Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 My Diary Feat Arella Kiterns

Aller en bas 
AuteurMessage
Arella Kiterns
Connait les lieux
Connait les lieux
Arella Kiterns


Nombre de messages : 651
Age : 32
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

My Diary Feat Arella Kiterns Empty
MessageSujet: My Diary Feat Arella Kiterns   My Diary Feat Arella Kiterns Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:33

My Diary Feat Arella Kiterns Sanstitre1gk5

  • Arella es née un matin d'été le 24 juillet 1988 plus exatement. cette enfant prodige avait tout pour plaire. Elle été belle, talentueuse au piano et surtout trés gentille. Elle était dans la meilleure école du pays mais un jour, ses parents l'ont surprise en train d'embrasser un jeune graçon ... Depuis ce jour ils l'ont prise en grippe, elle ne vas plus a l'ecole, elle fut enfermé dans un placard en pleine obscuriter 24H/24H . Mais un soir d'hiver, une autre fille naquît dans la maison Kiterns : la petite Léonie qui vecu dans le meme sens que sa soeur avant et malheuresement elle fît la meme betise que sa soeur et subissa le meme sort ... Les deux filles enfermées dnas le meme placard furent prise de violents troubles psychologiques ... c'est alors que les deux soeurs firent une chose horrible ... Les policiers constatant qu'elles n'allaient pas bien les internèrent dans cette ecole en toute discretion. Depuis maintenant deux ans, Léonie et elle, sont dans ce pensionnat et elles y seront pour un bon bout de temps !!


My Diary Feat Arella Kiterns Copiedesanstitre1jg1

  • Sa vie à Anguish n'est pas de tout repos... Oh sa non ... Entre les bastons avec sa soeur, celle avec Diva ou même avec Sarah la directrice... Son seule réconfort est Shean Kurtis... Elle était juste un jouet mais elle est vite tombé amoureuse de lui. Quand elle sut qu'il était avec Diva, son coeur ne le suporta pas. Bien sur avant Shean elle à aimait Anthony Klein, qui a refait surface il n'y a pas si lontemps . Elle a fait tellement de connerie à Anguish... Comme ... Tapé la directrice ... Faire une bataille de purée dans la cantine... Se faire un surveillant... Mais aussi des choses terribles sur elle même... Ecrire le nom de Shean sur son bras et touché une veine... Ou même tapé dans les murs jusqu'à saignié des mains . Heureusement elle a des amis, enfin, un amis ou deux: Darren qu'elle conscidère comme un ami, Keiji: Son grand frère et bien sur le jeune loup: Wolfy


My Diary Feat Arella Kiterns Copiedecopiedesanstitrede9

  • Cher pitit' journal :

    Bon écoute j'ai pas envie de parlé de tout façon sa sert a rien, Sarah et les surveillants vont le lire donc... Je vais être bref, J'aime Shean de tout mon être et si il fallait me faire tué pour qu'il sort d'ici je le ferait!! J'aime pas le voir malheureu et surtout je lui est donné sa liberté de viole car je veut pas le privé de ce plaisir intense qu'il resent en violant ... Ma soeur va me tué, elle a sortit avec Shean et elle l'aime toujour sa se voit. Diva... Elle, elle était enceinte de Shean mais elle a tué son enfant, p**asse !! Je ne peut pas la voir et elle non plus d'allieur ... Que va-t-elle dire quand elle va savoir que Shean et moi... Oh et puis je m'en fou j'ai pas de compte a lui rendre. Quand à Keira, elle faut que je l'attrape et que je lui mette une sacré dérouillé !! Bon bref c'est bon pour ce soir.
    Tchuss !!
Revenir en haut Aller en bas
Arella Kiterns
Connait les lieux
Connait les lieux
Arella Kiterns


Nombre de messages : 651
Age : 32
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

My Diary Feat Arella Kiterns Empty
MessageSujet: Re: My Diary Feat Arella Kiterns   My Diary Feat Arella Kiterns Icon_minitimeLun 17 Nov - 12:22

My Diary Feat Arella Kiterns Copiedecopiedesanstitrede9

Il croiyent tous que je suis une petite fille innoncente, folle à lié?
Je vais leur montré qu'il ne faut pas me cherché !!
J'ai prévu de me tué, j'en ai mare...
Shean aime toujours Diva sa se voit !!
Pourquoi tout est si compliqué?
Ma mère avait raison, Shean ne peut rien m'apporté...
Il aime toujours Diva, je ne peut rien y faire... A moin si je la tue...
Pfff de tout façon, cela servirait a rien, je prefère disparitre...
Le truc que j'aimerait le plus au monde, c'est que ce journal soit donné a Shean si je vient a mourir
Revenir en haut Aller en bas
Arella Kiterns
Connait les lieux
Connait les lieux
Arella Kiterns


Nombre de messages : 651
Age : 32
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

My Diary Feat Arella Kiterns Empty
MessageSujet: Re: My Diary Feat Arella Kiterns   My Diary Feat Arella Kiterns Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:52

My Diary Feat Arella Kiterns Copiedecopiedesanstitrede9

    J'ai perdu mon bébé... J'étais enceinte de Shean et je l'es tué car il ne le voulais pas... Soit il me quitter, soit il restait mais... Le bébé devais partir et je n'est pas pu choisir... Je l'es perdu.
    Je vient d'apprendre la mort de ma soeur. Keiji Kitade l'a tué. Lui que je considairait comme mon frère a tué ma soeur de sang... Je le deteste.
    Léonie ma soeur de toujours... Keiji t'a emporté loin de moi... Et je lui en veut car maintenant je voit combient tu compté à mes yeux... Je t'aime ma petite soeur... Je t'avait promit que je te protègerait mais j'ai echoué... Pardonne moi...
Revenir en haut Aller en bas
Arella Kiterns
Connait les lieux
Connait les lieux
Arella Kiterns


Nombre de messages : 651
Age : 32
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

My Diary Feat Arella Kiterns Empty
MessageSujet: Re: My Diary Feat Arella Kiterns   My Diary Feat Arella Kiterns Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:13

My Diary Feat Arella Kiterns Copiedecopiedesanstitrede9

    Je n'est plus la force de me battre contre lui... Je l'aime mais il ne veut pas de mon enfant, de NOTRE enfant. Il ma dit de choisir mais je ne peu pas !! Il est partit à présent... Je suis seule. Enfin c'est ce que je croyais mais ma pire ennemie, Diva, est devenue une amie. Sa petite Eillen est d'une beautée... J'aimerai que Shean soit comme Darren. Mais c'est impossible... Mon ventre c'est arrondie, je le sens bougé en moi. Je sais qu'il m'aime comme moi je suis dingue de ce petit être. Je ne le tuerai pas cette fois, il va resté auprés de moi. Je sais que Léonie m'en veut, j'entends sa voix dans ma tête, je sais aussi qu'elle est heureuse là haut car elle ne souffre plus. Mais j'ai peur... Peur de partir, peur de laissé mon bébé seul... Je ne sais plus quoi pensé, ni quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
Arella Kiterns
Connait les lieux
Connait les lieux
Arella Kiterns


Nombre de messages : 651
Age : 32
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

My Diary Feat Arella Kiterns Empty
MessageSujet: Re: My Diary Feat Arella Kiterns   My Diary Feat Arella Kiterns Icon_minitimeLun 25 Mar - 15:30

    Je remarque que cela fait que bien trop longtemps que je n'ai pas écris ... Ce sera peut-être la dernière fois ... J'ai revu Shean et j'ai tenter de lui expliquer que ma vie été bientôt fini que je le veuille ou non ... Et oui, Arella Kiterns la sauvageonne bientôt morte à cause d'une foutue maladie surement ... On va sûrement dire de belles bêtises concernant ma mort, une maladie à cause de Kurtis, un suicide à cause de ma dépression ... Je n'en sais rien et puis je m'en fiche à présent ... Si jamais on trouve ce putain de livre, j'aimerais que Kurtis le lise ... Même si il n'y a pas beaucoup de page. Ou que quelqu'un lui transmet ceci:

    Bah voilà, si ta ce papier c'est que c'est fini pour moi, ironique non ? J'espère simplement que tu puisses mettre ta connerie de côté et que tu aille sur la tombe de Lullaby Léonie Kiterns Kurtis ... Oui je parle bien de ta fille. Je sais que tu n'as jamais voulu d'elle, mais si tu m'as réellement aimer comme tu l'as bien fait croire, ceci sera ma dernière volonté ... Que tu aille sur sa tombe. Je ne te demande pas de lui dire bonjour, ni des excuses ou autres ... Simplement de nettoyer de temps en temps sa tombe ... Pour ne pas qu'elle soit trop sale ... J'en reviens pas que je t'écrive ceci ... J'avoue que j'ai peur de mourir, malgré toutes les fois ou j'ai tenté de me suicidé ... J'ai peur de partir, de ne plus exister ... Je t'ai aimé Shean, du plus profond de mon être et tu seras sûrement le seul ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My Diary Feat Arella Kiterns Empty
MessageSujet: Re: My Diary Feat Arella Kiterns   My Diary Feat Arella Kiterns Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My Diary Feat Arella Kiterns
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arella Kiterns
» ARELLA KITERNS
» De bon matin [Arella Kiterns]
» # Diary's Darren Smith #
» ✿ ARELLA KITERNS x RP FACTORY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Beginning :: Gestion des Personnages :: Diaries-
Sauter vers: