Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Va y le grabuge de fous !! ^^ [ PV // Allyson ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Va y le grabuge de fous !! ^^ [ PV // Allyson ] Empty
MessageSujet: Va y le grabuge de fous !! ^^ [ PV // Allyson ]   Va y le grabuge de fous !! ^^ [ PV // Allyson ] Icon_minitimeVen 6 Fév - 17:28

Bon God Luck... Ce qui veut dire la chance de fous que Morgane à en ce moment.
Ah... Cette blague c'est d'une ilarité poilante faut le dire !! ^^
Oui faut dire ce qui est car depuis son petit incident avec Shean elle n'avait pas vraiment eu beaucoup de chance... Ell n'ariver plus a revoir Alex qui lui manquer énormément car elle était carement folle amoureuse de lui et elle en avait vraiment marre de chez marre...
Elle était a bout de nerfs et la seule chose qu'elle avait envie de faire c'était se s'assoir par terre et de pleurer.
Illusion du passé qui rester encrée dans sa mémoire, comment cette enfoiré avait pu la violer alors qu'il était fou amoureux de sa soeur.
C'était vraiment un beau salaud. Si Morgane le croiser encore une seule fois elle le tuerait sur place et alors une bataille sanglante naîtrait entre eux.
Elle le haissait plus que tout, ne serais ce que pour avoir fait du mal a sa soeur déja d'une et après de l'avoir violer et fait ce qu'il avait fait encore une fois a sa soeur.
Si il débarquer là elle pourait le tuer sur place et le faire tellement souffrir que celui ci pourait crier a la mort... Assise par terre, elle pleurer a chaude larmes ne sachant plus se contrôler... Si seulement sa soeur était là pour la consoler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va y le grabuge de fous !! ^^ [ PV // Allyson ] Empty
MessageSujet: Re: Va y le grabuge de fous !! ^^ [ PV // Allyson ]   Va y le grabuge de fous !! ^^ [ PV // Allyson ] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 14:50

  • Allyson était d'excellente humeur aujourd'hui. Vraiment. Et c'était pas rare bon c'est vrai mais quand même elle était censée être en enfer en ce moment. Pff qu'est ce qu'elle s'en fichait ! Elle y vivait très bien personne ne l'avait encore agréssée physiquement pas de quoi se pleindre jusqu'ici. Du coup elle chantonnait toute seule, peut être un peut trop fort dans les couloirs en direction de ... bah l'infirmerie. Elle venait de se rendre compte qu'elle chopait une bonne crève. Bon un petit rhume de rien du tout mais on sait jamais jusqu'où sa va c'est choses là. Surtout dans un endroit pareil ! Un nid de virus ! Pouark !
    Lorsqu'elle poussa la porte, elle sautillait comme une gamine en chantonnant :


    - Nous passons, un instant de passion ! wOw ! Parce que pointe, un amour a l'horizon ! wOw ! Et je cr ...

    Au moment ou elle allait entâmé un autre couplet, Allyson trébucha sur quelque chose et se ramassa lotéralement au sol. Face contre terre elle eut un grognement et termina sa phrase d'une voix étouffée et ridicule :

    - ... Et je crois que je me suis réché !

    Elle soupira, prit appuis sur ses avants bras et se redressa sur se sgenous. Elle tourna la tête pour voir sur quoi elle avait trébuché et découvrit une paire de gambette. Ah ! Elle s'était prise les pieds dans ceux de quelqun d'autre. Elle fit une grimace et regarda le visage de la personne. Elle ne la conaissait pas. Elle s'excusa alors rapidement :

    - Désolée. Je regardais pas où ...

    Encore une fois elle ne termina pas sa phrase. Cette fois arrêté par le visage de la jeune femme. Celle-ci avait les yeux rouge et des larmes coulaient sur ses joues. Oh elle pleurait ! Allyson prit une moue désolée et compatissante puis se rapprocha d'elle, toujours campée sur ses genoux et posa une main sur son épaule :

    - Et bah sa a pas l'air d'allé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va y le grabuge de fous !! ^^ [ PV // Allyson ] Empty
MessageSujet: Re: Va y le grabuge de fous !! ^^ [ PV // Allyson ]   Va y le grabuge de fous !! ^^ [ PV // Allyson ] Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:42

Insistance perpetuelle dans sa tête, sa cogner et sa cogner encore a n'en plus finir.
Mais pourquoi la vie était aussi dure ? Pourquoi c'est tant difficile d'oublier le passé ? Ne peut t'on pas vivre sans violence, sans malheur et dispute ?
Pourquoi tant de haine ? Chaque minute où je repense à toi, cette douleur qui est au fond de moi, refait surface et rien ne l'efface, je n'peux rien faire. Même si je sais,que tout es finit, je n'peux pas faire, comme si de rien était, j'en souffre encore et je veux te dire,que je veux encore être avec toi.
Etre ou ne pas être telle et la question. Etre soi même ou paraître comme quelqu'un d'autre. Pour être aimer par les autres il faut savoir faire des chose que jamais on aurait pu faire si on avait était soi même se serait ce qu'un petit moment.
Les bras coller contre son visage et les larmes roulant sur son visage rougies elle entendit une personne parler après avoir entendus brièvement des bruits de pas.
Elle écouta une jeune fille dire essayant de ne pas sangloter trop fort quand même pour ne pas avertir tout le pensionnat de sa peine. "Et bah sa a pas l'air d'allé !!"
Dit-elle en dernier car le reste elle ne l'avait pas entendus du tout...
Elle pleurer et elle ne savait pas quoi lui répondre mais elle réussit quand même a dire :


- Je suis triste...

Bin bien sûre comme si elle ne l'avait pas remarquer on s'en serait douter quand même car sinon elle ne serait pas entrain de pleurer quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Va y le grabuge de fous !! ^^ [ PV // Allyson ] Empty
MessageSujet: Re: Va y le grabuge de fous !! ^^ [ PV // Allyson ]   Va y le grabuge de fous !! ^^ [ PV // Allyson ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Va y le grabuge de fous !! ^^ [ PV // Allyson ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus on est de fous, plus on rit... [Henry]
» Allyson S. Mishalack
» Tetas A Tetas [ PV // Allyson ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: