Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Petite vengeance personnelle [Shean et Arella]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Petite vengeance personnelle [Shean et Arella] Empty
MessageSujet: Petite vengeance personnelle [Shean et Arella]   Petite vengeance personnelle [Shean et Arella] Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:50

Diva était la depuis près d'une heure, elle atendait Shean pour qu'il passe la nuit ensemble a dormir a la belle étoile, elle ne se doutait sûrement pas qu'un élément perturbateur viendrait perturber leur belle soirée qui se terminerait peut être en cauchemar... Diva avait préparer des sandwishs pour Shean et elle en piquant des de la nouriture a la cuisne... comme a son habitude parce qu'au self c'était carement immangeable... Elle était coucher par terre atendant tranquilement Shean qui ne devait pas tarder a arriver, elle n'était pas très inquiète pour ça... mais après sa aller se gâter...
Revenir en haut Aller en bas
Arella Kiterns
Connait les lieux
Connait les lieux
Arella Kiterns


Nombre de messages : 651
Age : 32
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

Petite vengeance personnelle [Shean et Arella] Empty
MessageSujet: Re: Petite vengeance personnelle [Shean et Arella]   Petite vengeance personnelle [Shean et Arella] Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:01

  • Arella ne pouvais pas dormir, non, tant qu'elle n'aurait pas vu sa soeur et lui dire combien elle es désolé, non elle ne pourrait pas dormir. Elle alla alors dehors, il fessait bon, ni trop froid, ni trop chaud. puis quand elle arriva dans la foret elle vit son ami le loup.

    Salut toi !

    Le loup se mit a bougé sa queue (XD pas de mauvaise pensée svp) puis il la suivit.

    Alors comment va tu aujourd'hui?

    Mais le loup ne fessait que la suivre, Arella haussa les epaules puis continua a marché. Elle arriva alors a la plage. Elle se mit en petite tenu (ben oui) et alla dans l'eau mais elle n'avait pas vu sa chere Diva qui était la!
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Petite vengeance personnelle [Shean et Arella] Empty
MessageSujet: Re: Petite vengeance personnelle [Shean et Arella]   Petite vengeance personnelle [Shean et Arella] Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:17

Diva était toujours en train de lire tranquilement quand elle entendit des bruits de pas... Elle leva la tête de son livre précipitament en croyant bien sûre que c'était son chérie Shean mais quand elle vit qui c'était a la place elle faillit pousser un cri d'horeur (pas en voyant Arella en petite tenu mais Arella tout court) elle poussa un juron justifier et elle ne se leva même et ne bougea même pas, elle n'avait pas envie que celle ci la voiye sinon elle aller gacher la soirée qu'elle avait prévu avec Shean...
Toujours autant inquiète, elle ne savait pas si Shean aller arriver ou pas mais elle commencer vraiment en avoir marre d'atendre et surtout quand une fille qu'elle ne voulait pas voir ce trouver juste en face d'elle dans l'eau en train de se mouiller et de rigoler toute seule comme une folle...
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Petite vengeance personnelle [Shean et Arella] Empty
MessageSujet: Re: Petite vengeance personnelle [Shean et Arella]   Petite vengeance personnelle [Shean et Arella] Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:09

Shean venait de se réveiller dans un sursaut, en sueur, un peu paniqué. Il soupira et passa une main sur son visage. Depuis cette histoire il faisait sans cesse des cauchemar...ça commençait sérieusement à le courir !
Il jeta un oeil à sa montre et sauta hors de son lit pour s'habiller. Il était tard mais il était tellement crevé en ce moment qu'il passait son temps dans son lit. Il esperait juste ne pas trop avoir fait attendre Diva.
Après s'être rafraichit, il se dirigea vers la plage et apperçut presque immédiatement la jeune femme. Il s'accroupit en silence derrière elle et l'étreignit subitement en lui mordillant le cou.


- Salut ma puce. Désolé je me suis écroulé sur mon lit encore une fois.

Il sourit et s'assied près d'elle. Il avait l'impression que quelque chose la génait. Shean entendit du bruit un peu plus loin et se retourna pour voir Arella. Il se mordit la lèvre et se tourna vers Diva comme si de rien n'était.

- Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Petite vengeance personnelle [Shean et Arella] Empty
MessageSujet: Re: Petite vengeance personnelle [Shean et Arella]   Petite vengeance personnelle [Shean et Arella] Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:38

Diva en avait plusque qu'assez de cette peste qui rodait autour d'elle est de Shean sans arrêt. Elle voulait a tout prit que Shean arrive et quand celui ci arriva enfin et qu'il l'étreignit dans le dos elle prit un peu peur et elle sursauta, mais quand elle entendit la voix de Shean elle sourit légèrement pour l'entendre dire "Salut ma puce. Désolé je me suis écroulé sur mon lit encore une fois".
Diva ne prit même pas la peine de se retourner, elle lui répondit en lui disant tout simplement :


- C'est pas grave... Ne t'inquiète pas j'ai tout mon temp...

En revanche quand Shean lui demanda si tout allez bien Diva se relacha de l'étreinte de Shean et elle se retourna pour lui dire :

- Non sa va pas trop... Quesqu'elle fait la elle hein ???
Cette peste ta embrasser la dernière fois et maintenant elle fait que tourner autour de toi !! Tu peut pas savoir comme elle m'agace... En plus si elle vient par la retient moi sinon je ne saît pas ce que je peut lui faire !!
Dis moi heu... Tu n'est pas amoureux d'elle au moins non ???


Lui demanda t'elle très en colère au début de sa phrase et maintenant très inquiète a la fin de sa phrase...
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Petite vengeance personnelle [Shean et Arella] Empty
MessageSujet: Re: Petite vengeance personnelle [Shean et Arella]   Petite vengeance personnelle [Shean et Arella] Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:19

Diva lui répondit qu'elle avait tous son temps. Shean, légèrement tendu finit par dire avec un rire nerveux.

- Ah...c'est bien ça.

Mais elle finit soudain par le regarder en s'arrachant de son étreinte en lui disant que ça n'allait pas trop. Shean l'écouta, se pinçant les lèvres d'un air gêné, passant une main dans ses cheveux et surveillant Arella du regard.
Ca allait être dure ce petit moment à deux...enfin à trois...
Elle finit sa réplique d'une voix inquiète, lui demandant s'il était amoureux d'elle. Shean posa sur Diva un regard étonné, rougisssant un peu.


- Moi ? Mais non...ou tu vas chercher ça enfin ! Arella et moi c'est...heu...c'était purement sexuel quoi...c'était avant je t'assure...

Olala il était vraiment dans la m***e...comment est-ce qu'il allait régler une histoire pareille entre les deux jeune femme ??
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Petite vengeance personnelle [Shean et Arella] Empty
MessageSujet: Re: Petite vengeance personnelle [Shean et Arella]   Petite vengeance personnelle [Shean et Arella] Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:29

Diva était toute rouge de confusion a présent et de colère surtout aussi.
Arella devait être en train de se pavaner pour plaire a Shean, mais elle ne croyait quand même pas qu'elle allait reconquérir Shean elle rêver.
Diva avait demander a Shean si il aimer Arella et celui ci lui avait répondut "Moi ? Mais non...ou tu vas chercher ça enfin ! Arella et moi c'est...heu...c'était purement sexuel quoi...c'était avant je t'assure...".
Diva rougit encore une fois mais cette fois c'était bel et bien de colère en lui disant :


- Purement sexuel... Sa je n'en doute pas une seconde, avec toute les filles que tu t'est taper dans ce pensionnat mais bon passons.
Et dit moi avec sa soeur Léonie... c'était purement sexuel aussi ???
Où... tu ne te rapella pas la dernière fois qu'on n'était bourer tout les deux tu est devenu fou quand je l'est insulter et on n'a faillit crever tout les deux !! Pourquoi ??? Tu a encore des sentiments pour Léonie hein ???


Lui demanda t'elle en se levant pour regarder Arella qui la regarder aussi a présent. Si elle pouvait passer ses nerfs sur elle, elle ne s'en priverait pas du tout mais si Arella ne venait pas les embêter Diva n'allait pas aller chercher la petite bête...
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Petite vengeance personnelle [Shean et Arella] Empty
MessageSujet: Re: Petite vengeance personnelle [Shean et Arella]   Petite vengeance personnelle [Shean et Arella] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:59

Diva n'avait vraiment pas, mais alors vraiment pas l'air d'apprécier qu'Arella soit de la partie. Shean savait vraiment pas quoi dire. Etais-ce vraiment sa faute s'il était irrésistible ?? ^^ Non soyons serieux. Diva disait que ça ne l'étonnait pas qu'entre lui et Arella se soit puremen sexuel vu le nom de fille qu'il avait pu violer. Shean ouvrit la bouche pour protester un truc auquel il n'avait même pas réfléchit mais la jeune femme continua sur sa lancée. Léonie ? Shean parut encore plus gêné et angoissé que tout à l'heure. Il n'aimait pas parler de ça...vraiment pas, c'était un sujet auquel il était toujours coincé...
Elle lui rappela le moment au dortoire, cette histoire ahurissante dont il avait effectivement du mal à se souvenir bizarrement. S'il avait encore des sentiments pour elle ? Shean baissa les yeux.


- Diva ne t'énerve pas...c'est du passé tous ça, je regrète crois moi, c'était une bêtise...

Quoi donc ? Le viol et les jeux coquins avec Arella ou...qu'il soit sortit avec Léonie ?
Il soupira et regarda Diva en face en prenant sa main.


- Elle et moi c'est finit. Compliqué mais...finit pour de bon, je t'assure. Quand à mes sentiments de toute manière, ils valent pour du beurre. J'ai jamais reussit à avoir un sentiment normal de toute façon.

Il prit Diva dans ses bras et l'embrassa avec amour et passion.
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Petite vengeance personnelle [Shean et Arella] Empty
MessageSujet: Re: Petite vengeance personnelle [Shean et Arella]   Petite vengeance personnelle [Shean et Arella] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:14

Diva était vraiment en colère a présent elle ne savait plus ou elle en était et elle voyait qu'elle mettait un peu mal a l'aise Shean donc elle le laissa parler pour qu'il lui dise "Diva ne t'énerve pas...c'est du passé tous ça, je regrète crois moi, c'était une bêtise...".
Diva regrettait a présent de s'être emporter et elle lui dit en se rasseyant auprès de lui gentiment :


- Je suis désoler chérie... Je me suis emporter un peu trop vite... Excuse moi d'être jalouse de mon copain si sexy et charmant en plus...

Lui dit-elle en écoutant Shean qui enchaîner en lui disant "Elle et moi c'est finit. Compliqué mais...finit pour de bon, je t'assure. Quand à mes sentiments de toute manière, ils valent pour du beurre. J'ai jamais reussit à avoir un sentiment normal de toute façon".
Après lui avoir dit ça Shean lui prit ses mains et l'embrassa en même temp. Diva se laissa faire comme a son habitude et elle réflechit un peu pendant le baiser mais elle se rapela quelque chose. Il venait de dire qu'il n'avait jamais réussit a avoir un sentiment normal de toute façon... Diva areta le baiser tout doucement pour lui demander :


- Shean... Tu crois que le setiment d'amour envers moi tu le comprend ???
Enfin.. Il est sincère ???


Mais pourquoi Diva avait toujours le chic de poser des questions bête quand ce n'était pas le moment et oui elle ne pouvait pas 'en empêcher c'était dans sa nature de tout gacher... mais c'était quand même normale qu'elle est des doutes après tout ce qui c'était passer...
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Petite vengeance personnelle [Shean et Arella] Empty
MessageSujet: Re: Petite vengeance personnelle [Shean et Arella]   Petite vengeance personnelle [Shean et Arella] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:34

Diva lui dit qu'elle était désolée et qu'elle s'excusait d'être jalouse d'un copain sexy et charmant. Shean ricana. C'était lui ? Sûr ? ^^ Bon ça va alors.
Après ce baiser échangé, Diva se sépara de lui doucement et lui demanda si il comprenait ses sentiments envers elle et s'ils étaient sincère.
Shean atrappa Diva et l'allongea subitement sur le sable au dessus d'elle en riant.


- Là tu doutes encore de moi, Diva.

Il regarda Arella d'un coup d'oeil et embrassa ensuite Diva avec passion avant de lui dire.

- Qu'est-ce que je dois faire pour que tu me croive ?
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Petite vengeance personnelle [Shean et Arella] Empty
MessageSujet: Re: Petite vengeance personnelle [Shean et Arella]   Petite vengeance personnelle [Shean et Arella] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:37

Diva ne s'atendait pas a ce Shean la prenne pour se mettre sur elle coucher sur la serviette en lui disant "Là tu doutes encore de moi, Diva".
Shean l'embrassa avec amour et ardeur, Diva se laissa faire et lui souria après quand Shean lui avait dit "Qu'est-ce que je dois faire pour que tu me croive ???".
Diva réflechit et elle lui dit en rigolant :


- Peut être qu'il faut que tu me fasse l'amour !! ^^

Lui dit-elle en rigolant et en le regardant pour voir ce qu'il allait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Petite vengeance personnelle [Shean et Arella] Empty
MessageSujet: Re: Petite vengeance personnelle [Shean et Arella]   Petite vengeance personnelle [Shean et Arella] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:46

Shean rigola à sa remarque et la regarda d'un air coquin et narquois, redressant le menton comme pour faire le fier.

- Ah oui ? Oh mais ça, ça se mérite ma belle...

Il ricana et glissa ses mains sur la taille de Diva sensuellement. Il se pencha sur elle et lui chuchota doucement :

- Je compte bien la faire enrager...t'es partante ?

Il pensait à Arella bien sûr ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Petite vengeance personnelle [Shean et Arella] Empty
MessageSujet: Re: Petite vengeance personnelle [Shean et Arella]   Petite vengeance personnelle [Shean et Arella] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:53

Diva venait de dire a Shean qu'il fallait peut être qu'elle lui face l'amour et Shean lui avait répondut en lui disant "Ah oui ? Oh mais ça, ça se mérite ma belle...".
Diva rigola a son tour et elle lui dit :


- Ah oui... et quesqu'il lui fairait bien plaisr a Monsieur ???

Lui demanda t'elle avec un petit sourire coquin. Et quand Shean lui dit "Je compte bien la faire enrager...t'es partante ???".
Diva le regarda mais ne souriait plus a présent et elle lui dit :


- Moi je m'en fous d'elle... C'est toi que je veut desuite la !! ^^

Lui dit t'elle d'un petit air coquin...
Revenir en haut Aller en bas
Arella Kiterns
Connait les lieux
Connait les lieux
Arella Kiterns


Nombre de messages : 651
Age : 32
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

Petite vengeance personnelle [Shean et Arella] Empty
MessageSujet: Re: Petite vengeance personnelle [Shean et Arella]   Petite vengeance personnelle [Shean et Arella] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:42

Arella les avait vu mais elle ne pouvais pas bougé... Pétrifié... La haine... La tristesse... oui mais surtout la haine envers Diva... Cette P**e avait prit Shean... SON Shean... Elle ne voulais pas voir sa, mais elle avait vu Shean l'embrassé. Des larmes lui monta aux yeux. Elle sortit de l'eau et elle commenca a partir mais....
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Petite vengeance personnelle [Shean et Arella] Empty
MessageSujet: Re: Petite vengeance personnelle [Shean et Arella]   Petite vengeance personnelle [Shean et Arella] Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:36

Shean sourit à la réponse de Diva et se préparait déjà à répondre à ses attentes lorsqu'il apperçut le mouvement d'Arella qui sortait de l'eau pour s'en aller. Shean hésita puis fit rapidement à Diva :

- Excuse-moi...

Il se redressa et marcha rapidement pour retenir Arella par le bras. Super Shean...ok...et maintenant ? Bonne question. Il ne dit rien pendant quelques secondes puis dit doucement :

- C'est quoi le problème ?

Tu connais la réponde Shean...a quoi tu joues ?
Revenir en haut Aller en bas
Arella Kiterns
Connait les lieux
Connait les lieux
Arella Kiterns


Nombre de messages : 651
Age : 32
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

Petite vengeance personnelle [Shean et Arella] Empty
MessageSujet: Re: Petite vengeance personnelle [Shean et Arella]   Petite vengeance personnelle [Shean et Arella] Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:07

Shean marcha rapidement pour retenir Arella par le bras. Il ne dit rien pendant quelques secondes puis dit doucement : "- C'est quoi le problème ?" Arella se mise a rigolé, non mais il ce fout pas de la gueule du monde lui ? Elle escoua son bras pour que Shean la lache.

Ne me touche plus jamais...

Elle senté des larmes coulés sur ses joues.

Le porbleme c'est que je t'aim... Pardon je... Je vais te laissé toi et... Diva
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Petite vengeance personnelle [Shean et Arella] Empty
MessageSujet: Re: Petite vengeance personnelle [Shean et Arella]   Petite vengeance personnelle [Shean et Arella] Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:35

Diva regarder avec anxiété Shean et Arella qui se parler.
Elle n'avait qu'elle seule envie c'était d'aller voir ce qu'il se diser, mais elle ne pouvait pas quand même... Et bien si... elle allait foutre la merde encore une fois comme a son habitude.
Elle se leva et ne prit même pas la peine de se r'habiller, elle alla vers le duo et elle prit Shean par derrière dans ses bras et elle regarda Arella pour lui dire :


- Je pense que tu vois bien qu'on était ocuper non ???

Lui demanda t'elle en disant ça plus par un justificatif que par une demande personnelle...
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Petite vengeance personnelle [Shean et Arella] Empty
MessageSujet: Re: Petite vengeance personnelle [Shean et Arella]   Petite vengeance personnelle [Shean et Arella] Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:09

Arella arracha son bras de son emprise. Shean ne fit rien pour la retenir après tout elle faisait ce qu'elle voulait, il n'avait pas de droit sur lle hein ? Bon sur les filles qu'il avait violé non plus mais c'était pas la même chose.
Elle répondit néanmoins àa sa question qu'elle finit à peine en disant qu'elle le laissait avec Diva.


- Tu m'aime. C'est ça le problème hein ? Dans ce cas il n'y en a aucun en fin de compte.

Bingo. Enfin t'étais un peu mis au courant non ? Diva s'approcha, l'étreignit et regarda Arella en lui lançant qu'ils étaient occupés. Shean ne dit rien pour le moment mais finit par dire :

- Arrêtez toute les deux.

Il se détacha de Diva et fit un pas en arrière.

- Au lieu de vous envoyez des vents par derrière j'aimerais que vous me disiez pourquoi vous m'aimez. Allez-y et jouez le jeu. Moi j'aimerais savoir ce qui vous plaie chez moi. Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Petite vengeance personnelle [Shean et Arella] Empty
MessageSujet: Re: Petite vengeance personnelle [Shean et Arella]   Petite vengeance personnelle [Shean et Arella] Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:23

Diva était dans les bras de Shean et elle regarder Arella en la fusillant du regard comme pour lui dire de se barrer. En arrivant et avant de prendre Shean dans les bras Shean avait dit a Arella "Tu m'aime. C'est ça le problème hein ? Dans ce cas il n'y en a aucun en fin de compte".
Diva n'avait pas tenu compte de cette réplique et elle avait regarder Shean comme pour lui dire qu'on retourne bas tranquille.
Shean avait commencer a s'énerver et il lui avait dit "Arrêtez toute les deux".
Diva avait eu un petit sourire méchant envers Arella et Shean avait continuer en disant " Au lieu de vous envoyez des vents par derrière j'aimerais que vous me disiez pourquoi vous m'aimez. Allez-y et jouez le jeu. Moi j'aimerais savoir ce qui vous plaie chez moi. Alors ???".
Diva ne s'atendait pas du tout a ce que Shean le prenne mal et l'engueule a elle et elle lui dit :


- Et bien moi... Tu le saît très bien pourquoi je t'aime. Même avant que je sache tout sur toi je t'aimer. Je te trouve gentil, sensible, atentionner, tendre et c'est pour ça que je t'est toujours aimer...
Après ce n'est pas la peine de demander a ton ex de sexe parce qu'elle ne t'aime que pour le sexe...
Sur ceux je vous laisse finir votre conversation tranquilement puisque je vois que je dérange...


Dit-elle en faisant demi-tour pour qu'il ne voiye plus que c'est fesse pas tellement couverte par quelque chose comme un pantalon, plutôt une petite culotte...
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Petite vengeance personnelle [Shean et Arella] Empty
MessageSujet: Re: Petite vengeance personnelle [Shean et Arella]   Petite vengeance personnelle [Shean et Arella] Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:29

Diva le prit mal. Il s'y attendait en fait. Mais fallait croire que tous ça le prenait de cours. Il avait l'habitude de plaire à des filles...juste par attirance physique et sexuelle rien à voir avec de vrais sentiments. Donc pour lui c'était plutôt étrange, il voulait comprendre. Diva lui répondit simplement qu'il le savait, qu'il le trouvait sensible, attentionné et tendre. HEIN ?! Ah bon lui il était comme ça ? Oh..pas possible ? Non là c'était pas des blagues Shean avait du mal à la croire. Enfin si elle le disait...C'était peut-être bien vrai...

Elle répliqua ensuite qu'elle les laissait car elle voyait qu'elle dérangeait. Shean sortit de sa surprise et la regarda s'en aller avant de dire :


- Mais Diva attends !!

Il soupira, abandonnant l'idée de la retenir. Décidément Shean t'es nulle en ralationde couple...Vraiment nul. Il regarda Arella et soupira.

- Et toi alors ? Je voudrais seulement comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Arella Kiterns
Connait les lieux
Connait les lieux
Arella Kiterns


Nombre de messages : 651
Age : 32
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

Petite vengeance personnelle [Shean et Arella] Empty
MessageSujet: Re: Petite vengeance personnelle [Shean et Arella]   Petite vengeance personnelle [Shean et Arella] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:56

Arelle se tut... Elle ne voulais pas le detruire ni lui ni... Diva?? Pour la premiere fois de sa vie elle se senté coupable... Elle l'aimé de tout son coeur et contrairement a se que dit Diva ce n'était pas pour le sex mais un amour veritable... Elle regarda Shean.

Tu veut savoir... Je t'aime car.... Tu a té trés doux avec moi comparé aux autres tu ma montré se qu'es l'amour malgré que tu ne le voyais pas... Tu es l'homme que j'aime au fond de moi. Quand j'était avec Anthony je ne voyait que toi. Tu es l'homme de mon coeur et malgré se que pense Diva ce n'est pas pour le Sex... Rapelle toi quand on été tout les deux dans la salle de la directrice. On s'est battu ensemble pour survire et sa c'est pas une preuve que l'on se comprend?

Elle vit Diva partir

Je suis désolé je n'aurait pas dû t'embété...

Elle se mit a sangloté c'était plus fort qu'elle
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Petite vengeance personnelle [Shean et Arella] Empty
MessageSujet: Re: Petite vengeance personnelle [Shean et Arella]   Petite vengeance personnelle [Shean et Arella] Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:26

Diva était repartit a sa serviette en faisant la tête fortement contrarier de tout a l'heure. Pourquoi Shean avait réagis comme ça... L'aimer t'il ou pas ??? Elle en douter parfois mais elle n'aller pas lui reposer la question parce qu'il aller se douter de quelque chose et ça elle ne le voulait pas...
Elle l'aimer en tout cas et elle ne voulait pas qu'Arella vienne mettre le nez dans ses amour parce qu'elle ne voulait pas perdre Shean.
Elle s'assit sur la serviette et prit dans son sac une bouteille de vodka qui n'était pas commencer. Elle ouvrit le bouchon et but la bouteille jusqu'au milieu. En ayant finit de boire elle retira sa tête en arrière et ferma la bouteille pour la reposer dans son sac. Elle eut la tête qui tourner un peu ce qui était normale vu ce qu'elle venait de boire. Elle eut un petit hoquet qui lui fit exploser de rire et elle se coucha carement sur sa serviette affaller comme morte...
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Petite vengeance personnelle [Shean et Arella] Empty
MessageSujet: Re: Petite vengeance personnelle [Shean et Arella]   Petite vengeance personnelle [Shean et Arella] Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:46

Shean regarda Arella après sa déclaration, une boule de stress énorme dans la gorge. Alors là...oui bon d'accord c'est vrai qu'il avait été particulièrement sympa avec elle et qu'il avait surmonté cette épreuve chez la directrice avec elle...il l'avait même sauvée. Mais...il ne comprenait pas en quoi ça faisait de lui quelqu'un de bien. Oui c'est pourtant clair mais pas chez lui. C'est Shean quoi, que voulez vous ? Arella se mit à sangloter. Shean se pinça les lèvres, puis l'entoura de ses bras sans trop réfléchir.

- Arrête de pleure Arella...je suis vraiment désolé mais toi et moi c'est impossible ok ? Va voir Anthony je suis sûr que c'est un brave type il vaut bien mieux que moi.

Il la relâcha et regarda Diva qui venait de s'envoyer la motié d'une bouteille de vodka, et qui s'étala ensuite sur sa serviette. Shean sourit un peu, et regarda Arella une dernière fois.

- Allez rentre. Tu seras mieux dans ta pallaisse ou seule pour réfléchir. A plus...

Il la laissa là, pour aller rejoindre Diva et s'assoire prêt d'elle pour la regarder. D'un ton ironique il lança :

- Toi, tu vas finir bourrée...
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Petite vengeance personnelle [Shean et Arella] Empty
MessageSujet: Re: Petite vengeance personnelle [Shean et Arella]   Petite vengeance personnelle [Shean et Arella] Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:53

Diva c'était vider une demi-bouteille de vodka en même pas deux secondes et elle était encore dans les vap quand Shean était revenu et qu'il lui sortit... "Toi, tu vas finir bourrée..."
Même si Diva était déja bourer elle sauta sur Shean pour lui dire :


- Je suis déja bourer mon chou... Et j'ai sérieusement envie de te faire l'amour c'est bizarre non ???

Lui dit-elle en l'embrassant fougueusement pour lui enlever sa chemise encore une fois... Elle sans ficher de savoir di Arella était partit ou pas tout ce qu'elle voulait c'était avoir Shean pour elle toute seule et c'était tout ce qui la préocuper pour l'instant bien sûre...
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Petite vengeance personnelle [Shean et Arella] Empty
MessageSujet: Re: Petite vengeance personnelle [Shean et Arella]   Petite vengeance personnelle [Shean et Arella] Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:04

Shean fit une drôle de tête quand Diva se jeta à son cou, l'obligeant à s'étaler dans le sable. Elle l'embrassa fougueusement. Shean était un peu dans le brouillard là, mais se reprit un peu. Oui...elle était bourré. Enfin y avait pire bien sûr.
Arella était partit ? Il en doutait un peu et ça le gênait. Il détacha ses lèvres de Diva alors qu'elle lui enlevait déjà sa chemise.

- Heu...Diva...c'est pas que j'en ai pas envie mais...je suis plus au top le ventre plein. Tu veux pas qu'on mange un morceau avant ?

Heu...non attendez là pause !! Shean vient de repousser des avances là on est d'accord...
AAAAAAH vous me l'avez détraqué !!!!! :grrr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite vengeance personnelle [Shean et Arella] Empty
MessageSujet: Re: Petite vengeance personnelle [Shean et Arella]   Petite vengeance personnelle [Shean et Arella] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite vengeance personnelle [Shean et Arella]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SHEAN &' ARELLA ▬ « Trahissons... »
» Shean...Réveil toi [pv Shean]
» Petite visite [chacha]
» Petite balade {Diva}
» Un de perdu... dix de... ah non !! [Arella]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: