Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Au secour !! [Mike]

Aller en bas 
AuteurMessage
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Au secour !! [Mike] Empty
MessageSujet: Au secour !! [Mike]   Au secour !! [Mike] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:59

Darren entra dans les cuisines en soupirant. Il devait se nourrir mais ça... il n'en avait jamais envie. Disons juste qu'en ce moment, il réglait la note dans les WC. Pourtant il devait manger quand même histoire de pas mourir bêtement de faim même si, on le sait bien, ça ne l'aurait pas tant dérangé que ça. Bref.
Le jeune homme entra dans les cuisines et fit le tour de la salle avant d'ouvrir la chambre froide. A l'intérieur il y avait toujours des tas de choses. Il y trouva notamment des crevettes. Des crevettes...? Pourquoi des crevettes ? Bah comme ça il avait envie de fruits de mer aujourd'hui tien il n'y avait pas de mal à se faire plaisir de temps en temps non ?

Il sortit le plateau et s'assied sur un poste de travail pour commencer à décortiquer la première bestiole rose. Ca l'occupait en plus rien de mieux. Pourtant évidemment, il n'arrivait pas à sortir Keiji de ses pensées. C'était pas du bon ça. Il aurait préféré penser à Diva. Diva qui était introuvable depuis quelque temps et il avait beau se ronger les sangs, son esprit se focalisait sur Keiji et la peur qui en résultait et lui nouait l'estomac comme un étau.
Il avala cinq crevettes avant d'abandonner et de ranger le reste, but une gorgée d'eau, et sortit des cuisines. Il fit à peine quelques pas qu'une voix retentit, lui rappelant sévèrement qu'il n'avait rien à faire ici. Un surveillant !!
Darren paniqua et s'enfuit. Bon il ne courait pas bien vite c'est sûr et manquait de s'étaler sur le carrelage à chaque pas. Finalement, il entra dans une pièce et ferma la porte derrière lui. Ouf... sauvé.

Il se recula et regarda autour de lui. Son sang ne fit qu'un tour et il devint blanc comme un cachet d'aspirine. La salle de torture !! Il y régnait une odeur de sang et de souffrance. Plaquant la main sur sa bouche pour en pas vomir, son cerveau lui envoya un bruyant signal. Sortir... sortir d'ici à tous prix !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au secour !! [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Au secour !! [Mike]   Au secour !! [Mike] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:08

Mike se promenait un peu dans les couloirs du pensionnat lorsque soudain, passant près des cuisines, il en vit sortir un pensionnaire. Mike réfléchit. Hey ! c'était interdit d'entrer là-dedans ! Fidèle à son poste, Mike fronça les sourcils et s'approcha un peu pour lui crier :

"Hey ! C'est interdit d'aller ici !!"

Le garçon qui venait de transgresser la règle se mit soudain à courir pour lui échapper. Mike ouvrit la bouche et s'injuria. Non mais quel culot celui-là ! Il filait !! Mike se lança alors à sa poursuite. Il était pas très rapide le gamin alors il ne le perdit pas de vue, même si ce pensionnaire connaissait beaucoup mieux que lui le bâtiment que lui. Bon.
Finalement, Mike l'aperçut se barricader derrière une porte. Il ralentit alors le pas et soupira. Pas très futé celui-là. Il se présenta devant la porte et donna un coup de pied violent sur celle-ci. Il aurait pu l'ouvrir normalement mais ça faisait plus joli comme entrée.


"Hey toi ! Faut assumer ses bêtises !!"

C'était crétin comme réplique ça. Heu... bon bah ça suffirait en tout cas. En tout cas il allait pas lui faire la moral il allait faire mieux ! S'amuser !! Il était entré dans la salle de torture. Super ! Lui qui voulait s'essayer en tant que bourreau il était servit ! Bah fallait bien qu'il fasse son job !

"Tu sais on m'a dit que les punitions étaient très dures ici. Bête pour toi hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Au secour !! [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Au secour !! [Mike]   Au secour !! [Mike] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:17

Darren pivota et se prépara à sortir de là quand soudain, la porte vola en éclat. Darren eu juste le temps de se jeter en arrière pour éviter d'être blessé et se recula autant que possible, laissant entrer le surveillant. Le cœur de Darren se mit à battre de plus en plus fort et de plus en plus rapidement. Lui qui avait toujours évité de genre de chose le voilà prit sur le fait ! Et être frappé par un surveillant était bien la dernière chose qu'il désirait ! Le type lui lança qu'il fallait assumer ses bêtises. Darren ne prit pas en compte la bizarrerie de sa phrase et se ratatina contre le mur, le souffle court. On aurait dit un petit lapin coincé dans son terrier avec un renard assez malin et fin pour y entrer. Bref il était piégé totalement. Comme d'habitude il avait fait preuve d'une idiotie un peu trop prononcée. Bons sang quel idiot !!

Le surveillant reprit la parole, apparemment content d'être tombé sur la salle des tortures. Tu m'étonne... lui c'était pas sa chance du tout. Il dit donc que les punitions étaient très dures ici et que c'était bête pour lui. Darren trembla. Oh non... non, non ,non !! Pas encore la douleur, pas encore la souffrance... il avait déjà mal d'avance ! Il finit par gémir :


- Je... je suis désolé... je ne le ferais plus. Je vous le promets !! Laissez-moi !!

Il était aux bords des larmes. C'était une manie !! Pourquoi est-ce que tout le monde avait besoin de s'en prendre à lui ? Parce qu'il était faible ! Ce n'était tous que des lâches ! Oui mais en attendant, lâche ou pas, ce type avait quand même une idée en tête... déplaisante évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au secour !! [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Au secour !! [Mike]   Au secour !! [Mike] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:46

Mike se rendait compte que le garçon était terrorisé. Il avait l'air si effrayant que ça lui ? Cool !! Ca faisait plaisir à savoir quand même. Bon il était musicien dans l'âme, pas franchement tortureur mais il pouvait toujours se convertir un peu quand même ça pouvait être marrant. Il avait hâte de commencer ! Le jeune homme demanda à ce qu'il le laisse tranquille et le suppliait. Oh tant que ça ? Bah dit donc c'était bizarre qu'il ai aussi peur. Peut-être qu'il était pas le premier surveillant à vouloir le torturer alors du coup il se méfiait le gamin. Oui peut-être ! Enfin gamin façon de parler ils devaient avoir presque le même âge. Mike posa un doigt sur ses lèvres puis éclata d'un rire un peu fou avant de marcher vers une étagère qu'il regarda avec de l’attention .

"Attends j'ai même pas commencé encore ! Laisse-moi m'amuser un peu."

Il demandait pas la permission en vrai c'est sûr. Mais c'est vrai qu'il avait hâte de tenter ce genre de truc. Il finit par trouver son bonheur et ses yeux brillèrent d'avance. Un fouet !! Alors ça c'était génial ! Comme pour punir un enfant mal élevé ! Pas mal comme idée non ? Lui ça lui plaisait bien ! Mike prit donc le fouet, le regarda un petit moment, puis l'enroula autour de sa main droite avant de s'approcher du pensionnaire avec un sourire joyeux.

"Ca va être très drôle !!"

Il parlait un peu pour lui aussi. Il attrapa le garçon avec force et l'obligea à bouger pour le mettre vers le centre de la pièce. Il leva le nez et au plafond pendait un anneau. Il eu une illumination et lâcha juste le jeune homme pour aller prendre une corde. Pas très intelligent de le laisser comme ça mais il avait pas l'air dangereux ce pensionnaire mort de trouille. Il fit une moue puis dit :

"Hum... je t'enlève ça se serait dommage de l'abimer."

Mike lui déboutonna alors la chemise et la lui enleva. Puis il lui attacha les poignets devant le buste et grimpa ensuite sur une chaise pour se mettre en hauteur.

"Bouge pas hein"

Il fit passer la corde dans l'anneau et tira dessus jusqu'à ce que le garçon ai les poignets tendus vers le haut le plus possible mais lui laissant un peu de mou pour pas lui arracher les bras ou le faire quitter le sol non plus. Il descendit ensuite, et se posta dans le dos du garçon, le fouet de nouveau en main. Il sourit de plus belle et leva le fouet en l'air.

"Je commence"

Il leva son arme en l'air et soudain, l'envoya violemment vers l'avant d'un mouvement souple mais rapide. Le fouet claqua avec un bruit exquis sur le dos nu du jeune garçon. Mike exultait ! C'était vraiment trop marrant !!
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Au secour !! [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Au secour !! [Mike]   Au secour !! [Mike] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:14

Darren sentait que ça allait encore être une sacrée journée pour lui. Il n'avait vraiment pas envie de se faire frapper dessus comme d'habitude lui qui venait tout juste de se remettre de ses émotions ! Et encore c'était pas gagné... comment Keira avait-elle pu faire une chose pareille ? Son bras et sa main portait encore l'affreuse cicatrice et il détestait la regarder. En même temps il savait qu'il n'aurait pas du la toucher... ça avait été une grossière erreur.
Le surveillant fit remarquer qu'il n'avait pas encore commencé. Sans blague ? Et s'il ne commençait rien du tout hein ? Il espérait un peu trop, comme toujours. L'homme s'approcha des étagères et y jeta un coup d'œil.

Darren désespérait maintenant sachant que le type cherchait son arme de torture. Quelque chose de pas trop coupant !! Ou même rien du tout... bon là il divaguait complètement. Le surveillant sortit alors... un fouet ?! Darren ouvrit de grands yeux horrifiés. Il allait quand même pas faire ça !! Mais c'était un malade ce type ! Un fouet ! Non mais c'était pas du tout dans les habitudes ça ! Et le petit couteau habituel ? Non décidément le fouet ne lui allait pas du tout...
Darren voulu s'éloigner mais le surveillant s'était déjà approché en disant que ça allait être drôle. Parle pour toi !


- Non !!

Darren n'était pas d'accord, on le comprenait. Mais le surveillant n'eu aucun mal à le maîtriser. Darren était dépourvu de force de toute manière et il avait beau gigoté, cela meurtrissait son bras et son corps à peine remit. Il avait beau grimacer, rien n'y faisait. L'homme lui enleva ensuite sa chemise. Darren aurait voulu qu'il arrête. Pourquoi ? Parce que Darren avait un dégout pour son corps recouvert de cicatrice. Presque aucun morceau de chair n'était intact. Il en avait vécu des tortures...
Ses poings furent liés, et le surveillant grimpa sur une chaise. Darren allait se laisser tomber à genoux mais soudain, il fut obligé de tendre ses bras vers le haut et de se tenir de bout, maintenu par une corde au plafond. Il paniqua.


- Non ! Détachez-moi !!

Ca lui rappelait trop facilement ses poignets meurtris par les liens quelques temps plus tôt. Il en avait encore mal et après avoir tiré sur la corde plusieurs fois, abandonna l'idée de continuer. Il tentait de garder ses larmes jusqu'au bout également.
Le surveillant annonça alors soudain qu'il allait commencer. Darren ouvrit de nouveaux de grands yeux, horrifiés. Et soudain, un violent coup de fouet lui mordit la chair de son dos. Darren hurla. La brûlure de la plaie était insoutenable à présent. Les larmes se mirent soudain à couler le long de ses joues. Il serra les dents et gémit :


- Arrêtez... arrêtez...

Mais évidemment à part ça, il ne pouvait pas faire grand chose. Comment allait-il encore s'en sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au secour !! [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Au secour !! [Mike]   Au secour !! [Mike] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:46

Le pensionnaire appréciait pas son idée. Rooh ! Quelle déception ! Non il se doutait un peu que le coup du fouet était pas agréable mais c'était tout de même drôle pas vrai ? Lui c'était à son goût alors il se gênait pas franchement.
Au premier coup de fouet le garçon poussa un cri de douleur. Mike sursauta puis lorsque le pensionnaire lui gémit d'arrêter, Mike arbora de nouveau un sourire splendide. Ca faisait tout bizarre tien... de l'entendre crier. Il se sentait étonnement fort là ! C'était génial il y prenait décidément goût à la torture ! Il entendit aussi les sanglots et trépigna de joie.
Il ricana donc et arma de nouveau son fouet pour lancer avant tout :


"Ne pleure pas enfin ! Bon... reprenons hein !"

Il souriait jusqu'aux oreilles. Ca semblait bizarre d'être aussi excité en faisait ça mais pourtant lui c'était le cas. Il recula un pied puis fit de nouveau claquer son jouet trois fois de suite cette fois-ci. Désormais, quatre blessures barraient le dos du pensionnaire aux mains liées. Mike se mit à rire comme un hystérique .

"C'est vraiment génial ce bruit ! Tu permets ?"

Il posa un instant son fouet et s'approcha pour se pencher et observer les blessures. Ah oui... ça devait être douloureux ça. Mike passa son doigt sur une d'elles et regarda son doigt rougit de sang. Il sourit.

"Mmh... c'est plutôt efficace hein ?"

Il passa de nouveau son doigt sur toute la largeur du dos, laissant le sang former une ligne. Il sourit de plus belle et trépigna. Ca faisait comme de la peinture ! Il passa sa langue sur ses lèvres, réfléchit un peu, puis s'agenouilla pour se trouver à bonne hauteur.

"Surtout ne remue pas !"

Il fit craquer ses doigts et commença alors à dessiner des formes du bout des doigts avec le sang qui s'écoulait des plaies. Ca faisait un effet super intéressant ! Après la musique voilà qu'il se mettait à l'art ! L'Art Sanguin il allait l'appeler ! hé hé !
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Au secour !! [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Au secour !! [Mike]   Au secour !! [Mike] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:06

Darren avait maintenant l'habitude de sentir les larmes salée couler le long de ses joues mais c'était toujours frustrant. Et puis pas moyen de les essuyer cette fois-ci sauf s'il se contorsionnait un peu pour les essuyer sur ses bras mais bon. La question n'était pas là il se fichait bien de ses larmes pour le moment en fin de compte. Il serrait toujours les dents, attendant la fin du supplice. De toute façon il ne pouvait faire que ça. Le type lui dit de ne pas pleurer et annonça qu'il reprenait. Darren ferma les yeux et se crispa attendant le coup avec terreur. Il entendit alors le fouet claquer trois fois et trois fois il laissa échapper un gémissement de douleur et quelques larmes de plus avant de sentir la cuisante douleur. Ne tenant plus vraiment sur ses jambes, il se laissa aller et était simplement retenu par le cordage qui lui cillait de nouveau les poignets.

Evidemment son bourreau semblait totalement ignorer sa douleur, comme tous les autres, il s'en fichait royalement. Et il trouvait le bruit génial en plus... Darren renifla bruyamment pour tenter de ravaler ses sanglots et l'homme s'approcha alors. Lui, il n'avait plus la force de bouger de toute manière, la douleur lui cisaillait le dos. Il sentit le doigt de l'homme sur son dos et 'une de ses plaies et grimaça. Qu'est-ce qu'il fichait encore ? Efficace ? Darren ne pouvait pas dire le contraire mais tout dépendait de ce qu'il pensait. Quant à lui il se gardait de donner son opinion.
Le surveillant lui demanda alors de ne pas remuer. Darren se fichait bien de l'écouter mais ne bougea pas. Les doigts de l'homme se promenaient sur son dos douloureux et Darren grimaçait et frissonnait.

Au bout d'un moment, il ouvrit les yeux, rongé par la colère et finit par reprendre appui sur ses pieds. Et soudain, il envoya un fulgurant coup de pied en arrière en plein dans la mâchoire du surveillant. Ca n'aurait pas servit à grand chose mais au moins ça faisait du bien. Pas très prudent ce type. Ce fut alors au tour de Darren de rire un peu.


- Ca aussi c'est efficace...

Bon ok il allait sûrement s'en prendre plein la figure après ça. Ca avait pas du plaire beaucoup au surveillant mais au point ou il en était tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au secour !! [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Au secour !! [Mike]   Au secour !! [Mike] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:23

Mike était à fond dans son œuvre d'art. Citez donc un peintre comme ça qui s'amuse à faire des tableaux directement sur le dos d'un mec ! Y en a pas beaucoup avec ça il va être réputé. Après il lui arrachera la peau pour pouvoir l'exposé ! Ouais !! Une lueur de follie allumait naturellement le regard de Mike qui s'appliquait alors que le garçon pleurait et ne disait rien. Heureusement qu'il y avait la corde parce que sinon il serait tombé par terre. Ca aurait été drôle mais pas pratique pour continuer. Quoique remarque...

Oui Mike aurait pu se méfier mais soyez indulgent le pauvre est tout nouveau il apprend sur le terrain normal c'est en faisant des erreurs qu'on apprend pas vrai ? Sauf que cette erreur là faisait vraiment mal ! Alors qu'il ne s'y attendait pas du tout faut avouer, Mike reçut un coup de pied en pleine figure et se retrouva étalé au sol sur le dos en tenant sa bouche à pleine main en gémissement. Waow ! Ca faisait un mal de chien c'était un malade ce type ! Il pouvait parler mais on sait que Mike se trouve très clean dans sa tête. Mike grogna et se redressa en s'appuyant sur un coude. Il se frotta la mâchoire et s'aperçut qu'il saignait de la bouche. Il fit une moue.


"C'est malin..."

Il secoua la tête pour retrouver ses esprits après avoir vu trente six chandelle et se releva. Il se frotta les mains et... sourit. Toujours je vous dis ! Hé hé !
Il se pencha et ramassa alors le fouet avant de hausser le menton avec un air fier et dit :


"Si tu veux faire le malin alors allons-y. Il me manque encore un peu de peinture tu permets que je t'en empreinte encore un peu ?"

Il rit avec hilarité puis fit claquer son fouet cinq fois environ, prenant son temps entre chaque coup, désireux de se venger tout en s'amusant beaucoup ! Finalement il cessa les coups et s'approcha. Il prit une autre corde et noua les pieds du garçon avec celle-ci avant de se redresser avec un sourire fier. Il attrapa la joue de Darren entre ses doigts et la secoua comme une grand mère à son petit fils.

"Voilà t'éviteras de me casser une dent comme ça !"

Il lui mit une petit gifle et revint derrière son dos avec un grand sourire aux lèvres. Il pouvait aussi prendre appui sur ses poignets et recommencer mais bon se serait beaucoup moins efficace et douloureux pour lui. On verrait bien si le garçon avait retenu la leçon. Il jeta un œil au dos du pensionnaire, réfléchit, puis retourna à sa peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Au secour !! [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Au secour !! [Mike]   Au secour !! [Mike] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:54

Darren n'était pas peu fier de son cou avouons-le. C'était pas tous les jours qu'il avait l'occasion de se rebeller un peu ! Néanmoins il était conscient que cette petite fête ne durerait pas longtemps. Comme toujours, il n'était vraiment pas en mesure de faire le malin avec son bourreau. Maintenant il s'attendait à une punition plutôt salée et il se disait qu'il aurait du laisser ce fou dessiner sur son dos plutôt que de le chercher comme ça. Oui finalement en y réfléchissant c'était effectivement une idée beaucoup plus sage qu'il n'avait évidemment pas prise. Logique... Darren n'était pas connu pour sa perspicacité dans ces moments là.

Le surveillant ne semblait très touché par ce qui s'était passé. Il ne hurlait même pas. Bon remarque tant mieux Darren n'allait pas l'encourager à péter un câble non plus. Tant mieux s'il restait zen parce que lui commençait à vraiment se sentir mal. Darren l'entendit dire qu'il voulait prendre un peu plus de peinture. Quoi ? Et voilà Darren t'as tout gagné. Il lui demandait s'il permettait ? Très bien, Darren s'empressa de répondre vivement :


- Non, non !!

Si, si. Trop tard Darren et tu le sais déjà. Enfin en tout les cas il sentit le fouet une nouvelle fois sur son dos et poussa un cri de douleur, un autre, puis un autre... à chaque fois que le fouet claquait sur son dos Darren ne pouvait pas empêcher ces cris de douleur de quitter subitement sa gorge. Cambré et meurtrit, Darren était à bout de force et se laissait une nouvelle fois retenir par la corde. Le souffle court, recouvert de sueur et sentant le sang couler et perler un peu partout sur son dos, il espérait que le surveillant se las et le laisse tranquille. Et tout ça pour quelques malheureuses crevettes... adieu les fruits de mers !

Soyons sérieux. Après cela, l'homme eu dans l'idée de lui nouer les pieds. Darren n'avait même pas la force pour contester et ça ne servirait de toute façon à rien. Il le regarda donc faire, impuissant, et le type se redressa en disant que ça l'éviterait de lui casser une dent. En effet, Darren était incapable de se surélever pour pouvoir lui envoyer un autre coup. Ses bras ne le tiendraient jamais pour un truc pareil. Il baissa donc les yeux, les ferma, et retint de nouvelles larmes. Maintenant la seule chose à faire était d'attendre. Attendre qu'il ait finit sa stupide peinture sur son dos qui était fort désagréable. Ce type était totalement dérangé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au secour !! [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Au secour !! [Mike]   Au secour !! [Mike] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:41

Le pensionnaire n'avait pas fait long feu avec sa rébellion ! Là Mike se sentait vachement bien, puissant et unique ! Ah c'est sûr il profitait bien de ce qu'il faisait avec ce garçon c'était plutôt sympathique comme expérience, c'était à renouveler, vraiment ! Une fois qu'il lui avait attaché les pieds pour ne pas qu'il recommence, gardant toujours autant son calme, Mike se replaça à genoux derrière le garçon pour continuer son œuvre. Les plaies s'étaient multipliées et il était encore plus intéressant de créer des formes et des dessins dessus. Il était très concentré, le visage neutre mais toujours légèrement souriant. Il faisait valser son doigt sur la peau du garçon en cherchant à améliorer toujours plus son petit tableau. Et mieux encore, le pensionnaire avait tout à fait abandonné l'idée de résister. Parfait !

Mike y passa environ 15 bonnes minutes avant de détacher son doigt du dos de Darren et sourit avec un air satisfait. Il souriait de plus belle. Décidément il était un véritable artiste pour ce genre d'art ! Son dessin ressemblait à cela :

Spoiler:

Plutôt pas mal hein ? Là il était très fier. Il porta machinalement son doigt recouvert de sang à sa bouche histoire de le nettoyer puis s'applaudit lui-même en riant avec enchantement. Puis il lança :

"Waow ! Je suis vraiment fier de moi ! Dommage que tu puisse pas voir ça !"

Bah non il pouvait pas à moins de tourner la tête à 90° sauf que l'homme ne peu le tourner qu'à environ 45°, c'était bête hein ? ^^ Mike était fier comme un paon. Finalement, être surveillant c'était pas si compliqué que ça c'était même très amusant !
Il ramasse le fouet, alla le ranger et sortit un couteau. Non il avait pas l'intention de s'en servir contre ce pauvre garçon. Il avait finit sa partie pour aujourd'hui mais il avait hâte de recommencer ça !
Mike se servit donc du couteau pour trancher brutalement la corde du pensionnaire et décida de garder le couteau sur lui. Il était bien pratique.


"Merci pour ta participation c'était vraiment intéressant ! Ah au fait... tu veux que j'appel une infirmière ?"

Il était sérieux et non pas ironique pour une fois hein ! Faut préciser...
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Au secour !! [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Au secour !! [Mike]   Au secour !! [Mike] Icon_minitimeVen 22 Mai - 14:53

Darren était épuisé. Il avait l’impression de ne plus pouvoir remuer le petit doigt. Il redoutait également que ses bras et ses poignets ne tiennent pas le cou et se demandait si de cette façon il était possible qu’ils s’arrachent subitement. La douleur était telle que ça ne l’aurait pas surpris. Ankylosé et brûlant de douleur, il n’osait pas bouger d’un cil, les yeux fermés, le visage immobilisé dans une expression de souffrance incontestable. Et pendant ce temps là, le surveillant cinglé peignait du bout du doigt sur son dos avec son sang en guise de peinture. Tien ça c’était un truc que Keiji avait pas fait. Tant mieux remarque il ne demandait pas à ce qu’il s’y mette pour autant au contraire. Darren s‘apitoyait sur son sort en se disant qu’il avait tout vécu. Les tortures n’avaient plus de secret pour lui désormais, il avait du tout supporter déjà. Pourtant, il lui semblait que Keiji était encore assez malin pour inventer encore une ânerie de ce genre. Ca en revanche, ça lui torturait l’esprit. Encore une autre torture différente voyez… et ça ne s’arrêtait jamais. Il semblait enfermé dans un cercle vicieux et chaque jour passé était une torture de plus, différente ou pas. Un calvaire.

Au bout d’un moment, enfin, le surveillant cessa de peindre et se redressa, jugeant alors qu’il était fier de lui et qu’il était déçu qu’il ne puisse pas le voir. Darren ne répondit rien, de toute manière il avait à peine comprit ce qu’il venait de dire. L’homme alla ramasser son instrument de torture. Ayant l’oreille fine, Darren s’en apercevait très bien et commença à redouter qu’il ne recommence. Il n’ouvrit toujours pas les yeux me serra un peu plus les dents. Heureusement pour lui, les pas de l’homme s’éloignaient vers l’étagère ou il déposa le fouet. Sauvé… enfin c’était terminé. Le surveillant était sûrement lassé et avec de la chance il le libérait et s’en irait. Darren espérait juste qu’il ne le laisse pas pendouiller comme ça car il ne tiendrait pas une minute de plus. Il ne sentait déjà plus ses membres. Le surveillant se posta devant lui. Darren ouvrit les yeux et redressa lentement son visage couvert de larmes pour le regarder. Il avait un couteau dans la main. Darren eu une seconde de panique avant que la corde ne cède. Comme prévu, Darren s’écroula lamentablement face contre terre. Son corps était parcourut de tremblements incontrôlables. Il était incapable de sentir ses membres douloureux et était non seulement recouvert de sang au niveau du dos mais également de sueur.
Il entendit la voix presque lointaine du surveillant lui demander s’il voulait aller à l’infirmerie. Non… pas l’infirmerie. Plus jamais… il détestait cet endroit. Il bénissait l’infirmière qui l’avait plusieurs fois remis en état mais il ne voulait plus y mettre les pieds. Darren avait mal au crâne, mal partout en fin de compte, essoufflé, vidé de toute énergie. Déjà qu’il avait du mal à recharger le peu de batterie qu’il avait… Néanmoins, d’une voix faible, sans lever son visage contre le sol gelé mais bouillant de fièvre il souffla une réponse :


- Non…

Et il sombra subitement dans l’inconscience, laissant son corps s’affaisser totalement sur le carrelage de la salle de torture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au secour !! [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Au secour !! [Mike]   Au secour !! [Mike] Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:17

Mike souriait un peu mais il restait sérieux aussi. Il avait proposé gentiment d'aller chercher une infirmière. Bah oui son but premier ce n’était pas de lui faire mal. Non je vous jure ! Il avait voulu s'amuser et ça avait marché à merveille ! Le pensionnaire avait juste pas de chance que ce genre d'amusement soit douloureux voilà tout. Alors Mike très gentleman lui faisait une proposition pour le remettre en état. Lorsqu'il avait coupé la corde, le garçon s'était écroulé comme une masse par terre. Oh il avait été si féroce que ça ? C'était que quelques coups de fouets rien de plus... il n’était pas bien solide celui-là. Il essayera sur quelqu'un de plus costaud la prochaine fois comme ça l'infirmière serait moins utile. Ca devait un sacré travail d'être infirmière dans un endroit comme ça tout de même. Faudrait qu'il aille lui demander à cette bonne femme un de ces jours. Bon alors il faisait quoi de ce gars là ?

Le jeune homme en question murmura quelque chose que Mike n'entendit pas. Il fit la moue et vit le corps s'affaisser subitement. Mike gratta le haut de son crâne puis s'accroupit et poussa la tête du pensionnaire du bout du doigt avec un froncement léger des sourcils. Il était pas mort quand même !


"Hey... tu m'entends ? Hey !"

Mais il n'y eu aucune réponse. Mike se sentit un peu embêté. S'il l'avait tué c'était franchement ennuyeux là. Il avait le droit au moins ? Il ne se rappelait plus trop des règles. Peut-être que oui. En tout les cas ce n’était pas ça son but alors quand même...
Mike fit pivoter le corps de pensionnaire pour le mettre sur le dos et écouta son cœur. Il prit un air étonné et fronça de nouveau les sourcils en se détachant.


"C'est pas joli ça... j'ai pas intérêt à te laisser là. Enfin sauf si je voulais te tuer mais franchement ce serait bête. Bon."

Mike se frotta les mains et souleva avec peine le corps de jeune homme. Il aurait pu être plus lourd mais celui-là n’était pas bien épais. Maigre d'ailleurs. Mais bon ce n’était pas une plume non plus. Le surveillant décida alors de porter le pensionnaire jusqu'à l'infirmerie et alla le déposer sur un des lits. Il le regarda un petit instant, attendit qu'une infirmière arrive, et décidant qu'il poserait ses questions plus tard, sortit de la pièce pour aller faire un petit tour de garde.


[ FIN DU TOPIC ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au secour !! [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Au secour !! [Mike]   Au secour !! [Mike] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secour !! [Mike]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mike Lockart
» " joli ... ou pas " [ Mike ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: