Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une bonne douche [Léonie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Une bonne douche [Léonie] Empty
MessageSujet: Une bonne douche [Léonie]   Une bonne douche [Léonie] Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:14

Diva pris ses affaires pour aller se doucher et elle comença a aller en direction des douches des filles. Elle poussa la porte pour rentrer et ne voir personne. Elle poussa un soupir de soulagement et elle ala vers son casier pour prendre son gel douche et son shampoings qui sentait tot deux la rose. Diva aimait trop depuis toute petite l'odeur de la rose... et sa couleur préférée était le rose... étrange coincidence... Bref, elle ferma son casier et elle commença a se déshabiller jetant des regards furtifs vers la porte pour vois si quelqu'un aller rentrer. Elle avait finit de se déshabiler et elle commencer tout juste a allumer l'eau quand la porte s'ouvrit a la voler et laissa place a une très jolie fille. Elle lui sourit continuant tout de même a se laver... même si elle avait peut que quelqu'un la regarda elle ne voulait pas le montrer... donc elle prit sur soit et elle atendit que au pire la fille face demi-tour eu quel restent la... Ce qui la mettrait forcement mal a l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bonne douche [Léonie] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche [Léonie]   Une bonne douche [Léonie] Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:48

Léonie s'avait pas quoi faire avant d'aller se coucher, d'ailleurs elle n'avais pas sommeil ... que faire ? Faire un ptit tour ? Oh oui tien cela faisait longtemps qu'elle n'en avais pas fait ... Elle dessida donc de partir a l'aventure du pensionnat tel Indiano Jones ... Elle arriva devant la porte des douches et entendit un ecoulement d'eau, Léo' ouvrie donc la porte pour voir qui était a l'interieur. Elle y vit une jeune fille blonde qui lui souriait en se lavent, elle lui rendi son sourire. Malgres que la fille se lavait Léonie n'allait pas faire demi-tour pour autant, apres tout elle s'enuiyait, non ? Alors on peut bien faire la causette ... et raconter nos malheur ? non merci ! ALors Léonie ferrait mieu de faire demi-tour ... Non maintenant qu'elle est la elle y reste.

Léonie avança sans marchait sur les affaires eparpiler aprtout et s'installa devant un des lavabos, ou était placé un miroir juste au dessus. Elle se regarda et remis un peu en place s'est cheveux couleurs malabars en attendant la fin de la douche de la fille... Mais elle allait lui dier quoi ? Qui a dit qu'elle lui parlerait d'ailleurs ? enfin vu Léonie sa m'etonerait qu'elle garde sa langue dans sa poche ...
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Une bonne douche [Léonie] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche [Léonie]   Une bonne douche [Léonie] Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:59

Diva continua de se doucher et elle jeta un regard furtif pour voir si la fille n'était pas partit... non elle était toujours la... elle avait peut être envie de parler. Diva finit de prendre sa douche en se lavant la tête et le corp et en se frictionnat bien. De temp en temp elle regardait par dessus son épaule pour voir ce que la fille fabriquer et surtout si elle la regardait. Non... tant mieux. Elle avait enfin finit et cela fesait plus de dix minutes que la fille était rentrer et elle n'avait pas bouger d'un poil. Diva s'essuya avec sa serviette rose-bonbon et elle commença a mettre son soutien-gorge sa petite culotte etc... pour finir par mettre ses sandales roses. Elle alla vers le miroir se remaquilla vite fait... enfin en prenant son temp. Quand elle eut finit elle alla vers son casier et rangea toute ses affaires qu'elle avait éparpiller un peu partout. Elle regarda la jeune et elle s'aproche d'elle en lui fesant un sourire et en lui disant :

- Sa va ??? Moi c'est Diva !!!

Lui dit-elle ne sachant quoi dire ni quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bonne douche [Léonie] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche [Léonie]   Une bonne douche [Léonie] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:23

Voila maintenant un petit moment que Léonie attendait, mais elle attendait quoi au juste ? Que la fille sorte de la douche peut etre ? Peut etre ... Léo' commençait a avoir un peu sommeil a force d'attendre, enfin plutôt a sentir l'ennui pointer le bout de son nez ... La fille au cheveux blond sortit enfin de sa douche, enfin en tout cas l'eau ne coulait plus. Puis Léonie toujours face au miroir vis la jeune femme, venir vers elle en soutient gorges et culotte, pour se remaquiller. Léo' fut un peu surprise, elle la regarda de haut en bas. Alors en plus d'avoir les cheveux blond p*tasse, elle se trémousser maintenant en sous vêtement avec des sandales rose ... on aura tout vu. Et puis se remaquiller après une douche juste avant d'aller se coucher ... elle doit vraiment pas assumer son physique cette petite ... et puis en plus elle prend bien son temps ... des fois Léonie se dit vraiment qu'elle préférait etre a sa place qu'a celle des autres ! Voila maintenant que Miss sandale rose ranger son bordel de fringues, sa va au moin elle ne les a pas laisser traîner... Léonie l'observait tranquillement sans rien dire .

Elle revint encore une fois, le sourire au lèvres, Léonie se retourna, la voila qui parlais maintenant. Même pas de bonjour ou de bonsoir, qu'elle est malpolie ! et se prénom Diva ... hum ... m'enfin on choisi pas son prénom et on va pas commencer a s'engueuler pour des broutilles !


Salut, déjà, je vais comme je vais, et moi c'est Léonie. Et je ne te demande pas comment toi tu vas parce que j'men tape !

Léo' souria a la fille et observa a nouveau Miss sandale rose.

Tu crois pas qu'tu pourrai t'habiller ?

C'est pas qu'elle était jalouse de son corps, mais bon c'est pas très présentable ...
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Une bonne douche [Léonie] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche [Léonie]   Une bonne douche [Léonie] Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:34

Diva se regarda... mince elle avait oublier de se mettre le reste des habits... mais bon c'est pas comme si elle était toute nue... Bref, elle alla chercher ses affaires et elle se r'habilla en lui disant :

- Désoler j'avait pas remarquer !!!

Lui dit-elle en rigolant et en atendant qu'elle lui dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bonne douche [Léonie] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche [Léonie]   Une bonne douche [Léonie] Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:59

[ HG : pousse un peu [ 5 li. min. ] le RP stp j'ai du mal a rep sinon =S ]

Dès que Léonie lui fit la reflexion la blondasse [ dsl t'avais qu'a pas prendre Paris H. xD ] alla chercher ses fringues pour se rhabiller... Mais enfin ! Voila le meileur ! La miss n'avait pas caler qu'elle était a moitier a poil et elle rigolai de son imbeciliter le pire ... Léo' baissa legerement la tete :

* Oh my f*cking god sur quoi j'suis tomber *

Pensa-t-elle, puis elle releva la tete.

T'avais pas caler ? Tu doit avoir l'habitude d'etre comme ça alors ?

Pauvre petite Léonie, tomber sur ça, une nana qui se tremousse en souvetement a longueur de journée ! Comme si elle en avait besoin maintenant ... m'enfin elle pourrait peut etre servir ... Léonie ne devrindrai pas mechante quand meme ? La si gentille Léonie ? Non rassurer vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Une bonne douche [Léonie] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche [Léonie]   Une bonne douche [Léonie] Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:32

( Oui désoler j'écrirait plus !! ^^Sorry.)

Diva la regarda. Elle n'allait pas vraiment l'aimer celle la. Elle commencer déja a la gonfler mais elle n'allait pas le lui dire elle allait atendre qu'elle la provoque pour lui montrer de quoi elle était capable. Même si elle ne l'aimer pas elle allait la laisser parler et laisser aller dans ses délires. Déja dés le début elle avait commencer a la saouler mais elle n'avait pas fait attention sa allait peut être lui passer qui sait. La fille qui s'apelait Léonie la regarda et elle baissa la tête ensuite. Elle lui dit : "T'avais pas caler ? Tu doit avoir l'habitude d'etre comme ça alors ?"
L'habitude d'être en sous vêtement non mais elle se prenait pour qui celle la elle allait trop dans ses pensées un peu trop vrai mais bon... Diva n'allait pas se laisser marcher sur les pieds pas une petite garce qui se la péter... Elle ne l'aimait pas. De toute façon elle n'aimait pas grand monde dans cette internat. Elle la regarda en lui fesant un petit sourire pour l'énerver et elle lui dit :


- T'insinue que suis un pu*** !!! Qui se laisse tripoter par tout le monde ???

Lui demanda t'elle... Diva avait envie de l'énerver un peu comme ça après elle pourait passer a l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bonne douche [Léonie] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche [Léonie]   Une bonne douche [Léonie] Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:04

Han et bien voila que Miss Sandale Rose déformait les propos de Léonie ! Soit elle était vraiment une abrutie de première soit elle le faisait exprès pour saouler Léo' ... Bref on va prendre en considération les deux possibilités car ça doit être les deux =D. M'enfin rétablissons la situation Léonie a horreur qu'on interprète mal ses propos

Une P*te ? Nan, j'ai pas dit sa après si tu le prend comme sa c'est ton problème. Et pis j'en sais rien moi si tu te fait tripoter par tout le monde,d'abord tu te fait tripoter par qui tu veut, pis c'est pas mon problème tu fait s'que tu veux de ton corps Darliing ! Chuis pas ta mère !

Puis si Léo' aurait eu une fille comme sa, elle l'aurait tuer ! Aussi insolente, pouf, moche que sa [ dsl xD ], pauvre parent on les plain !
M'enfin toujours est il que Diva commençait a la saouler sérieusement. Mais faut pas s'inquiéter Diva ne va pas mourir, jusque ici Léo' a été gentille avec tout le monde alors pourquoi sa changerait ? Enfin la si on dit que Léonie est gentille avec Diva... mais elle n'est pas totalement méchante non plus ! =)
Quoi qu'il en soit Léonie garderait son calme, elle l'est connais les fille dans son genre, qui partent en vrille a cause qu'elles comprennent pas les phrases et qui prennent tout méchamment comme si elles étaient persécuté =S
Pauvre fille, pour vu qu'elle passe un bon séjour au paradis des blondes apres son séjour sur terre ... espérons qu'une vie meilleur où elle sera comprise lui attend la bas =)
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Une bonne douche [Léonie] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche [Léonie]   Une bonne douche [Léonie] Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:19

Diva regarda la fille lui dire "Une P*te ? Nan, j'ai pas dit sa après si tu le prend comme sa c'est ton problème. Et pis j'en sais rien moi si tu te fait tripoter par tout le monde,d'abord tu te fait tripoter par qui tu veut, pis c'est pas mon problème tu fait s'que tu veux de ton corps Darliing ! Chuis pas ta mère !!"
Diva poussa un gros soupir quand elle entendit ce qu'elle venait de lui dir et elle lui dit :


- Heureusement que t'est pas ma mère !!

Lui dit-elle en se retournant et en ne fesant plus attention a la fille qui commençait sérieusement a lui pomper l'air. Depuis qu'elle était ariver ici personne ne l'aimait vraiment et ça commençait sérieusement a l'énerver au plus haut point. Elle ne lui en voulait pas mais elle en avait marre parce qu'elle trouver qu'elle essayer quand même d'être gentille avec les autres. Elle commeça aranger ses affaires dans le casier. Elle espérait que la fille ne lui adresse plus la parole pour l'envoyer bouler parce que ce n'était même pas la peine. Elle ne l'écouterait plus de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bonne douche [Léonie] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche [Léonie]   Une bonne douche [Léonie] Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:58

Heureusement que Léonie n'était pas sa mère ? Elle souria alors que Diva c'était déjà retourné et partait:

T'inquiète pas pour une fois j'suis d'accord avec toi, pis si j'serais ta mère, j'pense que j'me suiciderai ...

Diva qui était donc partit de devant Léo' était encore un fois a coter de son casier. A croire qu'elle l'aime son casier ! Sa doit être son seule amis, la pauvre petite ... Léonie a presque de la peine pour elle ! Presque ... D'ailleurs cette dernière avait l'air de ne plus l'écouter. Oh non elle ne serait quand même pas frustré par les propos de Léonie ? Bon c'est vrai qu'elle n'a pas vraiment était sympa avec ... mais bon aussi c'est pas de sa faute si elle s'ennuie ! Faut bien s'occuper ! Oui mais elle ne lui a rien fait la pauvre petite ... Faudrait peut être repartir a zéro ? Han comme si c'était facile !


Diva ... heum ...

Elle hésita un instant, car oui après tout elle allais peut être mal le prendre ! Mais qui ne tente rien n'as rien, et puis c'est pas tout les jour que Léo' fait ça !

J'm'escuse si je t'es vexer ou j'sait pas trop quoi, j'ai pas était vraiment sympa ...
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Une bonne douche [Léonie] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche [Léonie]   Une bonne douche [Léonie] Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:13

Diva lui avait dit "Heureusement que t'est pas ma mère !!" et Léonie lui avait répondu "T'inquiète pas pour une fois j'suis d'accord avec toi, pis si j'serais ta mère, j'pense que j'me suiciderai..."
Diva tourna la tête quand elle entendit ça et elle continua toujours a ranger ses affaires s'en préter attention a ce qu'elle lui disait. Au bout d'un moment Diva entendit "Diva... heum..."
Elle se retourna et écouta ce qu'allait lui dire Léonie. Celle ci lui avait dit "J'm'escuse si je t'es vexer ou j'sait pas trop quoi, j'ai pas était vraiment sympa..."

Diva lui sourit et lui dit :

- Ce n'est rien c'est oublier ??!!
Tu est bien la seule fille qui s'excuse !! Tu a l'air d'être gentille et j'aprécie tes excuses... Mais je ne suis pas un ange moi aussi alors excuse moi si je paraît être une pimbèche mais je ne le suis pas !!


Lui dit-elle en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bonne douche [Léonie] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche [Léonie]   Une bonne douche [Léonie] Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:04

Léonie souria a son tour, c'est bien la première fois qu'elle entendait quelqu'un accepter ses excuse dans se pensionnat, m'enfin a vrai dire seulement Keira avais refuser ses excuse et c'était seulement la deuxième fois que Léonie s'excuser alors on peut pas vraiment juger !
Miss Sandale Rose n'était pas si pouf que sa après tout, enfin un peu quand même mais faut pas abuser c'est pas un cas extrême =) Elle avait même l'air plus sympa qu'elle ne le penser.


Oublier =D Et t'inquiète pas t'as pas a t'excuser ! J'ai tendance a trop vite juger les gens sur leur apparences. Et puis j'ai peut etre l'air mechante comme ça mais il en est rien =)

Léonie la seule fille qui s'excuser ? Donc Léo' n'avait pas si tord que ça, ici tout le monde était des peau de vaches ! Enfin ... oué peut être ...
Ça oui pour juger les gens par leur apparence, Léonie en ai la pro ! Dès qu'elle a vu Diva avec des cheveux blond, et des habit rose jusqu'au chaussure, elle a tout de suite pensé qu'elle était gourde et pimbêche !
Mais en faite non, elles n'ont juste pas le même look, et elle ést plutôt sympa cette fille, m'enfin si elle est ici c'est bien pour quelque chose ! Alors vaut mieux rester sur ses gardes ! Ou alors elle est comme le petit Daren tout innocent ! Peut être ...
Bref !


Bon alors Miss Sandale Rose, on fait quoi ? Ça te dérange pas au moins que je t'appelle comme ça ? T'as d'la chance toi t'as 'un un surnom, y'en a pas beaucoup ici qui on le droit a des surnoms de ma part!


Elle rigola légèrement!
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Une bonne douche [Léonie] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche [Léonie]   Une bonne douche [Léonie] Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:06

Diva l'avait écouter atentivement lui dire "Oublier. Et t'inquiète pas t'as pas a t'excuser ! J'ai tendance a trop vite juger les gens sur leur apparences. Et puis j'ai peut etre l'air mechante comme ça mais il en est rien."
Diva lui sourit et lui dit :


- Non... tu n'a pas l'air méchante mais... juste un peu agressive mais sa fait rien sa arrive a tout le monde de s'énerver un peu...

Lui dit-elle en refermant son casier après avoir finit de ranger ses affaires. Léonie lui avait demander "Bon alors Miss Sandale Rose, on fait quoi ? Ça te dérange pas au moins que je t'appelle comme ça ? T'as d'la chance toi t'as 'un un surnom, y'en a pas beaucoup ici qui on le droit a des surnoms de ma part !!

Diva rigola un peu quand elle l'entendit l'appelait miss sandale rose. C'est vrais qu'elle aimait beaucoup le rose et elle ne se priver pas de le montrer a tout le monde... mais bon c'est vrais que parfois elle était très extravagante quand même. Diva aimait bien cette fille et sa ne la dérangeait pas du tout qu'elle l'appele comme ça... du moins que sa rester amicale sa aller. Elle lui fit son un grand sourire et elle lui dit :


- Non sa ne me dérange pas du tout que tu m'appele miss sandale rose... mais n'abuse pas trop... Enfin je veut juste dire que sa reste amicale d'ac ???

Lui demanda t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bonne douche [Léonie] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche [Léonie]   Une bonne douche [Léonie] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:49

Bien sur que Léonie n'était pas méchante, non mais ! Agressive ? Wuula quand Léo' entendit ça, ça lui a fiat Bizarre de se dire qu'avant elle ne faisait d'mal a personne même pas a une fourmi ! Humm quoique ... Enfin Léonie avait un peu changer depuis le temps ... L'air du pensionnat peut être, toute cette méchanceté gratuite qui flottait dans l'air avait elle contaminé la pauvre innocente Léonie ? Non mais ça va pas la tétè ! certes Léonie a était agressive aujourd'hui mais c'est pas une bete sauvage non plus ! Bref ! Aretter de polémiquer !
La jeune fille lui fit un grand sourire quand elle lui avait demander a Diva pour l'appeler par son nouveau petit surnom. Ne pas abuser du surnom ? Que ça reste amicale ?


Heu ... bah oui bien sur ! No soucy =)


Enfin au début s'était un surnom plutôt moqueur mais plus maintenant, oui Léonie est peut être lunatique mais bon que voulez vous ! C'est Léonie ! Et puis même si elle aurais pas accepter se surnom elle lui aurait quand même donner =P têtue ? oui peut être !

Puis la question que se poser auparavant Léo reapura ... pourquoi cette fille était la ? Bizarre quand même !


Heu, au faite ... pourquoi t'es ici ? T'es pas obliger de répondre, m'enfin j'aime bien savoir a qui j'ai a faire

Elle lui sourit gentiment, tout en espérant qu'elle lui avoue quand même
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Une bonne douche [Léonie] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche [Léonie]   Une bonne douche [Léonie] Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:48

Léonie l'avait regarder et elle lui avait répondu a sa question en lui disant "Heu ... bah oui bien sur ! No soucy"
Diva sourit a son tour et elle atendit que Léonie parle, et c'est ce qu'elle fit en lui disant "Heu, au faite ... pourquoi t'es ici ? T'es pas obliger de répondre, m'enfin j'aime bien savoir a qui j'ai a faire."

A présent Diva ne souriait plus... elle n'aimait guère raconter son histoire qui n'était pas très bien.
Mais pour changer un peu de sujet elle lui demanda avant de lui raconter son histoire :


- T'est bien sûre de vouloir l'entendre ???
Apès j'ai pas envie que tu me prennne pour une godiche !! ^^


Lui dit-elle en atendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bonne douche [Léonie] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche [Léonie]   Une bonne douche [Léonie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne douche [Léonie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Léonie... LEONIE? [PV: Shean et Naoru]
» Douche en solitaire...ou pas ! [PV Kane] [TERMINE]
» Trahison...[Léonie]
» Léonie Kiterns
» BONNE ANNEE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: