Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Plonge (Libreuhhh)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arella Kiterns
Connait les lieux
Connait les lieux
Arella Kiterns


Nombre de messages : 651
Age : 32
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

Plonge (Libreuhhh) Empty
MessageSujet: Plonge (Libreuhhh)   Plonge (Libreuhhh) Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:04

  • Aujord'hui,un beau jour ensoleillé...quoi de mieux pour sortir.Ariel connaissait par coeur cette foret. Avec une petite rivire,des arbres partout...l'endroit revé!Pourtant,pas tant que ça.Oui,Arel' se sentait bien,mais le fait qu'elle était toute seule,sans Anthony,lui fesait de la peine,elle aurait aimer lui montrer ce bel endroit,mais elle ne pouvait pas,il avait pas disparut...

    Fesant de leger pas,la jeune femme était pied-nu,elle s'asseya au bord de la petite rivière et contempla le paysage.Ce n'était pas vraiment un "horizon" mais c'était un lieu vraiment "horrible"rien ne pourrait remplacer sa beauté morbide.Passé des jours et des nuits ici,n'était pas impossible pour la jeune femme...mais les passés seul,ça c'était vraiment un travail dur! Qoui que Wolfy était peu etre dans les parages...

    Ariel c'était habillé en une legère robe,elle n'avait ni chaud-ni froid.Au bout d'un moment elle remarqua à un edroit caché quelques part entre les arbres comme un "lac" qui s'était formé par la rivière et avec ça une cascade!


    *C'est magnifique!*

    La jeune femme ne put se retenir,elle se désabilla et plonga dans l'eau...sans meme savoir,que quelque part,très près quelqu'un l'observait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plonge (Libreuhhh) Empty
MessageSujet: Re: Plonge (Libreuhhh)   Plonge (Libreuhhh) Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:47

Léonie avait envie de sortir un peu reprendre de l'air frais, au lieu de rester cloitrer dans l'etablissement, elle avait marché puis etait rentrée dans la foret. Elle n'y aller pas souvent, alors c'était l'ocasion rever d'y faire un petit tour !
Léo' avait marché pendant pres de vingt minute, ne pensant a rien ou presque, enfin elle repensait brievement au pourquoi elle était ici, se qui lui arracha un sourire des levres, a present elle n'était plus sous le choque de l'evenement, elle ne pleurait plus pour un rien, elle était plutot joyeuse ! Bien sur etre joyeuse dans un tel endroit est plutot paradoxale, m'enfin non ça depend des cas et des personne, certaines étaient contente d'etre arriver ici, enfin peut etre ...
En repensant a l'evenement du pourquoi, les pensées de Léo' l'ammenere a sa soeur, sans qui elle n'aurait pas pu mener cet evenement. Elle se demandait meme ou elle pouvait bien etre, cela faisait un baille qu'elle ne l'avait point vu ! Puis un petit moment plus tard elle entendi un leger bruis. Léonie se rapprocha du bruit pour voir ce que cela pouvait bien etre, et elle ne mis pas longtemps a le decouvrir ! C'était sa soeur qui était assise pres d'une riviere, non maintenant elle se lever pour aller ailleurs, Léonie la suivit avec discretion et quand Arella eu fait un petit plongeons dans une sorte de nappe d'eau, l'endroit dans lequel elle était parvenue, Léonie sortit et regarda d'un air neutre sa soeur.


Tient qui nous voila la ! Ma soeur Arella ! Enfin si on peut appeler ça une soeur ! Une traitresse plutot, m'enfin j't'en veux pas, c'est oublier !


Bien sur par là Léo' faisait allusion a la relation entre Shean et Arella, et elle en etait passer outre cela ...
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Plonge (Libreuhhh) Empty
MessageSujet: Re: Plonge (Libreuhhh)   Plonge (Libreuhhh) Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:50

Qui pouvait bien observer une jeune femme dénudée en train de nager dans un lac ? Shean bien sûr ! ^^ Oui on aurait dû s'en douter n'est-ce pas ? C'était donc bien le cas. Shean avait décidé de sortir pour s'ahérer et se reposer après tous ce qu'il venait de vivre. C'était un peu beaucoup d'un coup ! Il avait besoin de penser à autre chose.

Il s'enfonça donc dans la forêt, lentement, longeant une petite rivière qu'il n'avait encore jamais remarqué faut dire. Il arriva finalement près d'un lac. Waou...il aurait jamais imaginé trouver ça là !
Il s'apperçut qu'il n'était pas seul finalement. Il avait une jeune fille qui y nageait.

Mais elle n'était pas seule elle non plus. Shean s'immobilisa, les mains dans les poches. Léonie...
Il hésita à faire demi-tour, mais se dit que de toute façon, elle le remarquerait quand même. Il s'approcha donc et se posta à coté d'elle, sans la regarder.


- Salut.

C'est tous ce qu'il dit, regardant simplement Arella qu'il avait reconnue en train de nager.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plonge (Libreuhhh) Empty
MessageSujet: Re: Plonge (Libreuhhh)   Plonge (Libreuhhh) Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:04

A peine eu-t-elle le temps d'arriver qu'une voix qui lui était pas méconnue arriva, Shean, il se postait la a coter d'elle, sans même la regarder, d'un ton neutre. Wouuwouu super l'ambiance ! Faite péter le champomii ! Bref que répondre a son "Salut" ? Question difficile hein ? Et bien comme tout le monde aurait pu se l'imaginer, et bien ... non elle ne lui répondit pas un simple "Salut" neutre et glacial, mais elle fit un leger quart de tour pour se retrouver fasse a Shean puis elle l'embrassa purement et simplement en rajoutant d'un air ironique !

Ça va mon tit Sheanounet D'amour ?


Voila que Léonie pétait son câble, non non elle n'avait pas consommer de substance illicite, qu'était ce alors ? Mais rien voyons donc juste Léonie qui voulait s'amuser, fallait pas plomber l'ambiance non plus ! Pis si on a même plus l'droit de s'amuser maintenant ! De toute façon elle aller pas lui faire la gueule éternellement ...



PS : dsl ptit post mais j'men vais =S
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Plonge (Libreuhhh) Empty
MessageSujet: Re: Plonge (Libreuhhh)   Plonge (Libreuhhh) Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:10

[ Pas grave ! ^^ ]

Il en fallait peu pour surprendre Shean mais là...il n'aurait imaginé cet élan de sa part étant donné les circonstances de leur rupture...enfin bon y a des jours comme ça ou tout parait bizarre et inimaginable.

Elle l'embrassa et lui demanda bizarrement si ça allait. Shean avait une expression surprise sur le visage puis haussa les épaules en se reprenant pour répondre d'une voix étrange :


- Heu...je dirais que ça va, merci. Et...et toi ?

Il jeta un regard sur Arella qui devait sûrement les avoir remarqués désormais. Il en avait des choses à dire à Léonie. Mais ce n'était pas si simple...
Revenir en haut Aller en bas
Arella Kiterns
Connait les lieux
Connait les lieux
Arella Kiterns


Nombre de messages : 651
Age : 32
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

Plonge (Libreuhhh) Empty
MessageSujet: Re: Plonge (Libreuhhh)   Plonge (Libreuhhh) Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:20

"Tient qui nous voila la ! Ma soeur Arella ! Enfin si on peut appeler ça une soeur ! Une traitresse plutot, m'enfin j't'en veux pas, c'est oublier !" Ariel se retourna et vit sa soeur...

Léonie...

Puis "- Salut." Shean... Mais c'est un rendez vous aux reglement de compte ou quoi? Elle en voulais un peu a Shean... Non mais sortir avec Diva.... Elle sortit de l'eau non sans gene. Mais elle vit Léonie faire un leger quart de tour pour se retrouver fasse a Shean puis elle l'embrassa purement et simplement en rajoutant d'un air ironique ! "Ça va mon tit Sheanounet D'amour ?" (O_o C'est mon surnom) Shean avait une expression surprise sur le visage puis haussa les épaules en se reprenant pour répondre d'une voix étrange : "- Heu...je dirais que ça va, merci. Et...et toi ?" Arella ne parle pas elle alla s'assoir sur un Rocher.

Bon je supose que toi Léonie tu veut des expliquations? Et toi Shean tu veut prendre ton pied?
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Plonge (Libreuhhh) Empty
MessageSujet: Re: Plonge (Libreuhhh)   Plonge (Libreuhhh) Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:28

Ce que voulait Shean ? Là vous lui posez une colle ^^ Il se retrouvait confronter à des épisodes qu'il croyait avoir oublier...dommage pour lui. Il détourna le regard lorsque Arella sortit de l'eau. Ooooh ! Shean tu vas pas nous faire le pudique non ?
Retomber amoureux l'avait remuer tien...

Il regarda Léonie avec une pointe de mélancolie et lui tourna soudain le dos pour aller saluer Arella. Ca faisait un bail faut dire. Shean avait toujours pensé que c'était pas de sa faute pour sa rupture avec Léonie. C'était la sienne...
Il sourit à la jeune femme.


- Salut Arella. Ca faisait un bout de temps. Tu vas bien ?

Il jeta un oeil à Léonie, puis détourna de nouveau le regard vers Arella. Drôle de rencontre qu'il faisait...
Revenir en haut Aller en bas
Arella Kiterns
Connait les lieux
Connait les lieux
Arella Kiterns


Nombre de messages : 651
Age : 32
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

Plonge (Libreuhhh) Empty
MessageSujet: Re: Plonge (Libreuhhh)   Plonge (Libreuhhh) Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:33

Shean regarda Léonie avec une pointe de mélancolie et lui tourna soudain le dos pour aller saluer Arella. Il sourit à la jeune Arella "- Salut Arella. Ca faisait un bout de temps. Tu vas bien ?" Ben euh...

Oui sa va mais... Faut dire que quelque chose me manque

Elle se mise a Rire Shean jeta un oeil à Léonie, puis détourna de nouveau le regard vers Arella.
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Plonge (Libreuhhh) Empty
MessageSujet: Re: Plonge (Libreuhhh)   Plonge (Libreuhhh) Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:42

Shean arqua un sourcil en entendant la réponse d'Arella, puis finit par comprendre. Un mince sourire s'afficha sur son visage, un peu amusé parce qu'elle venait de dire. Lui aussi ça lui manquait le viol, tous ces trucs...mais il avait promit non ?
Il eut un petit soupir en regardant Arella.


- Je vois...tu trouveras bien un autre.

Il savait pas pourquoi il disait ça mais bon...mieux valait dire les choses...il ne pouvait pas se permettre de tromper Diva. Pas maintenant qu'il venait de stabiliser leur relation a peu près correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Arella Kiterns
Connait les lieux
Connait les lieux
Arella Kiterns


Nombre de messages : 651
Age : 32
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

Plonge (Libreuhhh) Empty
MessageSujet: Re: Plonge (Libreuhhh)   Plonge (Libreuhhh) Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:47

Shean arqua un sourcil en entendant la réponse d'Arella, puis finit par comprendre. Un mince sourire s'afficha sur son visage, un peu amusé parce qu'elle venait de dire. Il eut un petit soupir en regardant Arella. "- Je vois...tu trouveras bien un autre." Arella s'approcha et embrassa Shean pour embété un peu sa petite soeur mais aussi Shean car Arella savais trés bien que Shean été avec Diva... Puis elle lui mit une tape sur les fesses

Ben voila sa va beaucoup mieu...
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Plonge (Libreuhhh) Empty
MessageSujet: Re: Plonge (Libreuhhh)   Plonge (Libreuhhh) Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:13

Shean s'y attendait un peu faut avouer, mais il avait pas vraiment réagit lorsqu'Arella l'avait embrassée et taper les fesses. Il eut un léger sursaut puis recula d'un pas en baissant les yeux, puis les tournant vers Léonie, comme pour s'excuser. Mais s'excuser de quoi ? C'était finit non ?

Il regarda Arella, puis fit
:

- Ecoute...je dois admettre que c'était marrant mais...

Il se tourna vers Léonie car c'était surtout pour elle qu'il disait ça :

- Je ne suis plus libre...

Il attendit leur réaction, un peu anxieux.
Revenir en haut Aller en bas
Arella Kiterns
Connait les lieux
Connait les lieux
Arella Kiterns


Nombre de messages : 651
Age : 32
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

Plonge (Libreuhhh) Empty
MessageSujet: Re: Plonge (Libreuhhh)   Plonge (Libreuhhh) Icon_minitimeDim 15 Juin - 11:37

Shean eut un léger sursaut puis recula d'un pas en baissant les yeux, puis les tournant vers Léonie, comme pour s'excuser. Arella fut étonné de la réaction de Shean. Il regarda Arella, puis fit : "- Ecoute...je dois admettre que c'était marrant mais..." Il se tourna vers Léonie "- Je ne suis plus libre..." Il attendit leur réaction, un peu anxieux. Arella s'approcha et lui mit un coup de poing

Si je peut pu faire mumusse avec toi .. Ben... Tu va souffrir. Tu en pensé quoi ma Léo'?

Elle souleva Shean qui était tombé a terre et le poussa dans l'eau.

Shean... Tu n'es qu'un C***ard mais je t'aime toujours. j'espere que l'eau es bonne pour toi? Oh es au faite Ce N'est Que Le Début D'une Longue Souffrance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plonge (Libreuhhh) Empty
MessageSujet: Re: Plonge (Libreuhhh)   Plonge (Libreuhhh) Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:33

Toute cette scène se déroula si rapidement, d'abord Arella qui embrassé Shean, puis celui ci qui n'arrêtai pas de lui jetait quelques coups d'oeil et qui avait presque un regard excusant quand sa soeur l'avait embrasser, mais qu'est ce que Léo' en avait a foutre de ses "excuse" ! Léonie bizarrement était passive de cette discutions, à vrai dire pour elle l' Histoire avec Shean était du passer. Soudain Shean lui avoua qu'il n'était plus libre ... C'était comme une flèche qui traverser le coeur de Léonie ... Elle resta les yeux fixé sur lui sans rien dire, sans laisser passer aucune émotion, mais au fond elle c'était dur ... Bien sur elle avait oublier toute leur histoire, elle n'était pas rancunière la petite Léonie, mais pourtant sans savoir pourquoi, ça faisait mal ...
Arella eu une tout autre réaction que Léo' allez savoir pourquoi ? Pourtant c'est Léonie l'ex de Shean pas elle ... Arel' lui avait foutu un coup de poing, puis l'avait pousser, relever pour enfin le repousser dans la flotte. De quel droit osait-elle faire cela ? De quel droit osait-elle frapper Shean, devant ses yeux ? Elle lui demanda ensuite si elle voulait le faire souffrir avec elle ! Nan mais la c'était vraiment du grand n'importe quoi ! Aller c'est la fiesta !! Wou-hou !


Arella ... Ose encore, ne serait ce qu'une fois toucher a Shean ... Ose !

Miss Kiterns, ferait-elle des menaces à sa Soeur ? Hé, Pourquoi pas après tout ? Mais pourquoi faisait elle cela ? Après tout Shean c'était bien foutu de sa gueule pendant qu'ils étaient ensemble, alors pourquoi faisait elle cela ? Elle pourrait très bien le laisser s'faire tuer par n'importe qui, n'importe quoi, et n'importe ou ... Mais non, a vrai dire elle voulait pas qu'il arrive du mal a Shean a cause d'elle ... Elle s'adressa ensuite a Shean d'un ton las.

C'est cette Miss Sandale rose c'est ça ? C'est Diva ?


Elle ne voyait qu'elle, vu ce qui c'était passer a la Saint Valentin ... Miss sandale rose, il pouvait pas en choisir une autre, non ? Sacré Shean ... m'enfin peut être n'était ce pas elle ... Espérons ! Et puis de toute façon ça durera pas entre sa nouvelle copine et lui, il est incapable de restait fidèle ... Ha sacré Shean !
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Plonge (Libreuhhh) Empty
MessageSujet: Re: Plonge (Libreuhhh)   Plonge (Libreuhhh) Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:00

Shean ne s'attendait pas à ça de la part d'Arella en fait. Il reçut un coup de poing au visage dans une exclamation de douleur. Il porta sa main à son visage mais perdit l'équilibre et se retrouva par terre dans un grognement. Arella le releva et le poussa dans l'eau. Shean poussa un cri de surprise et se retrouva dans le lac. Il remonta à la surface en inspirant de l'air et s'avança vers le bord où il resta à quatre patte en regardant Arella avec une regard noir. Non mais qu'est-ce qui lui prenait ?! Elle l'aimait toujours...? Alors ça non plus il avait du mal à réaliser. Il resta bouche bée à la regarder. Une longue souffrance ? Shean soupira. Comme s'il en avait pas eu assez encore avant aujourd'hui...

Léonie, contrairement à ce qu'il aurait pu penser, n'avait pas du tout l'air d'accord avec sa soeur. Shean se releva en passant une main dans ses cheveux trempés, regardant Léonie qui lui demanda si c'était Miss sandale rose. Shean arqua un sourcil. Qui ? Excusez-le il était pas au courant du surnom ^^ C'était donc bien Diva dont elle parlait.

Bon pas la peîne de tourner autour du pot il était vraiment d'humeur. Il jeta un oeil à Arella. En fait, il se sentait surtout un peu bizarre. Tout à coup, il se retrouvait entouré de filles avec qui il avait eu des relations...et c'était plutôt casse tête. Surtout qu'Arella avait pas vraiment apprécié le fait qu'il est quelqu'un d'autre. Quelle poisse...


- Je suis avec Diva , oui.

Il fixa Léonie un petit moment dans les yeux pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plonge (Libreuhhh) Empty
MessageSujet: Re: Plonge (Libreuhhh)   Plonge (Libreuhhh) Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:15

Les yeux de Shean, ces yeux si noir la fixé maintenant droit dans les yeux, c'était donc bien Diva ... Le coeur de Léonie battait la chamade, Diva ... nan mais quelle Pouf*asse celle la ! Qu'est ce qu'il pouvait bien lui trouver ? Une petite pimbêche, addict du rose, bordelique, qui a toujours besoin de se maquiller même avant d'aller coucher car elle ne s'assume pas, qui a l'habitude de se trimbaler en petite culotte et qui d'autant plus n'a pas de cerveau, nan mais elle n'en cru pas ses oreilles ... Diva !
Les yeux de Shean et Léo' se croiser toujours, puis un léger sourire apparue a ses lèvres, puis il s'agrandi jusqu'a se que Léonie se mis a éclater de rire, Diva, ahh qu'il était tombé bien bas se cher Shean ! Elle riait toute seule, mais elle riait, bah elle allait pas pleurait non plus ! Elle se calma un peu reprenant ses esprits, mettant une petite tape sur l'épaule de Shean :


Ohhh mon Pov' Shean, décidément l'amour et toi ça fait deux !

Mouarf, que ça allait être drôle de les voir ensemble, il va y avoir de l'action à Anguish ! Préparer le Pop Corn !


Nan mais Diva, là franchement t'as toucher terre, y'avait plus que ça comme marchandise c'est ça ? Alors Hop tu prend s'qui t'as passer sous la main ! Monsieur Shean était dans un grand manque affectif, et Diva qui avait un grand besoin de s'faire peter l'c*l était parfaite ! C'est ça ?
( Ohh la grossière personnage )

Elle souris une nouvelle fois, Shean le surprendra toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Plonge (Libreuhhh) Empty
MessageSujet: Re: Plonge (Libreuhhh)   Plonge (Libreuhhh) Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:06

Shean avait les yeux fixés sur ceux de Léonie. Il ressentait comme une boule au fond de sa gorge, ne sachant pas vraiment comment elle allait réagor. Après tout il s'attendait à quoi ? A de la colère et de la jalousie ? Il se faisait sûrement des histoires...
Au bout d'un petit moment, elle explosa de rire. Au lieu de s'énerver, comme il l'aurait fait en temps normal, il se sentit plutôt bléssé qu'autre chose...et détourna les yeux vers le sol en soupirant, l'air abbatut. L'amour et lui ça faisait deux ? Oh ça...il le savait depuis bien longtemps. Il était encore incapable aujourd'hui de comprendre comment ça marchait d'être en couple. Mais avec Diva, il voulait apprendre et changer...s'il le pouvait.

Elle se marrait bien, insultant Diva par la suite, disant qu'il ne sortait avec elle que parce qu'il n'y avait plus de marchandise.
Shean ferma les yeux, la tête toujours tournée ailleurs. Au bout d'un moment, il rouvrit les yeux et fixa de nouveau Léonie.


- Tu ne sais rien d'elle. Elle m'a sauvé la vie...je lui doit tout. Elle est belle, elle me comprend, je suis bien quand je suis avec elle...c'est pas ça le plus important ?

C'était une question. Bah oui même après tous ce temps, il n'avait pas changé. Il comprenait toujours rien aux relations amoureuses.
Mais le fou rire de Léonie lui avait bien plus mal que d'autre relation qu'elle aurait pûe avoir...


- J'aurais préféré...que tu me frappe comme ta soeur...plutôt que de te moquer de moi.

Son regard se fit plus dur. Il s'approcha d'elle et lui fit :

- Je ne regrète pas ce que j'ai fait...

Il parlait de leur rupture. Il la fixa un instant, et commença à vouloi quitter la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Arella Kiterns
Connait les lieux
Connait les lieux
Arella Kiterns


Nombre de messages : 651
Age : 32
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

Plonge (Libreuhhh) Empty
MessageSujet: Re: Plonge (Libreuhhh)   Plonge (Libreuhhh) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:50

Shean avait les yeux fixés sur ceux de Léonie. Au bout d'un petit moment, elle explosa de rire. Au lieu de s'énerver, et détourna les yeux vers le sol en soupirant, l'air abbatut. L'amour et lui ça faisait deux ? Oui sa c'est sur... Léo' se marrait bien, insultant Diva par la suite, disant qu'il ne sortait avec elle que parce qu'il n'y avait plus de marchandise. Shean ferma les yeux, la tête toujours tournée ailleurs. Au bout d'un moment, il rouvrit les yeux et fixa de nouveau Léonie. "- Tu ne sais rien d'elle. Elle m'a sauvé la vie...je lui doit tout. Elle est belle, elle me comprend, je suis bien quand je suis avec elle...c'est pas ça le plus important ?" Arella se mise a pleuré Pourquoi ? Ben elle aimait Shean elle en était sur. Elle voulu lui mettre une claque mais elle tomba a terre...

Pou...Pourquoi? Je n'était pu a la hauteur? Hein? Tu t'es fait les deux soeurs et hop sa ta suffit? Tu prefére les p**e blonde sans cervelle? Tu préfére sa a une fille qui te comprend? Qui t'aime pour se que tu es et a était avant de venir ici? Pfff je préfére partir...

Elle commença a partir mais elle se retourna vers Shean puis l'embrassa.

Ce n'est pas un aurevoir mais un adieu...
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Plonge (Libreuhhh) Empty
MessageSujet: Re: Plonge (Libreuhhh)   Plonge (Libreuhhh) Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:22

Shean s'arrêta un instant pour regarder Arella qui s'étaity mise à pleurer. Il la regarda sans trop comprendre, puis elle se laissa tomber à terre. Shean eut un léger mouvement vers elle mais resta finalement immobile en entendant ce qu'elle disait. Sa gorge se noua tout en fixant Arella. Il avait peur de comprendre...alors elle l'aimait ? C'est ça, il n'avait pas mal compris ? Apparemment non. Shean avait du mal, vraiment, à réaliser. Au début personne, dans son enfance jamais rien, aucun amour, personne ne s'était interessé à lui et aujourd'hui...
Arella se mit à partir. Shean, encore un peu remué ne réagit pas, pas plus lorsqu'il l'embrassa. Enfin si il sortit de ses rêveries et l'entendit dire que ce n'était un aurevoir, mais un adieu.

Shean la regarda, complètement perdu, ne sachant pas ce qu'il devait dire, ou si il devait carrément ne rien dire. Finalement, il s'adressa elle en lui prenant amicalement la main.


- Arella je...je sais pas trop quoi te dire. Je croyais que tout les deux...c'était juste...

Il soupira et lâcha lentement sa main avant de s'adresser à elles deux.

- Mais tu te trompe. Ca n'a rien à voir avec ta...hauteur comme tu dis. Et je n'ai jamais eu l'intention de me servir de vous.

Il se tourna vers Léonie, les yeux trahissant une certaine émotion. Il s'approcha d'elle et posa ses mains derrière son dos pour lui murmurer :

- Je t'ai aimé...tu le sais...j'aurais voulu que ça marche.

Il ferma les yeux, profitant ce de parfum. Ca faisait tellement longtemps...les souvenirs remontaient...comme cette première fois, à leur rencontre. Il se détacha d'elle et recula, comme s'il regretait son geste. Il se tourna vers Arella.

- Je suis désolé. Je ne sais pas si vous pourrez un jour réellement me comprendre. Même Diva a eu du mal...personne ne m'a jamais compris. Ce n'est pas grave...

Il resta là, planté entre les deux jeunes femmes sans savoir quoi faire ni quoi dire....
Revenir en haut Aller en bas
Arella Kiterns
Connait les lieux
Connait les lieux
Arella Kiterns


Nombre de messages : 651
Age : 32
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

Plonge (Libreuhhh) Empty
MessageSujet: Re: Plonge (Libreuhhh)   Plonge (Libreuhhh) Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:04

Shean s'arrêta un instant pour regarder Arella. Shean eut un léger mouvement vers elle mais resta finalement immobile en entendant ce qu'elle disait. Arella se mit à partir. Shean, encore un peu remué ne réagit pas, pas plus lorsqu'il l'embrassa. Enfin si il sortit de ses rêveries et l'entendit dire que ce n'était un aurevoir, mais un adieu. Shean la regarda, complètement perdu. Finalement, il s'adressa elle en lui prenant amicalement la main. "- Arella je...je sais pas trop quoi te dire. Je croyais que tout les deux...c'était juste..."

JUSTE QUOI? tu sais que le sex peut devenir un sentiment d'amour non tu le sais pas... Ni toi Ni Diva Ni personne...

Il soupira et lâcha lentement sa main "- Mais tu te trompe. Ca n'a rien à voir avec ta...hauteur comme tu dis. Et je n'ai jamais eu l'intention de me servir de vous." Elle le regarda

Alors prouve le moi

Il se tourna vers Léonie, les yeux trahissant une certaine émotion. Il s'approcha d'elle et posa ses mains derrière son dos pour lui murmurer : "- Je t'ai aimé...tu le sais...j'aurais voulu que ça marche. " Il ferma les yeux. Il se détacha d'elle et recula, comme s'il regretait son geste. Il se tourna vers Arella. "- Je suis désolé. Je ne sais pas si vous pourrez un jour réellement me comprendre. Même Diva a eu du mal...personne ne m'a jamais compris. Ce n'est pas grave..." Arella se remise a pleuré...

Comment... Ose-tu dire que je ne te comprend pas ? Tu es le seul homme pour qui j'ai eu et j'ai des sentiments... Le seul que je comprend parfaitement...

Elle se rapprocha de lui...

Quand tu t'es mit avec ma soeur je me suis dit non pourquoi? j'était jalouse d'elle car tu l'aimé... Mais quand vous vous etes séparé alors dans mon coeur c'était la fête. Mais j'ai aprit que tu été avec Diva et la tout c'est éffrondré
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Plonge (Libreuhhh) Empty
MessageSujet: Re: Plonge (Libreuhhh)   Plonge (Libreuhhh) Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:28

Shean écouta Arella, la gorge toujours sérrée. Le sexe peu devenir un sentiment d'amour ??! Non ça première nouvelle, il était pas du tout au courant. Il l'aurait sû non ?? Faut croire que même avec plusieurs années à coucher avec tous ce qui bouge on peu pas tous savoir...

- Je comprends pas...

Nigot. Non là il le faisait exprès pour ne pas s'engager dans un terrain où il allait forcément finir perdant. Du moins c'est ce qu'il croyait. Après qu'il leur ait dit qu'il n'avait pas voulu se servir d'elle, Arella demanda à ce qu'il le prouve. Aïe. Comment prouver un truc pareil hein ? Shean passa une main sur sa nuque en se mordant légèrement la lèvre inférieur puis répondit :

- Et comment ?

Daccord il avait pas répondu, il avait plutôt demandé, mais ça revient au même on va dire. Arella se remit soudain à pleurer. Aah...quand ses "victimes" pleuraient il en avait rien à secouer mais quand c'était Arella ou une autre fille qu'il appréciait...ça faisait bizarre. Elle disait qu'il était le seul homme avec qui elle avait eu des sentiments, le seul qu'elle comprenait parfaitement. Shean ferma les yeux pour ne laisser paraitre aucun sentiment.

- Alors prouve-le moi...

Ah le méchant joueur ! Il reprenait la phrase d'Arella...c'était pas très franc mais il avait besoin d comprendre comment elle pouvait tomber amoureuse de lui. Tout comme il ne comprenait ni Léonie, ni Diva. Ok il était beau...mais c'est tout ! Il est accro au viol, égoiste, infidel, bref rien à voir avec l'idéal masculin n'est-ce pas ??
Arella se rapprocha de lui. Shean la regarda sans bouger et écouta sans rien dire ce qu'elle lui avouait. Ce qu'elle disait le métait vraiment mal à l'aise. Shean après ça lui fit :


- Et alors ? Qu'est-ce que tu espères Arella ? Qu'est-ce que tu veux ? Tu ne ferais que gâcher quelques précieux instants de ta vie à sortir avec moi. Demande à Léonie, elle te le dira assez bien. Je ne suis pas pour toi, je ne suis pas pour ta soeur, je ne suis pas pour Diva. Je ne suis pour personne. Je suis un mec pervers qui saute sur tous ce qui bouge voilà.

Oooh et bien là c'est bien la première fois de sa vie que Shean à une image aussi nulle de lui franchement. Lui qui d'ordinaire se voyait comme un Dieu...
Revenir en haut Aller en bas
Arella Kiterns
Connait les lieux
Connait les lieux
Arella Kiterns


Nombre de messages : 651
Age : 32
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

Plonge (Libreuhhh) Empty
MessageSujet: Re: Plonge (Libreuhhh)   Plonge (Libreuhhh) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:51

Shean ferma les yeux "- Alors prouve-le moi..." Arella s'approcha de lui et l'embrassa tendrement, comme si elle vener de comprendre ce qu'était la vie et l'amour... Même elle fut assez étaonné de son baissé. Elle le regarda

Shean Je t'aime et sa sa ne changera pas...

Arella se rapprocha de lui. Shean la regarda sans bouger et écouta sans rien dire ce qu'elle lui avouait. Shean après ça lui fit : "- Et alors ? Qu'est-ce que tu espères Arella ? Qu'est-ce que tu veux ? Tu ne ferais que gâcher quelques précieux instants de ta vie à sortir avec moi. Demande à Léonie, elle te le dira assez bien. Je ne suis pas pour toi, je ne suis pas pour ta soeur, je ne suis pas pour Diva. Je ne suis pour personne. Je suis un mec pervers qui saute sur tous ce qui bouge voilà." Elle souria mais son sourir s'effaça...

Je ne gache pas ma vie vu que je suis ici pour toute la vie... Ma vie es deja gaché. Et puis même si t'es pour personne tu le sera dans... Mon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Plonge (Libreuhhh) Empty
MessageSujet: Re: Plonge (Libreuhhh)   Plonge (Libreuhhh) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 2:51

Arella n'avait pas tortau fond. Leur vie étaient déjà gachée alors autant tout défoncer au point ou ils en étaient ! Pourtant Shean ne voulait pas être aimer comme ça. Etre aimer de Diva était déjà bien compliqué alors franchelent. Non décidément l'amour et le fait d'être en couple n'avait jamais été son truc, il était nul. Il avait fait une promesse à Diva : ne plus violer. Coup de grace, mais il avait accepté. Une promesse qu'il avait du mal à tenir, mais ô miracle ! Il tenait bon tant qu'il pouvait encore.

La fin de la phrase d'Arella le fit soupirer. Pas parce que c'était idiot au contraire, parce qu'il savait que c'était vrai et qu'il pourrait rien y faire. Alors quoi ? Il était censsé dire quoi ? Faire quoi ?

Il regarda Arella droit dans les yeux, proche d'elle, trop peut-être. Il posa doucement une main sur sa joue, comme une caresse.

- Je veux pas que tu souffres.

Ca lui allait pas de dire ça. Pas du tout même. Il en avait fait tellement souffrir des filles comme elle après tout ! La preuve Léonie pourra l'affirmer ! Mais les mots étaient sorits tout seul. Il s'appercevait également que s'il continuait à se laisser aller ça finirait mal pour lui...

Il se reprit, presque déçu, et baissa sa main pour reculer d'un pas.

- Faut que t'oublis. Que tu m'oublis. C'est la meilleure chose à faire.

Il savait ce qu'elle allait dire. Qu'elle ne pouvait pas. Dans un sens, il n'avait pas envie d'être rejeté. Fierté masculine quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plonge (Libreuhhh) Empty
MessageSujet: Re: Plonge (Libreuhhh)   Plonge (Libreuhhh) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:37

Léonie toute perdu dans cette conversation des mots qui volaient de droite et de gauche des baisers ... qu'elle aurait voulu éviter ... Arella Jalouse de la relation entre elle et lui ... Haha c'était la meilleur celle la, elle qui a presque toujours eu ce qu'elle voulais ... Jalouse Haha c'était la meilleur, et bien ... Jalouse ... sa sœur ça lui faisait une belle jambe a Léo', a vrai dire elle en était même plutôt contente, par contre se dont elle se réjouissait moins c'était qu'a leur rupture Arel' soit contente ... m'enfin tant pis ... Elle était debout la Shean entre les deux femmes, Léo' ne disait trop rien, a vrai dire ils ne lui ont pas laisser le temps ! Enfin bref ... Donc Arella était amoureuse de Shean ? Pff elle invente n'importe quoi pour l'avoir a elle, et pour qu'il ne soit plus avec Diva ! Sa sœur est vraiment tout l'opposé d'elle, et heureusement d'ailleurs; imaginez Léonie aussi folle furieuse qu'Arella ? Ohh lalala mon dieu catastrophe ... Deux Folle furieuse ! Nan déjà une c'est assez alors pas deux hein !
Bon c'est pas tout il fallait remettre sa sœur dans le droit chemin ! Et puis ci la tactique que Léonie allait utiliser ne marche pas et bien ... il ne faut pas oublier qu'elle a déjà tué une personne ... Oui une rho c'est pas la mort non plus hein et puis elle n'était pas seule ! ... Elle n'était pas seule et elle n'est pas la seule à pouvoir tuer ... pfff galère !


Ohhh Vos gueules un peu hein j'peut même pas en placer une !


A vrai dire elle avait pas grand chose a dire --' mais bon ... Elle avança jusqu'Arella et la regarda droit dans les yeux en lui faisait un sourire, puis elle regarda un vif moment son poing ... qui fini dans la p’tite bouille de sa sœur, et celle ci ce trouver a présent au sol, faut pas croire a force de vivre ici, ça rend plutôt les gens méchant et plus force aussi ... Bon Léonie n'était pas superwoman nan plus hein mais elle avait acquis de quoi mettre quelqu'un au sol ...

Ma pauvre grande sœur ... Désolé ça me démanger ...

Une fois au sol elle mit un coup de pied dans les cotes d'Arel

Ca c'est pour la jalousie ...


Elle recommença encore une fois

Ca c'est pour avoir toucher Shean ...

Léo se baissa a son niveau, lui attrapa la tignasse et lui cogna la tête contre le sol plusieurs fois tout en rajoutant en même temps

C'est pour avoir couché avec, l'avoir embrasser, l'avoir frôler et l'aimer


Léonie ne lui mis qu'une dizaine de coup à peine, ça lui remettrait les esprits en place, et ça la soulager ! Bien sur elle s'attend a ce qu'Arella ce rebiffe' mais bon c'est la vie. Léo' ce releva pour ensuite lui cracher au visage

J'te conseille de vite oublier Shean !

Léonie folle furieuse ? Naaan, juste un peu ! Mais bon c'est les gènes qui déteignent on y peu rien. Un peu de jalousie aussi surement m'enfin on y peu rien c'est Léonie ... Elle s'approcha ensuite de Shean :

Sache que je n'ai pas gâcher ma vie a tes coter, je t'ai aimé pour ce que tu es et ce que tu a été ... Sache aussi que je te comprenais, je sais que tu as se besoin de violer de faire du mal et que tu ne pourra probablement jamais avoir de relation sérieuse, je sais aussi que cette Diva tu ne l'aime pas tant que cela, enfin pas comme un couple, tu as juste une dettes envers elle, et c'est aussi purement sexuelle ... Shean tu ne changera peut être jamais, et c'est pas tes promesse qu'y y changeront quelque chose ...


Elle regarda à nouveau Arella, elle voudrait surement ce venger ! Mais elle n'en avait rien à faire, elle en avait plus que marre d'etre ici, d'ailleurs qu'est ce qui la retenait ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Arella Kiterns
Connait les lieux
Connait les lieux
Arella Kiterns


Nombre de messages : 651
Age : 32
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

Plonge (Libreuhhh) Empty
MessageSujet: Re: Plonge (Libreuhhh)   Plonge (Libreuhhh) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:58

  • Shean regarda Arella droit dans les yeux, proche d'elle. Il posa doucement une main sur sa joue, comme une caresse. "- Je veux pas que tu souffres." Arella ferma les yeux des larmes se remit a coulé. Il baissa sa main pour reculer d'un pas. "- Faut que t'oublis. Que tu m'oublis. C'est la meilleure chose à faire." Arella ferma ses poings et hurla.

    Non jamais tu m'entend JAMAIS !!

    Elle se mise a le frappé avec des coups de poings sur le torse

    Non je veut pas...

    Léonie se mise a parlé "Ohhh Vos gueules un peu hein j'peut même pas en placer une !"Elle avança jusqu'Arella et la regarda droit dans les yeux en lui faisait un sourire, puis elle regarda un vif moment son poing ... qui fini dans la tete de sa sœur, et celle ci ce trouver a présent au sol... "Ma pauvre grande sœur ... Désolé ça me démanger ... " Une fois au sol elle mit un coup de pied dans les cotes d'Arel "Ca c'est pour la jalousie ..."Elle recommença encore une fois "Ca c'est pour avoir toucher Shean ... " Léo' se baissa a son niveau, lui attrapa la cheveulure et lui cogna la tête contre le sol plusieurs fois tout en rajoutant en même temps "C'est pour avoir couché avec, l'avoir embrasser, l'avoir frôler et l'aimer" Léo' ce releva pour ensuite lui cracher au visage "J'te conseille de vite oublier Shean ! " Arella esuya son visage puis regarda Léonie et Shean.

    Trés bien... Je voit je gene mademoiselle donc je vais disparaitre a tout jamais, la mort sera douce pour moi oui !!

    Elle se mise a marché vers le pensionnat en pleure
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Plonge (Libreuhhh) Empty
MessageSujet: Re: Plonge (Libreuhhh)   Plonge (Libreuhhh) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:47

Ce qu'il dit à Arella ne sembla vraiment pas lui plaire. Pourtant pas d'autre solution ! Il ne pouvait vraiment pas s'attacher à elle, il en était tout bonement incapable ! Elle le frappa à coup de poing sur le torse. Shean la laissa faire tout en grimaçant légèrement, puis lui prit les poignets pour la calmer. Décidément il ne comprenait pas...vraiment pas...

- Arella je...

Il ne termina pas sa phrase car Léonie finit par intervenir, faisant sursauter Shean qui avait finit par perdre conscience de ce qui l'entourait. Il ne s'attendait pas à unhe telle colère de la jeune femme. Elle envoya sa soeur à terre et la rua de coup. Shean, effaré, fit quelques pas en arrière. Aurait(il du intervenir ? Le temps qu'il se posa la question dans sa tête, la jeune femme avait terminer de défouler sa rage contre Arella. Elle se vengeait par jalousie, et pour lui. Parce que sa soeur avait eu des rapports avec lui, et parce qu'elle avait le malheur de l'aimer. Shean ouvrit et ferma la bouche sans savoir comment faire. C'était bien la première fois qu'il était confronter à un truc pareil !

- Léonie...arrête...

Elle finit par se tourner vers lui et s'approcher pour lui dire des choses qjui le remuèrent bien plus qu'il n'en laissa paraitre. C'était la vérité pure et simple qu'elle venait de lui jeter à la figure...
La gorge nouée, Shean se contenta de fixer son regard dans le sien. Arella se releva, Shean la regarda. Il lui fallu un moment pour capter le sens de ses mots et de ressentir une drôle de sensation à l'estomac. Bouche bée, il s'écria ensuite :


- Arella attends !! Reviens je...je...

Sa voix se brisa. Il avait complètement perdu le contrôle de lui-même. Il passa une main sur son front en repoussant inutilement ses mèches rebelles et soupira profondément. Il allait quand même pas la laisser faire un truc pareil non ? Un peu secoué, il regarda Léonie. Il la regarda elle, son visage, ses yeux, ses lèvres...
Ah !! Non arrête Shean tu vas finir par péter un plomb !

Il serra la machoir mais trop tard, il finit par exploser
.

- Mais merde vous me faites toutes chier !!!

C'était à son tour d'avoir sa crise de nerf. Normal. Diva était un mystère qui lui bouffait le moral, Arella tentait désespéremment de lui faire comprendre qu'elle l'aimait, et sa soeur ne lui pardonnait pas ça !! Pour rajouter une couche, Shean réalisait que la cause de tous ce bordel, c'était lui et lui seul.

- Qu'est-ce que vous me trouvez ? Hein ?! C'est moi que vous voulez ? Alors venez ! Venez me prendre ! Vous n'avez qu'à ma découper en trois morceaux tous le monde sera content ! Je peux faire la navette entre trois lits différents aussi, même plus ! Moi ça me dérange pas loin de là vous la savez aussi bien que moi !! Vous me trouvez beau gosse ? Ya des miliers de mecs qu'ont autant de charme que moi ! J'ai un corps de rêve ? Je suis pas le seul !! J'ai un caractère exitant ? Ya pire que moi !"

Et dire qu'il avait prétendu le contraire pendant des années...pauvre gar va ! Carrément pomé.

- Je peux pas contenter tout le monde dans cette histoire ok ? Je ne peux pas vivre en couple correctement avec Diva, je ne peux pas aimer Arella, et je ne peux pas refouler les sentiments que j'ai pour toi Léonie. Parce que moi aussi je t'ai aimé ! Et je t'aime toujours aujourd'hui encore ! Et si tu savais combien cet amour me bouffe !!

Il la prit par les épaules, encrant son regard brillant dans le sien.

- Je peux plus dormir...tu entends ça ? Depuis que je t'ai quitté j'ai un vide à l'intérieur de moi et j'ai l'impression de devenir complètement dingue !! Oui je t'ai trompé ! Oui je suis un salop ! Je suis né comme ça j'y peu rien et je cherche même pas à changer ! Si j'ai fait ça c'est parce que mes sentiments étaient tellements profond que j'ai eu peur ! Oui j'ai eu peur ! Une puissance qui me brulait comme un brasier auquel j'ai tenté d'échapper ! Mais finalement je préfère de loin être carboniser plutôt que d'errer sans fin dans un vide glacial !

Il respirait, comme hors d'haleine, incapable de se contrôler. Les mots sortaient tous seuls, comme des flèches, il y pouvait rien. Il prit le visage de Léonie délicatement entre ses mains tremblantes.

- Je souffres continuellement. Près de toi comme à des kilomètres, c'est insupportable...Léonie...

Il se laissa tomber à genoux à ses pieds, les mains dans les siennes, les larmes au bord des yeux.

- Délivre-moi...je ne supporte plus d'être ton esclave...prends moi ou jettes moi, peu importe...mais ne me laisse pas comme ça...

Il était conscient que ce qu'il disait n'avait pas vraiment de sens et qu'il perdait la raison. Pourtant quelque chose au fonds de lui le poussait à toute ces choses...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plonge (Libreuhhh) Empty
MessageSujet: Re: Plonge (Libreuhhh)   Plonge (Libreuhhh) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plonge (Libreuhhh)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: