Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mais qui voilà... (Shean)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Mais qui voilà... (Shean) Empty
MessageSujet: Mais qui voilà... (Shean)   Mais qui voilà... (Shean) Icon_minitimeLun 13 Déc - 22:41

Keiji était d'excellente humeur, il faut dire qu'il avait toutes les raisons du monde de l'être. Non seulement, il avait fait une merveilleuse rencontre au grenier mais en plus il avait croisé Keira ensuite, si toutes les journées pouvaient être aussi plaisantes! Tout ceci lui avait ouvert l'appétit, c'est donc d'un pas tranquille qu'il se dirigea vers les cuisines sachant qu'il trouverait aisément son bonheur. Il ferait en plus d'une pierre deux coups puisqu'il avait également quelques petites choses à récupérer là-bas. Brave cuisto, sont toujours utile ces gens-là! Son maquillage n'avait pas pu masquer les rougeurs laissées par les coups et les griffures de défense de la sauvageonne mais l'ensemble restait toujours impeccable. Plus une seule goutte de sang, même sous les ongles, aucune trace, comme s'il ne s'était rien passé. Le sol du grenier devait avoir un avis différent. Les souvenirs de Keiji aussi. Il en avait oublié les blessures pourtant profondes et lancinantes de leur précédente rencontre. Cette fille était vraiment intrigante, il avait hâte de la recroiser. Elle était sans aucun doute humaine sous ses airs d'homme des cavernes mais elle ne pouvait réagir comme tout le monde. Quant à Keira, tout s'était bien passé. Il ne l'avait pas croisé depuis des mois et il fallait avouer qu'il avait été content de la revoir, d'autant que le moment était bien choisi.

Comme je le disais, Keiji marchait tranquillement et il ne fit donc pas une entrée alarmante. Elle fut même totalement discrète lorsqu'il entendit des voix à l'intérieur. Keiji préféra écouter d'une oreille avant de se montrer, juste par curiosité et peut être aussi parce qu'il ne favorisait pas les grandes réunions. Néanmoins la conversation ne dura pas. Quelqu'un passa sous son nez sans même l'apercevoir. Keiji empêcha la porte de se refermer et pénétra à l'intérieur. Il lui semblait bien avoir reconnu l'une des voix. Shean, puisque c'était lui, ne s'était sans doute pas attendu à retrouver si vite de la compagnie et lui tournait le dos appuyé contre la table en train sans doute de manger. Keiji ne put s'empêcher de lui jouer la carte de la surprise, c'était tentant et totalement compatible avec son humeur actuelle. Il s'approcha silencieusement puis se jeta vivement sur son dos, le claquant sur la table par une violente pression au niveau du cou. Osons croire que l'assiette n'était pas dessous, ou espérons-le au contraire, ça ajoute du comique à la scène!

Animé d'un rire sarcastique, Keiji se colla de tout son poids sur lui, vive les tabourets, et lui lécha le cou en descendant sa main sur son torse pour aller tapoter ses bijoux de famille tout en lui glissant des mots doux à l'oreille. Tout ceci ne dura qu'une demi-minute, disons à peine plus, avant que Keiji ne s'éloigne comme si de rien n'était malgré un rire moqueur absolument pas discret, quelle bonne blague hein? Il ouvrit un placard et attrapa au fond de celui-ci un paquet de cigarette qui l'attendait gentiment, il ne tarda pas à en allumer une, se remplit un verre au robinet et rejoignit Shean à table. Il lui piqua le plat pour planter une fourchette dedans et goûter au contenu. Il reposa la fourchette et s'intéressa davantage à sa cigarette. Le manque de nicotine que voulez-vous! On ne peut pas avoir le bonheur de laisser tremper son paquet de cigarette dans le sang, puis dans la douche et le retrouver en assez bon état pour pouvoir s'en fumer une, faut être logique! Un massacre! Un peu d'eau et on rempile. Ce n'est que lorsque la fumée eut repris sa place normale au milieu de ses neurones que Keiji prêta de nouveau attention à Shean et s'adressa à lui.


- Quoi de neuf pour toi? La pêche est bonne en ce moment?

Quoi, il voulait partager son enthousiasme avec son vieux copain après la petite accolade! Quoi de plus normal! Il manquait plus que la bière et le tour serait joué! Ah ça fait toujours plaisir de se retrouver autour d'un bon verre pour papoter gaiement! Par contre, impossible de dire pourquoi la tête de Shean le faisait toujours rire. C'était pourtant quelqu'un de sérieux pas vrai? Bah ils s'étaient toujours relativement bien entendu pas vrai? Relation intime et tout le tralala. Il avait toujours un tour dans son sac pour amuser Keiji, qui était absolument incapable de le prendre au sérieux pour sa part. Oui, c'était plutôt drôle de tomber sur lui justement aujourd'hui, ça complétait bien le tableau précédent! Sympathique tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Mais qui voilà... (Shean) Empty
MessageSujet: Re: Mais qui voilà... (Shean)   Mais qui voilà... (Shean) Icon_minitimeMar 14 Déc - 0:11

[Attention certains propos peuvent choquer les âmes sensibles ^^ mdrrr]

  • Shean s'alluma une cigarette et profita du goût familier et apaisant du tabac tout en observant rêveusement l'horizon, assis confortablement sur le bord de la fenêtre. On s'occupe comme on peu n'est-ce pas ? Enfin il n'y resta pas bien longtemps, réfléchir c'était pas son truc on le sait bien. Si bien qu'au bout d'un quart d'heure, lorsqu'il termina sa troisième et dernière cigarette, il finit par remettre pied à terre, enfiler un tee-shirt et sortir du dortoir. Pour terminer d'ennuyer un peu son cerveau, il se demanda ce qu'il allait bien pouvoir faire maintenant. Ah... quel ennui en ce moment ! Rien de très excitant ne se profilait à l'horizon, vraiment rien ! Bon... et bien il allait revenir aux bonnes vieilles méthodes ! Justement, une silhouette féminine se profilait au bout du couloir, se dirigeant dans sa direction. Analyse rapide... l'avait-il déjà vue ? Si oui l'avait-il violée ? Les réponses : déjà vue et déjà violée. Mince. Ce fut sûrement la raison pour laquelle, lorsqu'elle l'aperçut, elle fut demi-tour et s'enferma dans la première salle venue à sa portée. Shean grogna et passa sa main dans ses cheveux avant de soupirer. Il alla pourtant pousser le bouchon jusqu'à frapper à la porte et lança :

    - Qu'est-ce qui se passe ma jolie, on a peur du grand méchant Shean ?

    - Casse-toi sale porc !


    Roooh quelle vulgarité je vous jure. Elles avaient pas lus original au lieu de lui sortir le même disque à chaque fois ? Pourquoi y en a pas une qui se jette dans ses bras en le suppliant de lui faire l'amour hein ? C'était trop demandé peut-être ? Manque de chance pour cette arrogante, le sale porc en question avait justement un caractère de cochon en ce moment. Celui-ci remonta ses manches, se recula légèrement, et lança un coup de pied violent qui brisa le verrou et ouvrit la porte en coup de vent. Bah ouais pas bien solides les portes à Anguish !
    Bon on passera les détails de ce qu'il fit à cette pauvre fille. Il est tout de même important de préciser que lorsque Shean quitta la pièce en débouclant élégamment sa ceinture, la jeune fille gisait sans vie sur le sol, étranglée. Bah quoi ? On est pas toujours obligé de faire couler le sang, pourquoi abimer un joli corps féminin ? Enfin peu importe.
    Shea ouvrit son paquet de cigarette avant de se rappeler qu'il n'en avait plus. Il soupira profondément et balança négligemment son paquet vide avant de se diriger vers les cuisines. Et oui il avait ses fournisseurs, hein.

    Il entra dans la cuisine et se dirigea directement vers le type en question dont il tapota l'épaule pour attirer l'attention. Après lui avoir commandé l'objet de sa convoitise, le type disparut dans une salle et en ressortit quelques secondes plus tard avec deux beaux paquets de cigarettes. Le paiement ? Ah oui. Shean lui amenait des filles en général mais là il avait buté celle qu'il avait eu sous la main. Arrgh bon... il le paierais demain. Après avoir grogner, le cuisinier finit par accepter mais ne lui donna qu'un seul paquet sur les deux. Rrrroh... dur les affaires ! Bon il s'en contenterait pour le moment.
    Bon c'était pas tout mais il avait un petit creux maintenant. Shean attrapa une assiette et la remplie de purée et d'un bon morceau de steak saignant.
    Mais à peine avait-il commencé à entamer son assiette, qu'un individu non identifié lui sautait dessus pour le plaquer contre la table. Espérance entendue puisque, en effet, la tête de Shean atterrit malheureusement au milieu de sa purée. Pas de bol. Prit pas surprise, il ne se débattit pas immédiatement. Il ne s'agita seulement que lorsqu'il sentit une langue humide parcourir sa nuque et une main baladeuse descendre jusqu'à ses bijoux de famille. Puis, immobilisation totale lorsque la voix familièrement mielleuse de Keiji retentit à son oreille. Oh non... pas lui !

    Vous avez déjà vu ces cartoon qui ont les oreilles qui fument et deviennent tout rouge en même temps ? Bah Shean était dans le même état. S'il ne s'était pas retenu avec un effort surhumain, il se serait sans doute déjà jeté à la gorge de l'asiatique de malheur. Alors que celui-ci allait fouiller dans les placards de la cuisine, Shean se redressa lentement et enleva une partie de la purée en passant une main sur son visage. Surtout... rester calme Shean... rester parfaitement calme...
    Pourtant ce fut les doigts légèrement tremblants qu'il attrapa un torchon pour s'essuyer le visage.


    *Je vais le tuer... je vais vraiment le tuer...*

    Inspiration, expiration... non, non aller pas de pensée négative on se relaxe ! Plus facile à dire qu'à faire évidemment. Lorsque Shean pensait s'être suffisamment détendu, l'asiatique refit son apparition, comme si de rien n'était pour lui demander si ça allait et si la pêche était bonne en ce moment. Le violeur le fusilla du regard et malgré tous ses efforts, ne put s'empêcher d'attraper l'asiatique par le col pour le plaquer violemment contre l'un des frigo.

    - Bon écoutes-moi bien saloperie de nippon à la con ! Tu vas rapidement arrêter de me casser les couilles parce que je te jure que tu vas me faire perdre patience avec tes conneries ! Va faire mu-muse ailleurs !

    Il le lâcha et fit mine de vouloir s'éloigner mais se ravisa, se rapprochant du nouveau pour tapoter le buste de Keiji du bout du doigt en l'assassinant du regard.

    - Et ne me tripote plus jamais avec tes salles pattes, enfoiré, compris ?! Non mais on croit rêver là !

    Sérieux... non mais ! Bah oui il était en colère Mr Kurtis c'est normal après tout. La dernière fois qu'il l'avait tripoté ça avait pas été une partie de plaisir et ça restait en travers de la gorge même s'il en était pas traumatisé.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Mais qui voilà... (Shean) Empty
MessageSujet: Re: Mais qui voilà... (Shean)   Mais qui voilà... (Shean) Icon_minitimeMar 14 Déc - 21:10

En se faisant valdinguer contre un frigo, Keiji se concentra simplement sur le fait de ne pas lâcher sa cigarette, après tout Shean s'occupait du transport global, inutile donc de s'en soucier. Le choc fut assez violent mais pas assez pour l'impressionner vraiment. Faut avouer qu'il l'avait provoqué, si Shean n'avait pas réagi, on aurait pu se poser quelques questions à son sujet. Keiji fut donc d'un naturel déconcertant, comme si aucune main ne le maintenait par le collet, je vous assure, il sait jouer la carte de l'innocence quand il veut, même si personne ne peut encore y croire, à part Sasha peut être, il y a toujours une exception à la règle! Cela Keiji eut beaucoup de mal à rester neutre. Faut dire qu'il avait un spectacle réjouissant à observer : Shean était fou de rage et oui, avec un peu d'imagination, il pouvait voir la fumée sortir de ses oreilles, quant à être rouge, c'était fait! Le plus drôle dans cette histoire et c'était quelque chose qui attirait la curiosité de Keiji depuis longtemps, c'est que Shean ne put rien sortir d'autres que des menaces qui par conséquent ne prenait aucun sens. Franchement, on se demande jusqu'où Keiji devait aller pour qu'il sorte vraiment de ses gongs : il avait joué la carte de la torture, il l'avait enfermé dans un cachot, il était allé jusqu'au viol, bref il lui avait pas fait de cadeaux. Fallait-il qu'il se transforme en femme pour le voir au grand jour? Shean s'énervait toujours, pour ça pas de problème, mais il ne faisait absolument rien d'autres. Etait-ce un signe d'intelligence, Keiji ne le prenait pas ainsi et sans doute n'avait-il pas complètement tord car il est évident que ce n'était pas en lui hurlant de déguerpir qu'il allait se faire obéir. Au contraire, ça ne faisait que donner à Keiji l'envie d'aller plus loin. Ah, mais voilà ce qu'il cherchait peut être? Repartons sur le ton du mielleux...

- Hum... Shean... s'il te plaît! J'ai toujours envie d'admirer tes talents, tu sais? Enfin... c'est surtout de toi que j'ai envie... Ne me laisse pas comme ça! Méchant! Occupe-toi de moi, allez!

Après un rire moqueur, il glissa le long du frigo et se recroquevilla par terre sans s'arrêter de fumer sa cigarette pour autant. Il n'était pourtant pas si évident que Shean comprenne le message. La revalorisation. Il était tout petit, tout penaud face au grand Shean... Non, je plaisante. Keiji s'amusait simplement de la situation comme d'habitude. Et si Shean pensait qu'il allait suivre ses conseils et abandonner, il se mettait le doigt dans l'oeil bien profond. Lui faire perdre patience, c'est exactement ce qu'il voulait et Shean le savait bien alors non, il n'avait pas l'intention d'arrêter. C'était stupide et alors? C'est tellement drôle! Une distraction dont Keiji ne se lassait pas! Il allait finir par craquer, obligé, ou alors Keiji finirait par être obligé de lui tirer son chapeau!

Il pouvait comprendre que ses propositions n'étaient pas tentantes, il lui en fila alors une deuxième fournée, pour le plaisir et parce qu'il méritait bien une petit faveur notre Shean. Restant sur le sol, il prit appui et glissa à genoux, le visage fixé en direction de Shean. Il continua avec la même dynamique, s'offrant physiquement à lui. Il allait pas refuser là quand même? Il devait bien avoir envie de lui en mettre une ou deux, non?


- Ou tu peux me frapper si tu préfères! Laisse-toi aller, ça fait du bien, t'as l'air tout tendu encore! Allez, faut pas rester comme ça, ça va te vieillir avant l'heure, c'est pas bon pour toi! Frappe donc, n'ai pas peur, je t'autorise! Tu me fais de la peine comme ça!

Et encore une fois, il riait. Aucun doute à avoir, Keiji n'avait absolument aucun respect pour Shean et prenait beaucoup de plaisir à se moquer de lui. C'était pas franchement méchant non plus, Shean pouvait facilement laisser couler au fond, c'était que des bêtises de gamins... mais faut avouer que ça devait être un peu lassant à force et encore une fois, je répète pour ceux qui ont pas compris : c'est le but. Désolé! Shean ne fit sans doute pas assez rapide dans ses réactions car Keiji se releva pour retourner à table, prenant cette fois-ci la place de Shean. Il coupa un morceau de son steak et le mit en bouche. Après tout, il était venu ici parce qu'il avait faim, faut pas l'oublier! Il s'offrit un second morceau de la même façon, puis après l'avoir avalé reposa la fourchette et se ré-intéressa à Shean.

- Alors qu'est-ce que tu décides? Qu'est-ce que tu proposes? Tu veux bien jouer avec moi, hein? Allez, fais quelque chose pour moi!

Keiji attendit une réponse de Shean. La question n'était pas compliqué... Oh, il ne s'attendait pas forcément à ce qu'il lui saute dessus, pour la première raison, c'était évident, pour la seconde c'était un risque acceptable... Au pire Shean le frappait effectivement, quoiqu'il fasse, sauf si l'idée lui prenait de le tuer vraiment évidemment, ce qu'il on l'espère ne fera pas, Keiji ne ferait que se moquer de lui en retour. Forcément... s'il réagissait, il tombait dans le piège que Keiji ne cessait de lui tendre. Mais, même bien amoché ou totalement sonné, il continuerait sans aucun doute de le provoquer. C'est la langue qu'il faudrait lui couper! Mais évite aussi s'il te plait je m’ennuierais! Dans le cas contraire, si Shean refusait de faire quoique ce soit, Keiji ne le laisserait pas franchement tranquille non plus. Il continuerait de s'acharner jusqu'à ce qu'un jour ou l'autre, il craque. Il lui restait donc la possibilité d'un nouveau jeu... ou juste celle d'accepter sa compagnie telle quelle. Bref, difficile de savoir ce qui allait se passer par la suite. Keiji était tellement sur de lui qu'il espérait voir transparaître un effet de surprise, histoire de changer la donne. Il attendait Shean au tournant, il voulait qu'il l'amuse encore, il comptait sur lui pour la suite des évènements en quelque sorte, il comptait sur sa réaction, sur un rebondissement, une proposition de sa part! Allez, fais moi rire! Mais Shean voulait-il lui faire plaisir? Ca pouvait pourtant être dans son intérêt! Le plus facile pour calmer l'insupportable Keiji, était parfois d'entrer dans son jeu de provocation! Faut pas être profiler pour le croire! Keiji était prêt à tout accepter, ouvert à toutes les propositions, c'est quand même pas difficile! A l'exception de tout ce qui était ennuyeux bien sûr, s'il lui proposait une partie d'échec pour calmer ses ardeurs, il ferait la grimace!

Quand à sa demande de ne plus le tripoter, Keiji n'avait pas davantage l'intention de la saisir, néanmoins, pas de panique, il n'allait pas lui sauter dessus de la même manière à chaque fois et puis... pas en permanence non plus. Shean pouvait encore respirer! La preuve, il avait été soft aujourd'hui!

Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Mais qui voilà... (Shean) Empty
MessageSujet: Re: Mais qui voilà... (Shean)   Mais qui voilà... (Shean) Icon_minitimeMar 14 Déc - 22:36

  • Ah pour gueuler, Shean savait gueuler on l'avait comprit. Il mâchait pas ses mots non plus et y avait pas de raison qu'il le fasse ! Ce type commençait sérieusement à lui sortir par le nez avec sa manie de toujours vouloir le chercher et le pousser à bout ! Qu'est-ce qu'il trouvait de drôle là-dedans hein ? C'était quoi ce délire pourrit ? Si son but ça avait été de le voir souffrir, ok, ça encore ça avait du sens ! Mais juste l'énerver... ça lui apportait quoi ? Hein ? C'était plutôt mince comme satisfaction non ? De toute façon ça faisait des lustres que Shean avait arrêté de tenter de comprendre comment fonctionnait ce débile mental arriéré doublé d'un fou furieux sadique. C'est qu'il y en a de beaux adjectifs pour décrire notre asiatique national ! Pas des plus jolis, certes. Ni des plus polis. Remarquez il l'avait bien cherché on peu pas dire le contraire hein ? Enfin revenons à nos deux petits moutons. L'un s'amusait et l'autre pétait un câble. Et pour cause ! Pourquoi il lui avait pas déjà cassé la gueule hein ? Bonne question... sans doute parce que ça servirait à rien. Ah si... peut-être à le soulager d'un certain coté. Oui ça se discutait. D'autant plus que l'envie ne lui manquait pas !
    Le violeur se disait qu'il allait terminer son assiette et se tirer, point à la ligne. Plus envie de jouer avec ce décérébré qui décidément n'arrangeait pas son cas ! Envie de quoi ?! S'occuper de lui ? Oui, oui bah il allait pas tarder à s'occuper de lui ça c'était certain ! Shean lui jeta un regard dédaigneux et grogna en levant les yeux au ciel :


    - Oh pitié je vais vomir...

    Shean passa ses mains sur son visage en soupirant bruyamment. L'asiatique se laissa alors glisser par terre. Le violeur fronça les sourcils et l'observa sans comprendre le manège qu'il était en train de tourner. Qu'est-ce que c'était encore que ce plan foireux ? Puis il se mit à genoux. Le violeur recula d'un pas en le regardant comme s'il venait de se transformer en Gremlins. Il lui proposa alors également de le frapper s'il préférait. Oui plutôt oui, la question se posait même pas en fin de compte ! Mais Shean n'aurait sans doute pas attendu qu'il le lui propose finalement. Ça le démangeait déjà assez comme ça pour qu'il en rajoute ! Oui mais ça revenait à le satisfaire... hein ? Il attendait que ça ce petit bâtard ! Tendu ? C'était peu dire !! Il était à la limite de faire une crise de nerfs plutôt ! Shean serra les poings mais ne répondit à aucune de ses attentes, se contentant de le foudroyer du regard en bouillonnant de l'intérieur comme une cocotte-minute. Non, non, non Shean... respirer mais ne le laisse pas penser qu'il peu de manipuler surtout ! Même si c'est vrai...
    Pas facile ! Surtout lorsque la petite ordure se mettait à piquer dans votre assiette. Le violeur ouvrit de grands yeux en se tournant vers la scène. Son steak !! Il plaisantait là ! Hey oh !
    Ce qu'il proposait ? Hein ? Jouer avec lui ? Mais il insistait encore en plus ! Il avait pas encore compris ou quoi ? Oh misère, de misère, de misère...

    Shean serra les poings en l'assassinant du regard. Puis il s'approcha de lui et laissa quelques secondes de suspens. Lui casser la gueule ? Oh c'était bien tentant... le dévisager bien comme il faut tant qu'on y est pour que même Keira puisse pas le reconnaître ! Ah oui bonne idée, excellente idée même ! Non c'était trop prévisible ça, beaucoup trop et ce satané Keiji le savait très bien d'ailleurs ! Et il savait que notre bon violeur tenterait de prendre une chemin plus original ! Oui original mais sûrement pas un truc lié à sa première proposition, on s'en doute, plutôt crever ! Finalement, Shean se força à arborer un large sourire :


    - Oh tu sais bien que je serais pas contre une ou deux gâteries mais je t'ai déjà dit que je ferais passer les animaux avant toi non ? Alors tu enterres tes hormones une bonne fois pour toute !!

    Même si on savait bien que l'envie n'était pas réelle. L'envie de l'énerver et de le pousser à bout oui en revanche. Alors on fait quoi maintenant Shean ? Si on lui accorde ni coup de poing ni gâterie on fait quoi ? Hum ?
    Et bien contre toute attente, notre bon vieux violeur se décida à décevoir l'asiatique bien comme il faut et attrapa l'assiette pour lui aplatir sur le nez. Voilà, chacun son tour !


    - Bon appétit mon grand ! Maintenant casse-toi tu veux ? J'ai autre chose à foutre que de perdre mon temps avec toi !

    Il se dirigea donc vers un frigo pour en sortir un éclair au chocolat plutôt mal réussi et commença à l'entamer. Puis il décida d'honorer la première cigarette de son paquet tout neuf. Il l'alluma et l'apporta à sa bouche sans se demander ou vérifier si l'autre andouille était encore dans les parages. Au pire il lui ferait comprendre d'une autre manière, pas de soucis on pouvait compter sur lui pour ça.
    Non mais sérieusement... quand est-ce qu'il allait comprendre qu'il ne l'intéressait même plus avec ses idée à la c*n ?
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Mais qui voilà... (Shean) Empty
MessageSujet: Re: Mais qui voilà... (Shean)   Mais qui voilà... (Shean) Icon_minitimeMer 15 Déc - 0:02

Shean lui fit le plaisir de lui offrir au moins un discours appréciable si les actes étaient encore trop contenu. Keiji pouvait comprendre qu'il ne voulait pas lui faire plaisir... mais pas qu'il se retenait à ce point! Quel gâchis! Il ne comprenait donc pas qu'il pourrait s'amuser lui aussi? Ah, ces jeunes je vous jure, vieux avant l'heure! Shean faisait tout pour se maîtriser, c'était impressionnant! Keiji pouvait observer chacune de ses petites contractures sur son visage et le meilleur restait l'éclat de ses yeux. Keiji n'avait rien à perdre dans l'histoire, il s'en fichait du temps que ça prendrait, surtout que chaque petite seconde de la scène était à savourer. Un simple petit plaisir en effet, rien d'aussi exceptionnel qu'une bonne rencontre sanglante comme il en avait eu plutôt. Ici, c'était la distraction de la salle d'attente, ce qui remontait pas l'ego de Shean. Evidemment... vouloir le détruire ou le faire souffrir, c'était lui accorder trop d'intérêt. Keiji ne lui ferait pas cet honneur. Il n'en valait pas l'effort à son goût. Shean s'accordait suffisamment d'intérêt lui-même pour que quelqu'un ait besoin d'en rajouter une petite dose et ce n'est sûrement pas Keiji qui s'en serait chargé, même si les vieilles rancœurs étaient oubliées aujourd'hui! Shean restait Shean, Keiji avait toujours pris un malin plaisir à le voir s'enflammer si rapidement. D'ailleurs, pour être honnête, c'était de sa faute, s'il agissait comme ça avec lui! Ben oui, s'il ne montrait pas autant ses émotions, s'il n'était pas si facile à atteindre, Keiji ne serait jamais allé aussi loin! Il n'y a pas de fumée sans feu!

L'arme de Shean pour répondre à Keiji avait toujours été l'ironie et une fois de plus, cela ne manqua pas. C'est tout ce qu'il pouvait trouver pour se défendre et il n'avait pas tord, c'était approprié et une preuve de contrôle. Keiji ne manqua pas d'en rire de bon coeur, sans doute en rajoutait-il une bonne louche mais il ne cherchait pas à le cacher. Keiji savait bien que son rire contribuait à irriter Shean. Il voulait qu'il désespère de le voir se taire, de le laisser disparaître de sa vue. Shean avait déjà exprimé son envie de le voir partir, mais le dire ne suffirait pas, l'envoyer sur un frigo non plus. Et hausser le ton encore moins, pourtant ça aussi il savait bien faire le Shean. Oui, l'amener à bout était drôle! Oh, il avait de bonnes réserves notre copain là-bas mais tout le monde a ses limites. Shean semblait toujours être au bord d'éclater, c'était donc d'autant plus amusant de constater qu'il pouvait lutter pour tenir malgré tout. Et il ne pourrait jamais lutter éternellement dans de telles conditions. Même s'il réfrénait ses envies, il allait agir, c'était Shean... c'était pas la première fois qu'ils se retrouvaient tout deux dans cette situation. Il allait tenir tête et quoiqu'il arrive avoir fière allure, du moins le prétendre et y croire sincèrement jusqu'au bout. C'était pas le problème, au contraire. Keiji se basait sur le fond plus que sur le forme.... chacun ses manies!

Keiji se demanda combien de fois il serait mort aujourd'hui s'il faisait le total des regards destructeurs qu'on avait pu lui envoyer, d'autant que Shean était pas le premier sur la liste... cela dit en records sur une durée limitée, il était gagnant! Ce qui était drôle aussi c'est que Shean passait son temps à lui donner des ordres et des conseils, qu'évidemment il n'écoutait jamais, un vrai dialogue de sourd, pas étonnant qu'ils n'arrivent jamais à rien ensemble... à moins que l'un prenne le dessus sur l'autre bien sûr! Ca vous rappelle quelque chose? Shean avait pu lui montrer sa haine... mais c'était un après-coup, ça ne comptait pas. La colère de l'instant faire perdre pied à n'importe qui, à un moment ou à un autre. Non, on travaille sur le fond, pas vrai? Alors qu'allait répondre Shean?

Il s'avança vers lui, c'était bon signe! Comme Keiji lui laissait libre court de tout, il ne chercha à rien prévenir. Il n'eut donc pas le temps de faire le moindre geste pour éviter de se prendre l'assiette en pleine face. Pas très agréable tout ça mais pas bien méchant non plus! Ainsi Shean avait réussi à se contenir, utilisant un tiers mais incapable néanmoins de ne pas faire un geste, c'était déjà ça! Keiji rattrapa l'assiette et ce qui en tombait pour se diriger vers les robinets. Il répliqua d'un air encourageant quelques mots avant de s'essuyer la figure et prit le temps de retirer les restes de purée qui avaient atteint ses cheveux dans le plus grand calme. Une casserole pour s'assurer que rien ne traînait et on y retourne.


- Hum... on va dire que c'est un début, il faut encourager le moindre effort! Tu aurais pu te contenter de m'ignorer, c'est pas mal! Tu vois, tu peux le faire Shean! Allez, encore! Courage, te laisse pas abattre!

Et ouai, ça avait pas suffit à le faire taire, je vous avais prévenu! Il avait décidé d'être vraiment particulièrement chiant et collant aujourd'hui, c'est ça quand on est de bonne humeur, on insiste davantage! Alors, il ne voulait pas vérifier si l'autre andouille était toujours dans les parages? Tant pis pour lui. Keiji fut bien rapidement à ses côtés et récupéra le paquet de cigarettes qu'il venait de ranger dans sa poche pour s'éloigner avec et monter sur un plan de travail un peu plus loin pour s'y asseoir confortablement en balançant ses jambes dans le vide. Il prit une cigarette dans le paquet et l'alluma. Shean pouvait se féliciter, il ne lui avait pas piqué son éclair, il ne l'avait pas tenté sur le coup et Shean allait en avoir besoin pour se raccrocher à quelque chose de concret, on peut pas non plus le laisser sans défense. Alors est-ce qu'il allait trouver mieux maintenant que de lui étaler de la crème sur la figure?

- Par contre, moi, j'ai rien de mieux à faire, c'est triste hein? C'est pas de ta faute Shean... je comprends que ça doit te fatiguer que tout le monde ait besoin de toi comme ça! C'est le prix à payer de la popularité, il y a toujours des mauvais côtés!

J'ai oublié de vous dire qu'en lui piquant son paquet de cigarette, Keiji lui avait offert un coup de couteau? C'est pas de sa faute, ça lui avait échappé, il y en avait de si beau dans cette cuisine, c'était difficile de ne pas les utiliser!! Il s'enfonce tout seul dans la peau et bien profond... ils sont si long, si épais, si grands. Comble d'ironie le coup était parti droit dans la fesse, fringante et musclée, aurait-il préféré qu'il y mette la main? Il avait hésité néanmoins il ne voulait pas en faire trop non plus, quand même, il était pas en manque question toucher! S'il ne voulait pas répondre, il allait bien falloir aller le chercher un peu plus loin... C'était pas indispensable mais Keiji ne se refusait rien, surtout qu'il n'avait rien de mieux à attendre! Je l'ai déjà dit : toute proposition était bonne à tester! Les souris dansent aujourd'hui! Shean ne pourrait pas ignorer Keiji... c'était le but. Le voir lui sauter à la figure et lui cracher sa haine, même le réduire en miette, il n'attendait que ça!

- Tout va bien? T'es sur que tu veux pas un petit massage pour te détendre?

Oui, il pouvait jouer la carte de l'innocent quand il voulait! C'est fou d'être aussi pénible!
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Mais qui voilà... (Shean) Empty
MessageSujet: Re: Mais qui voilà... (Shean)   Mais qui voilà... (Shean) Icon_minitimeMer 15 Déc - 1:36

  • Allez une bonne clope pour s'intoxiquer un peu plus et se détendre y a rien de mieux quand on était dans son état ! Avec ça il parviendrait sûrement à se poser et à calmer ses pauvres nerfs mis à très rude épreuve ! Oui mais pour ça il faudrait déjà que Keiji y mette un peu du sien et disparaisse de son champ de vision ! Ou plutôt carrément de la pièce en fin de compte. C'est vrai rien que sa tronche l'énervait alors on est mal barré ! Allez Shean inspire, expire et pense à autre chose par exemple. Une femme nue qui se déhanche ou qui sort de l'eau telle une sirène. Ah bah voilà... ça allait beaucoup mieux maintenant et il avait même un petit sourire aux lèvres ! C'était pas bien compliqué en fin de compte il suffisait de faire preuve... d'imagination ! Le violeur laissa la fumée s'échapper d'entre ses lèvres dans un souffle mais son joli moment de détente fut subitement brisé par l'asiatique qui reprenait la parole. Il soupira et grogna. Mais qu'il fallait faire pour que ce type lui lâche les baskets enfin ?! Il avait pas fini de lui casser les pieds ? Il en redemandait le bougre ! Jamais content ! Shean secoua la tête comme désespéré et gémit. S'il crevait pas d'un coup de couteau ce serait certainement d'une crise cardiaque à force de le malmener de cette façon ! Aucun pitié hein ? Pas même un petite pause ! Que fallait-il donc faire pour qu'il sorte enfin d'ici ? Hein ? Lui donner ce qu'il veut évidemment mais notre violeur ne l'entendait pas de cette oreille ! Ça non !

    Alors ? Il pouvait toujours essayer de le tuer non ? Le défis était de taille et là au moins il serait sur d'être peinard ! La viande humaine c'était pas son truc mais il aurait du steak pour au moins deux semaines ! C'était pas négligeable hein ? Oui mais là Shean n'était même pas d'humeur à créer un bain de sang ! Juste l'envie d'être tranquille et d'aller se faire plutôt un bain de soleil ! Le dernier avant le froid hivernal qui se faisait sentir ! Mais Keiji bousillait tout son programme évidement ! Shean poussa un "rrrooooh" très caractéristique et finit par tourner les yeux vers l'asiatique de malheur qui s'était refait une beauté se trouvait maintenant près de lui. Celui-ci lui vola soudain son paquet de clope sagement niché dans la poche de son jean. Shean se redressa d'un seul coup, vraiment pas d'accord sur ce coup là.


    - Hey ! Rends-moi mes clopes !

    Autant demander à un chat de lâcher une souris ! Le violeur fit un geste pour se les re-procurer mais Keiji avait déjà anticipé son attaque et riposta avec un couteau. Pas dans le ventre comme d'habitude mais dans les fesses. Coté original et effet de surprise il aurait pu difficilement trouver mieux ! Shean poussa un cri et plaqua aussitôt une main sur la zone douloureuse qui commençait déjà à saigner. Grimaçant, il serra les dents et s'abstint de tout geste brusque tandis que le nippon s'éloignait pour s'installer sur un plan de travail, s'offrant tranquillement l'une des cigarettes qu'il venait de lui chiper. Pour Shean, hors de question de s'assoir avant une bonne semaine ! Dans sa tête désormais il n'y avait non plus de belles créatures dénudées mais bien les milles et une façon de massacrer Keiji. Ça change n'est-ce pas ?
    Il paraît que c'est le prix à payer de la popularité. Bah tien... et mes pauvres fesses aussi son populaires ! Remarquez ils avaient toujours fonctionné par ironie ces deux là. A croire qu'on peu jamais être sérieux trente secondes !
    D'ailleurs pour en rajouter une couche, Keiji lui proposa une petit massage. Bah voyons ! Shean grogna et décida de répliquer. Il veut de l'ironie ? Et bien continuons...


    - Mais te gène surtout pas mon biquet ! Et comme je suis un peu fauché je te paierai en nature...

    Ouais on rigole, on rigole mais il faisait pas trop le malin non plus. Shean resta appuyé contre un meuble ! Bon il semblait vraiment décidé à ce que les choses bougent on dirait ! Bien... par ou commencer ? Par la sortie ? Non, non trop lâche, trop facile, restons bon joueur ! Lui casser la tronche ? Mal barré avec une fesse au moins vous en conviendrez ! Quoique...
    Shean commença finalement par déboucler sa ceinture. Gneuh ? Il nous faisait quoi là ? Pas de panique mesdames et messieurs rien de bien grave. Enfin ça dépend... est-ce que le fait que Shean se retrouve les fesses à l'air doit être définit comme grave ? Non loin de là. Shean observa avec une grimace son boxer et son jean imbibé de sang et les posa sur un plan de travail avant de se diriger vers une tiroir où se trouvait le nécessaire pour quelques soins au cas ou un cuisinier se blesserait. Il fouilla un instant et en retira du sparadrap... mais pas de pansement assez conséquent ni de bandage. Tant pis. Il enleva sa chemise et la déchira (pourquoi à chaque fois que Keiji est là faut qu'il ai une chemise ne moins ???) pour s'en servir comme compresse. Il le fixa sur son beau fessier à l'aide du sparadrap et ... tadaaam ! C'est pas la classe ça ? Ah il devait avoir l'air bougrement idiot comme ça mais bon.

    Il finit, enfin, par lever les yeux sur Keiji et ouvrit le bras en ricanant.


    - Et bah alors, ce massage ? Tu viens pas soigner ton petit patient adoré ? Je croyais que tu t'ennuyais le nippon ? Ça parle beaucoup mais où sont les actes hein ?

    Shean avait beau dire, il ricana mais enfila quand même son boxer. C'est bien mignon de faire prendre l'air à ses petits bijoux mais on va pas non plus les donner en spectacle. Et puis sa maintient mieux son petit pansement improvisé en plus de ça. Bien que, vous vous en doutez, c'était pas se balader à poil devant Keiji qui allait le faire rougir hein.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Mais qui voilà... (Shean) Empty
MessageSujet: Re: Mais qui voilà... (Shean)   Mais qui voilà... (Shean) Icon_minitimeSam 18 Déc - 13:02

Ah voilà! Keiji avait retrouvé l'humour de Shean! L'humour auquel il l'avait habitué lors de leur petites rencontres de ce genre, avec un soupçon de provocation, le tout à savourer avec délicatesse! Une bonne distraction, pourquoi voudriez vous alors qu'il s'en aille? Non, franchempent, aucune chance Shean! Et il le savait très bien au fond, n'est-ce pas? C'est qu'ils commençaient à bien se connaître tous les deux, pas vrai? Keiji était donc installé sur son plan de travail, bien tranquille et avait ainsi tout le loisir d'observer le spectacle qu'allait lui offrir Shean. Il n'était pas inquiet. Ce dernier allait lui trouver de quoi le faire rire! Pour ça, il était très doué! Et Keiji ne fut en effet pas déçu! Shean, comme on pouvait s'y attendre, se mit à prendre soin de sa blessure. Il avait tout intérêt à cela, surtout lui en effet. Faut avouer que les balafres ne sont pas forcément ce qu'il y a de plus attirant! Même ici! Tout le monde n'était pas en mesure de faire la part des choses... Bon Shean ne s'arrêterait pas ça mais tout de même, comprenons-le, c'était désagréable. Sa manière de se soigner fut assez comique. Rien que que pour continuer à jouer le jeu, Keiji le siffla en riant lorsqu'il se déshabilla, cela dit, cela ne valait pas le streap tease qu'il lui avait fait il y a quelques années déjà! Notez, qu'il n'avait pas oublié! Par contre, en le voyant, au final, nu avec sa chemise enroulé autour de sa fesse, il ne put s'empêcher de se prendre un bon fou rire. Oui, il était ridicule! Et pourtant, il n'avait fait que ce qu'il y avait à faire dans cette situation. Franchement pourquoi les gens perdent leur temps à regarder la télé? Shean était bien meilleur divertissement! Et sans abonnement!

Shean enfila son boxer par dessus l'ensemble, ce qui lui donnait une silhouette assez originale. Puis, il interpella Keiji pour le massage. Entre temps, ce dernier avait calmé ses rires et il écrasa son mégot pour se relever à cette proposition. Il avait pas besoin de le provouqer sur les actes pour le faire réagir, Keiji n'avait nullement besoin d'être poussé pour cela, au cas où vous ne l'auriez pas encore remarqué. Néanmoins, laissons Shean y croire si ça lui faisait du bien narcissiquement, Keiji n'allait pas se lancer dans la revendication alors qu'il en profite! Faut le comprendre! Shean se narcissise tout seul, c'est bien une compensation parce qu'on ne lui dit pas assez souvent et quel manque de confiance cela peut traduire, je vous le demande... le pauvre! C'est comme ça qu'on devient un violeur! Besoin de revendication! Bon, je vous parle pas de Keiji là-dedans, c'est pas beaucoup mieux, mais c'est une autre histoire. Et si Keiji descendait Shean, c'était pour s'amuser, pas pour se valoriser.

Comme je le disais Keiji s'était relevé, prêt à agir donc. Il se frotta les mains, faut toujours se réchauffer les mains avant un massage, les mains froides c'est pas des plus agréables... ah bon, c'était pas à ça qu'il pensait? Tant pis! Il se dirigea vers la table et la débarassa en envoyant vite fait l'ensemble ailleurs.


- Allonge-toi là-dessus et installe-toi bien, j'arrive!

Comment ça? Il comptait vraiment lui faire ce massage? Avouez que l'on reste sceptique, Keiji ne doit pas être connu pour être un délicat réputé! Alors un masseur... Oh, le corps humain, la peau il connaît, pas de secret pour lui, il pourrait le faire, ce serait pas difficile, mais quel intérêt y trouverait-il? J'ai des doutes donc! Pourtant, il semblait y mettre beaucoup de sérieux, fouillant dans les placards à la recherche sans doute d'ustensiles...

- Tu vas voir comme ça va te faire du bien! C'est pas bon d'être tendu comme ça en permanence! Allez, profite déjà... étale-toi sur la table, prend conscience de tes points d'appuis, ferme les yeux, concentre toi sur ta respiration, sent la lourdeur, laisse toi aller!

J'ajouterais presque : ne fais pas attention aux bruits extérieurs. Difficile pourtant! C'est pas comme si Keiji était quelqu'un à qui l'on pouvait faire une confiance aveugle. De son côté, Keiji avait sorti un poële et commençait à allumer le feu. C'était pas l'heure de faire de la cuisine, mais il avait sans doute une idée derrière la tête. Il avait déniché également quelque chose qui ressemblait à de l'huile d'olive et vidait une partie de la bouteille dans son ensemble. Vous commencez à faire du lien? Pour un massage réussi, il faut utiliser une bonne huile de massage! Alors, on prend ce qu'on a sur la main! Le chaud est bon pour la détente aussi n'est-ce pas? Une huile frissonnante, quel bonheur! Faut pas que ça brûle non plus... est-ce que Keiji avait une bonne notion de la température ou au contraire cherchait-il à forcer Shean à se rétracter? Une fois que l'huile fut bien bouillante, Keiji la versa dans un bol et s'avança vers Shean. Si se balader à poil ne le faisait pas rougir, que pensait-il de l'effet de cette petite préparation? Il posa le bol sur la table et posa ses mains sur la nuque de Shean en appuyant doucement.

- Alors.... on est parti pour le massage? Ou tu préfères l'acupuncture?

Keiji se souvenait aussi très bien de Shean et de sa peur des aiguilles... ça lui était donc venu en complément, humour un jour, humour toujours. Huile brûlante ou aiguilles? Allez, ce serait moins drôle sinon! Quelle parade allait-il trouver cette fois-ci?
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Mais qui voilà... (Shean) Empty
MessageSujet: Re: Mais qui voilà... (Shean)   Mais qui voilà... (Shean) Icon_minitimeSam 18 Déc - 21:03

  • Mmh... bon et bien ça devrait suffire au moins à arrêter le sang de couler hein. Rien de très élégant bien entendu, un comble pour un bel homme pour lui ! Enfin... on était pas un concours de beauté et même avec ça sur les fesses il surclassait ce petit asiatique de loin. Du moins il en était persuadé. Il aurait pas pu lui enfoncer ce couteau ailleurs ?! Quel imbécile vraiment ! De jolie petites fesses jusqu'ici indemne... ah quelle poisse ! Enfin... ça aurait pu être pire, il y a toujours pire ! Il ne l'avait ni dévisagé ni castré alors jusque là ça reste raisonnable. Et maintenant hein ? Est-ce que chacun allait partir dans son coin comme il aurait aimé où est-ce que ce Keiji de malheurs têtu comme une mule allait encore vouloir jouer ? En tous les cas, Shean ne résista pas à le provoquer un peu. Quoi qu'il en dise, ce violeur ne résisterait jamais à l'envie de jouer un peu avec son meilleur compagnon de jeu ! N'étais-ce pas lui qui voulait rompre l'ennui morbide de ce pensionnat pour retrouver un peu d'action ? Et bien au moins il était servi ! Avec Keiji on ne s'ennuie jamais c'est un fait ! Bon ce n'est jamais forcément une grande partie de plaisir mais au moins ça bouge un peu et ça rompt la monotonie. Bien.
    Alors que décidait donc notre nippon national ? C'est sans surprise que Shean le vit se lever, apparemment décidé à passer à l'action. Il s'en frottait même les mains.
    Aïe... avait-il réellement bien fait de lui proposer ce genre de truc ? Non évidemment mais enfin...

    L'asiatique commença par débarrasser un plan de travail sous l'œil intrigué de Shean. Ah parce qu'en plus il était sérieux dans son idée de massage ? Rien que ça ? Au fond pourquoi pas... un peu de détente ça ne faisait pas de mal ! Oui mais attention le masseur c'est Keiji quand même.. y a de que réfléchir à la question sérieusement. Le violeur le suivit donc d'un œil suspicieux et l'observa faire chauffer de l'huile. Il ouvrit de grand yeux ronds. Heu... il plaisantant là ! Non seulement il allait sentir la friture mais en plus il allait le brûler au cinquième degré avec ça ! Shean fronça les sourcils. Oh et puis zut ! Ça lui ferait du bien de se lâcher quitte à ce que ça sente le roussis. Il avait rien de mieux à faire et puis le goût du risque revenait à la charge. Et bien allons-y... jouons !
    Le violeur lâcha un bref soupir puis finit par grimper sur le plan de travail non sans se dire qu'il allait prendre cher encore une fois. Lui tendu ? C'était rien de le dire hein ?


    - Ouais, ouais, ouais... facile à dire. Toi et tes idées à la con j'te jure...

    Ah ça on peu dire qu'il avait de l'imagination et des idées tordues à revendre cet asiatique ! Il se contentait pas d'une petite bagarre.
    Le bol que posa Keiji était fumant. Shean fronça les sourcils de plus belle. Mmh... ça sentait pas bon. De toute manière qu'ils ose lui brûler quoi que ce soit et il finissait en charpie !
    L'asiatique finit par poser ses mains sur la nuque du violeur et lui demanda s'il était prêt pour le massage où s'il préférait l'acuponcture. Ah oui c'est vrai il était au courant lui...
    Shean se contenta de grogner.


    - A ton avis ?

    Pas difficile à deviner ! Ah les aiguilles... franchement c'était bête hein ? Shean n'avait peur de rien, pas même de se faire manipuler par Keiji avec de l'huile bouillante mais il flippait devant une petite aiguille à la c*n. Fallait le faire hein ? En même temps c'était pas de sa faute...

    - T'es gentil t'évite les fesses hein...

    Tant qu'à faire. Tout le monde se doute pourquoi... y a deux raisons. Pas compliquer à trouver. Enfin bon il avait pas demandé le massage intégrale non plus ! Mais c'était toujours intéressant de savoir où ça allait les mener tout ça. Et oui même si Shean tirait la gueule et se montrait prudent, au fond, il adorait ce petit goût de risque ! On retrouvait enfin un peu d'action !
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Mais qui voilà... (Shean) Empty
MessageSujet: Re: Mais qui voilà... (Shean)   Mais qui voilà... (Shean) Icon_minitimeMer 22 Déc - 20:57

Comment ça facile à dire? Est-ce qu'il était tendu lui? Non, ben alors! C'est que c'était pas impossible! C'est des cercles vicieux ce truc là, plus tu te tends, plus t'es tendu, plus t'as mal, plus t'as de problèmes! Bon, Shean semblait s'en sortir en temps normal, m'enfin avouez qu'étrangler une fille juste parce qu'elle avait un peu peur de lui, c'était pas particulièrement malin! Non, vraiment, je plaisante pas, il était toujours bouillant, à deux doigts de s'énerver, ça allait lui causer du tord un jour! C'est donc en toute et grande amitié que Keiji lui proposait son aide. Prêchons la zénitude! Oui bon, n'en faisons pas trop non plus, j'avoue. Cela dit, si Keiji l'utilisait là pour s'amuser, c'était pas totalement faux, il avait appris pour sa part à se contrôler, ça voulait pas dire tout amasser et se contracter jusqu'à étouffement. Ca voulait plutôt dire laisser couler, digérer et renvoyer. Enfin, la métaphore que vous voulez mais on comprend le principe. C'est en restant lisse que ça marche. Et il pouvait en parler, c'est aussi parce qu'il n'avait pas toujours réussi, il était beaucoup plus impulsif et coléreux que ça à l'origine. Ca s'apprend donc, c'est faisable, conseil d'amis! Et beaucoup plus agréable aussi, après on regarde les autres s'affoler autour de nous, ça met des distances, pas toujours réactives mais appréciables quand même. Keiji en était satisfait en tout cas. La preuve n'était-il pas rayonnant et en pleine forme? Il suffit pas d'avoir un physique qui avantage...

Keiji eut un rire moqueur en entendant la réponse de Shean. Ah non, pas d'aiguille. Va savoir pourquoi il était à ce point traumatisé, Keiji aurait voulu le savoir rien que pour mesurer l'impact... cela dit, il savait bien que ça ne voulait rien dire, c'est tellement dépendant de la situation et de chacun. On peut être traumatisé par un pauvre chat qui passe et sortir indemne d'un terrible accident où on a vu la mort, les gens sont bizarres! Il n'empêche que cette anecdote l'amusait. Oh, pas de panique, il allait pas lui faire le coup pour autant, il s'amusait sur une autre longue d'onde aujourd'hui et puis on peut pas sans cesse réutiliser ce qui est déjà connu, pas vrai? Il faut innover un peu et ce coup-là, il faut avouer qu'il ne l'avait jamais fait à personne avant, on va bien voir donc ce que ça donnerai, s'il allait s'amuser autant qu'il l'espérait.

Shean... prudent? Avouez que sur ce coup-là, on pouvait émettre quelques doutes. Vous trouvez ça prudent vous de se laisser aller au main de Keiji et d'un bol d'huile bouillant? Moi je trouve pas, mais chacun fait ses choix et de toute évidence, Shean avait fait le sien, il allait sans aucun doute en payer les conséquences. Keiji n'était pas trop du genre à se rétracter au dernier moment ou à faire des sentiments. Il avait laissé à Shean une chance de fuir, il ne l'avait pas saisi, c'est qu'il était d'accord, faut pas non plus être trop tordu, ni trop naïf! Il alait pas lui faire un bon petit massage tranquille avec de la musique douce et un bâon d'encens, soyons réaliste! C'était peut être les aiguilles qui avaient aveuglé Shean cela dit... cette perspective devait être si terrifiante pour lui, qu'il en avait, à tord, minimiser le reste. A tord, car il aurait sûrement moins souffert par des petits pics que par un liquide coulant et brûlant... bon la châleur détend sans doute et vous allez me dire, il y a rien de tel qu'un truc un peu brutal pour faire ressortir le contraste entre l'attaque et la détente... ouai, je reste sceptique personnellement. On va voir ce qu'en pensera le premier intéressé... car Keiji n'eut absolument aucun scrupule à lever le bol et à faire doucement couler l'huile sur le dos de Shean, gardant une main fermement posée sur sa nuque. Oui, ça fait mal en principe, on a le réflexe de bouger... Notez, il avait été gentil, il avait évité les fesses, se contentant du dos. Non, ne bouge pas, Shean, tu vas augmenter les zones de brûlures ce qui se fait déjà bien tout seul! Keiji reposa le bol et continua à maintenir Shean sur la table.


- Bouge pas... faut attendre que ça refroidisse maintenant! Tu vas voir!

Il se moquait de lui? Tout à fait. En même temps, il l'avait un peu cherché. Alors le goût du risque? C'est vrai que ça pousse à se concentrer sur sa respiration... et que ça sentait pas la rose non plus! Et puis en même temps, Keiji était pas maso, il avait pas l'intention de plonger ses propres mains dedans! Vidé le bol, heureusement qu'il avait pas vidé la bouteille de la même manière! Pauvre Shean, il en aura vraiment vu de toutes les couleurs... enfin, souvent ça le faisait tourner rouge quand même, non? C'était peut être l'une de ses couleurs favorites... en tout cas, c'était celle de Keiji!
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Mais qui voilà... (Shean) Empty
MessageSujet: Re: Mais qui voilà... (Shean)   Mais qui voilà... (Shean) Icon_minitimeVen 24 Déc - 19:46

  • Pour aimer le risque ça... au moins en on était sûr ! A croire qu'il cherchait même carrément les ennuis ! Un coté masochiste ? Ce ne serait pas étonnant du tout de sa part ! Mais de là à s'allonger sur un plan de travail au milieu de cuisine pour se faire masser à l'eau bouillante par Keiji... il faut vraiment le faire ! C'est plus masochiste c'est presque suicidaire ! Peut-être qu'à force de s'ennuyer il sautait sur toutes les occasions ! Et c'est peu dire.
    Combien de fois s'était-il retrouvé dans ce genre de situation avec cet asiatique de malheur ? La première fois il avait eu le droit à un streap-tease, ensuite à un baiser, une partie de jambe en l'air (enfin si on peu dire...) et maintenant les voilà à une séance de massage. En y repensant... c'était moche. Vraiment très moche. Notre violeur fit d'ailleurs une grimace. Tout ça pour l'agacer et lui faire péter un plomb et après il se plaignait qu'il était tendu ! Difficile de réagir autrement ! Il le prenait plutôt bien finalement... y en a d'autre qu'auraient pas attendu pour encastrer la tête de ce nippon directement dans un mur. D'ailleurs il attendait quoi pour le faire ? Pourquoi il l'avait pas déjà buté ce type ?
    Shean y réfléchit quelques secondes pour le plaisir. Ah... peut-être parce que c'était le seul gars avec qui il pouvait rire un minimum. Enfin rire c'est un grand mot... disons que les jeux étaient intéressants. Un peu d'ironie ne fait jamais de mal ! Disons qu'il tentait de le rabaisser d'une manière plus originale. Pas comme Keira ou les autres qui étaient bien plus crus en général. Et plus vulgaire. Ouais... c'était son "copain de jeu" en gros. Finalement c'était pas plus mal de passer du temps avec cet andouille. Ola mais qu'est-ce qu'il racontait là ?!

    Keiji lui remit les idées en place en laissant couler l'huile bouillante sur le dos. Shean poussa un cri et voulu se lever mais l'asiatique tenait bien sa prise, une main sur sa nuque. Rien de mieux pour immobiliser. Pour le coup là il était tout rouge et se mordait à moitié la langue en gémissant. Oh l'enfo*ré... fallait s'y attendre ! Keiji lui demanda de ne pas bouger et d'attendre que ça refroidisse. Bah tien ! Crétin ! Shean frappa du poing sur la table et grogna :


    - Espèce de...

    Allons ne t'énerve pas Shean il a raison en fin de compte à force tu vas avoir des cheveux blancs ! Ce serait la honte absolue, la fin de tout ! Enfin presque...
    Il souffla un bon coup, décidé à se calmer un peu. Vaux mieux en rire qu'en pleurer non ? La douleur était encore cuisante mais notre violeur tenta d'y faire abstraction et répliqua plutôt pour rester dans le ton de l'ironie :


    - T'es chaud bouillant dis-moi aujourd'hui mon canard... mais si tu pouvais... passer des glaçons maintenant tu serais un ange.

    On sait jamais que ça marche avec les compliments et les petits mots doux. Non ? Il ne perdait rien à demander. Ah... faîtes que la marque ne fasse pas trop laide au final ! Il vérifierais rapidement en rentrant aux dortoirs tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Mais qui voilà... (Shean) Empty
MessageSujet: Re: Mais qui voilà... (Shean)   Mais qui voilà... (Shean) Icon_minitimeSam 8 Jan - 19:35

Masochiste? Suicidaire? Peu importe. Il était fort heureux que Shean soit fou à ce point. C'est bien pour ça que Keiji prennait son pied en le croisant. Parce que Shean était capable de tout, qu'il se laissait manipuler quitte à se brûler les ailes. Ce n'était pas du courage, ni de l'arrogance mais bel et bien un manque total de limites. Il n'en avait pas pour les autres, comme il n'en avait pas pour lui-même. C'est pas pour rien qu'il était un bon violeur entre ses murs. Il était bien plus transparant qu'il voulait en avoir l'air. Et je répète, tant mieux! Ce n'était pas même une critique. Keiji savait en profiter, au point qu'il ne demandait même pas à en savoir plus. Quel plaisir au contraire! C'est pas avec tout le monde qu'il aurait pu goûter à toutes les fantaisies que lui avait apporté Shean et qu'il était allé cueillir aussi bien sûr. Il ne comptait donc pas interrompre ce paisible chemin. Il n'avait même pas à forcer quoique ce soit... regardez comme il s'était sagement allongé alors qu'il venait de lui planter un coûteau dans la cuisse! Avec certains il faut lutter pour avoir ce petit plaisir, avec lui, c'était déjà gagné. La facilité n'était pas un problème, plutôt une satisfaction. Essayez, vous aller voir! Shean enroulé dans son ruban rouge, nu ou presque sur la table. Que demander de plus? J'ai déjà du le dire non? Que voulez-vous! Keiji était un homme satisfait. Peut-être pas gentil, mais qui dit qu'un homme gentil se complait dans sa vie? Passons donc sur la gentillesse Bethany, conservons plutôt l'égoïsme! Shean approuvera!

Ah, qu'il aimait le voir ainsi gémir entre ses mains! Ca fait mal on dirait... Bizarre! Il se serait trompé dans la recette? Ah, trop chaud! Pardon! Ah, vraiment, nous sommes confus Keiji et moi, je t'assure Shean, c'était pas voulu! Bien sûr que non, tu connais Keiji, jamais il ne ferait une chose pareille, pas vrai? Non, d'ailleurs, on voit bien qu'il était déjà en train de se confondre en excuse... Ah, il sourit? Mince. Reprenons alors. Keiji souriait en effet bien sûr. Riait peut-être même. N'est-ce pas pour ça que Shean disait aimer passer du temps avec lui? Shean frappa du poing sur la table, songeant à l'insulter. Ah, mauvais, mauvais Shean, l'huile coula un peu plus sur le bas de son dos. Pour la peine, Keiji fit une grimace compatissante. Cela dit, Shean avec le nez dans la table, ne devait pas s'attarder sur ses expressions. Peu importe, le plaisir est avant tout personnel. Shean chercha alors à le soudoyer... des compliments vraiment? Keiji fit mine de ne pas comprendre.


- Mais... je t'ai pas encore fait le massage! Tu veux déjà passer au cocktail? Toujours aussi impatient! Tu sais pas profiter de l'instant présent...

Il avait vraiment parlé d'ange? Et Keiji pensait réellement encore au massage? On allait bien voir. Une peau brûlée, ça devait être sensible non? Keiji était bien placé, juste à la tête de Shean toujours. Pour un massage du dos, c'était vraiment l'idéal. Il sortit cette fois son propre couteau de sa poche et n'attendit pas pour zigzaguer la lame sur le dos de Shean, entaillant la peau déjà rougie, laissant le sang se mélanger à l'huile et cette dernière se faufiler plus librement dans les plaies ouvertes. Tout en agissant, il gardait une main sur la nuque de Shean. Il avait pas l'intention de se prendre un coup de boule dans le thorax, étant un peu penché sur lui. Ah, le couteau, il ne pouvait s'empêcher de se servir de son fidèle ami. Il avait besoin de voir le sang rougir la peau, plus encore que les brûlures... on a beau prendre plaisir à jouer la carte de l'originalité, il y a de vieilles habitudes dont on ne peut se défaire. Keiji passa ensuite sur le côté et souffla symboliquement comme pour refroidir un met sortant bouillant du four.

- C'est dommage! Comme tu voudras...

Seulement alors, il rangea son couteau et passa ses doigts sur le dos de Shean, doucement mais en appuyant progressivement tout en descendant jusqu'à ses fesses une première fois. L'ensemble restait chaud mais sans risque de brûlures pour sa part. Il n'avait pas eu totalement tord, entre l'huile, le sang et la chaleur, le contexte était idéal. Si on oublie la brûlure évidemment. Bah, au pire, s'il se soignait bien, il lui resterait quelques boursouflures, il fera de beaux yeux à l'infirmière et elle lui donnera un coup de main. Oui, bon, en étant optimiste. Ah mais j'allais oublier, plus de massage... Shean voulait passer aux glaçons. Faut suivre les désirs du client! Keiji poussa un soupir de déception et relâcha Shean pour aller ouvrir frigo et congelo. Il balança quelques glaçons dans deux verres d'un air nonchalent et retourna vers Shean pour poser ces derniers sur son dos. Peut-être fut-il en mesure de sentir un peu leur fraicheur à travers le verre... Le problème, c'est que Keiji possédait en main une boutille d'alcool, évidemment il avait pris ce qu'il y avait de plus fort dans le coin. Ben oui, on avait pas parlé de cocktail? Durant son petit manège, il s'était glissé une nouvelle cigarette entre les lèvres. Autant rendre le cocktail explosif. Il ne l'avait pas allumé pour autant, pas de panique. Il ouvrit la boutille et se mit à servir abondamment les deux verres... évidemment, il en mit beaucoup à côté. A croire que ce coup-ci, il était prêt à vider la bouteille. Ca désinfecte l'alcool... non?
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Mais qui voilà... (Shean) Empty
MessageSujet: Re: Mais qui voilà... (Shean)   Mais qui voilà... (Shean) Icon_minitimeDim 9 Jan - 15:00

  • Pour ce qui était de repousser ses limites, Shean maîtres dans l'art ! Quoique... à bien y réfléchir il lui arrivait aussi d'éviter de se mouiller et de prendre le moins de risque possible. C'était plus rare mais ça arrivait ! On peu pas toujours jouer les cow-boy en toute situation ! Par exemple... avec Arella chez la directrice ou il avait frôlé la mort, il n'avait franchement jouer la carte du risque. Non sur ce coup là il avait un peu paniqué et perdu tout ses moyens. Il était humain après tout et si on regarde bien, d'un certain coté, c'était un froussard. Oh ça fait mal de l'avouer ! Enfin lui il ne se l'avouerai jamais on est bien d'accord, d'ailleurs c'est à peine s'il s'en était aperçu. Autre chose. Au temps de cette bonne vieille Kristinna il avait levé le masque pour parler... d'amour. Beurk. Mais oui c'est vrai ! Comme il l'avait fait avec Bethany un peu plus tôt, il avait eu envie d'avoir un regard féminin sur la chose. Résultat ? Il s'était séparé de son flingue ! Erreur fatale dans un instant de faiblesse. Sans compter qu'après ça, même s'il l'avait violée, la jolie blonde l'avait pris en pitié et ils avaient noué une certaine amitié. En quelque sorte. Ça n'avait pas plus à la mauviette d'ailleurs, mais enfin ! Il y avait eu cette autre fois où il était tiraillé entre trois femelles raide dingue de lui : Diva, Arella et Léonie (avant qu'elle ne meurt bien sûr). Là il avait perdu la boule. Il aurait du les tuer toute les trois sur le coup et s'en serait mieux sorti; Au lieu de ça, il avait du attendre longtemps avant que Léonie ne lâche l'affaire de dégoût, et que Diva finisse par se rendre compte (enfin !à qu'il n'était qu'un enfoiré et que mieux valait tout arrêter. Le ticket gagnant (lui) revenait donc à la plus patiente et à la plus taré : Arella. Il s'était vite rendu compte qu'il allait en profiter de ce rapport puisqu'elle était la seule à accepter ses viols et même à l'y encourager. Elle est pas belle la vie ? N'empêche pour le coup il ne s'était pas mouillé un poil.

    Aujourd'hui en revanche, il ne s'agissait pas d'amour ni de femelles ! La raison pour laquelle, sans doute, il n'hésitait pas à prendre de gros risques consciemment. Sérieux... s'offrir à Keiji comme ça en sachant de quoi il était capable c'était stupide non ? Oui mais c'est ça qui est drôle, qui est grisant et même excitant à la fin ! Il faut se lâcher un peu de temps en temps et savoir souffrir pour tirer un quelconque avantage. Quel avantage à se faire brûler au troisième degré dîtes-moi ? Mmh... il paraît que les marques et les cicatrices ça attire les filles et puis... bon il était maso et alors ? Et encore il ne l'exprime pas la preuve il hurle et il insulte au lieu d'en redemander !
    Il ne fallait peut-être pas chercher à comprendre puisque Shean n'a aucune logique. Il est fou, dérangé, obsédé idiot et que sais-je encore ! Pour la peine il avait l'appétit du risque et du jeu ! Ça ne lui était pas arrivé depuis longtemps alors pour le coup Keiji serait ravi, notre violeur comptait bien se lâcher aujourd'hui !
    Oui mais pas trop. Il réclama des glaçons pour apaiser la douleur des brûlures. Et oui quand même ! Mais on connaît Keiji... même avec un adorable petit nom et de la politesse on obtient rien sinon le parfait contraire de ce que l'on a demandé ! Petite note : demander un coups de couteau dans le dos la prochaine fois. On sait jamais voir si ça marche.

    L'asiatique paru déçu évidemment qu'il veuille directement passer au "cocktail" sans le massage. Un cocktail ? Comment ça ?
    Profiter de l'instant présent ? Si, si bien sûr que si ! Mais on l'a dit il n'allait pas franchement profiter d'une huile bouillante sur sa petit peau de bébé hein.
    Alors que notre violeur pensait avoir passé le pire, Keiji se fit un plaisir d'entailler sa peau au niveau de l'huile pour laisser celle-ci se glisser dans la plaie à vif. Ne s'y étant pas du tout attendu, Shean poussa un hurlement et tenta une fois de plus de se redresser sans succès. La douleur était... cuisante. C'est le mot. Il du se mordre la langue et fermer les yeux pour essayer de faire abstraction de cette horrible sensation. D'ailleurs il n'avait plus envie de remuer pour le coup et resta parfaitement immobile, le souffle court. Mais quel enfoiré ce Keiji !! Faut toujours qu'il joue aux artistes ! Voilà d'ailleurs qu'il étalait la peinture avec ses doigts !


    - Puta*n...

    Il serra les dents en grognant. Il faut aussi toujours qu'il en rajoute hein ! Il perdait rien pour attendre celui-là ! Il s'amusait bien mais ce serait bientôt à son tour ! Oui enfin... une fois qu'il en serait capable ce qui n'était le cas pour le moment.
    Il sentit enfin la prise de l'asiatique se défaire. Ne rêvez pas, Shean n'allait pas se redresser d'un bond tout content comme si de rien n'était ! La douleur était encore trop présente pour qu'il n'ose bouger. Il essayait plutôt de respirer lentement et d'attendre que ça passe. Il risquait d'attendre longtemps comme ça !
    Keiji revint finalement à la charge après avoir trafiquer Dieu sait quoi dans la cuisine. Shean craignait le pire. Qu'est-ce qu'il allait inventer cette fois hein ? Un peu de poivre et de sel ? Oh non pitié pas ça ! Tout mais pas ça. J'aurais pas du dire ça ><
    Shean sentit tout d'abord un certain coup de frais. Agréable ? On pouvait pas franchement dire ça mais c'était déjà un début. Keiji aurait-il décidé d'abréger ses souffrance ? Non. Évidemment que non ! Après le coups de frais, de nouveau une intense brûlure alors qu'un liquide non identifié coulait sur son dos.
    Pour le coup son corps réagit tout seul. Il se crispa et roula sur le coté en poussant un cri et rencontra... du vide. Voilà que notre violeur se retrouvait par terre... au milieu de débris de verre puisque ceux-ci s'étaient fracassé sur le sol. Aïe ! Ouïe ! Là pour le coup tout son corps criait au secours !

    Qu'est-ce qu'on fait dans ces cas là ? On bouge plus et on attend. C'est ce que choisit Shean plutôt que de s'écorcher plus encore sur le verre ou de trop en demander à la chair de son pauvre dos malmenée.


    - J'aurais préféré un cocktail sans alcool. Mais tu dois t'en douter, charogne ! Puta*n... m*rde !

    Allez ça va passer Shean. Ensuite tu pourras faire joujou comme tu veux ! Il faut voir le bon coté des choses après tout non ? Positiver !

Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Mais qui voilà... (Shean) Empty
MessageSujet: Re: Mais qui voilà... (Shean)   Mais qui voilà... (Shean) Icon_minitimeLun 10 Jan - 23:09

J'arrête pas de dire que Shean est un grand malade depuis tout à l'heure mais... Et Keiji dans l'histoire? Bon évidemment, le fait qu'il soit un peu sadique sur les bords n'était pas nouveau et du coup ne surprenait personne. A la limite, il ne faisait ici que bien gentiment ce qu'on attendait de lui, n'est-ce pas? Oui, je crois que c'est ça. Pas besoin que je développe plus alors! Néanmoins on commence à mieux comprendre pourquoi l'un et l'autre faisaient si bien la paire... Drôle d'histoire tout de même. Enfin, si chacun y prenait son pied tant mieux. Shean avait beau hurler, il ne lui demandait pas d'arrêter. A quand le jour où il se mettrait à le supplier? Faut pas rêver non plus. Décidément, c'était un personnage bien intéressant ce petit Shean. Keiji avait beau répéter qu'il n'était qu'un imbécile. Remarquez, ça ne doit pas être contradictoire, non? Une chance néanmoins qu'il soit justement tombé sur lui dans un moment aussi propice. Tout comme ce jour où il lui avait fait un charmant streap-tease. Dommage, j'ai pas retrouvé le topic... Ca devait être drôle. Mais assez parlé du passé, Keiji, contrairement à Shean apparemment, n'était pas trop du genre à trop évoquer le temps révolu. Après tout, il faut aller de l'avant, n'est-ce pas et il y avait beaucoup de choses dont il n'avait pas particulièrement envie de se souvenir. Que voulez vous, on fait beaucoup de bêtises quand on est jeune... pas sûr qu'on en fasse moins en grandissant mais ça c'est autre chose.

Ca faisait quelques temps que Keiji n'avait pas prit autant de plaisir à entendre quelqu'un hurler de douleurs. Un plaisir simple mais excitant malgré tout, enrichi par la vision. Son corps tendu, son dos rougi... les brûlures... Chaque mot de Shean, chaque geste retenu lui était agréable. Pas certain que le succès soit le même avec les filles, mais s'il le disait, pourquoi pas? Il suffit d'y croire n'est-ce pas? Et en général, Shean paraissait convaincu quand il s'exprimait. Aujourd'hui aussi d'ailleurs, d'une autre manière... Disons qu'on ne peut pas dire qu'il soignait son vocabulaire. Keiji n'avait pas envie de lui accorder des excuses. C'était tellement mieux ainsi. D'ailleurs, il ne chercha pas à s'empêcher d'en rire. C'était juste avant qu'il n'aille chercher l'alcool et les verres. Il avait toujours su qu'un jour ils se retrouveraient tous les deux autour d'un petit verre. Si seulement, ils n'allaient pas finir par terre! Dommage, vu l'effet, ce petit alcool devait pas être mauvais. Keiji recula en le voyant basculer et le laissa s'étaler sur le sol comme un grand. Remarquez qu'il n'avait même pas lâché la bouteille entre temps! Cela dit, cette fois-ci, il se mit à rire de plus belle. Non, il n'avait pas bu encore pourtant! Mais faut dire aussi que vous avez pas vu la chute directement, ça gâche le plaisir! Les verres avaient été les premiers à tomber et Shean s'était retrouvé par dessus, il y avait de quoi rire, je vous assure. Rien de très élégant... juste le minimum de contrôle une fois au sol. Ca y est, il avait compris la première consigne de Keiji : ne bouge-pas. Un peu tard non? Il se contenait pour ne pas bouger, mais question vocabulaire, c'était toujours pas ça. Pourquoi? Keiji attendait-ils des félicitations? Peut être pas quand même. Il passa sa main dans les cheveux de Shean pour les ébouriffer un peu.


- Mhm... tout doux mon grand!

Il pouvait parler, il était encore en train de rire. Décidément, il était de bonne humeur aujourd'hui. Faut dire qu'il l'était déjà en arrivant, alors en plus après tout ce qui venait de se passer, le soleil est haut dans le ciel! Allez, on récupère quand même. Keiji se recula encore un peu, posa quand même la bouteille et alla attraper le pantalon troué que Shean avait abandonné un peu plus tôt. Il en retira la ceinture pour revenir ensuite vers Shean. On avait bien dit qu'on changeait un peu les règles du jeu pour une fois, les moyens aussi donc. Pour le frapper? Non... On va pas tomber à ce point-là dans les clichés tout de même. Il posa sa chaussure sur la main de Shean, l'écrabouillant au passage, restant appuyé dessus et glissa la ceinture autour de son cou alors que ce dernier était toujours à terre. Il s'était placé derrière Shean pour garder son dos en vue sans doute, autant admiré l'oeuvre tant qu'on l'a sous la main... et puis on garde le même sens comme ça, maintenant qu'il était bien entamé! Ben alors Keiji, on sait pu mettre une ceinture? Non, il y avait pas d'erreur pourtant. Il serra juste un peu, histoire que ça se ressente et que ça gène sans risque d’asphyxie totale pour autant.

- Allez... on va pas s'arrêter maintenant, t'en veux encore, pas vrai? Je t'avais dit que ça te ferais du bien... Tu commences à sentir la détente?

Un petit rire sec encore et on tire un peu plus en se redressant. Ce n'était plus la même finesse c'est certain mais rassurez-vous, Keiji ne comptait pas achever Shean aujourd'hui. Il voulait juste le voir un peu plus pitoyable encore... un peu plus rouge peut être... si c'était réellement possible! Keiji conserva sa prise d'une main puis descendit son visage jusqu'à l'oreille de Shean. Il fit glisser sa main jusqu'en bas de ses reins et remonta doucement, non pas avec ses ongles parce qu'il ne les avait pas très long mais avec le métal pointu de ses bagues. Une arme pratique, d'allure innocente qu'il avait finalement toujours à portée de main... Tout en faisant cela, il lui laissa quand même échapper quelques mots à voix basse.

- Remonte sur la table. J'ai toujours un massage à te faire.

Décidément, il n'en démordait plus. Cela dit, pourquoi agir par la force? Le but n'était nullement de le menacer, il n'en avait pas eu besoin jusque là pourquoi le ferait-il maintenant? Il s'agissait juste d'une manière comme une autre de parler à quelqu'un n'est-ce pas? Lui glisser des mots à l'oreille, tout simplement. Keiji relâcha donc aussitôt son étreinte et laissa tomber la ceinture. Il se recula pour laisser un libre périmètre d'action à Shean... Il reprit la bouteille et servit un verre qu'il alla poser sur la-dite table à destination de Shean. Généreux n'est-ce pas? Je vous avais dit qu'il tenait à ce petit verre de l'amitié, pas vrai? C'était peut être pas le but réel à l'instant mais peu importe. Keiji s'éloigna pour fouiller dans un tiroir tout en regardant ce que choisissait de faire Shean. Encore une fois, il lui laissait le choix. Est-ce que le manque d'air aurait suffit à le réveiller ou serait-il toujours aussi docile?
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Mais qui voilà... (Shean) Empty
MessageSujet: Re: Mais qui voilà... (Shean)   Mais qui voilà... (Shean) Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:55

  • Il y a une citation d'un dénommé Didier Erasme qui dit : "C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous." Il semblerait que tout le monde ici suit donc ces mots à la lettre en commençant par notre bon vieux violeur ! C'est vrai après tout, à quoi ça sert d'être sage et saint d'esprit lorsqu'on est entouré de demeurés et de dingos ? Tu te sent pas un peu visé Keiji ? Toi non plus Shean ? Je suis sûr que si... un minimum. Enfin bref.
    Il se retrouvait par terre avec une douleur cuisante dans le dos et des bouts de verres un peu partout dans la peau. Pas terrible comme sensation il faut l'avouer et il ne le cachait pas. Contrairement à Keiji que l'on voyait rarement geindre dans ce genre de moment. Oui mais attention hein ! Avait-il une seule fois été brûlé à l'huile bouillante qui coule dans une entaille avec des glaçons et de l'alcool ajouté par dessus avant de tomber d'une haut d'une table pour atterrir sur des débris de verres ? Hein ? Une chance sur dix milliards ! Et encore ! Sans oublier le coup du couteau dans les fesses. Non lui à part des coups de couteau ça variait pas beaucoup il s'en sortait bien ! Finalement Shean avait largement de quoi se trouver supérieur à ce petit nippon à la noix ! Il était peut-être moins douer pour torturer mais pour ce qui était de subir des trucs bizarres et extrêmement douloureux il avait le record ! Non ? Oh pas loin ! C'était quand même plus impressionnant en tout cas. Et toc ! Mmh... pas de quoi se vantez non plus me direz-vous.

    Ne pas bouger c'était effectivement la meilleure solutions au moins pour les deux ou trois minutes à venir, le temps de trouver le bon moment pour se redresser. Il fallait serrer les dents et ne pas penser aux petits bouts de verres enfoncés dans sa peau ni à la main qui ébouriffait ses cheveux. Mais évidemment, l'asiatique n'attendit pas sagement qu'il se lève. Ça aurait été trop beau !
    Non en fait il préféra revenir avec la ceinture du violeur justement pour l'étrangler avec tout en écrasant sa main avec son pied. Shean savait qu'il ne l'étranglerais pas jusqu'au bout. Keiji était capable de tuer ce n'était pas le problème mais le jour n'était pas encore venu. Ça se sentait ces choses là. Après tout aujourd'hui il n'avait aucune raison valable de le tuer ! Oui parce qu'il faut quand même une raison valable non ? Ah bah non faux... il avait bien étranglé cette fille sans raison tout à l'heure lui. Oh et puis zut ! Chacun son truc !
    Tout ce que le violeur se contenta de faire, ce fut d'insulter Keiji intérieurement avec des mots que nous ne citerons pas et de prier pour que le sifflement dans ses oreilles s'arrête.
    Ah parce que l'autre il croyait vraiment que ça le détendait ? C'était une blague hein ? Shean aurait beau retourner ça dans tous les sens il n'y avait rien qui puisse le détendre dans tout ça ! Pas physiquement en tout cas.

    L'asiatique tira un peu plus sur la ceinture. C'est pas rouge qu'il allait devenir mais bleu ! Ne pas faire l'erreur de bouger... s'il commençait à remuer dans tous les sens ce serait encore pire ! Il attendait donc simplement que Keiji relâche sa prise. En espérant que finalement il n'ai pas choisi ce jour pour le finir. Comme rien ne suffisait jamais à notre bourreau préféré, celui-ci ajouta un peu sel en passant ses bagues sur son dos. Le violeur eut un léger gémissement et serra un peu plus les dents en fermant les yeux. La tête commençait à lui tourner. Heureusement Keiji finit par le lâcher. La première chose pour Shean ce fut de tousser en maudissant l'asiatique plusieurs fois. Puis il passa une main sur sa gorge douloureuse et, en position assise, s'occupa à enlever les morceaux de verre en grimaçant. Il en avait sur les bras, le torse, les épaules, les cuisses, enfin un peu partout et ce n'était franchement pas une partie de plaisir !! Lorsqu'il se redressa maladroitement en soupirant, il aperçut un verre d'alcool que venait de servir l'asiatique. Oh c'était pour lui ? Enflure ! Il méritait qu'il lui balance à la figure, tien ! Mais bon après tant de péripétie, boire un bon coup lui ferait du bien. Il ne s'en priva donc pas et visa le verre d'un trait. Il en aurait bien prit un autre tien.

    Il y avait toujours le massage prévu au programme apparemment. Évidemment Shean devait refuser. Mais il ne le fit pas. Il devait complètement taré d'ailleurs !! Ou complètement masochiste. En fait il partait également du principe que c'est en ne risquant rien que l'on risque le pire. Alors bon... soyons fou ! Encore un peu plus.
    Shean commença d'abord par s'assoir en grimaçant un peu puis se tourna vers l'asiatique qui fouillait dans un tiroir avec un air grave mais déterminé.


    - Tiens, avant de recommencer tes conneries, sers-moi un autre verre. Non en fait amène-moi carrément une bouteille, ça me ferra du bien.

    Hop hop hop !! Non, non Shean tu sais très bien que l'alcool te réussi pas du tout, mais alors pas du tout, du tout ! Les dernière fois ou tu étais bourré tu as couché avec Kristinna sur le sol de la cuisine justement, ensuite tu as a essayé de la tuer juste après, et une une autre fois t'as bien faillis arracher la tête de Diva sans raison ! Mais apparemment ça ne lui a pas servi de leçon. Enfin une bouteille... peut-être que ça ne suffirait pas mais c'était peu probable étant donné son état de base. Oh bon et puis peu importe, le massage le tranquilliserait peut-être. Enfin ça dépend du massage parce qu'on connait bien Keiji maintenant. Il était capable d'aller chercher un camion pour lui rouler dessus à la place. Mais bon le temps qu'il trouve un camion à Anguish Shean pouvait être tranquille de ce coté là. Mais c'est pas dit que ce soit une bonne nouvelle... il avait peut-être pire dans son sac le nippon !


Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Mais qui voilà... (Shean) Empty
MessageSujet: Re: Mais qui voilà... (Shean)   Mais qui voilà... (Shean) Icon_minitimeSam 15 Jan - 19:23

On ne voyait pas Keiji geindre dans ce genre de situation? Shean tentait donc la comparaison? Il n'avait sans doute pas bien intégré un détail : Keiji n'avait nullement l'intention ou le désir d'être à la place de Shean et s'il s'y était trouvé, il n'aurait certainement pas agi ainsi. Alors non, en effet, il n'avait jamais vécu une telle douleur et n'avait donc jamais eu à y faire face. Ca ne lui manquait pas. S'allonger sur la table d'un sadique n'était vraiment pas quelque chose qu'il ferait consciemment. Il avait un côté provocateur face à la douleur c'est vrai mais c'est surtout parce qu'il ne supportait de reconnaître que quelque chose pouvait l'atteindre. Surtout ne pas donner le plaisir à l'autre de le voir souffrir. Il avait longtemps chercher à contenir sa douleur et pour cela avait du chercher à s'y confronter, ce temps était révolu aujourd'hui. A part lors de ses rencontres un peu sanglantes avec la sauvageonne, il n'avait pu vraiment senti la fine lâme d'un couteau le pénétrer depuis longtemps. Et cela lui convenait très bien. Il pouvait concevoir que la douloir soit plaisante mais il ne l'appréciait pas particulièrement dans la passivité. Il avait besoin de violence, d'échange pas de soumission. Il faisait partie du camp des attaquants, des bourreaux, pas de celui des victimes ou de ceux qui se complaisent dans la violence de l'autre. Il était clair que Shean ne fonctionnait pas de la même façon, la comparaison n'avait donc aucun sens. Shean le montrait d'autant plus aujourd'hui que d'habitude. Oui, cela n'avait jamais été aussi net, même si perceptible dans nombre de ses actions... Amusant et totalement stupide. Vraiment, l'être humain est tordu...

Keiji avait continué de veiller du coin de l'oeil ce que faisait Shean... qu'il retire patiemment les morceaux de verre, qu'il en vide un complet ou remonte sagement sur la table comme il le lui avait demandé. Evidemment, quelques petits sourires moqueurs n'avaient pas manqué d'apparaître sur son visage. Pas de doute. Shean était masochiste. Je remplacerai plutôt sa petite devise par du "qui s'y frotte s'y pique". Pas la peine de se mentir, il savait très bien ce qu'il faisait! Mais évidemment, il pouvait se mentir à lui-même, dur de se l'avouer Shean? Pour l'heure, c'était quand même criant! Aucune autre raison n'expliquait un tel comportement. Et ne me sortez pas l'ennui ou le besoin de divertissement, il y a quand même des limites. Après le goût pour le masochisme en lui-même peut avoir des explications compréhensibles et variées mais on ne va peut être pas rentrer dans le débat maintenant, c'est une autre affaire et à la limite, Keiji s'en fichait pas mal des raisons!


- Si tu en veux plus... va falloir me le demander mieux que ça...

Ca n'empêche pas qu'on peut en jouer bien sûr. En fouillant des les tiroirs, Keiji se découvrit un intérêt inédit pour la cuisine. Il n'avait jamais remarqué à quel point les outils étranges qu'il découvrait devait être amusant à utiliser. A quoi donc pouvait servir ce couteau dentelé en forme de point d'interrogation? Aucune idée mais qu'importe, il n'avait trop de mal à s'imaginer quelques situations... Il y avait même pas mal de choses qu'il avait envie de tester, juste histoire de s'amuser un peu... ça changeait un peu de la salle de torture, bizarement il n'avait pas toujours trouver son compte dans les outils qu'il y avait là-bas, alors qu'aujourd'hui dans cet autre contexte, il se sentait plus inspiré. Shean devait y être pour quelque chose. Ca tombe bien, il avait le cobaye sous la main et volontaire qui plus est. Il piocha dans le choix qui s'offrait à lui, sélectionnant les outils de "massage" qui lui plaisait le plus, du moins qu'il avait envie d'essayer. Il ramena l'ensemble vers Shean.

- Rallonge-toi.

Toute compte fait, il y a un truc qu'il avait oublié, il retourna le chercher. De la bonne ficelle solide... Il ne perdit pas de temps pour attraper la cheville de Shean et l'enrouler avec. La table était bien pratique pour ce genre de chose. Il assembla facilement les morceaux. Commencer par le pied gênait davantage Shean si l'idée lui déplaisait. Tiens, c'était pas la deuxième fois qu'il cherchait à le priver de liberté? Cela dit, il donna une explication plus généreuse.

- Laisse-moi faire... Je voudrais pas que tu tombes encore de la table... Tu pourrais te faire mal...

La bonne blague. Drôle d'humour notre Keiji. Cela dit, c'est vrai que c'est pratique. Que les corps se recroqueville et fuit face à la douleur, c'est normal, simple instinct de survie, on ne peut rien y faire, la contention est le meilleur moyen pour y pallier. Tu comprends Shean? C'est mieux pour toi. Tu pourras mieux profiter de ta souffrance... je veux dire, du massage bien sûr. Bah, au point où il en était, c'est pas maintenant qu'il allait commencer à se rétracter, pas vrai? Parfait, voilà que la surface de son corps était de nouveau à sa disposition pour plusieurs petites expéciences. Par quoi allons-nous commencer? C'est qu'il était pas un si grand professionnel du massage qu'il avait pu le prétendre. Je plaisante, bref. Allez, on y va. Keiji attrapa un simple couteau et attaqua le boxer de Shean, il le débarassa de la même manière de son pansement de fortune. Sans doute avait-il oublié sa demande d'éviter ses fesses! On libère le terrain, mais on passe sur l'huile cette fois...

- Je commence... Ferme les yeux... Profite...

Les petits couteaux biscornus le tentait bien mais il débuta par quelque chose de beaucoup plus traditionnel... l'éplucheur! Vous inquiétez pas il n'oubliera pas le casse-noix, mais plus tard : une chose à la fois! C'est fou ce qu'il y avait comme sorte d'éplucheur... Les formes sont originales, l'outil attirant... Pour ceux qui fuent la cuisine, l'outil a pour vocation d'enlever toute peaux en toute simplicité. Certains peuvent aussi avoir des attributs décoratifs paraît-il, au choix, découvrons cela ensemble! Keiji posa une de ses mains juste en bas de la fesse de Shean. Alors : du haut vers le bas, ou du bas vers le haut, qu'est-ce que tu préfères? Imaginons qu'il ne lui demanda pas son avis... Heureusement qu'aucun cannibale ne traînant dans le coin, sinon Keiji risquait de leur donner des idées et Shean de passer à la casserole! Ce coup-ci avant de pouvoir rejouer les étalons, il allait peut être devoir attendre un peu que tout ça se cicatrice et repousse! Ah moins qu'il ne tue toutes ses prochaines victimes faute de sarcasmes... Car de toute évidence, Keiji n'avait pas encore l'intention de s'arrêter, il aurait tord de ne pas profiter du bon vouloir de son cher ami, vous n'êtes pas d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Mais qui voilà... (Shean) Empty
MessageSujet: Re: Mais qui voilà... (Shean)   Mais qui voilà... (Shean) Icon_minitimeMer 19 Jan - 17:52

  • Les morceaux de verres ça lui rappelait quand même douloureusement les aiguilles en fin de compte. Mais… ça ne fait pas mal pareil. Le verre c’est plus une sensation de coupure et d’entaille et le sang n’a en général pas beaucoup de mal à couler. En plus ça se contente d’abimer la surface de la peau et on en parle plus. Alors que les aiguilles… ça vous rentre dans la peau comme une écharde, c’est vicieux, la douleur c’est un choc plus bref mais plus aigu. Et puis le sang reste comme une perle sur la peau, comme si lui-même avait trop mal pour se laisser glisser sans aide. Ouais ce sont des petites vicieuses ces aiguilles… elles attaquent seule ou en groupe, on peu jamais vraiment savoir ! Oui bon sans trop exagérer, voilà. Shean n’aimait pas les aiguilles. Mais ce n’était pas pour autant qu’il appréciait les bouts de verres sur lesquels il était tombé avec fracas. Il en ressentait encore les picotements un peu partout !
    Ca lui rappelait les différentes fois où il avait eu à faire à des débris de verre. En boite de nuit, il avait explosé une bouteille de vodka pratiquement vide sur la tête d’un enquiquineur, il avait balancé son verre contre un mur (à la base il visait le nez d’un autre idiot), il avait brisé le pare-brise d’une voiture de flic en sautant dessus du haut d’un toit (il tentait d’échapper à une autre patrouille du coup il en avait eu deux aux fesses),et puis il avait lui-même éviter un vase chinois dans la tête (un fille pas contente qu’il l’ai plaqué au bout d’une nuit).
    Enfin tout un tas d’aventure sensationnelle avec du verre et aujourd’hui ça en faisait un de plus ! Hum… mais on s’éloigne du sujet là non ? Oui bon… revenons à nos moutons dans ce cas. Où est-ce qu’on en était ?

    La bouteille d’alcool qu’il demandait ne lui fut pas livrée. Agaçant cet asiatique de malheur à a fin ! Il pouvait au moins lui donner ça quand même après ce qu’il venait gentiment d’endure ! Remarquez c’est pas le genre de Keiji de faire ce qu’on lui demande, combien de fois il va falloir s’en rendre compte pour l’enregistrer vraiment, hein ?
    Lui demander mieux que ça… ah bon ? Comment ça ? Shean poussa un profond soupire et passa une main dans ses cheveux puis sur son visage. Il aurait vraiment aimé encore un peu de ce machin quand même ! Dans le gosier hein… pas sur le dos cette fois-ci ! Et sans glaçon.
    Masochiste lui ? Qu’est-ce que ça peut foutre ? Oui ou non ça a peu d’importance tant qu’on s’amuse ! Enfin… pendant que Keiji s’amuse plutôt parce que même si le violeur avait des tendances SM il avait pas franchement le sourire quand il subissait vous avez remarqué ? Bah… peut-être parce qu’il sait que Keiji préfère ça justement ! Peut-être que depuis le début il fait semblant ! Personne n’y croit. Bon.
    De son coté le petit bourreau aux yeux bridés fouillait dans les tiroirs, sûrement à la recherche d’un objet sympathique. Oui, Shean savait très bien que ce qu’allait sortir ce gars là des placards ce ne serait pas des huiles essentielles ou des pierres chaudes. Bouillantes peut-être à la rigueur. En tous les cas, pendant qu’il collectait son outillage, Shean se hissa sur la table et retira encore un ou deux bout de verres plus malins que les autres.

    Keiji lui ordonna ensuite de se rallonger et repartit de plus belle pour aller récupérer encore autre chose. Shean grogna et se rallongea sagement sur le ventre en se disant qu’il faisait une grosse erreur. Mais bon, ce ne fut pas pour autant qu’il déguerpit.
    Il tourna cependant le visage lorsque l’asiatique commença à attacher ses chevilles à la table. Le violeur testa la solidité. Bon… bah ça tien. Et oh attendez là !! Il l’attache ? C’est quoi ce bordel ? Shean fronça les sourcils.


    - Hey garçon, t’es sûr que ça se fait ce gendre de truc ? Mauvais joueur…

    Vous avez remarquez il ne l’avait pas insulté. Il lâché un « pff » déconcerté et croisa les bras sous son menton en patientant sagement. Il ouvrit cependant de grands yeux ronds lorsque ses fesses prirent soudain l’air frais, au même titre que sa blessure à cet endroit. Il se tordit de nouveau le cou pour jeter un regard à Keiji qui venait ne le mettre les fesses à l’air.

    - Tu plaisante ou quoi ?!! T’as niqué mon boxer enfoiré ! Tu m’en dois un ! Avec au moins cinq chemises au passage. Qu’est-ce tu fous là ?

    Il venait d’apercevoir l’éplucheur vers lequel la main de Keiji s’avançait. Commencer ? Hop hop hop ! On a dit un massage hein ! Pas de la chirurgie esthétique ! D’ailleurs ses fesses étaient très bien comme elles sont, pas besoin d’y retoucher ! Ce n’était pas de l’avis de l’asiatique en fait. Shean tira sur le fil qui tenait ses pieds. Celui-ci bougea mais ne lui permis pas de se libérer.
    L’outil commença à descendre dangereusement et Shean sentit comme un vent de panique. Aaaah il allait quand même pas faire ça ! A la première sensation désagréable qu’il ressentit, Shean se mit à hurler. Pas un hurlement de douleur semblable au précédent, non c’était juste une bonne gueulante pour attirer l’intention sur lui (comme d’habitude).


    - STOP ! Ok, ok arrête ça suffit là ! Je me démerderais pour le boxer et les chemises. Et hum… j’ai une idée ! Ouais une super idée ! Le jeu serait quand même plus intéressant si j’étais actif tu crois pas ? J’ai envie de me défouler moi-aussi mais avec des fesses en bonne état !

    Il voulait en venir ou exactement ? Mystère ! C’était sans doute seulement pour sauver sa peau (l’expression est bien choisie pas vraie ?). Oui c’était surtout pour ça évidemment mais c’était pas faux, il avait bien envie de jouer lui aussi ce serait tout de même plus intéressant ! Oui mais c’était quoi l’idée du siècle ? Du bluff surtout.
    Allez Shean fais marcher les méninges c’est bien de lancer une idée mais il faut la développer pour être crédible et avoir une chance de plus de t’en sortir ! C’est bien de vouloir construire une maison mais il faut faire les plans avant ! Voilà et bien là c’était à peu près pareil. Donc à quoi on joue ?
    Le violeur soupira de nouveau et finit par lancer en tentant de regarder l’asiatique dans les yeux :


    - Tu m’as pas dit que tu voulais que je m’occupe de toi tout à l’heure ? J’espère que l’envie t’es pas passé ? C’est la purée dans la tronche qui t’as fait changer d’avis ? Allez mon chaton, à mon tour un peu, tu m’inspire finalement ! Tu veux admirer mes talents ? Ok alors je suis d’accord ! Mais pour ça il faudrait que tu me laisse la peau des fesses.

    Il esquissa un sourire amusé et lança également un petit clin d’œil. Oh et oh c’est quoi ce cirque maintenant ? Il était pas sérieux ?! C’était juste pour avoir les mains libres et l’étrangler en fait Shean, avoue ! T’en est pas capable de toute façon, la seule chose que t’as réussi à faire avec ce gars c’est un striptease et un baiser langoureux ! Et encore t’as pas franchement eu le choix.
    Est-ce qu’il serait vraiment capable de faire un truc pareil juste pour ne pas se faire éplucher le derrière ? Bah… réponse au prochain épisode ! A moins que Keiji refuse tout en bloc…
    Allez Keijinounet, fais-ça pour les fans de nos petites guéguerres ! Je suis sûr qu’ils vont adorer (*out*)
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Mais qui voilà... (Shean) Empty
MessageSujet: Re: Mais qui voilà... (Shean)   Mais qui voilà... (Shean) Icon_minitimeDim 6 Fév - 20:42

Oui, de toute évidence Keiji n'en avait pas terminé. Et il ne semblait pas non plus tellement décidé de montrer ses talents supposés en matière de massage. En même temps, quoi de plus logique? Shean lui laissait le champ libre, comment ne pourrait-il pas saisir l'opportunité? Keiji n'était pas quelqu'un à qui il fallait faire ce genre de proposition deux fois. Le problème c'est que certaines personnes aiment offrir mais s'empressent assez rapidement de reprendre leur bien. Or rappelez-vous une petite citation que m'ont appris un groupe d'enfant récemment : "Donner, c'est donner, reprendre c'est voler!". Cela dit, le fait d'assimiler Shean a un voleur n'est pas nouveau. Voleur, violeur, il n'y a qu'un pas. N'est-il pas de cette manière voleur d'intimité? L'humeur est au jeu de mots bateaux, je ferais mieux de m'arrêter là. Tout ça pour dire de toute façon, que Shean s'était offert à Keiji aujourd'hui. Il ne l'avait jamais forcé à monter sur cette fameuse table alors ce qui pouvait arriver... il fallait y penser avant. Quand on prend des risques, on assume les conséquences. Si désormais Keiji coupait des parts un peu larges dans le gâteau, il n'y avait aucune raison de le lui reprocher. Croyez-moi il ne risquait pas de se sentir coupable de toute façon. Alors un dernier conseil, ne perdez pas votre temps à espérer un changement de sa part!

Néanmoins Shean, depuis le temps qu'il connaissait Keiji, n'avait toujours pas compris le mode d'emploi. Sans doute, il y avait-il une certaine volonté de ne pas savoir derrière, ne mettons pas tout sur le compte du manque de neurones de notre pauvre violeur préféré. Il n'empêche que ce dernier fut vaguement frustré de se voir en perte de son dernier vêtement du jour. Faut le comprendre, mais disons que face à sa prochaine proie, il aura moins de couches à retirer. Oh on pourrait sans doute trouver d'autres raisons... Il doit bien avoir plusieurs avantages au fait de se balader à poil non? Je penserais au questionnaire devant les prochaines plages nudistes qui me tomberont sous le nez. Pour l'heure, cela dit, j'avoue que les avantages étaient assez limités et que pour tout dire les inconvénients risquaient de tomber en masse. Enfin, au point où en était Shean, un peu plus un peu moins! La tournée pouvait bien se prolonger encore un peu.

Néanmoins, le programme ne sembla pas plaire à notre ami. Keiji avait pourtant un panel de choix particulièrement attrayant. Il est vraiment dommage de constater que cet avis n'était pas partagé. Il allait être déçu. Peut-être avait-il commencé un peu trop fort? S'attaquer aux fesses de Shean était vraiment un sujet sensible? Pourtant la première fois, ça ne l'avait pas trop arrêter. Bon, quelques mises en garde sur la table, quand même c'est vrai mais là, c'était autre chose. Il s'opposait vraiment! L'acte était pourtant vraiment délicieux. Bon, la peau humaine reste assez solide, c'est pas la même chose qu'une pelure de pomme ou de carotte! Ca se découpe pas aussi bien! Néanmoins, l'expérience reste vraiment amusante, le résultat plutôt original! Non, vraiment, c'est à faire à l'occasion! Promis, je ne tiendrais pas ce discours de tordus aux prochains enfants que je croiserais! Préservons l'innocence pour ceux qui l'ont encore (et c'est pas toujours le cas malheureusement, mais c'est un autre débat!).

Le fait que l'acte ne plaise pas à Shean était un fait. A vrai dire, Keiji faisait tout pour parvenir à ce genre d'opposition depuis le début pas vrai? Alors il devrait être plutôt content de la voir venir. Bizarrement non. Il avait pris goût à ce petit jeu. Néanmoins, il faut avouer que dès le départ, l'intérêt était centré non pas sur le déplaisir de Shean mais sur sa manière de l'exprimer. Souvent de la provocation, du répondant, souvent de la participation, du je joue le jeu... jamais vraiment d'opposition. Bon quelques insultes on est d'accord mais toujours avec de la distance. Enfin... j'enjolive un peu, il y avait quand même une fois notamment où il l'avait laissé KO. Mais Shean conservait tout de même un bon sens de la réparti et faisait tout pour ne pas avouer ses faiblesses, à sa façon, bien à lui dans ce comportement parfois étrange mais toujours drôle.


- Quoi, alors c'est ça? L'éplucheur c'est ta limite? Ou bien tes fesses? Je commençais à penser que seule la vue des aiguilles te faisait trembler... Tu cherches à fuir? Ou bien c'est d'être attaché? Trop long? Qu'est-ce qui te gène Shean? On est pas bien là? Ca me convient moi. J'aime bien!

Et voilà, il ne fait jamais ce qu'on lui demande. Faut bien que je confirme la règle pas vrai. En même temps il n'y avait pas encore eu de réelles propositions, Shean n'en était qu'à l'énonciation d'une éventuelle idée. Keiji fit quelques rayures dans la peau des fesses de Shean pendant ce petit temps.

Pour autant Shean faisait des efforts, il était même en train d'essayer de le tenter sous d'autres propositions. Tiens, il revenait à ce tout début d'un seul coup? Amusant, mais non, Keiji n'avait pas tellement l'air de plonger. Dommage... Désolé de vous décevoir.


- Les liens sont serrés... ça t'empêche pas d'être actif si c'est ce qui te chagrine... fais tes propositions! T'es jamais content de toute façon!

Fallait avouer que si par chance, il se libérait d'un, il était pas sorti d'affaire pour autant alors seul Keiji pouvait effectivement choisir de mettre fin à cette situation... à moins que Shean ne soit plus convaincant... Keiji le privait de ses mouvements, pas de ses mots. Allez, Shean, tu peux faire mieux encore, j'en suis sûr. Keiji poursuivait aussi son jeu sur ce plan-là... à voir si Shean réussirait à rebondir. C'est pas si simple que ça en a l'air... Il faut pas forcément se mettre en face à face pour continuer la bagarre...
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Mais qui voilà... (Shean) Empty
MessageSujet: Re: Mais qui voilà... (Shean)   Mais qui voilà... (Shean) Icon_minitimeDim 6 Fév - 22:01

  • Non mais vous imaginez vous ? Shean sans ses jolies fesses c'est... c'est comme... Keiji sans ses doigts !! Non ? C'est pas comparable ? Presque quand même !Non et puis attendez ça doit faire un mal de chien sérieux ! Pire que le coup de l'alcool et de l'huile je sais pas mais quand même ! En même temps Shean avait pas le droit de trop se plaindre, c'était de sa faute à lui s'il se retrouvait dans cette position franchement. Quand on est masochiste on l'est jusqu'au bout ! Bah non y des limites à tout et pour Shean, Keiji venait d'atteindre la sienne. On touche ni à ses fesses, ni à son visage, ni à ses bijoux de famille ! Du coup il reste pas grand chose d'intéressant je vous l'accorde mais faut faire avec ! Sauf que le problème évidemment c'était que l'asiatique lâcherait pas facilement l'affaire et il s'en doutait. Les deux dans le genre emm*rdeurs ils étaient des champions hors catégorie là ! Non donc finalement dans le fond il l'avait compris le mode d'emploi ! Ça empêche pas d'essayer autre chose non ? Avec une petite tentation, un petite carotte ça peu fonctionner ! La carotte en question était plutôt bien en plus de ça ! Pas assez au goût de Keiji peut-être. Dommage ! Pourtant Shean était motivé là, prêt à faire n'importe quoi pour épargner son royal fessier, y a de quoi réfléchir ! Je suis sûr que personne n'a encore vu Shean au maximum de ses capacités hein ? Peut-être que tout le monde s'en fou aussi hein ? ^^ Enfin bref !
    Notre violeur tentait de détourner l'attention de son petit bourreau préféré en lui proposant de le laisser un peu agir.Mais cela n'eut pas beaucoup d'effet malheureusement. L'asiatique fut simplement surpris et déçu que les limites de Shean se résument à un éplucheur ou ses fesses. Oui ses fesses en particulier plus que de l'objet ! Bah oui il n'avait encore rien contre les éplucheurs... jusqu'à maintenant. Et il lui demandait ce que c'était son problème ?!! La bonne blague ! On voit bien qu'il a jamais été sur le point de se faire éplucher les fesses celui-là ! De son coté, Keiji prétextait que ça lui convenait très bien pour sa part. Shean grogna et leva les yeux au ciel avant de se pointer du doigt :


    - Hey on parle de moi là, banane ! Ton opinion m'intéresse pas trop dans l'histoire, je sais bien que ça te convient ! Tu veux pas faire autre chose que ce qui te convient pour une fois d'ailleurs ? T'es lourd !

    Bah oui quoi, quand même ! Il lui proposait de découvrir un Shean sous un autre jour tout en restant à sa disposition ! Un joli cadeau tout beau, tout bénef, et bah non ça ne convenait toujours pas à môssieurs. Mais fallait inventer quoi pour lui faire changer d'avis à celui-là ? En tout cas s'il y parvient on pourra l'applaudir hein ! C'est pas donné.
    La preuve, Keiji s'amusa à le titiller avec son éplucheur. Shean grimaça et gigota en claquant la langue d'un air agacé.


    - Arrête puta*n, je suis sérieux là !

    Oui oui Shean on sait que tu es sérieux pas la peine de le préciser là t'es ridicule. Keiji aussi il est très sérieux, on ne peu plus sérieux d'ailleurs ! Fa n'allait pas l'empêcher d'abimer ton petit cul pour le coup, désolé !
    L'asiatique répliqua que les liens étaient serrés mais que ça ne l'empêchait pas d'être actif. Bah tien ! Il est mignon lui ! Keiji l'incita à faire ses propositions tout en ajoutant que notre bon vieux violeur n'était jamais content. On est d'accord, Shean était d'un naturel exigeant mais enfin peu importe ! Des propositions ? Il en demandait un peu trop là ! Shean soupira :


    - Ça va gâcher la surprise ! Allez quoi sois bon joueur !

    Ça suffirait pas à faire changer d'avis l'asiatique c'est sûr.
    Shean se contorsionna pour se tourner un peu plus vers Keiji et se redresser légèrement. Heureusement qu'il était souple... mais avec des pieds attachés solidement quand on est sur le ventre c'est pas facile. Il regarda alors Keiji droit dans les yeux et esquissa un sourire narquois. Un bon petit regard de pervers comme on les aime. Il murmura alors sur un ton mielleux :


    - Je suis capable de tas de choses très excitantes quand on m'en laisse l'occasion. T'as pas envie de savoir ? Tu finirais pas le regretter je suis sûr... parce que t'y aura pas le droit une seconde fois. C'est maintenant ou jamais mon trésor. Mes fesses tu pourras toujours les éplucher une autre fois mais ce que j'ai à t'offrir reste... unique.

    Ça fait un peu la prostituée à la fenêtre du conducteur là non ? Mouais. Enfin le contexte n'y est pas trop non plus à part le regard bien provoquant qu'il posait sur son interlocuteur. S'appuyant sur un bras, il libéra l'autre pour soudain agripper les cheveux de Keiji et l'attirer violemment vers lui pour plaquer un baiser sur ses lèvres. Un bon vieux baiser semblable au tout premier tu t'en rappelle du joli souvenir ?
    On peu pas dire qu'il ne mettait pas du cœur à l'ouvrage ! Là il prouvait qu'il était motivé et c'était pas des salades ! Ouais... reste à voir s'il était assez convainquant !


Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Mais qui voilà... (Shean) Empty
MessageSujet: Re: Mais qui voilà... (Shean)   Mais qui voilà... (Shean) Icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:23

Comment ça on s'en fout? Pas du tout. Keiji ne demandait que ça de voir Shean au maximum de ses capacités. Avouez quand même qu'il faisait des efforts pour le voir. Je dirais plutôt que Shean était un peu fainénant, remarquez il avait pas tord de se côté là, si on montre tout de suite nos meilleurs armes... il reste plus grand chose après! Dans ce genre de circonstances, Shean n'avait pas tord de conserver quelques secrets bien gardés. Cela dit à un moment ou un autre, il faudra bien qu'il les sorte. Ceux qui attendent trop longtemps finissent par en perdre toute occasion. Ce serait quand même dommage. Alors oui, Keiji le provoquait dans ce sens et maintenant que Shean était suffisamment poussé pour... qu'allait-il lui répondre? Ah mais pardon, on y est pas encore. Si je commence le post par la fin, on va s'embrouiller dans la chronologie. L'heure était encore à la discussion. Pas de conclusions hatives. Non pour l'heure, Keiji pouvait continuer de sourire avec les remarques de Shean. Bon, il avait compris que leurs intérêts n'étaient pas les mêmes t'époumonnent pas pour rien va. Cela dit... normal que chacun reste un peu égoïste sur ce point de vue non? Ca se tient toujours, c'est pas si mal. Un sourire donc. C'est tout ce que Shean eut comme réponse, à condition qu'il soit suffisamment bien plaçé pour le voir.

Ah il était sérieux? Vraiment? C'est nouveau alors? Il l'était pas jusque là. Remarque on pourrait le croire. Qui serait véritablement sérieux à l'idée de s'installer sur une table devant quelqu'un comme Keiji? Oui de toute évidence, il ne fallait pas trop y croire. Alors maintenant que les choses commençaient à s'envenimer, on se rétracte. Keiji releva un petit peu son si terrible engin. Bon d'accord, j'avoue... Il ne chercha pas à s'empêcher de le titiller encore une fois ou deux, lui tirant un bout de peau par ci par là. Tu me remercieras va... des cicatrices comme ça... ça en questionnera plus d'une! Il te faudra alors beaucoup d'imagination pour inventer une histoire plausible car tu ne t'abaisserais quand même pas à dire la vérité, pas vrai? Bon joueur? C'est lui qui en demandait trop à présent. Pour dire de participer, Keiji reposa l'éplucheur.
- Ca te va comme ça?

A la place, il prit un tire-bouchon, non je plaisante! Il pouvait bien lui donner une petite chance puisqu'il l'encourageait dans cette direction. J'avoue Shean jouait bien le jeu. Son regard actuel était parfait et il y avait sans doute de l'idée. Cela dit, Shean avait appris à Keiji la valeur de ses paroles. Autorisons donc le à être méfiant sur ses avances.

- Je t'ai déjà laissé l'occasion. Tu l'as pas saisi. Crois-moi... il y aura une prochaine fois. Si t'as vraiment du potentiel, tu finiras bien par me le montrer. Pour l'heure, je suis pas convaincu.

C'est alors que comme pour chercher à le contredire Shean qui avait du réussir à se défaire en partie de ses liens, lui attrapa la tête pour l'embrasser avec fougue. Bien sûr que je me rappelle du premier. Pour une fois, Shean prennait l'initiative. C'était pas des salades en effet, il avait bien senti le baiser, pas de doute Shean y avait mis du coeur. C'est fou ce qu'il était prêt à faire pour sauver ses fesses. Une fois ce magnifique baiser surprise terminé, Keiji repoussa Shean et eut vite fait de récupérer ses mains baladeuses pour les réattacher un peu plus solidement que la première fois! Il ne chercha pas tout de suite à répondre par des mots... laissez-lui d'abord le temps de se prendre un bon fou rire.

- T'as raison finalement... tu es très excitant...

Vous vous souvenez du tire-bouchon, finalement l'idée s'est un peu trop accrochée dans mon esprit. En tournant lentement, ça doit plutôt bien rentré dans la peau. Sûrement moins joli à voir en le retirant m'enfin... à tout hasard, je vous propose de tester le résultat. N'ai pas peur Shean, tu vas sûrement le sentir passé. On pique dans la fesse et on tourne jusqu'au bout...

- Alors maintenant tu vas te tenir tranquille ou tu peux faire un adieu définitif à tes fesses! Compris?

J'ai comme l'impression que les efforts de Shean n'ont malheureusement pas porté leurs fruits. J'en suis bien désolé pour tout le monde. Quand je vous disais qu'il allait pas pouvoir s'asseoir pendant quelques temps. Là désolé pour les cicatrices, je pense qu'il y en aura...
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Mais qui voilà... (Shean) Empty
MessageSujet: Re: Mais qui voilà... (Shean)   Mais qui voilà... (Shean) Icon_minitimeLun 7 Mar - 23:27

  • Qui ne tente rien n’a rien ! Shean aura essayé jusqu’au bout pas vrai ? On ne pouvait pas lui reprocher ça ! Quoique… en se laissant faire comme un masochiste il n’avait fait que chercher les ennuis, normal qu’il finisse par les trouver ! D’autant plus que Keiji n’était pas du genre à se laisser manipuler comme ça, même avec un joli baiser ! De quoi faire rager notre violeur qui réalisait qu’il venait d’offrir un baiser gratuit à l’asiatique pour rien ! Ah je vous jure ! Il allait s’en souvenir de ce petit tête à tête ! Il aurait mieux fait d’attendre un peu pour venir se remplir l’estomac ! A cause de ça il allait devoir faire un sérieux petit tour à l’infirmerie. La honte ! Remarquez l’infirmière était pas moche… Vous voyez on trouve un point positif à tout avec lui ! Toujours dans l’esprit un peu tordu mais au moins c’est mieux que d’être tout à fait pessimiste non ?

    Bien que là, Shean ne trouvait pas beaucoup de raison de se réjouir. Il avait essayé de l’envoyer balader, il avait essayé de rentrer dans son jeu pour être tranquille ensuite et il avait même essayé de l’entraîner sur une autre voie, un autre jeu en fait, mais rien n’y faisait ! Au bout du compte, ses fesses allaient déguster. Oh je vous jure la vie est injuste parfois ! On a beau tout faire pour changer le cours des choses ça finit toujours pas se retourner contre nous ? Personne ne veut signer une pétition ? On ne sait jamais… Keiji avait aussi fait un petit effort il avait reposé l’éplucheur ! Shean avait cru à un petit espoir, une chance de s’en sortir dans trop de dégâts ! Pas de bol, ce n’était qu’un faux espoir ! Sadique jusqu’au bout cet asiatique de malheur ! Faudra bien que notre violeur se rende à l’évidence et enregistre un truc capital : toujours saisir la chance quand Keiji la présente ! Même si ça parait débile. Mouais enfin… pas facile non plus quand on voie le genre de truc qu’il propose ! Le choix était toujours compliqué et on a une chose sur dix en prenant sa décision ! Pas de chance, Shean avait tiré la mauvaise carte. La poisse !

    Donc même ce charmant baiser du désespoir ne parvint à pas à faire changer Keiji d’avis ! Il avait quand même profité de la chose au passage cet ingrat ! Grrr ! En tous les cas il le repoussa et lui attacha solidement les mains à la table. Shean tira dessus comme un dément en grognant de colère.


    - Espèce de salle ordure de mes deux ! Puta*n ! Je te préviens Keiji si tu bousille mon c*l tu signe ton arrêt de mort, pigé ?!

    Bah tien ! Ça aurait déjà du être fait depuis longtemps ça non ? Y a pas à dire il y tient à ses fesses le bougre. D’autant plus que les insultes ou les menaces n’avaient jamais eu aucun effet… au contraire ça aurait plutôt tendance à marcher dans l’autre sens. Dommage Shean, encore mauvaise pioche ! Comme d’habitude…
    Et les menaces de Keiji ça marche vous croyez ? En tous les cas il lui demanda de se tenir tranquille s’il ne voulait pas retrouver ses fesses en charpie. Bouah ! De toute manière c’est comme ça que ça allait se terminer cette foutue histoire ! Shean grogna en tirant sur les liens sans résultat
    .

    - Au contraire bousille bien l’ensemble parce que si j’ai encore la force de bouger ce sont tes fesses qui vont crier à l’aide, enfo*ré ! Et ce sera pas qu’un coup de pied au c*l crois-moi !

    Des menaces encore des menaces… décidément on tourne autour du pot. Surtout qu’il est loin d’arranger son cas ! Remarquez ça va il se jette pas dans tous les sens il reste à peu près tranquille mais sa bouche reste plein de poison ! Bah oui on ne va pas en plus se la boucler gentiment ce serait trop demander là ! Pitié pose le tire-bouchoooon !

    Bah non, dommage ! Je crois que même la mouette tranquillement posée sur le rocher au bord de la plage entendit le doux hurlement lointain de notre bon vieux violeur. En effet… ça fait mal. Finalement on va peut-être se tenir réellement tranquille et même muet comme une carpe ! Hein Shean ? Oh il est tout rouge là. Colère ou souffrance ? Sûrement un peu des deux. Il serrait les dents à s’en démonter la mâchoire en grognant, maudissant plus que jamais son bourreau préféré. Enfin façon de parler évidemment… et maintenant ?

Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Mais qui voilà... (Shean) Empty
MessageSujet: Re: Mais qui voilà... (Shean)   Mais qui voilà... (Shean) Icon_minitimeVen 11 Mar - 21:31

Effectivement les menaces de Shean n'eurent aucun succès. Je vais même dire échec total. Le tire-bouchon s'approcha bel et bien dangereusement des fesses de Shean et évidemment les pénétrèrent... Bah, il avait été gentil, c'était que ses fesses après tout. Quand Keiji eut terminé, seul le bout restant du tire-bouchon ressortait de son tas de chair douloureux, à tel point qu'on pouvait se demander de quoi il s'agissait au juste. Car oui, Keiji le laissa en place. Shean s'amuserait pour le retirer par lui-même. Ben oui, c'est ce qu'il voulait non? L'enlever de ses fesses? Alors, je te laisse faire! Quand à l'arrêt de mort. Soit! Si on écoute tout ce que dit Shean, hein, ça ferait longtemps que le monde se serait arrêté de tourner! Il avait tendance à exagérer... Mais faut avouer que mourir de la main Shean, franchement, ça craint, je préfère encore laisser la place à Darren! Enfin, on y est pas, il le fera pas de toute façon! A qui il pourrait confier son corps pour un peu de douleur sinon? Avouez que Keiji faisait ça bien, il y mettait du coeur en plus! Vraiment, tout n'était que pour ton plaisir Shean! C'est bien ce que tu avais réclamé après tout. Keiji est un amour n'est-ce pas? Te bichonner comme ça!

Et maintenant? Crie, hurle, abandonne, comme tu voudras! Keiji avait encore tout un petit attirail à tester, il comptait bien en faire le tour. Ce petit truc rond plein de piquant par exemple... Allez, les fesses sont bien amochées, le dos aussi, il tapera dans ce qui reste. Bras, jambe, petit bout de chair encore libre... j'épargne l'autre côté, Shean était bien calé comme ça, ce serait bête de le bouger. Un petit manège qui dura quoi... une demi-heure facile. Keiji trouvait toujours de quoi s'amuser. Shean lui n'avait vraiment plus que sa voix pour râler. Oui, il allait lui en vouloir une fois de plus. Mais encore une fois, il l'avait bien cherché pas vrai?

Keiji s'arrêta quand même, il commençait à avoir fait un peu le tour, lorsqu'un des cuisiniers, leur fournisseur préféré, pénétra dans les lieux pour aller faire brûler quelques trucs pour les pensionnaires. Il tomba sur la scène et ne put s'empêcher de s'en montrer plutôt amusé. D'autant que Keiji lui offrit quelques détails croustillants notamment sur la manière dont Shean était monté aisément sur la table. Au final, Keiji servit un dernier verre à Shean en guise de leur belle amitié, verre qu'il se trouvait toute fois en difficulté pour boire, et laissa le jeune homme au chef cuisto, si d'autres idées lui traversaient l'esprit, il était bien libre d'en profiter. Ce dernier fit le repas en le laissant mariner dans son jus puis seulement quand il eut terminé, il détacha notre malheureux Shean... La suite... Je l'ignore! Va te coucher, repose-toi, te venge pas sur le cuisto, c'est un de mes postes-vacants, je le veux en forme!
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Mais qui voilà... (Shean) Empty
MessageSujet: Re: Mais qui voilà... (Shean)   Mais qui voilà... (Shean) Icon_minitimeVen 18 Mar - 16:54

  • T'as l'air fin maintenant Shean... bravo ! La prochaine fois faudra trouver autre chose pour t'amuser que de t'offrir à Keiji pour une séance de torture hein... tu saura ce que ça donne ! Si tu le revois, le laisse pas agir, casse lui la tronche directement...
    Oui... c'était douloureux. On ne souhaite à personne de se retrouver dans les même conditions que notre violeur. Pas de doute, il allait attendre un peu avant de pouvoir s'assoir et marcher correctement; Y avait que Keiji pour avoir des idées aussi stupides franchement ! En même temps... il aurait vraiment fallut qu'il tombe bien bas pour accepter la propositions que lui avait faîtes Shean hein... il croyait quoi sérieux ? Lui-même doutait d'en avoir réellement eu envie, c'était plutôt un moyen de détourner les intentions de l'asiatique ! Manqué. Fallait s'y attendre ! Évidemment cela ne s'arrêta pas là, Shean eu le droit a des tas d'autres petites tortures différentes. Et à part grogner et gigoter de temps en temps, le violeur n'avait pas d'autre solutions que de supporter tout ça. Autant dire qu'une fois tout cela terminé il était exténué et son corps extrêmement douloureux.
    Il lança un regard haineux vers Keiji lorsque celui-ci sortit... le laissant alors en présence d'un cuisinier qui venait d'entrer. Shean aussi le connaissait un peu, il lui "achetait" des clopes en général. Bah tien... vous croyez que c'est pour ça qu'il se donnerait le mal de le détacher tout de suite ? Non bien sûr !

    Le cuisinier sembla prendre tout son temps, préparant le repas répugnant pour les pensionnaires. Pendant ce temps, Shean avait posé son front contre la table où il était encore coincé et grimaçait sans trop se plaindre quand même. Allez, il l'avait cherché hein ! N'empêche il avait sacrément exagéré !
    Au bout d'un moment, Shean reprit ses esprits lorsqu'il sentit ses liens se desserrer. Le cuistot s'était enfin décider à le libérer. Pour quelle raison ça il s'en fichait bien. Une fois les mains et les pieds déloger de leurs liens, Shean serra les dents et tenta tant bien que mal de se redresser pour s'assoir sur la table. Il leva les yeux et croisa le visage hilare du cuisiner. Ah... là tu fais une grosses erreur en te moquant. Désolé pour ton PV Keiji... mais ton fameux cuisiner se prit un violent coup de poing dans le nez. Fallait bien qu'il se défoule sur quelqu'un, hein ! D'ailleurs il se sentait légèrement mieux.
    Bon... le tire-bouchon maintenant ce serait bien. Respirant profondément, il serra les dents et entreprit d'extirper délicatement l(outil de son pauvre fessier. Ce ne fut pas une partie de plaisir et il fut bien heureux que ça se termine. Il passa une main dans ses cheveux et ignora le cuisinier pour récupérer ses affaires. Sans aucune pudeur, n'ayant plus de boxer et le reste de ses vêtements franchement abimés, il rejoignit avec difficulté la salle d'eau pour rincer le sang qui recouvrait son dos et ses membres. L'eau glacée n'avait rien d'agréable sur ce genre de plaie !
    Quel était le programme maintenant ? Soigner tout ça et dormir... il avait bien besoin de récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qui voilà... (Shean) Empty
MessageSujet: Re: Mais qui voilà... (Shean)   Mais qui voilà... (Shean) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui voilà... (Shean)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiens qui voilà? Mais c'est Keira!!
» Mais qui voila... {Miss Bethany Johns}
» Shean...Réveil toi [pv Shean]
» Tu es qui toi? [PV Shean]
» Ah, te voilà ! (PV Jason)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: