Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Pff...une balancoire...cool ^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Pff...une balancoire...cool ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pff...une balancoire...cool ^^   Pff...une balancoire...cool ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:46

Keira se tourna vesr Shean puis sourie un peu

Je suppose que le blondinet c'était Darren et figure toi que si il le déteste autant que sa c'ets par ce que j'était ami avec Darren et lui ne supporte pas que je puisse aprécier d'autre personne...

Celui-ci ajouta que par contre Keiji avait sembler être jaloux quand il avait dit qu'il avait enmener Keira a l'infirmerie

Tu aller tout de même pas me laisser crever? Et puis si sa lui plaiser aps il avait cas mi enmener lui même

Elle rigola un peu, elle avait bien envie de se relacher un peu après toute ses histoire qui l'avait beaucoup titiller
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Pff...une balancoire...cool ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pff...une balancoire...cool ^^   Pff...une balancoire...cool ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:29

Shean ricana et hocha la tête.

"- Ouais c'est Darren. Un peu zarbi ce mec non ?"

Il rit et regarda serieusement Keira.

"- Tu sais...si ce type là...heu...Keiji, t'aimait vraiment je crois qu'il essayerais un peu plus de le montrer que de faire celui qui s'en fou total complet non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Pff...une balancoire...cool ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pff...une balancoire...cool ^^   Pff...une balancoire...cool ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:43

Keira sourie

Bah il ets comme il est...

Elle sourie a l'autre phrase de Shean et se mordit la lèvre

C'ets bizarre j'ai la penser que tu veux ajouter que toi a sa place tu ne serai aps comme sa...

Elle rigola

Et bien il n'aime pas faire le gentil devant els autres mais quand on est que tout els deux il ets aps du tout pareil, on dirai une autre personne...
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Pff...une balancoire...cool ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pff...une balancoire...cool ^^   Pff...une balancoire...cool ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:28

Shean sourit. Il est comme il est ? Et bah le pauvre...
Puis il ricana à son autre phrase et haussa les épaules.


"- Je suis imprévisible..."

Il regarda enface de lui. C'est vrai qu'il aurait pû le dire...mais c'était pas vraiment un type à dévoualer de véritable sentiment. Il sourit.

"- Il est vraiment chelou ton mec. Moi je suis pas comme ça !"

Il rit.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Pff...une balancoire...cool ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pff...une balancoire...cool ^^   Pff...une balancoire...cool ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:34

Keira rigola au mots chelou, elle ne l'avait pas entendu beaucoup ici, presque personne ne parler comme Shean...

Oui mais c'est comme Darren lui aussi il ets comme sa..

Keira regarda longuement Shean

Tu est la seul personne a qui je parle ses jour si s'en t'avoir encore poignarder ou le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Pff...une balancoire...cool ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pff...une balancoire...cool ^^   Pff...une balancoire...cool ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:59

Shean posa sur elle un regard étrangement doux. Personne ne lui avait jamais dit ça...Bon elle avait pas dit grand chose à part " tu es la seule personne qui m'ait pas pignardé". Mais il savait lire entre les lignes. Keira l'aimait bien. Jamais personne ne l'avait apprécié. Ca lui faisait bizarre. Mais il ne voulait pas se laiser attendrir. Il haussa les épaules.

"- T'as eu de la chance. J'aurais pû réagir autrement"

Oui, si il avait voulu, dès le départ, il aurait chercher à la torturer ou à la violer. Mais étarngement, cette idée ne lui était même pas venue à l'esprit. A croire qu'il s'y attachait réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Pff...une balancoire...cool ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pff...une balancoire...cool ^^   Pff...une balancoire...cool ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 10:14

Keira avait bien remarquer son regard doux quand elle avait dit ses mots, donc il savais lire entre les lignes c'était comme pour la rose...
Elle l'aimer bien c'ets vrai lui aussi apparament.

Sa phrase fit sourire une fois de plus Keira, elle le regarda longuement pas dans les yeux, elle regarder son visage tout simplement


Et tu m'aurais fait quoi entrement?

Elle disait d'un ton calmee presque déconsertant
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Pff...une balancoire...cool ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pff...une balancoire...cool ^^   Pff...une balancoire...cool ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:38

Shean fut un peu destabilisé par sa question. Ce qu'il lui aurait fait ? Heu...aucune idée. Ca dépenderait du contexte. Il se pinça les lèvres, puis la regarda à son tour.

"- J'en sais rien...qui sait. Je t'aurais peut-être violée."

Il plaisantait ? Peut-être pas...il savait pas vraiment. Générallement c'est ce qu'il réservait aux jolies fille et notament, Keira en était une. Mais ça le génait de concevoir ça. Il haussa les épaules et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Pff...une balancoire...cool ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pff...une balancoire...cool ^^   Pff...une balancoire...cool ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:33

Keira changea de regard d'un coup, violer c'était un mot qui était rester dans son coeur qui l'avait marquer profondément, elle elle avait eu la chance d'avoir juste failli être violer...

Non dit moi pas que tu fait sa...?

Elle était plus froide d'un coup, elle avait tuer son tuteur car il avait essayer de la violer et savais que c'était quelque chose d'horrible alors pourquoi quand elle rencontrer quelqu'un de simpas il se révéler que c'était un violeur?
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Pff...une balancoire...cool ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pff...une balancoire...cool ^^   Pff...une balancoire...cool ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:23

Apparement...sa réponse était pas la bonne. Elle avait un regard assez mécontent. Shean soupira. Et rebelote...fallaibien que ça arrive. Il haussa les épaules.

"- Si, je te dis que je fais ça. J'ai même fait que ça pendant deux ans ça te va ?"

Shean aussi se mettait en colère. Tout le monde ne le jugeait que par ça. Qu'est-ce que ça pouvait bien leur faire ? C'était pas elle qu'il avait violé !
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Pff...une balancoire...cool ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pff...une balancoire...cool ^^   Pff...une balancoire...cool ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:34

Keira se détourna d'un coup de Shean, les image de son tuteur apparurent dans sa tête, Shean était comme sa... Pourquoi?
Au bout d'un moment elle retourna sa tête vers Shean mais baissa son regard


Tu pense a ce a qui tu le fait?Tu pense a ce qu'elle on pu ressentir?...

Elle releva le regard bien sur Shean ne deviat aps comprendre après tout il ne savais pas que Keira avait failli être violer par son tuteur...
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Pff...une balancoire...cool ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pff...une balancoire...cool ^^   Pff...une balancoire...cool ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:57

Shean poussa un soupir dédaigneux. Ce qu'elles avaient ressenties ? Mais il s'en foutait royalement ! Il les avaients pas tués alors...a quoi bon s'énerver ? Y avait pire non ?

"- Ce qu'elles ont ressenties ?! Hein ?! Je vais pas te faire un dessin...en tout cas j'en ai rien à foutre. Je suis peut être "père" d'une dixaine de gosses, je le sais même pas et tu sais quoi ? Je m'en fou !"

Oui, il en avait rien à foutre, c'était pas son problème. Qu'est-ce qu'elle avait à les defendre autant !
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Pff...une balancoire...cool ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pff...une balancoire...cool ^^   Pff...une balancoire...cool ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:00

Keira se releva pour ne pas s'énerver, pourtant avec Shean sa avait bien démarrer et la sa aller mal partir... Elle serra le poing...

Shean...

Elle soupira

Pourquoi tu fait sa?

Elle était dos a Shean car elle ne penser cas son tuetur et elle ne voulais pas s'énerver sa ne servais a rien
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Pff...une balancoire...cool ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pff...une balancoire...cool ^^   Pff...une balancoire...cool ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:49

Shean la vit sérrer les poings. Non mais qu'est-ce qu'elle avait ? C'était quand même pas la fin du monde d'apprendre qu'il violait des filles !
Elle soupira et lui demanda pourquoi il faisait ça. Shean resta impassible. Pourquoi ? Ah ! Fallait une raison en plus !


"- Est-ce que tu lui a demandé, à Keiji, pourquoi il aimait torturer ?"

Il attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Pff...une balancoire...cool ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pff...une balancoire...cool ^^   Pff...une balancoire...cool ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:54

Keira regarda longuement Shean puis sourit un peu a sa réponse

Oui je lui ets demander et lui il ne ma pas répondu par une autre question....

Elle souffla

Répond a ma question Shean... Sa t'apporte a quoi de faire sa? Par envie ou pour autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Pff...une balancoire...cool ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pff...une balancoire...cool ^^   Pff...une balancoire...cool ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:06

Shean sourit. Ouais...Keiji avait dû répondre un peu la même chose que lui...
Il fixa Keira, le regard toujours un peu dur. Il devait répondre...ok.
Shean sourit.


"- Par plaisir Keira...et par vengeance."

Ah...la vengeance. Voilà quelque chose qu'aurait aimé entendre Keiji. Enfin bref, on parlait pas de lui là ! C'était une vengeance pour lui tout seul...une certaine vengeance qu'il portait depuis sa naissance...Sans pour autant nier qu'il aimait les femmes et le sexe. Sinon pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Pff...une balancoire...cool ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pff...une balancoire...cool ^^   Pff...une balancoire...cool ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:09

Keira haussa les épaule puis se rapprocha de Shean, il était assis sur la balançoire donc il était plus bas qu'elle, elle le fixa longuement, elle avait eu sa réponse elle devrait être contente...

Pourquoi tu est arrivé ici Shean?

Pourquoi ne pas savoir son histoire puisqu'ils étaient au sujet de viole, peut être que Shean n'avait aps fait que sa...

Tu as déja tuer quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Pff...une balancoire...cool ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pff...une balancoire...cool ^^   Pff...une balancoire...cool ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:35

Shean sourit. Ah...un autre pourquoi. Cette question l'amusa. Il éclata même de rire. Puis il fixa Keira. Si il allait y répondre ? Bien sûr...il n'avait rien à cacher !

"- Si j'ai tué quelqu'un ? J'ai fais plus que ça Keira..."

Il sourit d'un air sadique, tachant de se remémorer ce pourquoi il était là. Tout lui raconter ? Depuis le début ? Pourquoi pas...

"- Je te préviens...c'est une longue histoire."

Il sourit, soupira, et commença:

"- Je suis né sur l'île pomée de mes parents, en pleine mer. Jusqu'à mes 3 ans, tout allait bien. Seulement voilà...mes parents ont fait la chose la plus naz de toute leur vie, me donner une petite soeur. Dès qu'elle est née, il n'y avait plus qu'elle. J'avais beau insiter, hurler, pleurer pour qu'on m'écoute, pour qu'on s'occupe de moi, c'était toujours une baffe accompagné d'un " La ferme Shean ! Ta petite soeur dort !" ou " T'es qu'un gosse gaté et pourrit ! va te coucher !"

Shean serra les pongs sur les chaines qui retenaient la balançoir. Ses yeux noirs brillaient de fureur. Il continua :

"- Alors je passais ma journée entière dehors, dans la fôret. Jes pouvait même rester trois jour à me balader et à vagabonder, quand je revenais, c'était à peine si ils avaient fait attention. Pendant pret de14 ans, j'ai passé ma ve dehors. Tout ce que je faisait, c'était chasser, et taper sur tout ce qui bouge. J'ai jamais connu l'amour ou la gentillesse...j'ai jamais appris. Alors je tuais. Je passais mon temps à tuer des bestiole pour faire sortir ma rage et mon ignorance. Tout ça jusqu'à 17 ans. J'avais déjà quittés mes parents depuis un moment et je vivais tout seul de l'autre coté de l'île."

Shean resta un moment silencieux, les images défilaient dans sa tête. Il releva ses yeux sur Keira.

"- Un jour, je suis revenus chez mes parents pour leur piquer des outils. Seulement j'ai pas trouvé que des outils...je suis tombé sur une carabine. Imagine Keira. Un gosse révolté, qui n'a jamais été aimé, qui a passé sa vie seul, méprisé. J'ai prit le flingue, je suis rentré, et je les ais tué tout les trois. Mon père, ma mère, et cette vermine qu'ils appelaient ma "soeur"."

Shean se releva, contourna Keira, et fit quelques pas, tournant un peu en rond, les mains dans les poches. Il y eu un grand silence. Puis il s'arrêta de marcher.

"- J'ai appelé un bateau par radio...et j'ai fait croire à une attque de pirate. Il m'ont ramené sur la côte de New York. Là, j'ai dû me démerder tout seul. Un gamin élevé soi-même en pleine forêt, crois moi quand tu te retrouve là bas ça fait bizarre. Alors, sans parents, sans loi, ya plus de rèbles et d'interdits. J'ai fumé, je me suis drogué, j'ai bû, et j'ai connu les femmes, et le plaisir qu'on pouvait en tirer. J'ai tué un couple de vieux en sortant d'une boite, et j'ai abbtut un gamin de 2 ans devant sa propore mère. Par vengeance, et par jalousie. Oui, je suis devenus mauvais. Personne m'a apprit à être respectueux ou quoi que ce soit."

Il s'avança vers Keira, sons visage près du sien, ses yeux lançant des éclairs.

"- Voilà...voilà pourquoi. Parce que je ne sais pas. Parce ce qu'on m'a pa apprit, et que depuis ma naissance, on m'a toujours méprisé."
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Pff...une balancoire...cool ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pff...une balancoire...cool ^^   Pff...une balancoire...cool ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:52

Keira écouta l'histoire de Shean s'en rien dire, il n'avait aps vraiment vécu une superbe enfance, il parla qu'il avait eu une soeur qu'il avait toujour détester, Keira elle n'avait jamais eu de soeur ou de frères, enfin peut être qu'elle en avait amis bon elle ne els verraient jamais puisque ses parents l'avaent abandonner.

Shean n'avait rien a cacher et raconta toute son histoire, il explica pourquoi il était comme sa, Il c'était lever et avait marcher en rond puis était retourner devant Keira un peu en colère de cette histoire.

Il lui avait raconter son histoire a elle de lui expliquer pourquoi elle lui avait poser toute ses question. Elle baissa la tête alors qu'il était juste en face d'elle


Mon tuteur a essayer de me violer alors que je n'avait que 13 ans...

elle leva la tête au ciel c'était dure de parler de sa, il n'y avait que Keiji qui connnaisser son histoire...

Je les tuer...

Elle retourna son regard vers Shean puis recula un peu, elle ne voualis aps regarder Shean pendant qu'elle parler de son histoire...

Mes parents mon abandonner quand j'avai 2 ans, il auraient mieux fait de me tuer j'aurais surement moin souffert...

Elle serra les poings...

On ma mis en orphelina puis on ma trainer de maison d'accueil en maison d'accueil, personne en voulais de moi car il me juger trop révolter trop tout... Un jour uen famille ma accepter, c'était une famille de trois enfants avec une mère vraiment gentille et un père tout a fait normal... Enfin pas si normal que sa car au bout de la première semaine alors que la famille étaient partie en course Mon tuteur est venu dans ma chambre...

Elle s'arrêta un peu de parler pour souffler toujour en évitant le regard de Shean, elle ne voulais aps voir son regard....

Comme d'habitude je faisiat ma rebelle et avec une balle en caoutchou je la lancer sur le plafond étant coucher sur mon lit pour faire le plus de bruit possible... J'ai entendu toquer et mon tuteur est entrer...

Elle soupira

Il a comencer a me toucher... J'ai réussis a m'enfuir de ma chambre et j'ai fait le mauvais choix de me cacher dasn la cave... La il n'a pas pris beaucoup de temp avant de me retrouver...

Elle ferma els yeux un instant revoyant ses images qui étaient marquer a vie...

Il a recomencer a me toucher, a me déshabiller... Je ne voulais pas... Je l'ets fait tomber, il y avait une fourche par terre, sa lui transperça la poitrine et je suis rester la, le regardant mourir... Puis quand il fut mort je suis sortie dehors et j'ai attendu que la famille revienne pour voir leur souffrance devant se spectacle...

Elle réussi comme même a tirer un sourire

Je me suis enfui après et c'ets la que j'ai découvert tout come toi els plaisir, de la drogue... Je ne supporter plus qu'on me touche et c'ets comme sa que j'ai comencer a tuer... Si une personne me toucher ou juste m'éffleurer je la tuer...

Elle arrêta ici, l'histoire de la bande avce qui elle trainer Shean la connaisser...
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Pff...une balancoire...cool ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pff...une balancoire...cool ^^   Pff...une balancoire...cool ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:00

Shean avit raconté son histoire, ce fut à elle de raconter l'histoire. Ah...voilà la raison pour laquelle elle ne supportait pas de savoir que Shean prenait plaisir à violer. Il baissa la tête à son tour. Il était désolé pour elle...
Il laissa un moment de silence, puis regarda Keira. Elle avait l'air toute aussi révoltée que lui. Normal. Personne ici n'avait un passé magique. Il soupira.


"- Tu vois...on shoisit pas ce qu'on est. C'est la vie qui choisit pour nous. On est de simple pion..."

Oh...une métaphore. Pas mauvaise d'ailleur. Il redressa son visage et fit un pas vers Keira.

"- Je suis désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Pff...une balancoire...cool ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pff...une balancoire...cool ^^   Pff...une balancoire...cool ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:05

Keira releva la tête vers Shean au moin, il ne se moquer pas d'elle ou autre, avait Keiji sa avait aps était pareil elle l'avait rencontrer au secret room ou elle faisait un cauchemard sur son tuteur et Keiji était sur qu'elle avait était violé et il avait aps arrêter de l'embêter sur sa mais c'ets ce qui les rapprocha ensuite, enfin en y pensant c'était une drôle de rencontre qui au lieu de mal tourner avec tourner plutot bien.

Ouai... ta raison

Puis il s'excusa Keira sourie

Non t'excuse pas... Fiat juste attention a ce que je sois aps la quand tu viole quelqu'un et surtout si tu le fait a une amie a moi je me vengerai sa tu peu en être sur...

Elle passa sa main dans ses cheveux

Tu as de la chance, Je n'ets aucune amie fille... J'en avait uen mais bon elle est morte...
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Pff...une balancoire...cool ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pff...une balancoire...cool ^^   Pff...une balancoire...cool ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:45

Shean se mordi les lèvres. Il ne savait pas trop quoi lui dire. C'est sûr qu'il ne violait jamais en public. Mais le fait que Keira dise qu'elle n'ait pas d'amis fille l'embêtait. C'était sûrement pas facil.

"- Promit...je ferais rien devant toi. De toute façon en ce moment j'ai plus trop le coeur à ça."

Oui, il avait d'autres préoccupations.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Pff...une balancoire...cool ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pff...une balancoire...cool ^^   Pff...une balancoire...cool ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:47

Keira eu un petit sourire malicieux...

Tu as le coeur a quoi alors?

Elle se rassit sur la balançoire maintenant qu'elle était redevenu calme...

[hj: dsl aps d'inspi c'ets aps comme avec l'autre sujet xD]
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Pff...une balancoire...cool ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pff...une balancoire...cool ^^   Pff...une balancoire...cool ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:24

( mdr pareil pour moi ^^ )

Shean la regarda s'assoir et haussa les épaules.

"- J'ai le coeur à rien en fait. Je penses au futur..."

Il rigola. Ouais ça lui arrivait. Il sourit à Keira.

"- Et toi alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Pff...une balancoire...cool ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pff...une balancoire...cool ^^   Pff...une balancoire...cool ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:26

Keira rigola.

Moi je vie au jour le jour, je veux pas penser au futur car du jour au lendemain tu peu mourir...

Elle regarda Shean, puis baissa le regard un peu géner de le fixer comme sa

Et si tu parle d'a quoi j'ai le coeur... J'en c'ets rien du tout

Elle rigola une fois de plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pff...une balancoire...cool ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pff...une balancoire...cool ^^   Pff...une balancoire...cool ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pff...une balancoire...cool ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: