Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la ballade d'Henry Shelley

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Henry Shelley
| Personnel |



Nombre de messages : 296
Age : 28
Avatar : : Jason Butler Harner
Crainte : Les assistantes maternelles et l'avocat de la partie civile
Humeur : Revêche
Date d'inscription : 03/12/2011

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour t'embrasser bien sûr, ma biche.
Affinités:

la ballade d'Henry Shelley Empty
MessageSujet: la ballade d'Henry Shelley   la ballade d'Henry Shelley Icon_minitimeJeu 8 Déc - 0:06

M I L A D I E S
“VIENS PETITE FILLE DANS MON COMIC STRIP [...]" .

    la ballade d'Henry Shelley 146611281
    SASHA CAMPFIRE ; NAUFRAGEE.
    Oh la jolie fleur qui déploie ses pétales haute couture dans le fumier et la mauvaise herbe ! La nymphe extraterrestre qui déambule gracilement s'attire la jalousie de tous. Il serait inutile de la dépouiller d'avantage, Henry sait que bientôt la masse la déchirera. Qui ne rêverait pas de planter les crocs dans cette peau velours, dans cette chair moelleuse ? On a déjà vu ça, des petites se faire dévorer vivantes. Démuni face à tant de grâce et de fragilité, Henry reste pantois. Comme avec beaucoup d'autres, il la rode pour s'attirer sa sympathie et lui asséner plus violament ensuite la dictature du réel. Tant de jeunesse, la nature voudrait qu'elle lui survive mais les enfants sont aussi éphémères que de vieux papillons ici. Après l'avoir découverte et mise en cage, il l'abandonne et l'oublie. Seules les rapports étroits qu'elle a avec des naufragés le retiennent. Il lui rendra visite et se préoccupera de ce qu'elle reste en vie quelque temps avant de la jeter dans la bouche de l'Enfer et se poser pour voir la souillure la décomposer.

    la ballade d'Henry Shelley 321463552
    LUCY E. CLAYTON ; INTERNE.
    Henry l'appelle Luce ou son petit singe et a plusieurs fois été récquisitionné pour la ceinturer pendant qu'une gentille infirmière venait insuffler dans ses veines l'apaisement chimique. Lucy mord, griffe, crie, insulte, frappe, c'est a peu près aussi agréable à enlacer qu'un chat dans la baignoire. Il lui doit un certain nombre de cicatrices sur les avant-bras et son entrejambe le brûle encore au souvenir d'un mauvais coup de genoux. Lorsque le jus du bonheur l'a bien alanguie, il ne manque pas de consteller son dos blanc d'ématomes.

    la ballade d'Henry Shelley 678509Eury
    EURYNOME DOHERTY ; INTERNE.
    Bla, bla, bla !


    la ballade d'Henry Shelley 139792553
    ARELLA KITERNS ; INTERNE.
    Bla, bla, bla !


    la ballade d'Henry Shelley 746905Dylan
    DYLAN MARSHALL ; INTERNE.
    Bla, bla, bla !




Dernière édition par Henry Shelley le Sam 3 Mar - 21:15, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Henry Shelley
| Personnel |



Nombre de messages : 296
Age : 28
Avatar : : Jason Butler Harner
Crainte : Les assistantes maternelles et l'avocat de la partie civile
Humeur : Revêche
Date d'inscription : 03/12/2011

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour t'embrasser bien sûr, ma biche.
Affinités:

la ballade d'Henry Shelley Empty
MessageSujet: Re: la ballade d'Henry Shelley   la ballade d'Henry Shelley Icon_minitimeJeu 8 Déc - 0:07

M I L O R D
“MISTER ICEBERG A SUR L'EPAULE NORD UNE PETITE AUX BOUCLES D'OR..." .


    la ballade d'Henry Shelley 714264icne1
    CARSON/ALEX BAILEY ; PENSIONNAIRE.
    Ce serait mentir d'oser prétendre qu'en découvrant pour la première fois ce grand corps enfantin, Henry n'a pas immédiatement songé aux autres enfants qu'il avait cajolé à la belle époque des virées texanes. Sans doute est-ce ce pli au coin de la bouche ou ce regard globuleux et bovin. Quoi qu'il en soit, ce qu'Henry veut, Henry l'obtient. Après s'être délecté pendant plusieurs minutes du desarroi d'un Alex congelé, pieds nus dans la neige, après l'avoir traîné sans appel chez lui, après l'avoir dévoré, assomé et abandonné sur le parquet sale, Henry s'est senti mieux. Carson qui dit s'appeller Alex est vraisemblablement incapable de tuer qui que ce soit. Henry aime bien ce mélange d'innocence et de délire, il ne regrette pas du tout le voyage. Alex fut un excellent jouet, fugace, lutteur, qu'il gracia sans remord.


    la ballade d'Henry Shelley 840003705
    SHANE FITZPATRICK ; SURVEILLANT.
    Bla Bla.

    la ballade d'Henry Shelley 799503Keji
    KEJI KITADE ; SURVEILLANT.
    Bla Bla.

    la ballade d'Henry Shelley 711364704
    EZEQUIEL F. MCMORTENSEN ; SURVEILLANT ET BOURREAU D'ENFANT.
    Ezequiel et Henry ont quelques petits problèmes de selfcontrôle. Ils travaillent souvent à deux, se complètent dans l'efficacité et se rejoignent dans le dédain. Un matin, ils furent appellés pour récupérer un pensionnaire en cavale. La direction insiste lourdement sur la nécessité de ramener le petit entier. Après plusieurs heures de course-poursuite où le gosse finit par trébucher dans les bois, Henry entame de lui inculquer les bonnes manières à coups de pieds et de crosse. Sous le coup de l'émotion, Ezequiel lui colle même une balle dans la nuque. Après un bref moment de panique où ils ont respectivement tenté de s'arracher la tête, les deux hommes enterrent le cadavre sur la plage. A peine rentré, ils cassent la gueule d'un adolescent d'à peu près la même constitution et prétendent qu'il s'agit du fugitif. Cette faute les attache, en dépit de leur épidermie réciproque.






Dernière édition par Henry Shelley le Sam 3 Mar - 21:17, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucie E. Clayton
Commence à avoir des marques
Commence à avoir des marques
Lucie E. Clayton


Nombre de messages : 325
Age : 33
Avatar : : Cintia Dicker
Crainte : Les rires, la joie, l'Amour...
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 14/09/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Trop glauque... trop différente...
Affinités:

la ballade d'Henry Shelley Empty
MessageSujet: Re: la ballade d'Henry Shelley   la ballade d'Henry Shelley Icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:55

J'inaugure !

Un lien avec une rouquine sauvageonne ça vous dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Henry Shelley
| Personnel |



Nombre de messages : 296
Age : 28
Avatar : : Jason Butler Harner
Crainte : Les assistantes maternelles et l'avocat de la partie civile
Humeur : Revêche
Date d'inscription : 03/12/2011

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour t'embrasser bien sûr, ma biche.
Affinités:

la ballade d'Henry Shelley Empty
MessageSujet: Re: la ballade d'Henry Shelley   la ballade d'Henry Shelley Icon_minitimeJeu 8 Déc - 22:05

Je ne sais pas si j'aime les rouquines mais j'adore les sauvageonnes ! Je m'excuse de ne pas encore avoir lu ta fiche, aurais-tu une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Arella Kiterns
Connait les lieux
Connait les lieux
Arella Kiterns


Nombre de messages : 651
Age : 32
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

la ballade d'Henry Shelley Empty
MessageSujet: Re: la ballade d'Henry Shelley   la ballade d'Henry Shelley Icon_minitimeJeu 8 Déc - 22:41

Ne m'oublit pas chéri Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Henry Shelley
| Personnel |



Nombre de messages : 296
Age : 28
Avatar : : Jason Butler Harner
Crainte : Les assistantes maternelles et l'avocat de la partie civile
Humeur : Revêche
Date d'inscription : 03/12/2011

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour t'embrasser bien sûr, ma biche.
Affinités:

la ballade d'Henry Shelley Empty
MessageSujet: Re: la ballade d'Henry Shelley   la ballade d'Henry Shelley Icon_minitimeJeu 8 Déc - 22:55

Ce serait dur, mais notre rp n'a pas encore défini notre lien exact.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie E. Clayton
Commence à avoir des marques
Commence à avoir des marques
Lucie E. Clayton


Nombre de messages : 325
Age : 33
Avatar : : Cintia Dicker
Crainte : Les rires, la joie, l'Amour...
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 14/09/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Trop glauque... trop différente...
Affinités:

la ballade d'Henry Shelley Empty
MessageSujet: Re: la ballade d'Henry Shelley   la ballade d'Henry Shelley Icon_minitimeVen 9 Déc - 2:14

Pour la fiche ce n'est rien. Tous ce que tu as à savoir est que Lucie n'a pratiquement pas vécue en société. Elle sait à peine s'habiller... et réagit aux coups de couteaux comme Arella réagit aux baisers des beaux hommes ^^
Pour le moment je n'ai pas d'idée précise mais si cette description t'évoque quelque chose n'hésite pas. De mon coté je vais continuer de réfléchir... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arella Kiterns
Connait les lieux
Connait les lieux
Arella Kiterns


Nombre de messages : 651
Age : 32
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

la ballade d'Henry Shelley Empty
MessageSujet: Re: la ballade d'Henry Shelley   la ballade d'Henry Shelley Icon_minitimeVen 9 Déc - 21:23

Lucie E. Clayton a écrit:
Elle sait à peine s'habiller... et réagit aux coups de couteaux comme Arella réagit aux baisers des beaux hommes ^^

En clair tu dois comprendre que pour la monter au 7ème ciel, tu dois la planter xDD
Revenir en haut Aller en bas
Lucie E. Clayton
Commence à avoir des marques
Commence à avoir des marques
Lucie E. Clayton


Nombre de messages : 325
Age : 33
Avatar : : Cintia Dicker
Crainte : Les rires, la joie, l'Amour...
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 14/09/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Trop glauque... trop différente...
Affinités:

la ballade d'Henry Shelley Empty
MessageSujet: Re: la ballade d'Henry Shelley   la ballade d'Henry Shelley Icon_minitimeSam 10 Déc - 3:45

Tout à fait Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Henry Shelley
| Personnel |



Nombre de messages : 296
Age : 28
Avatar : : Jason Butler Harner
Crainte : Les assistantes maternelles et l'avocat de la partie civile
Humeur : Revêche
Date d'inscription : 03/12/2011

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour t'embrasser bien sûr, ma biche.
Affinités:

la ballade d'Henry Shelley Empty
MessageSujet: Re: la ballade d'Henry Shelley   la ballade d'Henry Shelley Icon_minitimeSam 10 Déc - 15:29

C'est surtout moi qui cherche le 7ème ciel, la fille je m'en fout. Mais la "planter" ne sera pas un problème. J'ai donc une sauvageonne masochiste que j'imagine difficile à maîtriser. Je suppose que pour t'injecter tes calmants, il est necessaire de te plaquer au sol ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucie E. Clayton
Commence à avoir des marques
Commence à avoir des marques
Lucie E. Clayton


Nombre de messages : 325
Age : 33
Avatar : : Cintia Dicker
Crainte : Les rires, la joie, l'Amour...
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 14/09/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Trop glauque... trop différente...
Affinités:

la ballade d'Henry Shelley Empty
MessageSujet: Re: la ballade d'Henry Shelley   la ballade d'Henry Shelley Icon_minitimeDim 11 Déc - 1:22

Et tu as bien raison.
Encore faut-il que tu parviennes à la plaquer au sol... mais enfin tu m'as l'air plein de ressources je ne m'inquiète pas pour toi.

Pour ce qui est de notre lien, je l'imaginais négatif. Henry n'est pas le genre de personne qui pourrait attirer la sympathie de Lucie. Disons qu'elle lui aurait donné plus d'une fois du fil à retordre et lui en aurait fait voir de toutes les couleurs. Du coup ils se haïssent l'un et l'autre et c'est un peu à celui qui en fera le plus baver à son adversaire.
Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Henry Shelley
| Personnel |



Nombre de messages : 296
Age : 28
Avatar : : Jason Butler Harner
Crainte : Les assistantes maternelles et l'avocat de la partie civile
Humeur : Revêche
Date d'inscription : 03/12/2011

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour t'embrasser bien sûr, ma biche.
Affinités:

la ballade d'Henry Shelley Empty
MessageSujet: Re: la ballade d'Henry Shelley   la ballade d'Henry Shelley Icon_minitimeDim 11 Déc - 13:03

Henry n'est pas le genre de personne qui pourrait inspirer la sympathie à qui que ce soit.
Je suis d'accord, toi tu es pour Henry une vraie petite garce (par exemple si parfois tu as réussie à sortir de la prison, tu n'aurais pas oublié de bousiller tous le mobilier de sa cabane, de crever sa voiture, ce genre de blague un peu crispante). Et inversement, quand il faut te donner la piquouse de la sérénité, on fait appel à lui -et autres si nécessaire- pour te maintenir immobile. Comme tu dois pas être facile à contenir, tu lui as sûrement fais parfois un ch'tit peu mal. Quand t'es bien shootée, il en profite peut-être pour se frotter les bottes sur ton dos.
Un cercle infernal, somme toute.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Fitzpatrick
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
Shane Fitzpatrick


Nombre de messages : 9
Age : 38
Avatar : : Karl Urban
Crainte : De ne pas pouvoir faire ce que je veux.
Humeur : Changeante.
Date d'inscription : 12/12/2011

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: à cause d'un tocard que j'ai envoyé à l'hosto.
Affinités:

la ballade d'Henry Shelley Empty
MessageSujet: Re: la ballade d'Henry Shelley   la ballade d'Henry Shelley Icon_minitimeMer 14 Déc - 11:10

Bonjour monsieur Shelley.

Étant du même côté de la barrière, je pense que l'on pourrait avoir un lien quelconque. Je précise que Shane n'a pas le même système de valeur que la plus part des gens et ne sera pas "choqué" par ton histoire d'éducateur d'enfant. Par contre, il trouve que la justice est vraiment partiale. Bref, je pense que l'on peut discuter d'un lien un peu complexe qui ne soit pas tout blanc ou tout noir. Disons qu'il y aura un peu de bien et un peu de mal histoire de rendre tout cela intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie E. Clayton
Commence à avoir des marques
Commence à avoir des marques
Lucie E. Clayton


Nombre de messages : 325
Age : 33
Avatar : : Cintia Dicker
Crainte : Les rires, la joie, l'Amour...
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 14/09/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Trop glauque... trop différente...
Affinités:

la ballade d'Henry Shelley Empty
MessageSujet: Re: la ballade d'Henry Shelley   la ballade d'Henry Shelley Icon_minitimeMer 14 Déc - 13:45

Ce lien me va parfaitement !

J'espère pouvoir bientôt te croiser lors d'un RP Wink
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Henry Shelley
| Personnel |



Nombre de messages : 296
Age : 28
Avatar : : Jason Butler Harner
Crainte : Les assistantes maternelles et l'avocat de la partie civile
Humeur : Revêche
Date d'inscription : 03/12/2011

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour t'embrasser bien sûr, ma biche.
Affinités:

la ballade d'Henry Shelley Empty
MessageSujet: Re: la ballade d'Henry Shelley   la ballade d'Henry Shelley Icon_minitimeJeu 15 Déc - 22:20

Mon cher monsieur Fitz, je pense qu'Henry ne pense pas assez loin pour disserter sur les erreurs judiciaires, d'autant qu'il a parfaitement conscience de ne pas en être une. Tout au plus, il serait capable de grogner que le juge a été méchant et buté avec lui et que la police s'est liguée (il entend bien que violer un petit garçon de six ans n'est pas des plus conventionnel). Cependant, en dehors de son procès, la justice il s'en fout. Qui plus est, il ne se vante pas de ses exploits passés et Shane n'a pas vraiment de raison d'être au courant.
Pour ne pas rendre notre lien imbuvable, on pourrait imaginer que Shane ait déjà pu observer Henry lorsqu'il est au travail (à ouvrir le feu dans les couloirs, ce genre de chose) mais qu'ils n'aient encore jamais coopéré vraiment. Après ça, Shane pourrait aussi découvrir le lien qui unit Henry et Ezekiel (voir plus haut).



Dernière édition par Henry Shelley le Dim 18 Déc - 17:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel F. McMortensen
l-Bourreau & Surveillant-l
l-Bourreau & Surveillant-l
Ezequiel F. McMortensen


Nombre de messages : 142
Age : 30
Avatar : : David Tennant (c) Psykokwak
Crainte : Papa ... S'il te plait, pose ce briquet ...
Date d'inscription : 10/12/2011

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour avoir aimé à sa façon.
Affinités:

la ballade d'Henry Shelley Empty
MessageSujet: Re: la ballade d'Henry Shelley   la ballade d'Henry Shelley Icon_minitimeJeu 15 Déc - 23:10

Tu n'es qu'une belle enflure. 8D Change moi ça vite fait ! Et pour l'amour de Dieu ... C'est Ezequiel ! ...
Bon ... Pour pas faire du Hors-Sujet je voulais simplement te dire que je veux un rp avec toi afin de finaliser notre lien delamortquidéchiresonstring. Je te laisse carte blanche pour les petites formalités comme le lieu ou le contexte (et pour te faire pardonner, c'est toi commence, bien entendu u_u).
Revenir en haut Aller en bas
Henry Shelley
| Personnel |



Nombre de messages : 296
Age : 28
Avatar : : Jason Butler Harner
Crainte : Les assistantes maternelles et l'avocat de la partie civile
Humeur : Revêche
Date d'inscription : 03/12/2011

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour t'embrasser bien sûr, ma biche.
Affinités:

la ballade d'Henry Shelley Empty
MessageSujet: Re: la ballade d'Henry Shelley   la ballade d'Henry Shelley Icon_minitimeVen 16 Déc - 22:55

Je me vois mal vous refuser cette faveur et je propose même, pour pimenter, d'inviter Shane.

Oh et puis vous, les marginaux ! Ezequiel...et moi j'aurais pu m'appeller Hanri. Et tu es très mignon avec ton linner mon lapin. Nous négocierons tout cela quand je pourrai lire mon propre lien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la ballade d'Henry Shelley Empty
MessageSujet: Re: la ballade d'Henry Shelley   la ballade d'Henry Shelley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la ballade d'Henry Shelley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» take this lollipop | henry shelley
» présumé froid | Henry Shelley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Beginning :: Gestion des Personnages :: Gestion des Liens-
Sauter vers: