Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Reglement de compte !! (Pv: Shean et Jenny

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arella Kiterns
Connait les lieux
Connait les lieux
Arella Kiterns


Nombre de messages : 651
Age : 32
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

Reglement de compte !! (Pv: Shean et Jenny Empty
MessageSujet: Reglement de compte !! (Pv: Shean et Jenny   Reglement de compte !! (Pv: Shean et Jenny Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:40

(Ordre de post: Arella, Shean et Jenny)

  • Arella se balladé comme a son habitude dans la fôret accompagnié par le loup qu'elle avait "reussi" a dréssé. Elle avançé parmit les feuillage tout en chantonnant un mélodie bizare:

    Le petit lapin avançé dans l'jardin,
    Quand le méchant chasseur tira sur sa soeur,
    Le petit lapin eut peur du gros chien,
    Il s'ennfuya mais je fut la,
    Et je lui découpa la tête comme a mes parents...


    Un sourir des plus sadique se dessina sur ces lèvres. Le loup était toujours la, mais aussi ces petits chatons que Shean n'aimait pas !! Elle se souvena que c'était ici qu'elle avait rencontré Shean, ici qu'elle lui avait avoué son amour.. Elle reprit sa marche et alla s'assoir prés du point d'eau qu'elle avait trouvé avec Keiji. Tient Keiji, sa fait un baile qu'elle ne l'avait pas vu, ou est-il lui? Elle ferma les yeux, le loup s'alongea à ces côtés et fit de même. Mais quelques heures plus tard elle entendit des pas et le loup se mit en garde, lèvres retroussés. Alors Arella dit d'une voix forte mais douce:

    -Chut, calme-toi !! Laisse moi m'occupé de notre visiteur !!

    Le loup se relongea mais toujours sur ces gardes au cas où !
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Reglement de compte !! (Pv: Shean et Jenny Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte !! (Pv: Shean et Jenny   Reglement de compte !! (Pv: Shean et Jenny Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:23

Que faisait Shean prêt de cette forêt ? Et bien il avait tout simplement suivit Arella. Bah oui il avait bien le droit non ? Disons qu'il faisait tout pour éviter Diva ces temps-ci et avait donc décider de se rendre à l'exterieur en copagnie de quelqu'un que Diva ne serait pas tenté de suivre non plus. Arella était donc une personne toute choisit. Et puis...il devait lui parler.

Shean la perdit un instant de vue et fit une grimace avant de s'enfoncer entre les arbres sans hésitation. C'était pas le chemin de l'étang ça ? Possible...
Il se mit donc en chemin vers le fameux plan d'eau.
Quelques minutes plus tard, il l'atteignit enfin et sourit en appercevant la jeune femme. Sourire qui disparut immédiatement lorsqu'un loup lui grogna dessus. Instinctivement, le jeune homme fit un pas en arrière, prudent.

Arella lui demanda de se calmer en disant qu'elle allait s'occuper de son "visiteur". Bonne idée ! Il se détendit donc lorsque le loup se coucha et approcha d'Arella avec un sourire.


- Pas franchement bien élevé ton canidé...bonjour l'accueil.

Il rit doucement en arborant un grand sourire sans pour autant approcher d'avantage. En plus il y avait ces petits chats partout...qu'il aimait pas franchement ^^ Et dis-moi Shean ça t'arrive des fois de dire bonjour aux gens quand tu te pointe ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglement de compte !! (Pv: Shean et Jenny Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte !! (Pv: Shean et Jenny   Reglement de compte !! (Pv: Shean et Jenny Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:43

    Jenn’ était ici depuis peu de temps, mais savait enfin pourquoi de nombreuses personnes disaient que cet endroit était un enfer. Après avoir échappée de justesse à un viol, elle n’avait cependant pas réussie à échapper à la directrice. Enfin, heureusement, ou pas, elle avait survécue. Et après tout ça, elle avait, enfin, fait une bonne rencontre. Autumn Jenkins. Jenny fut surprise de la retrouver dans un endroit pareil, comment aurait t’elle pu croire que Autumn, qu’elle connaissait depuis longtemps, assez pour avoir été sa meilleure amie, se retrouverait ici, avec elle ? Enfin, Jenn’ était innocente, mais pas Autumn apparemment.
    Vu le temps qu’il faisait, Jenny préférait largement passer sa journée dehors, et pas à l’intérieur d’Anguish. Qui aurait envie de rester enfermé avec une journée pareille ? Le soleil était même au rendez-vous. La jeune femme était habillée d’un simple haut blanc et un short en jeans, ses cheveux étaient, comme d’habitude, lisses & détachés. Jenny était dans la forêt, adossée contre un arbre. Elle regardait un instant le couteau que Jade lui avait donné, comme si elle allait s’en servir >.< Enfin, il valait mieux ça que rien. Elle continua finalement sa route, pour tomber finalement sur ce qui semblait être un étang. Et il ne lui fut que quelques secondes pour s’apercevoir de qui était ici. Premièrement, une fille, qu’elle ne connaissait pas encore, accompagnée d’un loup. Mais, aussi Shean. Celui qui avait tenté de la violer.


    - J’ai vraiment le chic pour tomber & retomber sur les mauvaises personnes .
Revenir en haut Aller en bas
Arella Kiterns
Connait les lieux
Connait les lieux
Arella Kiterns


Nombre de messages : 651
Age : 32
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

Reglement de compte !! (Pv: Shean et Jenny Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte !! (Pv: Shean et Jenny   Reglement de compte !! (Pv: Shean et Jenny Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:20

Arella était encore assise puis elle vit que le visiteur n'était autre que Shean. Elle lui souira et se leva pour allé l'embrassé. Elle s'avança vers lui en souriant et fit comprendre au loup de partir avec les chatons. Et c'est ce qui fit... Elle embrassa Shean et elle le caressa tendrement son doux visage et lui chuchota:

-Enfin seuls...

Elle lui mordi la levre mais tout d'un coup une jeune fille fit son apparition, franchement Arella la prochaine fois tient-ta langue !! Elle regarda la jeune femme qui dit qu'elle avait vraiment le chic de tombé sur les mauvaises personnes. Arella haussa un sourcils et s'approcha de la jeune femme.

-Mauvaises personnes ? Hum.. Oui on peut dire ça. Maintenant si tu veut bien partir... Enfin j'ai pas besoin de te demande Tu D-E-G-A-G-E Comprit?

Arella se retourna et partit vers Shean.

-Je te jure on ne peut pas être seuls ...

(Désolé petit post Et on post comme on veut car Shean n'est pas la today :'( )
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Reglement de compte !! (Pv: Shean et Jenny Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte !! (Pv: Shean et Jenny   Reglement de compte !! (Pv: Shean et Jenny Icon_minitimeLun 15 Sep - 10:58

Arella s'apperçut de sa présence et se leva pour venir l'embrasser. Un baiser auquel Shean ne se fit pas prier pour le rendre avec tendresse. Oui, enfin seul...mais pas pour longtemps donc. Il se tourna vers la jeune fille qui venait d'arriver. Tien...il la connaissait elle !
Un sourire sadique se déssina sur ses lèvres lorsqu'il reconnu bel et bien la petite blonde qu'il avait tenté de violer à la tourelle avant que Diva n'intervienne. Il laissa Arella tenter de l'envoyer balader, lui sourit, mais s'approcha à son tour de la jeune femme qui venait malheureusement d'arriver.


- Comme on se retrouve...encore seule ? Décidément tu n'optes pas pour la meilleures sécurité ma belle...

Il la contourna, comme un chasseur guetant sa proie, avec un sourire mielleux au coin des lèvres. Il apperçut néanmoins le couteau et sourit de plus belle en ricanant.

- Oh ! Et armée cette fois-ci ! Parfait ça risque d'être très prométeur...je compte bien repartir là ou je m'étais arrêté.

Il rit de nouveau en se mordant la lèvre inferieur, se plantant devant elle sans même se méfier du couteau pourtant bien en vu ! Il souriait de plus belle, regardant Jenny d'un air charmeur et sournois...

- Au fait...rappel moi ton petit nom ma belle ? Pour que je puisses le noter à la suite de toutes mes innombrables victimes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglement de compte !! (Pv: Shean et Jenny Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte !! (Pv: Shean et Jenny   Reglement de compte !! (Pv: Shean et Jenny Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:56

Ouais, mauvaises personnes, enfin d'un côté, il n'y avait presque que ça ici , donc ce n'était pas non plus une énorme surprise . Un bref sourire se dessina sur son visage, autant les laissez seuls eux deux >.< & Apparement, c'est de toute manière ce que souhaitait la jeune fille . Jenn' ne se fit pas prier, après tout,elle n'avait rien à faire ici, & ne voulant pas plus d'ennuis, elle ne comptait pas rester dans cette foret très longtemps . Enfin, elle n'avait, de toute manière, pas eu le temps de faire demi tour, Monsieur Shean decida de s'y mettre . Ouais, finalement, autant ne pas partir tout de suite . Jenn' suivait son regard quand il tournait autour d'elle . Ah oui, le couteau . A quoi bon de toute manière, ce n'était pas son genre d'arme, premièrement, et Jenn' ne comptait pas commencer à s'en servir aujourd'hui . Jenn' laissa tomber le couteau à terre, au risque que Shean ou Arella le prenne, qu'importe, elle ne comptait pas s'en servir . Avec un léger sourire, elle ajouta, en s'adressant à Shean :

- Tiens . Je t'le laisse .

C'est vrai, à leur dernière rencontre, Jenny ne s'était pas présenter, alors que lui, lui avait déja dit son prénom . Alors après tout, autant lui dire qui elle était .

- Si tu insistes vraiment . . Jenny .
Revenir en haut Aller en bas
Arella Kiterns
Connait les lieux
Connait les lieux
Arella Kiterns


Nombre de messages : 651
Age : 32
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

Reglement de compte !! (Pv: Shean et Jenny Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte !! (Pv: Shean et Jenny   Reglement de compte !! (Pv: Shean et Jenny Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:08

Arella regarda Shean tourné autour de la jeune femme perturbatrice comme un loup assoiffé de sang, avec un sourire mielleux au coin des lèvres. Arella remarqua le couteau et se mise en garde au cas ou l'imprudente essayerait d'attaqué Shean. "- Oh ! Et armée cette fois-ci ! Parfait ça risque d'être très prométeur...je compte bien repartir là ou je m'étais arrêté." Arella souria à Shean. Elle allait le voir en action, cool, elle s'avança pour être a ces côtés

-Oh sa serait trop facile bébé...

Shean ria de nouveau et dit a l'intention de la jeune fille "- Au fait...rappel moi ton petit nom ma belle ? Pour que je puisses le noter à la suite de toutes mes innombrables victimes..." Elle lui réponda qu'elle s'apellé Jenny ... Arella émit un petit rire

-Tu n'a vraiment pas peur toi?

Elle ramassa le couteau et s'amusa avec... Puis elle le donna a Shean et lui chuchotant:

-Amuse-toi bien mon coeur...

Elle l'embrassa et alla s'assoir pour regardé la scène
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Reglement de compte !! (Pv: Shean et Jenny Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte !! (Pv: Shean et Jenny   Reglement de compte !! (Pv: Shean et Jenny Icon_minitimeJeu 18 Sep - 10:54

Shean jeta un oeil à Arella qui suivait la scène d'un air ravi puis reporta son attention sur la jeune femme blonde qui venait de lâche son couteau. Ses lèvres dessinèrent un sourire sadique. Interessant...vraiment interessant ! Il ricana doucement et lui demanda ensuite comment elle sappelait. Sans trop rechigner, celle-ci lui répondit qu'elle se nomait Jenny. Un nom de plus à retenir sans problème. Il hocha la tête, satisfait. Cette fille ne serait pas dure à atteindre...moins en tout cas que celles qui ne lachaient pas leur couteau et vous envoyait balader à longueur de temps. Bien.

Shean regarda Arella s'approcher pour prendre le couteau et le lui donner. Shean lui offrit un grand sourire en refermant ses doigts sur la main de la jeune femme qui lui tendait le couteau et lui rendit fougueusement son baisé avant que celle-ci ne s'éloigne pour aller s'assoire.
Shean figea donc son regard dans celui de sa future victime en faisant tourner le couteau entre ses doigts et en passant rapidement sa langue sur ses lèvres.


- Nous allons pouvoir commencer ma jolie...je n'oserais pas te faire attendre plus longtemps.

Le sourire tendre qui avait été destiné à Arella se transforma en un sourire beaucoup plus diabolique tandis que ses yeux brillaient d'impatience dans ceux de Jenny, accompagné par un petit racanement diabolique. Il fit quelques pas sans se presser vers la jeune femme, puis s'immobilisa avec une moue en coincant le couteau un instant derrière son dos.

- Une seconde...je prends de l'avance.

Il sourit et ôta le tee-shirt qu'il portait aujourd'hui pour le lancer d'un geste ample vers Arella, lui tendant un sourire narquois en passant une main pour repousser les mèches rebelles qui descendaient devant ses yeux. Il enleva ensuite sa ceinture, et enfin, il se tourna vers Jenny.

- Voilà. Nous pouvons commencer.

Il passa sa main dans le bas de son dos pour récupérer le couteau, le lança en l'air pour le ratrapper et soudain, le lança vers le sol. Le couteau se planta dans le pied de la jeune femme, lui interdisant toute fuite. Sauf si elle désirait vraiment s'arracher le pied...menfin c'était peu probable.
Shean en profita donc pour s'approcher encora d'avantage et parvenir à sa hauteur, son visage tout près du sien. Il leva ses mains vers son haut qu'il commença à relever lentement.


- Quel dommage...Diva ne sera pas là cette fois ma belle.

Il se mit à rire et lui enleva son haut de force pour l'envoyer plus loin et entouré sa taille d'un bras pour atirer son corps vers lui. L'autre main se glissa dans ses cheveux qu'il agrippa pour tirer délicatement sa tête en arrière, sans violence. Il esquissa un sourire avant d'embrasser sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglement de compte !! (Pv: Shean et Jenny Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte !! (Pv: Shean et Jenny   Reglement de compte !! (Pv: Shean et Jenny Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:54

Jenn' ne bougeait pas, ce qui était assez étonnant O.O Logiquement, elle n'aurait même pas décrocher un mot & serais partie illico', mais pourtant non, elle était toujours là .Une fois que cette fille se soit écartée, apparement, ça aller commencer . Bien sûr que ça n'enchanter pas Jenn', mais après tout, il faut s'attendre à tout ici . Il prenait de l'avance ? Alors que Jenny avait cette envie de folle de prendre ses jambes à son cou, mais pourtant, non, elle ne bougeait toujous pas . OMFG, une grimace se dessina sur son visage, elle avait mal là : x Non mais il fallait vraiment être assez fou pour jeter un couteau sur une personne, ou alors, il fallait vraiment être idiote pour ne pas le voir venir . Elle ne put, s'empêcher, comme la plupart des gents l'auraient fait de pousser un cris, de souffrance, c'est sûr .

- Non mais t'es malade ?!

& Oui, Jenny, ici, il n'y avait pas que des gentilles personnes, en fait, c'était même très rare dans ce genre d'endroit . Elle ne pouvait pas bougeait, et ne préférait pas essayer, elle ne pouvait rien faire . Cette fois si, elle n'aller pas y échapper, & ce n'était surement pas cette fille qui allait aider Jenn' . Jenny posa son regard sur celui de Shean alors que ce dernier lui enlever son haut . Diva, ah oui . Cette fille qui avait empêcher que Jenn' se fasse violer, elle n'avait pas l'air d'être dans les parages, dommage pour Jenny .

- Elle risquerait de te déranger hein ?

Jenny n'avait, de toute manière pas d'autre choix que de se laisser faire . Alors, autant se prendre au jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reglement de compte !! (Pv: Shean et Jenny Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte !! (Pv: Shean et Jenny   Reglement de compte !! (Pv: Shean et Jenny Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reglement de compte !! (Pv: Shean et Jenny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» règlement de compte [Keira]
» It's me !! [Shean]
» Shean...Réveil toi [pv Shean]
» Shean, mon ami!!^^
» Le temps passe...il est compté [Keira et Keiji]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: