AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alexandre Landa [FINI !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandre Landa
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
avatar

Nombre de messages : 4
Age : 23
Avatar : : Jamie Yeates
Humeur : Impossible à déterminer ....
Date d'inscription : 28/05/2011

MessageSujet: Alexandre Landa [FINI !]   Dim 29 Mai - 0:56

(c) Shean Kurtis
Alexandre Landa
FEAT. Nom de la personnalité Jamie Yeates
.
AGE : 19
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Dusseldörf , Allemagne , 30 avril 1992
SITUATION AMOUREUSE : Alex n'a pas de sentiment , pour quiconque .....
GROUPE : Turbulents


    ■ ■ ■ ONCE UPON A TIME
    20 lignes minimum pour ton histoire.
Les yeux de la jeune femme s'écarquillèrent de terreur . Elle chercha à se réfugier sous sa couverture tandis que ses lèvres sèches tentaient de former des mots . Un gémissement presque inaudible parvint alors du fond de sa gorge ..." Pitié Alex ...pas ça !" Une poigne ferme lui arracha la couverture des mains , la rendant totalement à la merci du monstre penché au dessus d'elle : Alexandre Landa . Ses yeux noisette fixèrent sa proie d'un regard où l'on ne pouvait trouver aucune trace de sentiments .L'adolescent complètement nu passa lentement sa langue sur ses lèvres , puis , sans un mot , se livra à ses pervers désirs . Les viols étaient monnaie courante pour Alexandre . Mais cette nuit là , derrière son masque de marbre , il prenait un désir particulièrement vicieux , sadique et pervers à humilier sa victime . Il s'agissait de sa propre cousine . Une petite catin , comme toute les femmes . Une écervelée qui , couverte de maquillage se pavanait dans les rues avant de se plaindre misérablement d'avoir été racketté ou agressé . Elle méritait une leçon . Cette leçon , Alex était en train de lui donner , et elle n'était pas prête de l'oublier !

Le calvaire de sa victime cessa enfin . Alex sortit du lit , puis de la chambre de sa cousine , chez qui il habitait pendant une semaine , pour regagner la sienne . Le jeune homme n'était nullement inquiet . Elle ne parlerait pas . Aucune des filles ayant croisé sa route n'avait jamais parlé .

Alexandre s'assit sur son lit , et , comme à son habitude après s'être livré au pêché de chair , fuma plusieurs joints , tandis que , au dehors , Paris s'éveillait lentement . Le garçon s'allongea sur le matelas , songea avec un sourire méprisant à ce qu'avait dit son psychologue l'avant-veille :
" Et bien , Alexandre , nous avons parcouru beaucoup de chemin , et il me semble que le pire est derrière vous , n'est ce pas ? " . Il recevait le lendemain une permission de sortie de l'hôpital psychiatrique où il séjournait depuis sept ans déjà . Sept ans .
Depuis sa petite enfance , Alex aimait faire souffrir les animaux . En particulier les chiens . Enfant , il tuait régulièrement les chiens errants de son quartier de Dusseldörf . Puis il n'y eu plus de chiens errants . Il s'attaqua alors aux chiens de ses voisins , qui le découvrirent entrain de trancher minutieusement la gorge de leur bouledogue de deux mois . S'en était suivi le fameux séjour en institut psychiatrique , pour le bonheur de ses parents , qui ne savaient plus gérer le monstre pervers qu'était devenue leur fils unique . l'établissement étant situé à Rouen , il y appris le Français à la perfection . Et il s'était tenu à carreau . Jusqu'à cette nuit .

Le hurlement des sirènes le ramenèrent brusquement à la réalité . Se redressant brusquement , il vit par la fenêtre qu'un fourgon de police fonçait vers la petite maison . Elle avait parlé . Cette sale petite catin avait parlé . Il se précipita , sortit de sa chambre et trouva sa cousine , terrorisé , recroquevillé près d'un siège dans le salon . Tel un fauve , il bondit sur sa proie , et entoura sa gorge de son bras , qu'il serra , serra ....Jusqu'à ce que les pleurs ne deviennent que gémissements ....Jusqu'à ce que les gémissements ne deviennent qu'un souffle court ....Jusqu'à ce que le silence se fisse dans la pièce .... Dans la quelle deux policiers firent irruption quelques instants plus tard . Il y découvrirent Alexandre , qui les attendait , accroupit aux côtés du cadavre de sa cousine .
" Messieurs " leur dit-il en tendant ses poignets " Je suis tout à vous ....."


    ■ ■ ■ YOUR TEMPER
    15 lignes minimum pour ton caractère.
Les nombreux séjours en institut psychiatrique ayant suivit le meurtre violent de sa cousine , ont totalement transformé le caractère déjà tumultueux d'Alex . Son sang-froid , qui faisait autrefois de lui un homme organisé et méticuleux , a totalement disparue , laissant place à une profonde paranoïa qui couta la vie d'un co-détenue D'alex : Quiconque l'approche d'une manière brusque risquerait au mieux de recevoir un formidable coup de poing , au pire , de finir étrangler ....Le manque de drogue à lui aussi fait des ravages dans le cerveau meurtrie du garçon : loin d'être sevré , Alex serait prêt à n'importe quoi pour avoir sa dose . Ceci le rend particulièrement agressif envers n'importe qui , pour n'importe quel motif . Alex arrive cependant parfois à se ressaisir , ce qui lui permet de nouer des liens d'amitiés avec ses compagnons d'infortunes , et d'échapper à la plupart des situations houleuses entre surveillants et détenus ... Car malgré les apparences et ses antécédents , Alex ne cherche pas les conflits . Du moins , il ne les cherche plus depuis qu'il est enfermé dans un hôpital .... Plusieurs qualités , vestiges de l'époque où il était encore un être humain , caractérise le jeune homme . Il fait preuve tout d'abord d'une fidélité inébranlable auprès de ses amis , qu'il aidera en toute circonstances , aussi périlleuses soient-elles . Lorsqu'il n'est pas victime d'une crise de paranoïa , Alex est tout à fait capable d'aller vers les autres et de se socialiser correctement ...Avec les hommes . Car s'il est une chose qu'il déteste , c'est bien les femmes . Fichu d'un profond sexisme , Alex ne les considère en effet que comme des objets de plaisirs ou des ventres ne servant qu'à la production de garçon . Elle n'ont donc pas intérêt à le provoquer ....


    ■ ■ ■ YOUR PHYSICS
    10 lignes minimum pour ton physique.
Le visage d'Alex est sa particularité la plus étrange :le jeune homme peut ressentir des sentiments tels que la joie , l'anxiété ou la tristesse , mais ne le laissera jamais paraître . Il affichera sans cesse un visage inexpressif , ce qui lui donne l'air plus bête que ce qu'il est . C'est aussi son grand avantage : ainsi , les gens le croyant demeuré se méfient moins de lui et le laisse en paix .... Contrairement à son esprit , le corps d'Alexandre ne s'est pas atrophié , mais s'est incroyablement développé : en un mois de détention après son dernier crime , l'absence de drogue et l'omniprésence de stress lui ont fait perdre un dizaine de kilo , ce qui lui a valu pour un temps le surnom de " fil de fer" . Profitant des appareils de musculation présents dans les différents hôpitaux où il résidait , Alex a forgé son corps jusqu'à ce qu'il devienne à la fois souple , mince et musclé . Le jeune homme entretien régulièrement sa chevelure noir de jais , et à pour manie de la coiffer sans cesse de manière a obtenir une coup hérissée , rebelle . De fait , il a toujours les cheveux gras et luisants de gel .


    ■ ■ ■ WHY ARE YOU HAS PRISON OF ANGUISH?
    10 lignes minimum pour me décrire de quel façon et pourquoi es-tu ici
Le tribunnal avait condamné Alexandre à la prison à perpétuité , pour le viol et le meurtre de sa cousine , mais les nombreux psychiatres consultant Alex assurèrent au juge que la prison serait la pire des choses non seulement pour la santé mental déjà fragile d'Alex , mais aussi pour la sécurité de ses codétenue . Il lui fallait , disaient-ils , un environnement " sains " ou il pourrait enfouir ses pulsions sexuelles et morbides . Le jeune homme passa donc deux années à fréquenter de multiples établissements psychiatrique . Seulement voilà : rien ne pouvais faire taire la colère et les plusions pervers ancrée au plus profond d'Alex qui , entre ses agressions vis-à-vis du personnel ou des autres patients , et de ses tentatives d'évasions , fut balloté d'un hôpital à un autre toujours pour la même raison " Le patient ne semble pas pouvoir s'épanouir dans un établissement psychiatrique lambda . " . Un médecin proposa alors aux juges de mettre Alex " à l'écart" dans un endroit d'où il ne pourrait s'échapper , loin de la société , qu'il ne mettrait plus en danger ....Quelques jours plus tard , sans qu'il saches pourquoi , Alexandre se reveillait menotté à bord d'un bateau . Il pouvait apercevoir par un minuscule hublot une île se dessinant dans le lointain . Anguish ....Le cauchemar allait pouvoir commencer ....


    ■ ■ ■ YOUR GROUP
    Ou aimerais-tu être? Silencieux, rebelle, innocent...
Vu son caractère de gros psycopathe , je pense qu'Alex convient parfaitement au groupe des turbulents XD ....



(c) Copyright de l'icone
    Un peu plus sur toi
    Pseudo : Yéna
    Âge : 17
    Ce que vous pensez de POA : L'ambiance et l'histoire sont vraiment pas mal ^^ ( en plus j'adore les rp de prisons Very Happy )
    Par quel intermédiaire avez-vous trouvé le forum ? Thx google !
    Fréquence de connexion : Week-end + mercredi


Dernière édition par Alexandre Landa le Dim 29 Mai - 12:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Izo Okazaki
Nouvelle Tête...
Nouvelle Tête...
avatar

Nombre de messages : 122
Age : 26
Avatar : : Takeru Sato (c) ROKKU
Date d'inscription : 14/11/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

MessageSujet: Re: Alexandre Landa [FINI !]   Dim 29 Mai - 10:09

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandre Landa
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
avatar

Nombre de messages : 4
Age : 23
Avatar : : Jamie Yeates
Humeur : Impossible à déterminer ....
Date d'inscription : 28/05/2011

MessageSujet: Re: Alexandre Landa [FINI !]   Dim 29 Mai - 11:39

Mèrcii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shean Kurtis
l Admin l
avatar

Nombre de messages : 3057
Age : 26
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

MessageSujet: Re: Alexandre Landa [FINI !]   Dim 29 Mai - 12:29

Spoiler:
 

Bienvenue à toi !! Razz

Ta fiche est très bien, il y a les nombre de lignes qu'il faut et c'est bien écrit !
Juste quelques petits détails :
Ton avatar doit être de format 200*320 ou 200*400. Et il faudrait que tu en mette un autre dans ta fiché également ^^
Si tu as besoin d'aide pour cela je serais ravi de te donner un coup de main !
Hum... et le nom de la célébrité se ne serait pas plutôt Jamie YEates ? ^^

Enfin voilà il te suffit juste de régler toutes ces petites choses et je te valide ! cheers

_________________
Code by Holliday
Shean Kurtis
Violeur の Sadique
So sexy, hum ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandre Landa
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
avatar

Nombre de messages : 4
Age : 23
Avatar : : Jamie Yeates
Humeur : Impossible à déterminer ....
Date d'inscription : 28/05/2011

MessageSujet: Re: Alexandre Landa [FINI !]   Dim 29 Mai - 12:46

XD euuuuh effectivement ^^ chtite faute dans le nom corrigée .
Sinon oui j'aimerai bien un peu d'aide pour le format de l'avatar , parce que je sais pas , mais pas du tout comment faire ^^" , merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shean Kurtis
l Admin l
avatar

Nombre de messages : 3057
Age : 26
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

MessageSujet: Re: Alexandre Landa [FINI !]   Dim 29 Mai - 13:04

Pas de soucis je te prépare ça tout de suite ! Wink

_________________
Code by Holliday
Shean Kurtis
Violeur の Sadique
So sexy, hum ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keiji Kitade
l Admin l
avatar

Nombre de messages : 1861
Age : 28
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

MessageSujet: Re: Alexandre Landa [FINI !]   Dim 29 Mai - 13:29

Bon profil, j'aime bien! Et un peu de concurence en plus pour Shean, c'est encore mieux!^^

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shean Kurtis
l Admin l
avatar

Nombre de messages : 3057
Age : 26
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

MessageSujet: Re: Alexandre Landa [FINI !]   Dim 29 Mai - 13:38

*frappe Keiji avec une batte de baseball*

Bien !
Voilà je t'ai créé et installé un petit Kit !
Désole si tu trouve ça un peu sombre et simple mais malheureusement... je n'ai trouvé que deux ou trois photos potable de Jamie Yeates ce qui ne m'a pas facilité la tâche Razz

Voilà et bien maintenant tu es... VALIDE !

Bienvenue parmi nous ^^

Spoiler:
 

_________________
Code by Holliday
Shean Kurtis
Violeur の Sadique
So sexy, hum ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandre Landa
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
avatar

Nombre de messages : 4
Age : 23
Avatar : : Jamie Yeates
Humeur : Impossible à déterminer ....
Date d'inscription : 28/05/2011

MessageSujet: Re: Alexandre Landa [FINI !]   Dim 29 Mai - 14:15

Very Happy Nanan c'est juste parfait ^^ Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shean Kurtis
l Admin l
avatar

Nombre de messages : 3057
Age : 26
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

MessageSujet: Re: Alexandre Landa [FINI !]   Dim 29 Mai - 14:22

Avec plaisir ! Razz
Amuse toi bien !

_________________
Code by Holliday
Shean Kurtis
Violeur の Sadique
So sexy, hum ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam A. Campton
| Co-Admin |
avatar

Nombre de messages : 236
Age : 24
Avatar : : Ian Somerhalder
Crainte : //
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 11/12/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: UC
Affinités:

MessageSujet: Re: Alexandre Landa [FINI !]   Lun 30 Mai - 14:03

De la concurrence pour Shean ? ENFIIIIIN !!! Il ne pourra plus se vanter de son titre de violeur officiel^^ Tu es l'aiguille qui vient perforer ses chevilles. Tu as tout mon soutien Wink

Bienvenue^^

_________________

LiamBut what is this, that I cant see with ice cold
hands taking hold of me. When God is gone and the Devil
takes hold, who will have mercy on your soul ? Oh Death,
оh Death, oh Death. No wealth, no ruin, no silver, no gold.
Nothing satisfies me but your soul... Oh Death. Well I am
Death, none can excel, I'll open the door to heaven or hell.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alexandre Landa [FINI !]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandre Landa [FINI !]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Dossier Corruption: Alexandre/Latortue
» Bienvenue à Pierre-Alexandre ...
» Alexandre Tirésias, jeune Jedi gris
» ITW Alexandre Astier : un film Goldorak ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Beginning :: Etat Civil :: Fiches validées-
Sauter vers: