Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un nageur hors pair !! ^^ [ libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Un nageur hors pair !! ^^ [ libre] Empty
MessageSujet: Un nageur hors pair !! ^^ [ libre]   Un nageur hors pair !! ^^ [ libre] Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:37

Shean s'entoura la taille d'une longue serviette noire ( sa couleur préférée ^^ ) et s'avança pied et torse nu vers la grande piscine. Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas nagé. Mais c'est comme le vélo, ça s'oublit pas ! Il s'avança jusqu'au bord. Elle était très profonde. Super. Il se détourna, enleva sa serviette, laissant aparaitre son mailloàt de bain...noir ^^ Il s'étira et aprocha d'un vieux plongeoir. Il avança au bout, recula de quelques pas pour prendre son élan, courrut et fit un magnifique double salto avant de transpercer la surface de l'eau. Presque aucune éclaboussure !! Il remonta lentement à la surface avec un grand sourire et fit plusieurs plongueur en crawl rapide quand tout à coup, lorsqu'il nagea jusqu'au bord pour sortir de l'eau, il apperçut quelqu'un qui l'observait depuis le début...il ne l'avait pas remarqué...
Revenir en haut Aller en bas
Monika Loggia
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Monika Loggia


Nombre de messages : 983
Age : 33
Avatar : : Lindsay Lohan
Crainte : Aucune
Humeur : ouate iz zeu fuque ?
Date d'inscription : 30/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: j'ai dû faire un truc pas catholique ...
Affinités:

Un nageur hors pair !! ^^ [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nageur hors pair !! ^^ [ libre]   Un nageur hors pair !! ^^ [ libre] Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:25

Monika était adossée contre un pilone de carrelage blanc et en effet depuis un moment elle l'observait faire sa petite pitrerie.Sa l'avait fait sourire.Elle le regarda nager jusqu'au bord et alors elle se pencha au dessus de lui en lui arborant un grand sourre.

-C'était pas mal...je ne te savait pas champion de plongeon bravo !

Si elle était sérieuse...hum....seulement à moitier alors mais elle avait tout de même apprécié c'était pas trop mal.Elle, elle était loin d'en savoir faire autant alors...mieux valalit de pas critiquer.
Monika elle, était habillée.Bein ouais elle était pas vraiment venur pour se baigner...alors aller savoir pourquoi elle était ici...peut être parce qu'elle pensait être seule.
Elle se redressa sans perdre son sourire et le regarda les cheveux trempés.Il avait une toute autre allure comme ça.


-T'es trop mimi avec les cheveux mouillés sa te va bien !

Ouais bein fallait bien titiller mais encore une fois elle était sérieuse et sincère.C'était rare alors bon faudra pas s'en pleindre!
Monika avait maintenant les bras croisés et l'observait toujours avec son petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Un nageur hors pair !! ^^ [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nageur hors pair !! ^^ [ libre]   Un nageur hors pair !! ^^ [ libre] Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:28

Shean reconnu Monika et fronça les sourcils. Elle et ses remarques ! Mais bon...il était habitué à force.
Elle sourit et le complimenta sur son physique "aquatique". Il sourit et comme toute réponse, immergea la tête dans l'eau pour repartir en crawl. Il nagea pendant un petit moment avant de sortir de l'eau tout trempé. Il s'avança vers sa serviette et se secha rapidement les cheveux vite fait. Il se turna ensuite vers Monika.


"- Qu'est-ce qui t'amménes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Monika Loggia
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Monika Loggia


Nombre de messages : 983
Age : 33
Avatar : : Lindsay Lohan
Crainte : Aucune
Humeur : ouate iz zeu fuque ?
Date d'inscription : 30/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: j'ai dû faire un truc pas catholique ...
Affinités:

Un nageur hors pair !! ^^ [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nageur hors pair !! ^^ [ libre]   Un nageur hors pair !! ^^ [ libre] Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:35

Monika l'observa sans vroiser les bras pendant son crawl puis le suivit du regard lorsqu'il sortit.
Elle haussa les épaules.


- Bein généralement quand je veux être seule c'est ici que je viens mais bon cette fois pas de chance il y a quequn...mais je ne voulais pas interrompre ta scéance excuse moi.

Bon c'était pas dit très emablement mais bon...avez vous déjà vu Monika douce comme un petit agneau...ce serait étonnant...^^
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Un nageur hors pair !! ^^ [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nageur hors pair !! ^^ [ libre]   Un nageur hors pair !! ^^ [ libre] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:10

Shean la regarda, haussant un sourcil, puis haussa les épaules.

"- Oh...c'est pas grave...t'es excusée."

Oula...un peu trop généreux sur ce coup là non ? Il aurait dû l'envoyer balader ! Lui dire que si elle avait voulue être seule, elle aurait du aller voir ailleur ! Mais en ce moment, Shean n'était pas d'humeur à ennuyer le monde. Il pensait à autre chose de plus important. Il soupira, pliant soigneusement sa serviette, et la jetant sur son épaule, il regarda de nouveau Monika.

"- Alors...comment tu vas toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Monika Loggia
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Monika Loggia


Nombre de messages : 983
Age : 33
Avatar : : Lindsay Lohan
Crainte : Aucune
Humeur : ouate iz zeu fuque ?
Date d'inscription : 30/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: j'ai dû faire un truc pas catholique ...
Affinités:

Un nageur hors pair !! ^^ [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nageur hors pair !! ^^ [ libre]   Un nageur hors pair !! ^^ [ libre] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:21

Monika sourit à sa peite rflexion trop généreuse puis haussa de nouveau les épaules à sa question.

-Oh bein moi tranquillement enfin...normal quoi.Je vais bien comme une fille enfermée dans un pensionnat sanguinaire !

Elle sourit puis lui retourna tout simplement la question.

-Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Un nageur hors pair !! ^^ [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nageur hors pair !! ^^ [ libre]   Un nageur hors pair !! ^^ [ libre] Icon_minitimeVen 16 Nov - 10:45

Il ricana à sa réponse. Pas faux...
Il soupira puis la regard pour répondre à sa question.


"- Je dirais pas très bien. Je force un peu sur l'alcool en ce moment j'ai des problèmes disons...particuliers. Mais je suppose que ça t'interesse pas."

Il sourit et partit s'assoir sur un banc au bord de la piscine, la regardant toujours. Puis il sourit de nouveau.

"- Au fait...t'aurais pas grossie !"

Il rit.
Revenir en haut Aller en bas
Monika Loggia
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Monika Loggia


Nombre de messages : 983
Age : 33
Avatar : : Lindsay Lohan
Crainte : Aucune
Humeur : ouate iz zeu fuque ?
Date d'inscription : 30/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: j'ai dû faire un truc pas catholique ...
Affinités:

Un nageur hors pair !! ^^ [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nageur hors pair !! ^^ [ libre]   Un nageur hors pair !! ^^ [ libre] Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:01

Monika fronça les sourcil et baissa les yeux sur elle même...grossie ?! Envoilà une bonne!! Il se mettait à l'insulter maintenant...grossie pas vraiment comment pouvait on grossir dans un endroit ou on ne peut pas manger tellement la nourriture est repoussante ?!

-Tu pourrais éviter ce genre de reflexion Shean! C'est pas très malin !

Alors elle se dirigea vers le bout du banc et souleva celui ci...ce qui engeandra la chute de Shean dans l'eau etant doné qu'il avait glisser du banc.Monika arbora un sourire vainqueur puis s'assit à sa place sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Un nageur hors pair !! ^^ [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nageur hors pair !! ^^ [ libre]   Un nageur hors pair !! ^^ [ libre] Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:18

Shean la regarda s'approcher et ne prit même pas ses gardes. Il fut rapidement balancé dans l'eau avant d'avoir pû faire ou dire quoi que ce soit. Il remonta à la surface crachant de l'eau et regardant Monika d'un oeil froid.

"- Qu'est-ce que tu peux être susptible !"

Il nagea vers le bord et soudain, agrippa le pied de Monika pour la tirer vers lui et du coup, elle tomba toute habillée dans la flotte. Shean éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Monika Loggia
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Monika Loggia


Nombre de messages : 983
Age : 33
Avatar : : Lindsay Lohan
Crainte : Aucune
Humeur : ouate iz zeu fuque ?
Date d'inscription : 30/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: j'ai dû faire un truc pas catholique ...
Affinités:

Un nageur hors pair !! ^^ [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nageur hors pair !! ^^ [ libre]   Un nageur hors pair !! ^^ [ libre] Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:37

Monika sortie la tête en recrachant elle aussi de l'eau.Elle avait but la tasse.Elle lança un regard de feu à Shean puis arora un petit sourire lorsqu'il rit.

-Ah ok...tu veux jouer hein ?!!

Elle se précipita sur lui en nageant et prit appui sur sa tête pour la mettre sous l'eau.Elle la laisse juste un peu encore puis relacha son emprise avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nageur hors pair !! ^^ [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nageur hors pair !! ^^ [ libre]   Un nageur hors pair !! ^^ [ libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nageur hors pair !! ^^ [ libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée étonnante et hors du communs
» Le commencement de la fin...[Libre]
» hoalala de l'eau...[libre ><]
» Des souvenirs...douloureux (libre)
» Déséspèré [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: