Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 C'est ça le destin ? Je m'en serais passé ! [Jason]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

C'est ça le destin ? Je m'en serais passé ! [Jason] Empty
MessageSujet: C'est ça le destin ? Je m'en serais passé ! [Jason]   C'est ça le destin ? Je m'en serais passé ! [Jason] Icon_minitimeLun 8 Nov - 23:54

  • Shean sortait tout juste de son "tête à tête" avec Bethany. Sacrée nana celle là... il avait eu beau insister et la harceler, pas moyen de lui sonner ne serais-ce qu'une petit étincelle d'envie de coucher avec lui ! C'était pas faute d'avoir tenter le coup pourtant ! La violer ? Évidemment qu'il y avait pensé, à la base c'était son but et sa spécialité. Mais elle avait lancé un sujet très sensible et puis ça avait tourné court. Voilà qu'il se retrouvait maintenant avec une puta*n de promesse idiote ! Depuis quand il était censé les tenir ses promesses hein ? Bon, exceptionnellement il ferait un effort. Bref, pour passer ses nerfs sur quelqu'un histoire de se détendre, le jeune homme se dirigeait vers la salle des tortures dans l'espoir de croiser un quelconque pensionnaire à embêter. Faut bien se salir les mains un peu. Au matin il avait eu le droit à un petit déjeuner et une partie de jambe en l'air, ensuite une petite prise de tête et des sentiments en veux-tu en voilà alors maintenant passons aux choses sérieuses : le sang, la souffrance, les cris... tout ce qui mettait de bonne humeur en fin de compte !
    Sa pauvre victime fut une jeune fille blonde. Ah, déjà violé celle là ! Enfin ça ne lui donnait pas de privilège pour autant. Il faisait sombre dans les couloirs et la minette de le reconnu pas tout de suite. Dommage pour elle. A la seconde où ils arrivaient à la même hauteur, elle eut juste le temps de hurler et d'exécuter un geste dans le but de s'enfuir mais Shean avait déjà plaqué une main sur sa bouche et l'emprisonnait contre lui de son autre bras. Ce ne fut pas bien compliqué de l'entraîner jusqu'à la salle en question, ni de l'attacher solidement à la table de torture.


    - Surprise ! On se connaît je crois ! Excuses-moi j'ai pas retenu ton prénom.
    - Noémie ! Détaches-moi gros porc !
    - Merci du compliment mais c'est tellement plus vulgaire dans la bouche d'une femme !

    Il ricana et sortit son couteau. La séance ne dura pas bien longtemps, une vingtaine de minutes seulement mais à la fin, Shean avait les oreilles qui bourdonnaient. C'est qu'elle avait bien hurlé la garce, tien ! Maintenant c'est à peine si elle respirait, plongée dans l'inconscience, les vêtements déchiré et recouverte de sang. Shean essuya ses mains et son couteau sur un vieux torchons, puis sortit de la salle en laissant l'agonisante derrière lui. Ah ! Oui y a rien de mieux pour se mettre en forme, hein !
    Shean sortit une cigarette qu'il alluma et poussa la porte de la cave d'un coup de pied. Il avait envie d'être au calme pour fumer sa clope. Sauf que y avait un truc nouveau... un espace dans le mur. Fronçant les sourcils, il s'en approcha et ouvrit un peu plus le passage. A l'intérieur ça sentait l'humidité et plus sombre tu meurs !
    Le violeur fouilla un peu dans les vieux carton et trouva une vieille lampe torche qui, miraculeusement, marchait encore. Il s'enfonça dans les ténèbres en silence, rejetant parfois un peu de fumée de sa cigarette. C'était quoi ces souterrains ? Il baissa les yeux et aperçut des ossements un peu partout. Beurk... dégoutant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ça le destin ? Je m'en serais passé ! [Jason] Empty
MessageSujet: Re: C'est ça le destin ? Je m'en serais passé ! [Jason]   C'est ça le destin ? Je m'en serais passé ! [Jason] Icon_minitimeMar 9 Nov - 1:07

Cela faisait environ une semaine maintenant que Jason était arrivé dans cet "prison". Pendant ce cours laps de temps, le jeune homme n'avait fait que la visiter. Il était allé un peu partout et aujourd'hui, il avait envie de visiter le sous-sol. Le jeune homme avait remarqué plusieurs salles qui ne se ressemblaient pas et surtout une. Cette salle avait l'air d'être une salle pour les tortures mais pas n'importe lesquels, les tortures sur être humain. Cette "prison" était vraiment très bizarre. D'habitude, si on met quelqu'un en prison, c'est pour ne pas qu'il recommence à faire des bêtises alors que ici, on aurait dit que les jeunes venaient pour continuer leurs bêtises mais seulement à se frapper et tuer entre eux. Sinon, que ferait une salle de torture en plein milieu du sous-sol.
Les pierres contre le mur s'enchainait mais à un endroit, Jason remarqua que le mur n'était pas fait de la même façon. Il y avait un léger décalage entre les pierres, comme si quelqu'un avait fait exprès de laisser cet espace pour se rappeler où il avait fait son "passage secret". Le jeune homme brun aimant les choses assez morbide, il n'hésita pas une seconde à pousser le mur qui enfaite n'était pas si lourd que ça. Les pierres étaient très bien accroché entre elles et cette "porte" était monté sur petites roulettes facile à déplacer. Jason repoussa la porte une fois qu'il fut passé mais pas trop pour être sur de pouvoir l'ouvrir à nouveau. Le jeune homme attendit quelques minutes que ses yeux s'habituent un peu à la lumière inexistante. Il avança de quelques pas, sentant des os craqué son son poids. Il s'arrêta dans ce qui semblait être une "pièce" toute ronde et il regarda par terre. Le nombre de corps posé au sol était impressionnant.
Soudain, Jason entendit des bruits, il ne se retourna pas et il attendit que les pas s'arrête juste à l'entrée de la "pièce". La lumière ne l'éclairait pas encore car il ne voyait pas son ombre. Pourtant, il savait que celui ou celle qui était là en avait une car il jeta un coup d'oeil par dessus son épaule.

Cet endroit n'est-il pas magnifique ? C'est incroyable le nombre de corps qui son là juste sous nos pieds.

Oui, ça faisait légèrement peur mais Jason s'en fichait.
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

C'est ça le destin ? Je m'en serais passé ! [Jason] Empty
MessageSujet: Re: C'est ça le destin ? Je m'en serais passé ! [Jason]   C'est ça le destin ? Je m'en serais passé ! [Jason] Icon_minitimeMar 9 Nov - 1:24

  • Une salle de torture, une cabane pourrit, une tourelle, un phare, une salle secrète et maintenant..; des catacombes ! Décidément cette île et son pensionnat lui semblait de plus en plus étrange ! A quoi avait-il bien pu servir autrefois ? Avait-il toujours été un pensionnat où est-ce que c'était l'île privé de Napoléon ou d'un Aristocrate ? Bah... peu importe, Shean s'en fichait bien de toute manière, ce genre de mystère n'avait jamais éveillé sa curiosité. Aujourd'hui c'était comme ça un point c'est tout, ce qui se passait là y a trois siècle il s'en fichait comme de sa première dent. N'empêche, cet endroit-là avait de quoi titiller sa curiosité. Ça devait bien mener quelque part non ? Des catacombes en général ça avait une entrée et une sortie. Le violeur hésita puis haussa les épaules et se décida à avancer un peu plus. Il prenait son temps, baladant la lampe de droite à gauche. Il croisa des rats et beaucoup d'araignée, sans compter les ossements. Un crâne par-ci par-là, ici un fémur et... oh un pied là. Y avait de quoi faire la collecte pour Halloween dit donc ! D'ailleurs c'était passé cette stupide fête ? Aucune idée, ça faisait des années qu'il ne suivait plus ni les dates, ni les mois. Les années un peu plus. D'après ses souvenirs, ça faisait presque quatre ans qu'il était là. Vous parlez d'une poisse, tien ! Il aurait préféré les passer à New York à se taper des filles, danser et consommer de l'alcool et de la drogue à tout va ! Enfin bon, y a toujours une fin à tout comme on dit.

    Shean évitait de marcher sur les os tant qu'à lui. Pas besoin d'abimer... ses chaussures. Bah quoi ? Ils étaient morts non ?
    Le jeune homme avança encore un peu et tomba sur une sorte de pièce circulaire. Il fit une moue en voyant que les ossements étaient deux fois plus nombreux ici que le long du couloir. Il entendit alors une voix et ne put s'empêcher de sursauter sur le coup. Automatiquement, il braqua sa lampe sur une silhouette qui se trouvait de dos. Bon... au moins c'était un vivant, bonne nouvelle. Non parce qu'on sais jamais, hein !
    Shean arqua un sourcil. Le type trouvait l'endroit magnifique, s'étonnant du nombre de corps sous ses pieds. Le violeur baissa les yeux sur les squelettes en question et répliqua :


    - Moi ça me débecte.

    Pour joindre le geste à la parole, il cracha par terre puis s'approcha de l'individu, se plaçant devant lui pour lui braquer la torche dans la figure. Fallait bien savoir à qui il avait à faire. Tien... jamais vu ici celui-là ! Pourtant il lui disait quelque chose...
    Shean réfléchit quelques petites secondes puis ouvrit de grands yeux.


    - Oh c'est pas vrai ! Puta*n même jusqu'ici tu vas venir me faire ch*er toi ! Qu'est-ce tu veux ? Me proposer de rejoindre ta bande, réclamer ton fric, ta nana, ou peut-être me casser la gueule ? Les quatre peut-être ?

    Il se rappelait pas de son nom mais il avait enregistré sa tronche. Un petit voyou de New York qu'il avait arnaqué plus d'une fois, à qui il devait donc pas mal d'argent et aussi une gonzesse. Sans oublier les deux ou trois fois où il l'avait envoyé baladé lorsqu'il était venu lui proposer de rejoindre un bande de vicelards dans son genre. Combien de fois ils s'étaient cassé la tronche dans les ruelles ? Oh... une petite dizaine au moins.
    Et voilà qu'il le retrouvait là, à Anguish ! Finalement c'était pas sa journée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ça le destin ? Je m'en serais passé ! [Jason] Empty
MessageSujet: Re: C'est ça le destin ? Je m'en serais passé ! [Jason]   C'est ça le destin ? Je m'en serais passé ! [Jason] Icon_minitimeMar 9 Nov - 1:47

Pour Jason, cet endroit était magnifique. Enfaite, ce n'était pas vraiment l'endroit en lui même car ça puait, les os sur lesquels il marchait le dégoûter. Mais c'est surtout de savoir que beaucoup de gens étaient soit morts ici ou alors avaient été jeté ici après leur mort. C'était ça qu'il trouvait magnifique, les morts. Oui, tout le monde le sait, Jason est un homme qui aime voir la mort et même provoqué la mort. Peu lui importe l'âge de la personne qu'il doit tuer, il le fera. Jason ne fait pas son difficile en matière de mort ou de vivant. Bref, il venait donc de parler à quelqu'un qui l'avait surement suivit dans ces catacombes. Ce quelqu'un l'éclaira avec la lampe de poche et Jason pu voir son ombre se dessiner sur le sol. Il l'entendit parler puis cracher.
Cette voix... oui Jason connaissait cette voix, comme s'il l'avait déjà entendu quelque part. Le jeune homme avait une bonne mémoire en ce qui concernait les voix et les visages des gens mais c'était quand même assez dur de mettre un nom sur une voix ou un visage. Il avait vu tellement de personne dans sa vie. Cet homme se déplaça et il vient jusqu'à devant Jason pour l'éclairer avec sa pauvre lampe torche. Le jeune homme ferma les yeux deux secondes puis il les ouvrit de nouveau. Jason entendit encore parler cet homme et avec tout ce qu'il lui disait, il se souvint. Il y a environ 4 ans et demi peut être, Jason n'arrêtait pas d'essayer d'enrôler cet homme dans le gang et ils avaient fait affaire. Ce dernier lui avait piqué sa petite copine et l'époque et pour ça et pleins d'autres choses, ils s'étaient souvent frappé.

Si j'étais venu ici juste pour cela... alors tu serais déjà surement mort vermine.

Jason fronça les sourcils et il afficha un petit sourire en coin assez sadique. Le jeune homme essaya malgrès cette lampe de fixer l'homme dans les yeux. C'est bon, il se souvenait de son nom... Shean Kurtis. ah, ce qu'il l'avait détestait longtemps cette homme et encore aujourd'hui, rien que de revoir sa tronche, ça le soulait.

Jamais je n'aurais voulut venir ici de mon pleins grès qui aimerait vivre dans cet endroit. Peut être les gens de ton genre mais surement pas du mien.
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

C'est ça le destin ? Je m'en serais passé ! [Jason] Empty
MessageSujet: Re: C'est ça le destin ? Je m'en serais passé ! [Jason]   C'est ça le destin ? Je m'en serais passé ! [Jason] Icon_minitimeMar 9 Nov - 23:04

  • Chez Shean tout tournait manifestement autour de lui. Alors forcément quand il voyait ce petit prétentieux il pensait tout de suite que ça avait un rapport avec lui. En réfléchissant un peu, il pouvait très bien se retrouver là par hasard comme lui quatre ans plus tôt ! Ouais c'était plus crédible mais en même temps, c'était toujours drôle de ressasser les bons souvenirs ! Leur bonne vieille prise de tête à New York finalement d'un certain coté c'était des souvenirs loin d'être désagréables, au moins il était libre de faire ce qu'il veut et il était le roi de la jungle ! Ou du moins pas très loin. Shean Kurtis là-bas tout le monde savait qui c'était, mais en général tout le monde avait un truc contre lui dans le même genre que ce gars là. Drogue, tabac, filles, etc. Rares étaient ceux qui le portaient dans son cœur à part les gros habitué de cette boite qu'il côtoyait tous les soirs. Le violeur tenta de se rappeler leur première rencontre. Une demande pour intégrer la bande ça c'était sûr mais les détails ne lui revenaient pas, ça datait de trop loin et il ne s'était jamais attaché à ce genre de chose ! Ce gars-là n'était pas le seul à vouloir sa peau après tout ! Celui-ci lui répliqua froidement que s'il était venu lui rendre des comptes il serait sûrement déjà mort. Shean éclata de rire sous son nez et répliqua en ricanant :

    - C'est ça bien sûr. T'as pas été foutu de le faire à New York alors c'est pas ici que tu vas y arriver mon petit père ! D'autant plus que je ne suis pas n'importe qui ici maintenant alors je te conseil plutôt de te tenir à l'écart si tu veux pas te retrouver six pieds sous terre. J'ai tous les droit sur toi ici mais toi... aucun.

    Ah que c'était bon finalement d'être un surveillant ! De plus avec sa "baguette magique" comme il pouvait l'appeler, ce petit bijou de la technologie, c'était encore plus simple ! Non pour une fois il ne s'agissait pas d'une métaphore douteuse pour parler de ses parties intimes, non. Rien à voir. Son vis à vis repris la parole pour rétorquer qu'à part les gens de son genre, personne n'aimerait venir ici de son plain gré. Shean haussa les épaules et baissa un peu sa lampe avant de répondre :

    - T'as pas tort. Quoique il existe des débiles qui ne quitteraient cet endroit pour rien au monde. Va savoir pourquoi ! En tous les cas, sois tu crèves dans... allez je te donne trois mois, ou bien t'y reste pour le reste de ta vie alors vaux mieux que tu commences à t'y attacher rapidement dans ce cas là.

    Il ricana et, coinçant la lampe sous un bras, se ralluma une cigarette. En proposer à Jason ? Et puis quoi encore ? Il était un violeur, pas l'Abée Pierre quand-même fallait pas pousser. Et puis les clopes ici ça se trouvait pas par magie ! Même pour un surveillant... quoiqu'il pourrait toujours lui en filer en échange de petits services. Mais faire affaire avec ce gars là il avait bien compris que ça valait pas le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ça le destin ? Je m'en serais passé ! [Jason] Empty
MessageSujet: Re: C'est ça le destin ? Je m'en serais passé ! [Jason]   C'est ça le destin ? Je m'en serais passé ! [Jason] Icon_minitimeMar 9 Nov - 23:56

S'il y avait bien une chose que Jason détestait le plus, c'est qu'on lui rit au nez en se prenant pour le plus fort. Ok, ce n'était surement pas lui le plus fort, mais ce n'était déjà pas Shean. Il manquerait plus que ça, si c'était le plus fort, Jason se serait allié avec lui et non contre lui ça c'est sur. Le jeune homme avait une envie de baisser vivement la lampe que ce crétin tenait dans la main mais il ne le fit pas. Il essaya de ne pas y penser et de regarder Shean droit dans les yeux. Ce qui était d'ailleurs assez difficiles dans ces conditions. Jason le fixa quand même pour lui parler. C'était le respect quand même non ? Heu... non enfaite, il n'y avait aucun respect entre ces deux là alors pourquoi faire le respect. C'était plutôt pour ne pas avoir à regarder les os ou alors à baisser les yeux devant ce violeur de femme et vendeur de drogue. Ok, Jason avait aussi vendu de la drogue mais jamais oh non jamais, il n'aurait touché à une femme pour la violer. Pour la tuer, sans hésitation mais pour la violer, jamais.


En même temps, j'avais 14 ans donc forcément, c'est sur que je n'aurais jamais pu te tuer car je ne l'avait encore jamais fait. Mais on se serait rencontré 2 ans plus tard, je t'aurais peut être tué après tout ce que tu m'as fait subir. Malgrès tout, j'ai trouvé nos petites bagarres très amusante à l'époque car les coups que tu me donnais et que je t'ai donné m'apprenais justement à en recevoir donc c'était bien. Mais maintenant, je ne joue plus dans la même cours qu'à mes 14 ans.


Oui, il avait beaucoup progressé dans le milieu du meurtre et de tout ce qui touchait aux petits ou aux gros délits et surtout aux grosses conneries qu'il n'arrêtait pas de faire. Et depuis la dernière fois où ils s'étaient frappé, Jason avait quand même tué des personnes. Cela faisait de lui un plus grand garçon qu'à ses 14 ans.


Et puis, si tu crois que tu me fais peur... ce n'est pas parce que tu es ici depuis longtemps que je ne vais rien te faire. Jamais quelqu'un ne m'a dicté sa loi alors c'est pas toi qui va commencer.

Surement pas lui ça c'était sur. Même son père n'avait jamais réussit à le faire obéïr aux ordres alors un gars qui avait quelques années de plus que lui ? Encore moins. Ah c'était enfin fini, à la fin de sa phrase, Shean passa sa lampe sous son bras et Jason put enfin le regarder en face. Il lui fit d'ailleurs un petit sourire en coin.


Je vivrais ici plus que 3 mois car si je comprends ce que t'en dis et ce que j'ai pu voir ici. C'est la loi du plus fort, soit tu t'imposes et tu vis... ou tu crève.
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

C'est ça le destin ? Je m'en serais passé ! [Jason] Empty
MessageSujet: Re: C'est ça le destin ? Je m'en serais passé ! [Jason]   C'est ça le destin ? Je m'en serais passé ! [Jason] Icon_minitimeJeu 11 Nov - 2:53

  • Ah, quatorze ans ? C'est vrai que dans ses souvenirs il avait davantage une tête de gamin ! Le genre de petite tête qui se prenne pour des durs à peine sortit des couches culottes. Et y en avait un tas à New York ! Comme Jason, ils s'étaient laissé embarquer par des gangs et des voyous et finissaient mal. Pas que des pauvres loin de là... y avait toutes les catégories chez les dealers et les affreux, faut pas croire. Shean n'était ni un pauvre, ni un riche, c'était un Robinson Crusoé débarqué sur le continent après avoir tué son père, sa mère, et sa petite sœur de 13 ans. Pourquoi et comment, c'était des détails. En tous les cas, lui ne s'était jamais laisser entraîner par d'autres, il avait toujours agit seul, en solo. Les amis, il n'en avait que dans les soirées, et il n'avait besoin de personne pour se défendre ou régler des comptes. Sa tête, ses poings, son charme, son humour et son flingue étaient largement suffisants pour se tirer des mauvaises affaires. Jason prétextait que deux ans plus tard, il aurait certainement pu le tuer en revanche, ce qui fit de nouveau ricaner Shean. L'important c'était que lui aussi ai trouvé sa drôle leur petites bastons ! désormais, d'après lui, il ne jouait plus dans la même cours. Shean laissa échapper un nuage de fumée d'entre ses lèvre et répliqua :

    - De la cours des maternelles t'es passé au collège, c'est ça ? Laisses-moi rire va.

    Non, il était loin de l'impressionner avec ses grands airs. Quatre ans à Anguish valaient bien 10 ans de meurtres et de délits à New York. Largement.
    Le jeune homme répliqua qu'il ne lui faisait pas peur et que ce n'était pas lui qui allait lui dicter sa loi. Shean secoua la tête et soupira :


    - Tu commences mal, mon vieux. Si tu veux survivre, change d'optique. Si tu ne n'apprends pas les lois d'Anguish, tu meurs. C'est aussi simple que ça. Dans tout mauvais quartier de New York qui se respect y a un territoire et des règles à respecter. Ici c'est pareil et en l'occurrence... t'es sur un territoire inconnu ou il vaut mieux pas trop se faire remarquer. Enfin je dis ça... c'est pour toi, hein, tu fais ce que tu veux après tout !

    Le violeur contourna Jason et reprit sa lampe pour éclairer le plafond et les parois. Un autre couloir sombre menait encore plus loin mais Shean ne se sentait pas d'humeur aventurière aujourd'hui.
    Mais le gamin avait compris un truc : ici c'était la loi du plus fort. Enfin... presque. Shean haussa les épaules :


    - Pas faux mais pas complètement vrai non plus. Faut être un minimum malin. Y a des gars ici avec qui la force ne te servira strictement à rien. Au contraire. Tu tomberas toujours sur plus fort et plus futé que toi mon bonhomme, te fais pas d'illusion. Moi-même j'ai trouvé un sacré rival... ça fait un bail que je me retiens de l'écorcher vif mais... en fait je m'amuse des fois. C'est plutôt marrant d'avoir affaire à ses limites, je t'assure !

    Il lui lança un regard et un sourire amusé et continua de fumer sa clope en donnant un coup de pied dans un crâne qui roula et se brisa contre un mur. C'était bien drôle tous ces petites nouveaux persuadés d'être des caïd et qui deux semaines plus tard pleuraient comme des fillettes. Mais Shean s'inquiétait pas trop pour Jason en réalité. Il était bien capable de se trouver une place dans ce pensionnat sans crever. Restait plus qu'à savoir comment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ça le destin ? Je m'en serais passé ! [Jason] Empty
MessageSujet: Re: C'est ça le destin ? Je m'en serais passé ! [Jason]   C'est ça le destin ? Je m'en serais passé ! [Jason] Icon_minitimeVen 12 Nov - 21:24

Oui c'est vrai, rien que de repenser à l'époque de ses 14 ans, cela faisait sourire intérieurement Jason. A l'époque, il ne faisait que 1m60 environ alors que maintenant, il dépassait largement les 1m75. Il était alors qu'un petit homme quand il était venu voir Shean la première fois. Ce dernier lui avait forcément dit non. Enfin, le gang dans lequel se trouvait Jason n'était pas l'un des plus nul de la ville mais ce gars là voulait rester seul. Ne pas avoir de chef, travailler en solo. C'est pour ça que au plus profond de lui, Jason le respectait. Jamais Shean n'avait eut besoin de l'aide de quelqu'un dans tout ce qu'il avait fait de sa vie. Pourtant, ce n'était pas faute de lui avoir proposé de venir dans le gang. Mais à chaque fois, il refusait. A un moment, Jason abandonna cette demande et ils commencèrent à faire affaire. Très vite, le jeune homme de 14 ans se rendit compte que Shean se foutait bien de lui et lui volait sa marchandise et son argent par la même occasion par tout les moyens possibles. Après, à chaque fois qu'ils se croisaient, ils combattaient. Quelques fois, Shean avait envoyé Jason à l'hôpital pour diverses blessures mais l'adolescent ne l'y avait envoyé qu'une seule fois. Pour tout ça, Jason respectait un peu Shean mais sans lui avoir jamais dit.
La voix de Shean le fit sortir de ses souvenirs et il le fit sourire.

Si tu veux, on peut dire ça comme ça. Comme ça tu seras content.

Il se fichait de dire dans quelle cours il jouait car pour lui, il n'y en avait pas du tout. Jason écouta alors tout ce que Shean lui envoyait dans la tronche. Comme quoi ici, ce n'était pas pareil du tout. Nul part ailleurs on ne rencontrerait un endroit comme celui-ci.

Je pense bien qu'il y a règles et territoires, mais ne dit-on pas que les règles sont faites pour ne pas être respecté ? Et les territoires, je verrais par moi même sur celui de qui je met les pieds.

Jason se colla contre le mur qui se trouvait à peine à 2 mètres de lui et il y posa tout son dos. Beurk ! Cela devait faire un moment que personne n'était venu là dedans et lui, il posait son dos propre sur ce mur dégoutant. Enfin, des vêtements, ça se lave après tout, il se changerait en arrivant et se laverait alors ce n'était pas si grave que ça.
Shean lui expliqua un peu que ici, il y aurait toujours des gars plus forts que lui et des plus malins, ça il s'en doutait bien.

Je m'en doute, je n'ai jamais affirmé que j'étais le plus fort, ça se saurait sinon.

Il fit un petit sourire. Jason était sur qu'il ne trouverait pas la mort dans cet prison. Peut être qu'il tuerait des gens, mais jamais oh non jamais, il se laisserait tuer. Ou alors, c'est qu'il se serait bien mit dans la merde. Puis, une question lui vint à l'esprit.

Comment as-tu fait pour survivre aussi longtemps ?

Il était bien curieux de connaître la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

C'est ça le destin ? Je m'en serais passé ! [Jason] Empty
MessageSujet: Re: C'est ça le destin ? Je m'en serais passé ! [Jason]   C'est ça le destin ? Je m'en serais passé ! [Jason] Icon_minitimeMar 16 Nov - 0:31

  • Heureusement pour Jason qu'il ne dira jamais à Shean qu'il le respectait dans le temps sinon les chevilles du violeur se serait enflé encore plus que d'ordinaire ! Mieux valait qu'il le haïsse et le méprise jusqu'au bout en fin de compte. Remarquez, il en avait connu des gars qui l'enviait un peu ou même l'admirait carrément. Mais là-bas, personne ne le montrait vraiment, on ne lui envoyait pas de lettre et on ne venait pas lui serrer la main, lui demander un autographe ou une photo avec lui ! Les filles oui à la rigueur... mais pas les mecs. Eux ils se contentaient de le penser très fort ou de lui envoyer une claque dans le dos. Il y avait une boîte de nuit lounge à New York où il était le roi. Le gérant était un type qui l'adorait et quand il venait, il était traité comme un VIP. C'était son domaine en quelque sorte et si des gros lard venait troubler son territoire en général, c'était la boîte entière qui s'occupait de les faire sortir ou de les éclater. Il lui suffisait d'un signe ou d'un regard.
    Mais à Anguish ça n'avait rien à voir. Là personne ne viendrait le soutenir s'il devait crever dans un coin. Pourtant il s'en sortait parfaitement ainsi, il avait toujours été habitué à se débrouiller seul après tout !

    En tant qu'ancien, Shean se mit donc ensuite à donner des petits conseils au nouveau venu. Celui-ci prétexta que les règles étaient faîtes pour être transgressées et qu'il découvrirait lui-même ce fameux territoire. Le violeur haussa les épaules et faisant la moue. Le jeune homme s'installa contre le mur tranquillement et lui annonça qu'il n'avait jamais dit être le plus fort. Mouais... personne n'était jamais au dessus de toute le monde après tout. Shean laissa échapper la fumée de sa cigarette d'entre ses dents et Jason lui demanda alors subitement comment il avait fait pour survivre jusque là. Shean se tourna vers lui puis haussa les épaules et répondit avec un sourire goguenard :


    - Parce que que je suis le plus fort. Non sérieusement j'en sais rien, je t'ai bien dit que j'avais toujours sur me débrouiller seul alors ici ou là-bas c'est pas un soucis pour moi !

    Il n'en savait rien en fait. Il était encore là un point c'est tout, personne n'avait réellement tenté d'aller jusqu'à le tuer ou alors il s'en était sortit tout seul effectivement. Il lui posait une colle là !

    - Et toi tu comptes faire comment ?

    Simple curiosité après tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ça le destin ? Je m'en serais passé ! [Jason] Empty
MessageSujet: Re: C'est ça le destin ? Je m'en serais passé ! [Jason]   C'est ça le destin ? Je m'en serais passé ! [Jason] Icon_minitimeVen 19 Nov - 20:58

Jason se rappelait légèrement de New York. Il savait juste qu'il était l'un des gardes du corps de son chef. C'était pour lui l'une des meilleures places qu'il aurait pu avoir autre part. Toute manière, il n'avait pas trop le choix, n'ayant aucun diplôme ni aucune compétence dans aucun autre domaine que le meurtre, Jason ne pouvait rien faire d'autre comme métier qu'être garde du corps. Et être celui de son chef était un très grand honneur. Enfin bref, Jason se disait qu'il fallait mieux comme le proverbe le disait :"Oublier le passé, vivre le présent et bâtir le futur." Donc, le jeune homme ne pensait que très très peu à New York depuis qu'il était ici. Il pensait surtout à comment sortir de cette île pour retourner sur le continent. Peu lui importait le continent sur lequel il arrivait, Jason voulait juste ne plus être sur cette île. Pour l'instant malheureusement, c'était une chose plus que impossible.
Il venait de demander à Shean comment avait-il fait pour rester en vie. Ce dernier lui expliqua et lui retourna la question. Jason se frotta la joue et il réfléchit deux secondes.

He bien... Pour essayer de rester en vie, je pense dans un premier temps rester moi même et si ça ne marche pas, je changerais totalement de comportement. Je deviendrais peut être le plus gros faux cul que personne n'a jamais connut. Mais si ça peut sauver ma peau, je m'en fiche. mais j'espère ne jamais en arriver là. Je voudrais juste rester moi même et m'écarter des gens qui me paraissent assez violent et qui voudrait essayer de me tuer.

Il fit un petit sourire. De toute manière, s'il devait devenir un gros faux cul, ce ne serait qu'avec les méchants gens et pas avec les gentils car justement, il faut s'amuser avec les gentils mais être les lèches bottes des méchants. C'est comme ça que fonctionne le monde de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

C'est ça le destin ? Je m'en serais passé ! [Jason] Empty
MessageSujet: Re: C'est ça le destin ? Je m'en serais passé ! [Jason]   C'est ça le destin ? Je m'en serais passé ! [Jason] Icon_minitimeMar 23 Nov - 20:03

  • Tout le monde a son petit truc pour survivre à Anguish. On peu se faire tout petit et se cacher à tous les soins de couloir en priant le bon Dieu de ne pas tomber sur un fou furieux ; on peut contourner le danger en faisant mine de ne jamais avoir peur, faire comme si de rien n'était en fin de compte ; on peut devenir bourreau en frappant ou en torturant tous ceux qui trainent sur le passage ; on peut manipuler avec malice et dextérité pour se tirer des mauvais pas... enfin bref, la liste est longue après tout. Pour Shean, c'était un peu un mise, ça dépendait des jours et de situations en général. Bon il ne s'était jamais ratatiné comme une souris en tremblant comme une mauviette en revanche mais pour le reste, ça lui était arrivé en effet. Chacun son truc pour se faire une place et ne pas se faire tuer ! Mais il fallait avant tout choisir la bonne et pas forcément ce qui correspond le mieux à notre personnalité. Il faut savoir changer de camp et de masque. Ça peut aider.
    Mais que décidait alors Jason pour survivre et se tirer des mauvais pas dans cet horrible pensionnat au juste ? Quelle stratégie allait-il adopter pour ne pas se faire tuer trop tôt ? Hum ? C'est ce que Shean se demandait. Le sujet était intéressant à étudier. Après un courte réflexion, le jeune homme finit par lui répondre qu'il commencerait par rester lui-même et que si ça ne fonctionnait pas, il changerait radicalement de comportement.Dans le genre faux cul apparemment. Shean arbora un sourire et ricana. Bah tien... rien que ça ?

    Le violeur termina lentement sa cigarette et la laissa tomber par terre, l'écrasant sous sa semelle avant de reporter son attention sur Jason. Il soupira puis lança :


    - Rester toi-même hein ? On est jamais sûr de savoir ce qu'on est vraiment ici mais enfin... pourquoi pas. Si tu y tiens tant que ça...

    Il haussa les épaules d'un air nonchalant et regarda le garçon des pieds à la tête avant de faire une moue, de s'approcher, et de demander d'un ton critique :

    - T'as une arme sur toi au moins ? Un couteau, un poignard, un flingue... ? Parce que si c'est pas le cas je te conseil de très vite t'en procurer ou tu passeras pas la nuit. Enfin moi je dis ça... je dis rien !

    Il rit et se détourna en sortant sons propre couteau brillant qu'il lança et rattrapa au vol plusieurs fois d'affilé en sifflotant et en observant les squelettes autour de lui. C'était vraiment laid cet endroit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est ça le destin ? Je m'en serais passé ! [Jason] Empty
MessageSujet: Re: C'est ça le destin ? Je m'en serais passé ! [Jason]   C'est ça le destin ? Je m'en serais passé ! [Jason] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ça le destin ? Je m'en serais passé ! [Jason]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie n'est qu'un long regret deu passé [Keira]
» Le temps passe...il est compté [Keira et Keiji]
» Normalité normalement passé de date [ PV // Heevy ]
» Ah, te voilà ! (PV Jason)
» Jason Loris Stein RP's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: