Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 New place, new face [Rueben]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




New place, new face [Rueben] Empty
MessageSujet: New place, new face [Rueben]   New place, new face [Rueben] Icon_minitimeVen 11 Juin - 23:01

New place, new face [Rueben] 812 New place, new face [Rueben] Xbi81k


    Aurait-il réellement fallut en arriver là ? C'était impensable pour Emma d'avoir atterrit dans pareil endroit ! Et puis d'ailleurs c'était quoi et endroit exactement ?! Une prison ? Etrange puisqu’elle était en liberté pour le moment et que personne aux alentours ne la surveillait. Ils l’avaient laissés là et étaient tous repartis. C’était quoi le but ici ? Une émission téléréalité où elle était filmée 24H/24 dans tous les endroits ?
    Elle imaginait déjà le titre « la vie d’une kidnappeuse kidnappée » ! Ha ha ! Mort de rire …
    La jeune femme fixait la grande porte qui était certainement celle de l’entrée principale. Elle hésita à faire le tour pour une entrée plus discrète mais elle s’était foulé la cheville à l’abordage et maintenant elle éprouvait des difficultés à marcher. Sans parler de ses muscles complètement rouillés et l’envie de nausée après cette longue et interminable traversée !
    Dans un soupir, elle finit par pousser la lourde porter et, tout en tirant sur le sac qu’elle traînait derrière elle, elle boitilla jusqu’à l’intérieur et referma la lourde porte derrière elle. A l’intérieur il faisait sombre et il n’y avait pas âme qui vive. Mais où est-ce qu’elle était tombée ?!
    Elle s’éclaircit la gorge et cela raisonna contre les murs gris. Elle s’étonna elle-même de cette si forte résonnance et se félicita. Tout le domaine devait être au courant de sa présence maintenant, gagné …
    N’ayant pas envie de moisir à cet endroit, Emmanuelle décida donc de se diriger vers le grand escalier de pierre qui montait un étage plus haut. Généralement les chambres étaient toujours à des étages au dessus … enfin s’il y avait des chambres bien sur. Elle espérait juste ne pas être dans ses endroits cachés où l’on faisait de drôle d’expériences scientifiques sur le corps humain. Elle en eut des frissons puis se mit en marche. Alors qu’elle commençait à peine son ascension une vive douleur dans la cheville lui fit perdre l’équilibre et elle tomba en arrière.
    Son crâne heurta les dalles de marbres et une nouvelle douleur fulgurante naquit dans tout son crâne. Elle y voyait trente-six chandelles mais étaient toujours consciente, c’était déjà cela. Elle se redressa doucement en se massant la nuque d’une main puis la cheville de l’autre. Saleté d’endroit !
Revenir en haut Aller en bas
Rueben Angel Summers
Nouvelle Tête...
Nouvelle Tête...
Rueben Angel Summers


Nombre de messages : 95
Age : 31
Avatar : : Thomas Dekker
Crainte : « L’enfer c’est les autres » - Satre , il résume bien ma crainte hein ?
Humeur : Morbide...
Date d'inscription : 04/06/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour Homicide Volontaire
Affinités:

New place, new face [Rueben] Empty
MessageSujet: Re: New place, new face [Rueben]   New place, new face [Rueben] Icon_minitimeMar 15 Juin - 23:44

Rueben depuis qu’il était ici , n’était plus le même. Il n’était plus le gentil petit garçon qu’il était au-delà de ses murs. Oui depuis qu’il est ici, l’adolescent se voit se rabaisser plus bas que terre pour survivre, quitte à jouer la grande gueule , se battre ou encore passer sous la table…Il se dégoûtait à vrai dire, jamais il aurait penser faire cela…mais bon c’est la vie, il était condamné à moisir ici pour un homicide involontaire qu’on a fait passer en volontaire ! Merci la belle mère pour n’avoir rien avouer sur les abus de son père sur lui et sur elle…à cette heure là de la journée , les bâtiments étaient à peu près calme, heureusement d’ailleurs cela laissait un petit moment de répit à Rueben. Il en avait marre de toute cette violence, cet univers sombre…il regrettait les bancs du lycée ou il était avec ses amis. Il se rappelle encore de leurs rires et de leurs joies…il lui manquèrent. L’adolescent sortit du dortoir ou il avait passé une bonne heure à regarder le plafond sur son lit…Génial le passe temps ! Il s’ennuyait à mourir à vrai dire, s’était l’inconvenant de la solitude. Rueben finit par se décider à prendre l’air, il sortit du dortoir et se dirigea vers les escaliers. En bas il aperçut une jeune femme qu’il n’avait pas eut l’occasion de connaître, d’ailleurs en valait-elle la peine ? Était-ce une de ses folles qui se trimballe dans le pensionnat ? Maintenant le beau brun se méfiait des gens, il avait apprit à ne pas faire confiance. Il descendit les marches prenant son temps quand il remarqua la jeune femme tomber en arrière. À ce moment là sans même réfléchir , Rueben descendit les marches en courant, manquant de tomber à son tour. Quand il arriva en bas, la jeune femme était en train de se lever , elle semblait avoir mal mais elle allait quand même bien. Rueben grimaça et finit par demander d’une voix douce et calme :

« ça va ? Tu ne t’es pas fais mal ? Si tu veux je peux t’accompagner à l’infirmerie… »
Revenir en haut Aller en bas
http://thomasdekkerresistance.blogspot.com/
 
New place, new face [Rueben]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin entre hommes [PV Rueben]
» Ca faisait bien longtemps... [Rueben]
» A l'agonie... [Rueben] {TERMINE}
» Un peu d'air frais [Rueben] {TERMINE}
» Rueben & Aaron Absences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: