Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Curiosité quand tu nous tiens ! (PV Shean)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Autumn Kramer
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
Autumn Kramer


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2011

Curiosité quand tu nous tiens ! (PV Shean) Empty
MessageSujet: Curiosité quand tu nous tiens ! (PV Shean)   Curiosité quand tu nous tiens ! (PV Shean) Icon_minitimeMar 25 Jan - 9:23

Il y avait quelque jours déjà que la jeune fille était arrivée à Anguish. Au début Autumn pensait que ce ne serait qu'un bref passage en ces lieux et il n'y avait nulle inquiétude chez elle. On finirait bien par la relcher et elle retrouverait sa maison et sa famille. Cette perspective la remplissait de sentiments très partagés d'ailleurs, un certain réconfort à l'idée de retrouver ses habitudes, de l'inquiétude en repensant à la réaction de son père. Il avait compris ce qu'elle faisait durant ses sorties nocturnes et l'avait très mal pris. Et la jeune fille revivait cet engrenage infernal qui de mois en mois, d'année en année l'avait menée jusque là. Après avoir goûté aux sorties en boîte et à ce plaisir que provoquait la sensation de franchir les limites de l'interdit, elle avait trompé tout son monde, ses parents, sa famille. Elle avait fait sauter un à un tous les verrous, commençant à toucher à la drogue pour ne plus pouvoir s'en passer et devenir une consommatrice régulière puis accro. Et elle en était venue à la prostitution. Le plus terrible est qu'elle ne regrettait pas de s'être laissée aller à ces extrémités.

Le plus difficile depuis qu'elle était ici c'était justement le problème de la drogue. Elle ressentait un besoin irrepressible de consommer et elle s'était vite rendu compte que ce n'était pas facile à Anguish. Amguish... ce nom résonnait curieusement dans sa tête. Elle n'avait jamais entendu parler de cet endroit avant de s'y trouver propulsée par la police après son arrestation. Il faudrait qu'elle se renseigne. En attendant il lui fallait s'habituer à la vie ici. Elle a bien réussi à trouver quelqu'un qui lui a fourni une petite pilule qui a calmé un peu ses manques. Mais cela ne suffira pas bien longtemps et il faudra qu'elle trouve aussi comment payer sa consommation. Elle le fera sans doute comme elle en a pris l'habitude depuis ... depuis des mois, presque des années maintenant. Elle se servira de son corps. Le tout est de trouver la bonne filière.

Il lui fait prendre connaissance de ce petit monde nouveau qui l'entoure. Et la jeune fille aime bien fureter à droite, à gauche pour découvrir les lieux. Aujourd'hui elle est montée au 2ème étage de cette bâtisse sinistre. Ici, à Anguish, tout est sinistre, tout est fait pour vous mettre le moral à zéro. Il y aurait de quoi déprimer, surtout quand en plus vous ressentez ce besoin de .... que vous ne faites plus ce que vous aviez l'habitude de faire. Alors Autumn retrouve cette sensation qu'elle a éprouvée il y a déjà ... ou déjà bien longtemps. le petit parfum de l'interdit. Elle a envie d'aller dans des endroits où il n'y a personne et peut-être découvrira-t-elle quelques secrets. C'est son imagination qui travaille. Elle pousse une porte tout en haut. On est quasiment sous les toits à cet endroit et le silence est total. tout est très sombre ici et il faut faire attention où on met les pieds. Elle a déjà failli trébucher deux fois depuis qu'elle est entrée dans cette vaste pièce, pièce encombrée d'un fatras d'objets et de cartons mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Curiosité quand tu nous tiens ! (PV Shean) Empty
MessageSujet: Re: Curiosité quand tu nous tiens ! (PV Shean)   Curiosité quand tu nous tiens ! (PV Shean) Icon_minitimeMer 26 Jan - 0:46

  • "Quand la chance vous lâche, lâchez la chance".
    Shean se gratta la nuque avec une moue dubitative. Il était pas bien sûr de comprendre le sens de cette phrase, écrite dans un vieux bousin qu'il venait de dégoter à la bibliothèque. Lâcher la chance hein ? Et comment on faisait ? Ces écrivains alors... fallait toujours qu'ils se prennent pour des philosophes quitte à raconter n'importe quoi. Lâcher la chance... bah tien ! Bon courage Ducon.
    Shean soupira et finit par se lever pour ranger le livre sur une étagère au hasard et quitter la pièce. En général lorsqu'il venait ici, c'était qu'il s'ennuyait à mourir. Et ça lui arrivait de plus en plus souvent. Mince alors, où étaient ces jolies minettes qui rythmaient ses belles journées d'autrefois hein ? Elles allaient se cacher et s'enfermer à double tour, voilà ce qu'elles faisaient ! Ou alors Anguish avait décidé que le pensionnat était complet. Pff... tu parles !
    Tien d'ailleurs à ce propos... même en étant surveillant il ignorait encore tout à fait qui tenait les rênes ici. C'est vrai ça ! Qui dirigeait ce bordel, qui s'occupait de faire venir les dossier de ces gamins ? Il y a avait eu Sarah Cyrus un temps et pfffiut ! Disparue la donzelle ! Allez savoir ce qui s'était passé... peut-être qu'un riche millionnaire avait racheté l'affaire pour s'amuser. Enfin on peu pas dire qu'il ai changé grand chose. Le gourbi était juste un petit peu moins salle et les très anciens pensionnaires, comme lui, avaient été nommés surveillants. Manque de personnel sans doute. Enfin peu importe en fin de compte puisque rien ne changeait vraiment !

    Lui s'il était dirigeant il aurait fait venir des stripteaseuses de temps en temps, mis de la musique à fond dans les couloirs, encourager la débauche et le sexe, enfin tout le contraire de maintenant en fin de compte. Remarquez personne ne suivait les règles et lui le premier. Ce n'était pas pour autant qu'il ne torturait pas un pauvre gars pour avoir fumé une clope alors que lui vidait presque un paquet par jour ! C'est drôle non ?
    Un peu ennuyé donc, le violeur fit un tour dans les cuisines pour boire une bière et manger un morceau. Il réfléchissait au meilleur moyen de tuer l'ennuie. Torture ou viol ? Viol ou torture ? Les deux peut-être ? Fallait encore choisir la victime hein... trop galère. La flemme. Il soupira, passa une main dans les cheveux et quitta sa cantine pour vadrouiller au hasard dans les couloirs. C'est alors que, arrivé près d'une salle, il vit passer une silhouette légèrement familière. Intrigué, il suivit celle-ci pas à pas et discrètement jusqu'à parvenir à retrouver le nom de la jeune femme. Autumn Kramer. Ah bah voilà ! Parfait ! Une demoiselle fraichement arrivée et pas encore consommée ! Pas par lui en tout cas. Il la connaissait pas vraiment, il avait juste parcourut son dossier et l'avait croisé une ou deux fois dans un couloir ou le réfectoire. Mais peu importe !

    Il la suivi jusqu'au grenier. Qu'allait-elle trafiquer dedans ? Pas grand chose sans doute puisqu'elle ne semblait pas vraiment savoir où elle allait. Elle faisait sans doute le tour des lieux au hasard pour se familiariser...
    Il la laissa entrer et attendit deux minutes avant de faire intrusion à son tour, refermant volontairement bruyamment la porte derrière lui. Il esquissa alors un sourire narquois et s'approcha d'elle.


    - La miss Kramer ! Bonjour ! Reprends-moi si je me trompe mais on a pas encore fait connaissance tous les deux. Il serait peut-être temps... est-ce que tu sais qui je suis ?

    Oh c'était pas pour se vanter d'être connu après hein, pas vraiment. Disons que ça pourrait lui éviter de se présenter et on sauterait une étape pour passer à une autre plus croustillante ! Il allait la violer ? Oh pas si vite, gardons le mystère ! Seul Shean sait ce qu'il veut ! Mais en général je veux pas vous mettre sur la piste mais c'est jamais très rigolo...
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Kramer
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
Autumn Kramer


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2011

Curiosité quand tu nous tiens ! (PV Shean) Empty
MessageSujet: Re: Curiosité quand tu nous tiens ! (PV Shean)   Curiosité quand tu nous tiens ! (PV Shean) Icon_minitimeVen 28 Jan - 9:34

Le silence et le mystère qui règnent dans cette pièce commencent à angoisser la jeune fille. Mais, bizarrementc'est encore cet attrait de l'inconnu, ce petit pincement au coeur qui la saisit quand elle semble franchir les limites de l'interdit, c'est bien cette sensation qui s'est emparé d'elle. elle n'ose cependant pas s'aventurer trop loin et se contente de fureter un peu, de déplacer certains objets comme si elle était à la recherche de quelque chose, mais elle serait bien incapable de dire quoi. Ce n'est certes pas là qu'elle trouvera les substances illicites qui commencent à lui faire cruellement défaut.

Autumn a soudain l'impression que quelques bruits insolites ont troublé le silence du grenier et son coeur s'emballe un peu. elle reste un instant en suspens dans sa marche lente au milieu des cartons, l'oreille aux aguets. Et c'est un nouveau bruit de pas, peut-être précédé ou suivi d'un léger frottement, à moins que ce ne fut un grincement. Et puis, plus de doute, quelqu'un est bien là car la porte vient de claquer en se refermant. La jeune fille sursaute et encore plus quand au même moment une silhouette surgit à ses côtés et une voix s'adresse à elle. Elle reste figée sur place, regardant l'homme qui vient de s'adresser à elle.

Car il s'agit bien d'un homme et elle commence à distinguer ses traits dans la pénombre qui les entourent. Elle l'a déjà croisé dans l'enceinte de l'établissement mais, au-delà de son nom, Shean, elle n'en sait encore que peu de choses. La situation de cet homme à Anguish est un peu confuse dans la tête d'Autumn. Il lui a semblé qu'il avait un statut un peu spécial, interné ici d'abord mais devenu membre de l'équipe de surveillance et sa réputation, aussi floue soit-elle dans l'esprit de la jeune fille, n'est guère rassurante. Et la façon dont il s'est adressé à elle ne la rassure pas. Il lui a semblé percevoir un petit sourire inquiétant quand il l'a appelé par son nom et demandé si elle savait qui il était.


"Je ne connais pas encore bien le personnel ici ... ni peut-être toutes les règles. Je ... je ne suis pas dans un lieu interdit ... Monsieur Kurtis ... c'est ... c'est bien votre nom?"

L'idée qu'elle était peut-être dans un lieu interdit lui est tout de suite venu à l'esprit. Et elle veut désamorcer ce risque. Autumn tremble un peu en lui parlant. Elle essaye dans le même temps de se déplacer légèrement pour se ménager une voie vers la sortie mais cela n'est pas évident. Elle est bien à 3 ou 4 mètres de la porte et l'homme est placé de façon à lui bloquer tout accès à cette porte. La manière dont il la dévisage et dont ce regard à la fois ironique et quelque peu pervers la déshabille presque lui donne déjà froid dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Curiosité quand tu nous tiens ! (PV Shean) Empty
MessageSujet: Re: Curiosité quand tu nous tiens ! (PV Shean)   Curiosité quand tu nous tiens ! (PV Shean) Icon_minitimeVen 4 Fév - 17:08

  • Qui n’avait jamais entendu parler de lui ici ? Bon bien sûr c’était pas franchement le but de Shean de devenir une vedette d’Anguish, pas vraiment, ce qui ne l’empêchait pas d’en tirer une belle fierté. C’est toujours sympa de se sentir craint. En général les petits nouveaux étaient rapidement mis au parfum par les autres… mais fallait avouer que la solidarité dans le pensionnat demandait encore beaucoup de travail ! Au final les nouveaux arrivés constataient les choses par eux même. C’était sans doute ce qui allait se passer pour la jeune Autumn, pas de bol pour elle ! Il aurait plutôt fallut qu’elle tombe sur quelqu’un d’autre. Un autre pensionnaire pas trop timbré de préférence (chose difficile). Et non, elle se trouvait aujourd’hui nez à nez avec le violeur de l’établissement… sans franchement le savoir. Pas même un petit doute ? Oh si quand même ! On l’espérait pour elle.

    Qu’est-ce qu’on disait sur lui au fait ? Rien très varié en fin de compte, il n’y avait pas trente six raisons de craindre Shean, surtout pour les filles. Si Autumn avait rencontré l’une d’elle, elle aurait certainement entendu un truc du genre « Ne t’approche jamais de ce type, c’est un violeur, un pervers ! Il saute sur tout ce qui bouge ! ». Pour les mecs heureusement c’était bien différent ! Là avec eux elle aurait plutôt entendu un truc du style : « Faut surtout pas lui chercher des noise à ce type ! Frôle les murs et lui adresse pas la parole ça vaux mieux ! Il est hyper susceptible et hyper nerveux, il te torturerait juste pour le plaisir ! ». Oui voilà ce qu’elle aurait pu entendre et dans ces cas là, au lieu de rester sagement devant lui avec un petit air surpris, elle aurait immédiatement cherché à sortir d’ici en sortant un couteau. Mais voilà… ce n’était pas le cas pour elle malheureusement. Elle était seule et ignorait encore de quoi il était réellement capable. Est-ce qu’il allait la violer ? Bah ! Quelle question ! Evidemment ! Ca faisait bien longtemps qu’il n’avait pas eu l’occasion de passer un petit moment sympa avec de la chair fraîche alors il n’allait pas laisser passer cette chance ! D’ailleurs voyons voir, observation :

    Taille moyenne, cheveux longs et châtains, gueule d’ange, yeux bruns, petits seins ronds, il y a pire n’est-ce pas ? Remarque il se contentait de si peu ! Tant que ça reste une fille, rien ne l’empêche de violer ! Absolument rien ! Sauf si l’envie ne vient pas, ça peu arriver hein évidemment ! C’est rare mais ça peu arriver. Là malheureusement pour la jolie minette en face de lui, ce n’était pas le cas au contraire, il en avait très envie ! Enfin un peu de plaisir corporel nouveau !
    La jeune femme, apparemment intimidée se demandait si elle se trouvait dans un endroit interdit et l’appela même Monsieur ! Ola ! Y avait pas meilleure façon de lui faire gonfler les chevilles à celui-là ! Elle n’arrangeait pas son cas… Remarque elle l’aurait appelé gros porc cela n’aurait rien changé du tout. L’habitude sans doute. Là ça lui changeait des discours assommants du genre : « Dégage pervers ! » ou « Ne pose pas tes salles pates sur moi gros porc ! ». Quand même… entre lui et un cochon y avait une sacrée marge ! Et puis un porc ça ne baise pas n’importe quoi… Shean voyait pas trop bien d’où venait la comparaison mais enfin…

    Shean arbora un large sourire et s’approcha de la demoiselle avant de faire un cercle autour d’elle, un peu comme avec une proie, louchant sur ses fesses avant de répondre d’une voie suave :


    - Peut-être bien, à ton avis ? Au lieu de te demander comment je m’appelle tu ferais bien mieux de te demander plutôt… ce que je compte faire de toi. Cet endroit n’est pas forcément interdit mais ça ne m’empêche personne de te punir, tous les prétextes sont bon à prendre parfois.

    Il sourit davantage et poussa le vice jusqu’à mettre la main à ses fesses. Positionné en face d’elle, il l’attira jusqu’à lui, entourant sa taille de son bras libre, le visage très proche du sien. Et oui il en faut si peu pour donner envie à Shean de se défouler un peu après tout ! Souriant d’un air charmeur, il se pencha à son oreille pour lui murmurer sensuellement :

    - Que dirais-tu d’une petite partie de plaisir ? Ne me déçois pas tu pourrais le regretter. C’est simple si tu refuse tu t’attire de gros ennuis. En revanche si tu accepte, je pourrais m’arranger… en échange je pourrais te fournir des vêtements, du tabac, de la nourriture scène, ma protection peut-être, du sexe bien entendu mais aussi… de la drogue. J’ai entendu dire que ça te plaisait…

    Lire le dossier des pensionnaires pouvait s’avérer très pratique hein ? C’est pour ça qu’il les feuilletait de temps à autres. Alors répondrait-elle à cette proposition de la même manière que toutes les autres ? Un refus catégorique ? Dommage… il serait obligé de l’abimer un peu pour la violer. Espérons qu’elle fasse preuve d’un peu plus d’intelligence que les autres. On a rien sans rien ici et marchander avec un surveillant de quelque manière que ce soit peut être extrêmement bénéfique ! A elle d’en juger ! En attendant, Shean s’offrit le luxe de la pousser un peu jusqu’à la bloquer contre le mur et effleuré son cou d’un baiser.

Revenir en haut Aller en bas
Autumn Kramer
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
Autumn Kramer


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2011

Curiosité quand tu nous tiens ! (PV Shean) Empty
MessageSujet: Re: Curiosité quand tu nous tiens ! (PV Shean)   Curiosité quand tu nous tiens ! (PV Shean) Icon_minitimeSam 5 Fév - 0:14

Quelques sueurs froides commencent à envahir la jeune fille. Non seulement la situation n'est pas des plus rassurantes mais il y a chez cet homme, ce jeune homme dont le regard lui parait de plus en plus pervers. Il semble amusé de la manière dont elle lui a parlé. Autumn a essayé de rester courtoise mais le ton qu'elle employé est sans doute un peu déplacé en ce lieu. Pourtant c'est là son bon fond de jeune fille bien éduquée qui a surgi d'on ne sait trop où! Elle n'aurait pas pu lui parler de façon vulgaire. C'est peut-être ce qu'il attendait. Mais cela ne changerait rien à l'attitude de Shean. Il la nargue, s'amuse de la faire trembler, lui parle de punition. Pourquoi une punition? cette histoire n'a pas de sens mais c'est peut-être sa présence ici qui n'a pas de sens. Si cela continue elle va devenir folle.

Il s'est approché d'elle et lui passe la main aux fesses. Elle tremble, quelques gouttes de sueur coulent dans son dos et la jeune fille se sent de plus en plus mal à l'aise. mais il n'y a pas d'issue car il bloque toutes les issues, rendant une fuite totalement illusoire. Il aurait tout le temps de la rattraper et, Autumn en est certaine, elle passerait un sale quart d'heure. Plus sale que celui qui s'annonce si elle ne fait rien? Impossible de le savoir et cela rend la situation plus déstabilisante encore. Il lui parle de "partie de plaisir" avec la menace de gros ennuis si elle refuse... mais ... la carotte et le bâton ... si elle accepte la vie ici pourrait être moins dure. Toutes ces idées se bousculent dans sa tête.

"mais ... mais de quoi parlez-vous? ..."

La jeune fille fait celle qui n'a pas compris mais c'est juste pour gagner du temps. Toute une série d'images défilent dans sa tête. Elle, sortant en cachette pour faire la fête, les premiers essais de la drogue, la prostitution pour trouver de l'argent pour acheter ses doses ... En quoi ce qu'il lui propose est-il difféent de ce qu'elle a vécu pendant des années. Pourtant elle ne fait pas confiance à Shean. Il n'y a rien dans son regard, dans son comportement qui puisse la rassurer. Elle se retrouve maintenant dos au mur, collée contre ce mur par l'homme qui l'a joliment coincée. Elle cherche à se défendre mais elle n'est pas grand chose face à lui. Elle frémit un peu plus en sentant ses lèvres qui déposent un léger baiser dans son cou et les mains qui se posent sur son corps.

"écoutez ... ce n'est peut-être pas l'endroit pour ..."

Ce n'est sans doute pas la meilleure défense car ce n'est pas un véritable refus. Il faut dire qu'il lui a parlé de drogue ... de fourniture de drogue. Et elle ressent de plus en plus ce manque. Une brèche sérieuse dans la carapace qu'elle essaye de refermer.

"vous avez parlé de drogue ... vous en fournissez aux pensionnaires de l'île?"

Elle le regarde ... un regard qui est comme absent, comme si elle était en train de s'échapper en des lieux plus accueillants.
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Curiosité quand tu nous tiens ! (PV Shean) Empty
MessageSujet: Re: Curiosité quand tu nous tiens ! (PV Shean)   Curiosité quand tu nous tiens ! (PV Shean) Icon_minitimeSam 5 Fév - 2:35

  • Elle jouait aux ignorantes, à la douce effarouchée... pour essayer de le baratiner ou étais-ce réellement naturel ? Peu importe enfin de compte, ça changeait peu de chose à ce qu'il désirait et ce qu'il obtiendrait. Au final la réponse et le choix de la fille ne changerait pas le résultat, il la possèderait un point c'est tout. Mais ce serait tellement dommage de ne pas profiter d'un peu de consentement... pour le coté bien plus pratique et agréable de la chose autant pour elle que pour lui d'ailleurs ! D'autant plus qu'ils étaient tous les deux gagnants dans l'histoire ! Si elle était intelligente elle accepterait... dans le cas contraire elle ferait comme toute les autres, elle l'insulterait et tenterait de s'enfuir... sans succès bien entendu. Faut dire les choses comme elles sont ! Shean fait de la musculation et du footing pratiquement tous les matins, il est un homme, et c'est un habitué de ce gendre de situation. Autumn avait bien peu de chance de s'en sortir, ne lui donnons pas de faux espoirs !
    Shean poussa un peu le bouchon jusqu'à l'embrasser dans le cou et parcourir ses formes de caresses un peu osées. Excité il l'était bien entendu, tout autant par l'évènement que par le corps de la demoiselle. Ah oui qu'il serait bon de le posséder de corps ! Mais encore fallait-il qu'elle se presse à répondre ! Pour le moment elle essayait juste de gagner du temps. Pas franchement très recommandé de jouer sur la patience de notre cher violeur !

    Pas l'endroit ? De qui se moque t-on ? Elle préférait un beau nid douiller avec des pétales de roses, de la musique douce et une flute de champagne ?! On était à Anguish ! Les parties de jambes en l'air en général c'était partout et n'importe quand ! Enfin presque. Bon certes, le grenier tout sale et poussiéreux ça n'avait rien de réjouissant il fallait l'avouer. Arrrgh pourquoi pinailler sur des détails ? Shean leva les yeux au ciel. C'est alors qu'elle commença à s'intéresser effectivement à la drogue. Touché ! Ça avait le mérite de la motiver peut-être ! Bonne nouvelle ! Elle se demandait s'ils fournissaient les pensionnaires de l'île. Shean ricana lui susurra à l'oreille tout en glissant sa main sur la peau de son ventre :


    - Seulement à ceux et celles qui le mérite... et qui payent. Je peux t'en fournir tant que tu veux... à partir du moment ou tu paye. Et tu connais le prix pas vrai ?

    Il sourit de plus belle et enleva lui-même sa chemise qu'il rejeta sur un carton. Il prit deux secondes pour trouver une vieille couverture qui trainait et l'étala sur le sol avant de se tourner de nouveau vers Autumn et l'agripper par le poignet pour la bousculer et la forcer à s'installer dessus.

    - Allez ma grande décide toi vite je ne suis pas d'un naturel patient ! Je ne t'attendrais pas longtemps...

    Sur ce, l'air parfaitement sérieux et ne souriant plus cette fois-ci, il commença à déboucler sa ceinture en la fixant droit dans les yeux. Consentement ou viol, dans les deux pas elle était à lui. Elle avait peu de choix finalement !Mais ne la plaignons pas trop, elle aurait pu se faire torturer atrocement dans d'atroces souffrance ou se retrouver enfermer dans une cellule pendant une semaine sans boire ni manger !! Vu comme ça y avait plutôt de quoi l'envier ! Non vraiment ?

Revenir en haut Aller en bas
Autumn Kramer
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
Autumn Kramer


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2011

Curiosité quand tu nous tiens ! (PV Shean) Empty
MessageSujet: Re: Curiosité quand tu nous tiens ! (PV Shean)   Curiosité quand tu nous tiens ! (PV Shean) Icon_minitimeSam 5 Fév - 12:07

Elle a déjà honte de ce qui est en train de se passer. trop de mauvais souvenirs qui remontent à la surface. Et pourtant il y a là quelque chose d'inexorable, d'abord parce qu'elle ne se sent pas de taille à lutter contre ce jeune homme, bien plus costaud qu'elle et qui semble si décidé. Elle ne doit pas être la première à subir ce traitement, Autumn en est persuadée. Il suffit de lire quelques secondes dans le regard froid, pervers, impitoyable de clui qui lui fait face. Elle ne soutient pas longtemps ce regard et cherche à le fuire. Car il y a aussi cette tentation, ce besoin qu'elle ressent dans tout son corps, l'état de manque dans lequel elle se trouve plongée. Cela lui est arrivée plusieurs fois quand elle était chez elle, dans la douillette demeure familiale ... et elle sait comment cela s'est terminé à chaque fois.

Mais la jeune fille cherche malgré tout à lutter encore. Elle essaye de se dégager de l'emprise, morale et physique de celui dont elle ne sait plus trop s'il est un gardien ou un prisonnier mais dont elle est certaine qu'il ne lui veut pas que du bien. Non, il ne la laissera pas partir et elle sent ses défenses faiblirent. Il lui confime qu'il peut fournir de la drogue à condition de ... payer! et il n'y a pas besoin de faire un long discours pour comprendre quel en est le prix. Sean est tellement sûr de sa force, de sa domination, de son pouvoir, qu'il se permet de tranquillement enlever sa chemise puis d'étaler une couverture par terre. Autumn le regarde faire sans même broncher puis regarde la couverture miteuse qui recouvre maintenant le sol. Comme figée, hypnotisée, elle n'a pas essayé de fuir ... à quoi bon? Il lui attrape le poignet et la force à s'allonger. la jeune fille essaye bien de résister un peu mais elle n'est vraiment pas de taille et elle se retrouve sur la couverture, les pans de sa jupe relevés sur ses cuisses.

Il lui a dit qu'il s'impatientait et que si elle ne se décidait pas vite, ... que ferait-il? Elle doute qu'il lâche alors sa proie et imagine bien ce dont il est capable. Il vient de déboucler sa ceinture et elle le regarde, apeurée ... va-t-il la frapper avec cette ceinture? Instinctivement Autumn a un geste de défense, de protection, levant son bras pour se protéger de coups hypothétiques. Avec le pervers qu'elle a en face d'elle, il faut s'attendre à tout. Son coeur se met à battre plus rapidement. Elle est incapable de prononcer le moindre mot.
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Curiosité quand tu nous tiens ! (PV Shean) Empty
MessageSujet: Re: Curiosité quand tu nous tiens ! (PV Shean)   Curiosité quand tu nous tiens ! (PV Shean) Icon_minitimeSam 5 Fév - 19:41

  • Shean avait l'habitude de soumettre les femmes à ses désirs. Depuis ses 17 ans il n'avait que ça. Et il ne l'avait pas appris, il n'avait pas observé les autres faire pour y parvenir et n'avait jamais rien lu sur la question. Cela semblait inné chez lui, c'était venu tout naturellement. Jusqu'à ses 17 ans, à part sa sal*pe de mère, il n'avait jamais côtoyé aucune femme. Alors forcément, lorsqu'il a débarqué à New York avec toutes ces minettes en jupe courte et au corps de déesse, ça lui avait fait un sacré électrochoc. Depuis il était insatiable, il avait toujours besoin de plus de contact, de plus d'aventure dans les bras des femmes. Il les prenait toujours différentes, ne couchait que rarement avec la même fille, les lâchait toujours le lendemain... il n'avait jamais eu de petite amie. Juste des aventures d'un ou deux soirs. Il passait ses nuits en boite ou dans les rues malfamées. Toutes les discothèques du quartier connaissaient Shean qui entrait et sortait comme dans un moulin sans que personne ne lui demande quoi que ce soit. C'était chez lui. D'ailleurs il n'avait jamais eu d'appartement ou de studio. Il dormait en boite, chez son pote Bryan ou chez la fille en question qu'il avait dragué. Une vie de débauche complète c'est sûr mais à laquelle il s'était attachée. Il menait sa vie comme il le voulait, personne ne lui disait ce qu'il devait faire, il était respecté, craint, et même idolâtré. Des mecs auraient donné cher pour être à sa place tandis que les filles se damnaient pour être dans ses bras. Oui, il était devenu un être envié de tous, d'autres en revanche rêvaient de lui arracher la tête par jalousie ou parce que leur petite copine avait succombé à son charme, qu'il leur devait de l'argent ou qu'il refusait de rejoindre leur gang. Shean était toujours en solo, il refusait catégoriquement d'appartenir à un gang ou un groupe quel qu'il soit. C'était comme ça.

    Toutes ses petites manies et ses petits plaisirs quotidiens, Shean les avaient perdu en arrivant ici. Ça n'avait pas été très plaisant mais ça ne l'avait pas trop déstabilisé non plus. La seule chose qui importait c'est qu'il y ait des filles. C'était pas trop demandé et il avait été entendu heureusement ! D'ailleurs à peine débarqué dans le hall qui rencontrait et couchait déjà avec Léonie Kiterns. Première fille de qui il tomba amoureux. Et il y en eu d'autres... pour qu'au final toutes les filles du pensionnat y soit passé. Alors Autumn n'y échapperait pas non plus.Le violeur était bien déterminé.
    Il la força à s'allonger sur la couverture et commença à enlever sa ceinture, confiant, et attendant la réponse de la demoiselle qui ne vint toujours pas. Bon. "Qui ne dit mot consent", c'est pas ce qu'on dit ? Alors qu'elle levait un bras comme pour se protéger, Shean soupira et déboutonna son jean avant de l'enlever carrément et d'agripper le bras devant la visage de la jeune fille.
    Il s'installa à califourchon sur elle, retenant ses bras au sol de chaque coté de son visage.


    - D'accord ou pas, moi je me lance. Dis-moi d'après ton dossier t'es plutôt du genre à t'offrir non ? Alors montre-moi ce que tu sais faire ma jolie, ne m'oblige pas à tout faire moi-même ça pourrait t'être désagréable... on est là pour se faire plaisir après tout !

    Fallait toujours qu'il fasse tout lui-même. Pas très débrouillarde les fille ici ! Autumn s'était prostituée de mémoire, ça ne devait pas franchement l'intimidée ! Peut-être que le fait qu'il soit d'un naturel violent l'effrayait un peu. Oh.. il n'avait même pas encore porté la main sur elle ! Bien entendu si elle continuait à rester passive, il finirait par s'énerver et pour le coup elle saurait ce qu'est un viol particulièrement violent et sauvage. C'était sa spécialité ! Et pourtant notre violeur pouvait aussi se montrer particulièrement doux ! Il suffisait simplement d'avoir du tact et de ne pas l'énerver !
    Prenant tout de même un peu les choses en main, Shean glissa une main sous la jupe de la jeune fille pour la glisser entre ses cuisses et se penche davantage sur elle pour lui mordiller l'oreille. Histoire de prendre son mal en patience...
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Kramer
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
Autumn Kramer


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2011

Curiosité quand tu nous tiens ! (PV Shean) Empty
MessageSujet: Re: Curiosité quand tu nous tiens ! (PV Shean)   Curiosité quand tu nous tiens ! (PV Shean) Icon_minitimeDim 6 Fév - 1:18

Autumn a eu un certain nombre d'amants, malgré son âge. Elle serait bien incapable de les énumérer tous et sans doute même ne se souvient-elle pas de certains d'entre eux. Pourtant jamais elle ne s'est trouvée face à un individu pareil et dans une telle situation. Shean manifeste une réelle impatience et cela commence à paniquer la jeune fille. Il vient de déboutonner son jean, de l'enlever et il montre un visage sans pitié. Il lui a attrapé les poignets et rabat brutalement les bras de sa proie, les maintenant au sol. Il lui fait mal et elle a envie de crier. Mais aucun son ne sort de sa bouche tant elle a peur.Il sert de plus en plus fort et quelques larmes commencent à perler sur les joues d'Autumn. Elle ne voit aucune issue, sait qu'il ne servirait à rien de crier et d'appeler de l'aide mais elle ne peut se résoudre à faire ce qu'il lui demande. Cela lui semble au-dessus de ses forces, malgré la perspective d'obtenir quelques doses qui lui permettraient d'oublier tout ce cauchemar.

Il s'est insatllé à califourchon sur elle et, maintenant qu'il est en caleçon, elle peut voir ou deviner les attributs de celui qui cherche à la soumettre. La jeune fille ferme les yeux et détourne légèrement la tête pour essayer d'oublier, cherchant à se transporter par la pensée en d'autres lieux, moins sauvages et moins redoutables. Elle pense aux siens et à sa vie passée mais il est trop tard pour revenir en arrière. Et il se charge de lui rappeler ce qu'elle a été, qu'elle s'est offerte à des hommes ... ou plutôt vendue ... pour de l'argent. Toujours ces souvenirs douloureux. Et lui qui s'impatiente, qui glisse sa main sous la jupe, entre les cuisses. Cette sensation fait horreur à la jeune fille mais elle ne peut s'opposer à sa volonté. Ellle a essayé de se débattre, de se libérer mais il a serré plus fort les poignets et Autumn a eu l'impression qu'il allait les lui casser. Il lui mordille l'oreille mais il n'y a là aucune douceur, aucune recherche de partage. Il veut s'imposer et il le fait brutalement.

Autumn a toujours les yeux fermés mais sa résistance faiblit peu à peu. Elle ne veut toujours pas le regarder mais, machinalement, elle lui montre des signes de capitulation. Tant bien que mal, à l'aveuglette, avec cet individu installé confortablement au-dessus d'elle, la jeune fille fait glisser sa culotte le long de ses cuisses, le long de ses jambes. Il y a comme un courant d'air qui vient lécher sa peau, son entrejambe, son ventre. Et elle ne fait rien pour empecher Shean de déplacer sa main qui courre entre ses cuisses,
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Curiosité quand tu nous tiens ! (PV Shean) Empty
MessageSujet: Re: Curiosité quand tu nous tiens ! (PV Shean)   Curiosité quand tu nous tiens ! (PV Shean) Icon_minitimeDim 6 Fév - 13:06

  • Pas très bavarde la minette ! Enfin il était loin de s'en plaindre bien au contraire ! C'était dix fois mieux que celles qui se mettaient à hurler inutilement et qui blablatait des discours féministe pour gagner du temps. Non c'est certain, Shean préférait encore qu'elle garde sa langue dans sa poche et se contente d'obéir. Après tout il ne lui demandait pas de lancer un sujet de conversation, soyons honnête. Elle ne disait rien, ni pour refuser, ni pour accepter mais enfin, comme dit un peu plus, "qui ne dit mot consent". Alors il allait pas se priver. De toute manière dans les deux pas il ne se priverait pas, on l'avait compris. Rien n'arrêtait notre violeur en général sauf exception. Mais la plupart du temps, lorsqu'un fille pour une raison ou une autre ne finissait pas dans ses griffes dès la première fois, il s'amusait à prendre tout son temps... il chassait. Voilà c'était ça le mot exact, il chassait. Il l'observait, lui laissait quelques heures ou quelques jours de répits avant de repartir à la charge sans qu'elle ne s'en doute une seule seconde, par surprise. Et là, ça marchait à tous les coups.
    Autumn n'aurait peut-être pas à subir ce genre harcèlement, encore un point positif ! Finalement elle gagnait tout et n'y perdait rien dans cette proposition, voyons les choses du bon coté, restons optimiste ! Elle avait simplement à se laisser faire et elle gagnait des fringues, de l'alcool, de la drogue, des cigarettes... et une petite partie de plaisir ne l'oublions pas ! Elle est pas belle la vie ? Oui enfin étrangement les nanas ne voyaient jamais ça comme ça... tant pis pour elles !

    Shean était très impatient. Toujours. Et aujourd'hui ne ferait pas exception à la règle surtout lorsque une jolie minette était à la clef. Il n'attendit pas franchement de savoir ce qu'elle en pensait, il glissa sa main entre ses cuisses, mordillant son oreille, histoire de lui faire comprendre qu'ils lui restait très peu de temps pour se manifester. Il entendait son souffle court et même presque son cœur battant dans sa poitrine. La peau de sa joue croisa l'une des larmes qui coulait sur la peau de la demoiselle mais il ne s'en formalisa pas. Il ne fallait pas être devin pour comprendre que la jeune femme ne se réjouissait pas à l'idée de s'offrir sur une couverture miteuse au milieu d'un grenier avec comme partenaire un violeur et un pervers. Un violeur et un pervers doué quand même mais ça n'avait pas l'air de suffire. Remarquez elle n'avait encore rien vu !
    Finalement, il la sentit remuer. Pas dans le but de se défendre ou de lui échapper mais bel et bien pour lui montrer un premier signe de capitulation en descendant son bas. Ah ! Tout de même ! La main baladeuse du violeur, plus libre, caresse de plus belle l'intimité de la jeune femme, couvrant son cou de baisers avides. Certes, tout cela n'avait rien de très tendre et pourtant elle pouvait s'estimer très heureuse ! Si elle ne s'était pas montré si docile il y aurait été beaucoup plus violemment c'était certain !
    Mieux encore ! Si elle augmentait ses efforts elle pourrait être très surprise ! Pour le moment elle restait très passive mais ça n'embêtait pas Shean. Souriant d'un air satisfait il lui souffla à l'oreille :


    - Bien... très bien. Tu vois quand tu veux. Allez, laisse-toi aller ma jolie toi aussi tu as le droit d'y prendre plaisir ! Je vais avoir du mal à bander tout seul...

    Ah vu comme ça. Non remarquez il y parvenait très bien tout seul, le simple fait de sentir ce corps chaud contre le sien et de savoir qu'il allait pouvoir la posséder à sa guise l'excitait assez. Il s'attendait à mieux mais enfin...
    Shean se permit tout de même d'arracher quelques boutons du haut de la jeune femme. D'une main experte, il glissa ses doigts jusqu'à l'agrafe de son soutien gorge et laissa apparaître sa poitrine qu'il s'empressa d'embrasser avec gourmandise. Et non dommage pour Autumn elle sera bien obligé de se mettre à nu, Shean préférait profiter de ses jolies formes tant qu'à faire !
    Terminant sa besogne, il fit également glisser sa jupe qu'il rejeta plus loin et se débarrassa également du reste de ses propres vêtements. Ce fut rapide d'ailleurs.
    Il s'allongea sur elle, baladant ses mains un peu partout sur sa peau et embrassant ses lèvres dont il tenta de passer la barrière d'une langue avide.
    Il pouvait se montrer moins patient mais là il avait déjà trop attendu à son goût. Il lui souffla enfin à l'oreille :


    - On est d'accord j'attends de toi un véritable consentement. Plus je serais satisfait, plus mon offre sera généreuse. Tu piges ? Si tu t'obstines à à jouer la statue de pierre tu n'auras pas le droit à grand chose... et encore moins à de la drogue. Un petit bonnet pour l'hiver à la rigueur mais je ne vais pas pouvoir faire plus. Alors qu'est-ce que tu décides ?

    Ah bah oui sinon c'est beaucoup trop facile ! Manipuler les gens, Shean adore ça ! Avec un soupçon d'efforts en plus la demoiselle aurait le droit à bien davantage qu'un bonnet de laine. Maintenant elle faisait ce qu'elle voulait, si un bonnet lui suffisait, à la bonne heure ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Kramer
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
Autumn Kramer


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2011

Curiosité quand tu nous tiens ! (PV Shean) Empty
MessageSujet: Re: Curiosité quand tu nous tiens ! (PV Shean)   Curiosité quand tu nous tiens ! (PV Shean) Icon_minitimeLun 7 Fév - 0:49

Maintenant qu'elle a enlevé sa culotte, la jeune fille sent la main de Sean de plus en plus en plus pressante et de plus en présente, effleurant avec une satisfaction qui se lit sur le viasge du jeune homme, la fente de la belle. Il l'invite à se laisser aller et à prendre du plaisir, comme lui s'apprête à le faire. Mais tout ce qu'il lui dit, elle aurait voulu ne pas pl'entendre. Si Autumn pouvait se boucher les oreilles, elle le ferait immédiatement. Si seulement il pouvait ya voir un miracle, qu'il arrête de la toucher, de la provoquer. Mais non, il inisiste, bien trop content de lui montrer le pouvoir qu'il a sur elle. Il déboutonne le chemisier d ela jeune fille et d'une main sure et experte dégraffe le soutien gorges. Elle sursaute quand les lèvres de Sean embrasse ses mamelons, quand les doigts effleurent avec malice la peau qui soudain lui semble picoter.

Il vient de lui retirer assez brusquement sa jupe qui vole un peu plus loin. Elle le sent au-dessus d'elle et leurs peaux sont au contact l'une de l'autre, ce qui fait frissonner Autumn. Et les mains baladeuses qui découvrent chaque partie de son corps, s'attardant sur les parties les plus intimes. Et elle l'entend qui s'impatiente, la menaçant tout à la fois de la prendre même si elle se refuse à lui et de ne pas lui faire les petits cadeaux promis si elle n'y met pas du sien et si elle ne le fait pas jouir. Autumn s'allonge et rejette la tête en arrière, cherchant à oublier la honte qui l'envahit pour ne penser qu'à ... qu'à la récompense. Que peut-elle espérer d'autre. C'est comme quand elle se prostituait, elle n'y a pas pris de plaisir ou si rarement, mais elle le faisait parce qu'elle avait besoin d'argent. Sans le regarder, c'est au-dessus de ses froces, elle lui parle, quelques mots prononcés sur un ton très bas et las.

"si ... si je vous donne du plaisir ... vous me fournirez de la coke?..."

C'est la seule chose qui puisse lui donner l'envie de ne pas rester passive. Elle écarte les cuisses et fait quelques mouvements du bassin pour se frotter à lui. Autumn, presque complètement nue maintenant, il ne reste que 1 ou deux boutons de son chemisier à faire sauter pour qu'elle soit la poitrine à l'air comme l'ait déjà le reste de son corps, presque complètement nue donc, elle sent le contact du membre déjà dur du jeune homme. La couverture usée et sale sur laquelle reposent ses fesses lui laissent une sensation bizarre. Timidement ses lèvres effleurent le torse de Sean et c'est comme une boule qui se bloque au fond de sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Curiosité quand tu nous tiens ! (PV Shean) Empty
MessageSujet: Re: Curiosité quand tu nous tiens ! (PV Shean)   Curiosité quand tu nous tiens ! (PV Shean) Icon_minitimeLun 7 Fév - 1:52

  • Pourquoi est-ce qu'une fille qui a passé son temps à se prostituer se montrait aussi peu coopérative ? Enfin non soyons sympa c'était faux, par rapport aux autres filles qu'il avait pu aborder de la même manière elle se montrait plutôt docile en fin de compte. Il ne se plaignait pas, tout se déroulait comme il le voulait. Certes, ça n'avait rien de drôle pour la jeune femme qui avait sans doute espérer laisser son passé derrière et oublier ses anciens "clients". Pas de bol, Shean revenait à la charge pour lui remettre ce genre de petit souvenir désagréable sous le nez. En plus de cela il la forçait un peu à coucher avec lui. Pas sympa hein ? En même temps il n'était pas du genre à faire de cadeau. Cette fille y passerait comme les autres à la différence ou celle-ci aurait le droit à de jolis cadeaux en échange. Tant mieux pour elle et tant pis pour les autres. Autumn se montrait un peu plus maligne. Enfin... question de point de vue évidemment.
    La jeune femme fuyait son regard, ne voulant apparemment pas le regarder. Quoi ? Il avait un truc sur le nez ? Non bien entendu ça lui était peut-être plus facile comme ça. Pourquoi ? Ça c'était un mystère pour notre violeur mais il ne s'en formalisa pas. Ce n'était qu'un détail. Il lui demandait pas d'être amoureuse et tout joyeuse, seulement de mettre un peu la main à la pâte. Pas trop compliqué si ? Sans doute un peu pour elle plus que pour lui évidemment.

    Enfin elle ouvre la bouche, lui demandant une dernière précision c'est à dire de savoir s'il lui donnerait de la coke en admettant qu'elle lui donne du plaisir. Shean arbora un sourire amusé et mesquin. Il se pencha de nouveau à son oreille et d'un ton sensuel il lui répondit !


    - Bien sûr. De la coke et bien plus encore. Ça ne dépend que de toi chérie...

    Plus facile à dire qu'à faire ? Mais non !
    En tous les cas le résultat fut très réjouissant. Peu surprenant puisqu'il ne lui laissait pas vraiment le chois, mais très satisfaisant tout de même ! La jeune femme pressa son bassin contre le sien. Shean ferma les yeux et frissonna de plaisir. Ah... on y était ! Mieux, elle ne s'arrêta pas là et embrassa son torse. Ravi de ces petites actions, Shean emprisonna fermement les lèvres d'Autumn entre le siennes et arracha avec excitation ce qui restait de la chemise de la demoiselle. Désormais tous deux entièrement nu, Shean put caresser le corps de la demoiselle à sa guise et embrasser le creux de son cou. Il fit également quelques mouvement de bassins provocateurs. Il mordilla également la pointe de ses seins, cherchant à éveiller ses sens un peu plus encore.

    Finalement, après quelques minutes de ce vicieux manège, Shean passa à l'acte sans prévenir, plutôt violemment que tendrement évidemment. Il fut parcourut d'un violent frisson de plaisir et grogna de plaisir. Il fit de nouveau un mouvement de hanche et continua ses vas et viens insolents. Qu'il était bon de posséder de nouveau de la chair fraîche ! La sensation était exquise ! L'une des mains du violeur se referma sur un sein de la jeune femme tandis mordillait et léchait son oreille. Pas de doute, Shean prenait un grand plaisir à soumettre la demoiselle à ses pulsions.

Revenir en haut Aller en bas
Autumn Kramer
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
Autumn Kramer


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2011

Curiosité quand tu nous tiens ! (PV Shean) Empty
MessageSujet: Re: Curiosité quand tu nous tiens ! (PV Shean)   Curiosité quand tu nous tiens ! (PV Shean) Icon_minitimeLun 7 Fév - 9:33

Ce type était un pervers qui ne songeait qu'à soumettre ses "conquêtes" sans leur laisser le moindre choix. Il recherchait un plaisir animal, c'était ce dont se rendait compte la jeune fille. Elle avait entendu parler de Sean et ce qu'on racontait sur lui revenait peu à peu à l'esprit d'Autumn, ce qui la rendait un peu plus malade encore. Elle avait été imprudente de s'aventurer jusqu'ic et avait eu la malchance d etomber sur lui. Elle ne se souvenait même plus depuis combien de jours un homme ne l'avait pas touchée ... c'était dans la nuit qui précédait le jour où elle s'était enfuie de chez elle ... quand son père l'avait épiée et surprise alors qu'elle raccolait pour quelques billets destinés à lui fournir sa dose. Depuis il y avait eu ces journées qui s'étaient tristement écoulées pour venir jusqi'iici puis l'installation à Anguish. Tout cela semblait si lointain et si proche à la fois.

Sean venait de lui promettre de la fournir en coke et en tout ce qu'elle voudrait. Il lui suffisait de se soumettre et de lui procurer en échange ce que lui attendait. Ce qu'il voulait c'était son corps, un corps jeune et rompu depuis des mois au plaisir de la chair. Les lèvres du jeune homme l'embrassait goulument et elle ne se déroba bien que cette sensation lui fut insupportable. Elle sentit plus vivement la fraicheur ambiante quand il lui eut arracher son chemisier. Elle était nue et totalement offerte. Il s'amusait avec son corps, caressant et mordillant les jolis appâts de la belle. Elle sentait son souffle qui venait effleurer son cou, son visage, sa poitrine. Autumn se frotta un peu plus contre lui, contre son ventre puisque c'est cela qu'il attendait d'elle.

Elle ressentit soudain une violente douleur au bas-ventre, comme si on l'avait déchirée, transperçée. Il venait de la pénétrer sans crier gare et dans une pulsion brutale, sauvage. Il se frayait un chemin dans son intimité en grognant et ralant de plaisir. Autumn cherchait à retrouver son souffle, à s'habituer à cette présence en elle, à ces sensations qu'elle croyait oubliées, à cette honte qui l'envahissait. Il était dit que cela ne la quitterait jamais. Il allait et venait en elle, la soumettant à son bon plaisir. Elle retrouva, presque mécaniquement ses instincts oubliés et commença à accompagner ses mouvements. C'était comme une leçon apprise maintes fois et qu'elle devait réciter. Elle s'accrocha à lui, ses mains entourant les épaules de Sean, ses lèvres se posant sur son torse, ses jambes le ceinturant comme pour l'attirer à elle. Elle n'éprouvait pas de plaisir, juste des pulsions qui s'éveillaient et qui déclecnchaient dans son corps des sensations maintes fois vécues. Autumn se surprit même à gémir sous les coups de rein violents du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Curiosité quand tu nous tiens ! (PV Shean) Empty
MessageSujet: Re: Curiosité quand tu nous tiens ! (PV Shean)   Curiosité quand tu nous tiens ! (PV Shean) Icon_minitimeLun 7 Fév - 17:57

  • Avait-il toujours été comme ça ? Est-ce que Shean n'avait pas un jour été un gentil citoyen qui aidait les grand-mères à traverser ? N'avait-il pas été un enfant sage et épanouit ? Ne s'était-il pas montré parfois tendre et affectueux envers les femmes ?
    Non.
    Et non.
    Shean avait toujours été un cinglé et un pervers, c'est comme ça on ne se refait pas ! Bon bien sûr à quatre ans ce n'était le cas heureusement. Disons pour lui donner une brève excuse qu'on ne lui avait jamais donné d'amour et qu'il ignorait donc ce que c'était. Alors forcément il avait tourné mal. Voilà pour faire bref; En même temps tous les pensionnaires et les surveillants d'ici avaient vécus de rôle de chose et Autumn aussi. Une partie s'était assagie après un tour en prison et au milieu de malades mentaux, d'autre avaient tourné au vinaigre et s'amusaient à faire souffrir les autres comme eux avaient souffert auparavant. Ah oui l'espèce humaine et bien étrange on est d'accord ! Mais ça non plus ça ne changera pas malgré tous les efforts et tout ce qu'on dit.
    Donc tout ça pour dire que Shean n'était pas près de changer d'ici peu. Il était comme ça et puis c'est tout, besoin de sentir fort, puissant, surtout auprès des femmes. Besoin de se trouver irrésistible, doué... d'ailleurs il se vantait souvent et peu importe que ce soit vrai ou non tant qu'il en était certain et qu'il y croyait.

    Et le résultat était visible, là, sur cette vieille couverture étalée sur le sol poussiéreux du grenier, il prenait son pied en violant une jolie minette. Et oui malgré les petits efforts pour la jeune femme de se montrer coopérative, cela restait toujours un viol au fond. Puisqu'elle aurait bien tout donné pour ne pas avoir à faire ça. Mais ainsi allait la vie ! S'il elle ne s'était pas tant accroché à cette saloperie elle n'en serait pas là aujourd'hui vous êtes d'accord ? On récolte ce que l'on sème, on subit les conséquences de nos actes, c'est comme ça ! Pas de bol ! Mais bon restons réaliste, Shean était loin de penser à tout ça il avait autre chose en tête ! En effet il était bien trop occupé à faire grimper et à attiser le plaisir de l'acte ! Son plus grand plaisir était de mêler la violence voir le sang à tout ça... mais le but n'était pas d'abîmer sa proie aujourd'hui ! Il se contenterait d'un plaisant rapport sexuel en bon et dû forme.

    Pour son plus grand plaisir, ayant compris la leçon, Autumn commença à accompagner ses mouvement de bassins avec ses hanches, augmentant le plaisir de l'acte. Elle fit même davantage, s'accrochant à ses épaules et entourant sa taille de ses jambes, facilitant nettement le travail pervers du jeune homme qui s'en donna à cœur joie.
    Parmi ses râles, il entendit même la demoiselle gémir sous ses assauts, excitant encore davantage ses pulsions perverses.
    Il aurait oser davantage, lui soumettre une autre position, varier les plaisirs en fin compte mais il n'en fit rien. Finalement généreux, il lui épargnerait ça pour la première fois. Et oui première car il y en aurait d'autres... la drogue une fois consommée il faudrait refaire le plein de stock pas vrai ? Ah pauvre Autumn dans quoi s'était elle lancée ?
    Après quelques minutes de sport extrême, Shean effectua un coup de rein plus prononcé que les autres. Serrant les dents puis gémissant une dernière fois, il jouit en elle, satisfait de leur petite partie. Elle pouvait se rassurer, elle méritait ce qu'il lui avait promis. Et oui... violeur mais voleur !! Comme quoi il n'était pas si affreux, un autre surveillant l'aurait envoyé balader après avoir eu ce qu'il voulait.

    Une fois rassasié donc, il déposa un dernier baiser goulument sur les lèvres de la pensionnaire et se redressa pour se rhabiller. Après avoir rebouclé sa ceinture, tout sourire, il alla chercher la jupe de la demoiselle un peu plus loin et la lui rendit.


    - 30g ça te convient ? Dans le Secret Room, y a une plaque dans le sol qui se soulève, tu devrais trouver facilement. Reste discrète si tu veux pas te la faire voler ou te faire choper par un autre surveillant. Si on te trouve avec ça... j'aimerais pas être à ta place.

    Il ricana et enfila sa chemise. Dealer il avait fait ça pendant trois ans avec les pires gangs de New York alors avec une gamine fraichement débarqué ça ne poserait pas de problème. Il en avait prit un peu aussi au début mais ça faisait longtemps qu'il avait arrêter. Il supportait pas d'être dépendant de quelqu'un ni de quoi que ce soit. Sauf du tabac... évidemment.
    D'ailleurs une fois habillé il s'alluma une clope et après hésitation, en tendit une à la jeune femme.


    - Une clope ?

    Quoi ? Fallait bien la récompenser non ? C''était plutôt pas mal comme effort pour une première !
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Kramer
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
Autumn Kramer


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2011

Curiosité quand tu nous tiens ! (PV Shean) Empty
MessageSujet: Re: Curiosité quand tu nous tiens ! (PV Shean)   Curiosité quand tu nous tiens ! (PV Shean) Icon_minitimeMar 8 Fév - 0:02

Quand Autumn était dans cet état de manque, elle n'était plus la même fille et se sentait prête à tout, prête à toutes les extrémités. Et c'était bien ce qui lui arrivait en ce moment. Elle procurait à Shean ce qu'il attendait d'elle, ce qu'il lui avait demandé, ordonné. Elle se mépriserait ensuite mais il serait trop tard pour revenir en arrière. Si son père la voyait il l'insulterait comme il l'avait fait ce jour où il l'avait surprise en train de ... il la traiterait de traînée. Mais cela lui était égal. Que pouvait-elle faire pour redevenir la jeune fille sage, l'ado qui faisait la fierté de ses parents? pas grand chose en fait. Elle savait qu'elle avait passé le stade de non-retour ou alors il lui faudrait un traitement mais personne ne s'en souciait ni chez elle ni ici.

La jeune fille poussa de nouveaux gémissements et son violeur se déchaina un peu plus. Il prenait son pied et elle, de son côté, retrouvait facilement tous les mouvements, toutes les positions qui donneraient au jeune homme encore plus de plaisir. Il lui semblait qu'il n'y avait pas eu de trou dans son activité, c'était hier qu'elle avait baisé avec son dernier client. Quelques coups de rein, un encore plus violent et Autumn vit trente six chandelles sous l'effet de la force brutale que manifestait son partenaire. Et soudain il jouit, libérant toute sa sève en jets puissants et répétés. Il l'embrassa et ce baiser brula les lèvres de la jeune fille. C'était comme une nouvelle preuve de la domination de Sean qui la toisa tout en se relevant, satisfait de la partie de jambes en l'air qu'il venait de s'offrir.

Il était déjà en train de se rhabiller et, geste généreux à moins qu'il ne soit au contraire un peu plus insultant, il lui balança sa jupe. Quel cadeau ! Mais c'était l'autre cadeau qui intéressait la jeune fille. Il semblait tenir parole puisqu'il lui donna l'emplacement de la drogue, une cahette qui semblait sure. Il lui conseilla pourtant d'être prudente pour récupérer la coke, une belle quantité qui lui permettrait de se faire pas mal de lignes. Il faudrait voir si sa dope n'était pas trop coupée. Elle saurait rapidement si c'était de la qualité.

"Merci de tenir parole ... quand tu voudras baiser avec moi tu n'as qu'à faire signe. Je suppose que tu n'auras pas de difficulté pour me contacter."

Elle savait bien qu'il n'aurait de cesse de recommencer. Quand ce genre de mec mette le grappin sur vous, il décroche rarement. Et Autumn n'avait pu s'empêcher de lui confirmer qu'elle était prête à recommencer. drôle d'habitude des victimes de se montrer gentilles avec leur bourreau. La jeune fille était en train de se rhabiller et quand ce fut fait elle alla même donner un baiser au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Curiosité quand tu nous tiens ! (PV Shean) Empty
MessageSujet: Re: Curiosité quand tu nous tiens ! (PV Shean)   Curiosité quand tu nous tiens ! (PV Shean) Icon_minitimeMar 8 Fév - 16:16

  • Tien... Shean ne s'était jamais posé cette question. Qu'est-ce que son père (son vrai père bien entendu) penserait-il de lui s'il le voyait agir ainsi ? Sans aucun doute il aurait honte... et puis il se remettrait bêtement en cause en pensant que c'est de sa faute, que s'il n'avait pas forcé la belle Elizabeth ce ne serait pas arrivé... que s'il avait là pour son enfant malgré le refus de Mme et Mr Kurtis, Shean ne serait pas ce qu'il était aujourd'hui. Et c'est bien vrai ! Si seulement sa saleté de mère l'avait laissé rencontrer son véritable père au lieu de le garder alors qu'elle ne l'aimait même pas... notre violeur n'en serait certainement pas un à ce jour. Mais le jeune homme avait-il tenté de retrouver ce père à New York ? Oui. En secret... sans rien trouver. En même temps pour localiser un grand avocat il faut être doué et avoir des contacts un peu partout ce qui n'était pas son cas... hormis avec des gangs malfamés mais ce n'étaient sûrement pas eux qui avaient son numéro de téléphone ! Bref. Ça n'avait mené à rien et Shean n'avait pas insisté. Qu'est-ce qu'il lui aurait dit à cet homme ? Il ne le connaissait même pas... et puis il n'avait plus besoin de lui, il se débrouillait très bien tout seul;
    Le regrettait-il maintenant qu'il se retrouvait à Anguish ? Sans doute. S'il n'avait pas joué les égoïste il serait peut-être dans un superbe appartement en train de bouffer des chips comme un gros feignant devant une émission télévisé à travers un gigantesque écran LCD mural... oui bon il en faisait peut-être trop là.

    Tout ça pour dire que... les choix forge notre destin sans qu'on puisse le contrôler. Après trop tard pour avoir des regrets et c'est bien ce qui se passait pour la jeune demoiselle. Le fameux "Y avait qu'à pas", vous connaissez ? Y avait qu'à pas se droguer, y avait qu'à pas se prostituer, y avait qu'à pas se barrer... etc, etc, etc...
    Un joli mélange de "pas de bol" mérité dans un sens. Dans l'ensemble, Shean s'en sortait bien comparé à cette pauvre fille réduite à se prostituer de nouveau dans le pensionnat pour un peu de drogue, pour plonger davantage. Elle en voulait ? En veux-tu en voilà ! Mais ici comme partout rien n'est gratuit ! Et on ne tombe pas forcément sur le meilleur moyen de paiement... mauvaise pioche ! Try again ! Essais encore ! ^^
    Heureusement pour Autumn, Shean tiendrait sa parole et lui fournirait ce qu'il avait promis, c'est à dire 30 grammes de cocaïne. 30g. Pas 15g avec le reste de farine ! Quoique... c'était pas lui le fournisseur, il faisait simplement l'intermédiaire de son coté ! Un sympathique mandataire en quelque sorte ! Ça ne lui déplaisait guère.
    La jeune femme finit même par le remercier en annonçant que la prochaine fois qu'il voudrait remettre ça il n'aurait qu'à lui faire signe. Le violeur ricana en prenant une bouffée de tabac.


    - Oh mais ça ne dépend que de toi ma jolie ! C'est simple. Plus tu consommes, plus je baise. Alors si tu veux t'éviter de renouveler le contrat tous les deux jours ça ne tient qu'à toi... moi je suis le mouvement.Mais si j'ai le droit à un tour gratuit je m'en priverais pas !

    Belle image ! Remarquez il était pas méchant bien au contraire ! Il "aidait" Autumn à devenir moins dépendante de la drogue c'est pas beau ? Bon c'est aussi un peu du chantage mais enfin... ça marchera peut-être ! Le jour ou elle pourra plus supporter de voir sa gueule elle arrêtera la drogue ! A moins qu'elle trouve un autre fournisseur mais là c'était plus son problème ! Lui il proposait un prix : baiser. Les autres ça dépend... séance de torture, petits services minable du genre "tuer machin ou faire peur à machine". Des tas de petits moyens de se procurer de la drogue ! Mais ce qu'elle ignorait c'est qu'il était un des rares a avoir de bons rapport avec le "marchand". C'est qu'on peu pas tous s'encadrer à Anguish hein ? Même entre collègues ! Bref.

    Une fois s'être rhabillée, la jeune femme vint même lui offrir un baiser. Gratuit celui-là ! Shean agrippa sa gorge gracile entre ses doigts, penchant son visage sur le sien avant de murmurer :


    - Oh ! Je pourrais presque croire que ça t'a plu dis-moi ! Si c'est le cas j'en suis ravi. Au fait. Avant que tu ne sois persuadée que je suis un gros salopard je tien quand même à te préciser que si un type de cherche des noises je sert aussi à ça. C'est dans le contrat. Alors au lieu de crever bêtement dans un coin fais-moi signe. Ce serait dommage de perdre une aussi jolie demoiselle.

    Il ricana et passa lentement son pouce sur ses lèvres en la dévorant des yeux puis la lâcha et reprit une longue bouffée de tabac. Voilà qui détend pour la journée ! Du sexe et de la nicotine ! Y a rien de meilleur !
    Sur ce, il lui lança un clin d'œil et se dirigea vers la sortie en sifflotant. Alors était-il si mal tombé que ça ? Elle jugerait ça d'elle-même...

Revenir en haut Aller en bas
Autumn Kramer
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
Autumn Kramer


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2011

Curiosité quand tu nous tiens ! (PV Shean) Empty
MessageSujet: Re: Curiosité quand tu nous tiens ! (PV Shean)   Curiosité quand tu nous tiens ! (PV Shean) Icon_minitimeSam 12 Fév - 15:06

Autumn avait vite retrouvé ses habitudes et offrir son corps pour quelques doses de sa drogue préférée ne lui paraissait pas du tout quelque chose d'anormal. Si c'était pour la désintoxiquer qu'on l'avait amenée ici, on s'était lourdement trompé d'autant qu'il y avait dans cet établissement quelques filières, au moins une avec Sean, parfaitement organisées. Elle avait bien essayé de lutter pour résister à ce diable qui l'avait coincée dans ce grenier mais il avait su trouver la faille et lui faire accepter une partie de jambes en l'air. Malgré sa réputation plus que sulfureuse, il ne s'était pas montré violent comme elle l'avait d'abord craint. Il est vrai qu'après s'être montrée un peu hésitante, Autumn avait finalement été consentante.

Elle le regardait fumer sa clope, satisfait d'avoir baisé avec elle. La jeune fille ne s'étonna même pas de le voir ricaner quand elle lui eut dit qu'elle était prête à recommencer quand il voudrait ... Elle fit une moue avec un petit hochement de tête quand il lui fit entrevoir que si elle ne consommait pas trop de coke, elle aurait moins à baiser. Le bon samaritain quoi!... mais elle se moquait de devoir baiser ... tous les jours s'il le fallait. C'était le prix à payer et le prix ne lui paraissait pas trop élevé. D'autant moins élevé que Sean s'était montré généreux ... 30 grammes ... avec ça elle en avait pour plusieurs jours ... si c'était de la bonne marchandise! Quand elle était chez elle et sortait pour se prostituer avant d'aller se ravitailler ce n'était pas la même musique. Il lui fallait faire au moins 4 ou 5 passes pour se payer ça ou alors ... des nuits entières à faire des trucs de plus en plus zarbi ...

"me plaire ? ... je sais pas. Mais on a rien sans rien et j'a vite retrouvé mes habitudes ... enfin j'espère que toi ça t'a plu. Tu dois savoir que j'étais pas bien vieille quand j'ai appris à écarter les cuisses avec des clients qui paient."

Et elle n'avait pas toujours besoin de simuler le plaisir lors des relations tarifées. C'est ce qui avait facilité les choses et l'avait entrainée sur cette voie honteuse pour certains. Et seule l'image d'elle qu'elle avait lue dans le regard de son père l'avait ébranlée. Une trainée ... une pute voilà ce qu'elle avait lu. Mais aujourd'hui elle s'en moquait de nouveau. Et en plus Sean lui offrait sa protection...

"tu me proposes d'être à la fois mon fournisseur et mon protecteur c'est ça? ça peut être utile ici je suppose. Raison de plus de ... se revoir ... assez souvent non?"

Il lui fallait juste souhaiter que Sean ne se montre pas trop violent durant leurs prochaines rencontres. Toujours cette réputation du jeune homme qui lui trottait dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Curiosité quand tu nous tiens ! (PV Shean) Empty
MessageSujet: Re: Curiosité quand tu nous tiens ! (PV Shean)   Curiosité quand tu nous tiens ! (PV Shean) Icon_minitimeSam 12 Fév - 19:49

  • Shean avait épluché le dossier d'Autumn il y a quelques temps. Certaines informations lui avaient échappées bien entendu mais d'autres avaient été soigneusement enregistré. Le plus intéressant et le plus utile bien entendu : elle était accroc à la drogue et s'était prostituée pendant un bout de temps. Voilà ce qu'il avait retenu de cette fille en plus de son nom et ça lui avait été largement suffisant pour avoir ce qu'il pouvait sur un plateau d'argent ! Oui enfin une vieille couverture et un plancher qui craque mais c'est pareil ! C'est une image. Pas bien compliqué n'est-ce pas ? Il fonctionnait ainsi avec un peu tous les nouveaux qu'il croisait, ce n'était certainement pas lui qui allait les chercher ou rarement. En tous les cas, prendre le temps de feuilleter des dossiers pouvait être très pratique, la preuve.
    La jeune femme ne semblait pas craindre le fait de devoir coucher régulièrement avec lui pour avoir de la drogue. Ce produit illicite semblait largement en valoir la peine d'après ce qu'il avait comprit. Parfait ! C'était loin de lui poser problème on s'en doute. Il saurait ou la trouver en cas de... besoin et vice-versa. Que demander de plus?
    Autumn fit remarquer qu'elle avait vite reprit les habitudes qu'elle avait commencé à prendre assez jeune , écartant les cuisses pour se procurer l'argent ou la drogue directement. Beaucoup de filles agissaient ainsi. Certains trouvaient ça dégueulasse, d'autres en profitaient. Chacun son truc ! A New York, le jeune homme en avait énormément profité d'ailleurs et en générale il était très généreux.

    Il esquissa donc un sourire amusé et hocha la tête en continuant de fumer pour lui montrer qu'en effet, il était au courant. Oooh... pas de quoi avoir honte ! Pas ici en tout cas. Tous les moyens étaient bon pour avoir ce qu'on voulait : sexe, drogue, alcool, tortures, chantage... c'était varié ! A chacun de choisir sa préférence. Pour Shean c'était tout trouvé ! La jeune femme acceptait également l fait d'avoir une protection en plus. Bah... refuser aurait été stupide, ça pouvait toujours servir comme elle disait. Elle ajouta que c'était une raison de plus pour se revoir. Shean haussa les sourcils en riant. Oh mais elle était surprenante cette petite ! Un coup elle est sur le point de pleurer tant cet acte lui paraissait répugnant et maintenant elle en venait presque à en redemander sans complexe ni pudeur ! Elle lui plaisait !


    - Raison de plus en effet. Le pensionnat est pas bien grand une fois qu'on en a fait le tour... on se trouvera facilement en temps utile. Sauf indication contraire tu retrouvera ta marchandise au même endroit à chaque fois. Bonne fin de journée beauté... et à très bientôt je l'espère !

    Il ricana et sortir en laissant sa délicieuse petite proie derrière lui. Voilà qui le mettait en effet d'excellente humeur pour aujourd'hui ! Ça faisait du bien !
    Une fois avoir quitté le grenier, Shean décida d'aller prendre l'air... une petite ballade au frais sera la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Curiosité quand tu nous tiens ! (PV Shean) Empty
MessageSujet: Re: Curiosité quand tu nous tiens ! (PV Shean)   Curiosité quand tu nous tiens ! (PV Shean) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Curiosité quand tu nous tiens ! (PV Shean)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  ▲La curiosité est un vilain défaut ~
» Tiens, c'est toi... [Keira]
» Tiens qui voilà? Mais c'est Keira!!
» Shean...Réveil toi [pv Shean]
» Shean, mon ami!!^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: