Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Déséspèré [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arella Kiterns
Connait les lieux
Connait les lieux
Arella Kiterns


Nombre de messages : 651
Age : 32
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

Déséspèré [Libre] Empty
MessageSujet: Déséspèré [Libre]   Déséspèré [Libre] Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:23

Je tremblé de tout mes membres. Perdre mon bébé, mon enfant a moi sa avait passé mais que Keiji tue ma soeur, la seule chose qui me resté sa NON !! Je descendit les marches et je sortit du pensionnat. La je courrut en direction de la foret. Bizarement le loup ne vint pas. Peu-être avait-il sentit ma rage? Je passa dans le cimetière, je fit un salut a Kristina (XD) puis je continua ma route en passant devant le bunker, la cabane pour arrivé enfin a ma distination. De la je regarda de gauche a droite et je me mise a hurlé.

-KEIJI SALE ENFOIRER RAMENE TOI ICI. TU A TUER MA SOEUR... ENFOIRER JE VAIS TE CREVER RAMENE TOI !!

Je sortit mon couteau et regarda si il arrivé.

-RAMENE TOI SI T'ES UN HOMME... TU MA PRIT LA SEULE PERSONNE QUI ME RESTER DE MA FAMILLE !! JE VAIS T'ARRACHER LES TRIPPES JE VAIS TUER TA POUF !!

J'entendit un bruit je regarda qui c'était !
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Déséspèré [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Déséspèré [Libre]   Déséspèré [Libre] Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:08

HJ : je me sens un peu interpellé là mdr^^ je sais pas trop pourquoi!!

Keiji était sorti faire un tour. Faut s'aérer un peu de temps en temps, c'est pas bon de rester toujours enfermé même s'il fallait l'avouer, ces derniers temps il avait justement eut tendance à ne pas trop mettre le pied dehors, peut être parce qu'il y avait suffisamment de chose à faire à l'intérieur, peut être... à moins qu'il y ait une autre raison peu importe. Toujours est-il qu'il n'avait rien anticipé. Il faisait pas tellement chaud dehors même plutôt froid, ça ne l'empêcha pas de s'arrêter au bord d'une toute petite rivière où un mince filet d'eau coulait. Il y était déjà ainsi immobile depuis un petit moment quand il entendit quelqu'un courir puis cette voix nasillarde rompant définitevement le calme des lieux... C'était Arella qui s'époumonait. Et étrangement, c'était à lui qu'indirectement elle s'adressait. Indirectement oui, sinon elle serait jamais parti aussi loin, elle pouvait pas deviner qu'il était là! Ce n'était qu'une surprenante coincidence. Keiji ne bougea pas quelque soit ses provocations. Il tourna toute fois la tête et l'aperçut entre les arbres. Elle tenait un couteau et semblait vraiment à bout de nerf. Il poussa un soupir silencieux, quel spectacle pathétique! Complètement inintéressant! S'il avait pu, il se serait téléporté ailleurs, non par peur mais par ennui. La vengeance? Vraiment stupide! Toute fois, il finit par se faire remarquer pour dire s'en doute d'en finir avec cette histoire. Il attrapa un caillou à ses pieds qu'il balança dans le ruisseau devant lui, il tourna ensuite à nouveau la tête dans sa direction, elle avait été elle même attiré par le bruit, il reporta son attention sur le ruisseau et prit la parole du voix parfaitement calme.

- Si c'était vraiment ce que tu voulais, c'est pas ici que tu viendrais crier mon nom comme ça, rassure moi? Là, c'est vraiment un coup de chance!! Tu n'en avais presque aucune de m'y trouver, et encore moins que je t'entende...

Il lança une deuxième pierre, bien qu'il n'y voyait pas tellement d'intérêt mais ça lui rappelait quelque chose, il y a bien longtemps, la pyromane... un petit sourire se glissa à peine perceptible à cette pensée avant qu'il ne retourne son regard sur la jeune fille. Son ton était toujours aussi calme, presque morne sans intonations.

- Et franchement... réagis. Qu'est-ce que ça change? Ta soeur? Qu'est-ce que ça peut te faire? Une famille? Quelle importance! Elle est bien là où elle est crois-moi!

On va dire aussi qu'une famille il ne savait pas du tout ce que c'était... ce qu'on pouvait ressentir pour une soeur, il n'en avait aucune idée...

Il eut un très léger rire cette fois, à peine perceptible encore. Il pensait presque la même chose de la dernière phrase qu'elle venait de prononcer mais songeait surtout à la Léonie qu'il avait trouvé, bien solitaire, dans ce grenier... On ne pouvait pas dire que toutes les deux s'étaient montrés beaucoup d'amour durant le temps qu'elles avaient pu partager ici ensemble, du moins pas à sa connaissance. Quoiqu'il en soit, elle ne lui ferait pas avoir de remords. Pas de danger à ce niveau là! Vraiment l'humanité je vous jure! Ca vole pas haut! Il poussa ensuite un soupir lassé, toujours aussi emplis d'ennui par cette situation ridicule et ajouta...


- Tu vois, Arella... tu étais mieux loin de tout ça... libre entre ses arbres... comme la première fois que je t'ai vu... Tu as fait une loudre erreur. C'est dommage... vraiment dommage. Et c'est de sa faute...

Il se souvenait bien de cette rencontre. Il l'avait suivi sans trop savoir pourquoi. Elle avait à l'époque cette petite étincelle qui lui plaisait et qu'elle avait perdu aujourd'hui... Oui, c'était dommage. Quand à cette dernière idée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déséspèré [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Déséspèré [Libre]   Déséspèré [Libre] Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:50

HJ : Bon bah j'arrive Concombrette =)

Naoru n'avait rien à faire, comme toujours depuis qu'il était arrivé ici, d'ailleurs depuis quand était-Il la ? Quelques jours, une semaine plus ou moins, Il n'en savait rien. Il ne comptait plus les jours, à quoi bon ? Il resterait bien sagement dans cet endroit encore inconnu et totalement nouveau jusqu'à ce qu'on vienne le chercher. Il espérait encore oui, mais au fond de lui il savait la terrible vérité, il ne se la cachait plus ou moins et puis qu'importe le temps qu'il resterait ici il finirait par partir d'une façon ou d'une autre, peut-être se rendront-Ils compte de la petite erreur qu'ils ont faite ? Peut-être pas ... Il finirait ses jours ici, c'était plus que probable. Enfin pour le moment Naoru ne se posait pas ce genre de questions, là il était calme et tranquille. Il avait décidé pour se désemparer de l'ennuie de faire une petite promenade, il était sorti par une porte, quoi de plus normal, puis avait vadrouillé de droite et de gauche, un manteau sur le dos puisque la température n'était pas très élevée, Il grelotté quelques fois, avait des frissons au moindre courant d'air qui passait mais s'accoutuma assez vite à la météorologie de l'endroit. Nao' passa non loin de la balançoire, avec du recul Il s'aperçut que c'était vraiment étrange qu'il y ait ce genre de jeu ici, Il n'avait pourtant pas vu de mioches dans les parages ... mais qu'elle était cet endroit ? Qui vivaient là avant, à quoi servait tout cela ? Il n'en savait rien, il voulait des réponses, il était déterminait à les avoir. Un problème s'opposait à lui : Où ? Où trouver des informations concluantes ? Nul par, il connaissait bien trop peut les lieux, il ne savait non plus quels genres de gens pouvaient bien cohabiter ici. Il abandonna aussi rapidement son idée qu'il n'avait put l'avoir. Il reprit sa route, il ne regardait pas vraiment où il allait, Il n'avait rien à faire. Il errait comme une âme perdue. En parlant d'âme, Naoru ne s'en était pas aperçus de suite, il avait continué sa route et c'était retrouvé dans un endroit plus qu' étrange, de grands cailloux un peu partout aligné aléatoirement, si on regardait mieux ces cailloux avait des formes bien précises et si l'on regardait encore mieux, comme Naoru le faisait en ce moment, on pouvait apercevoir des noms et des dates... Naoru était bine tombé dans un cimetière ... Ses yeux s'écarquillèrent et restait figés sur la tombe. Mais où était-Il donc passé ? Il ne se questionna pas, il savait la réponse, Il n'y en avait pas, du moins pour le moment... Il était seulement un peu perdu, son esprit se mélangeait ne savant plus trop quoi pensé, plus trop quoi faire. Il s'assit sur la tombe comme à son aise, bien sûr cela ne se faisait pas mais il s'en foutait, après tout la personne était morte nan ? Alors qu'es-ce que ça peut bien faire qu'il s'assoit là ou pas ? Elle n'irait pas le chasser. Assis sur son siège pas vraiment confortable, on le voyait à peine derrière le caillou.
C'était malin, a force de marchait si tranquillement, il avait perdu sa trace, a quoi bon ? Il s'en foutait après tout. Il continua donc encore sa marche et arriva dans une sorte de bois et par curiosité s'y enfonça. A peine rentré à l'intérieur qu'il entendit des cris, enfin plutôt quelqu'un qui voulait quelque chose. Il ne savait pas vraiment quoi, il entendait mal, il se dirigeait vers la voix, qu'allait-Il voir une fois arrivé, Il s'en fichait, Il s'ennuyait, il avait besoin d'action.

Il avança sans faire de bruit, puis s'arrêta net derrière une sorte d'arbre, des fois d'être épais comme une latte, ça à du bon : on le voyait à peine, tapis dans l'ombre du bois, caché par l'arbre. Une autre personne était intervenue c'est pour cela qu'Il s'était tamisé. Une voix masculine, à ce qu'il put comprendre. Il parlait de sœur, de famille... qui était quelque part mais qu'elle y était bien ensuite il rajouta quelques mots dont il ne compris aucunement le sens. En gros Naoru ne compris rien au monologue du gars mais il écoutait et sentait quelque chose d'étrange en lui, il était calme comparait à elle, se devait surement être la personne du cimetière. Naoru voyait très bien la fille mais il ne voyait que de dos l'autre homme. Elle, avait un couteau dans la main, il ne s'en soucia pas vraiment, Il n'avait rien à craindre lui, a ce qu'il put comprendre de ce qu'il avait entendu, elle en avait après l'homme enfin c'est ce qu'il croyait, il se trompait peut être. Bon, il continuait à la regarder, elle était terriblement maigre, peut être bien plus maigre que lui, c'était même sûr. L'homme lui avait l'air plus costaud, enfin il ne voyait pas vraiment. Bref.

Pour le moment, il attendrait ici, il ne voulait pas casser l'ambiance en arrivant comme un cheveu sur la soupe, il ne va pas entrer dans la scène comme si de rien n'était et surtout il voulait un peu plus en savoir sur cette histoire. Il entrerait en scène, oui surement mais plus tard quand il en sera assez pour pouvoir s'introduire ou alors quand l'un fera un faux pas. Pour l'instant il les laissera discuter entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Arella Kiterns
Connait les lieux
Connait les lieux
Arella Kiterns


Nombre de messages : 651
Age : 32
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

Déséspèré [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Déséspèré [Libre]   Déséspèré [Libre] Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:07

Keiji sortit de sa cachette et il lança des callioux dans le petit lac. Sa voix étais calme "- Si c'était vraiment ce que tu voulais, c'est pas ici que tu viendrais crier mon nom comme ça, rassure moi? Là, c'est vraiment un coup de chance!! Tu n'en avais presque aucune de m'y trouver, et encore moins que je t'entende..." Se foutait-il de moi? J'avait perdu ma soeur, mon sang... La seule famille qui me resté.

-Si je devais crier partout même dans le pensionnat je le ferai.

Je m'approcha de lui avec dangeurosité, pour la première fois je montré mon vrai visage. Celui de la folle à lié prete a tués tout les personnes qui se mettais sur mon chemin. "- Et franchement... réagis. Qu'est-ce que ça change? Ta soeur? Qu'est-ce que ça peut te faire? Une famille? Quelle importance! Elle est bien là où elle est crois-moi!" Je le regarda plus que méchament.

-Tu te fou de moi? C'EST MA SOEUR CELLE POUR QUI J'AI TUER MES PARENTS !! JE L'EST PROTEGER ET TOI TU LA TUER ENFOIRER

Je lui mit un coup de poing en plein visage. Il recula de quelques pas et moi je brandit mon couteau. "- Tu vois, Arella... tu étais mieux loin de tout ça... libre entre ses arbres... comme la première fois que je t'ai vu... Tu as fait une loudre erreur. C'est dommage... vraiment dommage. Et c'est de sa faute..." Les larmes ruisselantes coulait sur mes joues. Une douleur au niveau du ventre me fit reculé.

-Quand ta petite princesse perdera la vie tu ne dira pas pareille. Ah oui tu lui demandera qu'elle arette de dragué Shean sa sera bien... Mais qui te dit que le bébé est de toi? Hein?

Je m'acharné sur lui puis d'un coup je lui sauta dessus et je lui assèna des coups de poings.

-Tu la tué enfoiré... Tu ma prit ma soeur... Elle ta jamais rien fait...

Je me laissa roule sur le coté, les larmes toujours presente.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Déséspèré [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Déséspèré [Libre]   Déséspèré [Libre] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:10

Ah ben voilà qui se trouvait plus rassurant! Qui lui disait au fond qu'elle n'avait pas commencé par hurler dans le pensionnat avant de venir le faire ici? Rassurant ouai, mais avouons-le ça aussi il s'en fichait. Qu'elle lui en veuille à ce point? Même que ça l'ait seulement touché? Même chose. Ce genre de sentiments qu'on pourrait appeler compassion... et encore c'était bien restrictif vu la situation, il ne connaissait pas. Car oui, en quoi ça pouvait la toucher, la blesser, la déchirer, il ne le comprenait pas et il n'avait pas non plus l'intention de chercher à le comprendre. Pourtant, le fait était bien là et ça au moins, c'était une chose qu'il ne pouvait pas complètement renié, même si, certes, il l'ignorait au mieux! En bref, tout ça n'aiderait pas beaucoup Arella... ce n'était vraiment pas ce dont elle avait besoin! Mais qu'est-ce qu'elle avait besoin? Rien ni personne ne pouvait y répondre!

Elle s'approcha avec un visage empli de haine et de fureur. Effectivement il ne l'avait jamais vu comme ça mais il n'en fut pas non plus impressionné. Il savait bien qu'Arella n'était pas un ange de douceur et de charme et voir ce côté de sa personnalité ne l'effrayait nullement. Il aurait du? Il aurait pu. Mais non. A quoi bon? Même si elle passait vraiment à l'acte, qu'est-ce que ça ferait? Il s'en fichait tout autant. Insuportable désinvolture du coupable. Alors qu'elle s'énervait à nouveau, croyant qu'il se moquait d'elle, il ne fit qu'une légère grimace ennuyée à la hauteur de son ton mais reprit toujours aussi calmement.


- Pour elle? Vraiment? Tu y étais aussi non dans ce placard? J'imagine que t'avais pas plus l'intention d'y rester!

De la simple hypocrisie à ses yeux. Quand à la protéger... si c'était vraiment le cas, c'était plutôt raté effectivement. Cette fois d'ailleurs la lueur de son regard se fut plus moqueuse alors qu'il haussait presque inocemment les épaules.

- Manque d'efficacité sans doute!

Il se prit alors un coup de poing en pleine figure qu'il avait entre nous sans doute mérité! Alors effectivement il tourna la tête sous le coup avant de reculer légèrement pour la fixer ensuite à nouveau sans réagir davantage. Elle brandissait un couteau à présent, un léger sourire se glissa alors sur ses lèvres avant qu'il ne plonge son regard dans le sien presque provocateur à présent. C'est d'un ton toujours calme pourtant qu'il reprit la parole, la comparant avec ce qu'elle était auparavant. Elle pleurait toutes les larmes de son corps à présent et recula. Elle répliqua toute fois, tentant de le provoquer à son tour mais pour ça aussi, il était paré. Il en devenait franchement énervant sur ce point à vrai dire... mais c'était bien volontaire. Il eut un rire cette fois et répliqua d'un ton plus moqueur.

- Ma petite princesse? Quelle horreur!! Venge-toi donc sur elle si ça t'amuses! On verra bien dans quel état ça me mettra!

Quand à Shean, il se contenta d'un sourire. Et quand elle parla du bébé, il ne put s'empêcher de penser qu'une fois encore entre ses murs les nouvelles circulaient vite. Il eut un petit sourire alors tout de même, restons dans le coup, et accepta vu son état larmoyant de rentrer dans son jeu tout en étant pas le moins du monde atteint par ses paroles. Le bouclier renvoyait les pics à merveille!

- Pas grand chose hein... et alors? Ce serait un problème?

Quelle importance en effet? Il se moquait pas mal de ce bébé aussi, c'est pas comme s'il avait des raisons de s'y attacher après tout!

Arella de son côté retrouvait du poil de la bête et se précipita sur lui à nouveau pour le cribler de coup de poings, ne la retenant qu'un minimum à chaque fois tout en essayant quand même d'esquiver certains coups tant qu'à faire, il attendit simplement qu'elle termine, ça ne durerait pas longtemps, elle se laissa en effet bien vite tomber par terre... Il se retourna alors tournant même assez la tête pour apercevoir une tête se masquait derrières les feuilles des arbres et le reste... quelqu'un qui suivait la scène sans doute... Il regarda Arella qui gémissait ses pensées et répliqua avant de faire quelques pas en direction de l'endroit où se cachait Naoru.

- Non, mais elle m'a plut, esseulée dans son grenier.

C'est vrai qu'il n'avait jamais rien eut à lui reprocher à cette jeune fille. Au contraire même, puisqu'elle lui avait facilité quelque jeux avec Shean... mais ça ne faisait pas parti des raisons qui le poussaient à l'acte en règle générale, dommage pour elle! Bah, à quoi bon en discuter maintenant, il était trop tard pour elle à présent!

A quelques pas d'Arella, fixant les arbres dans la direction où il avait aperçu une tête sans la reconnaître, il reprit, s'adressant bien à la jeune fille derrière lui et non à cet inconnu qui lui faisait presque face.

- Tu vois comme la vengeance est inutile...

Mais elle avait tué ses parents... y avait-elle trouvé du réconfort cette fois-là? Pensait-elle en trouvait cette fois-ci? Il l'ignorait et ne se posait pas tant que ça la question, trop convaincu par cette idée lui même. C'était frustrant faut l'avouer. La mort? Il n'en était pas plus convaincu. Ce n'était que des souffrances en plus, comme remuer le couteau dans la plaie encore et encore... jamais elle ne récupérerait sa soeur. Qu'est-ce qu'on ressent dans ces cas-là? Ca oui, peut être il aurait pu se le demander et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Déséspèré [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Déséspèré [Libre]   Déséspèré [Libre] Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:25

Lancinante, come une plaie béante dans son coeur la peine l'envahissait de plus en plus... Luttant contre le désaroi et la peine...
Elle n'était plus avec Shean a présent... Elle s'en voulait de l'avoir quitter mais d'un côté elle était quand même soulager cette grande peine était vraiment immense, elle ne savait pas comment elle pourrait la surmonter mais elle se devait d'y arriver...
Bref, plein de chose de passer dans sa petite tête et elle ne savait pas comment faire pour surmonter la peine et l'ennuis qui la prenait en elle...
Pas trop envie de se promener mais il le falait bien pour qu'elle se changer les idées...
Elle poussa la porte de l'internant pour sortir au dehors, il fesait un peu froid et heureusement qu'ele avait prit une petite veste car il fesait un peu froid sur les bords... Diva entendit des bruits pas loin de la fôret et elle si précipita en courant presque redoutant le pire mais quand elle arriva et qu'elle vit Keiji et Arella suivit de Naoru un gars qu'elle avait vu une seule fois et qu'ele connaissait que de nom...
La peur se lisa sur son visage mais quand elle vut Arella en pleure elle ne put s'empêcher d'aller vers elle pour lui dire :


- Arella... Quesqu'il t'arrive ???

Lui demanda t'elle ne sachant rien du tout de l'histoire et pas moins ce qui c'était passer aussi... Elle avait peur de Keiji certe mais elle n'allait pas laisser Arellka toute seule avec Keiji ce fou furieu et même si elle ne s'aimer pas beaucoup elle se devait de l'aider du mieut qu'elle le pouvait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déséspèré [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Déséspèré [Libre]   Déséspèré [Libre] Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:57

Naoru n’y comprenais strictement rien, toute cette scène toute ses paroles qui ne comprenait pas, y’avait eut un bébé de « sa petite princesse » bouarf et ? Il n’aimait pas les gosses Nao’ et puis de toute façon ça ne le concernait pas, cette histoire lui passait largement au dessus de la tête. Y’avait eut une histoire de placard aussi, là non plus il n’y compris rien, elle avait était dans un placard, mais pour y faire quoi ? Là était le mystère ! A vrai dire qui séjournerait dans un placard ? Il faudrait être barge non ? Il ne chercha pas à comprendre le moindre sens de leurs paroles, il écoutait seulement. Il voyait aussi, des poings volaient par ci par là, de droite de gauche … non pas vraiment, les coups était toujours ciblés vers l’homme, il n’y avait pas vraiment d’action donc … la scène commençait à devenir d’un ennui mortel, et pourtant elle n’avait duré que quelques petites minutes à peine. Elle avait pourtant brandis un couteau, ça ne la pas plus effrayé ni même choqué ou encore surpris que ça. Il regardait la lame briller à la lueur des quelques rayons de lumière qui était là on ne sait par quelle bénédiction mais qui rendait le métal plus scintillant aux yeux de Naoru que la plus brillante des verreries. Son regard se détourna de la lame pour observé la jeune fille, elle était dans un état tel de haine et de colère que les larmes avaient coulé. Pitoyable. Il le sentait, elle était cuite d’avance, elle ne faisait pas le poids contre l’impassibilité de l’homme. D’ailleurs il fut marqué par cette capacité à rester calme, ça le troublait et ça le fascinait en même temps. Kimura aurait giflé la demoiselle à sa place … surement, peut être, il n’en savait rien à vrai dire, il ne connaissait pas le contexte de l’histoire.

Naoru resta un petit moment les yeux figeait, grand ouvert, les clignant quelques fois. L’homme semblait l’avoir remarquait, il hésita à savoir s’il devait se mettre derrière l’arbre ou rester immobile. S’il bougeait il ferrait surement du bruit et on aurait put apercevoir une forme bouger alors que s’il restait immobile il n’y aurait aucune chance pour qu’il face le moindre bruit mais on aurait put apercevoir sa tête. La deuxième solution paraissait la plus efficace à ses yeux, il ne bougea donc pas, il attendait qu’il change la direction de sa vision. Il ne le fit pas, il fallait s’y attendre. Il se rapprocha, Naoru dissimula son énorme tête autant qu’il pu sans faire de geste brusque. Non pas qu’il ne voulait pas être mêlé a tout ça mais … mais si finalement c’était ça, il était encore trop tôt pour donner à son personnage toute son ampleur dans la pièce qui se déroulait sous ses yeux. Pour l’instant il n’était seulement que le spectateur, eux étaient les acteurs. Il s’avançait toujours, Naoru n’avait pas caché entièrement sa tête, il observait, il avait l’air plus petit vu d’ici… Vraiment petit … ce n’était peut être qu’une illusion d’optique… Il adressa ensuite quelques mots, Naoru pris légèrement peur, il était donc découvert ? Ah quoi bon … Non il parlait à la jeune fille.

Un autre acteur arriva ensuite sur la scène, une femme, une blonde, une maigre, était-ils tous aussi maigre ici ? Elle, il en était sur, l’avait vu. Bouarf a quoi bon maintenant se cacher ?
Elle accourue vers la jeune fille, Arella, enfin c’était ce qu’elle avait crié en tout cas. Prénom étrange. Naoru sortit enfin d’un pas las, de derrière son arbre. Il avança il prenait petit a petit part dans la scène, il regarda a gauche, a droite, il regarda les acteurs de cette misérable scène dont il ne comprenait pas le sens. Son visage ne trahissait aucune émotion mis a part le dégout peut être le mépris. Enfin un léger sourire s’esquissa à l’encoignure de ses lèvres. L’homme était lui aussi un asiatique, le deuxième qu’il croisait depuis sont arrivé. Il resta à l’ écart quand même et souffla légèrement, signe d’ennui surtout signe de sa vision de la scène : inutile, médiocre, pénible … Il observa, peu-être le nouvel acteur qui était la demoiselle blonde allait-elle faire bouger le script ? Il n'en savait rien, il contemplait.
Revenir en haut Aller en bas
Arella Kiterns
Connait les lieux
Connait les lieux
Arella Kiterns


Nombre de messages : 651
Age : 32
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

Déséspèré [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Déséspèré [Libre]   Déséspèré [Libre] Icon_minitimeMar 20 Jan - 1:27

Keiji ne fut pas impressionné par mon exces de fureur. Il savait bien que je n'était pas un ange de douceur et de charme et voir ce côté de sa personnalité ne l'effrayait nullement. "- Pour elle? Vraiment? Tu y étais aussi non dans ce placard? J'imagine que t'avais pas plus l'intention d'y rester!" Je le fixa et la j'en avait mare, il avait mit de l'eau dans la coupe qui explosa en moi. Je reprit mon couteau et je lui assene un coup dans le bras.

-LA PROCHAINE FOIS QUE TU PARLE D'ELLE SA NE SERA PAS DANS LE BRAS MAIS DANS LES TRIPES !!

La lueur de son regard se fut plus moqueuse alors qu'il haussait presque inocemment les épaules. "- Manque d'efficacité sans doute!" Un léger sourire se glissa alors sur ses lèvres avant qu'il ne plonge son regard dans le sien presque provocateur à présent. C'est d'un ton toujours calme pourtant qu'il reprit la parole, me comparant avec ce que j'était auparavant. Il eut un rire cette fois et répliqua d'un ton plus moqueur. "- Ma petite princesse? Quelle horreur!! Venge-toi donc sur elle si ça t'amuses! On verra bien dans quel état ça me mettra!" Je le fixa méchament et lui redonna un coup de couteau mais dans le genou "- Pas grand chose hein... et alors? Ce serait un problème?"

-Tu ne mérite pas de vivre... J'ai beau haïr Keira, tu te fou de sa gueule, tu aime la voir soufrir? MAIS MERDE TU EST IGNOBLE

Je le regarda a terre, il perdait son sang. Je lui attapa les cheveux quand j'entendit une voix que je connaissé "- Arella... Quesqu'il t'arrive ???" Je regarda Diva, les yeux empli de haine.

-Bare toi Diva je t'en prit va t'en Je ne me controle pas... Je venge simplement ma soeur... Que ce pourrit a tué !!!

Je lui coupa un doigt quand un petit mec, tout menu arrivé a son tour. Je le fixa. Jamais personne ne m'avait vu comme çela... Seulement ma soeur quand j'avait tué mon père...

-Hey le petit nouveau que regarde-tu? Lui? Ce n'est qu'un connard !!

Je tapa la tête de Keiji contre le sol et je lui releva la tête et lui murmura.

-Le tueur echange sa plaçe avec la victime, quesque sa te fait? Hein? Ma soeur ta suplié quand tu la planté avec ton couteau ou tranché le cuir cheveulu? SUPLIE MOI DE TE LAISSER EN VIE... ALLER SUPLIE MOI !!

Ma rage et ma douleur que je gardé en moi... Tout ce que j'avait reçu: La disparition d'Anthony, Shean avec Diva, ma soeur me haissant... Tout resorté pour mieu retombé sur l'assassin de ma soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Déséspèré [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Déséspèré [Libre]   Déséspèré [Libre] Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:48

Des pas nouveaux... Une Diva qui se précipita sur Arella. Manquait plus qu'elle tient. Ils s'étaient tous donné le mot? Un témoin, c'était pas un problème. Deux ça commençait déjà à faire un peu beaucoup, Keiji n'avait jamais été un grand fan des scènes en publiques. Son truc c'était l'intimité. A quoi ça servait que tous le monde assite au drame? Non, vraiment, ça commençait à prendre une tournue qui ne lui était pas favorite. Après un soupir lassé, Keiji pensa à prévenir Diva de l'inutilité de son action mais il changea d'avis et garda le silence debout légèrement écarté de la scène à présent. Peut être était ce à cause du fait que l'arrivée de Diva avait fait sortir le premier observateur de son trou. Il s'avéra que c'était un asiatique. Si ce n'était pas la ressemblance qui rapprochait Keiji, bien au contraire, il lui trouva presque un air sympathique, chose qui était franchement exceptionnelle de la part de ce dernier. En général, il ne sentait jamais de grande sympathie pour autrui. Peut être à cause de cet air à la fois peu intéressé et même d'ennui... ou juste parce qu'il n'avait rien avoir avec tout ça, assistant à l'ensemble comme un cheveu sur la soupe, mais avant tout, enfin un qui comprenait l'intérêt de cette scène. Bon évidemment Keiji faisait parti lui-même de ce scénario ennuyant mais ça ne changeait rien à ses pensées sur l'ensemble. S'il n'en avait pas été indirectement à l'origine, il n'était pas franchement sur qu'il aurait eut la patience de regarder la suite des évènements. A quoi bon? Arella n'était pas encore calmée, faut dire qu'il était incapable de mettre fin à ses provocations, ce qui était donc bien de sa faute malgré tout. Et en plus de ça, il y a avait du monde à présent, ce qui lui redonnera un peu de force. C'est comme ça souvent que voulez-vous. Il prit un air plus rieur avant d'enchaîner sans regarder personne d'autre que peut être ce petit ruisseau qui était pourtant si calme et tranquille avant l'arrivée de toute cette troupe.

- Pathétique hein? Je m'en serais bien passé.

Mais il se retourna. Malheureusement, il était trop tard pour ça. Peut être qu'il aurait du se faire un peu discret, juste le temps de laisser passer le choc et la haine, au moins il aurait été tranquille. Mais après tout, c'était Arella. Disons que pour ce qu'il avait pu un jour et un jour seulement "apprécier" en elle, il pouvait faire l'effort, d'ailleurs c'était justement ce qu'il était en train de faire. Il se retourna donc vers elle. Elle s'était relevée et comme il l'avait prédit l'arrivée de Diva lui avait redonné des forces.

- Allez, Arella, je suis là alors défoules-toi un peu si ça t'amuses mais fait vite, j'ai pas que toi en tête! Pour moi, Léonie, c'est déjà une histoire classée! Fais-en autant qu'on en finisse!

Allez, passons ce nouveau coup de colère comme il venait de l'autoriser. Non, par plaisir de souffrir, c'était pas sa tasse de thé en vérité mais simplement par générosité... c'est beau hein??^^ Plus sérieusement on l'a dit, simplement pour mettre fin à cette histoire! S'il pensait qu'agir ainsi était une bonne chose pour ça! Ce fut un coup de couteau dans le bras qu'elle choisit de lui assener. Il sentit la déchirure lui traverser le membre, mais cette douleur-là, il la connaissait déjà bien, il se trouve même qu'il était encore bien en forme en ce moment alors il n'allait pas faiblir pour si peu. Elle le valait aussi, tout comme son besoin de vengeance. En plus de ça, fallait quand même bien le dire, il avait un manteau assez épais vu le temps alors il était pas allé bien profond son petit couteau. Il resta donc calme encore, redressant le regard après le coup pour le fixer en elle. Toute fois, cette fois, le ton reprit directement ironique, disons qu'il allait pas non plus rester complétement impassible... mais pourquoi ne pouvait-il pas juste tenter de calmer les choses au lieu d'avoir toujours du répondant? Il n'était quand même pas dans la position idéale. Oui, mais c'était bien de l'état de son vêtement qu'il se préoccupa plutôt que de celui de son bras qu'il ignora au contraire.

- Tu pourrais attendre le printemps pour refaire ma garde-robe, les trous en pleins hiver, c'est pas conseillé!

Joignant le fond de ses pensées à sa parole, il se frotta les mains l'une contre l'autre, c'est vrai qu'ils faisaient pas chaud. Du coup, il les plongea même au fond de ses poches. Elle parla de Keira et effectivement il ne fut pas franchement habile, cela dit, contre ça il s'était préparé quelque part. De toute manière, il y en a bien un qui mourrait avant l'autre et sans doute plus tôt que tard alors mieux valait en être préparé. C'était fait. Elle pouvait mourir il en était déjà guéri. Alors maintenant Arella qu'est-ce que tu vas nous jouer sur la symphonie de la vengeance? Elle défendait Keira, il eut un rire. Ignoble? Oui, il l'était. Elle avait bien raison. Et alors? Il en fallait aussi dans ce monde non? Même si on s'en passerait bien! La diversité, c'est pas censé être une richesse? Ne le défendons pas. Au même moment il se prennait un coup dans le genou. Ah le genou, c'est moins drôle, ça peut géner pour marcher, ou en tout cas dans le cas contraire, ça fait drôlement souffrir malgré tout. Son corps était peut être déjà immunsé, la douleur ne lui faisait pas peur certes m'enfin tout de même, les possibilités finissent quand même par se réduire à force! Il y a des tas de choses qu'on abîme. M'enfin, on l'a dit, on passe ce moment tranquille. Il allait pas commencer à rentrer dans son jeu, il en avait aucune envie, surtout pas là comme ça en vue de la situation. Ca aurait été mieux? Que de rester comme ça sans se défendre? Pour quoi? Non, franchement, continuons comme ça. Il resta exactement dans la même optique et son ton de voix copia ses dernières paroles tout en s'agenouillant pour constater les dégâts sur son pantalon. Bon sang, ça faisait un moment qu'il était tranquille avec ça, de quoi renouveler sa garde robe et maintenant, voilà le travail! Bravo vraiment! C'était pas un pantalon qu'on pouvait porter troué ça non!

- Arella!! Qu'est-ce que je viens de dire?! Regarde-moi ce travail!

Par contre, sur ce coup-là, il saignait plus effectivement, plus douloureux aussi, mais ça il le garda bien ancrer au fond de lui et on se tasse dessus en se concentrant sur le matériel. Il lui ferait pas se plaisir, il avait eut de l'entraînement à ce niveau là et c'est comme le vélo ça s'oublie pas! On verra bien quand il sera un peu plus abîmé mais pour l'instant, il ne lui accorderait pas. Disons que quand il était lui-même la raison de ses coups qui se retournait contre lui, il n'aimait pas perdre le fil de commande. En fait, quelque part, ça l'amusait tout ça. Oui, bon, il était spécial, c'est pas nouveau. Mais ça l'amusait. Au moins, ça réagissait! On pouvait pas en dire autant de la mort de Kristinna, la pauvre! Faut dire qu'elle n'avait pas trop de chance, n'ayant que Darren pour la défendre, y avait de ça aussi. En tout cas, il pouvait en conclure que tous le monde n'avait pas les mêmes idées que lui sur la vengance. Ces gens devaient pas se poser de questions avant d'agir, c'était ça la différence peut être... Faut dire qu'il ne lui avait pas trop laissé le temps. S'il avait tortué Léonie sur une longue durée, des mois, une année, peut être qu'elle aurait pu finir par le comprendre, mais bon ça c'était un peu trop tard pour cette fois, mais l'idée n'était pas mauvaise, ce serait à essayer. Son regard tomba sur Diva à ce moment-là et un léger sourire se glissa sur ses lèvres... Ouai, bon une chose à la fois! Arella pour l'instant! Les cheveux? Ca non! Il la laisserait pas faire! Mais elle avait pas eut le temps d'aller plus loin que ce fut le moment d'arrivée exact de Diva (faut remettre un peu les choses dans l'ordre, restons en là donc, très bien jusque là). Il se recoiffa du coup et se releva, bien concentré pour ne pas exprimer la douleur qu'il pouvait ressentir au niveau du genou avant d'aller s'installer un peu plus confortablement un pas ou deux derrière contre un arbre.

Arella revient à la charge, lui prenant gentiment la main. Projet? Ouh, ça c'était méchant parce que durable! Là comme ça, sans préavis... faudrait qu'il soit plus que fou pour se laisser faire sur ce coup-là. Il le fit pourtant d'un air désintéressé, du moins un moment. On le sait bien qu'il était fou. De toute façon, qu'est-ce qu'elle voulait faire dans cette position et avec un couteau? Lui entailler brutalement la peau au niveau du doigt ça d'accord, tomber sur l'os ça aussi et après... le tordre et le casser au mieux éventuellement mais fallait un peu plus d'acharnement quand même pour pouvoir aller jusqu'au bout et se retrouver avec le-dit doigt entre les mains, disons que ça faisait un peu cuisse de poulet qu'on tente d'arracher de la carcasse sous les yeux du poulet. C'est que c'est plus solide qu'on le croit c'est truc-là. Les articulations c'est un sacré système! Bien abîmé ok, douloureux aussi, mais arrétons nous là, ça tenait encore même s'il ne sentait plus franchement le bout et qu'il ne bougeait plus grand chose volontairement non plus. Dommage pour la totalité, la prochaine fois faudra prévoir la boite à outil. C'est ça aussi l'effet de la colère. On prévoit pas on agit sur le coup. Elle reprit la parole d'ailleurs arrêtant là, pour ce qu'il en restait. Rien d'intéressant, c'était pas pour Keiji directement.

Alors que la tête Keiji venait gentiement taper l'arbre qui se trouvait derrière lui plutôt que le sol un peu poussé par la jeune fille on est d'accord (plus facile vu qu'il est pas au sol en principe... ou alors je l'ai loupé), les paroles d'Arella se firent plus désespérée en effet peut être, disons-elle même suppliante ce qui amusa Keiji à la fin de son mini-discours, faut dire qu'il commençait quand même un peu à se lasser du traitement physique... Mais qu'elle supplie, avouez que c'était drôle quelque part non? Oui bon, d'accord! Il eut un large sourire pour lui répondre rentrant dans son jeu à nouveau.

- Oui. Elle m'a supplié. Elle m'a supplié de la tuer... que voulais-tu que je fasse? Je n'ai fait que réaliser le souhait de ta chère soeur comme tu vois... tu devrais me remercier.

Hum. Keiji ferme-là bon sang, quand est-ce que tu vas comprendre ça? Par contre son souhait à elle, il ne semblait pas avoir très envie de le réaliser. Elle avait peut être pas été tendre mais il était pas encore à l'article de la mort et puis même si c'était le coup de grace qu'elle voulait lui donner, fallait pas rêver. La supplier de le laisser en vie et puis quoi encore? Personne ne lui avait demandé son avis pour lui donner la vie alors pourquoi est-ce qu'il devrait le faire pour sa mort?? Non, franchement, laissons-là venir d'elle-même quand elle serait prête! Alors pas tout de suite! Son sourire se transforma en grimace désespérée alors qu'il secouait la tête.

- Quand est-ce que tu comprendras Arella?

Il jeta un oeil aux spectateurs bien passifs de la scène avant de reprendre.

- Dites-lui vous si moi elle peut pas me croire!

Ce qu'ils étaient censé lui confirmer bien qu'ils n'allaient sans doute pas le faire? J'y arrive. C'est en la fixant qu'il le répéta.


- Tu peux pas venger ta soeur ma grande, fais-toi à l'idée. Même si tu me fais subir au détail prêt ce que je lui ai fait subir. Même si tu me tuait là tout de suite. Je suis pas ta soeur. Ca te servirait à rien. Tu le vois bien non? Laisses-tomber.

Ca lui rappelait une histoire tout ça... Il y avait bien une fille il y a bon moment de ça déjà qui était venu se faire enfermer ici exprès pour venger sa soeur elle aussi. C'était cette dernière qu'il avait tué avant d'attérir ici. La première a qui il avait prit la vie. En fin de compte, il ne savait pas ce qui lui était arrivé à cette soeur, elle n'avait pas survécu dans les parages bien longtemps sans doute... mais elle avait renonçé elle. Elle avait compris qu'elle ne vengerait pas sa soeur en le tuant. Venger c'est rendre la pareille à l'assassin non? En tout cas, lui voyait cela ainsi, à un niveau égal. A un niveau supérieur, c'était stupide, parce que ça entraînait un cercle infernal et à un niveau inférieur, c'était de la vengeance râtée donc inutile. Vu comme ça, effectivement, elle n'avait aucune chance. Prendre la vie de Keiji... est-ce que c'était vraiment assez pour venger Léonie? Franchement vu sa définition non. Allez un peu d'estime s'il vous plait. Trouvez lui plus violent. Il ne craignait pas la mort. Et puis elle ne ferait que sauver les suivantes en fin de compte! A son stade, c'était plus de la prévention que de la vengeance. Après l'avoir fixé ainsi, il poussa un nouveau soupir, décidément, cette scène était bien inutile et ennuyante en effet. Il se releva, oubliant la douleur de son genou qui était peut être compensé par celle du doigt. La regardant à nouveau, il lui tapota amicalement l'épaule avant de la dépasser, passant du côté de l'asiatique pour tenter une sortie, franchement, il y en avait eut assez pour aujourd'hui là non? C'est pas qu'il fuyait mais il avait plus rien à faire là, il fallait qu'elle s'y fasse toute seule maintenant. Il voulait bien jouer les putching-ball mais pas pendant trois heures.

- Allez, réagis maintenant! La vengeance c'est le coup de la colère. Et la version qui dure avec des grands et beau projet, ça c'est juste du masochisme! Passe à autre chose!

Ben oui tant qu'à faire, laissons pas ça s'instaurer non plus à chaque rencontre. De toute façon, elle pouvait pas le tuer alors... accepter c'était la seule solution qui lui restait (c'est que j'y tiens moi à mon petit Keiji^^). Il se contenta d'un petit signe de la main par dessus son épaule sans se retourner avant de passer entre les arbres sans boiter. Sur ce coup-là, c'était peut être lui le masochiste en passant mais si ça lui faisait plaisir, laissons-le faire! Et puis il allait quand même se soigner bien gentiment, pas envie d'attraper n'importe quoi comme infections par dessus et d'en finir comme ça!! Non, non, calme mais assurance jusqu'au bout, c'est qu'il savait ce qu'il faisait le petit malgré tout... Et si elle ne laissait pas filer comme ça? Pas de panique... Ce ne serait que retardé, il y en a qui ont besoin de plus de temps pour comprendre, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Déséspèré [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Déséspèré [Libre]   Déséspèré [Libre] Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:55

Diva n'était pas très firande en ce moment de ce genre de situation surtout pas après sa rupture avec Shean... La petite escapade de nuit avec Darren qui c'était mal terminer avec Shean qui avait faillit les tuer tout les deux en même temp... Et le viol de sa soeur peu après... Diva n'en pouvait plus de toute ces histoires et même si elle était heureuse a présent avec Darren sa soeur Morgane c'était quand même fait violer par son ex diabolique et sans srupules Shean...
Elle le haissait a présent et elle ne voulait plus entendre parler de lui...
Bon elle n'allait tout de même pas laisser là Arella toute seule avec Keiji le spicopathe non certainement pas... Elle écouta cependant celle ci lui répondre en lui disant méchament "Bare toi Diva je t'en prit va t'en Je ne me controle pas... Je venge simplement ma soeur... Que ce pourrit a tué !!"...
Waoiuhhh... C'était comme si Diva venait de se recevoir une bonne gifle dans la tronche par Arella mais elle ne renonça pas pour autant s'aprochant d'Arella pour lui dire :


- Je suis la pour t'aider rien d'autre... je vais pas te laisser avec ce taré...
Tu as beau être énervé et tout ce que tu veut mais je suis désoler tu ne fait pas le poid contre lui... Tu peut me hair si je reste mais je t'aiderait je t'en donne ma parole...


Sur ceux elle était aller vers elle et Keiji pour regarder avec étonnement Arella gueuler comme une furie pour planter son couteau n'importe ou dans le corp de Keiji...
Sa lui fesait du bien a Diva aussi de voir Keiji souffrir... Enfin souffrir était bien un mot gentille pour lui, il ne voulait pas montrer sa souffrance...
Bref, Diva regarda la scène prête a intervenir si Keiji tenter de se rendre... Mais tout d'un coup celui ci partit et comme il ne s'y atendait pas Diva le prit par le col de sa chemise et prit vite fait en même temp le couteau suisse qu'elle avait toujours sur elle coincer dans son soutien gorge...
Elle lui fit une entaille assez grande pour le faire s'arêter un petit moment en lui disant :


- Où compte tu aller comme ça... On en a pas finit avec toi...

Elle le fit venir près D'arella avec un petit rictus sadique a présent et elle le jeta au pied d'Arella qui regarda la scène avec étonnement cependant...
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Déséspèré [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Déséspèré [Libre]   Déséspèré [Libre] Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:41

Keiji n'avait pas réagit aux paroles qu'avaient eut Diva, de toute manière, elle ne s'était pas adressée à lui pas vrai, bien qu'elle l'avait quelque peu cité tout de même... enfin à sa façon. La raison était simple : elle n'avait rien avoir dans cette situation. Il ne cherchait même pas à comprendre pourquoi elle venait soudainement défendre Arella. Comme si le simple fait de se retrouver devant lui méritait que même de grandes rivales (du moins à ce qu'il avait cru entendre un beau jour) deviennent soudainement allié. Remarquez sur le principe, c'était drôle quelque part, m'enfin... On en riait pas plus d'un demi seconde non plus. Et là, c'était plutôt lourd qu'autre chose. Quand à l'autre jeune homme, tout aussi passif. Bah, c'est bien lui qui avait raison quelque part. Tout comme Diva, il n'avait pas grand chose avoir avec l'agression que lui faisait Arella aujourd'hui... d'ailleurs si la grande blonde ne s'en était pas mélé, ça aurait sans doute pu finir plus rapidement... faut toujours que les gens se mélent de tout! Ils en ont rien à faire en vérité de la situation... franchement, allez croire que Diva avait de la peine pour Léonie! La connaissait-elle seulement? Aucune idée mais peu importe! Le tout c'était juste de participer sans doute ou bien plutôt de se faire remarquer au choix! Bref, passons!

S'il avait ignorait ses paroles plus tôt, il ne fut presque pas surpris quand ce fut elle qui le rattrapa dans son départ tranquille. Mais ses paroles le firent rire cette fois et il ne s'en cacha pas alors qu'elle le réentrainait devant Arella. Un peu brutalement même puisque ce fut assez pour qu'il en perde l'équilibre... la blessure au genou aidait aussi à ce niveau. Ah, j'ai oublié de préciser qu'elle l'avait un peu blessé à son tour... histoire de le retenir? Chacun pense ce qu'il veut. Mais il avait commençé par rire tout en se relevant d'abord, époussetant ses vêtements, et au lieu de fixer Arella regarda Diva pour la première fois bien droit dans les yeux. Elle pouvait sourire aussi sadiquement qu'elle le voulait, ça ne changerait rien.


- "On"? Je peux savoir ce ça à avoir avec toi? J'ai pas tué ta soeur il me semble?

Son regard insistant était moqueur et il n'était toujours pas impressionné. Le nombre de ses opposants venaient de passer à deux et alors? S'ils étaient cent et qu'il n'avait aucune chance de s'en sortir vivant, il garderait la même arrogance. Faut savoir ce qu'on veut dans la vie. Si on a peur de ce genre de situation alors on reste bien gentil et honnête dans son coin! C'est pas ce qui allait l'arrêter à moins qu'elles ne décident de le tuer évidemment (ce que je n'autorise pas bien sûr^^ j'y tiens moi à mon petit Keiji!!). Il reprit du coup de manière un peu plus mesquine, dans son ton de voix en tout cas.

- Alors c'est quoi? Un règlement de compte? ... Pourquoi je participerais à ça? Je n'ai aucune raison valable pour le faire!

Il eut l'air ensuite de tout à coup comprendre, en tout cas c'est l'impression qu'il prit, comme une soudaine illumination qu'il expliqua en souriant de façon moqueuse.

- Ah... tu veux juste pouvoir me frapper? Fallait le dire tout de suite! Tu sais, il existe une technique très intéressante pour me permettre aux gens de se défouler quand ils en ont besoin : tu prends un sac bien remplis assez dur de préférence et tu frappes dedans. Je t'assure que c'est très efficace. Et dommage pour toi, je ne fais pas l'affaire! En plus de ça, je ne suis pas d'humeur à me mettre en colère aujourd'hui alors si tu veux garder ton teint de barbie, baisse d'un ton et occupes toi de ta grande copine plutôt que de moi!

J'avoue que sur la fin son ton était moins moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Déséspèré [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Déséspèré [Libre]   Déséspèré [Libre] Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:12

Bon Diva n'avait pas était très intelligente de se meller de cette histoire mais c'était tout le temp sa faute elle ne pouvait pas faire comme si de rien n'était et d'aterir ici et de partir comme si de rien n'était non elle ne pouvait pas faire ça.
Elle se devait d'aider Arella même si celle ci n'avait pas trop besoin de son aide et n'avait pas non plus envie de la voir.
Bon c'était vrai qu'elle y avait était un peu fort avec Keiji mais bon il le mériter celui ci était une vrai furie, il était vraiment fou a lier et Diva n'allait pas laisser partir celui ci, il devait payer pour ses erreurs même si la violence ne résoudrait rien elle se devait d'essyer au moins d'en finir avec lui.
Elle se devait d'aider Arella, c'était son devoir en tant qu'amie de sa soeur qui était mort a cause de ce fous.
Keiji prit après ça la parole pour dire une chose inutile "On" ? Je peux savoir ce ça à avoir avec toi ? J'ai pas tué ta soeur il me semble ?"...
Diva ricana a son tour et elle lui répondit en lui disant en lui assenant une grande tape dans la tronche :


- Non tu n'a pas tuer ma soeur... Mais ne t'avise pas de la toucher un jour ou l'autre sinon sa risque de chauffer pour ton matricule.
Mais tu as tuer une de mes amies et ça tu va le payer mon vieux...


Elle lui mit un grand coup de pied dans les côtes et elle lui cracha a la figure comme pour lui dire qu'elle le détester même si il le savait déja.
Il parla après pour dire une autre chose qui ne server pas non plus a grand chose "Alors c'est quoi ? Un règlement de compte ? ... Pourquoi je participerais à ça ? Je n'ai aucune raison valable pour le faire !!"
Diva ricana encore une fois plus méchament qu'avant ayant une envie folle de se défouler sur lui et de l'écrabouiller comme une vieille merde mais elle se retint en lui disant lui tirant les cheveux aprochant sa bouche de la sienne et lui murmurant près de sa bouche :


- Qui saît que c'est peut être un règlement de compte...
En tout cas j'avait envie de me défouler et qui est apparut...
Oh... Un petit Keiji tout mignon et sans défense !! ^^


Elle explosa de rire lui lachant la tête l'embrassanr soudainement sur la bouche avec fougue lui fesant saigner les lèvres.
Bon elle devenait peut être folle elle aussi mais elle en avait envie depuis belle lurette et puis le moment était bien choisis il était désarçonner donc bon...
Ce qu'elle lui avait dit était ridcule vu le contexte mais bon...
Elle l'écouta dire encore un peu plus tard "Ah... tu veux juste pouvoir me frapper ? Fallait le dire tout de suite ! Tu sais, il existe une technique très intéressante pour me permettre aux gens de se défouler quand ils en ont besoin : tu prends un sac bien remplis assez dur de préférence et tu frappes dedans. Je t'assure que c'est très efficace. Et dommage pour toi, je ne fais pas l'affaire ! En plus de ça, je ne suis pas d'humeur à me mettre en colère aujourd'hui alors si tu veux garder ton teint de barbie, baisse d'un ton et occupes toi de ta grande copine plutôt que de moi !!"
Diva explosa d'un grand rire qui résona dans toute la forêt et elle lui répondit en lui disant :


- Tu croit me faire peur ??? Mais tu te trompe mon petit Keiji, je fait ce que je veut, quand je veut et avec qui je veut surtout !!
Tu n'est qu'un bon a rien et tu fait tu mal a tout le monde alors je voit pas pourquoi je fermerait ma gueule pour tes beaux yeux !!
Tu te met le doigt dans l'oeuil mon chéris !!


Elle avait dit ça d'un ton bien plus ironique qu'elle l'aurait penser mais elle s'éloigna quand même un peu de Keiji...
Atendant sa réaction présente elle était sur ces gardes néamoins !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déséspèré [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Déséspèré [Libre]   Déséspèré [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déséspèré [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hoalala de l'eau...[libre ><]
» Des souvenirs...douloureux (libre)
» Finally... behind bars. (Libre)
» Je suis là... [libre]
» Expliquer moi...[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: