Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Shean...Réveil toi [pv Shean]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Shean...Réveil toi [pv Shean] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shean...Réveil toi [pv Shean]   Shean...Réveil toi [pv Shean] - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:04

Ah Shean y croyait vraiment ! Il pensait réellement pouvoir enfin apaiser ce désir charnel, mais...il se trompait. S'il avait sû...
Il allait se lancer quand Keira releva de nouveau son visage aux yeux humides vers lui. Shean perdait patience...avouons-le ! Il pouvait retenir ses pulsion jusqu'à une certaine limite ça reste un homme...et un violeur. Plus lui parler hein ? Stupide...même s'il le voulait il n'y arriverait pas. Et pouquoi d'abord ? Ah oui...Keiji. C'était pas un petit détail pourtant Shean avait la mauvaise habitude de l'oublier...
Le jeune homme se contenta de la regarder et de froncer les sourcils. Elle soupira et posa sa tête sur son épaule. Shean sentait qu'elle lui échappait. Il serra les dents quand sa crainte fut annoncée. Elle ne pouvait pas...c'était trop facile de dire ça ! Shean ferma les yeux pour contenir ses nerfs.
Et elle parla de Diva. Goute d'eau qui fit déborder le vase. Il n'écouta même pas la fin de sa phrase, pestant interieurement.
Keira reprit pour l'enfoncer de nouveau. Shean reçu ça comme un coup de poing. Il savait qu'elle mentait, mais il ne réagit pas en tant que tel.

- Très bien.

Son ton était sec, cassant, glacial. Il se détacha d'elle et se rhabilla sans un regard, extrèmement énervé. Il était vraiment hors de lui. Pour deux raisons. Tout d'abord, de toute sa vie, jamais Shean Kurtis ne s'était fait refusé un rapport sexuel. Ou si c'était le cas, de toute manière, il faisait la sourde oreille et violait. Mais là, pour la première fois de sa vie, Shean s'était fait royalement envoyé balader. Coup dur. Seconde raison, il n'avait pas supporté que Keira lui dise une chose pareille. La vérité blesse n'est-ce pas ? Shean confirme...

Il atrappa également sa chemise d'un geste rageur et se tourna vers Keira en la fusillant du regard.

- Tu sais quoi Keira ? Je préfère entendre ça finalement. Parce que pour tout te dire, moi non plus je n'ai jamais été sincère. Tu n'étais rien d'autre qu'un jouet pour moi, comme toute les autres, commes toutes ces autres idiotes qui croivent à l'Amour.

Menssonge bien entendu mais c'était tellement plus agréable de le faire croire ! Il s'approcha pour lui lancer froidement, les yeux plongé dans les siens. Sombres et inquiétants...

- Alors maintenant va te faire voir. Tu peux être contente de toi, vraiment. Mais excusez-moi Madame Kitade, je suis bien trop lamentable pour pouvoir vous adressez la parole, je baisse de ce pas les yeux et vous souhaites tout le bonheur du monde !

Il lui jeta un dernier regard dédeigneux, cracha à ses pieds, et lui tourna le dos pour se diriger d'un pas rageur vers la porte. Alors là oui, il était dans une rage incontrolable !!
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Shean...Réveil toi [pv Shean] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shean...Réveil toi [pv Shean]   Shean...Réveil toi [pv Shean] - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:16

Keira ne dédaigna même pas le regarder, écoutant ses paroles comme une coup de poignard en plein cœur, en faite non c'était pire qu'un coup de couteau... Elle souffrait de ses phrases blessantes, pourtant c'était elle qui avait commencer, elle l'avait bien chercher et puis c'était ce qu'elle voulais, non?

Dans tout les cas elle se mis a trembler, a trembler car elle ne pouvait plus retenir ses larmes, alors au moment ou il se détourna d'elle elle pose une main sur sa bouche laissant les larmes couler, c'était trop dure pourtant elle ne le retenait pas, peut-être l'entendait-il sangloter, peut-être pas... il valait mieux que non pourtant ses sanglot n'était pas très discrait et elle recula d'un pas ou deux jusqu'à ce qu'elle sente le mur avant de se laisser tomber lentement par terre, rebroussant ses genoux contre sa poitrine pour y cacher son visage tremper, pour cacher ses yeux rouge et ses lèvres pincer a cause de la souffrance de perdre ses êtres chère pour les beau yeux de quelqu'un qui avait un grand mal a montrer ses vrais sentiments même envers celle qu'il aime....

Elle espérer qu'il soit parti pourtant elle n'avait pas entendu la porte claquer, il avait du être discret alors... Elle espérer qu'il soit partie, elle avait vraiment honte de ses larmes, elle aurait du être forte comme quand elle avait donner un coup de poignard dans le ventre de Darren avec toute la rage qu'elle pouvait.... pourquoi c'était si dure???


"Pourquoi??'"

Elle se parler a elle même et sa voix trembler énormément, la boule dans sa gorge était toujours aussi grosse, elle n'en pouvait plus ses tremblement était toujours aussi fort, ses de mains était serrer dans un poing, laissant les ongles lacérer la peau pour la faire couler lentement... Pitoyable spectacle, tu trouve pas Keiji?? Tu es content de toi maintenant??
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Shean...Réveil toi [pv Shean] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shean...Réveil toi [pv Shean]   Shean...Réveil toi [pv Shean] - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:41

Shean n'était pas sortit parce que, effectivement, les sanglots de Keira ne lui était pas passé innaperçut. Il aurait bien voulu les ignorer il ne demandait rien de mieux que faire comme si il n'avait strictement rien entendu pour sortir et claquer la porte derrière lui avant d'aller se recoucher pour se morfondre tout seul. Mais il ne le fit pas. La main sur la poignet, il stoppa net son geste, les lèvres pincés, hésitant. Il l'acoutait pleurer sanas bouger un bon moment. Le petit "pourquoi" murmuré entre deux sanglots ne lui échappa pas non plus. Il posa son front brûlant contre le bois de la porte avant de tourner et de s'y adosser en jetant un oeil à Keira, assis par terre contre le mur, pleurant toujours.

Elle se demandait pourquoi. La réponse était tellement évidente qu'il se garda biern d'y répondre. Après tout elle devait plutôt se poser la question à elle même qu'à lui a vrai dire. Il n'intervint toujours pas. L'atmosphère était pesante, etouffante. Pourquoi est-ce qu'il ne sortait pas bon sang ? Qu'est-ce qui le retenait ? Ce serait tellement mieux après tout. Keiji serait content, il aurait réussit son coup et lui n'aurait plus à se demander si oui ou non il devait retenter sa chance aupès de Keira. Maintenant c'était clair, il risquait de ne pas lui pardonner ça.

Au bout d'un long moment, il poussa un soupir et fit quelques pas vers elle sans savoir si elle avait réalisé qu'il était toujours dans la pièce. Aucune importance de toute façon.

- Keiji est un beau salop hein ? C'est dur d'aimer un enfoiré comme moi aussi n'est-ce pas ? Tu pourrais en discuter avec Léonie elle était dans le même état que toi tu sais, quand elle a apprit que je couchais avec sa soeur et les autres minettes du pensionnat.

Il s'accroupit devant elle pour lui faire face et continua.

- Tu vois...j'en ais marre de me prendre la tête. Chaque seconde, je pense à toi, Léonie ou même Diva. Tu savais qu'Arella aussi était folle de moi ? On se demande franchement comment vous faites pour gacher votre temps avec un pervers et un enfoiré comme moi. Mais ce que je pense maintenant c'est que c'est votre problème. Vous savez, moi, ça me gène pas de passer d'uhn pieux à l'autre tu t'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Shean...Réveil toi [pv Shean] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shean...Réveil toi [pv Shean]   Shean...Réveil toi [pv Shean] - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:54

Keira c'était poser la question a elle même en faite, car elle ne comprenais pas pourquoi elle faisait tout sa... Enfin si elle savais que c'était pour carder Keiji et pourtant, c'était si dur... Il y a peine quelque minutes elle était nue contre Shean entrain de l'embrasser langoureusement, et maintenant elle pleurer, lamentable gamine qui ne sait plus ou elle en est...

Elle croyait être seule désormer, sauf qu'une voix lui vint a l'oreille, pas besoin de réfléchir pour trouver a qui elle appartenait, sa question la surpris aussi, elle décida de lui répondre sans relever le regard...


"Il a raison... S'il ma demander sa c'était que j'avais coucher avec toi et... Il y a peu de temps Darren ma embrasser et il est passer au mauvais moments... Il ne veux plus que je vous revois tout les deux, c'était la seule solution pour pas que je le perdre... tu comprend je... Je l'aime trop, je ne sais pas se que je ferai sans lui... Mais me séparer de vous..."

Elle écouta la suite de ses paroles puis elle décida de reprendre sur sa phrase qu'elle avait laisser en suspent et cette fois elle releva son regard et essaya ses larmes avec sa main, ses yeux était rouges et sa voix toujour tremblante.

"Tu sais très bien que j'ai des sentiments pour toi! Je ne peu aps t'oublier ou nier se qu'il y a entre nous comme sa... Mais j'ai promis...."

Sa voix trembler moins désormer mais elle murmurrer toujour ses paroles... C'était pas facile d'avouer qu'on aimer une personne...
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Shean...Réveil toi [pv Shean] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shean...Réveil toi [pv Shean]   Shean...Réveil toi [pv Shean] - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:11

Shean écouta sa réponse et la regardait pleurer puis relever le visage. Shean était buté et comprenait rien à l'Amour. Pourtant il comprenait le choix de Keira...même si ça le dérangeait franchement. Mais il mourrait d'envie de rajouter autre chose. Avec un petit sourire amusé, il ajouta :

- Tu es naïve Keira. Il savait très bien que tu accepterais parce que de toute façon tu n'avais même pas le choix. Tu n'as vraiment pas à t'en vouloir parce qu'il a prit bien soin de ne pas te proposer deux chemins, mais bien un seul. Qu'une seule solution, t'avais pas le choix. C'est bien du Keiji tiens...aussi futé que je suis pervers. Il te mène par le bout du nez mais c'est marrant...je m'en fou.

Des sentiments pour lui...elle venait de l'avouer. Ca aurait du le radoucir et pourtant...non.
Il leva les yeux au ciel et frappa ses genoux tout en se relevant.

- Qu'est-ce que tu veux que je te dise hein ? Il est un peu trop tard je crois, Keira. De toute façon t'as pas le choix, je viens de le dire. Aucun moyen de faire marche arière Keiji te tiens bien dans ses filets et cette fois-ci je préfère même pas essayer de t'en libérer. Dans ta tête, ce filet dans lequel il t'emprisonne est en or. Tu l'aimes, il t'aime aussi - si j'ose dire - alors où est le problème ? Suis le, obeis lui bien sagement, et oublie moi. Simple non ?

Non justement. Mais il prenait un malin plaisir à faire comme si ça l'arrangeait et qu'il s'en foutait. Sauf qu'il n'en était rien...
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Shean...Réveil toi [pv Shean] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shean...Réveil toi [pv Shean]   Shean...Réveil toi [pv Shean] - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:21

Keira l'écouta, oui elle était naïve et oui Keiji ne lui avait pas vraiment laisser le choix c'était sa ou ils n'étaient plus ensemble, mais avait-elle eu tord d'accepter ce choix la et non l'autre? Non elle était sure qu'elle avait eu raison car Keiji était tout pour elle, elle ne pourrait vivre sans lui désormer...

Quand elle lui avoua qu'elle avait des sentiments pour lui il fit comme si il n'en avait rien a faire, elle était vexer mais au fond elle trouver que c'était mieux qu'il s'en fiche au moin lui n'en souffrirai pas... Oui tout à l'heure la seule chose qu'il voulais c'était la "baiser " et non lui faire l'amour, c'était juste le désire d'avoir son corps contre le sien qu'il voulais rien d'autres... Sa n'aurait était que du sexe au sens propre...


"Non pas simple... Je n'ets jamais eu d'amis, vous êtes entrer dans mon coeur y prenant une place importante dedans, comment veux-tu que je vous retir de la comme sa... "

Elle se remis a pleurer...

"Tu verrai se que j'ai fait a Darren... J'en était jusqu'a le poignarder, le traiter de bon a rien... Je l'est blesser physiquement mais aussi mentalement, mil ne me pardonnera surement jamais ce que j'ai pu lui dire... Je lui est même dit que Keiji pouvait bien tuer Kristinna j'en avait rien a faire... Tu peu pas savoir a quel point je regrète mes mots, a quels point j'ai eu du mal a lui dire tout sa, pourtant j'ai réussi"
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Shean...Réveil toi [pv Shean] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shean...Réveil toi [pv Shean]   Shean...Réveil toi [pv Shean] - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:50

Shean l'écoutait parler sans rien dire et pourtant, cette discussion le rendait un peu nerveux. Il savait tous ça...il avait bien comprit que Keira éprouvait vraiment des choses pour lui et...ce Darren là dont d'ailleurs il se fichait royalement. Elle pouvait bien l'avoir tué sur le coup c'était pas ses oignons. Oui il était franchement egoiste mais croyez-moi, il a bien d'autre défauts aussi.

- Ouais c'est bête.

Comment lui faire mieux comprendre que c'était bien la dernière chose à laquelle il s'interessait ? Il y allait un peu fort non ? Il soupira et haussa les épaules pour finir par s'assoire à ses cotés.

- Ecoutes Keira. Franchement je penses bien que tu souffres à cause de ça mais c'est à toi de te débrouiller. Tu as fais un choix alors vas-y fonce. De toute façon j'arrive à m'attacher à personne très longtemps et puis sérieusement j'en mourrais pas et toi non plus. Le blondinet peut-être mais franchement je m'en balance.

Il laissa aller sa tête en arrière contre le mur en triturant machinalement ses doigts.

- Bon alors ? On doit plus être amis c'est ça la condition ? Très bien. ça n'empêche pas de discuter de temps en temps hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Shean...Réveil toi [pv Shean] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shean...Réveil toi [pv Shean]   Shean...Réveil toi [pv Shean] - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:06

Keira l'écouta, elle savait bien qu'il en avait rien a faire de Darren, elle se demander même si sa ne l'interresser pas non plus qu'elle lui parle de ses problême, après tout ses vrais il l'avait en quelque sorte envoyer boulet quand elle lui avait avouer qu'elle avait des sentiments pour lui et juste pour cela elle était énormément vexer...

C'était a elle de se débrouiller, oui mais c'est pas si simple, l'amitier.. l'amour c'étaient des sentiments nouveaux pour elle, elle ne savait pas trop quoi faire ni quel chemins prendre...

Quand a la conditions, oui c'était bien sa.. ne plus êtres amis, elle sourie quand il lui dit qu'ils pourraient tout de même discuter de temps en temps puis elle tourna la tête vers lui pour poser son regard dans le sien et dire calmement...


"Oui rien empêche une petite discussion une fois de temps en temps"

Elle le fixa un instant, essayant de deviner a quoi il pouvait bien penser, savoir si tout ce qu'il disiat a l'instant il le penser ou non, svaoir s'il avait des sentiments pour elle..

"Keiji ma dit une fois... Que tu te ficher bien de moi, est-ce vrai?"
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Shean...Réveil toi [pv Shean] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shean...Réveil toi [pv Shean]   Shean...Réveil toi [pv Shean] - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:35

Bon. Alors malgré tout il ferait l'effort d'aller taper un peu la discute avec elle. Au moins tous les ponts ne seraient pas coupés...c'était déjà ça. Il ne le montrait pas et n'était pas prêt de le montrer, mais tous ça l'embêtait beaucoup. Tous ce qu'il disait n'était que du bluff. Il aimait Keira. Il n'avait pas seulement voulu la baiser comme avec toutes ces filles ça non. Il avait juste voulu...croire encore qu'il avait une petite chance. Bah tant pis...il se doutait bient qu'il était incapable d'aimer correctement c'était pas fait pour lui tous ça...fallait se résigner.

Shean regardait ses mains sans trop oser croiser le regard de Keira. Pourtant lorsque celle-ci posa ses yeux sur lui, il ne pû s'empêcher de faire de même.
Keiji avait dit quoi ?! Shean serra les dents. Il se leva d'un bond avec un air rageu. Il passa une main nerveuse dans ses cheveux

- Bon sang mais qu'est-ce que ça peu bien lui foutre ?! Qu'il se mêle de ses affaires merde ! Je lui en pose de ces questions moi ?!

Il se baissa à la hauteur de Keira.

- Il ne sait rien...strictement rien de ce que je ressens ok ? Il ne me connait pas. Il croit peut-être tout savoir ce gland mais il se trompe. Complètement !

Il se redressa et soupira pour finir par se calmer et de dire d'un ton rieur mais sincère :

- Vous allez vraiment finir par tous me rendre dingue...
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Shean...Réveil toi [pv Shean] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shean...Réveil toi [pv Shean]   Shean...Réveil toi [pv Shean] - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:42

Keira n'aurais jamais cru qu'il est cette réaction et cela la surpris elle le fixa se demandant d'un coup qu'est-ce qu'il aller dire, il se rabaissa a sa hauteur pour dire que Kieji ne savais rien, oui surement, Keiji, shean, Darren, Diva tous avaient leur petits secret et disaient parfois des bêtises comme des choses vrai...

Quand il en arriva a lui donner une surnom Keira ne pu se retenir de rire, elle se releva a son tour puis elle se blottis contre lui, le serrant contre elle en passant ses mains dans son dos, arrêtant d'un coup de rire...


"N'es tu déja pas dingue depuis longtemp?? J'avait eu l'impression que pour toi je n'était, qu'un coup en plus... Enfin tu vois ce que je veux dire, je croyais que tu ne m'aimer pas, en amitier je parle, je penser que tu te servais juste de moi..."

Sn oreille était contre le torse de Shean et elle pouvait entendre les battements de son coeur, elle ferma les yeux un instant toujour serrer contre lui, aller t-il la repousser? Ou lui dire que c'était vrai et qu'il se ficher royalement d'elle?? Elle n'en savais rien...
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Shean...Réveil toi [pv Shean] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shean...Réveil toi [pv Shean]   Shean...Réveil toi [pv Shean] - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:56

Ah des surnoms comme ceux là il en avait tout un stock croyez moi ! D'ailleurs il ne les sortaient que quand il était énervé, ça sortait tout seul en fin de compte. Il soupira et Keira rit un peu avant de le prendre dans ses bras. Le coeur de Shean s'arêta une fraction de seconde avant de repartir comme une chamade. Non mais il fallait qu'il arrête...arrêter de réagir comme ça à chaque fois qu'elle le touchait !
Oh si il devait bien être timbré de naissance tien ! Mais là il commençait vraiment à exploser...trop de chose partaient en cacahuète en ce moment...

Alors c'est ce qu'elle avait pensé ? Shean prit un air abbatut et l'entoura de ses bras à son tour en fermant les yeux. Puis tout bas il répondit avec franchise :

- Jamais Keira. Tu m'entends ? Je te jure que ce n'est pas mon attention.

Il redressa le menton de la jeune femme à sa hauteur en la regardant droit dans les yeux. Et pour la première fois depuis un bon moment, il sourit.

- Et je sais que tu me crois...j'ai besoin que tu en sois convaincue. Ne doute pas ok ? Je t''aime.

Oh...des mots de trop ! Sa gorge se noua, il se détacha d'elle avec un air troublé puis haussa les épaules.

- Mais ça n'a plus d'importance maintenant. Je crois qu'on en a trop dit et trop faire ce soir tu crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Shean...Réveil toi [pv Shean] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shean...Réveil toi [pv Shean]   Shean...Réveil toi [pv Shean] - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:08

Keira c'était blottis contre Shean, elle entendis son cœur manquer un battement pour reprendre a une vitesse folle, pourtant Keira elle ne voyait pas ce que cela voulais dire, elle ne comprenait pas elle, pauvre fille qui ne pige rien a l'amour...

Il ne la prenez pas pour un coup d'un soir, c'était un mensonge, il ne se ficher pas d'elle, il venait de le jurer, Keira se sentait d'un coup mieux pourtant ce n'était pas bon pour sa promesse envers Keiji.

Il redressa alors son menton et Keira pu le regarder droit dans les yeux, elle laissa aussi son regard prendre le soin de tracer le trajet d'une mèche rebelles du jeune garçon avant d'écouter les paroles de Shean, qui la troublèrent d'un coup en entendant le "je t'aime", a vrai dire elle ne si était pas attendu, en tout cas pas de la part de Shean...

Il se détacha d'un coup d'elle et Keira le suivis du regard quand a se qu'il ajouta elle ni fit pas beaucoup gaffe malgré qu'elle avait très bien entendu.


"Je ne doute pas... Trop dit et trop fait oui tu as raison, pour juste parler on y a était un peu fort"

Elle rigola un peu, se qui faisait un grand contraste entre ses yeux rouges et se jolie sourire montrant ses dents toujours blanches malgré ce qu'elle manger dans ses lieux...

Quand au Je t'aime, cela avait laisser des petite pommette rosie sur le visage de Keira, elle préféra ne rien ajouter, il savait ce qu'elle ressentait pour lui malgré s que ses sentiments étaient plus fort envers Keiji...
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Shean...Réveil toi [pv Shean] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shean...Réveil toi [pv Shean]   Shean...Réveil toi [pv Shean] - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:16

Elle ne doutait pas. Ou du moins elle ne doutait plus. Ca lui suffisait pour le rassurer et donner un poids en moins sur sa conscience. Elle ne réagit pas franchement lorsqu'il prononça ce "je t'aime". Sortit d'on ne sait ou. Ou du moins lui l'ignorait. Bon en tout cas il ne le regretait pas tant que ça, ça l'avait juste un peu surpris lui-même.
Shean rit un peu lorsqu'elle ajouta qu'ils y étaient aller, en effet, un peu fort.

- Ouais. Désolé...

Keira rit aussi. Avec un air un peu bêta et tendre qui lui allait pas franchement, il l'observa. Heureux de la voire sourire et se détendre après cette histoire un peu folle.
Elle rougissait. Ca Shean n'arriva pas à en décripter la raison. Pourtant...ce n'était pas habituel.
Il se rapprocha un peu d'elle et passa une main dans ses cheveux avant de lui pincer le nez amicalement.

- Bon il était tant de tourner une page tu crois pas ? C'est pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Shean...Réveil toi [pv Shean] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shean...Réveil toi [pv Shean]   Shean...Réveil toi [pv Shean] - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:25

Keira sourie en l'entendant s'excuser, il n'avait pas besoin de faire cela, après tout il l'avait embrasser oui mais elle n'avait pas refuser le baiser, elle avait même continuer... Il se rapprocha d'elle pour lui pincer le nez amicalement après lui avoir passer la main dans les cheveux, c'était bizarre que Keira n'est aucun frisson quand il la toucher, aucune souffrance tout comme avec Keiji ou avec Darren, par contre avec les autres c'était toujour une souffrances qu'ils la touche.

"Sa ne me dit rien, mais j'en sui contraint, non?"

Elle posa une main sur celle de Shean qui était près de sa joue puis elle la serra un peu avant de détourner le regard et de se détacher de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Shean...Réveil toi [pv Shean] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shean...Réveil toi [pv Shean]   Shean...Réveil toi [pv Shean] - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:47

Oui...malheureusement elle était contrainte. C'était bien là le problème. Shean ne répondit que par un soupir. Keira posa sa mains sur la sienne, la pressa légèrement puis se détacha. Il aurait voulu la retenir mais il préférait arrêter de s'accrocher. Ca n'envisagerait rien de bon et il était déjà assez dans les embrouilles pour se rajouter Keiji sur le dos hein ?!

Il regarda vers la gauche, passant une main sur sa nuque sans trop savoir quoi dire ni quoi faire. Tout était vraiment dit ? Pas de regret après ça ? Oh si. Si, il allait encore se frapper la tête contre un mur en se disant qu'il aurait sûrement dû la retenir et s'enflammer pour tenter sa chance ! Et puis au bout d'un certain temps il aurait finit par s'y faire et se faire une raison, que c'était stupide ! Il était stupide !

Il se mit à rire tout seul avant de regarder Keira et de hausser les épaules.

- Vaut mieux en rire hein ?

Il pinça les lèvres et soupira de nouveau. Puis il se tourna vers Keira.

- Je veux bien me plier aux règles de Keiji. Pour toi. Mais je veux juste que tu saches que...si jamais un jour tu changes d'avis. Je serais là.

Voilà maintenant tu peux vraiment te frapper ! Triple idiot va !!
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Shean...Réveil toi [pv Shean] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shean...Réveil toi [pv Shean]   Shean...Réveil toi [pv Shean] - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:11

Keira s'était rapprocher de la porte et avait poser une main dans un des coin du mur qui dessiner le contour de la porte, Elle lui tourner le dos ne pouvant pas voir se qu'il faisait derrière elle.

Elle l'entendu rire d'un coup, et elle se tourna un peu vers lui avant de dire presque dans un murmure


"Oui, même si je ne vois pas ce qu'il y a de drole.."

Tu gache tout Keira, comme d'habitude. Mais c'est vrai que la il n'y avait vraiment rien de marrant a part une petite scène pathétique dont on pourrait en rire si on avait un humour noir.

Ce qu'il ajouta par contre la fit réfléchir, elle soupira quelques secondes après puis elle afficha un sourire.


"Ok"
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Shean...Réveil toi [pv Shean] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shean...Réveil toi [pv Shean]   Shean...Réveil toi [pv Shean] - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:55

Non ce n'était pas drôle. Mais Shean pleurait difficilement hein ? Alors bon et puis on le connait ce petit salaud depuis le temps qu'il est là, il fait jamais de cadeaux. Rarement...
Keira était maintenant prêt de la porte. Il devrait bien la laisser partir. Le matin ne tarderait pas à se lever et il fallait avouer qu'après cette petite péripétie, il était crevé. D'ailleurs sa mine sombre en disait long.

Mais il s'était carrément surpris lui même d'avoir proposé un truc pareil. Elle devait vraiment être désespérée là...oui il était désespérant. Il baissa les yeux, rougissant légèrement, les lèvres pincées. "Ok" ? Oui mais il doutait que ce jour arriverait de toute manière c'était déjà bien loin. Il sourit néanmoins.

- Merci.

De quoi ? De te prendre en pitié ? Parce que c'était un peu ça non ? Il soupira et s'approcha de la porte à son tour qu'il ouvrit en grand avant de s'y adosser quelques secondes, regardant Keira avec sympathie.

- J'en aurait dit des choses idiotes ce soir. Excuse-moi.

Il se pencha vers elle pour déposer un baiser tendrement sur sa joue, pas si loin du coin de ses lèvres, une main dans la sienne, avant de se détacher et de faire quelques pas dans le couloirs.

- Bonne nuit.

Il sourit une dernière fois, rejeta sa chemise sur son épaule et s'éloigna avec un air un peu chamboulé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shean...Réveil toi [pv Shean] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shean...Réveil toi [pv Shean]   Shean...Réveil toi [pv Shean] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shean...Réveil toi [pv Shean]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le réveil du mort...[Libre !]
» Tu es qui toi? [PV Shean]
» It's me !! [Shean]
» Shean, mon ami!!^^
» Souvenir... Ou plus? {Shean}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: