Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ca pour une surprise ! [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bethany Johns
Connait les lieux
Connait les lieux
Bethany Johns


Nombre de messages : 594
Age : 33
Avatar : : Ellen Page
Crainte : La soumission
Humeur : Obstinée !
Date d'inscription : 23/07/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Alcool, Médicaments, Drogues, Tentatives de suicides, Coma, Bagarres, Vols et coups et blessures sur agent de police
Affinités:

Ca pour une surprise ! [PV] Empty
MessageSujet: Ca pour une surprise ! [PV]   Ca pour une surprise ! [PV] Icon_minitimeDim 6 Fév - 3:06

Ah, la plage de l’île…C’était probablement l’endroit qu’elle préférait ici. La mer était le seul rempart qui les séparait du monde extérieur, du "vrai monde". Et puis ça lui rappelait son passé, San Fransisco. Ca lui rappelait sa liberté, et elle adorait cette sensation. Humant à pleins poumons l’air frais, Bethany s’arrêta et ferma les yeux. Elle aurait pu rester là des jours et des jours, loin des tensions du pensionnat. D’ailleurs, depuis son arrivée, deux ans plus tôt, elle connaissait l’endroit par cœur vu le temps passé sur le sable et les cailloux.

Rejoignant un espace où disparaissait le sable au profit de galets et rochers, un détail inhabituel attira son attention. S’approchant d’un gros rocher, elle vit, cachée juste derrière, une caisse. En fronçant les sourcils, curieuse de savoir ce qu’elle contenait, la pensionnaire s’agenouilla. La caisse était fermée, attaquée par les vagues récurrentes, et semblait plutôt lourde. Comment avait-elle pu arriver là ? Seules des inscriptions - en russe ou d’un autre pays de l’Est, Bethany ne savait pas faire la différence – étaient visibles dessus. Elle sortit son couteau de son pantalon et s’attaqua à la caisse. Après quelques minutes d’efforts, elle réussit enfin à soulever le couvercle. Et là : surprise. Bethany afficha un sourire ravi : la caisse contenait une douzaine de bouteilles. La jeune femme en prit une et observa l’étiquette. Encore une fois, tout était écrit dans une langue qu’elle ne connaissait pas. En fait non, un mot lui était connu : VODKA. Réjouie par sa découverte, Beth’ s’assit puis ouvrit la bouteille. Elle la porta tout d’abord à son nez, respirant les vapeurs d’alcools qui lui montèrent rapidement à la tête. Si ses souvenirs étaient bons, elle n’avait pas bu une goutte d’alcool depuis son arrivée à Anguish. Ca lui avait un peu manqué au début, mais elle n’avait jamais été vraiment dépendante à quoi que ce soit à l’extérieur, elle consommait drogues et alcools à volonté à San Fransisco, et par chance n’avait pas eu plus de mal que ça de ne plus y avoir accès ici.

Beth’ porta ensuite le goulot à ses lèvres et but une gorgée. Aussitôt avalée, elle ne put s’empêcher de tousser pendant quelques secondes. Bon sang ce que c’était fort ! Dans ses souvenirs ça passait tout seul, comment c’était possible ?! Avait-elle perdu l’habitude ? La jeune fille s’intéressa à l’étiquette, pour connaître le degré alcoolique, par curiosité.

Soudain, Bethany sentit une présence derrière elle. Se retournant, elle vit alors une tête connue qu’elle n’avait pas croisée depuis une grosse semaine. Depuis combien de temps était-il là ? Elle lui sourit en guise de bonjour.


« Salut »

Leur dernier tête-à-tête avait était particulier, comme toutes leurs rencontres en fait…Et comme il l’avait prévu, elle y avait pas mal réfléchi depuis. Comme si de rien n’était, elle lui dit, sourire aux lèvres :

« Tu devineras jamais ce que je viens de trouver ! »

Pour accompagner ses paroles, elle lui montra la bouteille, fière de sa découverte.
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Ca pour une surprise ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ca pour une surprise ! [PV]   Ca pour une surprise ! [PV] Icon_minitimeDim 6 Fév - 14:04

  • Shean revenait d'une douche froide. Non glaciale en fait, ce qui termina de lui donner un peu de peps pour la journée. Il s'était levé tôt pour se muscler et aller courir ce matin. C'était tout autant pour maintenir son corps en forme que pour se vider la tête et s'évader un peu. Au départ il faisait simplement le tour du château. Au final, après plusieurs mois de footing, il faisait carrément le tour de l'île. Il s'était rendu compte qu'elle n'était très grande, ni très petite. Il en faisait le tour en courant après environ... une bonne heure et demi. Sans s'arrêter. Ouais il était pas peu fier. Mais en tout cas ça donnait de l'énergie dès le matin. Il faisait encore très froid sur l'île et l'effort plus la fraicheur, ça donnait un bon coup de fouet. Et donc pour terminer le tout, la douche aussi fut très fraiche. Il n'y resta que cinq minute, le temps de se frotter avec le savon et de se rincer. Pensionnat de m*rde.
    Il enfila alors des vêtements propres et décida d'aller lire un bouquin à la bibliothèque. Ça lui arrivait de plus en plus souvent d'ailleurs. Il s'était dit qu'en plus de muscler ses muscles il ferait bien de muscler son cerveau. Autant éviter de rouiller pas vrai ? Sinon au bout du compte il ne saurait plus ni lire ni compter. Déjà que c'était pas brillant...
    Il chercha un bon moment parmi les rayons, mains dans les poches, pas l'air très motivé. C'est alors que des bras fins entourèrent sa taille et une petite bouche pulpeuse s'approcha de son oreille :


    - Salut Shean. Tu te rappelles de moi ?

    Kesako ? Lui se rappeler d'une nana ? Elle avait bonne espoir celle-là. A part celles qu'il côtoyaient du genre Keira, Bethany ou Diva...
    Il se retourna et observa la demoiselle. Bon celle-ci était consommée, pas de doute. Ça à la rigueur il savait s'en rappeler. Maintenant de là à se souvenir son nom ! Alors fonctionnons autrement... il avait couché avec elle à quel endroit ? Il du mettre trop de temps à réfléchir puisque finalement la jeune femme répondit d'elle-même.


    - Katya !

    Bof... non il voyait pas. Un prénom ça l'aidait pas franchement...

    - Dans la réserve andouille !

    Aaaaaaaaah oui ! ^^ Voyez ça tient à peu de chose en général ! Bon bref. Ah oui maintenant ça lui revenait en effet. Bon elle semblait vexer qu'il ne s'en souvienne pas pourtant de sa part c'était peu étonnant. Elle croyait quoi celle-là ? Shean esquissa un sourire hypocrite et répondit :

    - Ah mais oui bien sûr ! Je m'en rappelle maintenant ! J'ai mit au moins trente minute à bander !

    PAF ! Fallait s'y attendre à celle-là. La dénommée Katia ne se gêna donc pas de gifler violemment le violeur avant de lui tourner le dos et de disparaitre, honteuse et vexée sans doute. Bah quoi ? Je vous jure... ça prône l'honnêteté et ça se vexe ensuite ! Pff...
    Shean massa sa joue avec une grimace. Bon au moins il en était débarrassé. Mais ça lui avait fait perdre l'envie de lire tient. Il préférait aller reprendre l'ait sur la plage, le soleil s'était levé.
    En quelques minutes il fut au bord de la plage. Il enleva ses chaussures histoire d'être plus à l'aise et les laissa près d'un rocher. Qui irait voler des pompes hein ?
    Il marcha un court instant et soudain... il l'aperçut. Bethany. C'est la journée de la femme aujourd'hui ? Non pourtant...

    Shean soupira et hésita à aller la rejoindre, elle qui semblait occuper à bricoler Dieu sait quoi avec un couteau. Elle avait souvent occupé ses pensé il faut l'avouer. ce qui serait sage, ce serait de tourner les talons et de ne pas tenter le diable. Le jeune homme savait très bien ce qui se passait entre lui et elle. Enfin lui vers elle surtout mais peu importe. Pas besoin de se lancer là-dedans alors qu'ils avait parfaitement ce qu'il s'était promit et comment ça se terminerait. En catastrophe. Comme d'habitude. Pourtant il s'approchait inexorablement, de nouveau entrainé vers elle comme un papillon vers la lumière ou un moustique vers une perle de sang.
    Lorsqu'il se retrouva derrière la jeune femme qui ne s'était pas encore rendu compte de sa présence, elle était en train de boite une bouteille. La caisse qu'elle tentait d'ouvrir tout à l'heure était remplie de bouteille de Vodka. Shean arqua un sourcil, étonné. Qu'est-ce que ça foutait là ?
    Bethany finit par se retourner, ayant sentit sa présence et le salua comme si de rien n'était avant de lui présenter sa trouvaille. Sans un mot, Shean prit la bouteille à la main et observa la bouteille. Il fit la moue.


    - Tovaritch ? Ça va tu te fait pas chier, toi.

    A New York tout le monde savait que c'était la meilleure vodka Russe qu'on puisse trouver. Qu'est-ce que ça foutait dans une caisse sur cette île ? Est-ce que c'était à ces drôles de naufragés ?
    Il apporta la bouteille à ses lèvres et but une gorgée. Heu... Shean... non ! Bon une gorgée mais pas plus hein tu sais très bien que l'alcool ça ne te réussis pas, mais alors pas du tout !!
    Lui en revanche il trouvait pas ça si fort... il rendit la bouteille à Bethany.


    - Ça pour une trouvaille. T'as trouvé ça là ou c'est ta réserve personnelle de pochetronne ?

    Il ricana, montrant que ce n'était qu'une plaisanterie et s'assied à ses cotés. Faire comme si rien ne s'était passé était sans doute la meilleure solution non ? Il verrait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Johns
Connait les lieux
Connait les lieux
Bethany Johns


Nombre de messages : 594
Age : 33
Avatar : : Ellen Page
Crainte : La soumission
Humeur : Obstinée !
Date d'inscription : 23/07/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Alcool, Médicaments, Drogues, Tentatives de suicides, Coma, Bagarres, Vols et coups et blessures sur agent de police
Affinités:

Ca pour une surprise ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ca pour une surprise ! [PV]   Ca pour une surprise ! [PV] Icon_minitimeLun 7 Fév - 0:14

Bethany fut rassurée quand Kurtis prit la bouteille et ne chercha pas à faire allusion à la dernière fois qu’ils s’étaient vus. Il leur faudrait bien en parler un moment, elle s’en doutait, mais elle préférait repousser cette discussion inéluctable.

Pour l’instant, la pensionnaire le regarda observer la bouteille et sourit de plus belle. Tovaritch ? Ca lui disait aussi quelque chose. En reprenant la bouteille, elle vérifia la marque. Ca pour une découverte ! Pour une fois qu’elle trouvait quelque chose d’intéressant sur cette île minable. Un petit détail qui lui rappelait sa vie d’avant. Elle rit au commentaire du surveillant. Sa cachette de pochetronne, oui bien sûr !


« Ca va comment ? »

Elle le regarda furtivement. La dernière fois qu’ils s’étaient regardés dans le blanc des yeux, ça avait fini par un baiser, alors elle préférait faire attention maintenant. Elle y avait beaucoup réfléchi ces derniers jours. Le pire, c’est qu’elle avait aimé ce baiser. Enfin bon, peut-être pas aimé, mais au moins bien apprécié. Il y avait eu un quelque chose qu’elle ne connaissait pas, une espèce de chaleur, une douceur extrême, une sincérité… Autant de choses inconnues qui la rendaient perplexe, mais aussi un peu craintive. Car ce que l’on ne connaît pas nous fait peur, c’est bien connu. Bethany avait peur de savoir ce que c’était au fond et d’y mettre un nom. Et puis même si c’était ‘ça’, il ne fallait pas. C’était irréalisable. Avoir le béguin pour un surveillant violent et violeur, non, ce n’était pas elle…Ca y est, c’était dit, ‘béguin’. Quoique l’expression n’était pas forcément la plus adaptée. Elle avait déjà eu le béguin autrefois, et ça n’avait été que physique. Ici c’était quelque chose d’un peu plus subtil. Du moins c’est ce que Bethany craignait.

Elle avait pourtant détesté Kurtis dès le premier jour – tiens quel coïncidence, c’était d’ailleurs sur cette même plage. Il avait tenté de la violer il fallait dire. Mais il ne l’avait pas fait, trop ‘sympathique’ à son goût avait-il dit pour se justifier. Après le baiser, Beth’ avait tout d’abord pensé que c’était encore une tentative idiote pour qu’elle couche avec lui, après tout il n’avait pas arrêté d’insister. Mais au fond non, il y avait quelque chose de différent de ces autres fois, qui lui faisait penser qu’il était sincère comme jamais. Ou alors il était un très bon acteur et elle se trompait lourdement.

Pour le moment heureusement, aucun signe ne permettait de se rappeler de ce moment si bizarre. Tant mieux. La jeune fille se réintéressa aux bouteilles trouvées. Qu’allait-elle bien pouvoir en faire ? Peut-être les cacher finalement, la blague du surveillant n’était pas si ridicule. Il valait mieux que cette jolie trouvaille reste entre les mains de son petit club de rebelles, pour les coups durs. Oui, ça semblait un bon plan. Pour ce qui était de la bouteille qu’elle avait entamée, une autre idée lui vint en tête. Maintenant qu’elle n’était plus seule, autant partager. Bethany regarda le surveillant avec une pointe de malice, en désignant une nouvelle fois la bouteille.


« ‘Je n’ai jamais…’, tu connais ? »

Rien de mieux qu’un jeu d’alcool pour vider une bouteille tout en discutant. Un jeu qu’elle avait découvert au lycée, quand elle côtoyait des fêtes étudiantes arrosées. A tous les coups, le surveillant le connaissait. Elle crut déceler une réticence.

« Quoi…t’as peur ? »

Elle sourit, l’air moqueur, en arquant un sourcil. Alors comme ça on a peur de ne pas tenir l’alcool M. Kurtis ?
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Ca pour une surprise ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ca pour une surprise ! [PV]   Ca pour une surprise ! [PV] Icon_minitimeLun 7 Fév - 1:31

  • Shean ne cherchait pas à revenir sur ce qui s'était pour la simple et bonne raison qu'il était loin de vouloir s'en vanter comme il l'aurait fait s'il l'avait violée. Si c'est ce qui s'était passé, il n'aurait pas manqué de lui rappeler ce mauvais moment. Mais là ça n'avait rien à voir. Il l'avait embrassée. Réellement embrassée. Le genre de baiser qu'il avait rarement donné...
    Les yeux plongés dans le sable il essayait de se rappeler la dernière fois qu'il avait embrassé une fille de cette manière. Avec Arella c'était plus sauvage. Avec Léonie s'était encore puéril et maladroit. Avec Diva c'était trop fougueux et provoquant. Ah ça y est. Keira. Évidemment. Il se souvenait d'un baiser comme celui qu'il avait offert à Bethany. Mais il avait manifestement compté pour du beurre et n'était plus d'actualité. Shean n'en gardait aucune trace tandis que le baiser donné à Bethany semblait encore lui brûler les lèvres. Il mordilla celle-ci d'ailleurs, l'esprit un peu ailleurs. Ce fut la jeune femme qui le tira un peu de ses pensées en lui demandant comment il allait. Ah. Bonne question ! Il se tourna vers elle, croisant rapidement son regard avant que tous deux, très synchro, ne détournent les yeux. Il répondit alors ne haussant les épaules :


    - Plutôt bien. Je viens de prendre une gifle en pleine tronche.

    Il passa ses doigts dans les grains dorés en évitant de donner les détails. C'était simplement pour lancer une nouvelle touche d'humour comme il aimait le faire.
    Les bouteilles de vodka ne pouvait provenir que d'un bateau, ça ne venait certainement pas des cuisines. Shean jeta un coup d'œil à la caisse. Ouais. Ça venait tout droit de Russie, carrément ! Normal qu'elle en mette plein les papilles. Shean en avait encore le goût dans la bouche ce qui n'était pas désagréable. Ça réchauffait la gorge et tous les tuyaux pas ou ça passe. Excellent.
    Comme si elle lisait un peu dans ses pensées, la jeune femme lui présenta la bouteille en lui proposant le jeu de "je n'ai jamais". Oula ça remontait à loin ça... c'était quoi le jeu déjà ?
    Shean n'était pas sûr de vouloir se lancer. La dernière fois qu'il avait bu... il avait couché avec Kristinna, la petite amie de Darren. Ensuite il avait complètement perdu la boule et était devenu très violent, jusqu'à s'attaquer à sa partenaire à coup de couteau. Finalement ils avaient fini à l'infirmerie en piteux état. Surtout lui en fait. La seconde fois il avait battu Diva. Ouais... l'alcool et lui faisaient pas bon ménage. Ce n'était pas pour autant qu'il ne tenait pas l'alcool. Il fallait bien une bonne bouteille comme celle-là pour le mettre K.O. Bon allez... en plus elle le provoquait. La garce.Lui peur ?!

    Il eut un sourire amusé et accepta la bouteille. Il en prit une longue gorgée. Ah oui pas de toute ça débouche bien tout ce qui faut où il faut ! Surtout pur comme ça. Enfin tant pis ils s'en contenteraient. Ah fallait pas boire tout de suite ? Mince. Il décida de commencer et tout en fixant la bouteille il réfléchit avant d'annoncer :


    - Je n'ai jamais offert de cadeau d'anniversaire !

    Il sourit et regarda Bethany en posant la bouteille entre eux deux au cas où elle devrait se mettre à boire, ce qui ne l'étonnerait guère. Non c'est vrai Shean n'avait jamais offert de cadeau à qui que ce soit ! Pas dans ses souvenirs en tous cas.
    Ce jeu était peut-être pas super intelligent mais ça permettait de bien connaître son partenaire de jeux. Alors pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Johns
Connait les lieux
Connait les lieux
Bethany Johns


Nombre de messages : 594
Age : 33
Avatar : : Ellen Page
Crainte : La soumission
Humeur : Obstinée !
Date d'inscription : 23/07/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Alcool, Médicaments, Drogues, Tentatives de suicides, Coma, Bagarres, Vols et coups et blessures sur agent de police
Affinités:

Ca pour une surprise ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ca pour une surprise ! [PV]   Ca pour une surprise ! [PV] Icon_minitimeLun 7 Fév - 2:56

Bethany sourit en voyant le surveillant reprendre la bouteille, ravie que sa provocation ait fonctionné. Et le voilà qu’il commence à boire. Hey tu triches, le jeu n’a pas encore commencé ! Elle sourit, amusée. Puis le jeu commença vraiment. Un cadeau d’anniversaire ?! Ouh là… La pensionnaire réfléchit quelques bonnes secondes. Hmmmm…Elle avait bien dû offrir un petit quelque chose à ses parents quand elle était plus jeune.

Finalement, Beth’ prit à nouveau la bouteille et but une gorgée, en fermant les yeux. L’alcool la réchauffa très rapidement, elle pouvait sentir le liquide dans son corps et fut prise par une bouffée de chaleur. Délicieuse sensation de libération qui lui avait manqué n'empêche !

La jeune femme rouvrit les yeux et regarda son partenaire de jeu.


« Pour qui tu me prends, je suis une fille très généreuse ! Une statue en argile en forme de Mickey, pour ma mère ! »

Beth’ rit de bon cœur. Ce cadeau remontait peut-être à dix ou quinze ans, mais ça comptait ! Elle réfléchit à ce qu’elle pouvait bien dire, l’objectif étant finalement de faire boire l’autre.

« Hmmm…Je n’ai jamais embêté une fille jusqu’à ce qu’elle me gifle ! »

Elle lui tendit la bouteille, un sourire toujours aux lèvres. Bon, sur ce coup là, ça pouvait ressembler à de la triche mais bon. Non, d’un autre côté, il n’avait pas précisé que c’était une nana qui l’avait frappé, alors ça allait. Même si c’était un peu évident après réflexion !

« Qu’est-ce que tu lui avais fait ? »

Beth’ le regarda avec curiosité. Elle se sentait bien à cet instant. A l’aise et au chaud. Pour ça, l’alcool avait certainement son rôle à jouer. Comme s’ils n’étaient que deux jeunes ordinaires loin de cette île invraisemblable.
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Ca pour une surprise ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ca pour une surprise ! [PV]   Ca pour une surprise ! [PV] Icon_minitimeLun 7 Fév - 18:16

  • Ça faisait du bien de se poser un peu dans le sable, face à la mer, avec le vent qui vous caresses un peu le visage... ça détend, ça calme, ça laisse rêveur. Bien mieux que la puanteur et l'humidité du pensionnat, y a pas à dire. D'autant plus qu'il était en bonne compagnie. Pas la fille du genre prise de tête ni le tête déprimant. Non pour une fois on aurait dit deux potes de banlieue bien sage qui sirotent une vodka sur la plage un jour d'été. Enfin l'été... faisait un peu froid mais enfin. Ça donnait cette impression. Il manquait les serviettes de plage, les lunettes de soleil, le short de bain, le petit bikini sexy, l'huile solaire pour la peau qui brille, un ballon, un petit dauphin gonflable... on peu en sortir d'autres des conneries de ce genre. N'empêche que Shean n'avait jamais connu ça à part dans les films alors ça laissait rêveur... une vie normale. S'il était né avec des parents réellement biologique et aimé comme tous les gamins il serait pas ici. Il ferait des études de commerce en bossant chez Quick le week-end.Il aurait une petite bagnole, il sortirait avec des filles au cinéma... une petite vie de merde mais une vie quand même.
    Bon mieux valait ne pas trop y penser... au fond il était très fier de sa vie sur New York même si c'était pas joli. Il s'était bien amusé, il avait profité à fond. Il regrettait rien du tout.Et Bethany de son coté ? Finalement le dossier était pas si explicite que ça et il fallait avouer qu'il n'avait pas décortiquer sa vie. Bon... il en saurait peut-être davantage grâce à ce jeu débile... pas si débile du coup.

    La jeune femme but à la bouteille, ce qui signifiait sans surprise qu'elle avait déjà offert un cadeau. Oui... une statue de Mickey. C'est quoi ce cadeau pourrit ? Oui bon on est pas là pour juger en même temps, les opinions de Shean sont pas celles de tout le monde... c'est quand même mignon un Mickey... bref !
    Shean eut un sourire amusé en l'entendant rire. Ça aussi c'était agréable. Plus personne riait ici. Pas sincèrement en tous cas.
    Ce fut à son tour d'annoncer qu'elle n'avait jamais embêter une fille au point qu'elle la gifle. Ah non jamais ? Shean grogna en attrapant la bouteille de vodka.


    - C'est de la triche.

    Il but une longue gorgée, grimaça, puis entendit Bethany lui demander ce qu'il lui avait fait. Shean ricana et lui lança un regard mystérieux avant de se pencher sur elle et de lui murmurer, comme un secret :

    - Je l'ai pas violé si c'est ce qui t'inquiète. Non elle s'est vexée parce que je lui ait dit qu'elle était pas bandante. Non c'est vrai j'ai eu un mal fou...

    Il explosa de rire. C'est vrai dans ses souvenirs ça n'avait pas été simple. Sans doute était-elle tombé sur un jour pas très rose pour notre violeur. Y a des fois comme ça. On peu pas être parfait... même quand on frôle la perfection d'un grain !
    En même temps contre les étagères de la réserve c'est pas super pratique. Bon passons !
    C'était à lui là non ? Il réfléchit un peu puis se lança :


    - Je n'ai jamais... porté des vêtements ou des sous-vêtements féminins.

    Il esquissa un sourire et passa directement la bouteille dans les mains de la jeune femme. Trop facile ? Et alors ? C'était le jeu ! Elle avait bien triché tout à l'heure !

Revenir en haut Aller en bas
Bethany Johns
Connait les lieux
Connait les lieux
Bethany Johns


Nombre de messages : 594
Age : 33
Avatar : : Ellen Page
Crainte : La soumission
Humeur : Obstinée !
Date d'inscription : 23/07/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Alcool, Médicaments, Drogues, Tentatives de suicides, Coma, Bagarres, Vols et coups et blessures sur agent de police
Affinités:

Ca pour une surprise ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ca pour une surprise ! [PV]   Ca pour une surprise ! [PV] Icon_minitimeMar 8 Fév - 0:58

Bethany sourit quand le surveillant l’accusa de tricher. Il avait pas tort au fond. Elle le regarda boire une nouvelle gorgée. A cette vitesse là, ils se retrouveraient bientôt dans un sale état.

Il répondit alors à sa curiosité. Premièrement, il expliqua qu’il ne l’avait pas violée. C’était déjà ça. Quant à la baffe reçue, c’était quand il avait annoncé à la fille qu’elle n’était pas bandante. Beth’ lui sourit, amusée. Dans ce cas, c’était plutôt mérité. Quel manque de tact quand même !

Elle se sentait déjà plus légère et euphorique. Un courant d’air frais leur arriva dessus et fit voltiger quelques secondes les cheveux de la jeune fille, ce qui l’obligea à les tenir. Le vent était frais, comme une fin d’hiver, mais l’alcool aidant, elle avait plutôt chaud. Assez pour ouvrir sa veste, qui rendait visible un léger tee-shirt rouge. Voilà qui était mieux ! Espérons juste que ça ne donne pas des envies inappropriées au surveillant. Pour le moment, ce dernier reprit le jeu. Alors comme ça il n’avait jamais mis des vêtements de filles ? Beth’ rit puis prit la bouteille qu’il lui tendit et but une nouvelle gorgée. Lui aussi trichait maintenant ? Bon allez, ils étaient quitte en matière de triche à présent. Redevenons sérieux. Bethany réfléchit un instant, avant de reposer la bouteille au sol.


« Je n’ai jamais eu de relation de plus de deux semaines… »

La pensionnaire grimaça. C’est vrai que sa vie sentimentale était catastrophique. Elle avait eu pas mal de coups d’un soir, le reste c’était juste pour passer le temps. A chaque fois c’était plus pour lutter contre la solitude qu’autre chose. Les liens humains, ça n’avait jamais été son truc. Soit elle choisissait un de ces mauvais garçons d’une nuit, et ça s’arrêtait là, soit elle en choisissait des plus gentils qui semblaient sincères et épris pour finalement les jeter comme de vulgaires déchets. Certains avait essayé de la comprendre et de casser sa carapace, mais ça ne marchait jamais. Au final, jamais rien de sérieux…Ca aurait pu être triste, mais Bethany avait fini par se dire qu’elle n’était pas faite pour aimer ou être aimée. Quoi qu’au fond, elle enviait celles et ceux qui en étaient capables, seulement elle était certainement trop fière et bornée, incapable de s’ouvrir aux autres. Qu'en était-il pour le surveillant : boira, boira pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Ca pour une surprise ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ca pour une surprise ! [PV]   Ca pour une surprise ! [PV] Icon_minitimeMar 8 Fév - 16:40

  • Manque de tact ?! Bah ! C'était de la pure honnêteté voilà tout ! Les femmes demandent toujours aux hommes d'être honnête et en plus elles voudraient qu'ils aient du tact ? Là c'est trop demander ! Pour Shean en tout cas hein n'en faisons pas une généralité quand même ! Et puis ça lui avait semblé le seul moyen de pas l'avoir dans les baskets. Oui parce que contrairement à ce que l'on croit Shean n'a pas Toujours envie de baiser. Hein. Des fois il aime bien être pénard et se reposer parce que c'est fatiguant d'être un violeur moi je vous le dit ! Toujours courir à droite et à gauche là et d'inventer des galipettes pour que tout le monde (surtout lui) soit content, subir les coups de pieds, les griffures et les coup de genoux entre les pattes, les insultes à tout va... olala ! Il avait bien souvent des migraines ! Les conditions de travail sont pas géniaux en plus c'est pas payé ! Et alors maintenant en plus de ça il est engagé comme surveillant ! Et aller... des heures sup' en plus ! Faut pas pousser ! Alors voilà, maintenant pour gérer la crise et économiser son énergie il fait du tri. Comme à la poste. Elle était pas bandante, c'était un fait, alors il allait pas s'épuiser à se refaire entre deux rayons de la bibliothèque ! Oh on s'éloigne du sujet là Shean ! Revenons à nos deux moutons plutôt ! Tu feras ta drôle de "démagogie" plus tard.

    Donc non, Shean n'avait jamais porté quoi que ce soit de féminin. Et toc ! Une fois de plus mesdemoiselles ramassez vos espoirs à la petite cuillère, Shean ne se convertira jamais chez les hommes et se déguisera encore moins en travelo ! En plus ce serait raté... il a franchement pas la tête et la carrure pour ça ! Vous le voyez vous sur des talons aiguilles ? De quoi se péter la cheville oui ! Et puis les string non merci, c'est encore pire !
    Alors bing, encore une gorgée de vodka pour la tricheuse. Elle l'avait cherché après tout !
    Il sourit amusé de son petit stratagème et attendit son tour. Bethany déposa la bouteille entre eux et finit par lancer qu'elle n'avait jamais eu de relation qui durait plus de deux semaines. Shean écarquilla les yeux et rit un peu :


    - Sans déconner ?! J'espère que c'est toi qui les envoyaient se faire voir au moins ! Le contraire m'étonnerait beaucoup...

    Il ricana. De l'ironie ? Non peut-être pas ! Vous voyez le mal partout ! >< Rrrroh !
    Shean cessa de rire lorsqu'il réalisa qu'il était censé réagir. Bah oui c'était le jeu après tout. Deux semaines hein ?
    Shean se pinça les lèvres et regarda la bouteille comme si celle-ci cachait un lourd secret. Il l'observa longuement. Alors Shean ? Bah quoi ? De quoi tu as peur là hein ? Tu bois ou pas ? C'est quoi ton problème ?
    Finalement, après un gros soupire, le jeune tendit le bras vers la vodka et but une nouvelle gorgée, presque à regret. Wow ça commençait à sérieusement imprégner le cerveau à force. A la fin de la bouteille ce sera déjà plus délicat. Là ils en étaient à la moitié non ? Peu importe.
    Shean essuya sa bouche du dos de sa main et reposa la bouteille un peu brusquement dans le sable.Il avait honte ? Peut-être. Les souvenirs étaient pas très bons dans l'ensemble.


    - J'ai jamais fait le tour du kamasutra.

    Bah O_O Enfin Shean pas devant les filles voyons ! Ça pour le tact on repassera ! C'était surtout pour changer de sujet en plus si ça se trouve il faisait même pas boire Bethany. D'ailleurs il se tourna vers elle avec un sourire narquois.

    - Si tu bois je promet d'aller plonger à poil et de me raser la tête !

    Oula t'avance pas trop Shean hein. Il était confiant remarquez il imaginait mal le tableau. Hop hop hop on s'imagine rien du tout Shean ! Défendu !
    Mouais. C'est qu'elle était bien mignonne les cheveux au vent avec ce regard étrange qu'elle posait sur lui... son parfum, son sourire, son rire...
    Stop ! Ça suffit Shean on se reprend ! Pas toucher on a dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Johns
Connait les lieux
Connait les lieux
Bethany Johns


Nombre de messages : 594
Age : 33
Avatar : : Ellen Page
Crainte : La soumission
Humeur : Obstinée !
Date d'inscription : 23/07/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Alcool, Médicaments, Drogues, Tentatives de suicides, Coma, Bagarres, Vols et coups et blessures sur agent de police
Affinités:

Ca pour une surprise ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ca pour une surprise ! [PV]   Ca pour une surprise ! [PV] Icon_minitimeVen 11 Fév - 23:15

Le surveillant sembla surpris quand elle lui parla de sa vie amoureuse chaotique. Oh c’est bon, y avait rien d’extraordinaire non plus ! Il dit alors espérer que c’était elle qui envoyait se faire voir les mecs, ce qui la fit sourire.

« Oui c’est moi. Faut croire que je suis pas faite pour être en couple. »

Beth’ détourna le regard, sans vouloir s’étendre encore plus sur le sujet. Elle prit quelques instants pour respirer l’air qui rafraîchissait son corps bien chaud avec l’alcool. En regardant de nouveau son compagnon de jeu, elle le vit hésitant. Décidément, c’était quoi son souci avec l’alcool ? Finalement, il porta la bouteille à ses lèvres et but une nouvelle gorgée, presque à contrecœur. Ainsi donc ses histoires sentimentales avaient duré plus longtemps que les siennes. C’était assez injuste en fin de compte, quand on savait que c’était un violeur, ce qui n’était pas censé plaire aux filles. Mais bref, encore une fois, elle ne devait pas être faite pour ça.

Heureusement, le surveillant changea radicalement de sujet. Il annonça de jamais avoir fait le tour du Kama-Sutra. Au tour de la jeune fille de le regarder avec des yeux ronds puis d’éclater de rire. Lui, avouant ne pas être si expérimenté que ça, c’était un comble ! Il semblait s’en vouloir un peu d’avoir annoncé ça comme ça. Il la regarda d’ailleurs avec un sourire railleur, lui promettant d’aller se jeter dans l’eau et de se raser la tête si elle buvait. Ca pouvait être drôle, malheureusement, elle ne pouvait pas non plus se vanter de connaître le Kama-Sutra sur le bout des doigts, donc pas de vodka pour le moment.

« Non plus, désolée. »

Elle le regarda, riant, et secoua la tête, avant d’annoncer, sans réfléchir :

« Je n’ai jamais eu d’orgasme… »

Ouh là…Est-ce qu’elle avait bien dit ça ? Pas vraiment son genre. L’alcool la rendait euphorique et c’était sorti tout seul. Mais dès que Beth’ finit sa phrase, elle se rendit compte de ce qu’elle venait de dire. Aie aie aie… Perdant rapidement son sourire, elle se leva brutalement et vacilla. Bon sang ce que ça tournait ! La pensionnaire se rattrapa de justesse à l’épaule de Kurtis. Une fois rééquilibrée, elle le regarda, troublée.

« C’est débile comme jeu… »

Finalement, elle se rassit aux côtés du jeune homme. Mieux valait la position assise si elle ne voulait pas tomber, avec tout cet alcool avalé. La bouteille était pourtant loin d’être finie et autrefois elle supportait bien la vodka. Bon, il fallait dire que ça faisait deux ans maintenant qu'elle n'y avait pas touché et qu’actuellement elle était à jeun, pas super mélange pour supporter l’alcool. Une fois le postérieur sur la terre ferme, elle jeta un regard sévère à Kurtis.

« Aucun commentaire : tu bois et tu te tais ! »

Elle prit la bouteille et la lui mit en mains propres. Elle se doutait bien de toutes les pensées perverses qui pourraient lui venir en tête mais au moins, elle lui interdisait de les dire à voix haute.
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Ca pour une surprise ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ca pour une surprise ! [PV]   Ca pour une surprise ! [PV] Icon_minitimeSam 12 Fév - 1:30

  • On a beau être un violeur... on ne connait pas forcément toute les facettes des parties de jambes en l'air ! Enfin du moins on ne les a pas forcément toute expérimenté, voilà qui est plus juste ! En général lorsqu'on viol on a pas franchement l'occasion de changer les positions à sa guise... étant donné que la partenaire n'était pas d'accord à la base... pas simple ! Heureusement il avait eu aussi de très nombreuses aventures toutes à fait consentantes et là il avait pu davantage se régaler et varier les plaisirs. Mais pas assez pour faire le tour du Kama-sutra donc... dommage ! C'était pas faute d'avoir essayé n'empêche. Enfin on passera les détails bien sûr ! Est-ce qu'il le regrettait vraiment d'ailleurs ? Non... c'était pas si important et puis il devait sûrement pas existé plus d'une ou deux personnes au monde a avoir fait le tour complet de la question ! Quoique... y a des motivés ! Mais le jeune homme ne faisait pas partie de ceux-là. Et puis certaines fois il était trop bourré pour y songer, soyons honnête.
    Et Bethany alors ? Shean était persuadé qu'elle non plus n'avait pas eu ce plaisir de l'aventure ! D'ailleurs les chances étaient minces si elle n'était pas chanceuse en amour ! Ce qui n'empêchait pas les coups d'un soir remarquez... mais ça elle seule le savait ! Il irait pas fouiner aujourd'hui ce serait trop risqué ! C'est pourquoi il se permettait de se lancer un défis que de toute manière il n'allait pas affronter ! Il en était certain à plus de 90%. Et ce fut gagné !

    Shean sourit, satisfait. Bon elle ne buvait rien mais tant pis, il était fixé et ça l'avait bien amusé.Puis elle se mit à rire et annonça qu'elle n'avait jamais eu d'orgasme. Le jeune homme faillit s'étrangler sur place et la regarda avec des yeux rond, se retenant de rire. Elle était sérieuse là ? Il avait du mal à croire qu'elle ait balancé ça comme ça. D'ailleurs elle semblait le regretter car elle voulu se lever. Mais l'alcool aidant, elle faillit perdre l'équilibre mais se rattrapa à l'épaule du violeur qui la retint par la même occasion.


    - Wow doucement ma belle, va pas te casser une patte.

    Y avait peu de risque sur du sable mais enfin. Il rit, un peu amusé, et la laissa se rassoir. Pas d'orgasme alors hein ? Ah... si seulement elle avait accepté de coucher avec lui bon Dieu ! Elle aurait fait une découverte ! Oui toujours aussi sûr de lui évidemment... guère étonnant !
    Le jeu était débile, certes, mais un peu amusant aussi non ? Ça dépendait pour qui de toute évidence ! Shean se contenta de ricaner en haussant les épaules.
    Bethany lui ferma le clapet en lui refusant tout commentaire et en l'incitant à boire, lui fourrant la bouteille dans les mains.


    - Qui te dit que je dois boire ? Moi non plus j'en ai peut-être jamais eu !

    C'était une plaisanterie... évidemment. Et la jeune femme devait sans doute. De bonne fois et le sourire aux lèvres, Shean finit par boire une longue gorgée. Oula la tête commençait à lui tourner un peu aussi. Ne pas se lever donc ! Il secoua la tête comme pour se réveiller. C'était à son tour alors ?

    - Tu sais pas avoir d'orgasme ça a rien de... honteux ! T'es sûrement tombé sur des nuls rien de plus... mais bon... tu sais ce que j'en pense ! Si t'avais accepté de coucher avec moi...

    Il s'arrêta là pour éviter une crise mais rit un peu tout de même. Si elle avait accepté... il aurait fait une énorme erreur et il le savait très bien. S'il avait couché avec elle, il ne l'aurait pas embrassé comme il l'avait fait... et il n'aurait pas découvert ce truc. Ça va il savait très bien ce qu'il ressentait pour elle... Mais il ne pouvait rien lui dire... ce serait idiot. Elle était pas prête pour ça et lui non plus. Mais quand même...

    * Punaise. Je croyais que c'était fini ça... je me suis planté. L'amour ça s'accroche comme une sangsue et ça vous lâche pas tant que vous êtes pas tombé définitivement dans le panneau. M*rde Bethany... je crois que...*

    - ... je t'aime.

    Il s'immobilisa comme un statue. Ola... il avait pas pensé tout fort quand même ça non ? Dîtes moi que non ! Oh la boulette ! Il se tourna vers la jeune femme et secoua la tête.

    - Non heu... je pensais à autre chose, c'est l'alcool va pas croire que... ah ah... n'importe quoi manquerait plus que ça tien...

    Il rit, tentant de masquer sa gène et d'effacer la gaffe qu'il venait de faire. Puta*n d'alcool ! Et encore là il disait n'importe quoi mais pourvu qu'il soit pas ivrogne au point de péter un câble comme les dernières fois !
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Johns
Connait les lieux
Connait les lieux
Bethany Johns


Nombre de messages : 594
Age : 33
Avatar : : Ellen Page
Crainte : La soumission
Humeur : Obstinée !
Date d'inscription : 23/07/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Alcool, Médicaments, Drogues, Tentatives de suicides, Coma, Bagarres, Vols et coups et blessures sur agent de police
Affinités:

Ca pour une surprise ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ca pour une surprise ! [PV]   Ca pour une surprise ! [PV] Icon_minitimeSam 12 Fév - 3:47

Le surveillant finit par ricaner, apparemment étonné puis ravi de ce qu’elle venait de révéler. Elle le connaissait assez bien finalement, réussissant à imaginer ce qui pouvait se passer dans son esprit. Nana et sexe…Non, elle savait maintenant qu’il n’y avait pas que ça, que c’était un peu plus compliqué.

Kurtis lui répondit alors qu’il n’avait peut-être à boire. Mouais…Bethany tourna de nouveau son visage vers la mer, le regard un peu perdu. Le surveillant lui racontait en quoi ne pas avoir eu d’orgasme n’avait rien de honteux. Mais pendant quelques secondes, elle ne l’écouta plus, ailleurs. Si elle n’avait pas eu d’orgasme – ce dont d’ailleurs elle n’avait guère honte – ce n’était pas parce qu’elle n’était tombée que sur des nuls. Contrairement à Kurtis, le sexe n’avait jamais été quelque chose de primordial pour la jeune femme, loin de là. Ce n’était même pas vraiment un moment agréable, mais plutôt un moyen de lutter contre la solitude. Elle n’avait donc jamais connu de véritable plaisir, alors un orgasme…

Beth’ n’entendit pas le reste des paroles du surveillant. Tant mieux pour lui peut-être. Elle ne réagit donc pas quand il supposa qu’en couchant avec lui elle aurait eu son premier orgasme. Quand elle reprit enfin ses esprits, il s’était arrêté de parler. Seul le bruit des vagues était perceptible, un son reposant qui pouvait faire réfléchir. En regardant une nouvelle fois Kurtis, elle remarqua que lui aussi semblait bien songeur. A quoi pouvait-il bien penser ?

Soudain, il ouvrit la bouche. Les quelques mots prononcés d’une voix basse résonnèrent lourdement dans les oreilles de la jeune fille. Elle resta persuadée pendant les premières dixièmes de secondes qu’elle avait mal entendu. Mais non, il avait bien dit ces mots qu’elle n’osait pas envisager depuis leur dernière rencontre. Ces mots qu’elle n’avait jamais entendus, du moins qui ne l’avaient jamais fait réagir autrement que par l’indifférence. Elle regarda Kurtis en fronçant les sourcils. Voilà maintenant qu’il niait tout, mettant toute la faute sur l’alcool. Il riait, mais n’importe qui aurait pu remarquer qu’il était mal à l’aise.

Bethany resta muette pendant qu’il sortait des excuses vaines. Il était aussi remué qu’elle l’avait été après sa révélation sur son inexpérience de l’orgasme. Mais les conséquences de cette confidence seraient bien plus importantes…et potentiellement dévastatrices. La pensionnaire sentait la colère monter en elle, comme une réaction immunitaire qui voulait la protéger de ces paroles anormales. Elle serra les dents en le regardant, énervée, puis lui répondit, d’une voix sèche :


« Ferme la ! »

Elle le regarda, furieuse. Il n’avait pas le droit, pas le droit de jouer avec elle comme ça, de faire celui qui était amoureux. Elle n’était pas une fille de qui on pouvait être amoureux. Brusquement, elle le gifla. En temps normal, elle serait probablement partie, gênée par ce qu’il avait dit. Mais il y avait eu de l’alcool entre-temps, qui était passé par là. Tout était plus fort, plus exacerbé, et il avait fait quelque chose qui leur était défendu.
En le montrant du doigt, elle continua, avec rage.


« Tu n’as pas le droit, Kurtis, tu…toi, là… Tu…tu ne peux pas sortir des trucs comme ça. Ne joue pas avec moi ! Je t’interdis de le faire, ok ?!? Jouer l’amoureux pour mieux me baiser ensuite ! Je te l’interdis !! »

Oui, le moins qu'on puisse dire, c'est que pour la première fois de sa vie, un "je t'aime" ne provoqua pas l'indifférence chez la jeune femme, bien au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Ca pour une surprise ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ca pour une surprise ! [PV]   Ca pour une surprise ! [PV] Icon_minitimeSam 12 Fév - 19:33

  • Quel con ! Non mais franchement... pourquoi il avait pensé tout haut pile les deux ou trois petits mots qu'il fallait surtout pas qu'elle entende ?! Hein ? Il était maudit y a que ça, c'est pas possible autrement ! Si ça n'avait pas été stupide il se serait frappé lui-même tien ! Qu'est-ce qu'il lui prenait là ? Ça c'était la faute de l'alcool, voilà il aurait pas du boire, encore une fois ça prouve que qu'il vaux mieux éviter de bourrer la gueule à Shean ! Trop tard ! Enfin il n'était pas ivre, juste un peu déstabilisé. 9a tanguait un peu, ça donnait chaud... rien de bien grave encore. Mais si c'était grave ! C'était même une catastrophe parce que ça lui avait suffit pour dire tout haut ce qu'il avait pensé silencieusement ! Ah la barbe ! Il s'en voulait vraiment de ce manque de prudence. Là pour le coup il était persuadé d'en prendre plein la figure et il ne s'y trompa pas d'ailleurs. Sur le coup, la jeune femme fut juste extrêmement surprise. Normal.
    Puis à peu, surveillant son visage, Shean se rendit compte qu'elle entrait dans une colère sans nom. Oulala... ça allait péter.
    D'un ton sec, elle lui ordonna de la fermer. Shean fronça légèrement les sourcils. Et voilà ça commençait. Bon on veut bien que ça l'énerve mais de là à enrager comme elle le faisait c'était de trop ! Bon il avait déparé et alors ? Il avait pas mentit assez bien en disant que c'était un malentendu là ? Non ? Oh merde... c'était pas faute d'avoir essayer de rattraper le coup pourtant ! Tu ment mal Shean, et voilà ce qui arrive ! Arrrgh !

    Vraiment furieuse, Bethany en vint même à le gifler. Et bam ! Prend ça ! Dit donc c'est pas ta journée Shean hein ? Deux baffes en moins d'une heure t'es trop fort ! T'as mal choisit ton jour pour fréquenter les demoiselles. Manque de tact encore une fois ? Non ! Juste un dérapage ! Mais ça suffisait.
    Le jeune homme grimaça et posa une main sur la joue qui lui chauffait maintenant désagréablement la peau sur le coup. Elle y était pas aller de main morte dit donc ! Elle lui hurle qu'il n'avait pas le droit de jouer avec elle de cette manière simplement dans le but la mettre dans son lit. Hein ?! Quoi ?! Attendez elle croyait qu'il faisait semblant d'être amoureux pour...
    Il ouvrit de grands yeux ronds. Bon ok il était un enfoiré de première mais quand même ! Jouer les amoureux transits pour amener une nana dans son pieux non merci ! Il y arrivait très bien autrement ! Bah manquait plus que ça !
    Non seulement Shean était sidéré mais au fond, même s'il ne l'admettrait jamais, il était blessé qu'elle pense à ce genre de stratège vicieux.


    - Ça va pas non ? Tu deviens complètement parano ma pauvre vieille ! Commence pas à prendre tes désirs pour des réalités ! J'irais pas jusqu'à jouer le péquenot aveuglé par l'amour pour te baiser ! Si je voulais vraiment t'allumer pour de bon ce serait déjà fait et j'aurais pas attendu ton consentement figure toi ! Je rêve !

    Il se leva, vacilla un peu lui aussi mais resta debout pour aller se diriger vers le bord de l'eau. Il bouda ainsi, énervé et blessé qu'elle réagisse de cette manière. Les mains dans les poches de son jean, il fixait l'horizon en bouillonnant de colère.
    Ça va laisse tomber Shean... l'amour c'est définitivement pas pour toi. Ça ne t'attire que des emmerdes, t'es maudit je te dit !
    Il avait prit la bouteille avec lui. Il la termina tout seul, buvant cul sec tout le fond de la bouteille sans réfléchir. Ola... ça c'était pas bon du tout. Vraiment pas. Mais ça faisait du bien. Une fois la bouteille vide, il la balança le plus loin possible dans l'eau d'un geste rageur en hurlant :


    - Et m*rde fait ch*er !! Fait ch*er !

    Quoi ? Il était bourré, furieux et blessé... forcément le cocktail devenait explosif ! Il avait presque les larmes aux yeux, de rage et de colère contre lui, et surtout contre cette malédiction qui s'écharnait sur lui.
    Finalement la tête lui tournait de trop et il se laissa assoir lourdement sur le sable, laissant sa tête reposé sur ses genoux. Il ferait presque pitié notre petit violeur...
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Johns
Connait les lieux
Connait les lieux
Bethany Johns


Nombre de messages : 594
Age : 33
Avatar : : Ellen Page
Crainte : La soumission
Humeur : Obstinée !
Date d'inscription : 23/07/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Alcool, Médicaments, Drogues, Tentatives de suicides, Coma, Bagarres, Vols et coups et blessures sur agent de police
Affinités:

Ca pour une surprise ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ca pour une surprise ! [PV]   Ca pour une surprise ! [PV] Icon_minitimeSam 12 Fév - 22:48

Bon sang, quel idiot ! Tout se passait bien, ils s’amusaient même, et il fallait qu’il gâche tout ! Il n’aurait jamais du dire ces quelques mots qui étaient loin d’être innocents. Pourquoi compliquait-il tout ? Ca exaspérait la jeune fille. Alors oui elle l’avait giflé. Ce n’était peut-être pas vraiment la meilleure réaction. Elle avait espéré que ça lui remette les idées en place, que ça le dessoûle un peu. Mais non, ça ne semblait pas suffisant. Kurtis sembla pourtant surpris, peut-être plus par les paroles de la pensionnaire que par la gifle. Il lança alors qu’elle était parano et qu’il ne ferait pas tout ça uniquement pour la mettre dans son lit.

Elle le fixa du regard un court instant. Il semblait sincère. Beth’ le regarda en fronçant les sourcils alors qu’il se levait et fit quelques pas vers l’eau. S’il ne mentait pas, c’était encore pire. Au fond, elle le savait qu’il ne mentait pas, mais elle aurait tellement préféré que ce soit encore une ruse de violeur. Elle qui n’avait jamais fait confiance aux hommes, elle avait du mal aujourd’hui à se rendre compte de ce que c’était. Surtout avec ce qu’il lui annonçait…

Une fois le surveillant éloigné, Bethany arriva peu à peu à se calmer et à reprendre ses esprits. Elle le regarda alors finir la bouteille. Ouh là, ça n’annonçait rien de bon ! Elle l’observa silencieusement. Que dire de plus de toutes façons ? Elle avait bien remarqué son problème avec l’alcool et à le voir, finir la bouteille n’était probablement pas la meilleure solution. D’ailleurs, il finit par s’asseoir, non loin d’elle. Pendant quelques secondes, aucun d’eux ne parla.

Si lui semblait bouder, elle refusait également de faire le premier pas pour reprendre une discussion. Elle lui en voulait. Le baiser avait déjà été une erreur, tout comme dire qu’il l’aimait. Le pire dans tout ça, c’était qu’elle n’y était pas insensible. Sa vie était déjà assez compliquée, mais depuis qu’elle avait rencontré Kurtis, et depuis ce baiser, tout était confus dans l’esprit de Bethany. Il n’aurait pas dû…
Elle regardait le jeune homme, là de dos. Finalement, elle serait la première à rompre le silence. Ahh l’impatience, quel sale défaut…

Se rapprochant à quatre pattes, préférant éviter de se relever et d’avoir la tête qui tourne, elle arriva aux côtés de Kurtis. Le regardant fixement, elle finit par dire


« Shean… »

Elle remarqua aussitôt que c’était la première fois qu’elle l’appelait par son prénom. Elle voulait juste l’interpeller pour qu’il relève la tête et c’était sorti tout seul. Déstabilisée, elle continua :

« Tu sais bien que c’est impossible »

Elle baissa les yeux. Elle semblait si douce à présent, ce qui était loin d’être la Beth’ de tous les jours. Pourtant, elle était sincère, même s’il lui était impensable d’avouer ce qui leur arrivait.

« Si ce que tu dis est vrai, on fait quoi maintenant ? »

Elle avait relevé ses yeux et soutenait maintenant le regard du surveillant, attendant une réponse honnête de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Ca pour une surprise ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ca pour une surprise ! [PV]   Ca pour une surprise ! [PV] Icon_minitimeDim 13 Fév - 0:12

  • Shean avait fermé les yeux, le visage enfouit entre ses bras, le front contre ses genoux replié, il essayait vainement de ne plus penser à rien. Il avait la tête qui tournait à cause de l'alcool et il avait mal au crâne à cause de toute cette histoire. Si seulement il pouvait être ailleurs ! Loin très loin ! Puta*n de vie ! Mais c'était quoi exactement son problème ? Pourquoi est-ce que le sort s'acharnait contre lui hein ? Pas d'amour. Voilà qui avait été clair dès sa naissance. Pas d'amour, jamais, jusqu'à la fin. Ni l'amour de ses parents, ni l'amour de ses potes, ni l'amour avec les filles dont il était tombé amoureux, ni l'amour ne personne d'ailleurs. Pas une fois. L'amour : sa hantise, sa malédiction, sa faiblesse aussi. L'amour. Connerie oui !
    Ça le bouffait, ça le rongeait de plus en plus petit à petit et au fur et à mesure qu'il retentait sa chance, il s'enfonçait encore plus profondément dans son drame. Tout être vivant à besoin d'amour, c'est vital. Tous. Ne serais-ce que de l'amitié; un lien affectif quelconque. Les animaux, les plantes, les humains. Même Keiji regardez. Et lui ? Nada. Il vivait sans ou pas par étape. Un pauvre fille inconsciente de temps juste pour le fun. Voilà ce dont il avait le droit. En même temps... ça venait de lui, il le savait bien. Léonie l'avait quitté parce qu'il couchait avec sa sœur. Diva l'avait quitté parce qu'il persistait à rester un violeur, Keira le laissait tomber parce qu'elle avait son asiatique à la noix, Arella ferait sûrement la même chose parce qu'il refusait d'avoir un gosse et qu'il l'évitait de plus en plus. C'était le lui problème bien sûr. Soucis existentiel : il ne changerait pas. Avec Diva il avait pourtant essayé, de toute ses forces, mais il avait pas réussi. Il était fait pour le viol, fait pour faire souffrir les femmes... comme certains sont fait pour tuer et torturer les autres sans pouvoir y remédier. Et s'il avait aimé Arella, c'est parce qu'elle était la seule fille au monde à accepter ses viols sans broncher. A l'encourager même parfois. Et pourtant, même avec ça... ça ne tiendrait pas. Il n'était plus amoureux et il le sentait. Arella et lui... c'était sexuel. Ça l'avait toujours été. Purement sexuel et animal.

    Plongé dans ses pensées, il du pourtant s'en retirer lorsqu'il entendit prononcer son nom. Bethany se tenait près de lui et attirait son attention. Shean ne bougea pas et ne leva pas immédiatement les yeux. Elle prit donc la parole en lui disant qu'il savait que c'était impossible. Shean eut un rire et leva enfin la tête pour regarder Bethany avec un air à la fois froid et déprimé.


    - Oui je le sais. Ça a toujours été impossible. Impossible avec mes parents, impossible avec Léonie, impossible avec Diva, impossible avec Keira, impossible avec Arella et... impossible avec toi et toutes les autres !

    Elle lui demanda alors, si c'était vrai qu'il l'aimait ce qu'il faisait à parti de maintenant. Shean passa une main sur son visage avec un air las. La tête lui tournait toujours et les vapeur d'alcool ne l'aidait pas à réfléchir. Il répliqua dans un soupir.

    - Rien. On fait rien. Si... on boit ! On boit jusqu'à plus pouvoir faire un pas devant l'autre, on boit jusqu'à ce qu'on voie des étoiles un peu partout et jusqu'à ce que j'oublie à quel point je suis une grosse m*rde !

    Il bondit soudain sur ses pieds comme un ressort en brandissant son poing vers le ciel.

    - Haut les cœurs !

    Bourré. Pas étonnant hein quand on boit presque les trois quart d'une bouteille de vodka et qu'on se prend un énorme râteau.
    Avant tout ça il aurait peut-être essayé de s'accrocher à cet amour, il aurait essayé de parler à Bethany pour tenter de construire une relation avec elle. Là il baissait les bras, il abandonnait toutes ses chances pour aller s'enfoncer dans l'alcool. D'ailleurs il rejoignit la caisse et ouvrit une autre bouteille qu'il commença à boire à longue gorgées. Aïe... là ça commençait à devenir dangereux !
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Johns
Connait les lieux
Connait les lieux
Bethany Johns


Nombre de messages : 594
Age : 33
Avatar : : Ellen Page
Crainte : La soumission
Humeur : Obstinée !
Date d'inscription : 23/07/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Alcool, Médicaments, Drogues, Tentatives de suicides, Coma, Bagarres, Vols et coups et blessures sur agent de police
Affinités:

Ca pour une surprise ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ca pour une surprise ! [PV]   Ca pour une surprise ! [PV] Icon_minitimeDim 13 Fév - 1:55

Elle voulait une réponse honnête, c’était plutôt raté et loin de ce qu’elle aurait préféré. Il était bourré et ne ressemblait plus au jeune homme à qui elle s’était confiée et avec qui elle s’était amusée quelques minutes plus tôt. Celui qui était maintenant en face d’elle était cynique et en colère. Bethany n’aimait pas le voir comme ça, à se lamenter de son passé sentimental peu comblé. Puis il répondit à sa question, proposant simplement de boire. Mouais… Une solution qui n’enchantait pas plus que ça la pensionnaire. Si ça avait été souvent la chose qu’elle faisait dans le passé pour oublier ses problèmes, ce n’était pas ça qu’elle voulait faire aujourd’hui avec lui. A tous les coups ça finirait mal et ils le regretteraient tous les deux.

Shean se leva soudainement, complètement ivre. La jeune femme le regarda en fronçant les sourcils, l’air sévère. Il ne la faisait plus rire à vrai dire, il était même plus pathétique qu’autre chose. Et dire que quelques minutes plus tôt ils s’amusaient encore, de manière sincère, comme deux vrais amis ou quelque chose s'en approchant. Beth’ aurait voulu remonter le temps et éviter la fâcheuse phrase prononcée. Maintenant, il semblait difficile de retrouver cette complicité.

Et voilà que le surveillant se dirigeait vers la caisse de bouteilles pour en ouvrir une nouvelle. Aïe aïe aïe…Beth’ se leva. Elle n’allait tout de même pas le laisser continuer ses conneries, il en avait assez fait pour la journée ! Elle réussit à se diriger vers lui, sans même tituber. L’alcool avait dû passer finalement. Tant mieux. Ca faisait une personne sur deux.


« Arrête »

Sa voix était sèche, dure. Elle voulait juste qu’il se rende compte de son imbécillité, elle voulait le secouer pour qu’il redevienne celui qui s’était confié à elle, celui qui l’avait troublée. Pas ce mec bourré qui se foutait d’elle. Arrivé à sa hauteur, Beth’ prit brusquement la bouteille qu’il commençait à boire, et la balança au loin, dans l’eau. Une bouteille de perdue, tant pis. Ca aurait pu servir à des moments plus importants, mais hors de question que ça soit pour se soûler lui.
Alors que le bruit de la bouteille plongeant dans la mer se fit entendre, Bethany se retourna vers Shean. Elle prit le visage du jeune homme dans ses mains, l’obligeant à la regarder. Un geste d’une douceur dont elle n’avait pas l’habitude de faire preuve mais qui lui semblait étonnamment naturel.


« Arrête ça. »

Elle le fixait des yeux, l’implorant presque du regard. A leur dernière rencontre, il lui avait demander de réfléchir après le baiser échangé. Elle l’avait fait, et même si elle en avait peur, elle savait qu’elle n’était pas insensible au jeune homme. Mettre des mots sur les sentiments qu’elle avait lui était beaucoup trop difficile, elle n’y arrivait pas, mais elle avait des sentiments. Elle se sentait attirée, et si bien en sa compagnie. Ca ne lui était jamais arrivé avant…S’il te plaît, ne gâche pas ces sensations...
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Ca pour une surprise ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ca pour une surprise ! [PV]   Ca pour une surprise ! [PV] Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:47

  • Boire pour oublier. C'est idiot bien sûr, on oublie jamais rien. Quoique. Une bonne cuite ça peut effacer pas mal de chose au réveil. En tout cas ça n'efface pas ce qu'on a fait entre temps, ça change rien au problème. Rien du tout. La vodka c'était pas une boisson magique pour remonter le temps sinon ça se saurait. Les mots lui avaient échappés et il n'était plus temps de le regretter, c'est bien trop tard le mal était fait. Bon Dieu ce qu'il pouvait être stupide parfois !
    Et elle ! Pas besoin de se demander pourquoi elle avait réagit de cette façon et c'était tout à fait légitime. Il était un violeur, un gros sal*pard pas foutu de savoir ce que c'est l'amour et qui a quand même le culot de le clamer ! Faut le faire ! Alors comment est-ce qu'elle pouvait un seul instant ressentir quoi que ce soit pour lui ?! Il valait rien... il ne la méritait pas, ni elle, ni aucune autre. Ce n'était certainement pas lui qui allait prétendre être l'homme parfait et tant attendue de qui que ce soit ! Allez tien finalement... pourquoi pas passez aux hommes si c'était comme ça ?
    Oula arrête l'alcool Shean ça commence à devenir très grave ! Bethany se chargea d'elle-même de lui arracher la bouteille des mains pour la balancer dans la mer. Shean réagit à peine, écœuré par la quantité de vodka qu'il venait d'ingurgiter en une seule fois. Il grimaça, à deux doigts de vomir. Heureusement il se retint.

    Elle lui prit soudain le visage entre ses mains pour qu'il la regarde, ce qu'il fit. Il ne voyait pas très clair mais bien assez pour voir son regard. Elle était déçue bien sûr, et elle l'implorait, elle le suppliait de ses grand yeux de cesser son cinéma et de revenir à la raison. Bah ! Pour quoi faire ? Affronter la réalité ? Non... il était bien mieux complètement shooté dans un autre monde ! Pourtant... le visage de la jeune femme l'empêchait de déraper encore une fois. Allez... accroche toi à ce regard Shean, pète pas les plombs, reste sur terre ! Même si tout est foutu...
    L'esprit embrumé, il resta quelques secondes perdu, les yeux plongés dans ceux de Bethany, puis il glissa lentement une main sur sa joue et dans ses cheveux. Il murmura alors, se rapprochant :


    - Tu sais ce qu'on va faire ? On va laisser tomber. Toi et moi tu l'as dit toi même c'est impossible. Alors... je vais partir. Je vais aller retrouver la minette de tout à l'heure et on va voir si je bande mieux complètement bourré. Et toi... tu vas te débarrasser de cette merde et la planquer quelque part.

    Il la lâcha, se reculant d'un ou deux pas avant de lui tourner le dos et de commencer à se diriger vers le pensionnat. Il marchait pas très droit mais enfin... Il fit seulement quelques mètre puis s'arrêta et se retourna finalement pour lancer :

    - Je suis désolé.

    Désolé. De quoi ? De beaucoup de choses en fin de compte mais il avait au moins fait l'effort de le dire. Si Bethany savait vraiment ce qu'elle voulait alors elle agirait en conséquence. Sinon... il attendrait encore. Peut-être pour rien mais peu importe. D'ici là... rien ne devait changer. Il ferait comme si rien ne s'était jamais passé.Ni ce baiser, ni cet aveux accidenté.
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Johns
Connait les lieux
Connait les lieux
Bethany Johns


Nombre de messages : 594
Age : 33
Avatar : : Ellen Page
Crainte : La soumission
Humeur : Obstinée !
Date d'inscription : 23/07/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Alcool, Médicaments, Drogues, Tentatives de suicides, Coma, Bagarres, Vols et coups et blessures sur agent de police
Affinités:

Ca pour une surprise ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ca pour une surprise ! [PV]   Ca pour une surprise ! [PV] Icon_minitimeLun 14 Fév - 1:19

Il restèrent plusieurs secondes là, yeux dans les yeux. Curieusement, ça semblait apaiser quelque peu le surveillant, ce qui rassura Bethany. Au moins elle pouvait éviter qu’il ne pète son câble. Si elle était déboussolée par ce qui se passait, lui semblait totalement perdu. Faut signaler que l’alcool n’aidait pas vraiment dans son cas. Et dire que quelques instants plus tôt il l’a traitait de pochetronne. Ce n’était pas elle qui se retrouvait complètement bourrée à enchaîner les idioties !

C’était peut-être la première fois qu’ils se regardaient aussi longuement. La jeune fille n’avait jamais remarqué qu’il avait d’aussi beaux yeux clairs. Elle était touchée par sa sincérité, même si la sincérité due à l’alcool n’était pas spécialement admirable. Euh…en fait, plus le temps passait plus elle lui trouvait des qualités, non ? Il avait beau être un violeur psychopathe et détestable, elle le détestait de moins en moins. L’alcool peut-être ? Non, ça avait commencé avant qu’ils ne jouent à boire.

Shean interrompit enfin le silence, proposant de laisser tomber, de reprendre chacun ses occupation, lui retourner auprès de sa grognasse pour une nouvelle partie de jambes en l’air et elle ranger sa caisse d’alcool. Tout en parlant, il caressait doucement la joue et passait une main dans les cheveux de la pensionnaire. Pour une fois, elle ne le repoussa pas. Elle frissonna, mais ce n’était ni par peur ni par dégoût. Le geste était tendre, sans aucune mauvaise pensée et elle l’apprécia. Mais il fut bref : le jeune homme finit par la lâcher puis il s’éloigna.

Bethany ouvrit la bouche pour protester mais aucun son ne sortit. Elle ne voulait pas qu’il parte, pas comme ça et pas après tout ce qui s’était passé. C’était sans doute idiot, mais elle ne voulait pas se retrouver seule. Elle n’avait que trop l’habitude de la solitude, et pour une fois elle avait trouvé quelqu’un dont la présence lui faisait du bien. Elle venait à peine de s’en apercevoir et pfiut, voilà que ce quelqu’un disparaissait.

Le surveillant se retourna cependant vers elle, avouant qu’il était désolé. Beth’ le regarda, tristement. Ce n’était pas juste. Ca ne pouvait pas se finir comme ça, maintenant qu’elle savait. D’un autre côté, il avait raison de partir. Dans son état, le faire parler davantage n’était pas honnête. Elle attendrait qu’il soit sobre. La jeune femme baissa la tête, attristée puis se rapprocha près de sa caisse d’alcool qu’elle cacherait plus tard. Une migraine affreuse fit son apparition. Saleté d’alcool ! Beth’ projeta des cailloux d’un coup de pied puis s’assit en soupirant. Enervée ? Non, simplement déçue que leur conversation se finisse de cette façon…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca pour une surprise ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ca pour une surprise ! [PV]   Ca pour une surprise ! [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca pour une surprise ! [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» || SURPRISE !! - Keira ||
» Pour le meilleur et pour le Pire [Alex]
» Dommage pour toi...[Ivy]
» { La télécommande pour les surveillants }
» Une lessive pour une rencontre [Diva]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: