Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Sexy and Charming (PV: Anthony )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arella Kiterns
Connait les lieux
Connait les lieux
Arella Kiterns


Nombre de messages : 651
Age : 32
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

Sexy and Charming (PV: Anthony ) Empty
MessageSujet: Sexy and Charming (PV: Anthony )   Sexy and Charming (PV: Anthony ) Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:26

Arella en avait mare, a par la foret, la salle de torture, et la tourelle ou elle allé avec Shean pour..... Rien été interrésant mais tout d'un coups, quand elle parcoura le pensionnat elle vit une salle qu'elle n'avait jamais vu. Bien sur elle y entra et vit une piscine. Bien sur elle courra jusqu'a sa chambre prit un malliot de bain, se changea dans les vestiaires et sauta dans l'eau. Quelle sensation étrange. L'eau été tiede. Elle plongea et replongea quand elle vit une silouette se formé, en plus un jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sexy and Charming (PV: Anthony ) Empty
MessageSujet: Re: Sexy and Charming (PV: Anthony )   Sexy and Charming (PV: Anthony ) Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:33

Son sac sur l'épaule, Anthony venait nager un peu pour se détendre. Il pourrait y passer des heures entières a barboter dans l'eau.
En s'approchant de la piscine il vit qu'une jeune femme y nageait déjà.


*Après Monika, en voilà une autre.*

pensa t il avec un sourire au coin des lèvres. Si il ne fait que des rencontres ici, ça risque de devenir monotone.

"Salut!"

dit il en fesant un signe de main.

"Cela ne te dérange pas si je te tiens compagnie?"
Revenir en haut Aller en bas
Arella Kiterns
Connait les lieux
Connait les lieux
Arella Kiterns


Nombre de messages : 651
Age : 32
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

Sexy and Charming (PV: Anthony ) Empty
MessageSujet: Re: Sexy and Charming (PV: Anthony )   Sexy and Charming (PV: Anthony ) Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:37

Son sac sur l'épaule, le jeune homme s'approcha de la piscine un sourire au coin des lèvres. "Salut!" dit il en fesant un signe de main a Arella. "Cela ne te dérange pas si je te tiens compagnie?" Non bien sur que non. Elle souria

Et quel genre de compagnie?

Arella rigola en allant vers la jeune homme

Moi c'est Arella Kiterns et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sexy and Charming (PV: Anthony ) Empty
MessageSujet: Re: Sexy and Charming (PV: Anthony )   Sexy and Charming (PV: Anthony ) Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:52

Anthony sourit lorsqu'elle lui demanda quelle genre de compagnie il allait être, ça risquait d'être joyeux avec elle^^
Il lui répondit en rigolant un peu et en lui adressant un clin d'oeil.


"Juste pour nager, enfin pour l'instant. Moi, c'est Anthony. Tu permet..."

Il enleva son T-chirt, ses chaussures et son pantalon. Il se retrouva en maillot de bain et plongea. Il resortit sa tête hors de l'eau à quelques métres plus loin.

"Whahhh, ça fait un bien fou."

s'exclama t il en se passant une main dans les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Arella Kiterns
Connait les lieux
Connait les lieux
Arella Kiterns


Nombre de messages : 651
Age : 32
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

Sexy and Charming (PV: Anthony ) Empty
MessageSujet: Re: Sexy and Charming (PV: Anthony )   Sexy and Charming (PV: Anthony ) Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:58

Arella se mordit la levre quand il se désabillia, mais surtout quand il lui dit qu'il voulais nager simplement enfin pour le moment. Pour l'instant elle nagea, puis elle s'approcha du jeune homme. Arella été sans doute l'une des plus drageuse de se Pensionnat mais bon...

Dit moi tu es arrivé il y a lontemps? si tu es arrivé il y a quelque temps c'est dommage que l'on s'est pas vu avant j'aurait aimé faire ta connaissance.

Elle se mordit la levre en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sexy and Charming (PV: Anthony ) Empty
MessageSujet: Re: Sexy and Charming (PV: Anthony )   Sexy and Charming (PV: Anthony ) Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:08

Anthony répondit simplement, comme si il n'avait pas remarqué la façon dont elle venait de se mordre les lèvres, ni le petit plan drague qu'elle lui faisait:

"Je viens d'arriver, enfin non pas vraiment. ça vas faire une ou deux semaines. Et toi ?"

Il s'approcha du bord et s'installa confortablement en passant un bras au dessus du bord de la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Arella Kiterns
Connait les lieux
Connait les lieux
Arella Kiterns


Nombre de messages : 651
Age : 32
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

Sexy and Charming (PV: Anthony ) Empty
MessageSujet: Re: Sexy and Charming (PV: Anthony )   Sexy and Charming (PV: Anthony ) Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:11

Il s'approcha du bord et s'installa confortablement en passant un bras au dessus du bord de la piscine. Alors Arella s'approcha de lui sans mentir elle été a 7 CM de lui, elle lui souria. combient de temps elle été la? oula elle ne savais même plus, sa remonté a loin...

Je ne sais même plus quand je suis arrivé ici.

Elle plaça ses mains contre la parois de façon a entouré Anthony.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sexy and Charming (PV: Anthony ) Empty
MessageSujet: Re: Sexy and Charming (PV: Anthony )   Sexy and Charming (PV: Anthony ) Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:24

"Houla."

murmura Anthony avec un petit sourire en voyant les bras de Arella l'entourer. Là, il avait parfaitement compris où elle voulait en venir. Pas la peine de lui faire un dessin^^

"Je vois.."

Il se décolla lègérement du bord et approcha son visage de celui d'Arelle( on vas dire à 4 cm d'elle^^).
Revenir en haut Aller en bas
Arella Kiterns
Connait les lieux
Connait les lieux
Arella Kiterns


Nombre de messages : 651
Age : 32
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

Sexy and Charming (PV: Anthony ) Empty
MessageSujet: Re: Sexy and Charming (PV: Anthony )   Sexy and Charming (PV: Anthony ) Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:29

"Houla." murmura Anthony avec un petit sourire "Je vois.." Il se décolla lègérement du bord et approcha son visage de celui d'Arella qui souria.

Tu vois?

Elle rigola, et passa sa langue sur les levres d'Anthony puis l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sexy and Charming (PV: Anthony ) Empty
MessageSujet: Re: Sexy and Charming (PV: Anthony )   Sexy and Charming (PV: Anthony ) Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:34

Anthony enleva son bras du rebord de la piscine pour entourer la taille d'Arella. Plutôt agréable cette fille^^
Il enleva ses lèvres des siennes, l'embrassa dans le cou et remonta jusqu'à ses lèvres. Il la serra délicatement contre lui... Vraiment très agréable...
Revenir en haut Aller en bas
Arella Kiterns
Connait les lieux
Connait les lieux
Arella Kiterns


Nombre de messages : 651
Age : 32
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

Sexy and Charming (PV: Anthony ) Empty
MessageSujet: Re: Sexy and Charming (PV: Anthony )   Sexy and Charming (PV: Anthony ) Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:38

Anthony enleva son bras du rebord de la piscine pour entourer la taille d'Arella. Il enleva ses lèvres des siennes, l'embrassa dans le cou et remonta jusqu'à ses lèvres. Il la serra délicatement contre lui... Arella souria, elle plongea pour enlevé le malliot de bain d'Anthony puis elle remonta toujour avec son sourir, mais cette fois-ci un sourir coquin c'était affiché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sexy and Charming (PV: Anthony ) Empty
MessageSujet: Re: Sexy and Charming (PV: Anthony )   Sexy and Charming (PV: Anthony ) Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:49

Lorsqu'elle remonta à la surface il l'a salua en l'embrassant. Il en profita pour lui enlever son haut de maillot et lui passer la main dans les cheveux. De l'autre main, il attrapa le bas de maillot de Arella et le lui arracha (sauvage^^ mdr). Anthony la colla contre le rebord tout en continuant à l'embrasser. Le désire commençant à lui donner chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Arella Kiterns
Connait les lieux
Connait les lieux
Arella Kiterns


Nombre de messages : 651
Age : 32
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

Sexy and Charming (PV: Anthony ) Empty
MessageSujet: Re: Sexy and Charming (PV: Anthony )   Sexy and Charming (PV: Anthony ) Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:55

Lorsqu'elle remonta à la surface il l'a salua en l'embrassant. Il en profita pour lui enlever son haut de maillot et lui passer la main dans les cheveux. De l'autre main, il attrapa le bas de maillot de Arella et le lui arracha .Anthony la colla contre le rebord tout en continuant à l'embrasser. Arella quand a elle en profita pour lui caressé ses fesses.

Sa j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sexy and Charming (PV: Anthony ) Empty
MessageSujet: Re: Sexy and Charming (PV: Anthony )   Sexy and Charming (PV: Anthony ) Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:03

Anthony arrêta de l'embrasser et lui murmura à l'oreille:

"Heureux de l'apprendre ma jolie."

Il passa ses mains chaudes sur le dos de Arella et reprit ses embrassades. Et bien n'évidamment, ils passairent à l'acte.^^
Lors deux corps brûlant réchauffaient l'eau de la piscine (je sais pas si c'est possible mais on dit que ça l'ai^^), avec tendresse Anthony continuait à la caresser. Anthony lui mordit l'épaule (on continu dans le genre sauvage^^)
Revenir en haut Aller en bas
Arella Kiterns
Connait les lieux
Connait les lieux
Arella Kiterns


Nombre de messages : 651
Age : 32
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

Sexy and Charming (PV: Anthony ) Empty
MessageSujet: Re: Sexy and Charming (PV: Anthony )   Sexy and Charming (PV: Anthony ) Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:09

Anthony arrêta de l'embrasser et lui murmura à l'oreille: "Heureux de l'apprendre ma jolie." Il passa ses mains chaudes sur le dos de Arella et reprit ses embrassades. Et bien n'évidamment, ils passairent à l'acte.^^
Lors deux corps brûlant réchauffaient l'eau de la piscine (je sais pas si c'est possible mais je dit ok sa fait de l'ebulission Ptdrr^^), avec tendresse Anthony continuait à la caresser. Anthony lui mordit l'épaule. Quand a elle elle lui goba le lobe d'oreille tout en rigolant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sexy and Charming (PV: Anthony ) Empty
MessageSujet: Re: Sexy and Charming (PV: Anthony )   Sexy and Charming (PV: Anthony ) Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:13

Anthony rigola. Pour lui répondre il lui remordit l'épaule mais cette fois ci jusqu'au sang. Le goût du sang d'arelle glissa dans sa bouche. Le plaisir commençait à monter, progressivement...
Revenir en haut Aller en bas
Arella Kiterns
Connait les lieux
Connait les lieux
Arella Kiterns


Nombre de messages : 651
Age : 32
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

Sexy and Charming (PV: Anthony ) Empty
MessageSujet: Re: Sexy and Charming (PV: Anthony )   Sexy and Charming (PV: Anthony ) Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:20

Arella senti un liquide coulais de son épaule, elle vit que c'était du sang, elle souria sadiquement, ses yeux de fille innocente disparut pour laisser place a des yeux de meutriere... Elle l'embrassa savagement et elle lui mordit la levre jusqu'a se qui saigne. Le sang sur ses levres était si délicieux qu'elle souria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sexy and Charming (PV: Anthony ) Empty
MessageSujet: Re: Sexy and Charming (PV: Anthony )   Sexy and Charming (PV: Anthony ) Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:32

* Une sadique! Marrant, jamais fait ça avec une personne comme ça*

pensa t il un peu étonnait.

"Et ça tu aimes ?"

Il lui griffa le dos violemment. des gouttes de sang lui tombèrent de la bouche et arrivèrent sur la poitrine d' Arella. Anthony regarda Arella avec un sourire coquin et lécha les gouttes se trouvant sur sa poitrine.

"Délicieux."
Revenir en haut Aller en bas
Arella Kiterns
Connait les lieux
Connait les lieux
Arella Kiterns


Nombre de messages : 651
Age : 32
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

Sexy and Charming (PV: Anthony ) Empty
MessageSujet: Re: Sexy and Charming (PV: Anthony )   Sexy and Charming (PV: Anthony ) Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:36

"Et ça tu aimes ?" Il lui griffa le dos violemment. des gouttes de sang lui tombèrent de la bouche et arrivèrent sur la poitrine d' Arella. Anthony regarda Arella avec un sourire coquin et lécha les gouttes se trouvant sur sa poitrine. "Délicieux." A bon? Arella avait un sang délicieux ?

Contente que sa te plaise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sexy and Charming (PV: Anthony ) Empty
MessageSujet: Re: Sexy and Charming (PV: Anthony )   Sexy and Charming (PV: Anthony ) Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:06

Anthony rigola de nouveau. Le plaisir augmentait alors que le sol de la piscine se tintait de rouge. Enfin bref ( on passe les détailles), ils concluèrent rapidement après ça. Anthony se retira de haut dessus d'Arella et récupéra son maillot.
Revenir en haut Aller en bas
Arella Kiterns
Connait les lieux
Connait les lieux
Arella Kiterns


Nombre de messages : 651
Age : 32
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

Sexy and Charming (PV: Anthony ) Empty
MessageSujet: Re: Sexy and Charming (PV: Anthony )   Sexy and Charming (PV: Anthony ) Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:10

Arella souria, quand se fut fini, elle sortie et prit une serviete, puis regarda Anthony, il été si beau et en plus elle éprouvé un truc de fort pour lui, serait-ce de l'amour? Non impossible Arella na jamais aimé quelqu'un a par elle même et sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sexy and Charming (PV: Anthony ) Empty
MessageSujet: Re: Sexy and Charming (PV: Anthony )   Sexy and Charming (PV: Anthony ) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:28

Anthony la regarda sortir de l'eau, il en fit de même. Il attrapa son sac et en sortit deux grosses serviettes. Il en mit une autour des épaules de Arella et l'autre autour de sa taille.

"La tienne n'est pas très épaisse tu risque d'attraper froid."

dit il en la serrant dans ses bras. Bien sur c'était faux, sa serviette était bien épaisse. Mais il avait envie de la serrer dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Arella Kiterns
Connait les lieux
Connait les lieux
Arella Kiterns


Nombre de messages : 651
Age : 32
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

Sexy and Charming (PV: Anthony ) Empty
MessageSujet: Re: Sexy and Charming (PV: Anthony )   Sexy and Charming (PV: Anthony ) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:32

Arella rigola, puis se blottie contre Anthony, elle était si bien. Elle le regarda dans les yeux et lui souria. Elle l'embrassa tendrement, bizarement quand elle embrassé c'était soit sauvagement ou sadiquement mais lui il lui faisait éprouvé un sentiment inconnu.

Anthony... Je ....T'aime je n'ai jamais resentit sa c'est nouveau pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sexy and Charming (PV: Anthony ) Empty
MessageSujet: Re: Sexy and Charming (PV: Anthony )   Sexy and Charming (PV: Anthony ) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:43

Anthony lui caressa le visage du bout des doigts lorsqu'elle l'embrassa. Il était bien...

"Moi aussi."

lui glissa t il avant de l'embrasser et de resserrer son étreinte. Oui, il était si bien...
Revenir en haut Aller en bas
Arella Kiterns
Connait les lieux
Connait les lieux
Arella Kiterns


Nombre de messages : 651
Age : 32
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

Sexy and Charming (PV: Anthony ) Empty
MessageSujet: Re: Sexy and Charming (PV: Anthony )   Sexy and Charming (PV: Anthony ) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:55

Arella souria, l'entendre dire qu'il l'aimait aussi la réjouissé et son coeur batta plus fort. Elle prit la main d'Anthony, l'entraina par terre et posa sa tete sur son torse. Elle se serra a lui, son corps encore brulant la réchaffé. Elle ramenna ses levres a celle d'Anthony et l'embrassa doucement
Revenir en haut Aller en bas
 
Sexy and Charming (PV: Anthony )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: