Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pff...une balancoire...cool ^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Pff...une balancoire...cool ^^ Empty
MessageSujet: Pff...une balancoire...cool ^^   Pff...une balancoire...cool ^^ Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:29

Shean marcha un peu tout seul, regardant ses pieds, sans savoir où il allait. Il y avait un petit vent fraix aujourd'hui...ça faisait du bien de prendre l'air. Il arriva soudain à une balancoire. Il la regarda avec un drôle d'air. C'était peut-être surprenant, mais Shean n'avait jamais fait de balancoir de sa vie. C'est alors avec une curiosité bizarre qu'il s'assied dessus pour se balancer. Bof...pas si extraordinaire que ça. Il resta assis sur la balancoir désormais immobile, puis commença à allumer une clope pour la fumer.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Pff...une balancoire...cool ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pff...une balancoire...cool ^^   Pff...une balancoire...cool ^^ Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:33

Keira se promener dehors, un vent frais y était et elle adorer sa au lieu de rester dans le pensionnat qui puer la moisisure.
Elle marcher dans les allée et arriva jusqu'a la balançoire ou un pensionnaire se balancer, elle ne le connaisser aps, c'était surement un nouveau ou elle ne l'avait aps remarquer.
Elle s'approcha de lui et se mis sur la balançoire d'a coter s'en se balancer, juste pour s'asseoir surement.Elle posa sa tête sur la chaine rouiller et resta comme sa le regard dans le vide
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Pff...une balancoire...cool ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pff...une balancoire...cool ^^   Pff...une balancoire...cool ^^ Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:36

Tout d'abord, Shean fit mine de ne pas l'avoir remarqué et prit une taffe d'un air indifférent. Quelques secondes restèrent silencieuse. Finalement, sans se tourner vers elle, il commença à faire la conversation, mine de rien.

"- Drôle d'endroit hein ? J'aime bien ce coté sinistre..."

Un sourire sadique apparut sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Pff...une balancoire...cool ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pff...une balancoire...cool ^^   Pff...une balancoire...cool ^^ Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:43

Keira était perdu dans ses penser et en avait complètement oublier le garçon pourtant quand il parla elle ne sursauta me^me pas elle releva juste le regard pour voir qui pouvait bien lui parler.
Elle sourie a sa phrase et fit le même sourire sadique que lui


Moi j'aime bien la déco mais aps vraiment les gens qui y vivent

Elle parler en général donc des surveillant mais pas que eux donc aussi des pensionnaires et en quelque sorte se garçon qui était a coter de lui
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Pff...une balancoire...cool ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pff...une balancoire...cool ^^   Pff...une balancoire...cool ^^ Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:28

Shean leva un sourcil tout en souriant d'un air amusé. C'est vrai que les gens ici étaient vraiment pathétique...mais elle ne parlait pas seulement des autres. Shean avait comme l'impression, qu'elle parlait aussi un peu de lui même. Mais il s'en foutait un peu. On ne peu pas aimer tout le monde.
Il haussa indifférament les épaules, tira une taffe et regarda droit devant lui avant de répliquer :


"- La vie est une rose dont il faut accepter les épines..."

Il ricana de sa phrase poétique bidon qu'une pute lui avait lancée à New York. Elle lui avait plue. Pas la fille...la phrase plutôt ^^
Il inspira l'air frais de la journée et se tourna de nouveau vers la fille.


"- Tu fumes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Pff...une balancoire...cool ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pff...une balancoire...cool ^^   Pff...une balancoire...cool ^^ Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:38

Shean n'avait apparament pas compris sa phrase ou peut être qu'il faisait comme si il n'avait aps compris, temp pis elle n'avait aps réussi a le faire taire.
Il repris en disant une phrase plutot poétique a se demander ou il avait bien pu la trouver cette phrase


Couper la rose va beaucoup plus vite

Elle sourie a sa phrase, elle jouer la méchante la et cela l'amuser beaucoup et puis quoi? De toute façon elle n'avait plus a se retenir de faire des bêtise ou autres. Elle n'avait plus rien a perdre.

Avant je fumer mais si tu me propose une cigarette je veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Pff...une balancoire...cool ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pff...une balancoire...cool ^^   Pff...une balancoire...cool ^^ Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:48

Shean tira une taffe tandis qu'elle parlait de couper la rose. Il sourit d'un air diabolique et regarda la fille avec amusement.

"- Bonne technique...moi je préfère les écraser moi même...voir en faire des confétis...ou de la bouillie..."

Il ricana, tira une autre taffe et sans plus la regarder, tira son paquet de cigarette et son briquet avant de lui tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Pff...une balancoire...cool ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pff...une balancoire...cool ^^   Pff...une balancoire...cool ^^ Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:54

Keira sourie a la réponse de Shean cela lui rappeler étroitement Keiji qui était en quelque sorte comme lui.

C'ets vrai que c'ets plus marrant quand on le fait sois même... C'ets fait plus proprement

Elle sourie puis se leva et au lieu de prendre le paquet de cigarette qu'il lui tendis elle s'approcha du jeune homme et lui pris la cigarette qu'il avait en main puis la mis a sa bouche pour tirer une taffe et lui sourie, après tout elle n'était plus avec Keiji donc elle était libre de faire ce qu'elle veux

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Pff...une balancoire...cool ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pff...une balancoire...cool ^^   Pff...une balancoire...cool ^^ Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:58

Lorsque Keira lui prit la cigarette de la bouche, il se contenta de lever les yeux avec un air à la fois surpris et amusé. Il la fixa un moment puis sourit et se tira une autre cigarette qu'il s'allumé. Il tira une taffe et regarda de nouveau la fille avec un léger sourire.

"- Je t'en prie..."

Il resta un moment sans rien dire, à la regarder fumer, puis retira lentement sa cigarette d'entre ses lèvres.

"- Et aurais-je le droit de connaitre votre nom, Miss ?"

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Pff...une balancoire...cool ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pff...une balancoire...cool ^^   Pff...une balancoire...cool ^^ Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:04

Keira sourie en voyant Shean prendre une autre cigarette au lieu d'essayer de venir récupérer sa cigarette qu'elle venait de lui prendre. Il fuma un isntant avec elle pour ensuite recomencer a lui parelr elle sourie

Je m'appelle Keira.... Keira benett. Et toi?

Elle s'approcha du jeune homme pour être a peu près a 1 mètre de lui, on dirai qu'elle essayer de le dragué tout en restant inaxessible, peut être qu'elle voulais voir la réaction de Keiji en faite elle ne savais elle même pas vraiment pourquoi elel jouer a se jeu la
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Pff...une balancoire...cool ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pff...une balancoire...cool ^^   Pff...une balancoire...cool ^^ Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:08

Shean sourit. Keira ? Jamais entendu un nom pareil...mais c'était joli. Il inspira une bouffée de fumée et répondit ensuite à sa question.

"- Shean Kurtis."

Keira s'approcha ensuite très prés de lui. Shean leva les yeux vers son visage. Il n'aiamit pas trop que quelqu'un l'approche de si près...mais il pourrait bien faire une exeption. Il n'était pas d'humeur à massacrer qui que ce soit aujourd'hui. Il se contenta de la fixer sans broncher, avec un sourire fier.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Pff...une balancoire...cool ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pff...une balancoire...cool ^^   Pff...une balancoire...cool ^^ Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:14

Keira sourie quand il dit son nom, elle se détourna un peu de lui puis repartie s'asseoir sur sa balançoire

Et bien Shean les gens comme toi je les connais bien... Sous ton air de petit ange tu aime bien tortuerer les gens c'ets sa? Je connais très bien quelqu'un comme toi

Elle soupira, pourquoi a chaque fois qu'elle voulais faire quelque chose elle penser a Keiji

Mais en tout acs n'essaye pas de me blesser ou autre car c'ets toi qui aura le plus de problême

Keira savais très bien se débrouiller et puis après tout si Keiji découvrer qu'elle c'était fait taper par un pensionnaire elle était sur qu'il irait tuer se pensionnaires tout comme elle ferai la même chose si il arriver quelque chose a Keiji
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Pff...une balancoire...cool ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pff...une balancoire...cool ^^   Pff...une balancoire...cool ^^ Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:20

Shean ouvrit de grand yeux, puis éclata de rire. Un ange ?! Lui ?! Même de l'estérieur ?! Waw...trop d'honneur !

"- Je ne savais pas que les gens pouvaient penser que je sois un ange au premier regard. Mais cela explique pas mal de chose..."

Il sourit pour lui même et tira une taffe, lentement, l'écoutant lui conseiller de pas l'énerver. Shean haussa les sourcils et haussa les épaules. Bouah...le message méritait au moins d'être clair, mais il l'avait bien compris. Il soupira et la regarda.

"- A part ça...t'as pas l'air dans ton assiette. Je me trompe ?"

Il trouvait que cette fille était à la fois mélancolique et vachement énervée. Pourquoi ? Il n'en savait rien. Il aurait bien aimé savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Pff...une balancoire...cool ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pff...une balancoire...cool ^^   Pff...une balancoire...cool ^^ Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:06

Keira sourie a sa réponse

Je veux plutot dire que a te regarder comme sa on ne dirai que tu ets un garçon plutot innofensif..

Elle rigola, elle n'avait nullement peur de lui puis répondit a sa question

Si sa va très bien j'ai juste des choses que je dois régler...

Elle parler aussi de Darren a qui normalement elle devrait le tuer pour ce qu'il avait fait a Keiji mais bon Keiji aussi s'en était pris a Darren... Elle hésiter encore a le tuer ou non pour sa car après tout elle le considérer comme son frère
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Pff...une balancoire...cool ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pff...une balancoire...cool ^^   Pff...une balancoire...cool ^^ Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:23

Shean la fixa. Elle semblait penssé à quelque chose. Il haussa les épaules et tira une taffe en regardant droit devant lui. Puis il regarda Keira.

"- Juste une question. Par curiosité. Est-ce que t'aurais pas croisé une fille du nom de Monika Loggia ?"
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Pff...une balancoire...cool ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pff...une balancoire...cool ^^   Pff...une balancoire...cool ^^ Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:26

Keira ne pu s'empêcher de sourire puis tira une dernière taffe avant d'écraser sa cigarette par terre

Si je els déja vu...Et je l'aime pas vraiment...

Elle l'avait rencontrer la première fois dans une cabane ou elle était venu avec Keiji, ils voulaient être en paix tout els deux pour se retrouver et bien sur il avait fallu qu'elle sois la.
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Pff...une balancoire...cool ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pff...une balancoire...cool ^^   Pff...une balancoire...cool ^^ Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:38

Shean haussa la tête avec amusement.

"- Décidément personne ne l'apprécie. Moi non plus. Mais je ne te cache pas que je l'ai déjà connu il y a 1 an. On a couché enssemble. Mauvais soir."

Il sourit narquoisement et tira une nouvelle taffe. Une nuit qu'il avait détesté d'ailleur. Cette file était plus un tigre qu'autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Pff...une balancoire...cool ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pff...une balancoire...cool ^^   Pff...une balancoire...cool ^^ Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:41

Keira rigola

Tien est bien elle essaye de coucher avec tout le monde ou quoi?

Elle tourna la tête vers Shean

Elle m'aime pas car je sortait avec un garçon qu'apparament elle aimer... Mais bon lui c'ets moi qu'il aime... Elle a pas de chance...
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Pff...une balancoire...cool ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pff...une balancoire...cool ^^   Pff...une balancoire...cool ^^ Icon_minitimeSam 20 Oct - 1:15

Shean partit d'un petit rire, puis s'exclaffa carrément. Déidément cette fille ne changerait jamais ! Lorsque son rire s'éteignit, Shean se tourna vers Keira en ricanant.

"- Ca ne m'étonne pas. Elle aime bien essayer d'avoir ce qu'elle ne peut pas atteindre. Ca l'amuse."

Il sourit, tira une taffe puis soupira.

"- J'espère au moins que ton mec est assez solide. Parce Monika peut être très forte quand elle veut."
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Pff...une balancoire...cool ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pff...une balancoire...cool ^^   Pff...une balancoire...cool ^^ Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:37

Keira regarda shean longuement

Je ne suis plus avec mon mec comme tu dit... Il a fait quelque chose que je ne peu aps lui pardonner...

Elle sourie alors que normalement elle avait envie de soupirer

Cette fille ets une vrai garce...Mais si elle veux se faire Keiji elle a bien le dorit après tout j'ai plus mon mots a dire
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Pff...une balancoire...cool ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pff...une balancoire...cool ^^   Pff...une balancoire...cool ^^ Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:29

Shean la regarda et hocha la tête. Elle s'en foutait ? Tant mieux...ça ferait moins d'histoire. Par contre, monika prendrait sûrement la grosse tête. Peu importe !
Il finit sa cigarette et la balança plus loin en rejetant lentement la fumée, regardant droit devant lui. Il y eu un lourd silence, puis il se tourna vers Keira avec un sourire presque charmeur.


"- Donc j'en conclus que tu es libre."

Il sourit de plus belle en attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Pff...une balancoire...cool ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pff...une balancoire...cool ^^   Pff...une balancoire...cool ^^ Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:50

Keira compris de suite ou il voulais en venir mais elle n'était pas encore prête a revenir avec quelqu'un, elle se tourna vers lui et lui sourie gentiment

Oui je suis libre mais je suis aps encore prête a avoir une autre histoire... Je ses même pas si j'arriverai un jour a aimer quelqu'un autant que lui

C'ets vrai elle l'aimer vraiment beaucoup Keiji et c'ets pour sa qu'elle aimer bien Shean car il lui ressembler
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Pff...une balancoire...cool ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pff...une balancoire...cool ^^   Pff...une balancoire...cool ^^ Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:31

Shean la regarda et prit un air vachement déçu.

"- Oh...mince alors...le premier rateau de ma vie. Ca fait mal !"

Il prit un air boudeur, puis éclata de rire. Non sans mentir, cette fille lui plaisait bien. Mais bon...il n'était pas du genre à chercher une ralation très stable. Il était assez coureur.

"- Mais bon tant pis. Si tu change d'avis je suis là !"

Il lui lança un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Pff...une balancoire...cool ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pff...une balancoire...cool ^^   Pff...une balancoire...cool ^^ Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:34

Keira rigola a la réponse de Shean puis sourie en le voyant ffaire sa petite moue

Franchement je pense pas que je vaux la peine qu'on sorte avec moi...

Elle le regarda un instant puis détourna son regard

Et puis si je sors avec toi j'aurais trop peur que tu te face taper par Keiji...

C'ets vrai après tout Keira avait casser avec Keiji mais ils ne c'étaient aps vraiment quitter c'était plutot comme une pause le temp que Keira ne sois plus énerver contre lui et elle était sur que Keiji penser la même chose
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Pff...une balancoire...cool ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pff...une balancoire...cool ^^   Pff...une balancoire...cool ^^ Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:42

Shean éclata d'un rire amusé. Il rit un bon moment avant de regarder Keira.

"- Hey oh ! Toute les filles méritent de sortir avec moi. Et ton Keiji me fait pas peur. Je l'ai déjà croisé figure toi ! Il en veu bien plus au blondinet qu'à ma petite personne".

Il ricana et fixa Keira dans les yeux.

"- Mais c'est vrai qu'il avait l'air jaloux quand je lui ait dit que je t'avais porter à l'infirmerie."

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pff...une balancoire...cool ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pff...une balancoire...cool ^^   Pff...une balancoire...cool ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pff...une balancoire...cool ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: