Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 J'avalerai un éléphant...non, deux ! [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




J'avalerai un éléphant...non, deux ! [libre] Empty
MessageSujet: J'avalerai un éléphant...non, deux ! [libre]   J'avalerai un éléphant...non, deux ! [libre] Icon_minitimeLun 21 Mar - 0:40

    * J'ai le ventre qui gargouille ... c'est insupportable ! Et en plus c’est pas très sexy … je n’aurais pas dû mettre ce T-shirt blanc non plus. Quoi que, au moins, il cache mon horrible maigreur. Cet endroit est tout pourris de toute façon. Ted me manque de temps en temps …
    Bon. Elle est où cette cuisine ? J’ai une faim de loup moi ! Alors ici peut être … *


    Nell venait d’ouvrir une des portes du corridor et passa la tête par l’entrebâillement. Une pièce quelconque mais certainement pas la cuisine.
    La seconde porte, elle, fut la bonne.

    * Et bah voilà, on y arrive. Bon, qu’est ce qu’on propose au menu ici ? *

    Elle se mit à ouvrir tous les placards un à un en examinant chaque chose. Finalement elle opta pour de la purée avec un bon steak bien cuit. Elle se prépara avec ça une sauce au poivre et disposa le tout dans une assiette.

    * Je sens que je vais me régaler, ça sent drôlement bon. Pour une nouvelle prison je trouve que je suis très libre de mes mouvements … et je n’ai croisé presque personne en arrivant ici. Ils ne sont pas très accueillants, ni très bavards … *
Revenir en haut Aller en bas
 
J'avalerai un éléphant...non, deux ! [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'avalerai un éléphant...non deux !
» hoalala de l'eau...[libre ><]
» Le commencement de la fin...[Libre]
» Déséspèré [Libre]
» Finally... behind bars. (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: