Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 seule en haut (PV: shean^^)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arella Kiterns
Connait les lieux
Connait les lieux
Arella Kiterns


Nombre de messages : 651
Age : 32
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

seule en haut (PV: shean^^) Empty
MessageSujet: seule en haut (PV: shean^^)   seule en haut (PV: shean^^) Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:31

Arella se retrouva face à un escalier en colimaçon. Bizarre elle avait pourtant fait le tour et elle ne l'avait jamais vu. Elle 'y grimpa. Mauvaise idée. Tout dabord, les escaliers grinçaient et n'étaient pas très sûr mais en plus, il devait y avoir au moins 200 marches ! mais elle monta comme même... Quand elle arriva en haut elle vit une superbe vu

Ouahh...

Cela lui rapella le jour ou elle vit l'amour pour la premiere et derniere fois, avec le beau surveillant du camp
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

seule en haut (PV: shean^^) Empty
MessageSujet: Re: seule en haut (PV: shean^^)   seule en haut (PV: shean^^) Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:52

Shean se retrouva devant un grand escalier. il le regarda, puis décia de les gravir. Ca lui ferait des pieds et en haut, ils pourrait réfléchir. En ce moment il en avait bien besoin. Il gravit dons les centaines et centaines de marches. Une fois en haut, il ouvrit la porte et entra. Quelqu'un y était déjà. Vu qu'elle était de dos, Shean ne la reconnue pas tout de suite. Il ferma la porte et s'approcha. C'était Arella. Et bien...il avait le don de tomber sur des gens aimables ces temps-ci. Il soupira et toussota pour se faire entendre.

"- Que fait notre chère gardienne de chatons ici toute seule ?"

Il sourit d'un air amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Arella Kiterns
Connait les lieux
Connait les lieux
Arella Kiterns


Nombre de messages : 651
Age : 32
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

seule en haut (PV: shean^^) Empty
MessageSujet: Re: seule en haut (PV: shean^^)   seule en haut (PV: shean^^) Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:40

Arella regardait les oiseaux vollait autour de la tourelle . Le soleil rechauffé son corps, elle souria car en bas dans la foret le loup qu'elle avait apivoisé courrait aprés un lapin.. Tout d'un coup elle entendit un toussottement elle se retourna et vit Shean, m'as parole il l'as suivait!Que fait notre chère gardienne de chatons ici toute seule ? elle n'ai pas toute seule vu qu'il es la pfff il été trop bète

Je vient pour m'éloigné de cette baraque pourrite

Elle lui souria, pour une fois elle ne voulais pas tapé

Tu n'es pas avec ma soeur toi ? ou même avec l'autre qui sort avec Keiji
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

seule en haut (PV: shean^^) Empty
MessageSujet: Re: seule en haut (PV: shean^^)   seule en haut (PV: shean^^) Icon_minitimeMer 14 Nov - 11:05

Shean haussa un sourcil. Keira ? Non...ça faisait un petit bout de temps qu'il ne l'avait pas vu. Quand à Lonie, même si c'était sa soeur, ses histoire de coeur ne la regardait pas. Il était bien assez pomé dans ses sentiments comme ça ! Il le regarda fixement de ses yeux noir.

"- Qu'est-ce que ça peut te faire ?"

Et oui, pas du genre sympas en ce moment. Il avait toujours les deux main et son torse bandé à cause de Keiji qui l'avait bien maltraité...enfin bon, tant pis. Il fit quelqyes pas vers elle et jeta un oeil par la fenêtre. Il vit un loup courrir apès une bestiole. Il ricana.

"- J'espère qu'il va réussir à le bouffer..."

Mais il était pas là pour ça. Il était pour là pour quoi en fait ? Aucune idée. Il regarda Arella.

"- Je peux savoir pourquoi tu t'intéresse à Keiji ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arella Kiterns
Connait les lieux
Connait les lieux
Arella Kiterns


Nombre de messages : 651
Age : 32
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

seule en haut (PV: shean^^) Empty
MessageSujet: Re: seule en haut (PV: shean^^)   seule en haut (PV: shean^^) Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:31

Shean haussa un sourcil. Il la regarda fixement de ses yeux noir. Qu'est-ce que ça peut te faire ? ben elle n'en savait rien mais bon... Il avait les deux main et son torse bandé Arella se demanda pourquoi? Il fit quelqyes pas vers elle et jeta un oeil par la fenêtre. Il ricana. J'espère qu'il va réussir à le bouffer... Il parlais de qui du loup? bien sur qui va le bouffé

Ne t'inquiete pas pour lui il c'est chasser

Ben oui elle savait qu'il arriverai a l'attrapé, a peine qu'elle eu fini sa phrase le loup choppa le pauvre lapin d'un coup sec pui Shena regarda Arella. Je peux savoir pourquoi tu t'intéresse à Keiji ? Tien qu'es que sa peu lui faire sa?

Peu etre que je veut de la compagnie?

Elle se mordit la levre en s'approchant de Shean, bien sur elle allait provoqué Shean et puis elle s'en foutait que sa soeur sortait avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

seule en haut (PV: shean^^) Empty
MessageSujet: Re: seule en haut (PV: shean^^)   seule en haut (PV: shean^^) Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:39

Il savait chasser ? Apparement...Le loup ne tarda pas à gober le lapin. Shean sourit et haussa les épaules.

"- Tant mieux pour lui..."

Elle répondit ensute à son autre question. De la compagnie avec Keiji ? Oula...elle faisait un mauvais choix. Mieux vaut être seule que mal accompagné comme on dit...
Puis elle s'approcha de lui avec un air légèrement provocateur. Shean eut un air légèrement surpris et fit un pas en arrière. Il s'attendait pas à ça...mais Shean aimait jouer, c'était son problème ^^ Il finit par sourire d'un air charmeur.


"- Oh...quelle genre de compagnie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arella Kiterns
Connait les lieux
Connait les lieux
Arella Kiterns


Nombre de messages : 651
Age : 32
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

seule en haut (PV: shean^^) Empty
MessageSujet: Re: seule en haut (PV: shean^^)   seule en haut (PV: shean^^) Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:44

Arella se raprocher de plus en plus, la elle pouvé sentir le soufle chaud qui soter de la bouche de shean. Quel genre de compagnie? et bien il allait bientot le savoir, Elle plaça ses mains sur le torse de Shean et elle lui lecha douchement ses levres, elle été si douce

Et bien comment dire .... Tu devrait savoir?

Arella adoré joué, surtout avec des gros joueurs comme Shean ben oui il été violeur avant d'arrivé ici donc le passé de Shean exité encore plus Arella

Humm...Sa te dit toi & Moi jouant ici et maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

seule en haut (PV: shean^^) Empty
MessageSujet: Re: seule en haut (PV: shean^^)   seule en haut (PV: shean^^) Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:39

Shean était quelqu'un de facil à prendre...surtout come ça. Mais il y était habitué. Son physique engageant et son charme naturel lui donnait une facilité déconcertante pour conquérir les femmes...
Mais là, il était pas vraiment question de conquète mais plutôt de jeu. Il voulait seulement jouer c'est tout. Et pourtant, comme pour chaque Jeu, Shean voulait gagner. Quand il jouait c'était forcément pour être le gagnant de la partie !
Lorsque Arella passa sa langue sur ses lèvres, Shean ferma à demi les yeux, ésquissant un légé sourire amusé. Mmmh...pas mauvais goût ^^
Certain pouvaient bien dire ce qu'ils voulaient, Shean pensait que chaque femme avait...un "goût différent". Pourquoi pas...lui qui en avait gouté tellement...^^

Oui, il s'en était douté de ce qu'elle voulait. Si Shean avait des remords envers Léonie ? Il ne voulait pas y penser...de toute façon en ce moment ça n'allait pas fort...un peu de douceur lui ferait pas de mal hein ?
Elle lui proposa de jouer ici et maintenant.
Shean la fixa de ses yeux noirs et brillant avec un sourire très charmeur.
Il approcha ses lèvres de l'oreille d'Arella pour chuchoter:


"- J'adorrais jouer avec toi...mais je te préviens...mes jeux n'ont rien à voir de tendre et de doux...je suis plutôt du genre...sauvage..."

Ouais, dans ses rapport il n'était jamais doux comme un petit agneau, ou rarement ^^ Plutôt sauvage comme un lion ^^ Il y allait plutôt franco. Faut pas lui en vouloir chacun son truc !
Il mordila alors l'oreille d'Arella, descendant ses mains sur la taille de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Arella Kiterns
Connait les lieux
Connait les lieux
Arella Kiterns


Nombre de messages : 651
Age : 32
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

seule en haut (PV: shean^^) Empty
MessageSujet: Re: seule en haut (PV: shean^^)   seule en haut (PV: shean^^) Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:57

Shean ferma à demi les yeux, ésquissant un légé sourire amusé.
Shean la fixa de ses yeux noirs et brillant avec un sourire très charmeur.
Il approcha ses lèvres de l'oreille d'Arella pour chuchoter:"- J'adorrais jouer avec toi...mais je te préviens...mes jeux n'ont rien à voir de tendre et de doux...je suis plutôt du genre...sauvage..." Arella n'été pas du genre a étre douce pendant ses raports mais bon si il pouvais la dominé sa l'exiterai encore plus. Il mordila alors l'oreille d'Arella, descendant ses mains sur sa taille, Arella souria a Shean

Moi non plus je ne suis pas un ange quand je joue

Elle l'embrassa sur les levres tout en lui mordant et en lui caressant les fesses (XDD)
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

seule en haut (PV: shean^^) Empty
MessageSujet: Re: seule en haut (PV: shean^^)   seule en haut (PV: shean^^) Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:11

( les filles adorent mes fesses ! Xd Non je suis hors contexte là... :ou!: )

Arella lui sourit et lui dit que elle non plus n'était pas un ange. Shean prit un air extremement intéréssé, tandis qu'elle lui embrassait et mordillait les lèvres tout en caressant ses fesses.
Une sensation agréable parcourut Shean, rendant les baisers d'Arella un peu plus hardent. Sous ses caresses, Shean émit un léger gémissement de contentement, sachant que les filles aimaient bien ^^ ( je crois...).
L'une des mains posées sur le dos d'Arella descendit le long de sa taille pour rentrer dans le jean de la jeune fille. L'autre remonta légèrement, embrassant Arella avec fougue.
Il détacha ensuite ses lèvre pour "s'attaquer" à la gorge et au cou de la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Arella Kiterns
Connait les lieux
Connait les lieux
Arella Kiterns


Nombre de messages : 651
Age : 32
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

seule en haut (PV: shean^^) Empty
MessageSujet: Re: seule en haut (PV: shean^^)   seule en haut (PV: shean^^) Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:15

Sous ses caresses, Shean émit un léger gémissement de contentement, l'une des mains posées sur le dos d'Arella descendit le long de sa taille pour rentrer dans le jean de cette derniere. L'autre remonta légèrement, embrassant Arella avec fougue. Il détacha ensuite ses lèvre pour "s'attaquer" à la gorge et au cou de la jeune femme... Arella souria et émit a son tour un gémissement de plaisir. Tout d'un coups elle se recula et commenca a enlevé ses fringues en regardant coquinement Shean, a présent nue, elle s'allongea sur une table a proximité d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

seule en haut (PV: shean^^) Empty
MessageSujet: Re: seule en haut (PV: shean^^)   seule en haut (PV: shean^^) Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:23

Arella émit à son tour un gémissement, Shean pressa sa main sur le dos de la jeune fille. Il adorait ça...
Puis elle se détacha pour se déshabiller. Shean la regarda faire, les yeux avide et brillants, les lèvres pincés.
Une fois nue, elle alla s'allonger sur la table à coté. Shean ne mit pas longtemps à réagir. Vivement, il se débarassa de sa chemise, déboucla sa ceinture et une fois à son tour entièrement nu, il alla se poster au dessus d'Arella, à quatre pattes au dessus d'elle, la regaradnt avec un air de sauvagerie dans le regard. Des mèches rebelles tombaient devant ses yeux noir. Il sourit.


"- Je te souhaites une bonne partie..."

Oui, ce jeu risquait d'être risqué pour lui, mais extremeùent attirant et exitant...
Sa main remonta sensuellement le long de la jambe d'Arella, jusqu'à la fesse où enfin, il s'empara hardament des lèvres de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Arella Kiterns
Connait les lieux
Connait les lieux
Arella Kiterns


Nombre de messages : 651
Age : 32
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

seule en haut (PV: shean^^) Empty
MessageSujet: Re: seule en haut (PV: shean^^)   seule en haut (PV: shean^^) Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:29

Shean ne mit pas longtemps à réagir. Vivement, il se débarassa de sa chemise, déboucla sa ceinture et une fois à son tour entièrement nu, il alla se poster au dessus d'Arella, à quatre pattes au dessus d'elle, la regaradnt avec un air de sauvagerie dans le regard. Des mèches rebelles tombaient devant ses yeux noir.Arella lui remise bien pour voir ses yeux de sauvage. Il sourit."- Je te souhaites une bonne partie..." sa c'est sur...

A toi aussi

La main de Shean remonta sensuellement le long de la jambe d'Arella, jusqu'à la fesse où enfin, il s'empara hardament des lèvres de la jeune femme. Quand a elle, elle se laissa entré et lui mordit ses levres si douce
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

seule en haut (PV: shean^^) Empty
MessageSujet: Re: seule en haut (PV: shean^^)   seule en haut (PV: shean^^) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:07

Shean s'emparait des lèvres et du corps d'Arella, comme un fauve s'empare de sa proie...Ses mains parcouraient avidement son corps, scellant ses lèvres avec les siennes, respirant bruyament sous l'exitation...
Tout à coup, il bascula sur le coté couché sur la table, sur le dos, ammenant Arella au dessus de lui. Il entoura les jambes de la jeune femme avec le siennes pour plaquer son corps contre le sien, et planté lentement ses ongles dans son dos, serrant les dents, regardant toujours Arella avec cette sauvagerie dans le regard.
La chaleur de leur corps augmentait. Shean ne pensait plus à ses anciennes blessures, a son torse entouré du bandage, il s'en foutait. Il embrassa la gorge sensible et douce d'Arella, descendant sur sa poitrine...
Revenir en haut Aller en bas
Arella Kiterns
Connait les lieux
Connait les lieux
Arella Kiterns


Nombre de messages : 651
Age : 32
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

seule en haut (PV: shean^^) Empty
MessageSujet: Re: seule en haut (PV: shean^^)   seule en haut (PV: shean^^) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:12

Shean s'emparait des lèvres et du corps d'Arella, ses mains parcouraient avidement son corps, respirant bruyament sous l'exitation...
Tout à coup, il bascula sur le coté couché sur la table, sur le dos, ammenant Arella au dessus de lui, plantant lentement ses ongles dans son dos, regardant toujours Arella avec cette sauvagerie dans le regard.
La chaleur de leur corps augmentait. Il embrassa la gorge sensible et douce d'Arella, descendant sur sa poitrine... Arella le regarda puis lui choppa les bras, les tennant fermement pour pu qu'il bouge. Elle souria sadiquement puis elle lui mordit la levre jusqu'au sang.


(shean t'es attendu avec moi dans le bureau de la dirlo ptdrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

seule en haut (PV: shean^^) Empty
MessageSujet: Re: seule en haut (PV: shean^^)   seule en haut (PV: shean^^) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:38

( Cool...petite punition ?? lol )

Shean sentit Arella lui bloquer les bras, puis elle lui mrdit la lèvre jusqu'au sang. Shean gémit, puis sourit à Arella, passant sa langue sur ses lèvre pour goûter délicieusement au liquide chaud et amer...C'est qu'il avait bon goût son sang...^^
Puis, il enfonça ses ongles encore plus profondément dans la chair d'Arella, la faisant saigenr à son tour...


"- Ca va faire mal..."

Il ricana.
Revenir en haut Aller en bas
Arella Kiterns
Connait les lieux
Connait les lieux
Arella Kiterns


Nombre de messages : 651
Age : 32
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

seule en haut (PV: shean^^) Empty
MessageSujet: Re: seule en haut (PV: shean^^)   seule en haut (PV: shean^^) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:48

Arella souria a son tour, le voyant déchéné comme sa l'éxité en plus de son sang elle voulais une parfaite dommination du jeune Shean. Elle se repalca bien suffisament pour le faire souffrir en le mordant et en le griffant. Elle avait des marque dans le dos et du sang coulais
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

seule en haut (PV: shean^^) Empty
MessageSujet: Re: seule en haut (PV: shean^^)   seule en haut (PV: shean^^) Icon_minitimeVen 23 Nov - 10:58

Du sang...mmh...Shean n'avait pas eu l'occasion de faire lampur ainsi depuis des années...ce mélange était à tomber...la violence et la souffrance mêler à un plaisir tellement ressentit...à couper le souffle.
Sous les griffes d'Arella, Shean avait l'impression de subir les caresses du diable...très intéréssant...tellement exitant aussi...
La douleur sur sa chair lui importait peu, le plaisir était plus fort encore...peu importait le reste. Et Léonie ? Elle était planquée dans un coin sombre de la tête de Shean. Dur dur...

Sous chaque griffure et sous chaque morsure, Shean gémissait et groganit de plaisir, sentant son sang chaud bouillant, coulant sur so propre corps, se mêlant à celui d'Arella. L'amour dans un bain de sang ? N'exagérons rien...il allait pas trop la saigner... Twisted Evil

Shean fermait les yeus, la tête tourné vers le plafons, lègèrement penché en arrière, arborant un sourire de plaisir. Ca devenait vraiment chaud...
Et puis soudain, Shean se redressa, atrappant pas trop violament la chevelure d4arella, et tira lentement sa tête en arrière, la regardant avec un rire et un regard toujours aussi Sauvage.


"- T'es une sauvage toi...j'aime ça..."

Son souffle bruyant s'approcha de l'oreille d'Arella. Il passa sa langue derrière son oreille, l'embrassa dans la nuque, puis lui mordit légèrement la joue. Puis il lui mordit la lèvre avant de la coucher de nouveau sur la table, se couchant sur elle.
Son corps brûlant l'éxita un peu plus, et il passa à l'acte, rejetant son corps contre celui d'Arella, toujours avec sauvagerie, caressant son corps, mordant ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Arella Kiterns
Connait les lieux
Connait les lieux
Arella Kiterns


Nombre de messages : 651
Age : 32
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

seule en haut (PV: shean^^) Empty
MessageSujet: Re: seule en haut (PV: shean^^)   seule en haut (PV: shean^^) Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:49

Sous chaque griffure et sous chaque morsure, Shean gémissait et groganit de plaisir, sentant son sang chaud bouillant, coulant sur so propre corps, se mêlant à celui d'Arella. Shean fermait les yeus, la tête tourné vers le plafons, lègèrement penché en arrière, arborant un sourire.. de plaisir? ou sadique?
Et puis soudain, Shean se redressa, atrappant la chevelure d'arella, et tira lentement sa tête en arrière, la regardant avec un rire et un regard toujours aussi Sauvage. Puis il lui dit "- T'es une sauvage toi...j'aime ça..." Tant mieu si il aime sa, elle aussi... Il passa sa langue derrière son oreille, l'embrassa dans la nuque, lui mordit légèrement la joue. Puis il lui mordit la lèvre avant de la coucher de nouveau sur la table mais il se coucha sur elle.
Il s'éxita un peu plus, et il passa à l'acte, rejetant son corps contre celui d'Arella, toujours avec sauvagerie, caressant son corps, mordant ses lèvres... Arella souria son corps se melanger a celui de Shean, et dire qu'elle l'avait frappé a ses parties heureusement, elles allait bien (mdrrrr) . Arella le regarda, on pouvais entendre la table qui grinçait sous les coups de Shean, elle continué a le griffé. Mais bon on pourrait dire que lui aussi l'a bien fait saignié...
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

seule en haut (PV: shean^^) Empty
MessageSujet: Re: seule en haut (PV: shean^^)   seule en haut (PV: shean^^) Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:33

Il fallait plus qu'un coup entre les jambes pour arrêter ou destabiliser ce cher Shean...il en avait vu d'autre ^^. Arella continuait à le griffer. Plus elle griffait, plus Shean se déchainait sur son corps, enfonçant ses ongles dans les épaules d'Arella, sentant le sang de la jeune femme sur ses doigts. Finalement, il cessa les va et viens, fixant les yeux d'Arella. Il lehca ses doigt cuovert de sang avec un sourire.
Mais son sourire s'effaça soudain. Les yeux d'Arella...les même que Léonie...Léonie ? Oh merde...
Shean, toujours couché qur le corps d'Arella, envoya un juron bien lancé et descendit de la table pour marcher vers ses affaires. Il enfila son caleçon et son jean, et reboucla sa ceinture vite fait.


"- C'est pas vrai mais quel con...mais quel con..."

Pas seulement...ah oui Shean ça...t'es un beau sa***ard...tu peux être fier !
Tous ces efforts pour changer, pour lutter contre son passé, ça n'avaient servit à rien. Il avait prévenu Kristina qu'il ne tiendrais pas...
Et encore...ça aurait été une simple penssionaire...mais sa propre soeur !! Oh non là il était allé un peu loin...
Puré pourquoi faut que ça soit aussi difficil ! Shean t'es vraiment un idiot.
Il soupira et regarda Arella.


"- Ca ne doit pas se savoir...si Léonie l'apprend je suis un homme mort. Personne ne doit savoir..."

Oh non...personne ! Oui mais voilà un autre secret lourd à porter qui se rajoutait. Incapable de se tenir lui même...
Ca se voyait peut-être pas...mais Shean aimait Léonie. Il l'aimait vraiment...comment il avait pû faire ça ??!!
Revenir en haut Aller en bas
Arella Kiterns
Connait les lieux
Connait les lieux
Arella Kiterns


Nombre de messages : 651
Age : 32
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

seule en haut (PV: shean^^) Empty
MessageSujet: Re: seule en haut (PV: shean^^)   seule en haut (PV: shean^^) Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:40

Shean aretta ses vas et vien pour se leché les doigts plein de sang. mais quand il l'a regarda dans les yeux il poussa un juron et se retira, s'habillia et lui parla, cella ne devais pas se savoir ni Léonie ni personne ne devais le savoir. Mais Arella le regarda, merde elle aussi avait fait une grosse connerie si Anthony venez a le savoir elle ne se le pardonnerait pas, elle se r'habilla a son tour, la table était pleine de sang. Elle le regarda les larmes aux yeux, qu'es qu'elle avait fait? elle aimait Anthony et même plus que tout mais elle venait de couché avec Shean.

Non personne le sera.

Elle baissa la tete honteuse, comment avait-elle pu couché avec Shean le mec de sa soeur et surtout avec quelqu'un d'autre que Anthony?
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

seule en haut (PV: shean^^) Empty
MessageSujet: Re: seule en haut (PV: shean^^)   seule en haut (PV: shean^^) Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:46

Shean atrappa sa chemise et la reboutonna. Olala...vraiment il était pas fier de lui...
Il jeta un oeil à Arella, elle avait les larmes aux yeux et disait que personne ne le saurait. Tant mieux. Il hocha al tête et s'approcha d'elle; posant ses mains sur ses épaules.


"- Bon écoute...je suis désolé j'aurais pas dû accepter. Pour te consoler t'as cas dire que c'est de ma faute. Au point ou j'en suis..."

Waaa...trop généreux Shean, merci. En tout cas, c'était un peu...comment dire...normal qu'ils aient cédés à la tentation. Ils étaient tout deux attiré par le sexe opposé. Shean adorait ça...et Arella devait pas détester non plus. C'était purement...ne experience...un petit aurevoir avant d'arrêter les conneries.
Il soupira, regardant toujours Arella.


"- Hey...si personne ne le sais après tout on s'en fou de ce qu'on a fait. C'est comme si il s'était rien passé hein ? T'en fait pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Arella Kiterns
Connait les lieux
Connait les lieux
Arella Kiterns


Nombre de messages : 651
Age : 32
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

seule en haut (PV: shean^^) Empty
MessageSujet: Re: seule en haut (PV: shean^^)   seule en haut (PV: shean^^) Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:53

Shean raboutonner sa chemise, faut dire qu'il été sexy ^^ Il avait vu arella qui commencé a pleuré, il posa ses mains sur ses épaules "- Bon écoute...je suis désolé j'aurais pas dû accepter. Pour te consoler t'as cas dire que c'est de ma faute. Au point ou j'en suis..." Non sa c'été hors de question, elle été aussi fautive que lui, elle le regarda dans les yeux en souriant.

Non je l'ai fait avec toi j'en subirait les conscéquance avec toi

Puis il ajouta "- Hey...si personne ne le sais après tout on s'en fou de ce qu'on a fait. C'est comme si il s'était rien passé hein ? T'en fait pas..." Ben comment faire avec les marques dans le dos? Sachant qu'elle va surment faire du dada (ptrrr) avec Anthony ? Son corps fut comme attiré par celui de Shean et elle le prit dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

seule en haut (PV: shean^^) Empty
MessageSujet: Re: seule en haut (PV: shean^^)   seule en haut (PV: shean^^) Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:58

Elle subirait avec lui ? Bon...ça faisait 50% de conneries en moins à assumer c'était déjà ça. Il hocha gravement la tête. Ouais aller il aurait pas a porter tout une culpabilité. Nempêche...il se sentait vraiment bon à rien.
Soudain, elle le prit dans ses bras. Shean resta imobil, le regard neutre. Il le méritait vraiment ce calin ? Bof...il pensait pas. Il ne voulait pas faire d'autre conneries comme celle-là. Ca allait être compliqué, mais ça lui servirait de leçon !
Il ne bougea toujours pas.


"- Pourquoi tu fais ça ?"

Il parlait du calin..bah oui en quel honneur. C'était un beau salop qui venait de la mettre quand même un peu dans la merde...
Revenir en haut Aller en bas
Arella Kiterns
Connait les lieux
Connait les lieux
Arella Kiterns


Nombre de messages : 651
Age : 32
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

seule en haut (PV: shean^^) Empty
MessageSujet: Re: seule en haut (PV: shean^^)   seule en haut (PV: shean^^) Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:05

Arella ne bougea pas, quand il lui demanda pourquoi elle fessait sa, elle reflechissa, ben elle n'en savait trop rien mais elle resta muette. Elle se détacha de lui en souriant. N'empeche elle avait passé une belle nuit avec lui, un peu violante mais si belle, elle restera gravé dans sa mémoire. Bien sur ils allait se séparé et basta mais bon faut dire qu'elle avait Anthony et lui il avait sa soeur Léonie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seule en haut (PV: shean^^) Empty
MessageSujet: Re: seule en haut (PV: shean^^)   seule en haut (PV: shean^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
seule en haut (PV: shean^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shean...Réveil toi [pv Shean]
» Seule et deprime LIBRE
» Seule... et triste ( Libre)
» seule dans la foret? pas sure (PV: kenji)
» Tu es qui toi? [PV Shean]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: