Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Aux petits soins [Kane]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Aux petits soins [Kane] Empty
MessageSujet: Aux petits soins [Kane]   Aux petits soins [Kane] Icon_minitimeVen 18 Mar - 17:55

  • Shean s'était levé très tôt ce matin, avec les petits oiseaux et tout ça... non seulement parce qu'il avait un peu le sommeil agité mais aussi parce que l'envie de sortir courir un peu dans la fraîcheur hivernale était une idée attirante. Après avoir enfilé un vieux jogging et un tee-shirt il quitta le pensionnat alors qu'il faisait encore nuit et que tout semblait mort. Une légère brume s'était levée et l'enveloppait presque tout entier. Heureusement il connaissait cet endroit comme sa poche maintenant. Ignorant le froid, il se mit à courir à petites foulées pour faire le tour de l'île. Il aimait bien ce genre de footing solitaire qui lui vidait l'esprit et le détendait. Rien de mieux que de transpirer un peu sous l'effort ! Il courra ainsi pendant un peu plus d'une heure puis s'arrêta et rejoignit le pensionnat; Entre temps le soleil s'était enfin décidé à se lever et à illuminer un peur l'île d'Anguish. La brume s'était dissipée, il ferait beau aujourd'hui.
    Shean fit un rapide passa aux dortoirs pour prendre des affaires propres et alla ensuite prendre une douche. Malgré la température glaciale de l'eau, il se força à rester dans la douche longuement, une détente de plus, ça fouette le sang, ça purifie, rien de meilleur pour se remettre en pleine forme faut croire ! Il but également longuement au lavabo puis s'habilla d'un simple jean et d'un autre tee-shirt blanc et propre. Un coup de peigne et hop, le voilà repartit pour aller se faire une machine.

    Il avait la vie tranquille pour l'instant. Il faut dire aussi que Bethany occupait pas mal ses pensées en fin de compte. Dormait-elle encore à cette heure ? Sans doute.
    Le violeur emprunta ensuite un livre à la bibliothèque. Ça lui arrivait de plus en plus souvent ça aussi ! Assez surprenant de sa part. Mais il y avait prit goût.Il lu longuement, affalé dans un siège en attendant que que ses fringues soient propres. Lorsque ce fut le cas presque une heure plus tard, il rassembla le tout dans un sac et alla l'étendre à la fenêtre du dortoir. Quoi ? Chacun ses moyens !
    Enfin il partit déjeuner. A sa plus grande surprise, un groupe de filles insista pour qu'il vienne manger à leur table. D'abord septique, il accepta et s'assied entre d'eux d'entre elles.


    - Alors Shean... il parait que tu as une nouvelle petite amie ?
    - Hein ?!

    Il faillit s'étrangler avec ses haricots. Toussant un peu et reprenant contenance, il regarda celle qui avait parlé en fronçant les sourcils. Comment elles étaient au courant ces commères ?

    - En quoi ça vous regarde ?
    - Oh en rien, c'était juste pour être sûre. En fait on s'attendait à ce que tu choisisse une fille plus... enfin plus...
    - Plus quoi ?
    - Sexy. C'est pas contre elle hein mais faut avouer qu'elle n'a rien d'un mannequin et toi tu es... enfin on pensait que ton genre c'était plutôt les pin-up.

    Bah tien. Devait-il le prendre comme un compliment ? En tout cas ce ne fut pas le cas. Il agrippa les cheveux de la demoiselle et approcha son visage du sien, l'air agressif; Il plongea ses yeux noirs dans les siens et murmura d'une voix sèche :

    - Va te faire voir.

    Sur ce, il lui écrasa la tête dans son assiette et quitta les lieux de très mauvais poil en ayant à peine mangé. De quoi elles se mêlaient ces idiotes ?
    Il marcha un peu dans les couloirs en ruminant lorsque soudain, passant près du hall, il aperçut un asiatique entrer, légèrement courbé, semblant souffrir de quelque part puisqu'apparemment beaucoup de sang coulait. Shean finit par reconnaître Kane, un surveillant qu'il connaissait et appréciait bien. Il descendit les escaliers et s'approcha de lui. La blessure au flanc semblait assez grave.


    - Hey ça va mec ? Waow c'est moche ça... attends viens par là.

    Il ne lui demandait pas vraiment son avis, surtout que l'homme avait perdu beaucoup de san et avait du mal à rester sur ses pieds correctement. Shean, en bon prince, l'aida donc à atteindre le dortoir et à l'allonger sur son lit. Il aurait put l'emmener à l'infirmerie mais il n'avait jamais eu confiance envers les compétences de cette femme. Y avait ce qu'il fallait ici de toute manière. Fouillant dans un placard, il en ressortit de l'alcool, un chiffon, du fil, une aiguille (arrrrgh !!) et des bandages. Il revint vers le surveillant et l'aida à enlever sa chemise. Ah oui, la blessure était vraiment moche. Avec l'alcool et le chiffon, il désinfecta la plaie.

    - Ça va piquer un peu hein.

    Il savait de quoi il parlait ! Une fois la plaie propre, il se prépara à recoudre la plaie. Et lui qui ne supportait pas les aiguilles ! Bon heureusement ce n'était pas lui qui était visé cette fois. Il avait mal pour l'asiatique quand même. Tout en commençant à coudre il sourit et lança :

    - Et bah mon vieux... tu t'es fait ça comment dis-moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kane Kurume
l-Bourreau & Surveillant-l
l-Bourreau & Surveillant-l
Kane Kurume


Nombre de messages : 272
Age : 30
Avatar : : GACKT Camui
Crainte : Ne me parlez pas de lavages gastriques ou de massages de pieds u_u
Humeur : I Travel In Anguish This Beautiful Country :)
Date d'inscription : 27/07/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour cannibalisme =)
Affinités:

Aux petits soins [Kane] Empty
MessageSujet: Re: Aux petits soins [Kane]   Aux petits soins [Kane] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:46

Kane manqua plusieurs fois de tomber au sol durant sa course. Il voyait trouble et son pauvre petit coeur de psychopathe battait follement contre sa cage thoracique. Un homme venait de le poignarder avec un bout de verre. Un homme qui allait payer cher cet affront et qui ne sortirait certainement pas de cet endroit en un seul morceau. Le trentenaire venait de lui en faire la promesse. Il passa une main tremblante dans ses cheveux sombres tout en regardant les alentours avant de tourner rapidement son attention sur la plaie sanguinolante visible sur son flanc gauche. Il devait continuer. Il devait vite retourner au pensionnat avant que cette ordure ne puisse se vanter de sa mort. Le cannibale devait encore traverser la grande colline pour cela or le faire en courant serait suicidaire. Il opta donc pour la marche et continua sa route tandis que ses mains comprimaient fortement sa plaie.

Il ne rencontra personne en entrant dans le pensionnat et en fut heureux. Aucun pensionnaire ne pourrait en profiter pour le finir. Certains ne pouvaient pas voir les surveillants en peinture et profitaient de la moindre occasion pour les attaquer et les tuer. Kane se recroquevilla un peu en faisant une grimace de douleur et se raidit en entendant une voix lui demander si cela allait. Shean venait de le trouver. Il leva les yeux dans sa direction et ouvrit la bouche :

- Bien entendu. Je suis en pleine forme.

Ton ironique. Bien entendu. Il fit quelques pas en direction des escaliers mais fit une nouvelle grimace. Le moindre petit mouvement semblait tirer sur sa blessure et cela lui faisait un mal de chien. Il regarda Shean venir vers lui avec provocation puis se fit violence pour ne pas protester lorsque le violeur passa un bras sous les siens pour supporter une partie de son poids. Il ne voulait ni de son aide ni de celle des autres :

- Je peux parfaitement marcher seul.

Mensonge que le violeur ignora royalement avant de poser le cannibale sur sa couche. Kane ouvrit la bouche pour protester mais laissa entendre une plainte de douleur lorsque son dos rencontra le matelas dur et froid. Il ne pouvait pas faire attention ?! Il grogna tout en se redressant sur ses coudes et chercha son ami des yeux :

- Merci mais je peux aussi me soigner seul.

Nouveau vent venant de la part de Shean Kurtis. Le cannibale fit la moue avant de gesticuler pour pouvoir retirer son haut. Il se contorsionnait pour pouvoir y arriver mais chaque mouvement le faisait grimacer de douleur. Il abandonna donc en soupirant. Le violeur pourrait toujours soulever sa chemise pour le recoudre. Il allait croiser ses bras contre son torse quand Shean se posta soudainement devant lui pour pouvoir terminer son travail. Le trentenaire garda le silence pour cette fois et le laissa docilement faire. Il resta aussi de marbre lorsque le violeur nettoya sa plaie mais se raidit fortement quand son ami demanda le motif de sa blessure :


- Je ne sais pas qui est ce mec mais je peux te promettre une chose : il ne sortira pas de cet endroit vivant. Je veux le voir mort ! Je le capturerais et le torturerait pendant des heures avant de torturer cette gamine devant ses yeux. Je couperais ses doigts pour les garder comme souvenirs et savourerais chaque morceau de sa peau... Kuso !! Tu me fais mal !

Il fusilla Shean du regard avant de se laisser mollement tomber sur le matelas. Il avait le vertige et une fine pellicule de sueur recouvrait son visage. Il haletait aussi. Il ferma les yeux tout en passant faiblement une main dans ses cheveux puis murmura rauquement :

- Je ne connaissais pas cet homme... il ne se trouve dans aucun des dossiers... mais la fille a dit son nom avant que je ne sois trop loin... Il s'appelle Dorian...
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Aux petits soins [Kane] Empty
MessageSujet: Re: Aux petits soins [Kane]   Aux petits soins [Kane] Icon_minitimeDim 24 Avr - 19:41

  • Marcher tout seul il avait dit ? Bah tien... regardez-moi ce merdier. Y a quelque chose de pas net qui avait du être touché parce que ça pissait tellement de sang que Shean avait finalement eu du mal à rendre le tout à peu près propre pour coudre. Coudre ? Ouais enfin... rafistoler quoi, il était pas un pro de la couture comme Keiji avec ses boutons de chemises. En plus de ça il ne supportait pas les aiguilles alors il y allait avec des pincettes. Oui il supportait pas les aiguilles, que ce soit les seringues ou les aiguilles à coudre. Chacun son chagrin, on peut pas être le meilleur partout. Le violeur s'appliquait tout de même, y allant doucement au cas où le surveillant serait un peu sensible. Peu probable mais enfin sait-on jamais, il avait pas envie qu'il l'assomme à coup de poing. Mais où est-ce qu'il était allé se faire ça l'empoté ? Un coup de couteau c'est banal mais un bout de verre. Il retrouvait encore quelques petits bouts de temps en temps qu'il évacuait avec encore un peu d'alcool ou le bout des doigts. Pas brillant comme un infirmier hein ? On a vu mieux. Mais bon mieux valait ne pas trop tarder à s'occuper de ce petit soucis et en plus de son coté, ça l'empêchait de s'ennuyer à mourir, ça l'occupait quoi. Se soigner seul il aurait pu en effet, pourquoi pas. Shean ricana et haussa les épaules avant de rétorquer sans lever les yeux de son ouvrage :

    - Pour une fois que je peux m'occuper un peu de toi ! Te plaint pas ça aurait pu être pire en plus... tu serais tombé sur un pensionnaire pas net qui te veux des noises t'aurai pas fait long feu ! Tu pourrais dire merci au lieu de ronchonner !

    Ingrat, va. Alors tu réponds oui ? Tu t'es fait ça comment mon petit guignol ? Peu de chance qu'il se soit défenestré... non ça venait d'un type complètement barré qui avait voulu jouer l'originalité en utilisant un morceau de verre - venu de Dieu sait ou - pour embrocher l'asiatique. Y avait que ça !
    Kane le lui conforma d'ailleurs, quoiqu'un peu mécontent de devoir en parler apparemment. En tout cas ce qui était sûr, c'était que l'imbécile qui lui avait ça avait intérêt à faire profil bas à partir de maintenant. En général Kane se contentait pas de lui foutre un pain ou de le tuer. Non non il allait le bouffer. Tout cru. Beurk.
    Une gamine ? Quelle gamine ? Shean fronça légèrement les sourcils en le regardant au moment où il s'exclamait qu'il lui faisait mal. Oups. Concentré par la petite histoire qu'il lui racontait il n'avait pas fait attention à l'endroit où il piquait.
    Kane se laissa retomber comme une loque sur le lit, un peu mal en point, avant d'ajouter que le type en question était pas dans les fichiers mais qu'il avait entendu son nom : Dorian. Shean fit la moue :


    - 'Connais pas. Ah attend ! Ça doit être un des types qui ont débarqués sur l'île là... Une bande de touristes paumés. Là pour le coup j'aurai honte à ta place... me faire abimer autant par un petit touriste de mes deux franchement... tu te fais vieux hein !

    Il se mit à rire. Il aimait bien taquiner le surveillant. Il termina enfin sa couture et le laissa tranquille en rangeant le matériel et en jetant le chiffon tâché de sang. Puis il revint s'assoir sur le lit où se tenait Kane et lui envoya une tape sur l'épaule.

    - Hey ! Dis-moi un peu. Ça a quel goût la chair des jolies filles ? Et cette gamine dont tu me parles c'est qui ? Une pensionnaire ? T'as pas réussi à la bouffer c'est ça ? Sérieusement Kane ça craint... prend des vitamines, fait un peu de sport je sais pas moi ! Mais à mon avis la chair humaine ça te rend gâteux !

    Il explosa de rire. Il pouvait pas s'empêcher de le titiller toujours et encore, jusqu'à atteindre les limites. Quoi ? Fallait bien s'amuser et se détendre un peu de temps en temps ça faisait pas de mal ! En espérant que Kane est encore un peu d'humour en réserve mais ça c'était moins sûr. On sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux petits soins [Kane] Empty
MessageSujet: Re: Aux petits soins [Kane]   Aux petits soins [Kane] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux petits soins [Kane]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kane Kurume's topics
» Kane Kurume's créas !!
» Douche en solitaire...ou pas ! [PV Kane] [TERMINE]
» Enfin dehors ! [Kane et Dorian]
» Il suffit d'un grain de sable {Kane}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: