Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 POA mon amour ...

Aller en bas 
+7
Sasha Campfire
Shean Kurtis
Shannon K. Rush
Keiji Kitade
Gregory Maracci
Keira Benett
Arella Kiterns
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arella Kiterns
Connait les lieux
Connait les lieux
Arella Kiterns


Nombre de messages : 651
Age : 32
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

POA mon amour ... Empty
MessageSujet: POA mon amour ...   POA mon amour ... Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:37

Bon, je poste ici malgré le fait que je voulais partir pour diverses raisons...

Juste que je vois ce forum, premier VRAI forum qui m'a propulsé dans les RPG, qui m'a beaucoup aider aussi niveau orthographe et forum qui m'a fais rencontrer les gens les plus merveilleux ... Je le vois s'effondrer et je peux pas ne pas réagir. Même si je voulais ne rien faire, je pourrai pas car ce forum même fut un grand moment dans ma vie.

Aujourd'hui, j'en appel aux anciens et aux nouveaux, il faut redonner à POA sa splendeur d'avant ! Je vous propose de recréer POA ici même, (Design, PV, histoire de vos personnages, Liens) et de tout recommencé à zéro en gardant la même trame principale !

Vous en dites quoi ? Avec moi ou contre ?
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

POA mon amour ... Empty
MessageSujet: Re: POA mon amour ...   POA mon amour ... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:52

Bien sur que je suis pour, j'ai tellement de souvenirs sur ce forum... Le probleme c'est qu'on a tous grandis, que maintenant pour la plupart on a soit un travail soit des etudes qui nous prennent beaucoup de temps. Pour ma part j'ai assez de mal à trouver du temps et surtout à trouver l'inspiration après une journee de cours. Pourtant je ne me voit vraiment pas partir et j'avoue que le forum aurait besoin d'un coups de neuf pour le design.

Tu as des idées toi? Je ne fais plus du tout de design donc je ne peux pas aider pour redonner un coups de neuf au niveau visuel à Anguish
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Maracci
Nouvelle Tête...
Nouvelle Tête...
Gregory Maracci


Nombre de messages : 87
Age : 29
Crainte : Le fouet
Humeur : Satisfait
Date d'inscription : 22/02/2012

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

POA mon amour ... Empty
MessageSujet: Re: POA mon amour ...   POA mon amour ... Icon_minitimeVen 30 Nov - 1:11

pourquoi pas imaginer un retour de la directrice? Ou une nouvelle/nouveau qui prend le pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

POA mon amour ... Empty
MessageSujet: Re: POA mon amour ...   POA mon amour ... Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:59

Arella !! POA mon amour ... 3414580614

Merci beaucoup !!! Merci d'être revenue pour cette raison particulière et merci de venir nous rappeler notre attachement à ce forum !! Merci de vouloir continuer à le faire vivre !

Moi aussi bien sûr, je suis très attaché à tout ce qu'on a vécu ici et tout ce qu'on a partagé durant ces dernières années, ce qui d'ailleurs continue à me faire "revenir" régulièrement même si je ne suis pas actif. Mais je confirme aussi les propos de Keira, même si je ne me vois pas partir non plus, je n'ai plus la même inspiration, ni toute la motivation nécessaire pour rp.

Malgré tout, je suis POUR aussi bien sûr et je suis prêt à aider autant que possible !! Construisons un plan d'attaque !

Un nouveau design, ce serait super !! Une nouvelle intrigue ? Pourquoi pas non plus... Tous les moyens sont bons là je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Shannon K. Rush
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Shannon K. Rush


Nombre de messages : 2186
Age : 30
Avatar : : Rose Byrne
Crainte : Que l'on m'oublie !
Humeur : Super Heureuse et épanouie !
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: qu'est-ce qu'il y a ? On est dans un interrogatoire ?
Affinités:

POA mon amour ... Empty
MessageSujet: Re: POA mon amour ...   POA mon amour ... Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:03

Pour redonner un coup de neuf à POA, il faut fermer le forum pendant un certains temps pour que les administrateurs fassent le ménage.
Un nouveau design of course il en faut un !
Une nouvelle histoire ? une nouvelle époque... pourquoi pas...
En tout cas, je suis prête à revenir pour aider. Je me suis remise au rp au moi de septembre sur un autre forum. Je suis de plus en plus motivée à rpter.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

POA mon amour ... Empty
MessageSujet: Re: POA mon amour ...   POA mon amour ... Icon_minitimeLun 3 Déc - 9:26

Le problème pour l'intrigue et que Shean, Keiji et moi avons dû épuiser toutes nos idées à force d'en faire alors si vous avez un peu d'aspiration... Gregory le retour de la directrice on l'a déja fait en fait et pour un qui prends le pouvoir je ne vois pas trop comment cela pourrait se faire étant donner qu'aucun surveillant ne veux obéir et qui plus est tous voudraient être le meilleur. Enfin, pour le design je n'attends que ca.

Mais pour la fermeture j'hesite un peu car par souvenir à chaque fois que j'ai eut un forum en travaux femé ayant marre d'attendre que celui-ci rouvre j'ai arrêté d'y aller. Pourquoi ne pas le laisser ouvert, au pire on parle des changement dans notre topic privé puis on mettra tout en oeuvre le jour j, ca ne te dit pas Shannon?

Revenir en haut Aller en bas
Gregory Maracci
Nouvelle Tête...
Nouvelle Tête...
Gregory Maracci


Nombre de messages : 87
Age : 29
Crainte : Le fouet
Humeur : Satisfait
Date d'inscription : 22/02/2012

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

POA mon amour ... Empty
MessageSujet: Re: POA mon amour ...   POA mon amour ... Icon_minitimeLun 3 Déc - 12:34

Je ne suis également pas favorable à une fermeture temporaire du forum. Trop longue du moins (24 à 48 heures maximum). Pour l'histoire je trouverais vraiment bien qu'il y ait un nouveau directeur / directrice qui prend le pouvoir et annonce un nouveau règlement voir même promouvoir des pensionnaires surveillants peut être même rétrograder des surveillants pensionnaires. Je pense que sa pourrait être le socle d'une nouvelle intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

POA mon amour ... Empty
MessageSujet: Re: POA mon amour ...   POA mon amour ... Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:00

Kristinna !!! POA mon amour ... 446159849 POA mon amour ... 2350145110

Je suis d'accord avec Keira ! Et Gregory, par rapport à ce que tu proposes, effectivement, on l'a déjà fait !

Alors nouvelle idée, nouvelle histoire... va falloir chercher !^^

Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

POA mon amour ... Empty
MessageSujet: Re: POA mon amour ...   POA mon amour ... Icon_minitimeMer 5 Déc - 3:19

MES PETITS CHOUUUUUUUUUUUUUUX !!!

POA mon amour ... 2350145110 POA mon amour ... 2253835432 POA mon amour ... 1251743502 POA mon amour ... 3414580614 POA mon amour ... 2774444739 POA mon amour ... 2024809833 POA mon amour ... 3352113365 POA mon amour ... 2176505670 POA mon amour ... 481490377 POA mon amour ... 2362354358 POA mon amour ... 446159849 POA mon amour ... 2133503599 POA mon amour ... 1050834305 POA mon amour ... 2078751386 POA mon amour ... 129135183 POA mon amour ... 2658194647 POA mon amour ... 1158648041 POA mon amour ... 1121047954

Vous m'avez atrocement manqué !! Désolé pour cette trop longue absence !

Pour commencer, je suis vraiment heureux de voir que tout le monde est prêt à s'investir pour relancer le forum et le garder en vie. Parce que comme vous, ce forum me tient vraiment très à coeur ! D'ailleurs c'est bien le seul forum que j'ai envie de visiter et sur lequel j'ai envie de jouer en ce moment ^^ Car en effet, comme l'a dit Keira, le boulot, les études, tous ça... ça aide pas ><

Alors c'est partie pour un nouveau tour !!!

Ce serait une bonne idée de repartir "de zéro". En ne laissant pas le forum fermé trop longtemps en effet, je crois que ça serait nocif ^^ En tous cas il nous faudrait un super design et revoir (encore !) les scénario et intrigues. Quoi exactement ? C'est justement la question qu'il faut se poser mdr

Sur le plan stratégique, je pense qu'il serait bon s'étudier la "mode" d'aujourd'hui. Du genre... les nouvelles séries à la mode qui font fureur ou ce genre de chose. Ça pourrait nous aider à trouver des idées et à rester dans le coup, mettre un peu de neuf quoi ^^ Bon c'est une idée comme ça hein !

Après... il ne serait pas mauvais de mettre en place un nouveau Directeur ou Directrice. Mais la question est de savoir si ce sera un personnage joué ou non en sachant que ça doit être un membre extrêmement actif ! Dur, dur !

Pour le design jpeux pas aider non plus xD Déjà que j'avais pas un niveau tip top, là ça fait un bail que je n'ai pas touché au graphisme alors c'est mort Sad

Bon ! Il reste plus qu'à se creuser sincèrement les méninges et je suis sûr qu'à nous tous on fera quelque chose de formidable Razz

A L'ATTAQUE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

POA mon amour ... Empty
MessageSujet: Re: POA mon amour ...   POA mon amour ... Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:19

Ouf, Shean, te voilà !^^
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

POA mon amour ... Empty
MessageSujet: Re: POA mon amour ...   POA mon amour ... Icon_minitimeJeu 6 Déc - 3:09

Oui je sais je te manque trop ^^
Et puis je pouvais pas te laisser seul hein, faut toujours garder un oeil sur toi on sait jamais !! Razz mdr
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

POA mon amour ... Empty
MessageSujet: Re: POA mon amour ...   POA mon amour ... Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:44

Exactement!^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Campfire
~ Naufragé(e) ~
Sasha Campfire


Nombre de messages : 768
Age : 32
Avatar : : Sasha Pivovarova
Crainte : Heu...les insectes ><
Humeur : Good or Bad... depending...
Date d'inscription : 15/06/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Naufrage
Affinités:

POA mon amour ... Empty
MessageSujet: Re: POA mon amour ...   POA mon amour ... Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:37

Oooooooh POA mon amour ... 2133503599

Je suis trop contente d'apprendre que le forum va être relancé !!! POA mon amour ... 481490377
Vous m'avez trop manqué ! Je suis désolée d'avoir été absente j'avoue qu'en ce moment j'avais un peu laissé tomber mes aventures sur le forum Sad

Mais ça va bientôt changer, je suis prête à vous aider d'ailleurs !
Si je comprend bien faut donner quelques idées non ? Pas simple scratch Shean m'a vaguement fait un débriefing mais j'avoues que je vais devoir réfléchir lol

Vous en faîtes pas ! Avec une équipe comme vous au commande je suis sûre que ce forum reprendra de sa superbe dans peu de temps !! Je vous aime !!! POA mon amour ... 1251743502
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

POA mon amour ... Empty
MessageSujet: Re: POA mon amour ...   POA mon amour ... Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:22

Ca fais chaud au coeur de voir que ce forum est ci important aux yeux de tous. On va bien reussir à le remettre sur les rails notre petite merveille et j'espère bien que cette fois sera la bonne! Je suis confiante car on est tous prêt pour se nouveau départ et surtout tous motivés. Dès que vous avez des idées n'hesitez pas. Nous aussi nous cherchons.
Je suis pressé de revoir ce forum revivre enfin, j'avoue qu'il me manque un peu quand même. Merci pour ton message Arella Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

POA mon amour ... Empty
MessageSujet: Re: POA mon amour ...   POA mon amour ... Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:16

Sasha !!! POA mon amour ... 2253835432

Oui, ça fait plaisir !! Et ça remotive !!
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Johns
Connait les lieux
Connait les lieux
Bethany Johns


Nombre de messages : 594
Age : 33
Avatar : : Ellen Page
Crainte : La soumission
Humeur : Obstinée !
Date d'inscription : 23/07/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Alcool, Médicaments, Drogues, Tentatives de suicides, Coma, Bagarres, Vols et coups et blessures sur agent de police
Affinités:

POA mon amour ... Empty
MessageSujet: Re: POA mon amour ...   POA mon amour ... Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:13

De mon côté aussi j'ai disparu de la circulation ces derniers temps, désolée pour ça Embarassed Mais ravie de savoir que le forum va repartir. D'ailleurs il y a quelques nouvelles têtes, ça fait vraiment plaisir.
Je tiens moi aussi beaucoup à Anguish, je suis sûre que le renouveau qui s'annonce va être d'enfer ! Je vous n'aime ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

POA mon amour ... Empty
MessageSujet: Re: POA mon amour ...   POA mon amour ... Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:21

Bethany !!!! POA mon amour ... 1890338178 Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

POA mon amour ... Empty
MessageSujet: Re: POA mon amour ...   POA mon amour ... Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:10

BEEEEEEEEEEEEEEETH' !!!!!! POA mon amour ... 2350145110
Trop contente de te revoir ! Ça fait plaisir ^^ Et j'espère aussi que ce changement va rebooster tout le monde ! Razz

Merci encore à Arella lol
Revenir en haut Aller en bas
Eurynome D. Doherty
Commence a regretter d'être la
Commence a regretter d'être la
Eurynome D. Doherty


Nombre de messages : 249
Age : 28
Avatar : : Clémence Poesy, la magnifique, ouais !
Crainte : Quelqu'un de fort bien important a dit : ' la peur est le chemin vers le côté obscur'. Ai pas peur moi :O
Humeur : Bonne. Très bonne. Hm.
Date d'inscription : 27/03/2011

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Je sais pas, j'avais envie de passer mes vacances ici. Vous savez, la plage, le soleil, des pensionnaires accueillants et très gentils, non, vraiment, c'est le pied ici.
Affinités:

POA mon amour ... Empty
MessageSujet: Re: POA mon amour ...   POA mon amour ... Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:53

Bethany Johns a écrit:
De mon côté aussi j'ai disparu de la circulation ces derniers temps, désolée pour ça Embarassed Mais ravie de savoir que le forum va repartir. D'ailleurs il y a quelques nouvelles têtes, ça fait vraiment plaisir.
Je tiens moi aussi beaucoup à Anguish, je suis sûre que le renouveau qui s'annonce va être d'enfer ! Je vous n'aime ! <3

oui, bon, Bethany a déjà tout dit en fait. j'ai hâte de voir ça, et puis, de me refaire une nouvelle demoiselle, voilà. Arrow
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

POA mon amour ... Empty
MessageSujet: Re: POA mon amour ...   POA mon amour ... Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:27

EURYNOME D'AMOUUUUUR !!!! POA mon amour ... 2350145110
Très heureux de te revoir, vraiment ^^ Tu vas voir, ça travaille, on va essayer de vous pondre un truc ien sympa lol
Revenir en haut Aller en bas
Lucie E. Clayton
Commence à avoir des marques
Commence à avoir des marques
Lucie E. Clayton


Nombre de messages : 325
Age : 33
Avatar : : Cintia Dicker
Crainte : Les rires, la joie, l'Amour...
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 14/09/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Trop glauque... trop différente...
Affinités:

POA mon amour ... Empty
MessageSujet: Re: POA mon amour ...   POA mon amour ... Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:52

Ah ! Je suis bien contente de voir que ce forum va reprendre du poil de la bête Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

POA mon amour ... Empty
MessageSujet: Re: POA mon amour ...   POA mon amour ... Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:37

Faut espérer !! N'hésitez pas à nous faire part de vos envies, idées,... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucie E. Clayton
Commence à avoir des marques
Commence à avoir des marques
Lucie E. Clayton


Nombre de messages : 325
Age : 33
Avatar : : Cintia Dicker
Crainte : Les rires, la joie, l'Amour...
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 14/09/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Trop glauque... trop différente...
Affinités:

POA mon amour ... Empty
MessageSujet: Re: POA mon amour ...   POA mon amour ... Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:44

Très bien, je vais cogiter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Maracci
Nouvelle Tête...
Nouvelle Tête...
Gregory Maracci


Nombre de messages : 87
Age : 29
Crainte : Le fouet
Humeur : Satisfait
Date d'inscription : 22/02/2012

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

POA mon amour ... Empty
MessageSujet: Re: POA mon amour ...   POA mon amour ... Icon_minitimeSam 2 Fév - 2:38

J'ai hâtte de voir la nouvelle intrigue. Juste un conseil : ne changez pas le temps. Ne faites pas une intrigue qui se déroulerait trop après cette période. Et lorsqu'elle sortira je jouerai sans doute un nouveau personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

POA mon amour ... Empty
MessageSujet: Re: POA mon amour ...   POA mon amour ... Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:50

Ne t'en fait pas Grégory ^^ Ça ne se passera pas dans un futur très lointain en fait ^^
Et je ne vois pas d'inconvénient à ce que tu changes de personnage Smile

On avance bien au niveau de l'intrigue mais il faudra être encore un petit peu patient. On travaille beaucoup sur notre forum mais on a également beaucoup de travail IRL lol Malheureusement !
Alors accrochez-vous et d'ici là si vous avez des suggestions à nous donner ou d'autres conseils, n'hésitez pas on est là pour vous écouter ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POA mon amour ... Empty
MessageSujet: Re: POA mon amour ...   POA mon amour ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POA mon amour ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sakura Stewart {L'amour a une soeur... La haine}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Beginning :: Demande-Question-Autre :: Autres-
Sauter vers: