Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 My diary**Haley Fight

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




My diary**Haley Fight Empty
MessageSujet: My diary**Haley Fight   My diary**Haley Fight Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:22

Pourquoi es tu a Anguish?
Adolescente, Haley est tombée amoureuse d'un gras.Lui, ne voulait vraiment rien d'elle sauf son corp, car a son école secondaire, elle était une véritable salope.Alors, un soir, Scott, le gars, l'invite a aller chez lui.Haley acceptre mais a une idée derriere la tête.Elle veut vraiment le tuer.Elle l'étrangle et le poignarde.Les policiers arriven sur les lieux et Haley en poignarde deux.Elle se sauve et va chez elle.Chez elle, sa petite soeur pleur et ses parents ne se réveillent pas.Frustrée, Haley tue sa petite soeur.Ses parent l'ont envoyer au penssionnat Fernight, au É-U.Là bas, elle a rencotré Vincent Hayden et avec lui, elle a tue un néleve.Apres ce meurtre, elle tue deux témoin, d'autres éeves de lécole.Ses parents sont mis au courrant et elle est envoyer a Anguish.

Histoire : Née dans une famille très riches et avec un certain pouvoir, la jeune fille a toujours eu ce quelle voulait.Très jeune, elle a découvert comment utilisé sa beauté.Au secondaire, Haley Est devenue la fille la plus populaire de son école.Fessant partie de l'équipe de cheerleading, elle s'est améliorer et est devenue capitaine.Avant qu'elle rencontre Scott, Haley était qualifier de Salope.Elle couchait avec tout le monde.Elle était cependant la fill la plus populaire de son école.A 15 ans , Scott arrive a l'école.Haley tombe amoureuse de lui quelques mois après leurs rencontre.Subissant un rejet amoureux, elle commence a devenir une fille qui n'a plus le gouts de vivre.Elle se mutile et a des envie de suicide.Un soir, elle va chez Scott, les parent de celui-ci son absent ,et comme la jeune fille a toujours la réputation de salope, Scott a envie de se payer du bon temps avec Haley.Vers 19h50, Elle étrangle Scott.Haley va chercher un couteaux de cuisine et le poignarde violemment.Quelques minutes plus tard, la police débarque car des voisins, ayant entendue des cris provenant de la maison ont alerté la police.Elle tue deux agents et Fuie la scène du crime.Arrivée chez elles, Haley est en rage et tue sa petite sœur.Elle aime tué, cela lui a rapporter sa joie de vivre.Elle est envoyer dans un pensionna au états-unis mais tue trois autres éleves.A cette école, elle rencontrera Vincent Hayden.Elle l'aime beaucoup mais pas autant que lui l'aime.Quelques mois apresle début de leur fréquentation, elle le quitte et coupe les ponts.Lors d'une soirée bien arroser, elle coucheras avec lui mais ne le reverra pas avant d'arriver a Anguish.Elle est envoyée a Anguish quelques mois après son carnage au é-u.

Caractère: Haley était une fille dynamique et enjouée.Elle aimais lire et regarder la télévision.Elle fessait du Cheerleading a son école et était même devenue Capitaine.Elle aimait vivre et jouer dehors avec ses amies.Populaire et très belle, elle n'avait pas de difficulté a se faire des amis.Tombée éperdument amoureuse d'un garçon, Scott Fanning, Elle n'avait d'yeux que pour lui et a vite perdu l'intérêt de vivre, jusqu'à e quelle commette l'impardonnable, elle aurait tout fait pour ce garçon.Elle adorait sa famille et aimais énormément ses animaux domestique.Si on cherche Haley, c'est sur qu'on la trouve, très rapidement.Une erreur de votre part et il seras trop tard.


Description physique: Très avantagée par son physique, elle est capable de voler le mec de qui que se soit par simple plaisir.Haley est grande et très mince.Elle a les cheveux brun et les yeux pairs.Les gens qui la connaissent la qualifierait de beauté fatale.Sa beauté, c'est son arme secrète.Elle est toujours bien Vêtue et adore aller faire du shopping.Elle s'habille de façon très chic et très sexy.Elle adore se maquiller avec des couleur sombres, ce qui mets toujours ses yeux en valeurs.Pour Haley, le physique c'est important alors elle fait toujours attention de garder sa ligne.Elle se maquille tout les jours et déteste les gens mal Habillés.

Then...

A Anguish,Haley ne 'est pas fait beaucoup d'amis.Dumoin, pour le moment.D'habitude, elle est de loin la blus belle fille, mais ici, c'est différent.Elle aimerait bien se faire des amis et devenire populaire car elle a entendue que pour survivre, il fallait etre amis avec des gens.

Le Commencement:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My diary**Haley Fight Empty
MessageSujet: Re: My diary**Haley Fight   My diary**Haley Fight Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:25

Premier jour...

Ici, je me sens chez moi.C'est drôle a dire mais jamais je ne me suis sentie aussi a l'aise.Alleur, tu n'a pas le droit de tuer qui tu veut, mais ici oui.C'est vraiment étrange.Certaine fille du dortoir on l'aire gentille et j'aimerais bien faire leur connaissance.D'habitude, les gens me parle tout de suite, mais ici c'est différent.Comment faut-il agir?J'ai entendus dire que des surveillant peuvent vous faire du mal et que la directrice est vraiment méchante.Mais elle ne me fait pas peur la vielle!Pas le droit de rien faire dans cet endroit!Pas de cellulaire, bien que j'ai cacher le mien, alors je l'ai toujours.*Je suis trop forte;)*.Pas le droit de rien dire a personne!Je crois que je vais bien me plaire ici.C'est sur que je vais lutée.Je dois rester en vie.Je veut vraiment me venger.Me venger de ceux pour qui je suis ici.Personne ne me dira quoi faire, pas même un surveillant.Je les tuerais tous...Je me battrai avec le personnel jusqu'à ce que mort s'en suive.
Revenir en haut Aller en bas
 
My diary**Haley Fight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vincent Hayden et Haley Fight
» Dangerous et Sexy Girls*Haley Fight
» Charlie's Diary
» Où ais-je laissé mon âme ? [Haley]
» # Diary's Darren Smith #

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Archives Hors RP-
Sauter vers: