Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Plonge (Libreuhhh)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Plonge (Libreuhhh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plonge (Libreuhhh)   Plonge (Libreuhhh) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 12:04

[ La première fois qu'j'ai lu l'post de Shean j’étais Ptdr ... Rolling Eyes ]

Léonie s'était défoulais sur sa sœur et contrairement a se qu'elle ais pu imaginer ... Arella ne se vengea pas ! étrange réaction, d'habitude la folle lui aurait rendu ses coup ... vraiment Léo ne comprenais pas, quelque chose clochais ! Non pas que Léonie veux recevoir des coups, bien au contraire, mais bon ... Et puis même Léo était presque sur qu'elle se serait vengeais ... Elle se vengerait surement plus tard ! Et bien tant pis, a vrai dire a présent Léonie réaliser qu'elle avait frapper sa folle de sœur, comment avait elle bien pu faire cela ? La jalousie rend les Hommes affreux, elle les tue petit a petit, les forçant a mal agir ... Elle regarda un cour instant sa sœur, mais aucune émotion ne vint, comme vide d'émotions ... Puis elle regarda Shean, il passait sa main sur son front et soupira, il la regardait aussi. Il piquait sa colère a son tour, elles le faisaient "toutes Chier", il ne trouvait pas pourquoi elles étaient toutes après lui ... le découper ... trois lits différents ... enfin le partager quoi ! Nan mais ça vas pas, comme si s'était la meilleur solution, Léonie compris, elles avaient toutes abusé ... Elle se sentait presque honteuse, comme une petite gamine qui veux la sucette de l'autre petite gamine d'à coter ... Diva, Arella et elles étaient des gosses qui voulais la sucette de l'autre ... Pris sous cet angle c'est carrément Pitoyable !
Il avait raison il ne pouvait pas contenter tout le monde ... on ne peut pas partager une sucette pour trois gosses, on ne peut pas le partager ...

Il l'avait aimé... il l'aime toujours encore, et cette amour le bouffait, pauvre Shean, elle n'avait pas voulu cela de lui ... Mais d'un coter elle se réjouissait de savoir qu'il l'avait aimé, ça la réconforter de le savoir, elle n'était dont pas la seule à avoir encore des sentiments ... Mais d'un coter elle ne voulait pas qu'il l'aime encore, cela ne rendait les choses encore plus difficile qu'elles n'étaient. Shean la pris par les épaules, lui fixant les yeux, se regard si noir, si profond, si scintillant ... Son cœur s'accéléra, Shean devenait complètement dingue, comme une euphorie de mal-être (Oô?) Non se n'était pas un salop, pas tant que ça, il souffrait c'est tout, il était apeurer comme il disait. Les mains sur ses épaules se déplacèrent vers son visage, le caressent. Ses mains trembler, Les larmes commencèrent à monter aux yeux de Léonie ... elle avait mal pour lui. Il tomba ensuite a Genoux, son regard le suivis, mains dans les mains, il divaguait se coup si, il disait des choses qui la perturber mais qui en même temps elle ne comprenait pas. Il divaguait.


Elle s'agenouilla a son tour et toujours leur regard se croisaient


Shean ... je te délivre ... je te délivre ...

Pourquoi a son tour disait elle cela ? Elle le serra fortement dans ses bras, les larmes coulèrent se coup si.

Revient a la raison Shean ... arrêtons de souffrir ... on nous fait du mal ... soit libre ne m'aime plus, n'aime plus personne, viole Shean VIOLE, bat toi, drogue toi, boit mais ne souffre plus, je souffre de te voir ainsi ... je me fiche que tu m'ai tromper, je me fiche de se que tu a bien pu me faire subir a notre rupture, ne m'aime plus Shean, soit comme avant ... je t'aime je veux pas que tu souffre, oublie Arella oublie Diva ... et oublie moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Plonge (Libreuhhh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plonge (Libreuhhh)   Plonge (Libreuhhh) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 12:37

( ouais je sais je suis méchant je me défoule sur mon perso je le rend de plus en plus pitoyable ^^ xD )

Shean avait comme l'impression d'être entraîné dans une tempête ! Une tempêe qui réunissait tous ces plus étranges sentiments et émotions. Des choses qu'il n'avait jamais sû contrôler ni même comprendre. Quand bien même il aurait essayé...ça n'aurait jamais marché. Disons que Shean ne pensait pas comme les autres, ne réléhissait pas comme les autres, enfin bref il était...étrangement différent. Une chose dûe à son passé evidemment, complée par cet endroit, y avait de quoi devenir complètement maboul non ? Bah la preuve...voilà que Shean tombe à genoux en bredouillant des trucs réservés aux cinglés dans les asiles...elle était plutôt là sa place hein . Ou sont les psycologue ? Parce que là, on l'a bien vu, notre Shean a un sérieux problème ! Allez savoir d'ou ça vien ça...son passé ? Ses experiences amoureuses résuites en fiasco ? La douleur et la souffrance des couteaux accumulées ? Un abu de viol peut-être...ou tous ça en même temps ?

Arf...peu importe. De toute façon au point ou il en est on peu bien laisser couler...du moment qu'il devient pas hystérique et se met à tuer tous ce qui passe on peu bien faire comme si rien c'était passé ! Mais revenons à nos moutons là.
Shean était sur le point de de chialer, à genoux sur le sol, et suppliait Léonie de le délivrer. Bon...c'est pathétique vu comme ça mais en même temps il ne disait pas totalement n'importe quoi. Depuis qu'il avait connu l'amour pour la première fois avec elle...il enchainait délir et catastrophes ! Vous savez...un peu comme un gamin qui découvre un jouet extraordinaire dont il ne sait pas se servir...et qui finit par l'amiber...voir le casser en petit morceau. Bah pour lui c'était exactement ça. Ses parent ne lui avaient jamais appris comment ce genre de "jouet" fonctionnait. Du coup, il avait beau essayer, tenter un autre, et encore un, pour finir par réaliser que ce premier jouet, de loin peut-être le plus beau...était la source de tout cet enchainement sans en être réellement la cause...

Compliqué ? Oui peut-être justement il est là le problème. Si c'était si simple il serait pas devenu aussi cinglé ! Bref.
Léonie s'agenouilla en face de lui, tandis que sa gorge sérrée l'empêchait de prononcer un mot de plus pour le moment. Alors ses yeux encrés dans ceux de la jeune femme, il l'écoutait. Elle le délivrait...
Elle voulait qu'il soit libre pour ne plus souffrir, elle voulait qu'il viol, qu'il boit même, peu importait du moment qu'il allait mieux. Elle lui demandait d'oublier...oublier tous ces jouets fabuleux...
Non là on repart dans la métaphore. Mais c'était de loin la chose la plus compliquée qu'on lui ai demandé de faire ! Les oublier...elles qui avaient fait rpisonnier tour à tour son coeur de glace...pour le faire fondre petit à petit...et finir par lui faire perdre la raison...
Violer...il ne demandait que ça ! Qu'on le laisse tranquil et faire ce qu'il a toujours fait de sa vie jusqu'à plus soif. Chose qui n'était encore jamais arrivée...et qui n'arriverait peut-être jamais tien.

Shean retind son souffle, absorbé par les yeux de Léonie et ce visage dangereusement attirant...
Shean avait toujours aimé les femmes. Logique, on avait compris. Mais il ne pensait pas spécialement que le contraire puisse arriver un jour...en temps que violeur il devait être détesté des femmes non ? Loupé...être violeur n'avait rien à voir avec ce petit truc que Shean n'avait jamais sû comprendre : sa véritable personnalité. C'est à dire un garçon comme les autres avec ses qualités et ses défauts, sa gentillesse, son amabilité, ses sourires, etc...
Pour lui, tous ça n'était pas était lié à ses viols...il se trompait. Rrrah !!! Mais Shean t'es trop compliqué là tu nous énerves !! ^^

Celui-ci finit par sortir de ses rêveries pour revenir un peu à la réalité. Il ferma un instant les yeux, puis les réouvrit lentement, comme pour se persuader qu'il rêvait. Puis il sourit, éffleurant la joue de Léonie d'une caresse.


- Je ne peux pas. Je ne peu plus violer...Diva ne le supporte pas. Je ne peu pas non plus t'oublier...ni toi, ni Diva. Arella c'est autre chose...

Sa voix était douce...presque murmurée. Il ferma de nouveau les yeux pour poser son front contre celui de Léonie, s'ennivrant secrètement de son parfum et de son souffle...

- Comment faites vous pour me réduire à un pantin cinglé...? Léonie...je sais que je t'ai fait du mal. Comme j'en ai fait à Diva, comme j'en fait à Arella...et même à Keira. Ca aussi c'est autre chose...

Il ouvrit de nouveau les yeux, plongeant dans ceux de la jeune femme. Ses lèvres effleurèrent les siennes...sans pour autant vouloir l'embrasser, même si un autre coté lui hurlait de le faire...

- Je sais que je suis fou...et vous en êtes toutes responsable. Je voudrais juste...pouvoir faire ce que tu viens de dire. Mais j'ai bien peur de ne pas y arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Arella Kiterns
Connait les lieux
Connait les lieux
Arella Kiterns


Nombre de messages : 651
Age : 32
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

Plonge (Libreuhhh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plonge (Libreuhhh)   Plonge (Libreuhhh) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:31

  • Arella avait avancé pour ne plus voir le visage de sa soeur et de celui qu'elle aime d'un amour passionnée... Elle n'en pouvait plus, son amour pour shean la consumée de l'interrieur. Elle avancé dans la clairière puis elle entendit la voix de Shean dit a Léonie: "Délivre-moi je n'en suporte plus d'être ton escalve, prend moi ou jète moi, peut importe... Mais ne me laisse pas comme ça... " aprés lui avoir dit qu'il l'aimait toujours qu'il n'en dormait plus la nuit. Arella ferma les yeux eséprant que ce n'est qu'un rêve. Elle les réouvit et vit que c'était la réalité. Elle hurla de tout son être et frappa de tout sa force sur le tronc d'un arbre. Pourquoi? Pourquoi il l'aimait toujours? Pourquoi elle l'aimait elle? Pourquoi elle vivait toujours? Elle s'avança vers sa soeur qui dit à Shean: "Je te délivre... Je te délivre... Je ne suporte pls de te voir ainsi..." Oula L'exorsiste en direct live (O_o) Arella n'en pouvait plus. Elle regarda Shean qui état désormé a genoux devant Léonie qui imita son geste. Puis leurs lèvres se frollèrent. Arella prise de rage prit le bras de Shean et le leva d'un bond.

    -Arette de t'apitoyé, TU EST UN VIOLEUR, TU BOIS TU N'A BESOIN DE LA PERMISSION DE PERSONNE POUR ÊTRE TOI MÊME SHEAN ALORS RESESIT TOI !! Je t'aime certe et même si tu était mon petit ami je ne t'enchainerai JAMAIS comme un loup a qui on supprime ces instincs de chasseurs comme l'a fait Diva... Ou même ma soeur... Tu est ici...

    Elle prit la main de Shean et la mit sur son coeur

    -Et tu le restera pour l'éternité, qu'importe qui tu aimera ou qui tu violera je t'aimerai toujours et puis faut dire que savoir que tu fait du mal au autres filles me fait plaisir d'un point tellement sadique...
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Plonge (Libreuhhh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plonge (Libreuhhh)   Plonge (Libreuhhh) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:54

Alors que Shean nageait en plein brouillard, Arella le releva brusquement, le sortant d'un seul coup de sa torpeur. Il la regarda sans trop comprendre avant qu'elle ne lui hurle des choses qu'il croyait ne jamais entendre de sa vie...des mots qu'il n'arrivait pas à assembler lui même pour savoir ce qui manquait. Il resta complètement hébêté face à la jeune femme qui lui disait qu'elle ne 'enchainerait jamais come l'avait fait Léonie ou Diva. Etais-ce seulement réel ce qu'il entendait ?

Arella prit sa main et la posa sur son coeur, ajoutant qu'il y resterais pour l'éternité, malgré toute les filles qu'il violeras et que au contraire, ça lui faisait grandement plaisir. Shean cligna trois fois des yeux avant de réveiller complètement. Alors là...il n'avait jamais imaginé qu'une fille puisse un jour lui dire ça. Il venai tout juste de comprendre que c'était ce qu'il avait toujours attendu en fin de compte...
Il laissa échapper un soupir, comme soulagé d'un poid, et esquissa un sourire.


- Arella...merci.

Il n'avait pas de mot pour décrire ce qu'il resentait vraiment. Il avait toujours été un peu nul pour ça...
Il observa un moment le visage blessé d'Arella et passa délicatement un doigt le long de sa joue avec un léger sourire.


- Tu avais raison...je crois que tu es là seule à me comprendre vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plonge (Libreuhhh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plonge (Libreuhhh)   Plonge (Libreuhhh) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plonge (Libreuhhh)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: