AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Links of Sasha Campfire [A JETER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sasha Campfire
~ Naufragé(e) ~
avatar

Nombre de messages : 768
Age : 26
Avatar : : Sasha Pivovarova
Crainte : Heu...les insectes ><
Humeur : Good or Bad... depending...
Date d'inscription : 15/06/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Naufrage
Affinités:

MessageSujet: Links of Sasha Campfire [A JETER]   Mar 15 Juin - 14:26

      Sasha 's Relationships



          Sasha Campfire

          17 ans - Kidnapped.
          COTE AMOUR VOUS ÊTES...?
          A la recherche du Prince Charmant ^^


        Intelligente - Cultivée - Déterminée - Courageuse - Faussement calme - Franche - Maligne - Glamour- Sexy - Curieuse - Hyperactive - Aimable - Maladroite - Honnête...


      Une histoire pas pour les enfants :
      Sasha est née le 29 Juin 1991, à Vladivostok, une ville et un port de Russie située à proximité de la Chine et de la Corée du Nord. Sa mère s'appelle Aleksandra Pironova, une magnifique russe à la peau pâle, aux cheveux blonds et aux yeux noisette plutôt coquette. Quand à son mari, Andrew Campfire, c'est un anglais tout droit sortit de son écosse natal. Elle a deux frère : Dimitri l'aîné et Aaron le benjamin. Un jour, juste avant les vacances d'été, leur père leur fit la surprise de leur offrir à tous les trois un voyage fantastique. Une croisière sur les Antilles. Le paquebot leur fit découvrir des merveilles. Mais la croisière de paradis ne dura pas. Ils furent surpris de voir soudainement le bateau s'immobiliser. La cause ? On avait trafiqué les commandes, plus moyen de le faire avancer ! De plus, il furent surpris par une tempête qui les fit dériver vers Dieu sait où ! En colère et demandant d'être remboursés, les passagers prirent place dans des canots pour rejoindre l'île la plus proche. Ils ont eu juste le temps de voir un château à l'air abandonné et de manger un morceau que leur navette avait disparue ! Sûrement emporté. Pour terminer, impossible au matelot qui les guidait de communiquer avec qui que ce soit ! Ils étaient bel et bien piégés.
      Voilà comment notre petite Russe s'est retrouvé à Anguish, bien loin de savoir ce qui se tramait là-dedans en vérité...

      Au cas où : Présa'




      You & Me

        X- Des connaissances
        X- Des ennemis, bien sûr
        X- Des ami(e)s
        X- Un amoureux
        X- Si vous avez des idées...




Dernière édition par Sasha Campfire le Jeu 8 Mar - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasha Campfire
~ Naufragé(e) ~
avatar

Nombre de messages : 768
Age : 26
Avatar : : Sasha Pivovarova
Crainte : Heu...les insectes ><
Humeur : Good or Bad... depending...
Date d'inscription : 15/06/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Naufrage
Affinités:

MessageSujet: Re: Links of Sasha Campfire [A JETER]   Mar 15 Juin - 14:31

Mes Connaissances



      Rueben A. Summer
      Un inconnu !! Je pensais vraiment que cette île était déserte et que le château était juste à moitié hanté mais non ! Je suis tombé sur ce gars là ! Enfin tombé... je lui aie plutôt sauté dessus. C'est pas tous les jours qu'on croise un garçon qui habite dans un château quand même ^^ Je le trouve très gentil !



      Kane Kurume
      Lui il m'a fait peur au début. J'avais deviné qu'il venait du pensionnat alors je me suis dit que si je faisait comme si je n'avais pas peur il me laisserait tranquille. Mais en fait il m'a trouvé arrogante et n'a pas apprécié le ton avec lequel je me suis exprimé. Heureusement je me suis excusée et expliquée. Je ne sais que penser de lui...


      Henry Shelley
      Voilà un homme qui correspond plutôt bien à la description d'un ours mal léché. J'ai vite compris qu'il ne valait mieux pas l'agacer, il a la détente un peu facile je crois. Oui il est bizarre, et si il s'est retrouvé en tant que Garde-chasse à Anguish c'est bien pour une raison, il n'a rien d'un ange. Il me fait un peu peur et je me méfie de lui. Mais d'un autre coté il a l'air de s'intéresser aux naufragés et peut-être même de vouloir nous aider. Est-ce que je peux lui faire confiance ?


      Alex Bailey
      Alex il est... comment dire... adorable ! Bon c'est vrai qu'il parle beaucoup et qu'il est maniaco-dépressif mais ça ne change pas grand chose pour moi. je l'ai rencontré complètement par hasard et je l'ai tout de suite apprécié. Le pauvre, il est dans ce pensionnat à cause d'une erreur et si jamais il peut sortir d'ici je serais la première à l'y aider ! J'aime sa compagnie et j'aime discuter avec lui. On est pas si différent l'un de l'autre.


      Cassandre Ioans
      A VENIR


      Kellan Hyde
      A VENIR


      NOM
      Descriptif.


Mes Ennemis


      NOM
      Descriptif.


      Ezequiel F. McMortensen
      J'ai fait la connaissance de cet homme sur l'île il y a quelque temps. Il m'intimidait un peu au départ et puis je me suis aperçue qu'en réalité, il n'était pas dangereux. Au contraire, il était très gentil avec moi et je me suis pris d'affection pour lui et lui ait accordé ma confiance. Je pensais pouvoir toujours compter sur lui en cas de soucis car il avait l'air sincère mais je me trompais. Il a tenté d'abuser de moi et je ne peux plus lui faire confiance. Je ne veux plus qu'il m'approche !


      NOM
      Descriptif.



Mes Amis



      Dorian Dahmer
      C'est un naufragé comme moi ! Il est très gentil. Il a apprit que je m'étais faîtes attaquer par un garçon du pensionnat et il a voulu m'apprendre à me protéger. Je le considère un peu comme mon protecteur et mon confident, je l'estime beaucoup bien que j'ignore tout de sa vie !


      Shane Fitzpatrick
      Je ne connais pas beaucoup cet homme. A vrai dire je n'ai pas osé l'approcher. Depuis qu'il m'avait aperçue, il me cherchait. J'ignorais pourquoi mais je restais prudente car il me voulait peut-être du mal. En fin de compte ce n'est pas ça du tout... il a juste été troublé et veut faire ma connaissance. On verra bien ce que cela donne...


      Mary Utterson
      C'est une fille encore plus jeune que moi ! Je ne vois vraiment pas comment on peut envoyer une fille aussi gentille dans un endroit aussi affreux ! Je l'ai tout de suite prise sous mon aile en quelque sorte, pour l'aider à tenir le coup. Mais surtout... pour l'aider à retrouver sa liberté; Tout les deux, on est lié à cause d'Ezequiel. C'est un peu compliqué. Mais je l'adore !


      Shean Kurtis
      Au départ je le détestais parce qu'il avait essayé de me tripoter et m'avais fait des avances un peu trop insistantes. Je m'en étais sortis et depuis j'espérais seulement pouvoir l'éviter. Et puis je l'ai revu après... "l'incident" avec Ezequiel. Je ne pensais pas que cet homme était capable de compassion et de douceur. pourtant ce fut le cas, il m'a prit sous son aile et j'ai appris à mieux le connaître. Je l'adore, il est comme un autre grand-frère pour moi.


      Clent Nelson
      A VENIR


      NOM
      Descriptif.



Mes Amours


      Keiji Kitade
      Il est... étrange. Au départ j'ai eu très peur de lui parce qu'il m'a frappé et battue lorsque je l'ai rencontré. Je ne sais même pas pourquoi. Et puis lors de notre seconde rencontre, j'ai pris du recul et je me suis aperçue que s'il était ainsi c'est parce qu'il devoir avoir souffert. Alors je veux l'aider, je veux essayer de le rendre bon ! D'un certain coté il me touche. Mais est-ce qu'il est vraiment prêt à changer ? Pour tenter de le comprendre, j'ai décidé de devenir comme lui... d'apprendre à tuer et à aimer ça. Et je me suis aperçue... que j'étais amoureuse.


      NOM
      Descriptif.


Les Autres


      NOM
      Descriptif


      Nathanaël Owsley
      C'est un garçon que je trouve gentil et aimable ! Il me fait un peu penser à mon cousin Aleksei du coté de maman. Dans le physique comme dans l'allure. C'est peut-être pour ça que je lui ai fait confiance. Il est un peu bizarre des fois mais c'est peut-être parce qu'il dans cet affreux pensionnat ! J'aime bien passer un peu de temps avec lui ça me rappel mes jeux avec mon cousin. J'espère que nous resterons de bons amis malgré tous les dangers de cet île ! Il me met juste un peu mal à l'aise parce qu'il me colle un peu trop quand je suis avec lui. C'est peut-être parce qu'il est tactile...


      Bethany Johns
      C'est une fille pleine de courage, d'ambition et de certitudes ! Je l'admire pour ça, elle va jusqu'au bout quoiqu'il arrive. Son rêve : quitter l'île. Comme je la comprend ! Vivre sur cette île est difficile mais vivre dans le pensionnat doit être atroce ! Elle est venue me parler de tout ça et j'ai accepté de l'aider incognito à l'insu des autres du pensionnat. En échange, elle vient nous amener des objets ou de la nourriture dont nous avons grand besoin. Moi aussi j'aimerai bien quitter l'île... si c'est possible nous partirons tous avec ce groupe de rebelle ! Mais... comment ?
[center]


Dernière édition par Sasha Campfire le Lun 5 Mar - 19:46, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rueben Angel Summers
Nouvelle Tête...
Nouvelle Tête...
avatar

Nombre de messages : 95
Age : 25
Avatar : : Thomas Dekker
Crainte : « L’enfer c’est les autres » - Satre , il résume bien ma crainte hein ?
Humeur : Morbide...
Date d'inscription : 04/06/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour Homicide Volontaire
Affinités:

MessageSujet: Re: Links of Sasha Campfire [A JETER]   Mar 15 Juin - 15:38

Un Lien ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thomasdekkerresistance.blogspot.com/
Sasha Campfire
~ Naufragé(e) ~
avatar

Nombre de messages : 768
Age : 26
Avatar : : Sasha Pivovarova
Crainte : Heu...les insectes ><
Humeur : Good or Bad... depending...
Date d'inscription : 15/06/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Naufrage
Affinités:

MessageSujet: Re: Links of Sasha Campfire [A JETER]   Mar 15 Juin - 15:43

Mon premier lien *_* Je t'aime ! lol
Bon bon... Heu... comment réagirais Rueben si une fofolle lui sautait dessus ? mdr (sauter dessus au sens stricte du terme hein... pas pour... enfin voilà ^^ ptdr)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rueben Angel Summers
Nouvelle Tête...
Nouvelle Tête...
avatar

Nombre de messages : 95
Age : 25
Avatar : : Thomas Dekker
Crainte : « L’enfer c’est les autres » - Satre , il résume bien ma crainte hein ?
Humeur : Morbide...
Date d'inscription : 04/06/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour Homicide Volontaire
Affinités:

MessageSujet: Re: Links of Sasha Campfire [A JETER]   Mar 15 Juin - 15:48

haaaan c'est mimi =D
hum...je pense qu'il serait surpris mais qu'il réagirait bien si elle est gentille , car ses derniers temps il s'isole de tout alors une rencontre sera la bienvenue =D , sinon si c'est "sauter dessus" dans le sens "je vais te frapper" xD , bah ça sera négatif (ouais je sais trop logique xD)
En tout cas j'aime bien ton idée , c'est original Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thomasdekkerresistance.blogspot.com/
Sasha Campfire
~ Naufragé(e) ~
avatar

Nombre de messages : 768
Age : 26
Avatar : : Sasha Pivovarova
Crainte : Heu...les insectes ><
Humeur : Good or Bad... depending...
Date d'inscription : 15/06/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Naufrage
Affinités:

MessageSujet: Re: Links of Sasha Campfire [A JETER]   Mar 15 Juin - 15:50

Hihi ^^
D'accord super ! Bah c'est surtout Sasha qui est original Rolling Eyes mdr
Bon alors disons qu'elle lui saute dessus, toute contente de trouver âme qui vive et en discutant ils deviennent amis !
ça te va ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rueben Angel Summers
Nouvelle Tête...
Nouvelle Tête...
avatar

Nombre de messages : 95
Age : 25
Avatar : : Thomas Dekker
Crainte : « L’enfer c’est les autres » - Satre , il résume bien ma crainte hein ?
Humeur : Morbide...
Date d'inscription : 04/06/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour Homicide Volontaire
Affinités:

MessageSujet: Re: Links of Sasha Campfire [A JETER]   Mar 15 Juin - 15:52

ça marche , ça roule et ça vole *out*
je vais te rajouter dans ce cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thomasdekkerresistance.blogspot.com/
Sasha Campfire
~ Naufragé(e) ~
avatar

Nombre de messages : 768
Age : 26
Avatar : : Sasha Pivovarova
Crainte : Heu...les insectes ><
Humeur : Good or Bad... depending...
Date d'inscription : 15/06/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Naufrage
Affinités:

MessageSujet: Re: Links of Sasha Campfire [A JETER]   Mar 15 Juin - 15:57

MDR
Merci je fais pareil ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shean Kurtis
l Admin l
avatar

Nombre de messages : 3057
Age : 26
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

MessageSujet: Re: Links of Sasha Campfire [A JETER]   Mer 16 Juin - 10:16

Bonjour !! ^^

Un petit lien ? J'en ai proposé un à ton frère comme quoi ils seraient potes et que Aaron interdit à Shean de te toucher ^^ Je te propose qu'il respecte un peu cet engagement mais ne peut s'empêcher de te draguer et de te tripoter de temps en temps. Du coup... ils sont pas ennemis mais Sasha serait très méfiantes vis à vis du violeur. Ça te va ?? ^^

_________________
Code by Holliday
Shean Kurtis
Violeur の Sadique
So sexy, hum ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Links of Sasha Campfire [A JETER]   Mer 16 Juin - 11:31

Il nous en faut un aussi ma belle ^^ hihi
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Campfire
~ Naufragé(e) ~
avatar

Nombre de messages : 768
Age : 26
Avatar : : Sasha Pivovarova
Crainte : Heu...les insectes ><
Humeur : Good or Bad... depending...
Date d'inscription : 15/06/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Naufrage
Affinités:

MessageSujet: Re: Links of Sasha Campfire [A JETER]   Mer 16 Juin - 12:04

Coucou ^^

Shean = Moi ça me va très bien si mon grand frère est d'accord ^^ ptdr

Mike = Ouaiiiis Mikyyy !! xD Heu... d'accord. Que dirais-tu... Mike trouve Sasha adorable et lui apporte vêtements, nourriture et autres objets à chaque fois qu'elle en a besoin et du coup ils s'aiment bien ? ^^ C'est bien ça ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasha Campfire
~ Naufragé(e) ~
avatar

Nombre de messages : 768
Age : 26
Avatar : : Sasha Pivovarova
Crainte : Heu...les insectes ><
Humeur : Good or Bad... depending...
Date d'inscription : 15/06/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Naufrage
Affinités:

MessageSujet: Re: Links of Sasha Campfire [A JETER]   Sam 4 Sep - 19:30

Quelqu'un d'autre serait intéressé par un lien ?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasha Campfire
~ Naufragé(e) ~
avatar

Nombre de messages : 768
Age : 26
Avatar : : Sasha Pivovarova
Crainte : Heu...les insectes ><
Humeur : Good or Bad... depending...
Date d'inscription : 15/06/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Naufrage
Affinités:

MessageSujet: Re: Links of Sasha Campfire [A JETER]   Sam 8 Jan - 17:17

MAJ effectuée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasha Campfire
~ Naufragé(e) ~
avatar

Nombre de messages : 768
Age : 26
Avatar : : Sasha Pivovarova
Crainte : Heu...les insectes ><
Humeur : Good or Bad... depending...
Date d'inscription : 15/06/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Naufrage
Affinités:

MessageSujet: Re: Links of Sasha Campfire [A JETER]   Mar 13 Déc - 23:22

Fiche de Liens de nouveau Mise à Jour ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Henry Shelley
| Personnel |


Nombre de messages : 296
Age : 22
Avatar : : Jason Butler Harner
Crainte : Les assistantes maternelles et l'avocat de la partie civile
Humeur : Revêche
Date d'inscription : 03/12/2011

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour t'embrasser bien sûr, ma biche.
Affinités:

MessageSujet: Re: Links of Sasha Campfire [A JETER]   Sam 3 Mar - 19:17

Tiens, ma belle, j'ai rédigé un lien. Il est assez subjectif donc je pense que cela devrait aller pour le moment -n'hésite pas à me dire si j'ai oublié quoi que ce soit.

    SASHA CAMPFIRE ; NAUFRAGEE.
    Oh la jolie fleur qui déploie ses pétales haute couture dans le fumier et la mauvaise herbe ! La nymphe extraterrestre qui déambule gracilement s'attire la jalousie de tous. Il serait inutile de la dépouiller d'avantage, Henry sait que bientôt la masse la déchirera. Qui ne rêverait pas de planter les crocs dans cette peau velours, dans cette chair moelleuse ? On a déjà vu ça, des petites se faire dévorer vivantes. Démuni face à tant de grâce et de fragilité, Henry reste pantois. Comme avec beaucoup d'autres, il la rode pour s'attirer sa sympathie et lui asséner plus violament ensuite la dictature du réel. Tant de jeunesse, la nature voudrait qu'elle lui survive mais les enfants sont aussi éphémères que de vieux papillons ici. Après l'avoir découverte et mise en cage, il l'abandonne et l'oublie. Seules les rapports étroits qu'elle a avec des naufragés le retiennent. Il lui rendra visite et se préoccupera de ce qu'elle reste en vie quelque temps avant de la jeter dans la bouche de l'Enfer et se poser pour voir la souillure la décomposer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yulène O. Etxeto
Nouvelle Tête...
Nouvelle Tête...
avatar

Nombre de messages : 60
Age : 27
Date d'inscription : 02/03/2012

MessageSujet: Re: Links of Sasha Campfire [A JETER]   Sam 3 Mar - 19:41

Je peux avoir un lien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasha Campfire
~ Naufragé(e) ~
avatar

Nombre de messages : 768
Age : 26
Avatar : : Sasha Pivovarova
Crainte : Heu...les insectes ><
Humeur : Good or Bad... depending...
Date d'inscription : 15/06/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Naufrage
Affinités:

MessageSujet: Re: Links of Sasha Campfire [A JETER]   Lun 5 Mar - 18:08

Oui !

Étant donné le "problème de Yolène", Sasha serait du genre à vouloir l'aider à se contrôler. Un peu comme elle essai de cerner Keiji pour essayer de le rendre meilleur Razz xD
Mais peut-être que ça te parait simple comme lien, tu as peut-être une autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yulène O. Etxeto
Nouvelle Tête...
Nouvelle Tête...
avatar

Nombre de messages : 60
Age : 27
Date d'inscription : 02/03/2012

MessageSujet: Re: Links of Sasha Campfire [A JETER]   Lun 5 Mar - 20:45

Non j'aime bien l'idée =)
Contre tout essai de te faire du mal tu serais touchée par la vraie personnalité de Yulène et serais décidée à l'aider malgré le danger de mort que cela représente ^^
Moi j'aime bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasha Campfire
~ Naufragé(e) ~
avatar

Nombre de messages : 768
Age : 26
Avatar : : Sasha Pivovarova
Crainte : Heu...les insectes ><
Humeur : Good or Bad... depending...
Date d'inscription : 15/06/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Naufrage
Affinités:

MessageSujet: Re: Links of Sasha Campfire [A JETER]   Lun 5 Mar - 23:06

Okay super je t'ajoute dès que possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yulène O. Etxeto
Nouvelle Tête...
Nouvelle Tête...
avatar

Nombre de messages : 60
Age : 27
Date d'inscription : 02/03/2012

MessageSujet: Re: Links of Sasha Campfire [A JETER]   Mer 7 Mar - 1:41

Ouki Very Happy
Tu me préviendra si tu veux faire un RP un de ces 4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Links of Sasha Campfire [A JETER]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Links of Sasha Campfire [A JETER]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dirty Little Sasha. [Done.]
» Sacha Louise Ryan une nouvelle riche Feat Sasha Pivovarova
» Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !
» SASHA VLADIMIRA - terminée (aa)
» (F) Amanda L. Becker ft. Sasha Pieterse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Archives Hors RP-
Sauter vers: