Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Quel plaisir de te revoir... [Keiji]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ivy Valentine
Connait les lieux
Connait les lieux
Ivy Valentine


Nombre de messages : 769
Age : 30
Avatar : : Angela gossow
Crainte : Aucune... Mais vous savez parfaitement que c'est un mensonge.
Humeur : Comme un pois(s)on dans l'eau.
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Ce n'est pas le moment de poser cette question.
Affinités:

Quel plaisir de te revoir... [Keiji] Empty
MessageSujet: Quel plaisir de te revoir... [Keiji]   Quel plaisir de te revoir... [Keiji] Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:54

Une tombe froide en marbre entourée de mauvaises herbes, le nom de la personne enterrée là s’est effacée avec le temps. En même temps qui ça peut intéresser de le savoir ? Par contre ce qui aurait été intéressant à savoir c’est comment elle s’est retrouvée là ? A Anguish ? Comment a t elle été tué après son arrivée ici ? Par strangulation ? Juste une balle de revolver dans le cœur ? Ou encore un bon coup de couteau bien placé ? Mort peut être à la suite de torture insupportable ? Le cerveau de Ivy réfléchissait au ralentit et s’imaginait différentes possibilités de mort en regardant une tombe pour passer le temps… Elle était fatiguée, épuisée par cette vie qui l’avait déjà rongée physiquement et psychologiquement. Accoudée à sa jambe gauche et assise sur une tombe peut confortable, son chapeau risquait de s’envoler à tout moment à cause du vent qui soufflait fortement sur ce cimetière morbide et qui faisait clapoter son long manteau noir contre le marbre. On aurait dit une statue… A croire qu’elle attendait la mort en silence. Mais elle ne voulait pas mourir ne vous inquiétez pas ! Elle est un peu folle c’est vrai mais il est pour l’instant hors de question qu’elle se fasse avoir par qui que ce soit, qu’elle prenne place dans ce cimetière et qu’elle soit oubliée comme toutes ces personnes inconnues qui dorment sous terre sous ses pieds à l’heure actuelle.

Ivy soupira d’ennuie et de tristesse… Oui de tristesse. Elle décrocha son regard de la tombe en face d’elle pour regarder sans bouger la tête, l’étrange paysage qui l’entourait. C’était très rare qu’elle vienne dans un cimetière, pourtant elle envoyait beaucoup de monde à cet endroit, mais en fait c’était très calme et tranquille ici. C’était ce qu’elle cherchait depuis plusieurs jours déjà. C’était le seul endroit calme qui ne lui rappelait rien comme souvenir vraiment choquant et blessant. La cabane il ne valait mieux pas, la cave encore moins quant a la salle de torture elle avait peur d’y rencontrer notre ami Keiji. Keiji… Tsss, ce n’était pas bien de penser à lui. Elle appréhendait ses critiques cinglantes, le ton méprisant qu’il risquait d’utiliser en lui parlant de la faiblesse énorme qu’il avait découvert sur elle. Elle eut un frisson… Le vent était frais tout de même et il se glissait sous son manteau. Une bourrasque plus violente que les autres fit partir son chapeau de sa tête.


« Ha ! »

Par réflexe elle se mit une main sur ses cheveux blonds pour l’empêcher de s’envoler. Elle se retourna pour suivre du regard son chapeau qui slalomait en quelque sorte entre les tombes, elle se leva pour partir à sa poursuite mais s’arrêta aussi tôt lorsqu’elle vit avec stupeur que son couvre-chef se trouvait… entre les mains de Keiji ou plutôt sur son visage. Il se l’était pris de plein fouet apparemment. Ivy avala difficilement sa salive. Elle qui voulait l’éviter c’était raté. Que faire ? Fuir ? Non, il fallait le regarder dans les yeux et puis fuir ne lui ressemblait pas. De toute façon le pensionnat n'est pas très grand, ils finiront bien par ce croiser un jour et d'en discuter. Alors mieux vaut qu'ils le fassent maintenant comme ça elle seras débarassé de ce sentiment d'inquiétude qu'elle a à chaque fois qu'elle traverse un couloir au risque de le rencontrer, à chaque fois qu'elle ouvre une porte ou qu'elle se rend au réfectoire. Le cimetière est un endroit peu visiter, personne ne viendras les déranger si jamais ça tourne mal...
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Quel plaisir de te revoir... [Keiji] Empty
MessageSujet: Re: Quel plaisir de te revoir... [Keiji]   Quel plaisir de te revoir... [Keiji] Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:01

Le vent soufflait fort aujourd'hui, ça n'empêcha pas Keiji de ressentir l'envie de sortir un moment... Il se sentait bien en ce moment, sentiment plutôt étrange vous ne trouvez pas? Lui si, en tout cas. Un puissant sentiment de liberté alors qu'on est finalement en prison, prison un peu particulière mais prison tout de même, paradoxal non? Et pourtant c'était bien le cas. Etrange la vie. Keiji se sentait bien donc, faut dire que les choses lui réussissaient plutôt en ce moment. Avec Keira, tout semblait "sous contrôle", avec Darren il jouissait de chaque seconde passée à le dominer entièrement, quant au reste, quelques petites histoires habituelles et sans grande importance et... si l'on s'intéresse un instant aux plus intéressantes figures du pensionnat, il connaissait les faiblesses de chacunes : Shean, Monika, Kristinna, Ivy... Rien à y redire non? Beau résultat au final pas vrai? Il n'avait vraiment pas à s'en plaindre... et pour tout dire, il en était même fier. Pas besoin de prendre la grosse tête non plus ou alors on sentirait venir le début de la fin!! Non, simplement... un tel constat laissa une place parfaite et grande ouverte au jeu et à l'amusement et de plus en plus intéressant s'il vous plait. Keiji faisait aussi partie de son échiquier, il était l'un des pions comme tous les autres, mais ça ne l'empêchait pas de par sa propre place occupée, entrecouper, bloquer, faire diverger, le chemin disponsible pour les autres... tout en laissant parfois quelques obstacles... Plus il avançait, plus les choses prenaient de la valeur et de l'importance! Tout le plaisir de ce jeu étrange et mesquin... sans compter que chaque pièce avait été travaillée individuellement. Pour lui, l'important n'était pas l'instant présent mais le résultat final et il y travaillait avec intérêt...

Pour revenir à la situation présente malgré tout! Il marchait tranquillement, s'approchant du cimetière dans le plus grand des hasards, hasard qui ne faisait pas trop mal les choses puisque sans le savoir il était en train de le mettre sur les pas d'Ivy... Ah, Ivy, ça se faisait un bout de temps qu'il ne l'avait pas vu!! Peut être essayait-elle de l'éviter? Si c'était ce à quoi il pensait, il serait en train de sourire à l'heure qu'il est mais ses pensées étaient ailleurs, ça lui seul le sait! Ca ne les empêcha pas d'être brutalement interrompu quand il se prit un chapeau en pleine tête. Il s'arrêta et rattrapa ce dernier imprévu... Surpris sur le coup, il reprit vite ses esprits et leva les yeux pour tomber justement sur cette chère Ivy. Son sourire réapparut alors aussi vite. Sourire moqueur bien sûr.

Tiens, avec un tel chapeau, il aurait du s'en douter, souriant donc, il le renvoya négligemment dans le vent, qu'elle courre après si elle y tenait!! Lui, il s'en moquait pas mal de son petit chapeau sans compter qu'il venait de l'accueillir un peu durement, mieux valait donc qu'elle s'en passe, c'était dangereux, la preuve!! Et encore, étonnant qu'il s'était pas fait rongé par quelconque danger... vu qu'elle avait l'habitude de se métamorphoser en armoire à pharmacie.


- Quelle idée de mettre un chapeau pareil par ce temps! Besoin de se cacher par dessous?

Abandonnant donc le chapeau en route, il s'avança vers Ivy... scrutant son visage, cherchant à y déceler cette petite hésitation mélée à une certaine détermination malgré tout... du moins c'est ce qu'il y trouva. Il sourit alors pour lui faire face, ce sourire méprisant qu'elle avait redouté avant de prendre un ton moqueur.

- Ca faisait longtemps... Tu t'es remise de tes "émotions"?

Effectivement, c'était pas le bon terme mais elle savait assez bien de quoi il parlait pour se passer des détails. Ah oui, elle pouvait lui en vouloir... Une fois ce secret perçé, c'est toute sa carapace qui se fissurait, un sentiment bien désagréable, quelque chose qu'on ne répare pas facilement. D'autant plus qu'il ne pouvait que s'en servir contre elle, c'était tellement facile pour lui et tellement douloureux en même temps pour elle, à tel point qu'il aurait vraiment tord de s'en priver!
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel plaisir de te revoir... [Keiji]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel journée ! [Darren]
» Sans foi ni loi {Keiji}
» .............[ KEIJI !!!^^ ]
» ThE eNd ... Or NoT || Keiji ||
» Je m'en veu tellement[pv Keiji]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: