Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 FlooOOooD

Aller en bas 
+11
Bethany Johns
Izo Okazaki
Eurynome D. Doherty
Shean Kurtis
Delilah Moore
Shannon K. Rush
Ivy Valentine
Keiji Kitade
Darren Smith
Keira Benett
Diva Handcott
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

FlooOOooD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FlooOOooD   FlooOOooD - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:30

Tu m'étonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Valentine
Connait les lieux
Connait les lieux
Ivy Valentine


Nombre de messages : 769
Age : 30
Avatar : : Angela gossow
Crainte : Aucune... Mais vous savez parfaitement que c'est un mensonge.
Humeur : Comme un pois(s)on dans l'eau.
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Ce n'est pas le moment de poser cette question.
Affinités:

FlooOOooD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FlooOOooD   FlooOOooD - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:49

Ah oui ! J'ai eu Kristinna au téléphone et elle m'avait dit justement que tu avais eu ton bac de français...C'est bien le bac de français ? mdr En plus je pourrais te le prouver on a été enregistré ><" Toute notre conversation est enregistré sur mon portable, j'ai appuyé sans faire exprés sur une touche et tout a été enregistré xDD Vive ma maladresse, ça fai parfois des merveilles. La conversaion était marrante =) Rien d'exceptionnel mais ça m'a fait bizarre quand je suis retombée dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

FlooOOooD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FlooOOooD   FlooOOooD - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Juil - 23:00

C'est vrai qu'il y a des mentions au brevet maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FlooOOooD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FlooOOooD   FlooOOooD - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Juil - 23:04

Ouais Keiji y'a des mentions... Je crois que y'en a depuis que je l'ai eu, je sais plus xD

Non Ivy, c'est le "vrai" bac, la fin de la terminale, la fin du lycée et tout ! (Si tu te dis que j'ai pas le bon âge j'ai sauté une classe aussi c'est pour ça, je sais pas si tu le savais ^^)

Donc ouais, c'était le bac avec la philo (u___u) et tout ce qui va avec. Et j'ai eu mention bien. Bac L d'ailleurs, c'est ce que tu veux faire Ivy non ?

Je veux bien entendre la conversation moi xD N'empêche, je sais pas comment on fait pour enregistrer ça Oo
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

FlooOOooD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FlooOOooD   FlooOOooD - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Juil - 23:13

Dis pas ça comme ça, ça fait encore plus lointain^^

Bac L, mention bien? Bienvenue au club!! :sifl: Mais bon, je te félicite pas hein, apparemment t'as déjà eu ton compte^^ (l'idée est là quand même!)

Tu fais un bac L Ivy? Ah tu me l'avais même pas dit!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FlooOOooD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FlooOOooD   FlooOOooD - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Juil - 23:46

T'es vieux Keiji, 20 ans, t'es à la fin de ta vie voyons ! ... Allez en vrai c'est pas si loin, 5-6 ans c'est pas grand-chose xDD

Ouais, le club des bac L mention bien ! On dominera le monde =) Et comment ça, Ivy te cacherait-elle des choses aussi importantes que son avenir scolaire (ahem) ? Rebelle-toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Valentine
Connait les lieux
Connait les lieux
Ivy Valentine


Nombre de messages : 769
Age : 30
Avatar : : Angela gossow
Crainte : Aucune... Mais vous savez parfaitement que c'est un mensonge.
Humeur : Comme un pois(s)on dans l'eau.
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Ce n'est pas le moment de poser cette question.
Affinités:

FlooOOooD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FlooOOooD   FlooOOooD - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Juil - 0:10

Je me sens jeune =) Lalalala =D Oui Keiji a déjà besoin d'un déambulateur ! (il a même une infirmière rien qu'à lui xDD)

Pardon ><" Ho la pas douée excuse moi ! Je viens de réécouter l'enregistrement et KriKri dit bien "Bac", juste bac. DESOLEEE pardon --" En effet j'ignorais que tu avais sauté une classe ><

Le club ? Qui dit que je vais en faire parti d'façon ? J'aurais peut être une mention different ! Et donc en effet je fais L...
Et si je ne le lui ai pas dit c'est que... J'ai autre chose à lui dire >< mdr

(Keiji tu as un avertissement pour tu sais quoi è_é)
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

FlooOOooD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FlooOOooD   FlooOOooD - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Juil - 12:17

(Il t'était même pas destiné! tongue )

A la fin de ma vie et puis quoi encore? Attention à mon déambulateur, tu vas voir que je peux encore faire quelque petite chose avec!! (quand aux infirmières... chut^^)

Et c'est cinq ans : cinq ans!!!

Ouai, vive nous!! (Comme quoi, je peux encore avoir des projets finalement^^)

Et oui, on doit vieillir ensemble et je sais déjà pas ce qu'elle fait au lycée, c'est bien parti... c'est triste!

Et pour faire entrer Ivy dans le club... qui l'a dit en effet?^^ On verra ça dans trois ans!! En tout cas un bac L c'est un très bon choix^^

Bon sur ce, demoiselles, je vous laisse!! Bonnes vacances après toutes ces émotions de résultat!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FlooOOooD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FlooOOooD   FlooOOooD - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:31

Vous me donnez mal au crâne avec vos histoires ! hi hi ^^ c'est quoi cette embrouille ??
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

FlooOOooD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FlooOOooD   FlooOOooD - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:10

MDR' j'avoue que moi non plus je comprend pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Valentine
Connait les lieux
Connait les lieux
Ivy Valentine


Nombre de messages : 769
Age : 30
Avatar : : Angela gossow
Crainte : Aucune... Mais vous savez parfaitement que c'est un mensonge.
Humeur : Comme un pois(s)on dans l'eau.
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Ce n'est pas le moment de poser cette question.
Affinités:

FlooOOooD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FlooOOooD   FlooOOooD - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:36

Il n'y a pas d'embrouille ! On se comprend tout les trois, c'est tout ce qui compte ! =D c'est ça qu'est merveille quand on est ami !

[Même si ce smiley ne m'est pas destiné, ça ne m'empêche pas de le détester Keiji è_é]

Tu peux faire quelque petite chose avec ton déambulateur... Non je ne dirais pas ce qui vient de me passer par la tête......mdr (pfff, c'est moi son infirmière t'façon xDD Pas la peine de le cacher aux autres mon poisson rouge xD.)

5 ans ? Rhooo, nous tape pas une crise pour si peu ! Y a 5 ans... J'avais 10 ans 0_0 Tu passais ton brevet et moi je gambadais dans la cours de récrée, ignorante et conne à souhait xDD T'rend compte ! On se connaissait pas Keiji !!! Mais... MAIS COMMENT AI JE PU VIVRE SANS TOI ! mdr Bon je me calme, c'est les vacances (je rentre sur une journée in my home, et je repars jusqu'à la fin d'aout (tu le sais déjà Keiji mais bon... Pour les autres, ceux que ça intéresse xDD) Vous aurez tout le temps de me répondre jusque là mdr)

Ben quoi ? Si je te disais tout d'un seul coup on en finirait pas au niveau mp, alors je t'informe petit à petit... Et parfois j'oublie des détails ! Voila tout ! J'ai la tête dans les nuages sans arrêt, pas ma faute ! Quand on sera vieux tu me rappelleras de prendre mes médicaments ? (si tu tiens encore à moi après que je t'ai plongé la tête dans ta soupe et que je t'ai mangé tes desserts =D)

LES L EN FORCE è_é *--" la honte*

(bon aller je repars BYE =DD)
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

FlooOOooD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FlooOOooD   FlooOOooD - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:29

Coucou ma p'tite Yvy tu va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

FlooOOooD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FlooOOooD   FlooOOooD - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:25

Découvrez la playlist Orly avec Fatal Bazooka
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

FlooOOooD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FlooOOooD   FlooOOooD - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:29

Hihi je vais voir ce que c'est ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

FlooOOooD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FlooOOooD   FlooOOooD - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:38

Bien les musiques quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

FlooOOooD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FlooOOooD   FlooOOooD - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:59

Ouais lol vite fait mais bon j'aime bien écouter de tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

FlooOOooD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FlooOOooD   FlooOOooD - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 10:10

Bonjour tout le monde (et oui, je suis de retour ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

FlooOOooD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FlooOOooD   FlooOOooD - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:34

Ok Shean ^^
Bonjour Keira contente de ton retour tu va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

FlooOOooD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FlooOOooD   FlooOOooD - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:52

Oui je suis trop contente, j'ai passé de superbe vacance mais rien avoir avec cette semaine avec mon chéri *_*
Vous m'avez aussi tous manqué.
Et je suis pas prète à reprendre les cours T_T

Et toi tu vas bien? Ta passé de bonne vacances miss???
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

FlooOOooD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FlooOOooD   FlooOOooD - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:25

Super Smile
Moi sa peut aller mai sa pourais aller mieut !!
J'ai passer de bone vacance appart a la fin Sad
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

FlooOOooD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FlooOOooD   FlooOOooD - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 10:09

Pourquoi appart a la fin?
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

FlooOOooD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FlooOOooD   FlooOOooD - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:21

Je me suis embrouiller avec plein d'amis...
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

FlooOOooD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FlooOOooD   FlooOOooD - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:32

Haaaaan ma Vuvuuuuule t'en fait pas je suis encore là et ma crapule de soeur aussi ! xD Nous on va pas te lâcher on va encore t'enquiquiner encore un peu... héhé !! lol

Coucou Keiraaaaaaaa !!! Content de te revoir ^^ Moi aussi j'ai passé presque 1 moi avec mon coeur en Bretagne et avec ma soeur et son copain. La maison à nous tous seul ! C'était géniaaaaaaaaal !!!!
Là je reviens d'une soirée billard et boite de nuit... je suis crevé ! mdrrr Donc moi aussi je passe de très bonnes vacances qui vont s'éterniser jusqu'à fin Septembre !! Et oui, y en a qu'on de la chance ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

FlooOOooD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FlooOOooD   FlooOOooD - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:08

Vuvuuule... toujours du mal avec ce surnom...

Et oui salut tout le monde, moi aussi je suis de retour... ça sent la rentrée qui approche! Enfin pour certains...

En tout cas je sentais qu'il fallait que je vienne un peu remuer mon nez par ici.

Ca faisait plaisir de vous revoir en tout cas! Ah c'est que je deviens sentimental... triste chose!

Ravi de voir que de l'ensemble les vacances ont été bonnes et longue vie à vous! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

FlooOOooD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FlooOOooD   FlooOOooD - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:56

KEIJIIII !! ^^

Content de te voir également ! Et oui bientôt la rentrée pour certain c bien dommage...

Sentimental toi ?? Ah mais c'est qu'on te bonifie au fur et à mesure ! xD C'est bon à savoir lol En tout cas vivement que le fofo rebouge de nouveau ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FlooOOooD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FlooOOooD   FlooOOooD - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FlooOOooD
Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Saloon-
Sauter vers: