Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Trahison...[Léonie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Trahison...[Léonie] Empty
MessageSujet: Trahison...[Léonie]   Trahison...[Léonie] Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:25

Shean entra dans les toilettes, non pas pour faire ce qu'on y faisait d'habitude mais plutôt pour se ruer sur un des lavabos et s'y tenir avant de tomber. Il était dans un état lamentable...
Il tremblait de partout, ses muscles étaient paralysés, il n'avait plus aucune énergie. Il était pâle, fiévreux, les yeux ternes, chaque parcelles de son corps le faisait souffrir. Il revenait du labo, là où Ivy et Monika s'était amusées à tester leur torture hypnotiques sur lui. Un cauchemard. Une souffrance affreuse qui semblait pourtant irréelle mais qu'il sentait pourtant au delà de la réalité...Une souffrance physique abominable, mais aussi mentale. Lorsque Monika lui avait forcé à revoir ses parents et sa soeur, pourtant mort s'avancer vers lui, menançant de le tuer. Et quand elle avait fait soudainement apparaitre l'image de Léonie qui désirait la même chose.

Shean était presque avachit sur le sol, s'agripant au lavabo, le souffle court, le visage translucide. Il avait chaud et frois en même temps, il trembalit de tout ses membres. Il avait l'impression de mourrir à petit feu...il avait une fièvre d'au moins 42°C, sa tête tournait...

Il n'arrivait plus à respirer normalement. Pourquoi était-il si faible ? Bon c'était une torture terrible mais tout de même il y avait pire !! Shean observa sa main. Ses anciennes blessures n'avaient pas cicatrisée. Pire. Malgrès les soins d'Arella, elles s'étaient infectées.
Ne pas penser à Arella ! Ne pas penser à Keira, ne pas penser à Kristina, ne pas penser à June, ne pas penser à toute ces filles qu'il avait torturer, draguées, violée alors qu'il avait mit toute sa confiance à Léonie ! Alors qu'il lui avait promit...

Les doigts qui agripaient le bord du lavabo glissèrent, Shen tomba sur le sol, respirant bruyament et violament, se contorssionant en tout sens en gémissant. Sa tête esplosait...il avait envie de vomir...Il avait froid...non il avait chaud !! Tellement chaud !!
Il arracha le haut de sa chemise pour essayer de rafraichir son corps brûlant, pour mieux respirer...
Il sortit un couteau de la poche de son jean et l'approcha de son bras qu'il trancha légèrement dans un cri. Le sang qui coulait lui faisait du bien. Il fit la même chose sur son autre bras, ainsir que sur son torse, il se mutilait.
Mais au fur et à mesure des coupures, il allait mieux...

Puis il lâcha le couteau, étalé sur le sol, les bras en croix, les yeux fermés tourné vers le ciel...
Il n'était qu'un minable...un salop...un crétin...il ne valait rien ! Il n'y avait cas le regarder !! Il avait fait tant de promesses, il lui avait dit qu'il l'aimait plus que tout; qu'elle était la seule, qu'il ne la trahirait pas. Il n'avait rien tenu de ses promesses...et pourtant Dieu qu'il l'aimait !! Elle lui faisait un effet encore jamais ressentit au fond de lui. Et pourtant...son passé et son coté sombre avait rejaillit...
Il s'en voulait tellement.

Il ne s'était même pas apperçue que cette persone même l'observait...il était trop épuisé pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trahison...[Léonie] Empty
MessageSujet: Re: Trahison...[Léonie]   Trahison...[Léonie] Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:01

Léonie faisait ses petits besoin tranquille, ceux ci fini, elle tira la chasse (ba oui quand meme ) se rhabilla et commencait a sortir, mais elle ne le fis pas ... Quelqu'un venais d'entrer ! Et a vrai dire, elle n'avais pas envie de tomber sur une personne pas cotoyable, pas le courage de faire face ... pas le courage de se defendre ... Elle escalada en douceur sans faire de bruit les toilettes et regarda par dessus la porte, c'était Shean ... que faisait il la ? Non mais Léo' genre qu'est ce qu'on fait dans des toillettes Pas envie de le croiser, depuis cette derniere fois avec Keira, elle n'aura pas eu le courage d'effronter son regard, car oui elle exprimait de la haine, mais elle l'aimait tellement ...
Léo' aurait esperé qu'il aille dans les toillettes comme tout le monde, faire se que tout le mode fait d'habitude ... mais il n'avais pas l'air bien, il se rua sur les lavabos et tomba au sol ... on aurait dit qu'il avait bu ou meme était drogué, dans le genre pas beau a voir, tout pale. Il était aggriper sur le lavabo, il n'allait vraiment pas bien mais Léonie ne bougea pas, elle observait juste avec de la haine et de la tristesse, apres tout s'il est dans cet etat c'est qu'il l'a voulu alors qu'il assume ! M'enfin faudrait pas le laisser crever non plus ! Elle voyait qu'il avait du mal a respirer. Elle observa la main de Shean apres qu'il est fait de meme ... qu'étaient ces cicatrices ? Ou les avait il faites ?
Il glissa et tomba encore plus bas, respirant de plus en plus fort, gemissant, se repliant sur lui meme ...
Léonie, il serait peut etre temps d'agir non ? Elle redessendie de son perchoir et alla non loin de Shean, a peine le temps qu'elle l'eu fait, qu'il avait sorti un couteau, et se mutilla les membres en criant, son sang coulait, elle avait mal de le voir ainsi
Il se mis ensuite les bras en croix, les yeux fermé ...

Les larmes coulait sur les joues de Léonie, pourquoi faisait il cela ? Mais ce n'était pas le moment de se poser trop de question ! Elle n'allais quand meme pas le laisser perdre son sang ! Elle s'agenouilla a ses coter, dechira des bout de son T-shirt et lui fit un garot a chaques bras, et pressa un autre bout de tissus sur la plais du torse et lui releva la legerement la tete pour la poser sur ses genoux. Bon Léonie n'était pas infirmiere professionelle mais elle faisait du mieu qu'elle pouvait ! Pis qu'elle idée de se mutillait ! En le voyant ainsi elle compris que tout c'est jours de souffrance a se tailler les veilles, se scarifier, ne servait a rien ...


Mais pourquoi t'as fait ça ? Pourquoi ...

Elle sentait le corps de Shean, brullait, il frissonait aussi ou plutot trembler, un peu des deux ... Elle tata le front de Shean, il était brulant ...
c'est pas son jour a Léonie ... elle aracha un autre bout de T-shirt (elle va se retrouver a poil ? xD), se leva legerement pour atteindre les lavabos, sans trop bouger Shean, trempa le tissu d'eau froide et l'appilqua sur le front de Shean ...


Ne part pas Shean, je t'aime ...

Les larmes coulerent plus. Elle le redoutait plus que tout, qu'il meurent, ici dans ses bras, alors qu'elle n'avais pas agis plus tot ... elle s'en voudrait eternellement ... au se moment elle aurait voulu etre croyant pour croire aux miracles, prier un Dieu, pourqu'il survient, mais savait au fond d'elle que ce n'etait pas possible ...
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Trahison...[Léonie] Empty
MessageSujet: Re: Trahison...[Léonie]   Trahison...[Léonie] Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:53

Shean avait un mal fou à respirer normalement. Mais qu'est-ce qu'il avait ?...une maladie bizarre ? Aucun moyen de le savoir. Tout ce qu'il savait, c'était qu'il avait mal, que tout son corps lui tirait des grimaces, qu'il avait chaud...et froid en même temps. Il tremblait de tout ses membres, il claquait des dents, il avait la tête sur le point d'exploser en miette...
Il sentit soudain quelqu'un près de lui. Il eut un sursaut, tourna la tête. Il n'arrivait pas à distinguer qui c'était. Peut-être Ivy ou Monika venu l'achever...non. On le soignait. Shean eut un soupire. Il se foutait bien de qui ça pouvait être tant que cette personne tentait de le sauver. Mais cette odeur...ce parfum...
Il n'arrivait plus à penser normalement. Il commençait à délirer. Inconsciement, il savait peut-être qui était près de lui. En tout cas il n'avait qu'une seul visage en tête, qu'un seul prénom qui tournait et tournait sans cesse dans sa mémoire.
Il gémissait son nom, la fièvre le faisait complétement délirer.


"- Léonie...Léonie..."

Il grogna de douleur, serra les dents. Sa tête fut délicatement soulevée. Qu'est-ce qu'il pouvait bénir cette personne à cette instant !! Ca pouvait bien être ce stupide Darren ou même Kristina ou bien Keira avec qui il s'était enguelé...tant pis !! Et si c'était...?
Shean tourna de nouveau son visage vers la personne, fermant à demi les yeux, tentant de distinguer une forme, une silhouette.
Il entendit une voix lui demander pourquoi il faisait ça. Le coeur de Shean fit un bond spectaculaire dans sa poitrine. Elle !! C'était bien elle !
Il continua de trembler, il buogeait les lèvres pour tenter de dire quelque chose mais sa voix était bloquée dans sa gorge.

Il avait tellement mal...qu'est-ce qui lui arrivait ?!! Il allait quand même pas mourrir maintenant ? Pitié non...pas avant de lui avoir aprlé, d'avoir vu son visage...un dernière fois seulement ! Pour lui expliquer, se faire pardonner...
Elle se leva, Shean commença à paniquer. Elle allait pas le laisser quand même ? Remarque...c'est tout ce qu'il méritait tien...

Il sentit soudain quelque chose de frais sur son front. Ce fut comme si la douleur dégringolait. Comme si elle appliquait de l'eau froide sur un quelque chose de brûlant, la fièvre commença à descendre, ses tremblements cessèrent.
Il soupira, les respiration encore haletante.

Puis il l'entendit une nouvelle fois :

"Ne part pas Shean, je t'aime ..."

Ce fut comme si tout s'arrêtait. Shean sourit pour lui même. Elle l'aimait...elle l'aimait !! C'était le plus beau jour de sa vie...!!
Il réouvrit les yeux et vit son visage. Il fit le plus beau sourire dont il était capable, prit sa main et la serra.


"- Léonie..."

Il n'arrivait pas à dire plus, mais ses yeux brillant en disaient loin...
Il la prit dans ses bras
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trahison...[Léonie] Empty
MessageSujet: Re: Trahison...[Léonie]   Trahison...[Léonie] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:14

La fievre de Shean descendait peu a peu, il ne tremblait plus, mais il avait toujours des faibles respiration. Pitier faites qu'il s'en sorte !!
Léonie observa le visage de Shean, il n'avait pas une tres bonne mine ... Et ses yeux fermés, quand se réouvront-ils pour qu'elle voit encore une fois leurs profondeurs ... une seule petite fois ... si jamais il venait a mourir ?... Il ne faut pas penser a ça, il va s'en sortir ! hein ? Mais oui ! ... mais oui ... esperons ... Il s'en sortira !
Soudain ses yeux se reouvrit, bénédiction ! ! Shean lui fit un sourire, enfin du mieu qu'il pouvait mais un sourire quand meme ... Elle souria aussi. Que c'était beau de le voir sourir, de le voir bouger un peu, de le voir donner un petit signe de vie !
Il pris la main de Léo', la sera et prononça ensuite son prénom ...


Oui ... je suis là ...

Elle revue ses yeux, brilant, qu'ils étaient beaux eux aussi. Il la pris ensuite dans ses bras ... Léo' le sera mais pas trop fort pour qu'elle ne lui fasse pas mal ... certe il lui mettait un peu de sang sur ses habits, mais ce n'était pas important du tout, tant qu'il vivait encore ! C'est tout ce qui comptait ! Rien d'autre ne comptait a cet instant !

Shean ... ne me laisses pas ... je t'en supplie, j'ai besoin de toi ...

Elle pleura presque toute les larmes de son corps. Il ne fallait surtout pas qu'il la laisse, qu'est ce qu'elle deviendrait sans lui ? Sans sa presence a coter d'elle ? sans son odeur, son parfum ? Sans sa guele d'ange ? Sans son sourire ? sans ses yeux, sa bouche ?(moué bon on va areter xD ) Sans lui tout entier ?Comment ferait elle ?
Elle voulu le rallongea sur le sol mais elle ne put, elle voulait encore l'avoir dans ses bras mais il fallait qu'il economise son energie, qu'il s'allonge ...il faut qu'il survive ! Oui mais juste encore un peu, encore un peu dans c'est bras ...

Mais pourquoi avait il fait cela ? Pourquoi ? Qu'est ce qu'il lui ai arriver par la tete ? Elle voudrait le savoir ! Ele le saurait !
Elle s'essuya les yeux, assombris par le maquillage qui avait coulé, il lui piquer un peu les yeux d'ailleur, elle les essuya du mieux qu'elle pouvait essayant d'arreter ses larmes, car pleurer ne sert a rien ... ça n'arrangera pas les choses ...


(putain c'est triste le post chuis facilement emotive Sad faut arreter ! y'a un dieu qui va v'nir parce que la j'vais pleurer moi xD et dsl trop pas d'idée pour mon post =P fait queque chose xD )
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Trahison...[Léonie] Empty
MessageSujet: Re: Trahison...[Léonie]   Trahison...[Léonie] Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:27

( waouw c'est bien écrit et c'est tout mignon... Sad T'inquiète je vais essayer de faire bouger ^^ lol )


Shean tenait toujours Léonie dans ses bras, mais il repensait à autre chose...notament avec sa...hum...discussion avec Keiji dans le cimetière. Il préférait ne pas y penser tout de suite. Il serra un peu plus Léonie contre lui.
Il avait toujours aussi mal...mais luttait encore. C'était pas maintenant qu'il devait être faible...
Il se déserra lentement de l'étreinte de Léonie, la regardant dans les yeux, passant un main dans ses cheveux longs.
Elle avait besoin de lui ? Shean ferma les yeux, posant son front contre le sien pour sentir son souffle, son parfum...
Non...non elle n'avait pas besoin de lui...il ne faisait que lui attirer de la souffrance, elle aurait dû le hair, ça aurait peu-être été mieux ainsi...

Il resta là, immobile contre elle. Elle pleurait. Shean posa une main tendrement sur sa joue. C'est à ce moment qu'il comprit que rien ne serait plus beau que de mourrir maintenant finalement...plutôt que de mourrir ailleur, sur un parquet froid, criblé de couteaux...oui...
Mais il effaça cette pensé. Il ne devait pas mourrir ! Pas encore. Il avait encore trop de choses à faire. Tellement encore...

Il releva la tête, ouvrit les yeux, et essuya les larmes de Léonie avec ses doigts. Il ne savait pas encore quoi dire...
Mais pourtant, il devait lui avouer ce qu'il avait sur le coeur. Il en prendrait sûrement lein la geule mais qu'importe. Il le méritait, c'était mieux. Etre sincère avec elle, c'était une obiligation !
Ses lèvres tremblèrent...mais il réussit à parler, d'une voix fatiguée.


"- Léonie...je suis un crétin... J'ai été nul...Keira, Arella, Kristina...et d'autres...toutes...je t'ais trahis..."

C'était compréhensible ça ? Pas vraiment...il soupira, baissant les yeux, n'osant plus trop soutenir son regard.

"- Je t'ais trompé Léonie...j'ai pas réussi...je ne peux pas changer...j'ai essayé je te jure. Mais je ne peux pas. Je ne veux pas..."

Voilà le fond du problème. Il avait peur de changer...
Il se détacha et tenta de se relever, mais la force et l'énergie lui manquait. Il frappa du poing sur le sol. La fatique le metait dans une de ces colères...
Il avait été tellement nul...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trahison...[Léonie] Empty
MessageSujet: Re: Trahison...[Léonie]   Trahison...[Léonie] Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:01

Léonie sentait que le corps de Shean la quitter petit a petit, il la regarda dans les yeux, et passa une main dans ses cheveux roses ensuite posa son front tout contre le sien en fermant les yeux, Léo baissa les yeux et lui mis la main sur le visage...
Elle avait peur, oui peur ... mais peur de quoi ? De ne plus pouvoir le toucher, le sentir, l'approcher ... peur de la vérité ... car au fond d'elle léo' savait qu'il y avait un truc louche, sinon il ne serrait pas la a se mutiller.
Shean passa un main sur sa joue tout en restant immobile contre léonie pour enfin relevait la tête, rouvrir les yeux et essuyait les larmes de léonie qui couler malgres tout ... Il les essuyait mais elles étaient toujours la, courant sur ses joues ...
Il pris enfin la parole, elle releva les yeux ... elle ne comprenais pas vraiment ce qu'il voulais dire ... il l'a trahis ? comment ça ? la elle redouter le pire, et commençais meme a croire qu'il n'avait pas tenue sa parole ... en avait il encore violée, tout ses nanas sans défense ? Il soupira et baissa son regard pour enfin lui expliquer ... Trompé, elle avait donc deviné, trompé, ce mot résonnait dans sa tête ... il ne pouvais pas changer ? il ne voulais pas ? S'il le voulais il aurait pu ... Léonie ne savait plus quoi dire et réfléchissais, le laisser crever la et s'en aller ? Non Léonie, n'est pas assez méchante pour ça ... pourtant elle l'aurais voulu quoi que non, elle n'aurait pas pu lui faire de mal ...

Shean essaya de se relever mais il ne pu, étant trop faible, ce qui ne l'empêchas pas de frapper au sol ...
Trompé ... Trompé ... d'un coter elle savait qu'il n'aurait pas pu changer d'un coup ... mais de l'autre elle était terriblement triste, en colère ? Non ... triste, désespérer ... pendant qu'elle pensait a lui, lui " s'envoyait " en l'air avec des autres ... quelle honte elle avait ...

Elle se leva, le regard une dernière fois et le laissa sur place pour aller s'asseoir sur les toilettes, et s'effondra en pleure ... Et bien voila leur petite histoire ce terminer donc dans des toilettes ! Un vrai film romantique, qu'espérer de plus ? Que Shean crève la ? Çà tourne au tragique et elle ne voulais pas cela meme si elle lui en voulais ... au bout d'un moment elle arrêta de pleurer car la colère avait monter en elle ...


Comment a tu pu ? j'te f'sait confiance ! Ah ... quelle conne, comment faire confiance a un type dans ton genre ... j'aurais esperé que tu ne sois pas comme les autres ... mais tu l'es, le monde ne fait pas d'exception, alors pourquoi toi t'en serait une ? ... mais pourquoi je me suis attacher a toi ? Hein ! ... Trompé ... avec Keira je m'en douter ... mais Arella ! Ma propre soeur comment a tu pu me faire ça ? Et comment a t elle pu me faire ça ? Elle a toujours était jalouse de moi alors voila elle aaarr ... mais comment a tu pu ?
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Trahison...[Léonie] Empty
MessageSujet: Re: Trahison...[Léonie]   Trahison...[Léonie] Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:15

Shean en s'était aps attendu à une autre réaction de la part de Léonie non, tout au contraire il voulait qu'elle réagisse comme ça. Il n'aurait pas voulu de son pardon ni de sa pitié. Il voulait sentir les vrai sentiments venant d'elle, ceux qu'il mériait.
Même si chaque mot lui faisait ressentir ue drôle de douleur au fond de lui. C'était tout de même dur à encaisser. Il n'avait pas penser que ça pouvait faire ça...
Mais il était trop tard, tant pis pour lui, c'était fait et rien n'était mieux. Oui, il méritait sa colère. Si elle l'avait frappé, il se serait laissé faire et n'aurait rien fait pour l'en empêcher. Une chose qu'il ne ferait jamais avec d'autre bien sûr !

Il avait des sentiments pour elle cntrairement à ce qu'elle pouvait penser. Mais Shean avait vécu toute sa vie à lamentablement chercher ce sentiment. Oui...depuis sa naissance il avait cherché l'amour. N'ayant jamais eu celui de ses parents ni de personne d'autre, c'est en violant et enf aisait l'amour, d'une toute autre façon qu'il avait pensé trouvé. Et lorsqu'il était tombé sur Léonie, ça avait été le coup de foudre dont il avait toujours rêvé. Saufd que...cette vie de violence et de torture avait finit apr faire partie de lui. Il ne pouvait pas s'en débarasser c'était toute sa vie, tut son passé.

Il y avit eu Keira aussi...trop de ce sentiment en un coup avait complètement déboussolé Shean qui ne savait plus quoi faire du tout. Tout s'était embrouillé. Il avait finit apr la choisir, elle, Léonie son premier amour. A cause de Keiji peut-être ? Non c'était un choix venant de lui même et rien d'autre.
Malheureusement...son passé et sa personnalité était toujours présente et pour lui c'était un besoin. Oui un besoin de violer et de faire souffrir.

Oui elle lui avait fait confiance...Shean aussi. Elle s'insultait.
Shean, a quatre pattes sur le sol, baissa la tête et ferma les yeux. Non elle n'atait pas conne. Ce n'était pas sa faute. Elle avait, certes, fait une erreur, tout le monde en fait. Mais c'était seulement lui le fautif et personne d'autre.
Shean comme les autres ? Il eu un soupir en s'assayant sur le sol. Oui peut-être...sûrement...
Pourquoi elle s'était attachée à lui ? Voilà la question...comment aimer un violeur et un tueur sadique qui s'amuse à faire cuoler le sang et les larmes ? Seul elle pourait le comprendre.

Oui trompé avec Keira elle aurait pû s'en douter c'est vrai. Et pourtant ils s'étaient tous tu. Autant Keira, que Shean, que Léonie et même Keiji. Tout s'était laissé coulé dans le silence...pour finir par lui exploser à la figure.

Lorsque le nom d'Arella arriva à l'oreille de Shean, il frissona. Alors là oui elle pouvait carrément venir le poignarder. Là, oui, Shean avouait qu'il était bel un bien un beau salop...il ne s'en vantait pas. En tout cas pas à cet instant.
Comment avaient-ils pû faire ça ? Par envie...par jeu...

Shean passa une main sur son visage en soupirant. Il transpirait et avait toujours cette petite fièvre qu'il le fatiguait. Ses cuops de couteau lui faisaient encore mal...mais rien à voir avec la duoleur qu'il ressentait au coeur...

Il finit par se relever, s'appuyant au lavabo de tout à l'heure. Il se redressa lentement avec une grimace. Il attendit un instant d'être sûr de pouvoir amrcher, puis s'approcha des toilettes où était assise Léonie. Il la regarda avec une mine sombre et ses grands yeux noirs.


"- Je savais que ça ne marcherait pas...je savais que je n'arriverais pas à changer ce que j'était, ce que je suis et ce que je serais toujours. Mais je t'aime. Et ça...je ne pourrais pas le changer non plus."

Sauf si....sauf si i faisait ce qu'il avait prévu. En serait-il capable ? Sûrement...ou peut-être pas...en tout cas pas maintenant. On verait plus tard...

"- N'essaye jamais de me pardonner ce que j'ai fait Léonie. Il vaut mieux que tu me haïsse...je crois qu'on souffrirais mieux. Je crois..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trahison...[Léonie] Empty
MessageSujet: Re: Trahison...[Léonie]   Trahison...[Léonie] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:59

Comment a elle pu être aussi stupide ? Si seulement elle avait pas fait de mal a maman, elle serait pas la aujourd'hui, elle ne l'aurais pas rencontrer et aurait continué sa petite vie ! Mais maman a était méchante et papa aussi, fallait qu'ils partent ... a jamais ... s'en débarasser ... être libre ! Et bien voila une liberté bien étrange ... se retrouver entre quatre mur, dans des toilettes ... avec un mec qu'elle aurait bien voulu qu'il parte a jamais lui aussi ... Non, bizarrement elle ne pouvait pas lui faire sa ... pas lui faire de mal meme si lui, lui en avais fait terriblement ... c'est du passé faut oublier ... tourner la page ... elle y arriveras ... peut etre ...
Avec sa soeur, sa soeur ... quelle salope celle la aussi ... elle va souffrir, non pas envie de la faire souffrir physiquement ... c'est sa soeur après tout ... Ahhh pourquoi Léonie et si gentille ??? Pourquoi elle n'aime pas le sang, les coups, la bagarre hein? Arf dure vie tout ça ... d'ailleurs elle n'a pas de raison d'être ici ... elle a juste tuer maman et puis a se qui parait a eu un comportement bizarre ... Léonie ?? Folle ?? Bah voyons et puis quoi encore ... Elle n'est pas déranger psychologiquement ? Si ? ... Alors si elle l'était elle pourrais se suicider et dire que c'est la folie ? Au moin, elle ne serrait plus dans s'te foutu pensionna ... Elle ne verrait plus toutes ses personnes si bizarre, si folle, si dangereuse ...

Léonie entendait Shean remuer un peu sur le sol mais ne le voyait pas, il devait sûrement avoir envie de se relever ... pour venir la voir ? ... Non !! Elle ne veux plus revoir son visage et ses yeux si sombre ...
Finalement il était quand meme la devant elle, elle releva la tête, il la regardais, non pas ses yeux ... si ... une dernière fois, une dernière fois avant de l'oublier ... l'oublier ? mais comment ?
Il savait que ça ne marcherait pas, qu'il ne changerait pas ? alors pourquoi il n'a pas empêcher Léo' de croire que ça pourrais fonctionner ? Pourquoi il la laisser espérer ... Il l'aimais ? a ses mot Léonie rebaissa la tete, Il l'aime ... mais Léonie elle l'aime t-elle encore ? A t-elle eu raison de l'aimer ? A t-elle raison de l'aimer encore ? Non il ne faut plus qu'elle est se sentiment horrible en elle ... l'oublier, recommencer a zéro ... Mais comment l'oublier ??
Ne pas le pardonner, le haïr ? Ça elle ne lui pardonnerait pas pour l'instant ... le haïr ?? Elle le Haïssait déjà a présent, mais l'aimais malgré tout, l'aimais si fort ... se salop ... comment pouvait elle ? Qu'elle est la raison de son amour ? L'amour n'a pas de raison ...


Pourquoi ? Pourquoi m'a tu laisser t'aimer ? Pourquoi ne ma tu pas torturer comme toute les autres ou tuer des que tu ma vu ? Ce serait plus simple ... Maintenant c'est trop tard ... y'a plus rien a faire, tu viens de m'affliger la plus grande torture ...

Elle releva la tete

Dégage ... j'veut plus te voir ! ... Tire toi ...


[ nooon reste xD mais t'fait po d'mal a Léo' sinon 'tention ta gueule ! =D ]
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Trahison...[Léonie] Empty
MessageSujet: Re: Trahison...[Léonie]   Trahison...[Léonie] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:32

[ t'en fait pas je vais être zentil ^^ lol Et tu te débarasseras pas de moi aussi facilement !! Evil or Very Mad )

Léonie avait du mal à le regarder en face. Shean aussi d'ailleurs. Il regarda donc ailleurs, sur le coté, fixant tout simplement le mur délabré des toilettes.
Pourquoi est-ce qu'il l'avait laissé l'aimer. Shean frissona, fermant les yeux. Drôle de question...
Shean aurait pû y répondre mais il n'en avait pas envie tout simplement. Il l'avait laissé l'aimer parce que...parce qu'il pensait pouvoir arriver à lui rendre cet amour en retour. Mais il avait échoué...
Mais pour lui c'était pas plus mal...il n'arriverait jamais à avoir une relation stable parce qu'il n'a jamais eu une vie stable tout simplement. Bref...Shean n'était pas fait pour la vie à deux si on peu dire.

Léonie aborda une autre chose qui fit rouvrir les yeux de Shean qui n'osaient toujours pas la fixer. La torturer...ou la tuer ? Shean sentit une boule lui couper la gorge. C'était en fait, exactement ce qu'il voulait faire. Mais là, c'était pour rompre. Ah oui drôle de façon de rompre vous trouvez ? Mais vous vous trompez un peu. Ce n'est pas directement avec Léonie que Shean voulait rompre, c'était avec l'amour. Parce que même si il n'était plus avec Léonie, les sentiments étaient toujours présents et ça, il ne voulait pas ! Hors de question ! Pourquoi ? Parce que ça le frênerait tout simplement...demandez à Keiji il pense la même chose et avec Keira et lui c'est pas toujours la joie non plus ! Pas d'amour pour ceux qui n'aiment que la violence et le sang. C'est tout.

Mais désormais, elle avait raison, il était trop tard. Trop tard pour revenir en arrière et tout changer si ils le pouvaient encore. Il aurait tant aimer...quoi que. Cettte experiance lui avait peut-être été bénéfique après tout...
Mais pas pour Léonie. Il lui avait affligé soit-disant la plus grande torture.
Il ne le pensait pas lui....il y avait pire. Bien pire...

Léonie le regarda, il se tourna également vers elle. Elle était pourtant si belle...
Oui son innoscence l'attirait particulièrement. Elle lui ordonna de dégager et de partir en disant également qu'elle ne voulait plus le voir. Exterieurement, Shean resta impassible, immobile. Mais ces mots furent pour lui comme des coups de poignard en plein coeur.

Il la fixa toujours, ses yeux s'humidifièrent. Non !! Non attendez on a pas le droit de faire pleurer Shean Kurtis !! LE Shean Kurtis ne pleure pas !! Il a jamais pleuré et c'est pas à cause de ça qu'il....

Bah si trop tard. Shean ferma les yeux pour retenir ses alrmes, mais l'une d'elle coula lentement le long de sa joue jusqu'au creux de son cou. Il détourna la tête, honteux.
Quoi ? C'était ce que tu voulais non ? Qu'elle te hasse et¨qu'elle ne veuille plus te voir ! C'est bien ce que tu as dit !!
Mais ça faisait bien plus mal qu'il ne l'aurait pensé.

Shean ouvrit de nouveau les yeux, laissant couler une deuxième larme sur l'autre joue. Il l'effaça du revers de son bras et tourna les talons sans un mots.
Il allait partir alors ? Comme ça ? Sans rien dire ?
Apparement oui...il marchait déjà vers la sortie, posa sa main sur la poignée, puis s'immobilisa. Il resta là, sans bouger, sans se décider à l'ouvrir pour partir une bonne fois pour toute.

Il avait changé d'avis. Il ne partirait pas. Il lacha la poignée, se retourna et revint vers elle, la fixant droit dans les yeux avec un regard brillant. Il s'avança encore, encore...jusqu'à la prendre dans ses bras pour l'embrasser avec passion.
Un baiser...le plus beau baiser qu'il puisse donner ( et croyez moi c'est pas rien ^^ )...le dernier baiser peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trahison...[Léonie] Empty
MessageSujet: Re: Trahison...[Léonie]   Trahison...[Léonie] Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:22

[ j'ai peur la =( tu va faire du mal a léonie ... ='( ]

Léonie lui avait dit de partir alors pourquoi Shean ne le faisait pas, pourquoi il restait la immobile ? Aller tire toi, plus vite il partirait mieux se serait ! Elle le regardait toujours en silence, elle le regarda ensuite dans les yeux, il devenerent humide ... Hein ? Humide ? Il allait quand même pas chialer, Shean pleurer ? Et bien en voila une nouvelle ! Non, c'est pas possible ... et bien si, il ferma les yeux comme essayant de retenir ses larmes, mais s'était trop tard, l'une d'elle ruisselait sur sa joue ... Il détourna la tete, Léo' ne voyait plus son visage a présent ... Shean Kurtis ... pleurer! C'est presque incomprehensible, il tourna la tete, Shean le gros dur ne pleure pas. Enfin c'est se que Léonie avait cru jusqu'à maintenant. Elle ne montra aucune émotion, il pleurait, et bien qu'il pleure. Faut pas croire non plus qu'elle allait le consolait ... et puis ça ne lui fera pas de mal de pleurer un peu, et oui le Shean n'est pas surhumain, sans émotions...
Serait ce Léonie qui l'a fait pleurer ? Qui d'autre sinon ... Il l'aimait donc plus qu'elle ne le pensait ? sûrement ... Shean ramena sa main vers son visage, pour l'essuyait et partit vers la porte ...
Il partait donc ... enfin ! Non ... ne part pas ... si dégage ... vire ... reviens ...
Mais qu'est ce que Léonie voulais a la fin ? Qu'il parte ? qu'il reste ? Elle n'en savais rien, et n'en savait meme pas la raison ... Il partait donc ... elle ne le vit plus ... toujours dans ce silence, enfin seule ... enfin non , elle n'entendait pas la porte s'ouvrir ni se fermer, il n'ouvrait donc pas la porte ? il ne partait pas ?

Léonie le revu, il revint vers elle, s'avançant jusqu'à dépasser sa porte, la prendre ensuite dans ses bras et l'embrasser comme il ne l'avais jamais embrassé ...
Pourquoi ? Pourquoi il était revenu ? Pourquoi il l'avait prise dans ses bras ? Pourquoi il l'embrassait ? Pourquoi elle ne le repoussait pas ?
Elle prolongea le baiser tout aussi passionnément tout en le prenant aussi dans ses bras ... le corps chaud de Shean contre le sien ... Se serait peut etre le dernier baiser ... elle n'avait pas envie, mais elle voulait aussi le quitter, ne plus l'aimait autant, s'en débarrasser, mais pas maintenant ... si, elle ne veux plus qu'il la fasse souffrir en s'envoyant en l'air avec des autres, mais qu'elle honte ... Ils s'embrassèrent toujours puis le baiser se termina. Elle était toujours contre lui elle le regarda dans les yeux ...


Shean, faut pas, faut plus, restons en la, c'est fini, on continu notre vie et basta, faut s'oublier, faut plus qu'je t'aime, faut qu'jt'oublie, faut qu'on arête ... j'ai pas la force ... t'es qu'un conard mais je t'aime ...

Malgré se qu'elle venait de dire, elle se blotti encore plus dans ses bras, mis sa tete sur son épaule et de petite larmes recoulèrent sans bruit. Pourquoi Léonie ne peut pas vivre une histoire d'amour un peu près normal ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trahison...[Léonie] Empty
MessageSujet: Re: Trahison...[Léonie]   Trahison...[Léonie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trahison...[Léonie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Léonie... LEONIE? [PV: Shean et Naoru]
» Léonie Kiterns
» Une bonne douche [Léonie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: