Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 |SUGGESTIONS|

Aller en bas 
+2
Yulène O. Etxeto
Keiji Kitade
6 participants
AuteurMessage
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

|SUGGESTIONS| Empty
MessageSujet: |SUGGESTIONS|   |SUGGESTIONS| Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:29

Bonjour à tous !

Etant donné que nous avons eu le plaisir dernièrement d'accueillir un certain nombre de nouveaux membres - merci d'ailleurs à la team Henry et autres qui ont ouvert grand leurs filets - je vous laisse ce topic également ouvert pour nous faire part d'éventuelles remarques et suggestions nous permettant d'améliorer le forum afin de mieux vous plaire et de vous offrir le maximum de possibilités de vous amuser. Des idées, de la créativité, vous en avez alors n'hésitez pas! La parole est à vous!

Revenir en haut Aller en bas
Yulène O. Etxeto
Nouvelle Tête...
Nouvelle Tête...
Yulène O. Etxeto


Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2012

|SUGGESTIONS| Empty
MessageSujet: Re: |SUGGESTIONS|   |SUGGESTIONS| Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:15

Coucou =)

Alors je ne sais pas trop si c'est vraiment une suggestion c'est juste une remarque mais j'avoue que c'est un sujet délicat car je sais que c'est difficile à gérer surtout si on veut faire plaisir à tout le monde...

On remarque (mais c'est partout pas forcément ici) que les nouveaux ont du mal à évoluer car forcément les membres déjà présents sont déjà surbookés de topics qu'ils multiplient et même souvent avec les même personnes. C'est normal moi même je le fait sur d'autres forum ...

Mais peut être faudrait-il soit réguler les topics ou bien créer une sorte de parrainage où chaque membre pourra aider un nouveau à se retrouver, à l'aider à se lancer, tout ça dans le but de s'intégrer plus rapidement.

On s'entend très vite avec les gens ici car ils sont adorables et la chatbox aide beaucoup mais est-ce suffisant ?
Enfin bref je sais pas trop je sais que c'est très très difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Henry Shelley
| Personnel |



Nombre de messages : 296
Age : 28
Avatar : : Jason Butler Harner
Crainte : Les assistantes maternelles et l'avocat de la partie civile
Humeur : Revêche
Date d'inscription : 03/12/2011

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour t'embrasser bien sûr, ma biche.
Affinités:

|SUGGESTIONS| Empty
MessageSujet: Re: |SUGGESTIONS|   |SUGGESTIONS| Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:34

Inutile, mon petit Keji, de préciser que je suis ici comme un poisson dans l'eau oxygénée. Je n'ai aucune remarque spontanée pour le moment.

D'un point de vu personnel, je pense que l'intégration n'est pas compliquée. Nous essayons de vous mettre dans l'ambiance dès les "bienvenus" de présentation, etc... Mais ta remarque est interressante. Nous avons le goût des liens très affinés et des personnages qui évoluent de sujet en sujet,... et nous avons souvent une longueur d'avance sur nos topics qui peut déstabiliser un peu. Créer une fiche de rp permet aussi de suivre les aventures des membres au fur et à mesure.
Le système du parrainage peut-être amusant à déployer même si j'ignore vraiment en quoi ça aide.

Je parle encore pour moi mais il me faut en général une bonne semaine pour répondre à un sujet. Au vu de la capacité de nos nouvelles recrues à répondre plusieurs fois dans la même journée...c'est certain que le contact sera plus lent à faire. Mais nous y arriverons, soldat.

Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel F. McMortensen
l-Bourreau & Surveillant-l
l-Bourreau & Surveillant-l
Ezequiel F. McMortensen


Nombre de messages : 142
Age : 30
Avatar : : David Tennant (c) Psykokwak
Crainte : Papa ... S'il te plait, pose ce briquet ...
Date d'inscription : 10/12/2011

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour avoir aimé à sa façon.
Affinités:

|SUGGESTIONS| Empty
MessageSujet: Re: |SUGGESTIONS|   |SUGGESTIONS| Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:10

Mon post ne servira pas à grand chose, si ce n'est à dire que j'aime l'idée.

Il me semble, en effet, qu'il y a un certain décalage entre les nouveaux sur les forums, de manière générale. Mais si je puis me permettre, ici, l'intégration est plutôt facile, pour reprendre les mots de ce cher Henry. Il suffit de voir les liens créés entre les différents membres. Très personnellement, je ne suis pas très sociable et bien que je sois overbooké ces derniers temps, je ne refuse jamais un sujet a nos charmants petits nouveaux que je salut très fort.

En somme, un parrainage ... Je n'en vois pas l'utilité. Chatbox, gestions des topics et des liens, flood, tout ça me semble bien suffisant. Mais je ne réprime pas l'idée qui me plait beaucoup. Si jamais la suggestion est mise en place, je serais sans doute le premier à me proposer en parrain potentiel. De toute manière, sur ce forum, aucun membres se ne cache lorsqu'il s'agit de guider les nouvelles recrues.

Pour me sentir utile, je vais tout de même proposer quelque chose : Un changement de design. De nouveaux membres, de nouvelles têtes, une atmosphère qui changent au gré des personnages qui passent, bref, un changement d'air ? J'aurai bien proposer un nouveau scénario (mon imagination est particulièrement fertile ces derniers temps) mais il me semble que la partie rp va plutôt bien que personne ne s'ennuie ici. Les choses évoluent d'elles-même. C'en est presque amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Joanny Gouldes
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
Joanny Gouldes


Nombre de messages : 37
Age : 28
Avatar : : Andrej Pejic
Date d'inscription : 02/03/2012

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Meurtre
Affinités:

|SUGGESTIONS| Empty
MessageSujet: Re: |SUGGESTIONS|   |SUGGESTIONS| Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:44

Rien à dire sur le design parce que je viens d'arriver (bien que la bannière soit grande pour mon petit écran ^^').
Rien à dire sur les rp des nouveaux parce que 1) y a toujours moyen d'ouvrir des RP où qui veut répondra 2) les anciens n'ont pas l'air bien méchants et sont sûrement capables de gérer plusieurs topics à la fois, 3) le système des liens permet sûrement d'en créer.

J'ai deux suggestions/critiques à faire principalement, mais qui ne viennent que de ma vision du roleplay et de l'habitude que j'en ai, donc c'est plus une opinion qu'autre chose, vous en faites ce que vous voulez :

D'abord, j'aime pas trop le système des liens. Je trouve ça artificiel. Personnellement quand je commence un RP avec quelqu'un d'autre, même si j'ai lu la fiche de l'autre, je ne sais pas forcément comment mon perso va y réagir, quels liens ils tisseront. Et puis même si je le savais je trouve ça dommage de le décider à l'avance, je préfère quand ça se fait tout seul.
Je comprends que ça peut être pour créer des événements et des topics entre les persos mais pour ça, j'avais par exemple vu un système où quand quelqu'un voulait RP il le proposait, ceux qui avaient envie de rp avec s'ajoutaient, et le topic se faisait.
Après, ça peut être pratique de garder des topics où on récapitule les liens entre persos. C'est juste que je n'aime pas l'idée de les créer avant de les avoir joués.

La deuxième chose, qui est peut-être un parti pris mais m'a un peu gênée pour faire mon background, c'est le manque de précision. On ne sait pas quelle est la réputation d'Anguish à l'extérieur, ce que c'est censé être. On ne sait pas si c'est quelque chose de réellement très secret, ou juste pas très connu. On n'a pas la moindre idée d'où c'est, à quel pays ça appartient, ni rien. (D'ailleurs, on part du principe qu'on parle tous la même langue, mais on est censés parler quoi ? Ca ne serait pas intéressant si des persos ne parlaient pas forcément bien la langue en question ?) On ne sait pas si on est censés savoir où c'est, d'ailleurs.
Du coup on fait tous un peu à notre sauce, mais rien n'est vraiment clair, et je suis un peu une maniaque de la cohérence donc ça m'embête. Alors si c'est fait exprès, tant mieux, si c'est pas fait exprès, ce genre de questions méritent d'être posées je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Henry Shelley
| Personnel |



Nombre de messages : 296
Age : 28
Avatar : : Jason Butler Harner
Crainte : Les assistantes maternelles et l'avocat de la partie civile
Humeur : Revêche
Date d'inscription : 03/12/2011

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour t'embrasser bien sûr, ma biche.
Affinités:

|SUGGESTIONS| Empty
MessageSujet: Re: |SUGGESTIONS|   |SUGGESTIONS| Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:03

Au risque de passer pour "le connard de service qui se prend pour un modo",

Je pense que de toute façon, rien ne t'empêche de refuser des liens fait à l'avance -rien ne t'obligeait à te créer une fiche de lien non plus d'ailleurs. C'est un concept encore récent qui plait plus ou moins. Je partage ta révulsion aux liens fait à l'avance (par contre j'adore les rédiger) mais je déteste aussi les rps qui commencent dans le vide. Enfin, j'ai un personnage qui a des liens potentiels avec toute l'île, il est vrai que c'est plus facile.

Un administrateur saura te répondre plus habilement que moi mais voici comment je vois les choses : c'est juste aussi qu'Anguish est assez floue. Incohérente. Mais n'est-elle pas plus ou moins une annexe de l'Enfer ? A part ses dirigeants, personne ne sait où elle se trouve, la situer géographiquement dans le contexte ne me paraît pas important. En revanche nous parlons tous anglais avec des accents colorés. Sauf ceux qui n'entendent pas un mot de cette langue qui n'ont d'autres solution que de trouver des camarades de leur nationnalité ou de fermer leur clapet. Ce qu'on leur demandera de toute façon.

Mais il y aura autant de versions possibles d'Anguish que de membres.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

|SUGGESTIONS| Empty
MessageSujet: Re: |SUGGESTIONS|   |SUGGESTIONS| Icon_minitimeLun 5 Mar - 2:04

Alors d'abord merci à vous quatre d'avoir répondu présent! Je trouve ça bien d'avoir vos avis et de pouvoir discuter des points qui vous titillent! En plus, vous me facilitez la tâche en apportant directement des réponses entre vous! J'ai plus grand chose à ajouter!

J'avoue que j'ai pas été très dispo personnellement pour le forum dernièrement, c'est pour ça que c'était important pour moi aussi de savoir ce que vous pensiez afin que tout se passe au mieux.

Pour le parrainage... Je prends note. Je suis d'accord avec toi Yulène, c'est souvent difficile quand on débarque de s'introduire, on a envie de faire partie du groupe et on ne sait pas toujours comment s'y prendre. Tu n'es pas la première à en parler. Par contre, j'y connais pas grand chose en système de parrainage, ceux que j'ai pu apercevoir sur des forums m'ont jamais vraiment convaincu sur leur fonctionnement. Est-ce que vous en connaissez vous qui peuvent être intéressant? Ici, ce que je trouve à privilégier c'est pas officiel mais c'est ce que décrit très bien Henry. Je pense que c'est aux membres plus anciens d'aller plus ou moins spontanément proposer un sujet aux nouveaux. Et comme dit Ezequiel également, on refuse rarement un sujet, faut donc pas hésiter à solliciter les autres membres, nouveaux ou pas. Mais ça pourrait être rendu plus « officiel » éventuellement si c'est nécessaire pour ceux qui ne seraient pas à l'aise et auraient besoin d'un coup de main pour aller vers les autres et le demander.

On avait une vieille rubrique « diaries » qui était un petit avant-garde des fiches de rp dont parle Henry, ça pourrait peut être être bien de le remettre à jour, en la modernisant. On avait tenté aussi suite à la proposition d'un membre (Dorian) une rubrique « in the nightmare » qui avait pour but d'annoncer périodiquement les derniers grands évènements qui s'étaient déroulés dans les différents topics pour ceux qui voulaient se tenir au courant sans devoir tout lire. Est-ce que vous pensez que ce serait intéressant de les reprendre?

Pour le nouveau design, ce serait bien oui, j'en avais l'envie aussi... le temps et les capacités un peu moins!^^ Avis aux amateurs! Je vais essayer de l'envisager quand même.

Pour les fiches de liens, Joanny, comme le dit Henry, c'est facultatif. Pour certains, ça peut aider, on peut s'en passer facilement dans le cas contraire. C'est pas obligatoire. Chacun on fait ce qu'il veut, comme tu le dis toi-même d'ailleurs. Un sujet pour proposer des topics... il y en avait un aussi, je crois, à reprendre (un vieux truc à l'abandon, ça inspire personne) peut-être avec les précisions que tu proposes aussi pourquoi pas.

Pour le contexte, c'est vague je suis d'accord. On l'a modifié à une période pour essayer de relancer le forum, on a mélangé nos idées par rapport à ce qui existait déjà. Que ce soit flou, c'est volontaire en effet. Et même si parfois il y a des incohérences, ça semble pas être trop génant en général, personnellement j'aime bien l'idée que chacun puisse aussi s'approprier les lieux et se les imaginer comme il l'entend. Je trouve ça riche. Ca permet le changement et les améliorations. Les premières années par exemple, on n'avait pas de surveillants qui restaient sur le forum, du coup les pensionnaires étaient livrés à eux-même et même si dans le contexte les surveillants avaient un rôle important, ils n'en avaient plus sur le forum. Avec l'arrivée d'Henry, Ezequiel et autres, ils ont repris leur place et ça permet effectivement un changement d'air et une évolution très intéressante. Les autres lisent et évoluent leur propre personnage ensuite. J'aime bien comme ça, ça dépend beaucoup des membres eux-même tout simplement. Cela dit, je comprends aussi ton point de vue, peut être que quelques précisions pourraient quand même être ajoutées dans le contexte notamment par rapport à ce qui s'est construit progressivement justement et que l'ensemble des membres reprend globalement, je pense que ça pourrait être bien aussi, merci de l'avoir suggéré.

Par contre niveau localisation, je suis d'accord avec Henry, je pense pas que ça apporterait grand chose. Pour la langue, il t'a répondu également. L'anglais, c'est universel, ça s'est fait tout seul, et certains membres ont déjà évoqué des accents ou des difficultés à se comprendre et parler l'anglais. Mais là encore, c'est effectivement pas précisé officiellement je pense, d'ailleurs ça pourrait être n'importe quoi, tout dépend de l'intérêt qui met le membre. Anguish accueille des gens du monde entier. L'idée générale est pas très réaliste de toute façon. Heureusement. Désolé que ça puisse te perturber un peu, je comprends bien mais le fait d'ouvrir comme ça les portes au possible quitte à sortir des incohérences et un manque de réalisme, c'est propice à l'imagination et l'appropriation et c'est le jeu ici. Des problèmes de réalisme, il y en a plusieurs... ça demande juste un peu d'adaptation parfois. Je pense qu'en lisant quelques topics, on peut se créer une image de la situation, des lieux, si après dans tes topics, un problème précis apparaît, hésites pas à en parler qu'on puisse rétablir les choses. En tout cas Henry t'a bien résumé la situation, je pense pas avoir été plus habile. Merci.

Voilà, pour l'instant, je récapitule :

- Mise en place d'un parrainage, aide à l'intégration... à rediscuter.
- Remise à jour des parties DIARIES (pour en faire des fiches de rp) et éventuellement de la rubrique IN THE NIGHTMARE si vous trouvez ça intéressant. J'attends votre avis là-dessus.
- Nouveau design.
- Sujet pour proposition de topics.
- Quelques précisions pour le contexte.

N'hésitez pas s'il y a autre chose ou si j'en ai oublié... j'espère avoir répondu correctement pour le reste, j'ai essayé de retenir l'avis de tous le monde... dites-moi ce que vous pensez de tout ça aussi, qu'on puisse agir avec l'avis aussi des autres admins, j'ai pris l'initiative pour l'instant. Merci encore de votre participation.
Revenir en haut Aller en bas
Yulène O. Etxeto
Nouvelle Tête...
Nouvelle Tête...
Yulène O. Etxeto


Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2012

|SUGGESTIONS| Empty
MessageSujet: Re: |SUGGESTIONS|   |SUGGESTIONS| Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:34

D'abord merci à tous ceux qui ont répondu c'est toujours très intéressant et très agréable de voir que des membres s'implique à fond sur un forum ^^
Je suis toujours partit du principe qu'un forum était une famille qui s'agrandissait, c'est pourquoi j'ai toujours privilégié les petit forums dit "familiaux". Quand il y a plus d'une centaine de membre je ne dis pas que c'est nul mais c'est ... différent disons.Bref.

Je vais utilisé les points qu'à récapitulé Keiji pour donner mon avis à chaque points du coup:

- Parrainage : C'est vrai que cette mise en place sur les autres forums sont en général ... peut utiles ... voir complètement inutile, soit. Peut être faudrait-il le repenser ... j'avais pensé à un truc un peu hors norme mais qui pourrait être un peu amusant. Vous connaissez peut être tous cette nouvelle émission "The voice" ... et bien pourquoi ne pas trouver une sorte de parrainage avec cette idée ? Peut être un nouveau topic à créer (non obligatoire) dès la présentation validée où le personnage ferait un petit spitch sur lui même caractère, histoire un peu à sa manière de quelques lignes (ou copier/coller ou à la suite de la présentation tout simplement... les autres membres s'ils sont très séduit par le perso proposerait alors d'être son "parrain. Ce qui engendrait alors un lien très proche ou très important entre le parrain et le nouveau. Cela permettrait déjà d'engager un lien intéressant pour le personnage ainsi qu'un RP quasi automatiquement. Le nouveau n'aura cas choisir... enfin c'est juste une idée un peu folle hein...

- MAJ du DIARIES & IN THE NIGHTMARE : Je les trouve personnellement intéressants notamment la rubrique ITN qui permet d'avoir plein d'infos croustillantes sans devoir farfouiller partout sur le forum et lire entièrement tous les topics. Alors oui pourquoi pas relancer tout ça Smile

- Nouveau design : j'aime beaucoup celui là je viens d'arriver donc à part dire qu'il est en effet très sympas mais sans plus je peut pas faire grand chose ^^ Alors pourquoi pas un autre oui. Ce serait comme souhaiter la bienvenue aux nouveaux. J'ai crus comprendre qu'en quelques semaines il y avait eut beaucoup de nouveaux membres alors cela serait comme une renaissance, rebooster le forum dû à toutes ces arrivées =)

- Sujet proposition topics : C'est vrai qu'en général lorsqu'on veut un topic on le demande par mp ou sur la box ou carrément après les liens effectués. Mais il permet aussi d'entreposer les liens direct à nos sujets et de permettre aux autres de les consulter directement, à nous même d'y accéder rapidement ... mais bon sans plus...

- Contexte : moi je l'aime très bien comme ça pas besoin d'en rajouter trop cela laisse totalement place à sa propre imagination comme l'a bien dit Keiji Very Happy

Voili voilou après ce n'est qu'un point de vu personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel F. McMortensen
l-Bourreau & Surveillant-l
l-Bourreau & Surveillant-l
Ezequiel F. McMortensen


Nombre de messages : 142
Age : 30
Avatar : : David Tennant (c) Psykokwak
Crainte : Papa ... S'il te plait, pose ce briquet ...
Date d'inscription : 10/12/2011

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour avoir aimé à sa façon.
Affinités:

|SUGGESTIONS| Empty
MessageSujet: Re: |SUGGESTIONS|   |SUGGESTIONS| Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:14

Très personnellement, je n'ai rien à redire. Au niveau des topics, je suis overbooké. Je pense que c'est le cas pour beaucoup, ce qui démontre très bien que le forum évolue de lui-même et que les membres savent vaincre leur timidités respectives pour aller demander un sujet.

Pour le parrainage, l'idée de Yulène est assez comique. Les anciens qui s'arrachent les nouveaux. Ce serait amusant de voir ça et soit doit bien redorer l'égo de certains. En revanche, si un membre demande l'aide d'un parrain et que personne ne veut de lui ? Dans certains cas, ça risque d'être assez discriminatoire. Certains seront demandés, d'autres beaucoup moins. Jalousies et problèmes de confiance en soi. Je trouve dangereux de jouer ainsi. Mais enfin, je ne donne que mon humble avis. L'idée est originale mais à remanier. Elle a bien raison sur un fait : Si on doit mettre en place un système de parrainage, il doit être le plus original possible. Parce que ce forum le vaut bien et qu'un système basique ne servirait pas a grand chose ici, où l'entente est très bonne.
En revanche, j'ai remarqué que certains membres commençaient le rp. D'autres reviennent après un long moment de stand by (et personne ne niera que le système de forum rp a beaucoup évolué. Les modes changent, les styles évoluent) ou d'autres encore qui souhaiteraient peut-être se hisser vers d'autres style d'écritures, que sais-je ? Bref, je propose un système de parrainage entre les anciens/nouveaux pas du forum mais du rp. Des professeurs en quelque sorte. Certains forums proposent cette offre à ceux qui souhaiteraient voir leur écritures se perfectionner et je trouve l'idée assez bonne. Ca ouvre le forum aux anciens comme aux nouveaux et permet une cohabitation parfaite. Et vu que notre belle famille devient petit à petit une véritable communauté ... Car je suis attristé de voir que sur certains forums, on n'accepte pas les jeunes rollistes et que sur les forums bourrés de nouveaux, les anciens sont mis de côtés (parfois simplement parce qu'ils intimides. Je parle par expérience, ayant moi-même été intimidé par certains joueurs). Dans d'autres cas, là où le mélange est complet, on voit former des groupes. Des clans.

In The Nightmare me semble être une idée intéressante. Ce serait amusant d'étoffer avec des sortes de rumeurs. A supposer que sur Anguish, le bouche à oreille est très courant, les rumeurs doivent aller bons trains Certains membres posteront leurs rumeurs (véridiques ou pas, ce serait amusant de voir), les admins informeraient les personnages concernés en leur demandant leur avis et elles seraient mises dans la rubrique susnommée. Je trouve ça vivant. J'ai vu ça sur certains forums. Notamment de zombies et de pensionnats. C'est assez amusant à voir et installée sur la PA, ça attire l’œil des visiteurs qui finissent par avoir envie de connaitre les personnes nommées. Petite heure de gloire pour certains (ou pas).

Pour le design, si Keiji n'a pas le temps, ça serait amusant de proposer un concours de graphisme. Le gagnant aurait le privilège de se voir installer le thème. Et puis, poster une annonce pour les codeurs/codeuses. Que tout le monde participe.
Revenir en haut Aller en bas
Ander V. Avarez
| Infirmier(e) d'Anguish |
Ander V. Avarez


Nombre de messages : 67
Age : 33
Avatar : : Enrique Iglesias
Crainte : la popularité
Humeur : plutôt bonne
Date d'inscription : 12/02/2012

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

|SUGGESTIONS| Empty
MessageSujet: Re: |SUGGESTIONS|   |SUGGESTIONS| Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:55

J'aime beaucoup ton point de vu que je partage Ezequiel !!
Du coup je vais m'éviter un long roman et ce n'est pas par flemme mais en relisant tout le monde vous avez tout dit !
J'aime surtout cette idée de concours pour le forum ! Cela permettrait à tout le monde d'y mettre du sien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

|SUGGESTIONS| Empty
MessageSujet: Re: |SUGGESTIONS|   |SUGGESTIONS| Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:22

Merci Yulène. Je suis d'accord avec toi à propos des forums.

- Pour le parrainage : je vais créer un topic à part pour en discuter... la décision va être plus compliquée à prendre, autant ne pas tout mélanger. Merci pour vos idées qui sont très intéressantes.
- Diaries et ITN : je m'en occupe prochainement et j'ajoute l'idée d'Ezequiel que j'aime beaucoup, à voir néanmoins aussi comment la rendre attractive, pour que les membres participent... A voir avec le nouveau design aussi pour en parler dans la PA.
- Pour le concours de graphisme : j'aime aussi l'idée, j'avais peur que ça n'attire pas beaucoup de candidats mais vu les bannières qui s'enchaînent dans les galeries, je me fais plus de soucis de ce côté-là, ça va aussi être lancé prochainement, j'en parle avec les autres admins.

Le nouveau sujet de demande de topics a été fait.


Revenir en haut Aller en bas
Ander V. Avarez
| Infirmier(e) d'Anguish |
Ander V. Avarez


Nombre de messages : 67
Age : 33
Avatar : : Enrique Iglesias
Crainte : la popularité
Humeur : plutôt bonne
Date d'inscription : 12/02/2012

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

|SUGGESTIONS| Empty
MessageSujet: Re: |SUGGESTIONS|   |SUGGESTIONS| Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:56

Oui j'ai filé le virus de la bannière xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|SUGGESTIONS| Empty
MessageSujet: Re: |SUGGESTIONS|   |SUGGESTIONS| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|SUGGESTIONS|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Beginning :: Demande-Question-Autre-
Sauter vers: