Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 J'ai vu la lumière !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

J'ai vu la lumière ! Empty
MessageSujet: J'ai vu la lumière !   J'ai vu la lumière ! Icon_minitimeLun 18 Sep - 14:01

Hey ! Very Happy

Faut croire que j'arrêterais jamais de penser à Anguish de temps en temps, chaque année il faut que je m'y reperde un peu pour relire nos aventures Smile

Bref !

Je voulais juste créer cet endroit histoire que si l'un de vous passe sur le forum, il puisse laisser un petit mot.

Voilà tout ^^

*Des bisous pour tout le monde !!* I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Valentine
Connait les lieux
Connait les lieux
Ivy Valentine


Nombre de messages : 769
Age : 30
Avatar : : Angela gossow
Crainte : Aucune... Mais vous savez parfaitement que c'est un mensonge.
Humeur : Comme un pois(s)on dans l'eau.
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Ce n'est pas le moment de poser cette question.
Affinités:

J'ai vu la lumière ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu la lumière !   J'ai vu la lumière ! Icon_minitimeLun 7 Oct - 23:32

Le son sec des talons hauts de ses fines cavalières noires résonna lugubrement dans les couloirs vides de la prison... Puis cessa net. Les yeux bleus électriques et perçants d'Ivy scrutèrent les environs, à la recherche d'une ombre, d'un semblable, d'un mouvement. Une autre âme torturée et barbare serait-elle présente en ces lieux ? Aucune odeur de tabac, ni d'un parfum familier, même pas la lueur incandescente d'une cigarette dans un coin sombre pouvant lui signaler la présence d'un compagnon de geôle. Les fumeurs sont les pires, une tare que partage bien trop de bourreaux de femme en ces lieux.

Rien ? Vraiment ?

Serait-ce pourtant, ici, un signe de M. Kurtis ? Cette douce ordure... Alors lui aussi se laisse aller à la nostalgie. Merde, c'est un aveu de sentiments ! Cela fait des années que je ne suis pas venue ici. Que de souvenirs. Merci ! Merci beaucoup de ne pas avoir supprimé ce forum ! Merci pour ces quelques messages ! Merci d'avoir été des compagnons précieux. Peut-être aurais-je une réponse ? Quel plaisir d'écrire de nouveau ici.

C'est triste, j'ignorais réellement de quand datent certains messages. Est-ce que ces désirs de voir ressurgir Anguish de ses cendres est d'actualité ? Oui ? Non ? Ce serait un beau projet...

Je vous envoie, à tous, non pas mes scalpels, mais de tendres bisous. J'espère que vous vous portez tous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Arella Kiterns
Connait les lieux
Connait les lieux
Arella Kiterns


Nombre de messages : 651
Age : 32
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

J'ai vu la lumière ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu la lumière !   J'ai vu la lumière ! Icon_minitimeMar 21 Avr - 2:03

Je viens voir comment vous aller malgré ce foutu confinement.
Je vous aime <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai vu la lumière ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu la lumière !   J'ai vu la lumière ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai vu la lumière !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Saloon-
Sauter vers: