Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Partie à trois ^^ [Keiji & Diva]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Partie à trois ^^ [Keiji & Diva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie à trois ^^ [Keiji & Diva]   Partie à trois ^^ [Keiji & Diva] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:14

Bon, Keiji tortura quelque peu Diva et cette dernière hurla de douleur... jusque là quoi de plus normal!! Toutes fois même si au départ la séance n'était censé avoir lieu qu'avec Diva depuis que Shean était intervenu les choses avaient quelque peu changé et donc bien sûr c'était davantage la réaction de Shean que Keiji attendait! Celle-ci finit bien sûr par arriver! Fallait quand même bien qu'il se bouge un petit ce petit là!! Et il le fit bien sûr! Naturellement pas contre Diva! Fallait pas imaginer que Keiji le croyait réellement capable d'aller jusque là! Non, au lieu de ça il le coinça lui même et sans que Keiji ne puisse faire grand chose pour y échapper, il eut la chance de pouvoir tester sur lui même les bienfaits de l'outil qu'il venait de vanter! Ah oui, effectivement c'était efficace! Ca déchirait bien la peau et le reste!! Le but quoi!! Que voulez vous? Ca paraissait un peu normal qu'il y goûte aussi! Bref, ça faisait bien mal, mais il évita d'imiter les hurlements de Diva histoire de ne pas rameuter tous le pensionnat! Disons qu'à trois c'était déjà pas mal, avec un peu de monde en plus ça commencerait à faire beaucoup! Au lieu de ça il se concentra sur le regard de Shean, ça lui suffit! Bref, le bras un peu beaucoup sanglant, disons assez similaire à celui de Diva, et le haut assez déchiré sur cette même longueur, Keiji reprit tout de même la parole d'un ton toujours moqueur malgré la situation!

- C'est un point de vue! Mais t'exagères quand même, cette manche m'avait coûté pas mal d'effort, t'as pas remarqué comme elle était soignée??

Sur ce, il se libéra quand même frappant vivement Shean au visage de son poing malgré son bras quelque peu douloureux!! Suffisamment en tout cas pour récupérer assez de mobilité pour parvenir à se dégager de sa poigne et attraper la main de Shean qu'il lui retourna dans le dos sans oublier de le frapper à nouveau en direction du ventre et attacha à l'une des attaches encore disponible sur la table aux côtés de Diva au niveau de sa tête plus précisément avant de bien coinçer cette dernière... plus facile à coincer qu'à retirer en général, impossible d'une seule main en tout cas... dommage... Il poussa ensuite un soupir déçu tout en se reculant et se réarmant.

- Je savais bien que tu n'en serais jamais capable... mais bon, te voir jouer les gentleman me fait toujours bien rire! Pauvre Diva quand même!

Genre il la plaignait!! C'était bien son style ça! Il se moquait bien de son sort en vérité! Il grimpa sur la table ensuite s'y appuyant d'une main et tenant ce qu'il avait attrapé au passage de l'autre pour se tenir au dessus d'elle. Il laissa tomber alors avec un certaine force deux des trois couteaux qu'il tenait entre ses mains! L'un dans la main de Shean qu'il avait maintenu attachée et l'autre dans celle de Diva.

- Uni par les liens du fer, c'est pas mignon?

Une fois fait, il s'accroupit sur la jeune femme une jambe de chaque côté de son corps.

- Si tu ne joues pas Shean... on perd tous l'intérêt du jeu crois-moi... laisse-toi un peu aller! Tu vas quand même pas me dire que tu tiens tant que ça à cette fille?

Bon, il s'attendait à plus de violence tout de même en réponse, Shean en était encore pleinement capable même coinçé d'une main... pas drôle dans le cas contraire d'ailleurs! Et de toute façon Keiji en avait déjà goûté pour la soirée... entre le bras et la cuisse.... Toutes fois, il ne perdit pas de temps de son côté... ben oui, pas drôle sinon... arrêtant un peu l'espace torture... il s'attaqua à ce qui restait des vêtements de Diva et il ne lui restait pas grand chose rappelons nous, tout en glissant sa main entre ses jambes sans davantage de tendresse cela dit... c'était pas son but... après l'un passons à l'autre non?? Chacun son tour!! Un peu de justice dans ce monde!!! Même si bien sûr... les présentations étaient différentes... bon d'accord, juste pour embêter un peu Shean et du coup donc forçément sans se priver d'aller plus loin!
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Partie à trois ^^ [Keiji & Diva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie à trois ^^ [Keiji & Diva]   Partie à trois ^^ [Keiji & Diva] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 13:52

Après que Keiji est finit de se défouler sur Diva le sort s’acharna sur Keiji car Shean allait quand même la défendre et bien oui heureusement sinon… Diva souffrais toujours autant et elle avait la gorge sèche a présent car elle n’avait pas bu depuis longtemps a présent et car elle redouter aussi qu’elle reste morte comme ça dans ce salle de torture et rien que d’y penser c’était déjà une grande torture que de savoir cela…
Shean fit subir le même sort a Keiji et Diva ne put s’empêcher de regarder pour voir si il soufrer bien et pour dire :


- Fait lui aussi mal que tu peut…

Dit-elle a l’adresse de Shean mais pour que Keiji entende bien aussi… Elle se remit bien sur le dos mais elle avait mal partout elle essayer de ne pas penser a la souffrance mais c’était plus fort qu’elle, en plus elle était mal placer et elle ne pouvait pas penser a autre chose car c’était insoutenable… La douleur était atroce dans son cœur et dans tout son corps… Elle ne savait pas si elle allait survivre pour autant…

Shean ne le vit même pas venir mais il se fit attacher par Keiji et a présent ils étaient côte a côte et Diva craignait le pire maintenant qu’il était attacher tout les deux… Keiji laissa tomber un couteau et Diva réprima un grognement… La c’était presque sûr qu’elle ne tiendrait pas beaucoup… Il fallait qu’elle se détache il le fallait pour sa survie et celle de Shean. Diva réflechit a ce qu’elle pouvait bien faire et elle n’avait pas le choix que de se dégager de la main de Shean car ils étaient attachés ensemble… Diva regarda Shean comme pour lui dire par la pensée ce qu’elle allait faire et avec ses dents elle réussi a se détacher avec grande peine les cordes de sa main droite… Elle prit le couteau qui était attachés a ses mains et a la main de Shean et elle dit :


- Sa va faire mal désolé Shean…

Elle tira sur le couteau et Shean et Diva crièrent en même temps… Elle réussi a se lever vite fait et faillit tomber a la renverse a cause de ses multiples blessures… Elle se jeta sur Keiji en ayant prit soin de prendre le couteau… Elle le cloua au sol en mettant le couteau dans sa main gauche pour qu’il ressorte par derrière et se planter dans le sol en bois… Elle regarda Keiji qui avait l’air de bien s’amuser au contraire mais qui devait quand même souffrir sans le montrer bien sûre… Diva ricana et prit un autre couteau a côté d’elle pour le lui planter dans l’autre main… Elle regarda furtivement derrière elle et elle vu un peu plus loin un autre couteau qu’elle alla ramasser en vitesse en tombant par terre… Elle lâcha un petit cris de douleur et elle sauta sur Keiji pour lui planter le couteau dans le ventre et faire plusieurs aller retour… Elle fit sa vingt fois et elle se releva a bout de force pour aller vers Shean et pour le détacher celui-ci n’avait pas l’air très bien… Elle alla vers Keiji en boitant et elle dit en ricanant :

- Oh… Tu resemble a Jésus crusifier comme ça c’est marrant…

Elle repartit vers Shean pour lui murmurer a l’oreille :

- Il faut qu’on sorte d’ici sinon on va tous y passer…

Lui dit-elle avec les larmes aux yeux mais elle avait parlé trop vite car elle savait très bien que Keiji n’allait pas se laisser gagner comme ça non !! Pas aussi vite quand même sans était pas finit d’eux mais ils seraient se débrouiller !! Espérons le…
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Partie à trois ^^ [Keiji & Diva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie à trois ^^ [Keiji & Diva]   Partie à trois ^^ [Keiji & Diva] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:56

Quelle action !! Franchement c'est plein de rebondissement tous ça...un peu le bordel aussi mais ça fait bien rire ^^ Dans tous les cas, Shean avait un peu trop baissé sa garde. Oui...il aurait peut-être mieux fait de s'assurer que Keiji ne puisse pas répliquer mais bon...l'habitude du jeu peut-être ?
Bref, Shean fit une moue lorsque Keiji lui fit la remarque de sa manche soi disan soignée. Inutil de dire, bien sûr, que c'était de loin la dernière chose qui préoccupait Shean !

Et avant de pouvoir répliquer, Shean se prit un coup violent en visage qui le fit chanceler et grogner de douleur, une main sur son visage douloureux. Une main qui ne resta pas bien longtemps où elle était car il lui tordit dans le dos (oh...quel beau souvenir ^^), le frappa au ventre pour lui laisser échapper une exclamation de douleur touffée, et l'attacha pour finir.
Shean tira une grimace et reprit ses esprits. C'était allé un peu vite pour lui là...
Il cligna plusieurs fois des yeux et soupira.

Super...y a des jours je vous jure on ferait mieux de rester couché vous êtes pas d'accord ? Shean est d'accord lui aucun doute ! Diva aussi je suppose. Il tira sur l'attache qui ne broncha pas bien sûr et croisa le regard de Diva auquel il tendit un sourire amusé su genre :" Bah quoi ? Tu trouves pas ça marrant toi ? ^^ "

Keiji reprit son arme et s'adressa à lui pour lui faire remarquer que ça le faisait bien rire qu'il joue les gentlemant. Shean le regarda comme il pû et ricana.


- J'ai toujours admiré James Bond...pas toi ?

Le rapport ? Hum...bah le genre gentlemant coureur de jupon qui n'hésite pas à sauver les demoiselles en détresse bien sûr ! Le portrait craché de Shean ! Enfin presque...
Keiji grimpa sur la table au dessus de Diva et sortit de jolis couteau qu'il s'amusa à planter dans sa main. Shean grogna de douleur en serrant la machoire.


- Non de D...

Il réprima son petit juron en inspira fortement pour laisser aller la douleur et l'ignorer. Chose assez difficile parfois. Néanmoins il avait vu pire...bien pire !
Le petite blague de Keiji ne le fit même pas rire. Etonnant ? Dommage ! Lui qui adorait s'y mettre aussi avant...

Keiji se plaça au dessus de Diva, une jambe de chaque coté de la jeune femme. Shean le regarda avec spectisisme...qu'est-ce qu'il avait encore derrière la tête celui là...encore un truc farfelu qui n'était pas fait pour lui plaisir...
Se laisser aller ? Heu...non franchement sans façon ^^ Keiji n'avait même pas l'air de croire qu'il tenait sincèrement à Diva. Ah oui ? Ah bah t'as raison ! Si il est là, attaché avec un couteau dans la main c'est pour le plaisir c'est bien vu ça !


- Epargnes-moi tes sacarsmes ok ? J'aimerais bien t'y voir...

Chose impossible. Même s'il tentait le coup avec Keira pas sûr que Keiji réagisse 'nest-ce pas ? Mais jusqu'à quel point ?...hum...interessant. A retenir !! ^^

- Bon sang Keiji j'ai horreur d'avoir les mains prises comme ça !

Il s'en fou non ? Oui bon c'était juste pour varier les plaisirs quoi...a part causer il aurait peut-être pu agir aussi !! Oui mais un mouvement ou un autre empirait les douleurs...
Shean regardait Keiji avec frustration jusqu'à ce que celui-ci continue de déshabiller Diva. Shean fronça les sourcils sans trop réagir sur le moment jusqu'à ce qu'il se mette à la caresser. Oh...la Shean vu rouge !! Vous voyez le taureau avant de foncer sur le type avec les neaseaux fumant ? Bon bah remplacer le taureau par Shean ça donne un peu ça ^^

Comme un crétin, ne supportant vraiment pas ce genre de petit jeu, il tira sur sa main prisonnière et grogna de douleur encore un fois avant de hurler :


- Lâches la immédiatement ! Enlèves tes salle pattes de là...ne...ne la touche pas !!!

Diva eu soudain une...solution. Je sais pas si on peu appeler ça comme ça. En tout cas, elle se tourna vers lui pour le prévenir que ça allait faire mal. Hein ? Sans que Shean puissa dire quoi que ce soit, elle libéra une de ses mains pour arracher le couteau. Effectivement, ce fut un joli concert. Shean hurla de douleur et se laissa assoire par terre, la main sontre son torse en grimaçant. Ah ouais...super comme idée...Vraiment géniale...non sans rire ! Mais en moins douloureux ça aurait été encore plus top, t'avais pas ça dans tes options ? Dommage...

La scène qui se déroula ensuite, Shean n'eut pas le privilège d'en voir le début. Non...fallait croire qu'il laissait Diva se débrouiller tandis qu'il arrachait un bout de sa chemise pour bander sa main tranquilement dans son coin avec une mine renfrognée. Quoi ? Bah oui ça faisait encore une chemise de moins c'était pas drôle du tout ça !!
Après qu'il eu terminé, il se redressa pour ouvrir de grands yeux devant la scène qui s'offrait à lui...puis éclata de rire. Il riait tellement qu'il n'entendit même pas Diva lui dire qu'ils feraient mieux d'aller ailleurs.

C'était impresionant. Un véritable fou rire de la part de Shean là ! Il ne prenait même plus la peine de respirer et s'appuyait sur la table, hilare. Non là c'était vraiment trop fort ! Et puis faut dire que Shean était sur les nerfs depuis un moment alors il se lâchait ! Et il ne s'arrêtait plus !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Partie à trois ^^ [Keiji & Diva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie à trois ^^ [Keiji & Diva]   Partie à trois ^^ [Keiji & Diva] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:44

**TOPIC TERMINER**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie à trois ^^ [Keiji & Diva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie à trois ^^ [Keiji & Diva]   Partie à trois ^^ [Keiji & Diva] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie à trois ^^ [Keiji & Diva]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bientôt trois... [Keira et Shean]
» Souffrance...(Diva)
» se défoule [pv Diva]
» Ca va, ça vient! [Diva]
» { Diva Handcott }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: