Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Sexy and Charming (PV: Anthony )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sexy and Charming (PV: Anthony ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexy and Charming (PV: Anthony )   Sexy and Charming (PV: Anthony ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:04

C'était ça le bonheur, l'amour, le coup de foudre ? Il n'avait jamais ressentit ça pour une fille avant. Les autres étaient tellement...ordinaire par rapport à Arella. Tout à l'heure, lorsqu'il avait couché avec elle, elle était pour lui juste une fille qui était là pour tirer un coup. Il s'était trompé, enfaite le sentiment bizarre qu'il avait ressentit en la voyant, c'était bien plus que ça. Il le réalisa à cette instant.
Ses lévres contre les siennes le remplirent de bonheur. La chaleur de sa peau contre la sienne était un régal.


"Je t'aime."

cette fois ci il n'avait pas juste dit "moi aussi", il n'avait pas tourné autour du pot.
Revenir en haut Aller en bas
Arella Kiterns
Connait les lieux
Connait les lieux
Arella Kiterns


Nombre de messages : 651
Age : 32
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

Sexy and Charming (PV: Anthony ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexy and Charming (PV: Anthony )   Sexy and Charming (PV: Anthony ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:17

"Je t'aime." Voila se qu'il lui dit a cette instant, a se moment, Arella le regarda en souriant, la il été sur de lui et elle le senté dans sa voix, bien sur elle aussi l'aimait sa c'été même trés sur... Elle blotti plus profondément son corps contre celui d'Anthony et elle souria. Elle mit ses mains dans les siennes et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sexy and Charming (PV: Anthony ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexy and Charming (PV: Anthony )   Sexy and Charming (PV: Anthony ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:26

Anthony sentit Arella se reserrait contre lui. Il la regarda fermé les yeux. Il aurait pu la regarder pendant des heures, détailler son si jolie visage. Il l'aimait quoi !
Il lacha délicatement une des mains d'Arella pour la glisser sous la serviette de celle ci. Il lui caressa lègérement le dos.
Il avait l'impression qu'il pourrait s'endormir comme ça, peut importe qu'il soit par terre et à côtés d'une piscine, il était avec elle...ça lui suffisait largement pour dormir n'importe où!
Revenir en haut Aller en bas
Arella Kiterns
Connait les lieux
Connait les lieux
Arella Kiterns


Nombre de messages : 651
Age : 32
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

Sexy and Charming (PV: Anthony ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexy and Charming (PV: Anthony )   Sexy and Charming (PV: Anthony ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:33

Anthony lacha délicatement une des mains d'Arella pour la glisser sous la serviette de celle ci. Il lui caressa lègérement le dos. Elle commença a s'endormir sous les caresses d'Anthony elle était si bien contre lui .
(dsl pas d'inspi ptdrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sexy and Charming (PV: Anthony ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexy and Charming (PV: Anthony )   Sexy and Charming (PV: Anthony ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:56

Anthony ferma les yeux à son tour, il commençait à s'endormir lui aussi. D'un sommeil qu'il aurait voulu éternelle contre Arella.

* Et dire que je ne connais presque rien d'elle*

se dit il intérieurement avant de s'endormir définitivement.
[en faite je vaut pas mieux que toi niveau inspiration ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Arella Kiterns
Connait les lieux
Connait les lieux
Arella Kiterns


Nombre de messages : 651
Age : 32
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

Sexy and Charming (PV: Anthony ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexy and Charming (PV: Anthony )   Sexy and Charming (PV: Anthony ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:04

Arella dormait profondément, mais ce someille fut perturbé par un étrange cauchemard. Une piece sombre, un etrange bruit, des visages. Puis un bruit sourd. Elle se rapella qu'elle avait deja vu cette scene oui, la scene du soir ou ses parents.... Bref la scene défilé dans sa tete, Arella se tourner et retourner. Puis:

NON
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sexy and Charming (PV: Anthony ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexy and Charming (PV: Anthony )   Sexy and Charming (PV: Anthony ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:32

Anthony sursauta en entendant la cri de Arella, son sang se glaça. Ce genre de cri, il ne l'a entendu qu'une fois. Il ne veux pas le revivre.
Anthony se redressa rapidement et plaqua mit une gifle à Arella. Lorsqu'il sans randis compte il devint rouge de honte.


"Par...pardon, excuse moi. C'est parti tout seul."

bafouilla t il. Il l'embrassa pour s'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Arella Kiterns
Connait les lieux
Connait les lieux
Arella Kiterns


Nombre de messages : 651
Age : 32
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

Sexy and Charming (PV: Anthony ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexy and Charming (PV: Anthony )   Sexy and Charming (PV: Anthony ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:59

Quand Arella hurla, elle réveilla anthony mais ce pendant elle n'avait pas prévu sa et PAF une gilfle, bien sur il voulu s'excusé en l'embrassant. Mais elle, elle revoyé les images.

Ce n'est pas grave.

Oui sa ce nes pas grave mais elle ne pu retenir ses larmes, elle ne pouvais même pas dormir la nuit et en plus elle voyait et entendait sa mere mais pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sexy and Charming (PV: Anthony ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexy and Charming (PV: Anthony )   Sexy and Charming (PV: Anthony ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:12

Inquiet et surtout complétement désolé du geste qu'il venait d'avoir, il posa ses deux mains sur les joues d'Arella et essuya les larmes qui coulaient sur ses douces joues.

"Je t'ai fait mal ?"

demanda t il inquiet. Là, il était complétement à côtés de la plaque...
Revenir en haut Aller en bas
Arella Kiterns
Connait les lieux
Connait les lieux
Arella Kiterns


Nombre de messages : 651
Age : 32
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

Sexy and Charming (PV: Anthony ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexy and Charming (PV: Anthony )   Sexy and Charming (PV: Anthony ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:16

il posa ses deux mains sur les joues d'Arella et essuya les larmes qui coulaient puis il lui demanda si il lui avait fait mal. non elle n'avait rien sentit...

Ce n'est pas sa c'est....

Elle le regarda

Je suis arrivé ici avec ma soeur car on a tué nos parents bien sur pour nous venger, mais maintenant je voit la scene quand je dort et j'entend ma mere dans ma tete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sexy and Charming (PV: Anthony ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexy and Charming (PV: Anthony )   Sexy and Charming (PV: Anthony ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:25

Anthony fit une grimace. Forcément, lui il a le même genre de souvenir!

"Moi j'ai tué ma soeur et la petite amie de mon frère. C'est pas mieux que toi je crois."

Il n'aimait pas trop en parler, mais il en parlait avec Arella alors ce n'était pas vraiment pareille...
Revenir en haut Aller en bas
Arella Kiterns
Connait les lieux
Connait les lieux
Arella Kiterns


Nombre de messages : 651
Age : 32
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

Sexy and Charming (PV: Anthony ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexy and Charming (PV: Anthony )   Sexy and Charming (PV: Anthony ) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:39

Arella se colla contre Anthony, mit son frond contre le sien et ferma les yeux. Sa c'était sur elle l'aimait et en plus il l'a comprennait comme Keiji... Puis elle se recoucha en tennant la main d'Anthony. Elle allait lui expliqué tout, pourquoi elle les a tué et comment...

Mes parents mon enfermé dans un placard alors que j'avait 15 ans car j'avait embrasser un garçon, j'y y été 24H/24H et ma soeur et née, elle fit la même connerie et ils l'on enfermé avec moi. Puis un jour j'ai réusie a nous faire sortir. Bien sur mon pere c'est mit en colère et a frapé Léonie, quand a ma mère elle été dèrière elle aurait pu le retenir mais elle ne fit rien, elle était même contente qu'il l'a frape. J'ai vu un couteau de cuisine et je l'ai prit puis ma soeur c'est attaqué a ma mère moi a mon pere. Les flics son arrivés mais trop tard ils étés morts. Voyant qu'on été plutot heureuses de leurs morts ils nous on enfermé ici, et depuis je suis la avec ma Soeur.

Elle n'avait jamais décrit leurs actes sauf a Keiji mais il ne sais preque rien... Elle le regarda tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sexy and Charming (PV: Anthony ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexy and Charming (PV: Anthony )   Sexy and Charming (PV: Anthony ) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:20

Anthony l'écouta sans l'interrompre, même si il avait envie de lui poser une question. Il se retint tout de même au cas où elle lui répondrait dans son récit.

"Et...Tu sais pourquoi ils fesaient ça ? Pour le plaisir de vous voir souffrir ?"

Si c'était le cas, la pauvre était tombée dans une famille de sadique. Il se sentit obligé de raconter à son tour ses problémes. Elle venait de tout lui dire, maintenant c'était à lui. Donnant, Donnant.

"Moi, j'ai eu de la chance. Mes parents étaient très gentil, voir trop. Ils me donnaient tout ce que je voulais, il me suffisait de claquer des doigts pour avoir des places de concert, une moto très cher, mon argent de poche était de 150 dollars par semaine. Il claquait tout pour me faire plaisir à moi, mon frère et ma soeur."

Lorsqu'il prononça le mot "soeur" , sa gorge se serra. Difficile dans parler...

"Mais lorsqu'on donne trop, lorsqu'on est pourri gâté, on cherche à aller plus loin à trouver d'autre truc. Donc j'ai essayé la drogue, l'alcool et tout ce qui peut te détruire petit à petit. La petite amie de mon frère à voulu m'aider à m'en sortir, je l'ai tué."

Il ne voulait pas continuer, mais en même tant ça lui fesait un bien fou. Il hésita quelques instants...
Revenir en haut Aller en bas
Arella Kiterns
Connait les lieux
Connait les lieux
Arella Kiterns


Nombre de messages : 651
Age : 32
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

Sexy and Charming (PV: Anthony ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexy and Charming (PV: Anthony )   Sexy and Charming (PV: Anthony ) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:37

Arella l'écouta a son tour, elle le regarda dans les yeux. Son passé était tellement boulversant mais bon, quesqu'on y peu. Elle lui souria avant de l'embrassé tendrement. Il été si seul, enfin plus maintenant elle été la pour lui. Elle lui caressa le torse

Mes parents était et resterons des sadiques, je croit que je tient sa d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sexy and Charming (PV: Anthony ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexy and Charming (PV: Anthony )   Sexy and Charming (PV: Anthony ) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:03

Anthony l'avait elle maintenant. Oui, ça c'était génial.Le baiser de Arella l'incita à continuer.

"Ma mère m'a caché aux flics lorsqu'ils ont lancé l'enquête. Dire que mon frère ne savait même pas que c'était moi a ce moment là. Enfin bref, j'ai du partir. ça valait mieux pour moi. Malheureusement j'ai fait une autre grosse bêtise. J'ai balançé deux gars du haut d'un immeuble, j'était complètement bourré ce soir là. Pourtant leur image en bas de l'immeuble je m'en souviens parfaitement. J'ai pris peur, j'ai téléphoné à ma famille et ils m'ont ordonnés de rentrer à la maison. J'ai était acceuillit joyeusement par mon frère Will, et Mélissa m'attendait sur le pas de la porte..."

Dit il les yeux dans le vague. Mélissa n'était autre que ça soeur qu'il aimait tant...

"Je me suis précipité sur elle pour la prendre dans mes bras. Elle m'a foutu une gifle, j'ai sortit un couteau et je l'ai tué. Je sais pas combien de coup de couteau je lui ai mis. Mon frère m'a défendu pourtant, il me disait qu'il allait porter le chapeau. Mais je lui ai avoué que j'était la cause de la mort de sa petite amie. Ma mère avait tellement peur, honte de moi qu'elle a appellé immédiatement la police en demandant que je sois enfermé dans ce pensionnat. Je me suis fait arrêter sous les yeux de mon frère, je lui criais que j'étais désolé. Maintenant j'ai peur de le revoir, de savoir sa réaction."

Anthony retint ses larmes, ça ne servait à rien de pleurer. Il l'avait dit à son frère que malheureusement ses excuses ne les rameneraient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Arella Kiterns
Connait les lieux
Connait les lieux
Arella Kiterns


Nombre de messages : 651
Age : 32
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

Sexy and Charming (PV: Anthony ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexy and Charming (PV: Anthony )   Sexy and Charming (PV: Anthony ) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:10

Anthony continua son récit, il été tellement désolé, et sa famille apella les filcs non sa c'était pas gentil. Elle vit qu'il avait des larmes aux yeux, cela lui fit mal aux coeur, le voir comme sa, ben elle n'aimé pas. Elle le prit dans ses bras comme pour le consolé.

Anthony je t'aime et se que tu a pu faire avant je m'en fiche car l'important c'est qu'on survive et qu'un jour on se barre d'ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sexy and Charming (PV: Anthony ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexy and Charming (PV: Anthony )   Sexy and Charming (PV: Anthony ) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:07

Anthony sourit tristement. Arella sentait tellement bon, il était si bien entre ses bras...

"Se barrer d'ici ? J'aimerais bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Arella Kiterns
Connait les lieux
Connait les lieux
Arella Kiterns


Nombre de messages : 651
Age : 32
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

Sexy and Charming (PV: Anthony ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexy and Charming (PV: Anthony )   Sexy and Charming (PV: Anthony ) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:14

Arella souria, elle l'embrassa tendrement, sa c'est sur elle aimerai tellement sortir d'ici mais surtout sortir avec lui. Elle été si bien a coté de lui. Elle aurait voulu que le monde s'arette pour qu'elle reste avec lui pour l'éternité.

Je ne peu pas me passé de toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sexy and Charming (PV: Anthony ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexy and Charming (PV: Anthony )   Sexy and Charming (PV: Anthony ) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:35

Lui non plus d'ailleurs. Comment pourrait il se passer de sa voix, de ses lèvres, de sa peau contre la sienne ? Si il devait énumèrer tout ce qui lui plaisait chez elle... ça ferais une très grande liste!!!
Il passa ses mains dans les cheveux de Arella, elle était tellement belle.


"Je t'aime."

murmura t il doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Arella Kiterns
Connait les lieux
Connait les lieux
Arella Kiterns


Nombre de messages : 651
Age : 32
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

Sexy and Charming (PV: Anthony ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexy and Charming (PV: Anthony )   Sexy and Charming (PV: Anthony ) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:39

Anthony passa sa main dans ses cheveux, puis il lui murmura qu'il l'aimait bein sur elle souria. Elle se rapprocha de son oreille, mais elle l'embrassa sur la joue et lui soupira

Je t'aime aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sexy and Charming (PV: Anthony ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexy and Charming (PV: Anthony )   Sexy and Charming (PV: Anthony ) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:59

ça lui faisait un bien fou d'entendre ça. Il lui sourit à son tour.

"ça devrait être un crime d'être aussi belle."

dit il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Arella Kiterns
Connait les lieux
Connait les lieux
Arella Kiterns


Nombre de messages : 651
Age : 32
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

Sexy and Charming (PV: Anthony ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexy and Charming (PV: Anthony )   Sexy and Charming (PV: Anthony ) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:05

Arella rigola, ben oué cela devait-etre un crime d'etre belle mais bon on se refait pas.... Mais bon lui aussi été super, en plus il avait un superbe corps, Elle se raprocha de lui.

Mais monsieur, si c'est un crime aretté moi?

Elle rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sexy and Charming (PV: Anthony ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexy and Charming (PV: Anthony )   Sexy and Charming (PV: Anthony ) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:43

Anthony rigola. Il détestait les flics, a part une chose: LES MENOTTES ^^

"Malheureusement jeune demoiselle, je n'ai pas de menottes sur moi."

Il l'embrassa sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Arella Kiterns
Connait les lieux
Connait les lieux
Arella Kiterns


Nombre de messages : 651
Age : 32
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

Sexy and Charming (PV: Anthony ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexy and Charming (PV: Anthony )   Sexy and Charming (PV: Anthony ) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:45

Arella rigola et s'approcha de l'oreille de son homme. Elle lui murmura.

Dommage, alors comment tu va m'aretté?

Elle rigola et se morda la levre sensuellement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sexy and Charming (PV: Anthony ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexy and Charming (PV: Anthony )   Sexy and Charming (PV: Anthony ) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:15

Anthony sourire lègérement.

"J'ai une petite idée derrière la tête..."

Il attrapa Arella à la taille et la mis sur le dos. Il l'embrassa avec ardeur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sexy and Charming (PV: Anthony )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: