Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Parmis les plantes vertes...[Keira]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ivy Valentine
Connait les lieux
Connait les lieux
Ivy Valentine


Nombre de messages : 769
Age : 30
Avatar : : Angela gossow
Crainte : Aucune... Mais vous savez parfaitement que c'est un mensonge.
Humeur : Comme un pois(s)on dans l'eau.
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Ce n'est pas le moment de poser cette question.
Affinités:

Parmis les plantes vertes...[Keira] Empty
MessageSujet: Parmis les plantes vertes...[Keira]   Parmis les plantes vertes...[Keira] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:47

La forêt...Peu de personne ose si aventurer vu les plantes qui apparaissent la nuit comme des monstres immenses, le bruit d'animaux étranges que l'on peut entendre parfois ou encore et tout simplement par peur de se retrouver nez à nez avec un des pensionnaires sanginaires de ce pensionnat. Et justement il aurait été préférable à ce pauvre garçon de ne pas sortir cet après-midi...Si seulement il avait su qu'il se retrouverait face à Ivy il aurait peut être eu la sagesse de rester dans son lit et de ne pas y bouger. Le corps du jeune homme était étendu par terre aux pieds de Ivy Valentine notre grande amie de toujours. Mort ? Oui...Encore un nouveau pensionnaire en moins. Le pauvre auras eu une mort douloureuse et lente, les blessures que l'on pouvait voir étaient effrayantes. Le malheureux avait les yeux arrachés, sa bouche déversait un sang encore chaud, son ventre était ouvert à plusieurs endroit laissant voir ses tripes et autres organes à l'air libre. Enfin bref, ce n'était pas jolie à voir. Ivy ne paraissait pas satisfaite, loin de là ! Elle lui en voulait ... Non pas au garçon qu'elle venait de tuer mais à un homme en particulier. Tout le monde le connait celui là en plus. Qui ne connait pas notre grand amour de Shean Kurtis ? Malgrès que le jeune homme n'est plus un souffle de vie en lui, Ivy continua de le mutiler à l'aide de ses scalpels en pensant que celui qu'elle avait à ses pieds se nommait Shean. Elle le frappait sans retenu, on pouvait même entendre les os du jeune pensionnaire se briser sous les coups...

Ivy se défoulait tout simplement. D'ailleurs je me demande bien pourquoi tu n'en voudrais pas aussi à notre ami Keiji ? Que je sache il ne t'as pas fait que du bien la dernière fois dans la cabane... Mais apparemment tu as du lui trouver une excuse valable que j'aimerais bien connaitre tout de même. Qu'importe, Ivy était très occupé et ne se rendit pas compte que quelqu'un arrivait...
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Parmis les plantes vertes...[Keira] Empty
MessageSujet: Re: Parmis les plantes vertes...[Keira]   Parmis les plantes vertes...[Keira] Icon_minitimeVen 11 Avr - 10:57

Keira s'ennuyer enfermer entre ses quatre grand murs qui renfermer la chambre, oui elle était allonger dans son petit lits aussi dure que de la pierre et regarder le plafond qui s'emblait assez ennuyeux a voir en regardant le visage lasse de la jeune fille.
Keira ce releva ensoupirant puis elle ce dirigea vers la seule petite fenêtre de la chambre qui était plus que sale, ce qui compliquer Keira pour voir a travers. Enfin bref Pas besoin d'essayer de voir a travers cette fenêtre elle n'avait cas bouger ses fesses et aller dehors et ce fut ce qu'elle fit après cette munis d'un gilet assez fins et après Keira te plains pas d'être malade!

Elle sortie et mis son petit gilet sur elle avant de ce diriger vers la forêt, N'a t'elle pas peur de ce que cette forêt pourrait cacher? Et bien non, mais après tout il ne fallait pas ce poser la question c'était Keira après tout.
La jeune fille alla vers l'endroit ou elle avait fait une grosse, oui très grosse bêtise avec ce chère Shean, tien Shean on dirait que tout le monde avait un souvenir avec lui, on pourrait presque le comparé a Keiji sauf que Shean serais décris en temps que violeur et Keiji plus simplement en temps que fou qui aime faire couler le sang tien non si on y réfléchisser Ivy et Keiji ce ressemblaient plus, enfin bref on pouvait bien tous les mettres dans le même lots, tien mais ils étaient déja tous dans le même lot puisqu'il étaient tous a Anguish!

Bon tout sa est très bien réfléchis, mais on va laisser tomber. Keira ne regrétter plus ce qu'elle avait fait car c'était fait et on ne pouvait pas changer le passé, Keiji lui en avait voulu sur le moment puis après que leur relation ce soit dégrader ils retournèrent comme même ensemble...Pff c'était vraiment un drole de couple c'est deux la!

Keira entendis des cris qui étaient assez proche, puis plus rien a par entendre des coups, oui mais c'était des coups sourd donc si on y réfléchisser bien, un pensionnaires venait de mourir et même s'il était mort quelqu'un d'autre continuer a taper ce pauvre corps. Voila Keira avait réfléchis a sa et maintenant que faire? Et bien elle alla voir...Quoi??? Mais Keira t'est folle ou quoi! Tu sais même pas qui a du tabasser cette personne!

Bah temps-pis de toute façon vous connaisser Keira... Donc elle ce dirigea vers les bruits sourd et quelques craquement ce qui signaler qu'un os de plus venait d'être casser ou réduit en miette, elle ne fut me^me pas étonner en voyant Ivy et même le contraire un sourire ce dessina sur les lèvres fines de Keira.


"Tien salut toi...Tu t'amuse bien?"

Apparament pas trop a voir la tête qu'elle tirer quand elle taper ce jeune homme, ce n'était pas l'habitude d'Ivy de tirer cette tête, qu'est-ce qu'elle avait? Elle nous fait une petite dépression notre Ivynounette?
Keira ce rapprocha du corps et passa deux doigts sur le coup de celui-ci, pas de pou donc il était bien mort, elle fit une fausse grimace pour tourna son regard vers Ivy.


"Je suis désoler de te le dire Ivy... Mais la t'est entrin de taper un mort. Sa sers a rien de taper les mort puisque...Puisqu'il sont mort"
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Valentine
Connait les lieux
Connait les lieux
Ivy Valentine


Nombre de messages : 769
Age : 30
Avatar : : Angela gossow
Crainte : Aucune... Mais vous savez parfaitement que c'est un mensonge.
Humeur : Comme un pois(s)on dans l'eau.
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Ce n'est pas le moment de poser cette question.
Affinités:

Parmis les plantes vertes...[Keira] Empty
MessageSujet: Re: Parmis les plantes vertes...[Keira]   Parmis les plantes vertes...[Keira] Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:15

Je dois avouer que frapper un mort est beaucoup moins palpitant que de torturer un homme qui peut encore crier. Mais qu'importe, tous les moyens sont bons pour se défouler vous ne croyez pas ? Malgré le fait que Keira venait d'apparaître dans son champ de vision Ivy ne parut pas l'avoir remarquer. Remarque lorsqu'on est à fond dans ce que l'on fait il est rare de regarder ailleurs et encore moins de prêter attention aux bruits qui nous entourent. Et c'est d'ailleurs pourquoi Ivy ne répondit pas à la question de notre adorable Keira...Ou en tout cas elle n'eu pour simple réponse que le bruit atroce d'une côte se brisant sous les coups de pied de Ivy. OH ! Tiens maintenant que tu le dis c'est vrai qu'elle fait une drôle de tête... En même temps elle ne sourit presque jamais sincèrement et on dirait qu'elle fait tout le temps la tronche. Mais là c'était autre chose son regard bleu électrique et perçant était plus sombre que d'habitude, sa peau laiteuse qui lui donnait un côté pur, qui d'ailleurs était surprenant pour une telle meurtrière, était cadavérique, son visage avait l'air triste et en même temps on sentait autant de haine qu'à la normale émaner d'elle voir plus. C'était sur, elle n'était pas dans son état normal !

Keira s'approcha...Toujours pas de réaction de la part de Ivy envers elle. Ivy dénia lever des yeux noirs remplit de colère en direction de keira lorsqu'elle l'a vit tâter le pou du pensionnaire que Ivy savait déjà mort. En même temps c'est normal que Ivy sache déjà que le jeune homme à ses pieds ne respirait plus depuis un certain temps, elle est médecin tout de même ! Mais ce qui m'inquiète c'est le regard haineux que ma chère amie Ivy jeta à Keira...

"Dégage de là..."

Le scalpel partit en direction de la tête de Keira ! Eh oh ! Ça va pas commencer ! Un par jour ça suffit tout de même surtout que tu la connais Keira, et que je sache tu l'apprécie. Heureusement pour Keira le scalpel siffla juste à côté de son oreille droite en coupant quelques cheveux en passant. Apparemment Ivy l'avait reconnu au dernier moment...

"Ah c'est toi..."

C'est un peu tard pour dire ça Ivy ! La vision de Keira calma quelque peu la colère de Ivy mais peut être cela n'allait t il pas durer longtemps. Il suffirait de parler d'un sujet sensible pour que la flamme qui vient de se calmer se remette à gronder.

"Qu'est ce que tu fais là ?"

ça serait plutôt à Keira de poser cette question tu ne crois pas ? Enfin bref je te laisse parler j'ai rien n'a dire puisque moi même je parle pour ne rien dire, rien que là c'est le cas.
Ivy baissa son bras gauche qui lui avait servit à envoyer le scalpel qui maintenant était planté quelque part dans la forêt et qui serait sans doute retrouvé par un autre malade...Elle baissa le regard sur le corps gisant du pauvre pensionnaire et enfonça le talon aiguille de sa botte noir lui montant jusqu'aux genoux, dans le torse dans un bruit peu appétissant. Bien sur elle fit tourner de gauche à droite son pied pour enfoncer plus profondemment son talon qui devait mesurer 5 ou 6 centimètres...Heurk ! je comprend qu'elle soit ussi grande avec de telle talon...
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Parmis les plantes vertes...[Keira] Empty
MessageSujet: Re: Parmis les plantes vertes...[Keira]   Parmis les plantes vertes...[Keira] Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:34

Keira sentie quelque chose siffler a son oreille, par con bruit elle pu savoir que c'était un scapel tien tien Ivy un jour tu sauve Keira puis l'autre tu veux la tuer? Elle ajouta un dégage au que c'est gentil.
Keira regarda Ivy dans els yeux, pas d'un regard méprisant non pas du tout, d'un simple regard comme si comme sa, elle ne lui en voulais pas de se coups après tout elle n'avait pas reçu le scapel dans la tête donc sa va et puis c'ets pa pour quelque mêche que voila... Keira était pas chauve donc c'est bon pas de quoi en faire un caca nerveux

Ivy faisait un peu peur a voir, On pourrait presque la prendre pour un mort vivant la, heureusement le regard de la jeune femme changea quand elle compris que c'était Keira qu'elle avait failli tuer, a ses bon tu la reconnais? T'est de retour sur terre? ouff... Au moin Keira aura moin de risque de mourir.

Keira ce releva et alla vers Ivy tout en écoutant ce qu'elle lui dit, qu'est-ce qu'elle faisiat la? Et bien elle était venu voir le spectacle et ensuite risquer de ce faire tuer, sa te va comme réponse??? Non bon ok...


"J'ai plus le droit de me promener maintenant?"

Elle sourie un peu puis regarda un peu le corps avant de ce retourner vers Ivy

"Et toi je vois que tu te défoule... Heureusement que c'est pas moi... Car ce serais toi qui serais a sa place"

C'était pour rire mais Ivy et Keira avaient toujour eu une petite rivalitée entre elles et sa serait toujour comme sa, non pêche si elles n'avaient pas partager une cellule elles se détesteraient toujour autant mais pour Keira ce battre avec Ivy c'était plus un jeu sanglant que autre chose. Une façon de ce défouler avec une folle qui lui ressembler. En faite elle aimer bien Ivy tout en aimant la faire souffrir pour que celle-ci lui face la même chose.

Elle vit une branche derrière Ivy puis elle s'y assis pour montrer a Ivy qu'elle pouvait ausis s'y asseoir.

"Je vais pas te faire chier en te demandant pourquoi ta fait sa et ce qui c'est passer, si tu veux en parler tu en parle si non... Heu... Tu trouve pas que je suis un meilleur adversaire que ce pensionnaire?"
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Valentine
Connait les lieux
Connait les lieux
Ivy Valentine


Nombre de messages : 769
Age : 30
Avatar : : Angela gossow
Crainte : Aucune... Mais vous savez parfaitement que c'est un mensonge.
Humeur : Comme un pois(s)on dans l'eau.
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Ce n'est pas le moment de poser cette question.
Affinités:

Parmis les plantes vertes...[Keira] Empty
MessageSujet: Re: Parmis les plantes vertes...[Keira]   Parmis les plantes vertes...[Keira] Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:39

Je dois avouer que pour te souhaiter la bienvenu c'était vraiment d'une grande délicatesse de la part d'Ivy de t'envoyer un scalpel en plein visage. Je suppose que si ça avait été une personne qu'elle ne connaissait pas ou bien qu'elle méprisait elle n'aurait pas eu le réflexe de déplacer son coup de quelques centimètres un peu plus à droite. Keira n'allait pas mourir pour deux cheveux en moins. En tout cas si Ivy ne l'avait pas reconnu Keira aurait bien pu y passer. Qu'importe, Keira se leva pendant que Ivy s'amusait à fouiller du talon l'intérieur du torse du pensionnaire mort. Aucun sourire amusait n'apparu sur le visage de Ivy qui pourtant avant aurait sans doute affichait un de ses sourires monstrueux remplit de sadisme et de plaisir. Non là elle avait la tête d'une personne qui s'ennuie comme quand on fait un dessin par terre avec une branche d’arbre. Vous savez ce regard rêveur qui part autre part, vide et sans expression. Aucun sourire n'apparu non plus lorsqu'elle entendit la réponse de Keira juste une vague réponse sortit de ses lèvres qui bougeaient à peine:

"Vie ta vie..."

Mouais si on peut appeler ça une réponse. Mais en gros ça voulait dire qu'elle se foutait un peu de savoir qu'elle se promenait ici. Alors pourquoi avoir posé cette question Ivy puisque tu te fiches éperdument de la réponse ? Ouais...Mieux vaut pas chercher plus loin. Mais à la remarque de Keira quelque chose passa dans le regard froid de Ivy, comme de l'amusement. En tout cas sa réponse fut comme on l'attendait:

"Pas si sur de ça... "

C'est tout ? Pas de " tu veux voir ?" Dommage, moi j'aurais bien vu un nouveau bain de sang avec ta chère amie Keira. Elle te taquine et tu pourrais lui faire ravaler ses paroles en la découpant joyeusement quand dis tu ? De toute façon si je me souviens bien pour toi Keira n'est qu'un jouet par mis t'en d'autres alors l'éliminer ne te ferait rien. A moins que le souvenir de quelques discussions avec elle ne te donne plus le même plaisir à la mettre dans un état critique ? Ou alors est ce ton état actuel si particulier qui t'enlève l'envie de jouer avec une bonne compagne de jeu ? Prendrais tu tes meurtres plus au sérieux ? Apparemment non vu le pensionnaire qui gît à tes pieds...Ivy sentit Keira partir s'asseoir. Sans doute sur une branche, Ivy l'imaginait mal s'asseoir par terre et être donc complètement rabaissé par rapport à Ivy. Elle ne songea pas un seul instant à venir la rejoindre, surtout vu les paroles qu'elle prononça par-là suite.
Keira croit t elle vraiment que Ivy pense être assez proche d'elle pour lui dire tout ce qu'elle a sur le coeur ? Kristinna n'était même pas au courant de ce qu'il c'était passé dans la cabane avec Keiji ou encore dans la cave avec Shean ! Si Ivy n'avait pas eu la force de la dire à Kristinna, elle n'en trouverait même pas l'envie pour Keira. A moins que Keira arrive à lui arracher quelques phrases de ces deux scènes...Mais en y pensant il valait mieux que Ivy se taise à propos de Keiji vu ce qu'il avait osé lui faire vous ne croyez pas ? Oui...Il serait préférable sans aucun doute. C'est pourquoi elle préféras ne pas répondre.


"Je pense aussi en effet...Mais ce n'est pas un adversaire que je recherche. Juste une sorte de jouet pour se défouler..."

Elle laissa sa phrase en suspend. Keira pourrait au moins remarquer que ivy la considérait comme une adversaire intéressante et non plus comme un jouet innocent. C'était toujours une sorte de compliment formulé d'une étrange manière. Ivy se tourna vers keira où elle pu se rendre compte que son résonnement été juste pour la branche et non pas le sol. Elle la regarda d’un œil sans expression, avec une certaine froideur. Elle enleva son talon du torse du jeune homme dans un bruit repoussant et écœurant afin de se tourner totalement vers Keira. D’une voix neutre elle demanda:

" Chercherais tu à me provoquer…pour t’amuser ? "
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Parmis les plantes vertes...[Keira] Empty
MessageSujet: Re: Parmis les plantes vertes...[Keira]   Parmis les plantes vertes...[Keira] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:23

Keira écouta le peu de chose que dit Ivy, puis un petit sourire ce dessina sur les lèvres de Keira quand celle-ci si elle chercher a la provoquer pour jouer avec elle, Keira n'eut d'autre réponse que d'hochet les épaules pour dire 'pourquoi pas" après tout ce battre avec Ivy leur permettraient a tout deux de ce détende car apparament elles en avaient bien besoin chacune pour une autres raison mais bizarrement dedans il y avait aussi un peu de Keij...

Mais pourquoi Keira serais t-elle en colère contre Keiji? Drôle de question surtout après ce qu'il c'était passé dans une certaine salle, avec un certain blondinet, qui ce termina dans un certain jolie bain de sang... Keira avait du mal a ce rappeler ce qui c'était passé mais ce qui lui revenait suffiser a la rendre de mauvaise humeur et donc a lui donner envie de ce défouler un peu et qui mieux que sa compagne de jeu pour cela?


"Moi te provoquer?? Non jamais.. Tu me prend pour qui Ivy?"

Elle rigola pour dire que les dires de la jeune fille était juste, elle ne la provoquer pas réellement mais elle savais comment insité Ivy a faire jou-jou avec elle...

"Pour m'amuser? J'ai l'air de vouloir m'amuser???"

Bien sur que oui quel question... Keira ce releva pour s'approcher d'Ivy toujour avec ce petit sourire...

"Dit moi on c'est pas vu depuis notre séjour en cellule... Et puis sa me manque un peu nos petits jeu..."
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Valentine
Connait les lieux
Connait les lieux
Ivy Valentine


Nombre de messages : 769
Age : 30
Avatar : : Angela gossow
Crainte : Aucune... Mais vous savez parfaitement que c'est un mensonge.
Humeur : Comme un pois(s)on dans l'eau.
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Ce n'est pas le moment de poser cette question.
Affinités:

Parmis les plantes vertes...[Keira] Empty
MessageSujet: Re: Parmis les plantes vertes...[Keira]   Parmis les plantes vertes...[Keira] Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:41

Donc elle cherchait à la provoquer...De toute façon ça c'était senti dans la façon donc Keira lui avait parlé. Les petites remarques qu'elle avait glissé sur le fait que si le pensionnaire que Ivy venait de tuer avait été Keira, Ivy serait, d'après elle, à la place du jeune homme et dans le même état. Keira continua en lui parlant sur un ton ironique et avec un sourire amusé sur les lèvres. Ivy ne répondit pas à ces phrases qui apparemment devait aider Keira à parvenir a ses fins...L'interlocutrice d'Ivy se leva de sa branche d'arbre et s'approcha. Ivy tiqua...Keira n'avait pas l'air d'avoir compris. Ivy leva sa main droite à la hauteur de son visage et dit:

"Je t'arrête tout de suite...Je t'ai dit que je ne voulais pas d'adversaire mais seulement, et uniquement, un jouet. Un jouet contrairement à un adversaire ne rend pas les coups et c'est ça que je veux parce que je sais qu’aujourd’hui tu gagneras en me donnant juste un coup dans le ventre..."

Pardon ? Comment ça ? Ivy se faire terrasser par un simple coup de poing ? On aura tout vu ! Elle est vraiment malade peut être ? A moins qu'elle n'ai vraiment une raison qui fait qu'elle ne peut se permettre de se battre contre une personne....

"Je ne suis pas...En état..."

Ivy avait l'air elle-même déçu par ses propres paroles, presque dégoutée des mots qu'elle venait de prononcer. Elle n'était pas du genre à refuser une confrontation avec une "compagne" de jeu telle que Keira. Le sang et la douleur...Elle aimait ça. Mais apparemment elle avait subit beaucoup trop de blessures physiques et devinez qui en était la cause ? Notre ami Keiji ! C'est pourquoi je ne comprend toujours pas pourquoi elle en veut plus à Shean qu'à ce gugusse asiatique. A moins qu'elle ne s'en prenne pour l'instant qu'à Shean et ensuite à Keiji ? Après tout si on réfléchissait un peu Shean avait fait du mal à Ivy en essayant vraiment de la violer quand à Keiji il n'avait fait que la tripoter, il ne l'avait pas embrassé. Pourtant il était la cause de toutes ces blessures physiques qui l'a faisaient souffrir à chaque fois qu'elle respirait. Après tout elle trouvait plus horrible de sentir la main d'un homme sur elle que le contacte froid d'un couteau qui s'enfonçait dans son ventre...

Au même moment Ivy pensa à Keiji et se souvient que Keira était très proche de lui et d'ailleurs elles en avaient parlé dans les cellules. Une pensée vint la déstabiliser un peu...Est ce qu'elle savait ce qu'il c'était passé dans la cabane avec Keiji ? Ivy préféra penser à autre chose et voulu guider Keira vers une conversation plutôt qu'un combat et ne voulant pas trop discuter de la résond pour laquel elle ne pouvait se battre, elle lui posa la première question qui lui passa par la tête:


"A part tes envies meurtrières sur moi... Quoi de neuf ?"

Alors ça c'est une question...Franchement tu aurais pu trouver autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parmis les plantes vertes...[Keira] Empty
MessageSujet: Re: Parmis les plantes vertes...[Keira]   Parmis les plantes vertes...[Keira] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parmis les plantes vertes...[Keira]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore ici? [Keira]
» Plus le même...[ Keira ]
» Installation [Keira]
» pourquoi pas là ....[ pv Keira ]
» .::Topic de Keira::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: