Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lui ou Moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bethany Johns
Connait les lieux
Connait les lieux
Bethany Johns


Nombre de messages : 594
Age : 33
Avatar : : Ellen Page
Crainte : La soumission
Humeur : Obstinée !
Date d'inscription : 23/07/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Alcool, Médicaments, Drogues, Tentatives de suicides, Coma, Bagarres, Vols et coups et blessures sur agent de police
Affinités:

Lui ou Moi Empty
MessageSujet: Lui ou Moi   Lui ou Moi Icon_minitimeDim 14 Nov - 20:59

Il était dix heures et demi du soir. L’heure à laquelle les couloirs étaient déserts ou presque. Avec l’interdiction de s’y promener après vingt-trois heures et surtout la nuit noire, peu de monde s’y aventurait après le dîner. Mais ce soir-là ne serait pas comme les autres pour Bethany. Seule dans la salle d’eau, vêtue d’un jean noir et d’un sweat de la même couleur, la jeune fille faisait les cent pas, nerveuse. Elle avait passé la journée à réfléchir à ce qui ressemblait à un plan, et ça la rendait fébrile. Elle posa ses mains sur le lavabo et se regarda dans la glace. Pas sûr qu’elle puisse le refaire dans les prochains jours… Fermant les yeux, la pensionnaire poussa un long soupir puis se couvrit la tête de sa grande capuche noire. Un nouveau coup d’œil dans le miroir et sourit anxieusement en voyant que le vêtement permettait de ne pas reconnaître son visage. Beth’ respira une grande bouffée d’oxygène puis sortit de la pièce. Marchant dans les couloirs sombres, la jeune femme ne ressemblait plus qu’à une ombre. Elle se sentait terriblement lâche ainsi, mais c’était comme une protection… Au bout de quelques minutes, Bethany arriva enfin devant la porte de la salle de torture, entrouverte, comme si tout était là pour lui faciliter la tâche. Sortant de sa poche de jean un couteau, elle pénétra dans la pièce. Sans faire de bruit, elle regarda le seul individu présent en plein ménage, le dos tourné vers elle.

Le rythme cardiaque de la jeune femme s’accéléra. C’était lui ou elle, elle ne pouvait plus revenir en arrière. Et l’instinct de survie était le plus fort. Et puis, elle avait finit par se dire que ce n’était qu’un mec, comme les autres, et puisque les autres s’étaient tous très mal comportés avec elle, alors ce n’était probablement qu’une question de temps avant qu’il fasse de même. Certes, son excuse ne tenait pas la route, mais elle en avait besoin pour se donner de la force. Oui, pour ce soir, Darren Smith ne serait qu’une brute de plus, un brute qu’il fallait punir. Se répétant tout cela dans son esprit, Bethany sortit de la poche de sa veste une cagoule de couleur foncée. Ce soir, les hommes allaient payer…

Serrant toujours son arme, elle se jeta, sans prévenir, sur l’individu. Pris par surprise, il chancela et tomba à terre. Sans réfléchir, Bethany planta la lame de son couteau au niveau de l’épaule du jeune homme. Le sang gicla violemment un peu partout, notamment sur le visage encore entièrement caché de la jeune fille, et sentir ce sang chaud sur sa propre peau la troubla un instant.

Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Lui ou Moi Empty
MessageSujet: Re: Lui ou Moi   Lui ou Moi Icon_minitimeDim 14 Nov - 23:55

Darren enjamba encore une racine, fit quelques pas, et parvint enfin face au petit tas de terre anodin qui se tenait au pied d'un des rare beaux arbres de la forêt. L'herbe y avait déjà poussé et une magnifique rose toute jeune commençait à éclore. Darren s'agenouilla et sortit la petite bouteille d'eau en plastique d'une sacoche qu'il avait emmené avec lui. Il fit alors couler un peu d'eau sur la plante, referma la bouteille et effleura les pétales naissantes du bout des doigts avec une infinie précaution. Il resta un moment sans rien dire puis passa une main dans ses cheveux. C'est alors qu'il reçut une goutte sur le nez. Fronçant les sourcils, il essuya le liquide inopportun et finit par se lever en regardant le ciel noir. Certes il était tard, mais les nuages qui se promenaient dans le ciel, menaçants, n'arrangeaient rien. Dans une demi-heure on n'y verrait sans doute plus rien. Le jeune homme jeta un dernier coup d'œil attendrit à l'endroit où reposait son enfant et tourna les talons au moment ou une pluie diluvienne s'abattait sur lui. Il engouffra ses mains dans les poches de son jean et continua son chemin comme si de rien n'était alors que le vent faisait valser ses cheveux blonds devant ses yeux. Le temps s'annonçait de pire en pire et Darren trouvait cela particulièrement déprimant. Il marcha jusqu'au pensionnat où il parvint trempé de la tête au pied. Il se dirigea donc vers le dortoir et se changea, enfilant un jean noir et un tee-shirt vert et une veste noire. Il était tard et il aurait du se coucher mais les ronflements de ses collègues et le manque de sommeil l'en dissuadèrent.

Il ne trouva rien de mieux que de travailler pour se changer les idées. Il passa donc à la réserve prendre de coin il avait besoin et jugea que la salle de torture avait bien besoin d'un relooking. Il s'y dirigea donc sans croiser personne et s'installa au fond de la salle, commençant par plonger une éponge dans un seau remplit d'eau et de produit. Il frotta alors les innombrables tâches de sang incrusté sur les murs avec énergie. Il ne voyait pas le temps passer, s'appliquant dans sa tâche et profitant du calme et du silence qui régnait. Il posa un instant l'éponge pour essuyer son front avec sa manche et soupira. A cet instant, il sentit comme une présence derrière lui mais à peine s'apprêtait-il à bondir qu'il se retrouva au sol par surprise et que la lame d'un couteau traversa la chair de son épaule. Une exclamation de douleur s'échappa d'entre ses lèvres.


*merde, merde, merde !!*

La douleur paralysait son bras. Son agresseur avait le visage masqué sous une capuche et Darren avait préféré laisser la lumière éteinte. Il ne voyait donc presque rien. Ce dont il était sûr, c'est que ce n'était pas Keiji, ce n'était pas Shean non plus, et ça ne ressemblait guère à Keira. Sûrement un nouveau ou une nouvelle en manque de sang. Rien de plus.
Le jeune homme n'apprécia pas le retour de cette sensation si désagréable qui parcourait son corps comme un millier d'aiguilles.
Mourir ce soir ? Pas question. Jamais. Il n'avait pas peur, loin de là. Il ressentait juste un peu de déception quand à son manque de prudence. Darren fixa les yeux invisible de son agresseur et, reprenant un peu son souffle murmura :


- Tu aurais pu choisir quelqu'un d'autre... pourquoi faut que ça tombe sur moi, hein ?

Il n'avait aucune idée à qui il avait affaire mais peu importe. De son autre main, il tenta de repousser violemment son agresseur, se débattant avec griffes et ongles. Son adversaire semblait peu puissant mais la douleur dans son épaule l'empêchait d'être assez efficace pour véritablement se débarrasser de lui. Darren réalisa qu'il avait également oublié son couteau dans la poche de son jean trempé. Quel idiot !
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Johns
Connait les lieux
Connait les lieux
Bethany Johns


Nombre de messages : 594
Age : 33
Avatar : : Ellen Page
Crainte : La soumission
Humeur : Obstinée !
Date d'inscription : 23/07/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Alcool, Médicaments, Drogues, Tentatives de suicides, Coma, Bagarres, Vols et coups et blessures sur agent de police
Affinités:

Lui ou Moi Empty
MessageSujet: Re: Lui ou Moi   Lui ou Moi Icon_minitimeVen 26 Nov - 1:06

Le coup de couteau que Bethany avait infligé au jeune homme fut rapide. Et une fois qu’elle ressortit la lame, la pensionnaire fut prise pendant un court moment de tremblements. La première fois qu’elle faisait volontairement du mal à quelqu’un qui ne l’avait pas cherché…Ca avait de quoi perturber, après tout elle n’avait jamais été une mauvaise fille au fond, avant cela… Mais ce n’était pas le moment pour Beth’ de trop réfléchir et d’éprouver des remords. Elle ne se souvenait que trop bien de la raison qui la poussait à faire tout cela. Et d’ailleurs, la réaction de Darren allait l’aider à ne pas baisser les bras. Il demanda pourquoi cela devait tomber sur lui. Manque de bol, ce n’était même pas une question de malchance. Elle l’avait suivi et l’avait vu entrer dans la salle une heure plus tôt. Le reste de son plan, si elle pouvait l’appeler comme ça, avait été pensé dans les jours précédents. Elle avait voulu que tout soit parfait. Et il fallait dire que pour le moment, elle se débrouillait plutôt bien. Tout d’abord, Darren semblait persuadé d’être en face de quelqu’un qu’il ne connaissait pas. Et voilà maintenant qu’il essayait de se débattre, et Bethany comprit qu’elle avait bien visé en choisissant l’épaule car cette blessure l’handicapait pas mal. Il réussit cependant à la griffer aux bras, à l’aide de sa seconde main. Un geste qui prouva que le garçon n’était pas prêt à renoncer, cette époque-là paraissait bel est bien révolue, mais un geste qui permettait également à Beth’ de se ressaisir. S’il commençait à s’en prendre à elle, alors il serait beaucoup plus facile de lui faire du mal.

Bethany serra les dents et referma sa main sur son poignard. Il avait osé la griffer. La colère monta en elle et brusquement, elle lui flanqua un puissant coup de poing. Elle grimaça face à la douleur que ça lui affligea en même temps au poignet. Mais bon sang ce que ça lui fit du bien ! Elle continua en lui donnant de violents coups de pieds. Elle se déchaîna ainsi un certain temps, transmettant dans ses gestes toute la rancœur qu’elle gardait depuis des années et qu’elle avait dû refouler depuis qu’elle était à Anguish. Une fois qu’elle sentit Darren vraiment amoché, elle se mit à sa hauteur, le prit agressivement par le cou et lui enfila la cagoule qu’elle avait toujours dans l'autre main. Tant pis pour la lâcheté, elle se sentirait bien mieux en étant sûre qu’il ne la reconnaîtrait pas. Alors qu’il se remettait à peine de ce petit passage à tabac, Bethany le tira par les bras et l’amena, non sans mal, à la table de torture, qui trônait au milieu de la salle, où elle l’attacha. La mâchoire toujours serrée, la jeune femme finit par soupirer après tous ces efforts. Tout s’était passé comme elle l’avait imaginé. Mais elle savait qu’il lui fallait faire plus. Elle regarda autour d’elle, posant ses yeux sur tous les ustensiles de torture qui traînaient, dont la plupart était encore ensanglanté. Puis elle aperçut que la porte était restée ouverte. Tournant le dos à Darren, Beth’ se dirigea vers la sortie et ferma la porte à clé…
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Lui ou Moi Empty
MessageSujet: Re: Lui ou Moi   Lui ou Moi Icon_minitimeLun 29 Nov - 20:49

Il y en a qui disent parfois que notre destin évolue seulement avec nos rencontres. Il suffit d'un rien... d'un simple hasard dans la rue pour tout faire basculer. Ça peut être un coup de foudre, une bagarre, une aide... peu importe. Nos rencontres et nos relations jouent énormément sur notre sort. Et Darren y croyait bien entendu. La preuve était là par exemple. Cette rencontre allait tout changer, allait tout faire basculer alors qu'il était si tranquille jusqu'à maintenant ! Lui qui était persuadé de passer inaperçue, c'était un peu raté sur le coup. Autrefois le blondinet aurait à peine essayé de s'en sortir. Il aurait gémit, supplié et pleuré mais rien d'autre. Aujourd'hui c'était impensable pour lui d'agir de cette manière. Il avait l'intention de vivre et ce n'était certainement pas cet accident de parcourir avec un type qui lui tombait dessus qui allait y changer quoi que ce soit ! Simplement... sans arme et avec une épaule en moins c'était mal partit, surtout lorsqu'on avait aucun entrainement pour ce genre de situation ! Darren tenta donc péniblement de repousser son agresseur sans trop de succès.
Son adversaire ne parut pas du tout apprécier. Quoi ? Il avait l'habitude que ce soit facile ? Stupide. Le jeune homme n'était pas prêt de baisser les bras en plus de ça ! Mais à force, le blondinet finit par agacer sévèrement son vis à vis lorsque ses ongles parvinrent à lacérer un peu la chair de son bras.

Dans la pénombre, Darren ne vit pas le poing qui percuta son visage, l'étourdissant sur le coup. Il grogna et cracha le sang qui coulait dans sa bouche avec dégoût. Ça commençait mal ! Et ce n'était pas terminé. Son agresseur en profita pour se redresser et le ruer de coups de pieds. Le blondinet se plia en deux sous la douleur, ne pouvant rien fait e plus que de se protéger le visage en serrant les dents. Les coups lui coupèrent un instant le souffle et terminèrent de l'assommer sans qu'il perde cependant connaissance. Il était simplement un peu groggy. Il tenta de se redresser mais l'inconnu l'attrapa par le cou et lui enfila quelque chose sur la tête. Darren s'affola et tenta d'extraire le sac mais n'y parvint pas, il était trop serré. Mais qu'est-ce qu'il lui voulait à la fin ?! C'était quoi ça ?
Sonné, le jeune homme eut du mal à se rendre compte qu'on le trainait ensuite sur le sol. Il gémit de douleur lorsqu'on le porta maladroitement sur une surface dure, malmenant la plaie de son épaule et ses côtes fragilisées. Ce ne fut que lorsqu'il sentit des liens autour de ses poignets et de ses chevilles qu'il comprit et paniqua. La table de torture !


*Merde !*

Il était mal, très mal. Avec les forces qu'il lui restait, Darren tira sur ses liens de toutes ses forces, se jetant dans tous les sens en étouffant à moitié sous le sac qu'il avait sur la tête. Son adversaire semblait vouloir garder à tout prix l'anonymat. Peu importe qui c'était, ce n'était pas son principale soucis pour le moment.Il entendit ensuite la clef qui verrouillait la porte. Darren cessa de bouger pour tendre l'oreille. Oh fait qu'il le laisse là... et que quelqu'un finisse par le trouver et le libérer ! Non là il rêvait. Darren comprit qu'il n'était malheureusement pas seul, son agresseur était resté, il avait simplement fait en sorte que personne ne vienne les déranger. Misère...
Le jeune homme respirait profondément mais d'un air saccadé, tirant toujours plus ou moins sur ses liens. Au bout d'un petit moment il reprit la parole :


- Fais pas ça... s'il te plaie fais pas ça...

Il soupira, conscient que ça ne servirait à rien. Il était juste désespéré de s'être laissé prendre aussi facilement. Ses ennuis étaient loin d'être terminés. Et son corps... son pauvre corps qui se remettait à peine de quatre ans de torture intérieure et extérieure... avec plusieurs moi de rééducation ou de coma entre temps. Quelle déception vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Johns
Connait les lieux
Connait les lieux
Bethany Johns


Nombre de messages : 594
Age : 33
Avatar : : Ellen Page
Crainte : La soumission
Humeur : Obstinée !
Date d'inscription : 23/07/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Alcool, Médicaments, Drogues, Tentatives de suicides, Coma, Bagarres, Vols et coups et blessures sur agent de police
Affinités:

Lui ou Moi Empty
MessageSujet: Re: Lui ou Moi   Lui ou Moi Icon_minitimeDim 9 Jan - 4:23

Peu après avoir attaché Darren et s’être dirigée vers la porte, Bethany se retourna vers lui et l’observa se débattre. Ses liens bloquaient bien ses mouvements mais pas son désir de fuir. Compréhensible, surtout quand on est scotché à la table de torture… La jeune fille tourna alors la clé dans la serrure et d’un coup, le silence glaça la scène. Bethany regarda le pensionnaire, amusée de le voir aussi inquiet. Elle n’allait pas le tuer, qu’il se rassure ! Son objectif n’était que de l’amocher un peu, c’est tout. Elle revint vers lui alors qu’il recommençait à frétiller, tel un poisson se sentant menacé au bout de la canne à pêche. Puis il tenta le tout pour le tout, lui suppliant ne s’arrêter là. Beth’ pencha la tête sur le côté en l’observant de la tête aux pieds. Ses supplications n’y feraient rien, même lui semblait le savoir. Quelques heures ça aurait pu fonctionner et la faire douter, mais à présent c’était trop tard et elle irait jusqu’au bout de ce qu'elle avait prévu.

Toujours armée, la pensionnaire essuya la lame ensanglantée sur le tee-shirt vert de Darren puis déchira ce vêtement à l’aide du couteau. Une fois qu’il fut à moitié torse nu, elle balada la lame froide sur la peau chaude du garçon, de façon à calmer un peu ses ardeurs. C’était si simple, si elle avait su peut-être aurait-elle tenté les tortures plus tôt. Se sentir supérieure, avoir enfin le pouvoir, et d’autant plus sur les hommes. C’en était jubilatoire.

Bethany continuait ses mouvements de couteau sur le torse de jeune homme, avec une certaine douceur. Elle prenait son temps, savourant cet instant et sentant la raideur chez sa victime. Puis elle remonta sa main et posa la lame sur la gorge, exerçant une pression de plus en plus importante, jusqu’à entailler légèrement la peau fine du garçon. En voyant les quelques gouttes de sang couler le long du cou, Beth’ ne put s’empêcher de sourire. C’était comme si elle pouvait faire tout ce qui lui plaisait, comme si elle avait un contrôle total sur la situation, pour la première fois de sa vie, et elle adorait cette situation. Et puis elle en avait oublié que l’individu qu’elle blessait était Darren, le gentil garçon avec qui, quelques semaines plus tôt, elle avait parlé du projet d’évasion. Non, tout cela, elle n’y pensait plus. Aujourd’hui ce n’était qu’un mec comme tant d’autres, et elle venait de découvrir que lui faire du mal, c’était le pied !

Elle redescendit son couteau, plus pressante cette fois. Elle ne voulait pas le tuer, donc préférait éviter de toucher des organes. Par chance pour le garçon, Bethany se souvenait plutôt bien de ses cours de biologie. Elle appuya alors sur la lame, bien plus profondément, laissant s’écouler davantage de sang. Elle regarda le jeune garçon haleter sous la cagoule. Il survivrait. Elle posa sa main sur sa gorge, serrant petit à petit, sentant le pouls accélérer puis le lâcha, avant de lui asséner un nouveau coup de poing, en plein visage. Que c’était bon de se défouler ainsi !

Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Lui ou Moi Empty
MessageSujet: Re: Lui ou Moi   Lui ou Moi Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:29

Comme il était désagréable de ne rien voir ! Bon en même temps cela ne lui aurait rien apporté de plus en fin de compte. Il aurait pu seulement apercevoir le visage de son agresseur et encore ! Qu'est-ce que cela lui aurait apporté ? Qu'est-ce que cela aurait changer ? Il fallait qu'ils se rende à l'évidence, il n'échapperai jamais tout à fait à la violence des autres. Jamais il ne pourrait prétendre éviter les ennuis jusqu'au bout ! Mais il n'avait pas pensé que cela puisse se produire si tôt. Cet individu ne voulait peut-être pas le tuer... ou peut-être que si. Quelle importance ? Il ne semblait pas y avoir d'échappatoire et la seule arme que que Darren possédait était ses paroles. Malheureusement il était aussi doué à se défendre avec des mots qu'avec un couteau... pour être plus clair : il était nul. Et puis cela n'aurait sûrement aucun effet, ces gens là se fiche totalement de ce qu'on peu leur dire. Alors qui que ce soit et quoi qu'il fasse, le blondinet ne pouvait qu'attendre et subir. Une situation bien désagréable qu'il aurait aimé éviter évidemment.
Il essayait de calmer sa respiration et de ne pas montrer l'état dans lequel il se trouvait. Il entendit l'individu s'approcher de la table de torture. Et bien ? A quoi devait-il s'attendre cette fois...

Tout d'abord rien de trop grave, il sentit un objet glisser sur son tee-shirt avant que celui-ci ne soit brutalement déchirer, mettant sa peau à nue. Il faisait froid, Darren frissonna légèrement. Le jeune homme avait beau tenter de s'apaiser, sa respiration un peu affolée faisait monter et descendre son torse au fur et à mesure que ses poumons se vidaient et se remplissaient. Rien de mieux pour trahir son anxiété !
Soudain, une sensation familière se fit sentir au niveau de son cou. L'agresseur y appuyait une lame. Darren ferma les yeux même s'il n'y voyait déjà rien à la base. Cela ne lui rappelait que trop bien ce fameux soir sur le toit... et Keiji qui l'avait presque égorgé. Ce fou voulait-il en faire de même ?
La lame s'appuya de plus en plus, entaillant sa chair de plus en plus gravement. Darren retenait son souffle, se mordant les lèvres pour ne pas montrer sa douleur. Ce sac avait au moins un avantage : son bourreau ne verrait rien dans ses yeux, il ne pourra pas deviner clairement à quel point il souffrait et ça, c'était plutôt bien. Il n'aurait pas cette satisfaction !

Au bout d'un instant la lame s'éloigna. Le blondinet sentait le sang couler le long de son cou et la douleur brûlante au niveau de son cou. Avec prudence et en grimaçant, il avala difficilement sa salive. Mais ce n'était pas terminé bien sûr. La lame descendit un peu et s'enfonça plus profondément. Darren retint avec peine un gémissement, se mordant de plus en plus fort la lèvre. Ne pas lui montrer, ne pas lui faire ce plaisir !
Le bourreau agrippa sa gorge d'une main et commença à serrer. Par réflexe, il tira sur ses liens, l'air allait lui manquer mais l'agresseur le lâcha rapidement pour le frapper au visage.
Il fut étourdit pendant un moment, sentant un filet de sang s'échapper d'entre ses lèvres. Il resta cependant immobile.
Il n'y pouvait rien, il ne pouvait que subir et se taire. Subir et se taire... il l'avait fait pendant tellement de temps. Il pouvait encore y parvenir. A regret, il avala le sang qui emplissait sa bouche et grimaça de dégoût. Il détestait ça ! Combien de temps encore allait-il subir ça ? Il espérait que cela ne soit pas trop long... la cagoule sur sa tête ne lui permettait pas vraiment de respirer comme il le voudrait. De son coté, le bourreau n'avait toujours pas prononcé un mot. Sûrement pour ne pas être reconnu. Alors ils devaient se connaître...
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Johns
Connait les lieux
Connait les lieux
Bethany Johns


Nombre de messages : 594
Age : 33
Avatar : : Ellen Page
Crainte : La soumission
Humeur : Obstinée !
Date d'inscription : 23/07/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Alcool, Médicaments, Drogues, Tentatives de suicides, Coma, Bagarres, Vols et coups et blessures sur agent de police
Affinités:

Lui ou Moi Empty
MessageSujet: Re: Lui ou Moi   Lui ou Moi Icon_minitimeLun 10 Jan - 1:29

Le garçon ne réagissait presque pas. Etait-il encore conscient ? A vrai dire, Bethany s’en fichait, ce n’était pas la douleur infligée qui lui importait, mais plutôt cette sensation de supériorité, cette sensation d’exister. Et puis il n’y avait pas à s’inquiéter, elle le voyait toujours respirer après tout. Combien de temps n’avait-elle pas éprouvé ce sentiment, des années, peut-être même toute sa vie. C’était comme si elle revivait. Elle n’avait plus besoin de réfléchir, de penser aux conséquences de ce qu’elle commettait aujourd’hui, ça elle verrait plus tard. Où était la Bethany qui s’était promis de ne jamais ressembler aux bourreaux d’Anguish ? Ce n’était pas elle maintenant et dans cette salle de torture. Celle de cette soirée voulait juste profiter de l’emprise qu’elle avait.

Son visage avait ce curieux sourire qu’avaient beaucoup de ces tortionnaires de surveillants qui s’éclataient en faisant souffrir les pensionnaires. Ca bien sûr, le jeune homme ne pouvait pas le voir avec sa cagoule. Ca procurait d’ailleurs à Beth’ une certaine sécurité et ne pas voir le visage de sa victime lui facilitait les choses.

Le coup de poing qu’elle lui flanqua ne le fit même pas remuer, mais encore une fois ça lui était égal, ce n’était pas le but. Cependant ça faisait tout de même un peu mal aux doigts de la jeune fille, qui n’étaient plus vraiment habitués à frapper. Ainsi le couteau se trouvait être un arme plus confortable. La pensionnaire réalisa donc de nouvelles entailles, plus ou moins profondes, tout en descendant vers le bas du ventre. Puis, d’un coup, arrivant avec sa lame en sang près du pantalon du garçon, l’idée lui vint en tête. Elle voulait profiter de cette soirée pour se défouler, pour se venger aussi de tout ce qu’elle avait pu subir dans le passé.

L’occasion était trop belle, avec ce jeune homme à qui elle pouvait faire ce qu’elle voulait. Elle pressa la lame au niveau de ses parties intimes, à travers son jean. Puis, la mâchoire serrée, elle lui déboutonna le pantalon et le pauvre se retrouva en sous-vêtements. Bethany appuya un peu plus avec son couteau. Elle était prête à faire l’irréparable, quand elle eut comme un flash. Elle se revit, cinq ans plus tôt, dans une situation semblable mais à la place du jeune homme. Non, elle ne pouvait pas. Elle recula d’un pas, les yeux embués. Que lui arrivait-il, elle ne pouvait pas devenir comme ces monstres qu’elle avait rencontrés, non. Elle avala sa salive, avec peine, puis essuya ses larmes naissantes. Hors de question de s’effondrer maintenant. Elle se rapprocha du garçon, puis se rappela que c’était Darren, l’une des personnes avec qui elle s’entendait le mieux ici, probablement le plus généreux ici. Mais elle n’avait eu pas le choix. Elle le prit une nouvelle fois par la gorge, fixant la cagoule qui recouvrait toujours son visage. Tu te relèveras de ce coup là, comme à chaque fois. Et peut-être que tu me comprendras, et que tu me pardonneras…

Et, en guise d’au revoir, elle lui assena deux derniers coups de points violents. Puis s’éloigna, ôtant sa propre capuche. Elle lui jeta un regard furtif. Comment allait-il pouvoir quitter cette pièce ? Elle se rapprocha de lui puis détacha un de ses poignets. Voilà qui devrait faire l’affaire. Elle le regarda une dernière fois puis sortit, tête basse, priant pour qu’il le pardonne un jour…

Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Lui ou Moi Empty
MessageSujet: Re: Lui ou Moi   Lui ou Moi Icon_minitimeVen 14 Jan - 21:57

Ce sont ceux qui ont le plus souffert qui aiment le plus faire souffrir les autres et les voir réagir à la douleur. Plus l'individu à souffert, plus il se montre impitoyable et dangereux. Enfin il parait, ce n'est pas le cas à tous les coups. Darren n'avait jamais fait de mal à une mouche et regardez-le... ça n'évoluait pas, même s'il avait eu l'occasion de se servir d'une arme et de blesser quelqu'un, c'était surtout une réaction de défense ou une rage et un désespoir trop longtemps contenu. Il n'était jamais ravi de faire du mal, jamais. L'exception s'avérait peut-être être Keiji. Celui qui avait tué l'amour de sa vie et l'avait réduit à néant, le torturant physiquement et psychologiquement plus que raisonnable pendant maintenant quatre ans. Lui, il lui était arriver de vouloir le tuer et de l'espérer, de l'attaquer et de le blesser en espérant lui faire le plus de mal possible sans le regretter ensuite. Mais il n'était jamais parvenu à grand chose si ce n'est souffrir plus encore et se couvrir de ridicule. Mais aujourd'hui peu importe... cette rage contre l'asiatique semblait avoir disparu. Il ne haïssait pas davantage cet individu qui le torturait sur la table. Non. A quoi bon la haine et le désir de vengeance ? Ça n'apportait rien du tout. Il subirait le temps qu'il faudrait et passerait ensuite à autre chose sans l'envie même de savoir qui sait. Peu importe qui c'était en vérité. Qu'est-ce que ça changerait ?
Et si un jour il l'apprenait par hasard, il na réagirait pas d'avantage. La seule chose serait sans doute de demander bêtement "pourquoi" mais la question était stupide. De toute manière au fond, il s'en fichait du pourquoi. Le mieux serait de hausser les épaules et de passer à autre chose, d'oublier cet incident parmi de nombreux autres.

Le bourreau entailla plusieurs fois sa peau. La douleur, cette espèce de picotement particulièrement désagréable ne lui était que trop familière. Il pinçait les lèvres et serrait les dents sous la douleur mais ne réagit toujours pas d'avantage. Il penserait ces plaies une fois tout terminé.
Soudain, l'individu cessa de s'acharner sur lui. Les coups de couteau semblaient avoir cessé. Bonne ou mauvaise nouvelle ? Il était incapable de le dire et, le souffle coupé, il se contentait d'attendre, ce préparant à la douleur qui ne tarderait peut-être pas. Il devina quelques mouvement de l'inconnu. Puis celui-ci agrippa de nouveau sa gorge. Le blondinet inspira le peu d'air qu'il avait au cas ou. Mais l'agresseur ne tenta pas de l'étrangler. Il lui assena deux coups de poings violent auquel Darren ne s'attendait pas et qui suffirent à l'assommer. Il perdit connaissance.

Bethany laissa alors sa victime étendue sur la table en ayant préalablement coupé l'un des liens qui attachait le poignet de Darren.
Celui-ci se réveilla cinq minute plus tard, encore plongé dans le noir sous sa cagoule. Il lui fallut quelques secondes pour reprendre ses esprits et réaliser qu'un de ses mains se retrouvait libre. Il s'en servit pour arracher la cagoule et respirer un bon bol d'air avant de tousser. Grimaçant, il essuya ses lèvres en sang. Il aurait de beaux bleus au visage demain.
Il jeta ensuite un coup d'œil à la blessure qu'il avait à l'épaule. Celle-ci était plus douloureuse que toutes les autres blessures qu'il avait le long du torse et du ventre. En tout cas il détestait toujours autant ça.
De sa main libre, il détacha ensuite ses autres membres et descendit de la table, s'appuyant un instant sur celle-ci pour respirer soigneusement.
Un petit tour à l'infirmerie ? Il préférait l'éviter mais sa blessure lancinante à l'épaule le rappela à l'ordre. Il n'était pas assez doué pour soigner ça correctement. Il n'avait pas le choix, il lui faudra affronter l'infirmière. Encore.
Soupirant, il quitta enfin la pièce non sans avoir récupérer son équipement d'entretien au passage.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lui ou Moi Empty
MessageSujet: Re: Lui ou Moi   Lui ou Moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lui ou Moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: