Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Sakura Stewart {L'amour a une soeur... La haine}

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sakura Stewart {L'amour a une soeur... La haine} Empty
MessageSujet: Sakura Stewart {L'amour a une soeur... La haine}   Sakura Stewart {L'amour a une soeur... La haine} Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:14

°ETAT CIVL°

Nom/Prénom :Stewart Sakura

Age : [-de 21 pour les pensionnaires +de 21 pour le personnel] 21 ans

Caractère/Goût(s): (5 ligne minimum)
Douce, timide... Mais vous révez la !! Sakura est une fille dépendante au sexe, qui ne peu pas vivre sans boire. Bien qu'elle adore les enfants, elle aime faire souffrir. Ce qu'elle aime? Et bien elle aime les fruits surtout les pommes. Mais elle aime pas beaucoups de choses. Elle deteste par dessu tout les femmes. Me demandez pas pourquoi !! peu-être a cause de la blonde qui lui a prit son petit ami? D'un air enjoué, elle resemble plus a une petite poupée qu'a une tueuse sur patte !! Innocente? Non pas du tout. Elle adore joué.

Description physique: (5 lignes minimum)
Jeune fille assez grande, belle... Vous revez encore je croit. Saku est une petite fille, qui resemble plus a une poupée qu'a une femme. Plusieurs jeunes hommes ont cru qu'elle avait 16 ans alors qu'elle en a 21 c'est pour vous dire !! Assez maigre et pas vraiment une grosse poitrine, elle a tout de même un charme à elle. Les personnes qui ont était tué de ces mains on cru voir un fantôme ou un mort-vivant. Ils on su qu'ils allait mourir

Histoire : [10 ligne minimum]
La jeune Sakura, a eu une enfance facile, ayant toujours ce qu'elle voulait, étant la fille du maire de Paris. Entre belle robe de jeune fille et poupées barbies quand elle était petite, rien ne lui manqué. Pourtant, lorsque sa mère se suicida, tout s'éfondra chez la demoiselle. Un père fantôme, un frère jumeau trop étouffant, elle est en recherche de son identitée. La descente au enfers a commençé quand son petit ami la laissé tombé pour une blonde type de pu*e. La jeune femme que voilà, a attirer plus de problème à son père que tout les internés de la prison d'Anguish. Entre droguye, viols ou meurtre la jeune femme s'en est toujour tiré. Pourquoi? Son père ne savait pas ce qu'elle était devenue, car il croyait que sa petite fille était toujours la gentile demoiselle qu'il avait connu, créait. Mais non, elle avait changer bien plus qu'il ne l'avait cru. Au debut elle avait tenté de travaillé dans des lycées ou même des collèges mais elle perdait toujours son sang froid. Puis elle fut apellé par la directrice de Anguish. Aprés le meurtre de Léonie Kiterns, la directrice avait demandé plus de surveillant, mais pas n'importe les quels... Les plus sadiques !! Vu que Saku avait tué 2 personnes elle était donc qualifié !! Quand Saku arriva a Anguish la première chose qu'elle va faire... Souffrir tout les pensionnaires, sans exception. Et qui plus est, Keiji Kitade et Shean Kurtis. Pourquoi? Keiji a tué Léonie Kiterns et faut qu'elle le remerçie a sa façon car graçe a lui elle a eu se boulot et Shean car a ce qu'il parait, il acceuil les jeunes demoiselles en les violants. Et si ce jeune homme gouté à ses petits joujous?

Côté cœur : [si vous étiez déjà la avant la réouverture]

Pourquoi es-tu à anguish ? : On va dire que c'est grâce à Shean Kurtis et à Keiji Kitade... Mais j'avais envie d'y allé aussi... Faire souffrir les petits enfants !

Groupe :Surveillante

Test rpg: (10lignes minimum)
L'amour... Ce sentiment si humain, qui vous brise si facilement. Même le plus feroce des vampires peut devenir un stupide agneaux a cause de ce sentiment. Par trois fois j'ai étais amoureuse. Le premier, mon créateur David, est mort des mains d'un chasseur. Le deuxième n'est autre qu'Edward Cullen. Aujourd'hui encore je l'aime mais lui n'aime que cette stupide et fragile humaine, Bella Swan. Et le dernier... Il était le vampire le plus puissant. Gabriel, voila c'était son nom.
Ce matin, sur le pont de Port-Angeles, se fixait le vide. Bien que je ne pouvais pas mourir, j'aurais aimé sauté. Mais j'avais ce petit garçon, James, je devais m'occuppé de lui mais surtout de ma princesse, Zoée... Gabriel était comme son père, et je ne devais pas la laissé seule, non, pas quand les Volturis veulent la tué... Vétue d'une longue robe noir et rouge sombre (comme pour les enterrements) je m'avançais, silencieuse, pensent a rien d'autre qu'a mes deux enfants et a Gabriel. J'avançé vers le lieu où Gabriel aimé se rendre, La grotte. En arrivant, je remarqua que rien n'avait bougé. Sa veste noire était la et elle ne bougera plus jamais. A cette pensé, je pleura, une tristesse sans larmes... Je voulais hurlé mais aucun son ne sortait. De toute ma forçe je tapa dans le mur en façe de moi. Ce monde était si injuste... Les Cullen... Les Volturis, ils ne mérite pas de vivre, non... Tentant de me calmé, je mit la veste de Gabriel, humant son odeur. Alors j'alla m'allongé, en fermant les yeux, essayant de l'immaginé prés de moi, son sourire si diabolique aux lêvres. Une odeur, differante de celle de Gabriel mais pas inconnu s'approchait de moi. Gardant les yeux clos, je retroussa mes lêvres en grognant, conseillant a l'intru de vite partir... Mais il ou elle ne bougea pas. Je me conscentra bien et je remarqua dans ses pensés que ma meilleure amie avait de la peine pour moi... Elle s'agenouilla et je cru entendre dans son esprit "Ma Véronica... Que t'est-il arrivé ?" Bien que ma Rosalie soit des Cullen, elle est et restera ma meilleure amie. Je l'aimais comme une soeur et elle m'avait accepté tout de suite dans sa famille. Elle avait était si douce et gentille avec moi, que quand Edward ramena Bella avec lui, Rosalie avait tendance a la persecuté. Elle est et restera ma meilleure amie, ma soeur et son mari, mon meilleur ami, un frère et surtout un gros nounours a embété. J'ouvrit les yeux si triste et je chuchota.

-Rosalie... Pourquoi?

Ma voix de naturelle si dure était devenue si fraille tout comme un chaton appeuré. J'avait peur à présent, oui, j'étais seule façe a ses Volturis de malheurs mais surtout Zoée. J'étais pas assez forte pour la protègé toute seule face a Caïus, Marcus mais surtout façe a Aro et sa femme Sulpicia... J'aurai voulu crié "-GABRIEL REVIENT..." mais impossible, rien ne sortais. Je n'étais qu'une coquille vide. Je recula de Rosalie en la fixant dans les yeux.

- Je ne suis plus rien... Rosalie... Va t'en je t'en prit...

Mais elle ne bougais pas. Pourquoi elle restée près de moi, une meurtrière?

°VOUS°

Prénom :Laura
Age :18 ans hu hu
Ou as-tu connu le forum : I'm Arella Kiterns votre Pertubatrice sexy d'amour XD
Que penses-tu du design :J'ador'euhhhh ma Lulu d'amour
Ta fréquence : /7 Quand j'ai le net 7/7 quand n'a pas le net 1 ou 2/7
Avatar :Erika Toda
Code du règlement :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sakura Stewart {L'amour a une soeur... La haine} Empty
MessageSujet: Re: Sakura Stewart {L'amour a une soeur... La haine}   Sakura Stewart {L'amour a une soeur... La haine} Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:09

Welcoume Miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arella Kiterns
Connait les lieux
Connait les lieux
Arella Kiterns


Nombre de messages : 651
Age : 32
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

Sakura Stewart {L'amour a une soeur... La haine} Empty
MessageSujet: Re: Sakura Stewart {L'amour a une soeur... La haine}   Sakura Stewart {L'amour a une soeur... La haine} Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:24

hey hey merci ma superstar XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sakura Stewart {L'amour a une soeur... La haine} Empty
MessageSujet: Re: Sakura Stewart {L'amour a une soeur... La haine}   Sakura Stewart {L'amour a une soeur... La haine} Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:30

Hi ... Hi ... Hi ...

Il faut vite que je te trouve un surnom MDR' : )
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Sakura Stewart {L'amour a une soeur... La haine} Empty
MessageSujet: Re: Sakura Stewart {L'amour a une soeur... La haine}   Sakura Stewart {L'amour a une soeur... La haine} Icon_minitimeSam 3 Oct - 0:51

Haaaaaaaaaan bah rebonjour ma tit Arella !!! ^^ Ca va être marrant lol
Welcouuuuuuuuum !!
Revenir en haut Aller en bas
Arella Kiterns
Connait les lieux
Connait les lieux
Arella Kiterns


Nombre de messages : 651
Age : 32
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

Sakura Stewart {L'amour a une soeur... La haine} Empty
MessageSujet: Re: Sakura Stewart {L'amour a une soeur... La haine}   Sakura Stewart {L'amour a une soeur... La haine} Icon_minitimeSam 3 Oct - 10:19

Tu va etre son jouer favorit !!
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Sakura Stewart {L'amour a une soeur... La haine} Empty
MessageSujet: Re: Sakura Stewart {L'amour a une soeur... La haine}   Sakura Stewart {L'amour a une soeur... La haine} Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:44

Tiens, tiens, tiens... Twisted Evil Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Sakura Stewart {L'amour a une soeur... La haine} Empty
MessageSujet: Re: Sakura Stewart {L'amour a une soeur... La haine}   Sakura Stewart {L'amour a une soeur... La haine} Icon_minitimeSam 3 Oct - 16:33

Aaaarf >< Prk je m'en doutais... ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Sakura Stewart {L'amour a une soeur... La haine} Empty
MessageSujet: Re: Sakura Stewart {L'amour a une soeur... La haine}   Sakura Stewart {L'amour a une soeur... La haine} Icon_minitimeSam 3 Oct - 20:51

Bienvenue a Anguish
Ta présentation est très bien
tu es valider
Amuse toi bien et fais nous tous bien souffrir =DD
Revenir en haut Aller en bas
Arella Kiterns
Connait les lieux
Connait les lieux
Arella Kiterns


Nombre de messages : 651
Age : 32
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

Sakura Stewart {L'amour a une soeur... La haine} Empty
MessageSujet: Re: Sakura Stewart {L'amour a une soeur... La haine}   Sakura Stewart {L'amour a une soeur... La haine} Icon_minitimeLun 5 Oct - 14:24

Ne t'en fait pas Keira !! Keiji et Shean vont devenir deux agneaux avec moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Sakura Stewart {L'amour a une soeur... La haine} Empty
MessageSujet: Re: Sakura Stewart {L'amour a une soeur... La haine}   Sakura Stewart {L'amour a une soeur... La haine} Icon_minitimeLun 5 Oct - 16:30

Deux agneaux? T'as encore du travail...^^
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Sakura Stewart {L'amour a une soeur... La haine} Empty
MessageSujet: Re: Sakura Stewart {L'amour a une soeur... La haine}   Sakura Stewart {L'amour a une soeur... La haine} Icon_minitimeMer 7 Oct - 11:06

Pour une fois je suis d'accord avec Keiji !!! ^^ lol Y'aura du boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Arella Kiterns
Connait les lieux
Connait les lieux
Arella Kiterns


Nombre de messages : 651
Age : 32
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

Sakura Stewart {L'amour a une soeur... La haine} Empty
MessageSujet: Re: Sakura Stewart {L'amour a une soeur... La haine}   Sakura Stewart {L'amour a une soeur... La haine} Icon_minitimeVen 16 Oct - 13:10

Euh... Ma Saku n'a toujours pas eu sa couleur XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sakura Stewart {L'amour a une soeur... La haine} Empty
MessageSujet: Re: Sakura Stewart {L'amour a une soeur... La haine}   Sakura Stewart {L'amour a une soeur... La haine} Icon_minitimeVen 16 Oct - 14:14

C'est fait !
Re-bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sakura Stewart {L'amour a une soeur... La haine} Empty
MessageSujet: Re: Sakura Stewart {L'amour a une soeur... La haine}   Sakura Stewart {L'amour a une soeur... La haine} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakura Stewart {L'amour a une soeur... La haine}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Archives Hors RP-
Sauter vers: