AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 || Sasha's Links ||

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasha Campfire
~ Naufragé(e) ~
avatar

Nombre de messages : 768
Age : 27
Avatar : : Sasha Pivovarova
Crainte : Heu...les insectes ><
Humeur : Good or Bad... depending...
Date d'inscription : 15/06/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Naufrage
Affinités:

MessageSujet: || Sasha's Links ||   Jeu 8 Mar - 17:21






ஜ 17 ans ஜ Russe ஜ Célibataire ஜ Kidnapped ஜ





HISTOIRE
Sasha est née le 29 Juin 1991, à Vladivostok, une ville et un port de Russie située à proximité de la Chine et de la Corée du Nord. Baigné par la mer du Japon. Sa mère s'appelle Aleksandra Pironova, une magnifique russe à la peau pâle, aux cheveux blonds et aux yeux noisette plutôt coquette. Quand à son mari, Andrew Campfire, c'est un anglais tout droit sortit de son écosse natal. Drôle de mélange hein ? Attendez c'est la nationalisation voilà tout ! La mélange des cultures ! Pour faire plus sérieux, ces deux là se sont rencontrés en Russie. La mère était architecte et le père venait d'ouvrir une firme multinationale en Russie. Elle faisait les plan du bâtiment et ce fut le coup de foudre et petite partie de jambe en l'air dans le bureau, enfin bref. Toujours est-il qu'ils ont finis par se marier, acheter une maison, et concevoir une famille. Sasha n'est pas née la première, et non ! L'heureux ainé était un petit garçon châtain avec les yeux de sa mère, tout de suite nommé Dimitri. Puis un autre garçon, Aaron, brun avec des yeux bleus comme son père, et pour finir, la petite Sasha, seule fille, avec les cheveux blond de sa mère et les yeux d'un bleu hallucinant de son paternel. En un peu plus prononcé. Voilà une belle et jolie petite famille qui vivait comme un charme dans l'immense maison au centre ville de Vladivostok. L'aîné était un érudit, un prince de la science, de la biologie et des mathématiques qui parvint à entrer en doctorat de médecine. Son jeune frère, derrière, était plutôt plongé dans les livres d'histoire, la littérature et les anciennes reliques pour vouloir devenir historien ou archéologue. De son coté la petite dernière continuait le lycée dans l'espoir de devenir... danseuse. Et bien quoi ? Elle avait un niveau plus qu'excellent en la matière ! Oh elle aurait put faire architecte comme sa mère ou même vétérinaire mais non. Elle voulait être danseuse. Bien.

Sasha adorait ses frères et ils se passaient très souvent des coups de fil. Elle avait même un petit faible pour le benjamin, Aaron. De l'inceste ? N'allons pas jusque là tout de même ! Non juste de l'amour très fort entre un frère et une sœur, il la protégeait et elle l'inondait de baisers et de chatouilles. L'aîné étant plus vieux avait cessé ce genre d'enfantillage même s'il en était fort amusé. Celui-ci avait 22 ans, son frère 19 et la jeune Sasha, 17. Les parents quand à eux avait légèrement dépassés la cinquantaine. Voilà le topo. Et puis un jour, juste avant les vacances d'été, leur père leur fit la surprise de leur offrir à tous les trois un voyage fantastique. Une croisière sur les côtes des États-Unis. Dimitri refusa au départ, ayant beaucoup de travail mais devant la déception de sa sœur et de son cher frère de devoir partir sans lui, il finit par accepter, prenant tout de même des cours avec lui, et son ordinateur portable. Les préparatifs furent rapides et efficaces ! Les trois Campfire prirent l'avion en direction de l'aéroport de Paris où ils passèrent trois jours splendides à découvrir la capitale de la France, puis direction les Antilles ! Le début se passa très bien même si Sasha était comme toujours excitée comme une puce. Le bateau leur fit découvrir des merveilles. Mais la croisière de paradis ne dura pas. Ils furent surpris de voir soudainement le bateau s'immobiliser. La cause ? On avait trafiqué les commandes, plus moyen de le faire avancer ! De plus, il furent surpris par une tempête qui les fit dériver vers Dieu sait où ! En colère et demandant d'être remboursés, les passagers prirent place dans des canots pour rejoindre l'île la plus proche.

Et ce fut une erreur. Ils trouvèrent une île, certes. Ils étaient une petite dizaine dans ce petit bateau seulement, partit en éclaireur avec à l'intérieur Sasha et ses frères. Mais cette île n'avait rien de paradisiaque comme celle des Antilles. Le matelot lui-même n'avait jamais vue cette île. Ils y accostèrent, le matelot tenta de communiquer avec la paquebot mais rien à faire ! Impossible. En attendant, ils s'avancèrent un peu plus dans l'île et découvrirent... un vieux château. Ça avait l'air vieux et abandonné. Ils prirent le temps de manger un petit quelque chose puis le matelot voulu retourner au paquebot prévenir les autres. Quelle ne fut pas leur surpris en voyant que le bateau avait disparut ! Le matelot était pourtant sûr de l'avoir correctement attaché ! Ils étaient coincés. Pas moyen de repartir ni de communiquer avec qui que ce soit ! Un enfer !

Ils ne savaient pas à quel point...
POURQUOI JE SUIS LA ?
Sasha s'est retrouvée sur cette île complètement par hasard. En fait elle était plutôt partie pour faire une croisière dans les Antilles alors vous voyez on est loin de l'île paradisiaque où elle devait passer ses vacances en compagnies de ses deux grands frères. Le bateau a été en panne ou trafiqué, ils ont ensuite été surpris par une tempête qui a fait dériver le bateau sur une distance inconnue et du coup, Sasha, ses frères et quelques autres personnes se sont portés volontaires pour grimper dans un petit bateau éclaireur pour accoster sur l'île la plus proche : celle-ci ! Ils ont eu juste le temps de voir un château à l'air abandonné et de manger un morceau que leur navette avait disparue ! Sûrement emporté. Pour terminer, impossible au matelot qui les guidait de communiquer avec qui que ce soit ! Ils étaient bel et bien piégés.
Voilà comment notre petite Russe s'est retrouvé à Anguish, bien loin de savoir ce qui se tramait là-dedans en vérité...




FICHESUJETSPROFILMP



Made by Métaphore ©

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasha Campfire
~ Naufragé(e) ~
avatar

Nombre de messages : 768
Age : 27
Avatar : : Sasha Pivovarova
Crainte : Heu...les insectes ><
Humeur : Good or Bad... depending...
Date d'inscription : 15/06/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Naufrage
Affinités:

MessageSujet: Re: || Sasha's Links ||   Jeu 8 Mar - 17:49


Mes Liens




HENRY SHELLEY
    Voilà un homme qui correspond plutôt bien à la description d'un ours mal léché. J'ai vite compris qu'il ne valait mieux pas l'agacer, il a la détente un peu facile je crois. Oui il est bizarre, et si il s'est retrouvé en tant que Garde-chasse à Anguish c'est bien pour une raison, il n'a rien d'un ange. Il me fait un peu peur et je me méfie de lui. Mais d'un autre coté il a l'air de s'intéresser aux naufragés et peut-être même de vouloir nous aider. Est-ce que je peux lui faire confiance ?



ALEX BAILEY
    Alex il est... comment dire... adorable ! Bon c'est vrai qu'il parle beaucoup et qu'il est maniaco-dépressif mais ça ne change pas grand chose pour moi. je l'ai rencontré complètement par hasard et je l'ai tout de suite apprécié. Le pauvre, il est dans ce pensionnat à cause d'une erreur et si jamais il peut sortir d'ici je serais la première à l'y aider ! J'aime sa compagnie et j'aime discuter avec lui. On est pas si différent l'un de l'autre.



CASSANDRE IOANS
    A VENIR


PRENOM & NOM
    DESCRIPTION


EZEQUIEL F. MCMORTENSEN
    J'ai fait la connaissance de cet homme sur l'île il y a quelque temps. Il m'intimidait un peu au départ et puis je me suis aperçue qu'en réalité, il n'était pas dangereux. Au contraire, il était très gentil avec moi et je me suis pris d'affection pour lui et lui ait accordé ma confiance. Je pensais pouvoir toujours compter sur lui en cas de soucis car il avait l'air sincère mais je me trompais. Il a tenté d'abuser de moi et je ne peux plus lui faire confiance. Je ne veux plus qu'il m'approche !


MARY UTTERSON
    C'est une fille encore plus jeune que moi ! Je ne vois vraiment pas comment on peut envoyer une fille aussi gentille dans un endroit aussi affreux ! Je l'ai tout de suite prise sous mon aile en quelque sorte, pour l'aider à tenir le coup. Mais surtout... pour l'aider à retrouver sa liberté; Tout les deux, on est lié à cause d'Ezequiel. C'est un peu compliqué. Mais je l'adore !


SHEAN KURTIS
    Au départ je le détestais parce qu'il avait essayé de me tripoter et m'avais fait des avances un peu trop insistantes. Je m'en étais sortis et depuis j'espérais seulement pouvoir l'éviter. Et puis je l'ai revu après... "l'incident" avec Ezequiel. Je ne pensais pas que cet homme était capable de compassion et de douceur. pourtant ce fut le cas, il m'a prit sous son aile et j'ai appris à mieux le connaître. Je l'adore, il est comme un autre grand-frère pour moi.


PRENOM & NOM
    A VENIR


KEIJI KITADE
    Il est... étrange. Au départ j'ai eu très peur de lui parce qu'il m'a frappé et battue lorsque je l'ai rencontré. Je ne sais même pas pourquoi. Et puis lors de notre seconde rencontre, j'ai pris du recul et je me suis aperçue que s'il était ainsi c'est parce qu'il devoir avoir souffert. Alors je veux l'aider, je veux essayer de le rendre bon ! D'un certain coté il me touche. Mais est-ce qu'il est vraiment prêt à changer ? Pour tenter de le comprendre, j'ai décidé de devenir comme lui... d'apprendre à tuer et à aimer ça. Et je me suis aperçue... que j'étais amoureuse.


BETHANY JOHNS
    C'est une fille pleine de courage, d'ambition et de certitudes ! Je l'admire pour ça, elle va jusqu'au bout quoiqu'il arrive. Son rêve : quitter l'île. Comme je la comprend ! Vivre sur cette île est difficile mais vivre dans le pensionnat doit être atroce ! Elle est venue me parler de tout ça et j'ai accepté de l'aider incognito à l'insu des autres du pensionnat. En échange, elle vient nous amener des objets ou de la nourriture dont nous avons grand besoin. Moi aussi j'aimerai bien quitter l'île... si c'est possible nous partirons tous avec ce groupe de rebelle ! Mais... comment ?


PRENOM & NOM
    BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA


PRENOM & NOM
    BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA

Made by Métaphore ©



Dernière édition par Sasha Campfire le Lun 1 Avr - 18:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ander V. Avarez
| Infirmier(e) d'Anguish |
avatar

Nombre de messages : 67
Age : 27
Avatar : : Enrique Iglesias
Crainte : la popularité
Humeur : plutôt bonne
Date d'inscription : 12/02/2012

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

MessageSujet: Re: || Sasha's Links ||   Jeu 8 Mar - 18:19

Wow superbe nouvelle fiche !! ;D

Pour le coup je demande un lien moi !! Un lien positif oblige xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasha Campfire
~ Naufragé(e) ~
avatar

Nombre de messages : 768
Age : 27
Avatar : : Sasha Pivovarova
Crainte : Heu...les insectes ><
Humeur : Good or Bad... depending...
Date d'inscription : 15/06/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Naufrage
Affinités:

MessageSujet: Re: || Sasha's Links ||   Jeu 8 Mar - 18:24

Merci !!

Un lien positif, évidemment ^^
Voyons qu'est-ce que je pourrais trouver...

Dimitri, le frère aîné de Sasha est étudiant en médecine ! Je pense que Sasha pourrait venir voir Ander de temps en temps pour ramener quelques bouquins ou médicament à l'annexe pour les autres naufragés et aider son frère ? Mais bon ce serait un petit trafic secret entre eux parce que Ander prendrait de grand risque mais il trouverait Sasha tellement adorable qu'il ferait tout pour elle !
Ça te va ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ander V. Avarez
| Infirmier(e) d'Anguish |
avatar

Nombre de messages : 67
Age : 27
Avatar : : Enrique Iglesias
Crainte : la popularité
Humeur : plutôt bonne
Date d'inscription : 12/02/2012

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

MessageSujet: Re: || Sasha's Links ||   Mar 13 Mar - 12:05

Avant qu'Ander te trouve "Adorable' il y aura du chemin mais je vois ce que tu veux dire ^^
L'idée est intéressante j'aime bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasha Campfire
~ Naufragé(e) ~
avatar

Nombre de messages : 768
Age : 27
Avatar : : Sasha Pivovarova
Crainte : Heu...les insectes ><
Humeur : Good or Bad... depending...
Date d'inscription : 15/06/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Naufrage
Affinités:

MessageSujet: Re: || Sasha's Links ||   Lun 1 Avr - 18:31

Un nouveau serait-il intéressé par un lien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: || Sasha's Links ||   

Revenir en haut Aller en bas
 
|| Sasha's Links ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dirty Little Sasha. [Done.]
» Sacha Louise Ryan une nouvelle riche Feat Sasha Pivovarova
» SASHA VLADIMIRA - terminée (aa)
» (F) Amanda L. Becker ft. Sasha Pieterse ?
» Sasha Pieterse #009 avatars 200*320 pixels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Beginning :: Gestion des Personnages :: Gestion des Liens-
Sauter vers: