Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une bonne lessive ! [Aaron]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Une bonne lessive ! [Aaron] Empty
MessageSujet: Une bonne lessive ! [Aaron]   Une bonne lessive ! [Aaron] Icon_minitimeMer 16 Juin - 17:16


Shean Kurtis
&
Aaron V. Campfire



Shean passa une nuit très tranquille.Il dormait nu, comme à son habitude dans un bon lit du dortoir du personnel, bien tranquille même si certain ronflait. Il était conscient que Smith dormait plus loin. Il aurait put aller l'égorger pendant son sommeil mais ce ne serait même pas drôle. Se réveillant et fixant le plafond, il opta plutôt pour autre chose. Un truc plus marrant sans gros danger pour la mauviette du lit plus loin. Mais d'abord il se leva, s'étira et prit le temps d'enfiler un boxer, faisant face au miroir dans l'obscurité, il se recoiffa rapidement. Il se trouvait beau gosse, fallait pas le nier. Il vérifia ses muscles et sourit d'un air satisfait. Et oui un peu de sport et de musculation tous les matins, ça aide. Notre violeur tâtonna autour de son lit et enfila au hasard un jean blanc et une chemise noire. Il rajusta ses manches, son col, ses boutons, laissant le haut de son torse apparaitre, rien n'était du au hasard, si des jolies petites nouvelles se pointaient autant faire bonne impression. Il eut un petit soupire et lança un regard en direction du lit de Darren. Il esquissa un sourire sournois et quitta un instant le dortoir pied nu. Il passa rapidement par la réserve où il attrapa un seau, puis par la salle d'eau où il remplit l'eau d'eau gelée. Je sens que vous comprenez déjà la mauvaise blague de Mr Kurtis non ?
Il revint dons dans les dortoirs à pas de loup et s'approcha du blondinet sur lequel il se pencha pour murmurer :


- On se réveille la marmotte...

Comme réponse, un simple grognement. Il n'avait pas du comprendre qui lui parlait. Ricanant, Shean fit un pas en arrière et balança toute l'eau glacée sur le jeune homme qui poussa un hurlement et se réveille en sursaut. Explosé de rire, Shean rit ses chaussures et quitta rapidement le dortoir, juste avant que la chaussure de Darren ne lui passe à quelques centimètres de la tête.

- Kurtis ! Espèce de... !!

Il n'entendit pas la suite, mort de rire dans le couloir. Ah c'était trop marrant, la journée commençait vraiment très bien ! Joyeux comme tout, les mains dans les poches, il se dirigea vers la laverie. Hier soir il avait lancé une machine un peu au pif et au lieu d'attendre comme un andouille que ça se termine, il était allé se coucher. Et verra bien ce que ça a donné.
Il entra dans la pièce où 5 vieilles machine se trouvaient et ouvrit le hublot de l'une d'elle, sortant ses affaires. Nikel, pas de rose sur le blanc, et pas de rapetissement non plus. Pas mal.
Il fit un tas de ses vêtement sur un banc à coté lorsque quelqu'un entra à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bonne lessive ! [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne lessive ! [Aaron]   Une bonne lessive ! [Aaron] Icon_minitimeMer 16 Juin - 18:03

Aaron se réveilla, il était dans l’annexe. Le jeune homme regrettait le paquebot, car les lits ici n’étaient pas confortables ! Il s’agissait de simple paille ou foin , tout pour traiter des gens comme du bétail. Cependant il n’avait pas à se plaindre, ils auraient put très bien dormir à la belle étoile si on ne leur avait pas proposé l’annexe. Aaron espérait ne pas rester dans ce trou paumé encore longtemps, cela faisait un jour et demi qu’il y était et il en avait marre. Peut être aussi parce qu’il se méfiait de l’endroit, sa sœur lui avait dit qu’il y avait un type qui l’avait mis en garde contre les gens du château. En parlant de sa sœur, l’adolescent grimaça en voyant qu’au réveil , elle n’était pas à ses cotés. S’était ça avoir les chambres séparées, d’habitude Sasha et lui dormaient ensembles quand ils n’étaient pas chez eux, il veut tellement la protéger. Aaron prit dans sa valise une chemise blanche et un jean, il se dirigea ensuite dans la salle d’eau, à sa grande surprise l’eau était glacée ! Génial ! Ce n’était vraiment pas du luxe ici !Il se dépêcha en vitesse de se laver et de s’habiller, une fois finis, il entra dans le dortoir des filles. Pile à ce moment là des filles étaient en train de se changer. Aaron ne put s’empêcher de sourire, si certaines filles n’étaient pas dérangées car elles idoles le jeune homme, les plus âgées au contraire fut agacées et lui demanda de sortir mais Aaron ne partirait pas sans sa sœur :

« Medames , Mesdemoiselles , auriez vous vu Sasha ? J’aurai aimé prendre le petit déjeuné avec elle. »

« Non désolé elle n’est pas là Aaron, elle n’était plus là quand on s’est réveillé »

« Oh…je vois, merci Hannah . En tout cas-tu es resplendissante dans cette robe, on se voit après ? »

La jeune femme se mit à rougir avant de répondre un grand « oui », Aaron fut satisfait, puis il partit. Une fois dans les couloirs il se dirigea dans la salle commune espérant la voir au coté de Dimitri. Bien sur elle n’y était pas, seul Dimitri essayait désespérément d’apprendre ses cours de médecine.

« Salut vieux ! Tu sais tes cours ne t’apporteront rien tant qu’on est cloîtré ici ! Dis tu n’as pas vu Sasha ? »

« Je m’occupe Aaron il n’y a rien à faire ici. Non je n’ai pas vu Sasha , je l’a croyais avec toi comme vous êtes collé l’un à l’autre »

« La preuve qu’elle n’est pas avec moi sinon je ne te l’aurai pas demandé, elle a dut vouloir jouer les aventurière et retrouver ce type, bref je vais la chercher »

« Tu as besoin d’aide ?  Sasha ne devrait pas partir comme ça »

« Non ça ira ne t’en fais pas, on se voit au repas ! »

Aaron donna une tape amical à son frère avant de sortir, il chercha d’abord aux alentours avant d’arriver à l’entrée du château…il avait un pressentiment que ça sœur était là dedans, il la connaissait par cœur. Le jeune homme entra passant ses mains dans ses poches, l’endroit semblait désert , trop calme à son goût…il hésitait même à crier le nom de sa sœur de peur de tomber nez à nez avec un psychopathe. Aaron se dirigea vers la première porte qu’il aperçut , il dut descendre les escaliers et à sa grande surprise il tomba à la laverie ou un homme s’y trouvait. Le jeune homme le fixa, il pouvait remarquer qu’il s’agissait d’un homme qui avait de la classe , un air sur de lui et à sa tête, il avait l’air de plaire aux filles, Aaron trouvait qu’il lui ressemblait , il n’avait pas l’air d’un psychopathe. Cependant il fallait toujours se méfier. Aaron s’avança vers Shean.

« Salut, tu n’aurai pas vu une fille blonde aux yeux bleu, c’est ma soeur »
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Une bonne lessive ! [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne lessive ! [Aaron]   Une bonne lessive ! [Aaron] Icon_minitimeMer 16 Juin - 18:27

Y avait pas à dire, c'était cool qu'on leur ait emménagé ce truc là. Enfin, elle existait cette laverie mais les machines n'avaient jamais marché... jusqu'à ce qu'on les répare. Ouais Anguish était vraiment changé, y a pas à dire. On faisait le grand ménage de printemps dans le pensionnat. Enfin façon de parler. Mais le sang séché que l'on rencontrait partout autrefois avaient disparues, lessivé. Bon boulot. C'était un minimum rangé, il y avait moins de poussière, la bouffe s'était légèrement améliorée, la vaisselle aussi, les miroirs, vitre et machines réparés. Elle était pas belle la vie ? Ça cachait un truc. Est-ce que la Miss Sarah Cyrus voulait revendre ce taudis ? Aaah... pas bête ça. Shean t'es un génie !
En y pensant, le surveillant prit tout de même le temps de s'allumer une cigarette, pensif. Elle prenait sa retraite la jolie minette ? Ou bien ce boulot ne lui plaisait plus, elle s'ennuyait et du coup passait le relais à un autre nana ou un type barge. Du coup histoire de faire bonne figure, pfft ! On fait le ménage un coup et on classe la racaille trop vieille dans les surveillants pour faire bonne figure. Ouais ça se tenait. Quand il voulait il pouvait être vachement intelligent ! Il se surprenait lui-même.

Quelqu'un entra soudain dans la laverie. Shean le nez, appuyé sur l'un des machines, la cigarette à la main. Il l'observa d'un œil critique. Pas trop petit, bonne gueule, regard captif, style bourgeois, mais avec un air de petit joueur. Un séducteur = un adversaire. Enfin, c'est comme ça qu'il l'aurait vu s'il avait débarqué deux ou trois ans plus tôt. Mais à ce jour, Shean avait violé ou fait l'amour avec absolument TOUTES les filles du pensionnat sans exception. A part la directrice. Enfin ça avait presque été fait. En tout cas le fait était là, du coup si cette belle gueule voulait repasser par derrière, ça le dérangeait pas. Bref, il lui plaisait bien pour le moment. Celui-ci lui posa une question bizarre. S'il avait vu une fille aux cheveux blond et aux yeux bleus qui se trouvait être sa sœur. Shean arqua un sourcil, ricana, et prit une bouffée de tabac avant de répondre en se redressant :


- Crois-moi mon gars. Si j'avais croisé une fille de ce genre, je l'aurais sauté. C'est pas le cas.

Il s'approcha un peu plus, histoire de se retrouver très proche de lui et le regarda de haut en bas. C'était pas un nouveau ça... et pourtant il connaissait tout le petit monde d'Anguish. Bizarre...
Shean s'humecta les lèvre et relève les yeux en direction de son vis à vis, esquissant un sourire :


- T'es tout mignon dis-moi. Je t'ai jamais vu, tu viens d'où ? Tu dois plaire aux filles je me trompe ?

Souriant et s'amusant, il tourna autour du jeune homme en baissant les yeux sur sa chute de rein, haussa un sourcil, fit une moue et se planta de nouveau devant lui.

- Ouais t'as un beau petit cul. Séducteur je me trompe ?

Non mais là Shean avait décidé d'être vraiment intelligent et de faire marcher son petit cerveau ? Impressionnant. Quelle conclusion extraordinaire ! Un mec qu'à un belle gueule et un joli cul est forcément un séducteur ! Ah je vous jure ! Non il trouvait ça dans le regard aussi, il ne s'y trompait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bonne lessive ! [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne lessive ! [Aaron]   Une bonne lessive ! [Aaron] Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:10

Aaron regarda l’homme sans baisser son regard, il avait les mains dans ses poches, ce dernier lança une remarque sur sa sœur, il s’y attendait à vrai dire, c’est sûrement ce qu’il aurait dit, s’il était à la place de Shean. Aaron se mit à rire, il lui adressa un sourire avant de répondre :

« J’avoue que c’est une très belle fille mais bon si tu veux mon avis, tu n’es pas son genre de mec ! »

Le jeune homme n’avait bien sur pas dis cela méchamment au contraire, puis il se voyait protecteur pour sa sœur, il faut dire qu’il s’agissait d’une charmante jeune femme maintenant et il savait qu’elle en faisait fantasmer plus d’un. Shean s’approcha de lui, il le regarda de bas en haut comme Aaron avait fait en le regardant , ce dernier finit par le complimenter, il resta bête mais ne montra rien , il n’aimait pas montré ses sentiments sauf à sa sœur, s’était la seule à le comprendre.

« Ouais je sais merci , faut dire que je m’entretient ! Je te retourne le compliment d’ailleurs ! Je viens d’un paquebot de luxe qui allait aux Antilles , mais plus exactement je viens de Russie , maintenant je suis coincé ici à attendre qu’on vienne nous rechercher, et toi ça fait longtemps que tu es ici ? Pour ce qui est de plaire aux femmes ça oui, j’ai d’ailleurs un rancard avec une amie »

Aaron sourit amusé, il regarda Shean qui finit par tourner autours de lui, toujours en train de l’analyser. Ce dernier finit par lui refaire un compliment avant d’en conclure qu’il était un Don Juan. Aaron se mit à rire de nouveau avant de répondre avec un sourire en coin :

« Hum…fais gaffes à tes compliments sinon je vais finir par croire que je te donne envie ! »

Le jeune homme regarda la pièce de tout son long, comme s’il espérait voir sa sœur, il n’aimait pas la savoir dans un environnement hostile. Il sortit de ses pensées pour se concentrer vers Shean, il lui adressa un énième sourire. Un sourire qui plaisait d’ailleurs aux filles.

« J’aime bien séduire en effet, et je suppose que toi aussi, on voit bien que tu sais ce que tu veux . Au fait je m‘appelle Aaron Vladimir et toi ?»

Aaron sortit sa main de sa poche pour lui tendre. Il était pleine d’assurance, il n’avait pas peur, certes il devrait faire attention mais Shean semblait sur la même longueur d’onde que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Une bonne lessive ! [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne lessive ! [Aaron]   Une bonne lessive ! [Aaron] Icon_minitimeVen 18 Juin - 23:23

Pas son genre de mec ? Oh mais ça c'était pas un problème majeur. Shean se foutait bien de plaire au final, il violait la fille en question sans procès ni discours et c'était dans la poche. Même si, évidemment, c'était bien plus drôle lorsqu'il plaisait. En général c'était le cas. Oui une jolie blonde n'aurait pas été de refus en cette belle matinée ! Mais pour l'instant, il avait affaire à un grand brun du type Dan Juan, un peu dans son genre d'ailleurs. Il l'observa de bas en haut pour finalement avouer que mouais, il avait une belle gueule. Il le remercia du compliment et avoua qu'il s'entretenait. Encore un point commun ! Pas ce matin cependant pour Shean, il s'était fixé sur de la lessive... chacun son truc. Mais il lui retourna le compliment ! Ce qui avouons-le, fit sourire Shean. Il lui plaisait ce gars-là ! Ouais c'était pas tous les jours qu'il recevait des compliment après tout. Surtout ici. L'individu lui lança soudain qu'il venait d'un paquebot de luxe des Antilles, et de Russie. La Russie ?! C'était à perpette ça !
Shean fronça légèrement les sourcils, reprenant une bouffée de tabac. Olala... c'était quoi cette histoire ? Des civils débarqués de nulle part, enfin de l'extérieur disons, à Anguish ? Non ! Ça alors... ça devait dater au plus d'hier sinon il aurait été mis au courant... bon sang !

Il plaisait aux femmes et avait même un rendez-vous plus tard avec une amie. Oh mais attend ! Qui dit nouveaux arrivés dit aussi nouvelles arrivées ! Yes ! De jolies filles toute fraîches ! Voilà une bonne nouvelle finalement ! Décidément cette journée s'annonçait splendide pour lui ! Lui d'où il venait ? Shean répondit après un claquement de langue :


- De New York.

C'était pas important. Même si la vie là-bas commençait à le rendre nostalgique... que de bons moments passés à se bourrer la gueule, à draguer et à faire l'amour dans tous les recoins de la ville ! Et oui, la belle vie !
Fallait bien un autre petit tour pour juger le fessier aussi ! Important ! Il lui lâcha un autre compliment à la volée qui amusé le gars. Celui-ci lui dit qu'il devait faire attention à ses compliments s'il ne voulait qu'il pense qu'il lui plaisait. Shean eu un rire.


- Nan. Quoiqu'on sait jamais !

Il balança un clin d'œil. Purement ironique bien sûr ! Shean Kurtis ne toucherait jamais aux mecs. Beurk. Aucun intérêt ! Il avait déjà testé, enfin subit, ça l'avait dégouté pour de bon.
Le type lui dit qu'il aimait bien séduire et supposait que c'était également son cas. Shean eut un sourire, qui signifiait que c'était exact. Vint ensuite le temps des présentations. Aaron Vladimir. Ouais un prénom anglo-russe quoi. Un mixe que Shean avait l'habitude d'entendre. Le violeur serra chaleureusement la mains du dénommé Aaron et se présenta à son tour.


- Moi c'est Shean tout court. Enfin Shean Kurtis mais les noms valent plus rien ici. Alors vous avez débarqué d'un paquebot... bizarre, c'est jamais arrivé. Vous êtes sûr que y a pas moyen de repartir ? Parce que si c'est le cas m'oubliez surtout pas ! Je commence à en avoir ras le bol de ce trou pourrit.

Il se détourna, fumant de nouveau tranquillement sa cigarette avant de la caler entre ses lèvres et de s'amuser à replier ses fringues. Il lança une question à Aaron :

- En revanche... je suis davantage un violeur qu'un séducteur. Je m'occupe pas franchement de ce que peuvent penser ces dames, je les saute et puis c'est tout. C'est pour ça que je suis ici d'ailleurs. Tu devrais essayer !

Bah voyons, comme si Shean était un exemple à prendre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bonne lessive ! [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne lessive ! [Aaron]   Une bonne lessive ! [Aaron] Icon_minitimeSam 19 Juin - 0:42

« New York, c’est classe ! »

Aaron lui adressa un sourire, si le paquebot n’avait pas était en panne, ils auraient eut l’occasion d’y aller sur le chemin du retour pour la Russie…malheureusement ça sera pour une autre fois. Le jeune homme fit ensuite la remarque à Shean au sujet des compliments, ce dernier joua le jeu en faisant de l’ironie, le bourge se mit à rire à son tour, c’est bien le surveillant devait être sur la même longueur d’onde, ils se comprenaient. Aaron lui serra la main pour les présentations avant de la lui lâcher.

« Ravie de faire ta connaissance Shean tout court »

Dit-il avec humour pour le « tout court » . Il était sincère quand il disait être content de faire sa connaissance, aussi il se rassurait de voir qu’ils n’étaient pas tous des psychopathes. Enfin c’Est-ce qu’il pensait pour le moment. Aaron remit les mains dans ses poches avant de hausser les épaules.

« à croire qu’il faut un début à tout ! Pour l’instant il n’y a pas de moyen de partir…on est venu sur l’ île avec une navette…et elle a disparu…notre radio ne capte pas le paquebot…il nous reste plus qu’a attendre. Si tu veux, si la navette réapparaît il y a de la place ! »

Aaron lui adressa un sourire, s’était sympa d’avoir trouver une personne avec qui il s’entendait, car il faut dire même si la croisière était bien , qu’il avait ses proches à ses cotés, les personnes qui étaient à bord n’avaient pas le même délire que lui. La plupart étaient trop sage à son goût, il avait besoin de s’amuser d’autres façons qu’a la piscine ou dans la boite de nuit du paquebot. Il avait besoin d’aventure. Shean le fit sortir de ses pensées en parlant de lui. Il apprit en quelques secondes qu’il était un violeur d’où sa raison à Anguish. Aaron ne savait pas quoi en penser, à vrai dire chacun était libre de ses choix, s’il avait voulu être cette personne alors il n’avait pas à lui faire de morale. Puis tant qu’il ne touche pas à Sasha tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes…Le jeune homme continuant sur la bonne ambiance , se mit à dire toujours avec humour :

« C’est une autre façon de profiter des filles ! Mais je préfère la manipulation , les manipuler avec de belles paroles, leurs promettre la lune, même les plus dévotes , c’est ça ce qui est marrant, pas besoin de violence ensuite. Voilà ma façon de procéder. Hum…en revanche , pas touches à ma petite sœur c’est clair ? »
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Une bonne lessive ! [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne lessive ! [Aaron]   Une bonne lessive ! [Aaron] Icon_minitimeSam 19 Juin - 12:36

La classe ? Ouaip. C'était une ville sacrément dangereuse mais ça grouillait de touristes dans les bons quartiers. On s'entendait même plus penser certains jours, mais Shean vivait la nuit à cette époque, lorsque tous les violeurs, les assassins, les gangs, les vauriens, les p*tes et autres types enfilaient leur masque de haine démoniaque pour danser jusqu'au bout de la nuit et faire les pires crimes et actes infâmes pour se moquer des flics et de la lois. Shean faisait partit de ceux-là. Il s'habillait la plupart du temps en cuir, véritable rebelle au sourire charmeur, main dans les poches. Et quelques heures plus tard, il dansait presque nu sur la scène, enivré d'alcool, des filles autour de lui qui n'attendait qu'une seule chose. Il terminait avait avec son pote sur le trottoir, ou avec une ou plusieurs fille au milieu de la boite de nuit devant tout le monde, ou dans un motel, ou dans une impasse qu'importe. Ouais... de sacrés bon souvenirs.
Il se serrèrent le main, chose que Shean avait pas eut l'occasion de faire non plus depuis un moment. Le violeur ricana lorsqu'Aaron fit de l'humour en rajoutant le "tout court".

Celui-ci ajouta qu'il n'y avait pas moyen de repartir mais que si un jour c'était le cas, il y aurait une place pour lui. Shean esquissa un grand sourire en riant et donna un coup de poing amicale dans l'épaule du russe. Ah ! Il aimait entendre ça ! Parfait !
Il s'en retourna ensuite à ses fringues pour les plier comme possible. Il avoua cash qu'il était un violeur, pas seulement un gentil séducteur. Il n'avait pas toujours de respect pour les filles, il fallait avouer. Le type n'eut pas l'air de s'en indigner. Tant mieux ! Lui préférait manipuler. Ah oui c'était un truc très drôle ça ! Il en usait beaucoup lui-même. Mais il ajouta tout de même qu'il ne devait pas toucher à sa sœur. Oh dommage... enfin.
Le violeur ricana et se tourna vers Aaron.


- Ok, ok ! Je la toucherais pas. Mais pour ça il faudrait que la reconnaisse. C'est pas la seule blonde aux yeux bleus du coin. Elle a quel âge ? C'est quoi son nom ? Parce que ce serait bête que je me trompe !

Il rit encore, reprenant tranquillement une bouffée de tabac. Il sortit ensuite son paquet de cigarette et le tendit en direction du russe pour lui en proposer une. Oh très généreux Shean aujourd'hui ! Incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bonne lessive ! [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne lessive ! [Aaron]   Une bonne lessive ! [Aaron] Icon_minitimeSam 19 Juin - 15:58

Aaron ria avec Shean se laissant donner un coup de poing amical dans l’épaule. C’est sure ils allaient bien s’entendre. La violeur retourna à ses occupations c’est-à-dire plier son linge, quant à Aaron , il s’installa sur une machine à laver, et regarda autours de lui c’est donc ici qu’il viendrait laver ses fringues car dans l’annexe ils n’avaient pas grand-chose, juste le strict nécessaire. Il espérait quand même que d’ici la fin de la semaine les secours viennent les chercher. Aaron savait que leurs parents partiraient à leur recherche.

« Oh je suis sure que tu l’as reconnaîtra avec sa beauté, j’imagine que c’est pas tout les jours que tu vas rencontrer une jeune fille russe. Elle s’appelle Sasha et elle a dix sept ans. Sasha est jeune et j’ai envie de la préserver »

Aaron est un frère très protecteur, il est jaloux des garçons qui s’approchent trop près de sa sœur. Il veut qu’elle trouve le bon petit ami , la voir souffrir le rendrai malade. Un lien fort l’unissait avec Sasha que peu de personnes comprennent. Shean se retourna vers lui et sortit de sa poche un paquet de cigarette qu’il tendit à Aaron , ce dernier accepta et le remercia. Il porta à sa bouche la cigarette, prit le briquet et l’alluma. Cela faisait du bien une petite cigarette. Le jeune homme fumait beaucoup en soirée et pas que de la cigarette, mais ça personne ne le savait , il se faisait toujours passé pour un enfant de cœur. Seule Sasha avait capté à plusieurs reprises qu’il en abusait, d’ailleurs elle n’appréciait pas tellement qu’il se ruine la santé avec ses trucs. Prenant une taffe , Aaron se mit à dire en souriant :


« ça fait du bien ! Même si la drogue c’est mieux ! D’ailleurs on pourra s’en fumer un soir ! Au fait, Est-ce que tu pourrai me faire visiter le château ? Il est vraiment intriguant »


Le jeune russe adorait l’histoire et il faut dire que ce château avait vécu même s’il semblait rénové. Aaron était même dans une brillante école pour devenir historien ou encore archéologue. Il reprit ensuite une autre bouffée de sa cigarette la savourant.
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Une bonne lessive ! [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne lessive ! [Aaron]   Une bonne lessive ! [Aaron] Icon_minitimeDim 20 Juin - 12:01

Shean écouta Aaron parler de sa sœur et lui dire qu'il la reconnaitrait rapidement avec sa beauté et ses origines russes. Oh, rien que ça ? Et il voulait pas qu'il la touche ? Dis-sept ans en plus... encore jeune et naïve... tout pour émoustiller notre violeur. Arrgh c'était comme priver un gros gourmand d'un bon gâteau au chocolat !! Ou en l'occurrence on dirait à la vanille... bref, il n'aurait même pas le droit à un morceau. Quel dommage ! En plus c'est bien connu, Shean convoitait davantage encore ce qu'il ne pouvait avoir. exemple avec le belle et sauvage Keira.
Envie de la préserver ? Shean partit dans un rire en prenant une bouffée de tabac et répliqua en regarda Aaron dans les yeux :


- La préserver ? Elle tiendra pas une semaine ta p'tite sœur. Elle se fera déflorer en moins de deux. Avec moi elle aurait pas passé trois jours mais... malheureusement y a pas que moi. Je peux bien essayer de la sauvegarder moi aussi, mais... te fais pas d'idée...

Il en riait d'avance. Bon c'était pas très sympa mais franchement... fallait pas trop espérer. Si c'était pas le viol au pire elle se ferait saigner. Il proposa une cigarette au jeune homme qui accepta. Celui-ci lui fit part que la drogue était mieux. Shean arqua un sourcil avec un sourire. Lui il connaissait les bonnes choses ! Ça faisait plaisir à entendre ! Il lui proposait même de s'en fumer une un soir. Le violeur hocha la tête.

- Avec plaisir ! C'est pas ce qui manque ici, je pourrais en dégoter. Tu me plaies toi !

Il avait raison Aaron, il avait finit par lui plaire ! Mais pas dans le sen ou il l'avait entendu. Une visite ? Ouais Aaron semblait vouloir aller se balader entre les murs d'Anguish. Rien de dangereux pour lui, accompagné d'un surveillant en tout cas. Il haussa les épaules.

- Pourquoi pas. Ça me changera les idées. On va commencer par les petits quartiers du personnel tu veux ? Je vais déposer mes fringues.

Sur ce, il fit signe au garçon de le suivre et attrapa son joli tas de vêtement pour sortir de la laverie et marcher jusqu'au dortoir. En espérant que ce crétin de Smith soit partie récurer la m*rde du pensionnat.
En effet, il trouva le dortoir vide. Il posa ses vêtements sur son lit, et écrasa sa cigarette sur l'oreiller du blondinet avant de se tourner vers Aaron.


- Par quoi on commence ? Si t'as un petit creux on peut passer par les cuisines mais si tu préfères les trucs croustillants je peux te montrer la salle de torture !

Qu'allait donc décider ce jeune séducteur russe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bonne lessive ! [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne lessive ! [Aaron]   Une bonne lessive ! [Aaron] Icon_minitimeDim 20 Juin - 16:17

« J’en suis conscient, c’est pour ça que ça me tue quand elle décide de partir à l’aventure sans me prévenir ! »

Si Shean riait, Aaron lui ne riait plus, il ne voulait pas s’imaginer ses porcs en train de toucher sa sœur…elle était si belle et si innocente qu’on ne pouvait pas la priver de son âme d’enfant. Le jeune homme ferait tout pour la protéger quitte à se faire abîmer son jolie petit minois. Le russe finit par reprendre une bouffé de sa cigarette, la savourant d’avantage, les cigarettes avaient pour but de détendre, d’apaiser.

« Cool alors ! T’as cas rapporter la pure ! La mienne va te plaire elle vient de Russie , c’est la meilleure qu’on vend là bas ! »

Aaron lui adressa un sourire en coin. Il était ravi de rencontrer quelque un sur la même longueur d’onde. C’est sure ce n’était pas avec son frère Dimitri que le jeune homme allait se droguer. Surtout que Dimitri voulait devenir un brillant médecin, il lui ferai la morale ! Shean accepta de lui faire visiter, Aaron se leva de la machine, la cigarette à la bouche.

« Te changer les idées ? Qu’Est-ce qui te tracasse ? Pas de soucis je te suis ! Hum…n’empêche j’en conclue donc que tu fais partie du personnel je me trompe ? »

Les deux hommes sortirent de la laverie pour se diriger dans la partie du personnel. Aaron regardait autours de lui pour ne pas perdre une miette. Il faut dire que s’était plus accueillant ici que l’annexe. D’ailleurs le jeune homme se demandait à quoi avait servit l’annexe avant. Shean écrasa sa cigarette sur un lit apparemment d’une personne qu’il n’appréciait pas. Aaron fit de même, pauvre Darren ! Il écouta ce que son ami avait à proposer. Il se mit à sourire amuser .

« La salle de torture ! J’aurai tout le temps de visiter la cuisine. »
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Une bonne lessive ! [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne lessive ! [Aaron]   Une bonne lessive ! [Aaron] Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:49

Shean haussa les épaules. Et ouais, les jeunot ça ne pensait qu'à découvrir le mande, vivre l'aventure et le grand amour ! C'était si naïf... lui a 17 ans il avait tué ses parents et sa sœur justement à coup de carabine. Joli hein ? On peut donc comprendre qu'il ne sache qu'à moitié de que pouvait réellement ressentir Aaron. Lui une liaison sœur/frère, il connaissait pas. Il l'avait pratiquement pas connu la gamine. La chouchoute. Enfin bon, c'était comme ça. C'était loin tous ça et pas la peine de se remémorer le passé quand le présent est beaucoup plus cool. Oui, fumer une clope peinard et visiter Anguish c'était sûrement un peu plus classe. Bref. Le jeune homme semblait emballé par la drogue que proposait Shean et lui annonça qu'il apporterait lui-même de la bonne russe. Shean rit un coup. Tien, pourquoi pas ! Après tout découvrons la culture russe ! Même si la drogue était pas franchement le mieux pour ça on est d'accord. Mais il accepta avec plaisir. Il prendrait aussi de l'alcool dans les cuisines, de la bouffe, et ils se feraient un petit... "pique-nique" pourquoi pas en compagnie de jolies filles si elles étaient d'accord. Ce serait royal ! Voilà quelque chose qu'il n'avait pas partagé depuis longtemps !

Pourquoi se changer les idées lui demandait-il ? Ah. Drôle d'histoire, mais s'il lui racontait, il perdrait toute crédibilité. Il préféra donc faire un geste évasif du genre "c'est pas important" et préféra répondre à l'autre question au sujet de son statut dans le pensionnat.


- Je suis surveillant. Depuis peu. Alors si t'as un soucis avec quelques gars hésites pas à me le faire savoir.

Il lui lança un clin d'œil. Ça avait du bon de faire la loi à Anguish, même si on ne les respectaient pas soi-même.

Ils firent donc un tour dans les dortoirs du personnel où Aaron l'imita en éteignant sa cigarette sur le lit de Darren, ce qui tira un sourire à Shean. Puis le violeur l'interrogea sur leur première destination. A ceci, Aaron choisit la salle de torture. Shean ricana :


- Je vois que tu t'intéresse aux bonnes choses ! Fantastique ! Allez suis-moi !

Le surveillant partit donc devant, marchant tranquillement dans les couloirs. Sur son passage, beaucoup de fille fuyaient et se cachaient. Il mena Aaron jusqu'à la salle en question et ouvrit la porte, l'invitant à entrer en premier avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bonne lessive ! [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne lessive ! [Aaron]   Une bonne lessive ! [Aaron] Icon_minitimeDim 20 Juin - 23:24

Oui une soirée en compagnie de filles ! Le rêve ! Ses soirées là lui manquait déjà ! En Russie, il faisait de nombreuses soirées de ce genre. Shean ne préféra rien raconter coté problème. Aaron n’ insista point , il comprenait. En tout cas s’il avait besoin d’une épaule amicale à qui se confier, le jeune homme était là. Aaron savait ce que s’était de ne rien dire et de tout garder pour lui. Il faut dire qu’il était tellement manipulateur que personne savait remarquer ses problèmes tellement il les cachaient bien…sauf Sasha savait le remarquer, tout les deux étaient sur la même longueur d’onde.

« Merci vieux ! »

Aaron lui adressa un sourire amical avant de lui donner une gentille tape dans le dos. Tout les deux sortirent du dortoir se dirigeant vers la salle de torture.

« J’aime bien les vieux trucs, j’parie que la salle de torture y est depuis des siècles , alors ça m’intéresse ! Et oui je suis passionné par les filles mais aussi par l’histoire , et je t’avoue que cette vieille bâtisse m’intrigue ! »

Lorsqu’ils marchèrent, Aaron remarqua les filles qui fuyaient Shean comme la peste. C’est ballot ça, s’il veut traîner avec le surveillant les filles vont le fuir comme de la peste. Cependant il eut la chance d’avoir un regard sur lui, Aaron adressa un sourire charmeur à la fille qui lui rendit, s’était au moins un début. Arrivée devant la salle, Shean le laissa d’abord rentré, Aaron sourit comme un gamin qui vient de recevoir un cadeau. En effet le lieu était magique ! Il en était fan ! Ça regorgeait d’historie !


« Génial ! L’endroit est bien conservé ! »


Il s’approcha de la table de torture, jettent un coup d’œil avant de se retourner vers son ami.


« Je parie que tu as déjà testé l’endroit »

Il lui fit un clin d’œil , avant de continuer à regarder, le jeune homme était très curieux, puis quand on aime l’histoire , on veut tout savoir ! Il retourna ensuite vers son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Une bonne lessive ! [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne lessive ! [Aaron]   Une bonne lessive ! [Aaron] Icon_minitimeDim 20 Juin - 23:57

Et oui, il avait beau être un beau gosse notre violeur, il avait fait le tour de toutes les nanas et la plupart avait préféré opter pour le viol plutôt que le consentement. Que voulez-vous, c'était des têtes de mules les filles ! On leur propose gentiment une partie de jambe en l'air et elles sortent leur couteau en vous balançant que vous êtes un porc. Sérieux... faut arrêter la paranoïa ! Heureusement que quelques unes rehaussaient le niveau. Généralement il leur rendait visite dans leur dortoir ou d'autres salles, histoire de ne pas rouiller et de se faire plaisir de temps en temps. Elles au moins elles acceptaient pour pas grand chose. Pour certaines c'était même gratuit alors bon, pas de quoi s'inquiéter finalement si les autres détalaient comme des lapins. Enfin des lapines... peut importe !
Aaron lui expliqua qu'il aimait bien les vieux truc. Non seulement les filles mais aussi l'histoire. L'histoire ? Ola... Shean avait fait l'école buissonnière toute sa vie alors à part lire, compter, écrire et réfléchir un peu... il avait pas de culture générale. Voir aucune. Bah chacun ses trucs de toute façon. La bâtisse d'Anguish l'intriguait ? Shean fit une moue et désigna le plafond en regardant devant lui.


- T'es bien tombé, ça date d'au moins un siècle de truc là. Je me demande comment ça tient encore debout. Il suffirait d'un tremblement de terre et pfft ! Plus rien !

C'est clair. Là ça allait parce que le pensionnat avait été réparé un peu dépoussiéré et tout... mais si Aaron avait débarqué ne serais-ce que trois mois plus tôt, il aurait préféré rester dehors de peur que tout s'écroule sur lui. La plupart des murs et des plafonds étaient fissurés avant et tâchés de sang, la peinture s'écaillait, enfin bref... une ruine. Là ça allait quand même mieux sans pour autant avoir été remit à neuf non plus. Ça restait vieux et pourrit.

Ils arrivèrent à la salle de torture ou le russe entra et parut s'y plaire. Il s'approcha de la table et Shean fit de même et s'y appuyé d'un bras, l'autre engouffrée dans la poche de son jean. Il la sortit pour gratter un peu le sang qui y avait séché. Aaron constatait que c'était plutôt bien conservé, et devina plutôt bien que le violeur avait déjà du tester l'ensemble. Il ricana.


- Ça oui. Tout le monde y est passé une fois, que ce soit en tant que bourreau ou victime, entre surveillants et pensionnaires ou entre pensionnaires tout court. Y a du beau monde qu'a laissé son sang là-dessus. C'est comment dire... un petit registre à nous où on laisse nos traces. Si y avait un scientifique qui venait prélever le sang il trouverait des centaines d'ADN différents. Cool non ?

Il rit un peu plus et approcha des étagères avant de prendre un hachoir impressionnant qu'il mit entre les mains d'Aaron.

- Regarde ça. Ça coupe n'importe quoi comme du beurre. Ça doit être les seuls trucs qu'ils entretiennent régulièrement ici. Au fait... toi aussi tu devrais y laisser quelques goûtes non ?

Il prit un air beaucoup plus sérieux en fixant Aaron. S'il plaisantait ? Aucune façon de le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bonne lessive ! [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne lessive ! [Aaron]   Une bonne lessive ! [Aaron] Icon_minitimeLun 21 Juin - 0:21

« j’avoue que je suis servis ! Tu crois qu’il y a des livres sur l’histoire de ce château ? »

Aaron voulait connaître le passé, qui sait s’était peut être risqué mais il aimait jouer avec le feu. À croire qu’il avait ça dans le sang. Il devait être moins sage de la famille Campfire. Si ses parents savaient toutes les conneries qu’il avait fait, ils resteraient bête. Une fois à l’intérieur le jeune homme regarda il n’osait pas toucher tellement il était fasciné. Ok il devait passer pour un débile devant Shean mais tant pis , l’histoire s’était son domaine ! Puis il finit par se retourner vers son ami qui répliqua à sa question :

« Ouais je vois le genre, en tout cas ce ne serait pas le trip de mon frère d’analyser ça ! »

Aaron se comprenait en disant cela, Dimitri fait ses études dans la science , les mathématiques et autres trucs incompréhensibles de ce genre , cependant ce ne serait pas son frère qui regarderait ce genre de chose pour la bonne et simple raison qu’il penserait avant tout que les gens qui ont fait ça sont des malades. Et là Dimitri interdirait à Sasha et à lui d’approcher de ce château. Quoique il l’avait déjà fais mais Aaron lui avait fait la remarque qu’il avait dix neuf ans. Shean s’approcha ensuite de l’étagère et lui donna un hachoir, c’est vrai qu’il était bien conservé mais ce n’était pas tout, Aaron s’attarda sur sa dernière phrase…mettre son sang ? C’est-à-dire? Le jeune russe le regarda bizarrement .

« Y mettre mon sang ? T’en fais la collection ou quoi de ses taches ? Sans dec’ j’ai du mal à te suivre sur ce coup vieux ! T’es sérieux ? C’est un rite initiatique pour être dans ta bande de potes c’est ça ? »

Le garçon reposa le hachoir, en tout cas s’il devait se couper ce ne serait pas avec ça, il allait se couper un doigt sinon ! Aaron regarda autours de lui et prit un couteau qui traînait. Il regarda Shean avec un air sure de lui. Il attendait qu’il parle, qu’il soit plus précis. Au pire ce couteau servirait pour se couper ou dans le pire des cas se défendre contre Shean.
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Une bonne lessive ! [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne lessive ! [Aaron]   Une bonne lessive ! [Aaron] Icon_minitimeLun 21 Juin - 0:56

Des livres sur le château. Shean réfléchit et finit par secouer la tête dans une réponse négative. Très peu probable. La charmante directrice avait prit grand soin de garder ou d'effacer toute trace pouvant se rapporter à cet endroit. Shean était persuadé que même en fouillant la bibliothèque de fond en comble ils ne trouveraient rien. Pas une seule ligne. Bien dommage d'ailleurs quand on y pense, ça aurait pu être sacrément utile. Tant pis ! Aaron regardait un peu partout, du genre fasciné par ces vieux trucs. Shean souriait, pas franchement pour se payer sa tête ou se moquer de lui mais plutôt parce qu'après tout c'est vrai, tous ces outils de tortures étaient assez impressionnant et intéressants. Le violeur ne connaissait pas tous leurs noms ni tous leurs usages mais enfin... c'était justement pour ça que ça éveillait sa curiosité de temps en temps.
Un frère ? Il avait un frère en plus ? Ils étaient combien ? Shean fit une mimique mais rien de plus. Ce gars là semblait différent car Aaron répliqua que ce serait pas son truc ça. Ah ! Chacun ses goûts et ses couleurs comme on dit souvent ! Mais pourtant ça devait être rigolo de gratter tout ce sang. Surtout si dans peu de temps le personnel avait l'idée de lessiver ça aussi. Quel gâchis ce serait !

C'est alors que notre violeur prit un air plus sérieux et lança à Aaron que d'ailleurs, lui aussi devrait laisser quelques goutes de son sang. Le jeune homme parut l'air étonné et même inquiet, disant qu'il le suivait plus et ne comprenait pas où il voulait en venir. En gros il craignait que Shean ne lui saute dessus pour inaugurer la table de nouveau. Shean ricana et fit quelques pas en direction d'Aaron qui venait de prendre un couteau au cas où.


- Et alors de quoi t'as peur ? Toi non plus t'y échappera pas, un jour ou l'autre un malade te saignera et t'y pourra rien. Alors autant commencer maintenant non ?

Il esquissa un sourire malveillant, s'approcha encore un peu, puis s'arrêta et explosa de rire. Un bon vieux fou rire tout seul en se tenant les côtes. Puis il s'esclaffa :

- Oh ! T'aurais vu ta tête sérieux ! Extra ! Mythique ! Détends-toi mon vieux c'était pour rire ! Et puis fais gaffe avec ce joujou, te coupe pas un doigt, c'est moins dangereux que la machette mais bon.

Il se calma doucement petit à petit. Bah quoi ? Une bonne vieille blague de temps en temps ça ne fait de mal à personne pas vrai ? Pour une fois qu'il a l'occasion de rigoler !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bonne lessive ! [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne lessive ! [Aaron]   Une bonne lessive ! [Aaron] Icon_minitimeLun 21 Juin - 11:47

« T’es sérieux ? Fais pas ça… »

Aaron essaya de garder son sang froid de jouer l’indifférent, cependant il avait du mal, Shean semblait si sérieux et puis il avançait vers lui tel un psychopathe. Le jeune russe tenait fermement le couteau, c’est ça il allait devoir s’en servir ? Son ami avança à pas de loup finissant par s’arrêter et éclater de rire. Aaron comprit qu’il s’agissait d’une blague, il soupira avant de répliquer instinctivement :

« Crétin ! »

Oui il fallait l’avouer, il y avait cru il faut dire avec tout ce que l’on raconte sur ses pensionnaires puis même Shean l’avait dit il était un violeur, il fallait donc pas s’étonner. Aaron le regarda dans les yeux avant de rire à son tour et de poser le couteau , sacré Shean !

« C’est pas drôle ! N’empêche j’étais prêt à me faire saigner ! »

Aaron continua de dire avant à son tour de se calmer. Il était vraiment satisfait de sa rencontre, il savait qu’il allait s’amuser en compagnie de son ami, il semblait aussi joueur que lui. Tiens à ce moment là le jeune homme pensa à quelques choses. Si Sasha continuer à être imprudente Shean pourrait peut être l’aider à lui faire retrouver la raison en jouant le rôle du violeur, enfin en faisant semblant de l’avoir choisit comme proie. Aaron s’enleva cette idée, il allait se faire tuer par sa sœur s’il osait faire ça. Il grimaça avant d’arrêter de penser. Il adressa un sourire à son ami :


« On continue le tour du proprio ? Je parie qu’il y a d’autres endroits croustillants ! Au fait vieux t’es vraiment quelque un d’appréciable ! »

Le jeune homme était sincère, d’ailleurs il était sincère qu’avec les gens qu’il apprécie et depuis qu’il venait de rencontrer Shean le feeling était aussitôt passé. Il espérait que ce soit pareil du coté du violeur car il faut dire qu’il se serait faire avoir en beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Une bonne lessive ! [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne lessive ! [Aaron]   Une bonne lessive ! [Aaron] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:08

Shean avait adoré l'inquiétude, voir la peur sur le visage d'Aaron lorsqu'il avait sous entendu de le saigner un peu. Il avait tellement vu cette expression partout... mais sur lui forcément, ce n'était pas drôle dans le sens sadique, mais drôle... drôle tout simplement ! Hilarant ! Sur tout lorsqu'il comprit d'un coup que ce n'était qu'une plaisanterie. Le violeur repartit dans un rire incontrôlable même quand il le traita de crétin. Il ajouta cependant que c'était dommage parce qu'il était près à le faire. Shean secoua la tête, une main sur son buste, se calmant petit à petit.
Il finit par s'arrêter de rire, passant ses doigts dans ses cheveux et souriant au jeune homme. Ah franchement... c'était trop facile d'effrayer ces petits étrangers débarqués de nul part ! Même les nouveaux ! Quoique... il y avait parfois quelques surprises. De précieuses surprises même ! Enfin bref...

Aaron proposa de continuer la visite, étant certain qu'il restait d'autre endroits croustillants un peu comme celui-ci. Il ajouta même qu'il était appréciable. Shean arqua un sourcil avec une espèce de moue. Appréciable ? Oh... ça voulait dire quoi exactement ? Non parce que c'était la première fois qu'on lui disait ça hein. Vous croyez quoi ? On lui avait dit qu'il était beau, sexy, mignon, excitant, sensuel, dégueulasse, dégoûtant, irrespectueux, fou, idiot, t d'autres trucs dans le genre mais appréciable... pas vraiment. Il haussa les épaules et sourit. Après tout tant que c'était pas péjoratif.


- Merci ! Toi aussi t'es agréable de compagnie je dois dire ! Allez viens...

Le sourire jusqu'aux oreilles, il décida de le guider vers les cachots. Un endroit glauque qui donnait pas envie d'y séjourner du tout ! Froid, sombre... enfin vous voyez le topo. Il sifflota sur le chemin, fredonna même un air dont il ignorait la provenance, Aaron sur ses talons. Comme tout à l'heure, il laissa entrer Aaron devant, se penchant dans une révérence à son passage avec un rire.

- Bienvenue dans les cachots ! C'est ici qu'on enferme les méchants qui respectent pas les règles. Ou alors on les tortures... ça dépend de nos humeurs.

Il haussa les épaules et entra à son tour, s'adossant à un mur et laissant Aaron marcher le long du couloir où se trouvait 5 cachots d'environ 10m². Pas du luxe, elles étaient vide en plus. Pas même une paillasse, juste un seau... en cas de besoins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bonne lessive ! [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne lessive ! [Aaron]   Une bonne lessive ! [Aaron] Icon_minitimeVen 2 Juil - 12:13

« Merci vieux ! »

Aaron lui adressa un sourire amical et le suivit de nouveau. Il était prêt à découvrir les autres endroits aussi intéressant que la salle de torture. Shean exauça ses vœux puisqu’il l’emmena dans les cachots. Son ami lui expliqua à quoi elle servait dans le château maintenant. Aaron était toujours aussi fasciné.

« C’est vraiment intéressant , ce château est vraiment une mine d’or ! Hum…n’empêche, tu as du t’éclater ici à faire des trucs pas très catholique avec des demoiselles. Je t’imagine en train de lui dire : Alors comme ça tu as étais vilaine, je vais te punir  »

Aaron lui fit un clin d’œil amusé. Si le jeune russe devait coucher avec une fille dans ce château ce ne serai pas ce coin , sauf s’il veut raconter une histoire, faire peur à la jeune femme pour qu’elle finisse par trouver du réconfort dans ses bras. Le beau brun une fois avoir regardé chaque cellule dans le moindre détails , il se retourna vers Shean . Cette fois il voulait en savoir plus sur lui.C’est vrai il savait jusqu’il était un violeur, rien de plus rien de moins. Il alla s’appuyait contre le mur d’en face de son ami.

« Dis, Est-ce que tu peux me raconter ton histoire, j’imagine pour que tu viennes ici mis à part le viol, il y a eu d’autres circonstances non ? J’aimerai savoir »

Shean allait-il prendre mal cette demande ou au contraire allait-il se faire un plaisir de lui dire ? Aaron n’allait pas le juger, il préférait les personnes franche à des personnes hypocrites. Le jeune russe avait sans cesse l’habitude des hypocrites quand on est dans une école aisée , mais bon il n’avait pas à s’en plaindre, il était le garçon le plus populaire !
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Une bonne lessive ! [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne lessive ! [Aaron]   Une bonne lessive ! [Aaron] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 0:03

Aaron semblait satisfait de sa petite visite guidée et Shean quand à lui, était plutôt content de partager ce genre de chose avec un mec qu'il appréciait pour une fois. C'est vrai que jusque là, Shean n'avait jamais eu d'amitié avec la gente masculine. Il conduisit le jeune homme jusqu'aux cachots et lui expliqua en quoi ils consistaient en général.
Aaron désigna même l'endroit comme une mine d'or, ce qui fit rire un peu le violeur. On pouvait pas dire que Anguish regorge d'or, plutôt de pauvres types dans son genre. Enfin bon, chacun voit ça comme il veut ! En revanche, l'idée de se taper une jolie minette dans le coin était attirante et, effectivement, ça lui était arrivé une ou deux fois. Il se mit à rire aussi de sa plaisanterie. Il aimait véritablement l'ironie de ce gars là !


- Ça pour sûr, ça m'est arrivé, oui. Mais je sais même plu avec qui.

Ouais pour le coup il ne savait plus, mais c'était pas grave, il renouvellerais. Il suivit un peu les pas d'Aaron dans les cellules en passant sa main le long des barreaux. Le jeune homme finit par se tourner vers lui et lui demander de raconter son histoire. C'est vrai que y avait pas que le viol. Shean soupira et s'adossa à un mur avant de raconter :

- Bah... à part ça pour faire court, j'ai tué mes parents et ma petite soeur de 13 ans à l'âge de 17 ans, par colère et par rancoeur, ensuite j'ai tué d'autres personnes dans les rues de New York, j'ai volé des tas de trucs utiles, fait un trafic de drogue et tout ça... Mais si tu veux la version longue... c'est moche. Moche parce que ça me fou la larme à l'oeil et ça me donne envie de vomir.

Il haussa les épaules et tripota la manche de sa chemise mine de rien, les yeux baissés. Puis il toussota et demanda à son tour :

- Tu faisais quoi avant de te retrouver dans ce trou ?

Autant parler d'autre chose, ça valait mieux et c'était sans doute plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bonne lessive ! [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne lessive ! [Aaron]   Une bonne lessive ! [Aaron] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne lessive ! [Aaron]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une lessive pour une rencontre [Diva]
» Pour notre corps, la mort n'est qu'une lessive.
» Une bonne douche [Léonie]
» Aaron's Links
» Aaron L. Spencer [Finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: