Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mike Lockart

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mike Lockart Empty
MessageSujet: Mike Lockart   Mike Lockart Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:43

Nom/Prénom : Mike LOCKART

Age : J'ai 21 ans !

Caractère/Goût(s): J'adore la musique c'est vrai mais rangez vos guitares electriques qui hurlent et vos batteries tambourinantes ! Les violons, le piano, la flûte, la clarinette, la harpe... CA ce sont de vrais intruments ! Je ne vis que pour la musique du 18ème siècle ! Je suis plutôt enjoué comme type, tout à l'air de me passer par dessus sans que j'y prenne attention ! Tout prête à sourire je pense non ? Par contre attention je peux me montrer très autoritaire et persuasif quand je veux vous serez pas prêt de m'oublier croyez moi !

Description physique: Mon physique ? Je suis pas mal à regarder je crois... enfin disons que je ne suis pas moche. J'ai des cheveux châtains clairs un peu en bataille ou coiffés selon mes envies ! Mes yeux sont... attendez... le miroir m'indique qu'ils sont brun ! C'est sûrement vrai, je lui fait souvent confiance ! Bah sinon je m'habille jamais comme tout le monde. Les vieux jean et les baguis m'interessent pas, je trouve ça moche et démodé. Les gros sweet à capuche c'est du même aquabit, c'est laid ! Moi je ne jure que par les chemises souple à flanelle par exemple et des patalons en lin par exemple. Ca ne s'arrête pas à cela bien sûr, je change tout les jours ! J'aime beaucoup avoir un aspect très 18 ème !

Histoire : Bienvenue dans mon univers ! Je suis né à Salzbourg en Autriche un 27 Janvier. Je suis le septième enfant du couple de Mary Lockart et Lukas Lockart. Trois premiers enfants sont morts en bas âge avant la naissance de ma sœur Verena. Deux autres sont encore morts entre la naissance de ma sœur aînée et la mienne. Pourquoi ? Bah mes parents les trouvaient moches et trop bruyant alors ils s'en sont débarassés. Ca vous étonne ? Ah bon. Nous on marche comme ça dans la famille. Moi j'étais doué, un véritable virtuose de la musique et plutôt bel enfant ! Quant à ma grande soeur, le chant, la danse et les langes n'avaient plus de secret pour elle et y a pas à dire, elle a un joli visage ! Très vite j'ai apprit à jouer du piano, du violon puis de la harpe, bref tout ce qui touche au vieux instruments. J'était également doué pour écrire des partitons et me suis amusé à en créer plusieurs à partir de 8 ans. Je partais souvent en tournée avec mon père et ma sœur Verana d’abord à Munich, puis à Vienne, avant de partir pour une longue tournée en Europe, qui m’emmènera à Munich, Augsbourg, Mannheim, Francfort, Bruxelles, Paris, Londres, La Haye, Amsterdam, Dijon, Lyon, Genève et Lausanne. Autant dire que j'ai vu du pays hein ? Mes exhibitions impressionnaint les auditeurs, faut dire que j'y met toute mon a^me dans cette musique ! J'ai aussi fait la connaissance à Vienne de Joseph Kisha avec qui j'ai une correspondance et une amitié teintée d’admiration réciproque ! J'adore ce type... il est presque aussi doué que moi et c'est le seul qui arrive vraiment à me faire rire et à me toucher.
Sauf que voilà... cette jolie symphonie de la vie s'est arrêtée brusquement. Un type nomé Sebastien Colloredo était jaloux de moi et a commencé à me faire des tas de salles coups. Pour l'un de mes concerts, il avait trafiqué mon piano. Un autre jour, il s'en était prit à Joseph, mon meilleur ami qui a du être hospitalisé et enfin, même à ma propre soeur qu'il a séduit et s'est finalement marié avec ! Le salle type ! Du coup ça à mal finit. A une soirée coktail de sa famille ou il avait prit grand soin de m'inviter pour se pavaner avec ma soeur sous le bras, je l'ai prit en tête à tête dans une pièce et une dispute violente à éclater. Moi je suis pas non plus super violent mais... on en est venu aux mains et finalement, j'ai atrappé l'archet en ébène d'un violon et l'ai transpercé avec. Bah quoi ? C'était plutôt une belle mort n'est-ce pas ? Bon je me suis fait attrapper forcément et on m'a prit pour un fou ! Moi fou ? Oh c'est exagéré ! Je suis juste différent et un peu frappé c'est tout ! Enfin bref on a finit par m'envoyer dans un coin plutôt louche : Anguish. Bizarre cet endroit... je suis censsé y matter des ados tumultueux et difficiles. Bah tien... si ça peu servir...


Côté cœur : La musique !
Pourquoi es-tu à anguish ? : J'ai tué mon pire ennemi avec l'archet d'un violon en ébène. Pauvre archet... il était magnifique !

Groupe : Les Surveillants

Test rpg:

Spoiler:


°VOUS°

Prénom : Aurélie
Age : 18 ans
Ou as-tu connu le forum : Sur forumactif
Que penses-tu du design : Pas mal du tout !
Ta fréquence : 4/7
Avatar : Mikelangelo Loconte
Code du règlement :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Mike Lockart Empty
MessageSujet: Re: Mike Lockart   Mike Lockart Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:34

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mike Lockart Empty
MessageSujet: Re: Mike Lockart   Mike Lockart Icon_minitimeLun 18 Mai - 11:07

Merci m'sieur ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Mike Lockart Empty
MessageSujet: Re: Mike Lockart   Mike Lockart Icon_minitimeLun 18 Mai - 13:08

Amusant ton test RPG au fait...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mike Lockart Empty
MessageSujet: Re: Mike Lockart   Mike Lockart Icon_minitimeMar 19 Mai - 9:45

Mouais mais pas terrible quand même... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Mike Lockart Empty
MessageSujet: Re: Mike Lockart   Mike Lockart Icon_minitimeMar 19 Mai - 9:46

Hello you ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mike Lockart Empty
MessageSujet: Re: Mike Lockart   Mike Lockart Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:59

MDRRRRRRRRRRR j'avoue trop bon le test RPG xDDD

*grave déçu qu'il l'ai pas décapité... DU SANG DU SANG !* Aaah mister K (ça te va bien !), heureusement que tu l'as fait remarqué sinon je n'aurais pas eu le plaisir de le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Mike Lockart Empty
MessageSujet: Re: Mike Lockart   Mike Lockart Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:46

Bienvenue a Anguish très cher
Tout d'abord ton histoire écrite à la première personne me fais un drôle d'effet, n'oublie pas que les rps sont à la troisième personne du singulier ^^".
Sinon tout à l'air d'aller
Désoler pour le retard de ma réponse >.< Mauvaise admins que je suis =D
Je te valide de suite

Amuse toi bien en Enfer et fais bien mal au petit pensionnaires, ils se croivent trop cher eux regarde comme ils flood les méchants >.< Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Shannon K. Rush
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Shannon K. Rush


Nombre de messages : 2186
Age : 30
Avatar : : Rose Byrne
Crainte : Que l'on m'oublie !
Humeur : Super Heureuse et épanouie !
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: qu'est-ce qu'il y a ? On est dans un interrogatoire ?
Affinités:

Mike Lockart Empty
MessageSujet: Re: Mike Lockart   Mike Lockart Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:00

welcome je tiens juste à préciser avatr en 200/400 merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mike Lockart Empty
MessageSujet: Re: Mike Lockart   Mike Lockart Icon_minitimeMer 20 Mai - 13:27

Merci beaucoup ! j'arrange mon avatar... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mike Lockart Empty
MessageSujet: Re: Mike Lockart   Mike Lockart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mike Lockart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au secour !! [Mike]
» " joli ... ou pas " [ Mike ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Archives Hors RP-
Sauter vers: