Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Emmanuelle V. Kanne [TERMINE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Emmanuelle V. Kanne [TERMINE] Empty
MessageSujet: Emmanuelle V. Kanne [TERMINE]   Emmanuelle V. Kanne [TERMINE] Icon_minitimeSam 3 Avr - 12:16

(c) Eden Memories
Emmanuelle V. Kanne [TERMINE] 12894571
Emmanuelle V. Kanne
Keira Knightley
.
AGE : 2 0 . a n s
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 2 1 . M a r s . 1 9 9 0
SITUATION AMOUREUSE : C é l i b a t a i r e
RACE : V a n d a l s

    ■ ■ ■ ONCE UPON A TIME
    30 lignes minimum pour ton histoire.
    Emmanuelle est née en France à Canne. Ses parents s’appelaient Eileen et Jack. Ils étaient issus eux-mêmes de grandes familles plutôt aisées. C’est pour cela qu’après deux ans de mariages ils quittèrent Perpignan pour la grande et luxuriante ville de Canne.
    Emmanuelle est donc née là bas lors sa mère avait 27 ans.
    La jeune fille grandit sans réelles démonstrations d’amour de ses parents. Ils avaient eut un enfant, pour être comme tout le monde.
    Elle fut donc élevée par sa nounou, Roseline, Une vieille femme noire qui devait nourrir seule ses quatre enfants.
    Emma à toujours eut beaucoup d’amour et de respect pour cette femme. Mais elle ne supportait pas que ses parents la délaissent, même gâtée comme elle était. Elle ne jouait jamais avec les jouets qu’on lui offrait, et les cassaient toujours, avant qu’on ne lui en rachète en autre tout pareil.
    Lassée, La jeune fille obtenant des résultats convenables à l’école, elle entra au collège et se fit des amis … plutôt pas très fréquentables. Ils étaient voleurs et mal élevés, plutôt vicieux et ne pensaient qu’à s’amuser, à boire de l’alcool et à fumer tout et n’importe quoi. Ils avaient déjà essayés la drogue, et Emma avait goûtée aussi.
    Fort heureusement, eu Lycée, en première elle rencontra un homme plus vieux (32 ans) du nom de Michael Coller qui la prit sous son aile. Elle ne savait pas pourquoi, elle ressentait toujours le besoin d’être prêt de lui. Il la protégeait. Il la sortit de l’enfer où elle était entrée quelques années plus tôt et décida qu’elle vivrait avec lui. Elle était bien avec lui. Il était sage, calme, très intelligent et surtout très beau. Elle aimait à s’afficher avec lui et il lui offrait plein de jolies choses. Mais elle ne les gardait pas, disait qu’elle les perdait. Les cadeaux, elle n’aimait pas ça ! Jusqu’au jour où il lui offrit un magnifique couteau. Elle trouva superbe et le garda. Un soir, elle s’en servit. Elle dû poignarder un homme qui voulait lui piquer son sac à main. Michael lui dit qu’il la protégerait, que personne ne saurait rien. Et personne n’a sut.
    Michael resta toujours très doux avec elle, ne lui demandait jamais rien. Pourtant un soir, alors qu’il rentrait d’un café, soul, il lui demanda de se déshabiller. Il lui disait de ne pas avoir peur, que ça ne faisait pas mal et qu’elle aimerait ça. Emmanuelle, naïve, ne connaissant rien à ces choses, s’exécuta. Ce qu’il lui fit la fit crier, lui fit mal. Elle n’aimait pas du tout, elle était effrayée. Mais il l’obligea, la tenait fermement, respirait fort, sentait l’alcool. Lorsque Michael eut un gémissement plus fort que les autres, il eut un soupir, puis s’effondra et s’endormit. La jeune femme, choquée se rhabilla et s’enfuit, sans rien emporter que son couteau. Elle erra dans les rues pendant des semaines. Puis elle rencontra un groupe de filles avec il elle resta. Elles lui apprirent à se procurer tout ce qu’elle désirait. Emma trouvait cela génial, et c’était, disaient-elles, sans risque. Elles l’aidèrent toujours lorsque la situation devenait difficile. Finalement, Emmanuelle voulut travailler seule. Mais elle savait si peu de choses. Les filles lui avaient parlées d’un homme, très fort à ce jeu là, qui connaissait tout et vivaient dans les vieux quartiers de Canne. Elle alla alors le trouver.
    Il s’appelait Harvus Kent. Il accepta de tout lui apprendre. Et pendant 2 ans elle exerça ses leçons. Et elle prit goût au kidnapping surtout. Enrôler les gens, les maîtriser, les enfermer et leur faire du mal, jusqu’à ce que la famille paie.
    Et un jour tout s’effondra …



    ■ ■ ■ YOUR TEMPER
    20 lignes minimum pour ton caractère.
    Emmanuelle n’a jamais eu une vie très facile, certes. Sauf dans son enfance où tout lui était offert sur un plat d’or. Mais contrairement à ce que l’on croit elle détestait cela. Elle a toujours haï les cadeaux que lui faisaient les autres, et du coup ne s’en est jamais fait à elle-même. Intransigeante avec elle-même, elle ne s’oblige jamais a être belle pour les autres. Ni belle tout court. Elle est on ne peut plus naturelle, et peut importe ce que diront les autres. Elle évite les gens qu’elle ne connaît pas trop et n’est pas franchement du genre à faire le premier pas pour engendrer une discussion sérieuse à long terme, visant une quelconque amitié. Elle préfère rester dans son coin, même si au fond d’elle la solitude la pèse quelque peut.
    Ses meilleurs amis : l’alcool et la cigarette. Mais bien plus l’alcool. Elle n’est pas méchante, ni sadique, mais elle préserve son intimité. Si jamais quelqu'un ose l’embêter ou ne serais-ce que la taquiner, elle peut vite péter les plombs. Qu’on la laisse tranquille ! Pourtant, elle ne sait pas pourquoi, sa façon d’être intrigue, attire les gens. C’est bien sa veine.
    Elle adore : le chocolat, la couleur rouge, traverser un corridor en tentant de faire le moins de bruit possible, regarder par la fenêtre, boire à être saoul toute seule, éviter le regard des gens et leur faire des grimaces dans le dos, provoquer sans provoquer, jouer la naïve et la faible, marcher des heures dehors, faire de la balançoire, regarder le nom des morts dans les cimetières, arracher les fleurs, les respirer puis les jeter, collectionner les cailloux, jouer avec des armes blanches, la pluie, le goût du sang qui perle au bout du doigt.
    Elle déteste : avoir une discussion très sérieuse avec quelqu'un, être suivie ou collée par un ou une inconnue, tomber et s’écorcher les genoux, avoir froid, les brocolis, la couleur jaune, se faire draguer ou qu’on lui face des avances, qu’on la regarde avec trop d’insistance, se réveiller avec des cernes ou le maquillage qui coule, être sale et ne pas pouvoir se laver correctement, avoir des contacts physiques avec une personne, les menaces …
    En bref, une jeune femme plutôt étrange, qui à ses goûts et ses dégoûts, qui préfère qu’on lui foute la paix et qui donc ne dérangera personne.



    ■ ■ ■ YOUR PHYSICS
    15 lignes minimum pour ton physique.
    Emmanuelle pourrait facilement être qualifiée de jolie si elle se mettait en valeur. Mais elle préfère jouer la simplicité, ne pas attirer le regard, rester naturelle pour qu’on la laisse tranquille. Elle se maquille peu, s’habille simplement avec des couleurs sobres et claires. Elle est de petite taille et cela aide bien sûr. Elle ne cherche donc pas à mettre des chaussures à talon, le bruit l’énerve et elle se sent trop grande, trop repérable, trop voyante.
    Elle à la peau claire et douce, presque blanche et ne prend jamais de couleur. Ses cheveux sont toujours attachés, en bataille, avec une simple barrette le plus souvent.
    Ils sont de couleurs clairs ou foncés selon son humeur, jamais colorés dans l’extravagance.
    Elle a de grands yeux marrons malicieux mais calmes, où brille l’intelligence mais aussi son passé…
    Elle pourrait être aussi dites jolie si elle n’était pas anorexique. Emmanuelle est maigre, trop. Mais elle ne grossit pas, n’à jamais réellement faim. Mais elle boit très souvent, et pas que de l’eau d’ailleurs. La jeune femme est tombée assez vite dans l’alcoolisme.
    Ses parents sont morts depuis longtemps et son but est de ne jamais leur ressembler. Elle vole, kidnappe et des fois tue pour l’argent, qu’elle utilise peu pour elle. Elle est dont richissime et n’utilise pas son argent. Qu’en fera-t-elle ? Peut être jamais rien.
    Son visage fait penser à la pureté, à un ange. On lui ferait facilement confiance mais la jeune femme pourrait facilement être un cadeau empoisonné.
    Elle parait fragile physiquement mais en réalité elle est plus forte qu’on ne le croit. Ses muscles sont assez développés pour qu’elles les utilisent à bon comme à mauvais escient. Ce qu’elle ne supporte pas, c’est d’être sale, souillée. Elle évite donc le contact avec la saleté, ce n’est pas toujours évident. Elle n’est pas coquette mais sur ce point là elle sera intransigeante. La saleté elle peut se mettre partout mais pas sur elle ! Pouah !



    ■ ■ ■ WHY ARE YOU HAS PRISON OF ANGUISH?
    10 lignes minimum pour me décrire de quel façon et pourquoi es-tu ici
    La raison pour laquelle Emma est ici est plutôt disons… justifiée. Et oui précisons le ce n’est pas toujours le cas de ceux qui tombent ici, comme de faibles oisillons tombés du nid … en plein dans la gueule du tigre dirons nous, non ?
    Pas mal comme métaphore mmh ?
    Enfin bref …
    La jolie brune n’a pas toujours été une enfant facile, ni une ado docile et encore moins une adulte responsable de ses actes. Ce n’est pas qu’elle manquait cruellement de maturité non, mais plutôt d’état d’âme tout simplement. Autant vous dire que cette pure égoïste c’est toujours foutu des autres. Royalement.
    Elle a vécut toujours seule, ne s’attachant jamais à personne tant que cela ne pouvait lui apporter quelque chose dont elle avait vraiment besoin. L’amour, l’amitié elle n’en pouvait donner une définition, ne connaissant pas elle-même ces sentiments.
    Elle a donc évoluée dans un monde sombre de brutes épaisses et d’arnaqueurs. Autant vous dire qu’elle aura été élevée dans un endroit qui lui aurait peut être finalement déroulé le tapis rouge pour cet endroit. Elle aimait par-dessus tout voler, vandaliser, et pourquoi pas tuer. Mais ce qu’elle préférait, c’était la préméditation. Elle ne faisait jamais rien sans réfléchir, sur un coup de tête ou sous l’emprise d’un sentiment qu’elle n’aurait put contrôler.
    Son activité favorite : le kidnapping. Pour se faire beaucoup d’argent dans un premier temps naturellement. Mais aussi car elle aimait regarder évoluer ses victimes comme de pauvres petites souris prises dans une cage dont elle savait qu’elle n’en sortirait jamais … vivantes.
    Finalement, elle fit l’erreur d’accepter un homme, qui disait connaître celui qui lui avait tout appris. En retour, elle se devait de faire la même chose pour ce jeune homme... qui était en fait un foutu flic. Elle aurait dû se méfier. Mais seul fait qu’il est prononcé son nom l’avait troublée …
    Du coup, elle s’est retrouvée en prison durant 1 an, avant d’atterrir ici. Elle n’avait pas trop appréciée les barreaux de fer qui la retenait prise au piège à son tour …
    Elle a été amenée ici sous sédatifs, bâillonnée et avec un bandage sur les yeux. Autant vous dire qu’elle n’a aucune idée de qui l’a emmenée ici et comment… elle a crus reconnaître des voix d’hommes et est presque persuadée d’avoir pris un bateau. Mais pour la destination elle n’en avait encore aucune idée…



    ■ ■ ■ YOUR GROUP
    Ou aimerais-tu être? Silencieux, rebelle, innocent...
V a n d a l s


Emmanuelle V. Kanne [TERMINE] 1413
(c) F a e
    Un peu plus sur toi
    Pseudo : M a l i n o u . 6 4
    Âge : 1 9 . a n s
    Ce que vous pensez de POA : T o u t . S i m p l e m e n t . M a g n i f i q u e !
    Par quel intermédiaire avez-vous trouvé le forum ? A n c i e n n e . M e m b r e
    Fréquence de connexion : E n v i r o n . 4 . j o u r s . s u r . 7


Dernière édition par Emmanuelle V. Kanne le Mar 18 Mai - 12:27, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Emmanuelle V. Kanne [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Emmanuelle V. Kanne [TERMINE]   Emmanuelle V. Kanne [TERMINE] Icon_minitimeSam 3 Avr - 16:06

Welcoumeeeeeee Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
l Admin l
Admin


Nombre de messages : 407
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pensionnaire par obligation, ma soeur etant la directrice et ma tutrice, je ne suis pas au decu des lois pour autant !
Affinités:

Emmanuelle V. Kanne [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Emmanuelle V. Kanne [TERMINE]   Emmanuelle V. Kanne [TERMINE] Icon_minitimeDim 4 Avr - 18:00

re bienvenue alors Smile
merci de ton inscription
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-of-anguish.keuf.net
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Emmanuelle V. Kanne [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Emmanuelle V. Kanne [TERMINE]   Emmanuelle V. Kanne [TERMINE] Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:05

Bienvenue ma grande et bonne chance pour ta fiche ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
l Admin l
Admin


Nombre de messages : 407
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pensionnaire par obligation, ma soeur etant la directrice et ma tutrice, je ne suis pas au decu des lois pour autant !
Affinités:

Emmanuelle V. Kanne [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Emmanuelle V. Kanne [TERMINE]   Emmanuelle V. Kanne [TERMINE] Icon_minitimeDim 4 Avr - 20:08

juste une chose
le forum va subir quelques modification, donc on te tiendra au courant =)
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-of-anguish.keuf.net
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Emmanuelle V. Kanne [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Emmanuelle V. Kanne [TERMINE]   Emmanuelle V. Kanne [TERMINE] Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:23

J'aime bien l'avatar que tu as choisi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emmanuelle V. Kanne [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Emmanuelle V. Kanne [TERMINE]   Emmanuelle V. Kanne [TERMINE] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 10:27

Merci tout le monde pour l'accueil !
Oui j'ai vu que tout changeait ici, c'est bien le neuf !
Pas de soucis c'était surtout pour réservé le personnage !
Je m'excuse du temps que je met pour éditer ma présentation mais en ce moment c'ets assez compliqué entre les révisions de bac blanc et des problèmes personnels ...
Je vous tiendrais au courant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Emmanuelle V. Kanne [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Emmanuelle V. Kanne [TERMINE]   Emmanuelle V. Kanne [TERMINE] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 10:54

Ne t'inquiètes pas, prends tous ton temps Smile

Et bonne chance pour tes révisions!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emmanuelle V. Kanne [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Emmanuelle V. Kanne [TERMINE]   Emmanuelle V. Kanne [TERMINE] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:39

WELCOOOOOME ! ^^
Enfin rebienvenue plutôt ! Muarf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emmanuelle V. Kanne [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Emmanuelle V. Kanne [TERMINE]   Emmanuelle V. Kanne [TERMINE] Icon_minitimeMar 11 Mai - 17:13

Hello !
Bon je m'y remet comme je peux mais c'est très délicat !
Encore et toujours des exams et le bac qui approche dans 1 moi ...gloups
Je vous tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Emmanuelle V. Kanne [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Emmanuelle V. Kanne [TERMINE]   Emmanuelle V. Kanne [TERMINE] Icon_minitimeMar 11 Mai - 17:28

No souci ! ^^
J'ai réservé ton avatar en attendant ! Razz Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emmanuelle V. Kanne [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Emmanuelle V. Kanne [TERMINE]   Emmanuelle V. Kanne [TERMINE] Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:45

Allez ! Vite, vite ! Courage ^^ héhéhé....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emmanuelle V. Kanne [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Emmanuelle V. Kanne [TERMINE]   Emmanuelle V. Kanne [TERMINE] Icon_minitimeLun 17 Mai - 12:56

Histoire & Physique terminés ... je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emmanuelle V. Kanne [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Emmanuelle V. Kanne [TERMINE]   Emmanuelle V. Kanne [TERMINE] Icon_minitimeMar 18 Mai - 12:27

Désolé pour le double poste Sad

J'ai terminé !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Emmanuelle V. Kanne [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Emmanuelle V. Kanne [TERMINE]   Emmanuelle V. Kanne [TERMINE] Icon_minitimeMar 18 Mai - 13:18

Et bien écoute... tout ça me semble très bien ^^ Pas mal !

Je te valide donc !

Je te souhaites de bons moments sur Anguish, Miss.
Si Keira ou Keiji ont des choses à dires... je laisse la parole ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Emmanuelle V. Kanne [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Emmanuelle V. Kanne [TERMINE]   Emmanuelle V. Kanne [TERMINE] Icon_minitimeMar 18 Mai - 19:25

Je suis d'accord avec toi Shean,

Jolie présentation =)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
l Admin l
Admin


Nombre de messages : 407
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pensionnaire par obligation, ma soeur etant la directrice et ma tutrice, je ne suis pas au decu des lois pour autant !
Affinités:

Emmanuelle V. Kanne [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Emmanuelle V. Kanne [TERMINE]   Emmanuelle V. Kanne [TERMINE] Icon_minitimeMar 18 Mai - 19:39

Très belle fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-of-anguish.keuf.net
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Emmanuelle V. Kanne [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Emmanuelle V. Kanne [TERMINE]   Emmanuelle V. Kanne [TERMINE] Icon_minitimeMer 19 Mai - 14:59

J'ai peut être zappé un truc mais t'étais qui avant? Suspect

A part ça, rien à dire^^
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Emmanuelle V. Kanne [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Emmanuelle V. Kanne [TERMINE]   Emmanuelle V. Kanne [TERMINE] Icon_minitimeJeu 20 Mai - 12:01

C'est ma soeur enfin ! LA Monika Loggia ! ptdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emmanuelle V. Kanne [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Emmanuelle V. Kanne [TERMINE]   Emmanuelle V. Kanne [TERMINE] Icon_minitimeJeu 20 Mai - 12:33

Merci tous le monde ! Contente d'être de retour !
Merci de m'avoir présenté fréro Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Emmanuelle V. Kanne [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Emmanuelle V. Kanne [TERMINE]   Emmanuelle V. Kanne [TERMINE] Icon_minitimeJeu 20 Mai - 14:37

De rien ma Twin (L)
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Emmanuelle V. Kanne [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Emmanuelle V. Kanne [TERMINE]   Emmanuelle V. Kanne [TERMINE] Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:29

Cool^^ Monika!!! Super, vaut toujours mieux demander, la preuve^^ Et ça me fait plaisir que tu sois de retour parmi nous! T'as intérêt à me réserver un sujet à l'occasion d'ailleurs!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emmanuelle V. Kanne [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Emmanuelle V. Kanne [TERMINE]   Emmanuelle V. Kanne [TERMINE] Icon_minitimeSam 22 Mai - 19:25

Hey ! C'est quoi ce vava de Shean ?!!! O_o
*I'm chocked*

Merci Kekey ! <3
Je te le réserve ce topic, obligé ! Trop de bons souvenirs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Emmanuelle V. Kanne [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Emmanuelle V. Kanne [TERMINE]   Emmanuelle V. Kanne [TERMINE] Icon_minitimeSam 22 Mai - 21:30

Bah quoi ? T'aimes pas ?? lol Ça m'étonne de toi... xD Toi qui est la première à baver sur cet acteur mdr

Allez, fini le flood, mauvais Admin que je suis ><
Je verrouille le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emmanuelle V. Kanne [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Emmanuelle V. Kanne [TERMINE]   Emmanuelle V. Kanne [TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emmanuelle V. Kanne [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE ADMIN [Terminé]
» Liv O'Scath (Terminé)
» Scénario 1 [TERMINE]
» Recensement 1 [TERMINE]
» { Abygaël Richies } ( Terminé )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Archives Hors RP-
Sauter vers: