Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Lucie E. Clayton ~ "Toi je te connais"

Aller en bas 
+2
Henry Shelley
Lucie E. Clayton
6 participants
AuteurMessage
Lucie E. Clayton
Commence à avoir des marques
Commence à avoir des marques
Lucie E. Clayton


Nombre de messages : 325
Age : 33
Avatar : : Cintia Dicker
Crainte : Les rires, la joie, l'Amour...
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 14/09/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Trop glauque... trop différente...
Affinités:

Lucie E. Clayton ~ "Toi je te connais" Empty
MessageSujet: Lucie E. Clayton ~ "Toi je te connais"   Lucie E. Clayton ~ "Toi je te connais" Icon_minitimeMer 15 Sep - 21:03

      Lucie 's Relationships
      Lucie E. Clayton ~ "Toi je te connais" Ava-25-1f2d14d


          Lucie Elizabeth Clayton

          19 ans - Silencers.
          COTE AMOUR VOUS ÊTES...?
          Indomptable...


        (Ex: Solitaire - Déterminée - Courageuse - Patiente - Cruelle - Manipulatrice - Dangereuse - Masochiste - Sauvage - Impitoyable - Obscure - Insociable


        Une histoire pas pour les enfants :
        Sa mère a toujours tout fait pour se débarrasser de Lucie alors qu'elle n'était encore qu'un fœtus. Mais le bébé a su résister jusqu'au bout et malgré les nombreuses tentatives de sa mère après sa naissance, la jeune fille est resté de ce monde, sa naissance et sa survie était une vengeance. Sa mère la alors enfermée dans une salle sans lumière dans un froid glacial pendant des années, jusqu'à ses 16 ans. Des gens l'ont ensuite sortit de là pour tenter de la cultiver, lui apprendre à lire et a écrire pour se faire réinsérer dans la société, mais ça n'a pas marché. Lucie tuait sauvagement des élèves et des professeurs. Irrécupérable, elle a directement été envoyée à Anguish.

        Au cas où : Fiche de Présentation




      You & Me

        X- Un bourreau, partenaire de jeu.
        X- Des ennemis, bien sûr
        X- Des connaissances
        X- Autres


Revenir en haut Aller en bas
Lucie E. Clayton
Commence à avoir des marques
Commence à avoir des marques
Lucie E. Clayton


Nombre de messages : 325
Age : 33
Avatar : : Cintia Dicker
Crainte : Les rires, la joie, l'Amour...
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 14/09/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Trop glauque... trop différente...
Affinités:

Lucie E. Clayton ~ "Toi je te connais" Empty
MessageSujet: Re: Lucie E. Clayton ~ "Toi je te connais"   Lucie E. Clayton ~ "Toi je te connais" Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:02

PENSIONNAIRES



    Lucie E. Clayton ~ "Toi je te connais" Poignee-main-vignette
      Nom du personnage — Type du lien.
      Description du lien



SOUS-SURVEILLANTS



    Lucie E. Clayton ~ "Toi je te connais" 2134243243_1
      Nom du personnage — Type du lien.
      Description du lien



SURVEILLANTS



    Lucie E. Clayton ~ "Toi je te connais" M100-91469xpendentifs-d-amitie-argent-925-coeurs--1276705506
      Nom du personnage — Type du lien.
      Description du lien



NAUFRAGES



    Lucie E. Clayton ~ "Toi je te connais" Astuce-sang-vignette-671
      Nom du personnage — Type du lien.
      Description du lien



AUTRES



    Lucie E. Clayton ~ "Toi je te connais" Jaz
      Henry Shelley — Une lutte incessante
      Lucie est une fille incontrôlable. C'est une petite sauvage qui ne connait rien de la société et lorsque quelqu'un tente de l'approcher, elle est immédiatement sur la défensive et n'hésite pas à attaquer et à se défendre bec et ongles. Elle ne supporte pas le contact si celui-ci n'amène pas à une souffrance désirée. Seulement elle devient trop gênante et Henry Shelley s'est mit en tête de dompter cette petite lionne. A plusieur reprise il a du se frotter à la sauvagerie de la jeune femme pour la maintenir pendant qu'une infirmière lui injectait des calmants. C'est bien le seul moyen possible pour la manipuler à sa guise...


Dernière édition par Lucie E. Clayton le Sam 17 Déc - 16:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Henry Shelley
| Personnel |



Nombre de messages : 296
Age : 28
Avatar : : Jason Butler Harner
Crainte : Les assistantes maternelles et l'avocat de la partie civile
Humeur : Revêche
Date d'inscription : 03/12/2011

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour t'embrasser bien sûr, ma biche.
Affinités:

Lucie E. Clayton ~ "Toi je te connais" Empty
MessageSujet: Re: Lucie E. Clayton ~ "Toi je te connais"   Lucie E. Clayton ~ "Toi je te connais" Icon_minitimeSam 17 Déc - 15:06

Ton lien étant rédigé, je viens ici réclamer mon bien.

Lucie E. Clayton ~ "Toi je te connais" 118065Dav2
Lucy E. Clayton

Henry l'appelle Luce ou son petit singe et a plusieurs fois été récquisitionné pour la ceinturer pendant qu'une gentille infirmière venait insuffler dans ses veines l'apaisement chimique. Lucy mord, griffe, crie, insulte, frappe, c'est a peu près aussi agréable à enlacer qu'un chat dans la baignoire. Il lui doit un certain nombre de cicatrices sur les avant-bras et son entrejambe le brûle encore au souvenir d'un mauvais coup de genoux. Lorsque le jus du bonheur l'a bien alanguie, il ne manque pas de consteller son dos blanc d'ématomes.

Revenir en haut Aller en bas
Lucie E. Clayton
Commence à avoir des marques
Commence à avoir des marques
Lucie E. Clayton


Nombre de messages : 325
Age : 33
Avatar : : Cintia Dicker
Crainte : Les rires, la joie, l'Amour...
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 14/09/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Trop glauque... trop différente...
Affinités:

Lucie E. Clayton ~ "Toi je te connais" Empty
MessageSujet: Re: Lucie E. Clayton ~ "Toi je te connais"   Lucie E. Clayton ~ "Toi je te connais" Icon_minitimeSam 17 Déc - 16:28

Mais tout à fait mon cher, je m'y attèle immédiatement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Henry Shelley
| Personnel |



Nombre de messages : 296
Age : 28
Avatar : : Jason Butler Harner
Crainte : Les assistantes maternelles et l'avocat de la partie civile
Humeur : Revêche
Date d'inscription : 03/12/2011

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour t'embrasser bien sûr, ma biche.
Affinités:

Lucie E. Clayton ~ "Toi je te connais" Empty
MessageSujet: Re: Lucie E. Clayton ~ "Toi je te connais"   Lucie E. Clayton ~ "Toi je te connais" Icon_minitimeSam 17 Déc - 17:05

Il me convient parfaitement, nos violons sont accordés et en plus c'est assez plaisant à imaginer. Au plaisir d'un jour approfondir cela avec un rp ou une ch'tite intrigue !
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel F. McMortensen
l-Bourreau & Surveillant-l
l-Bourreau & Surveillant-l
Ezequiel F. McMortensen


Nombre de messages : 142
Age : 30
Avatar : : David Tennant (c) Psykokwak
Crainte : Papa ... S'il te plait, pose ce briquet ...
Date d'inscription : 10/12/2011

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour avoir aimé à sa façon.
Affinités:

Lucie E. Clayton ~ "Toi je te connais" Empty
MessageSujet: Re: Lucie E. Clayton ~ "Toi je te connais"   Lucie E. Clayton ~ "Toi je te connais" Icon_minitimeDim 18 Déc - 17:51

Allons donc ! Une petite rousse vient faire son apparition et disparait tout aussi rapidement ?
Il est temps que je vienne faire l'éducation de notre sauvageonne insulaire u_u Un veux mon lien, ma petite Lucy. je le veux, je le veux, je le veux.
Revenir en haut Aller en bas
Arella Kiterns
Connait les lieux
Connait les lieux
Arella Kiterns


Nombre de messages : 651
Age : 32
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

Lucie E. Clayton ~ "Toi je te connais" Empty
MessageSujet: Re: Lucie E. Clayton ~ "Toi je te connais"   Lucie E. Clayton ~ "Toi je te connais" Icon_minitimeMar 20 Déc - 11:09

Moi je veut un lien avec toi, Arella à connu la même chose que Lucie, elle à été enfermer dans un placard mais à un certain age donc elle est rester "humaine" si puis-je dire.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie E. Clayton
Commence à avoir des marques
Commence à avoir des marques
Lucie E. Clayton


Nombre de messages : 325
Age : 33
Avatar : : Cintia Dicker
Crainte : Les rires, la joie, l'Amour...
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 14/09/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Trop glauque... trop différente...
Affinités:

Lucie E. Clayton ~ "Toi je te connais" Empty
MessageSujet: Re: Lucie E. Clayton ~ "Toi je te connais"   Lucie E. Clayton ~ "Toi je te connais" Icon_minitimeMar 27 Déc - 21:27

Ezequiel : Je viens et je repars, comme une ombre ou un fantôme. Difficile de m'attraper.
J'accepte avec joie cette proposition ! Quant à refaire son éducation c'est peine perdue mais enfin...
Alors... du négatif sans doute. Lucie n'aime vraiment personne, au mieux elle peut supporter a présence si tu ne la touche pas trop. A toi de voir !

Arella : Avec plaisir Mlle Kiterns ! En effet elles ont vécu une expérience similaire et si Arella lui raconte son histoire Lucie pourra peut-être s'y intéresser. En revanche elle n'est pas très loquace alors ne t'attend pas à une longue conversation mais tu aura au moins le privilège de ne pas goutter à sa mauvaise humeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucie E. Clayton
Commence à avoir des marques
Commence à avoir des marques
Lucie E. Clayton


Nombre de messages : 325
Age : 33
Avatar : : Cintia Dicker
Crainte : Les rires, la joie, l'Amour...
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 14/09/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Trop glauque... trop différente...
Affinités:

Lucie E. Clayton ~ "Toi je te connais" Empty
MessageSujet: Re: Lucie E. Clayton ~ "Toi je te connais"   Lucie E. Clayton ~ "Toi je te connais" Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:41

Bon.
Et bien mes agneaux, je vous fais peur ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ander V. Avarez
| Infirmier(e) d'Anguish |
Ander V. Avarez


Nombre de messages : 67
Age : 33
Avatar : : Enrique Iglesias
Crainte : la popularité
Humeur : plutôt bonne
Date d'inscription : 12/02/2012

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Lucie E. Clayton ~ "Toi je te connais" Empty
MessageSujet: Re: Lucie E. Clayton ~ "Toi je te connais"   Lucie E. Clayton ~ "Toi je te connais" Icon_minitimeMer 7 Mar - 1:09

Moi je demande Very Happy
Quelque chose de négatif si tu peux nous pondre un truc xD
Revenir en haut Aller en bas
Lucie E. Clayton
Commence à avoir des marques
Commence à avoir des marques
Lucie E. Clayton


Nombre de messages : 325
Age : 33
Avatar : : Cintia Dicker
Crainte : Les rires, la joie, l'Amour...
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 14/09/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Trop glauque... trop différente...
Affinités:

Lucie E. Clayton ~ "Toi je te connais" Empty
MessageSujet: Re: Lucie E. Clayton ~ "Toi je te connais"   Lucie E. Clayton ~ "Toi je te connais" Icon_minitimeMer 7 Mar - 1:20

Pour le coté négatif ce n'est pas bien compliqué ^^
Et bien on peut tout simplement dire qu'Ander ne supporte pas Lucie car lorsqu'elle s'est retrouvée à l'infirmerie elle lui a quasiment casser le nez et crever les yeux ^^ En fait les infirmiers sont obligé de l'attacher pour pouvoir la soigner mais Ander aurait pu ignorer ce petit détail. Depuis il a une peur bleue de Lucie et refuse de la soigner, ça te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Ander V. Avarez
| Infirmier(e) d'Anguish |
Ander V. Avarez


Nombre de messages : 67
Age : 33
Avatar : : Enrique Iglesias
Crainte : la popularité
Humeur : plutôt bonne
Date d'inscription : 12/02/2012

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Lucie E. Clayton ~ "Toi je te connais" Empty
MessageSujet: Re: Lucie E. Clayton ~ "Toi je te connais"   Lucie E. Clayton ~ "Toi je te connais" Icon_minitimeMer 7 Mar - 1:27

Oui, amusant ^^

Ander est de nature très méfiante donc en fait il sera immédiatement sur ses gardes mais si Lucie joue bien son petit jeux de fille gentille il pourra facilement tomber dans le panneau ! Tu aurais pu tenter de lui bouffer les doigts sa peut être rigolo xD
Du coup oui c'est certain il ne te portera pas dans son cœur et aura même une bonne trouille de toi Very Happy
Et étant donné que tu es manipulatrice et impitoyable tu pourrais jouer avec le fait qu'Ander est asexuel et ne supporte pas trop le contact direct. A toi de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucie E. Clayton
Commence à avoir des marques
Commence à avoir des marques
Lucie E. Clayton


Nombre de messages : 325
Age : 33
Avatar : : Cintia Dicker
Crainte : Les rires, la joie, l'Amour...
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 14/09/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Trop glauque... trop différente...
Affinités:

Lucie E. Clayton ~ "Toi je te connais" Empty
MessageSujet: Re: Lucie E. Clayton ~ "Toi je te connais"   Lucie E. Clayton ~ "Toi je te connais" Icon_minitimeMer 7 Mar - 1:31

Oui au départ elle peut se montrer sage mais à partir du moment ou tu la touche, Lucie devient une véritable diablesse.
Après, elle ne cherche pas du tout le contact bien au contraire donc je ne le vois pas trop en jouer (bien qu'elle s'y essaye avec Shean). Mais elle peut toujours essayer de le pousser à lui faire du mal, Lucie est une masochiste elle adore qu'on la saigne un peu. A toi de voir comment pourrait réagir ton infirmier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ander V. Avarez
| Infirmier(e) d'Anguish |
Ander V. Avarez


Nombre de messages : 67
Age : 33
Avatar : : Enrique Iglesias
Crainte : la popularité
Humeur : plutôt bonne
Date d'inscription : 12/02/2012

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Lucie E. Clayton ~ "Toi je te connais" Empty
MessageSujet: Re: Lucie E. Clayton ~ "Toi je te connais"   Lucie E. Clayton ~ "Toi je te connais" Icon_minitimeMer 7 Mar - 1:34

AH AH !
Et bien si tu commence à lui demander de te faire du mal il pourrait bien finir par accepter si en échange tu lui laisse la vie sauve xD
Revenir en haut Aller en bas
Lucie E. Clayton
Commence à avoir des marques
Commence à avoir des marques
Lucie E. Clayton


Nombre de messages : 325
Age : 33
Avatar : : Cintia Dicker
Crainte : Les rires, la joie, l'Amour...
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 14/09/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Trop glauque... trop différente...
Affinités:

Lucie E. Clayton ~ "Toi je te connais" Empty
MessageSujet: Re: Lucie E. Clayton ~ "Toi je te connais"   Lucie E. Clayton ~ "Toi je te connais" Icon_minitimeMer 7 Mar - 1:36

Très bien alors faisons comme ça !
Quand tu seras disponible, n'hésite pas à me proposer un RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yulène O. Etxeto
Nouvelle Tête...
Nouvelle Tête...
Yulène O. Etxeto


Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2012

Lucie E. Clayton ~ "Toi je te connais" Empty
MessageSujet: Re: Lucie E. Clayton ~ "Toi je te connais"   Lucie E. Clayton ~ "Toi je te connais" Icon_minitimeMer 7 Mar - 1:51

Coucou je viens proposer un lien, tu peux le refuser je te boufferais pas ... enfin normalement (niark niark)

Bon déjà je pense qu'on est toute les deux un peu tarée je crois ne pas me tromper. Après c'est complètement différent. Alors voyons ...

Tu aurais pu tomber sur Yulène en pleine crise et il y aurait eu un bel affrontement bien sanglant étant donné que Yulène n'est pas du tout du genre sociable lorsqu'elle est en crise. Je vois que tu ne l'es pas non plus donc sa ne devrait pas être difficile pour toi de riposter. Surtout qu'il faudra bien que tu sauve ta peau hehe...
Je ne sais pas comment est réellement ton personnage mais on pourrait dire que tu aurais quand même été bien flipée par elle (faut dire qu'elle est pas humaine). Je dis pas sa pour être supérieure à ton perso c'est juste que toute personne un minimum normalement constitué ne propose pas une partie de ping-pong à une personne possédée par le diable ^^ Je sais pas si tu as vu l’exorciste ...

Enfin voilà donc il pourrait naitre une certaine haine entre les deux femmes qui se détesteraient et se le rappelleraient constamment sans pour autant avoir de nouveau recours à la violence.
En tenant compte que :

- Dans son état normal c'est Yulène qui aurait une peur bleue de toi et t'enverrait gentiment paitre juste histoire de pas se laisser marcher sur les pieds mais elle n'est pas violente.

- En état de crise elle s'amuserait à te hanter, te suivre et ne jamais te laisser respirer sans qu'elle soit derrière ton dos. Tu en deviendrais folle et pourtant n'oserais pas chercher la petite bête.

Tu en penses quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Lucie E. Clayton
Commence à avoir des marques
Commence à avoir des marques
Lucie E. Clayton


Nombre de messages : 325
Age : 33
Avatar : : Cintia Dicker
Crainte : Les rires, la joie, l'Amour...
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 14/09/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Trop glauque... trop différente...
Affinités:

Lucie E. Clayton ~ "Toi je te connais" Empty
MessageSujet: Re: Lucie E. Clayton ~ "Toi je te connais"   Lucie E. Clayton ~ "Toi je te connais" Icon_minitimeMer 7 Mar - 2:06

C'est un lien très intéressant et tu as raison, Lucie aussi est particulièrement dérangée.
Et ça ne me dérange pas du tout que ton perso prenne un peu le dessus sur Lucie, elle n'est pas surpuissante après tout ^^

Seulement juste un petit détail, rien de grave.
La rouquine, même si elle se met à craindre un peu cette possédée du Diable, est pas vraiment du genre à se laisser harceler sans oser rien faire. Mourir ne lui fait pas peur et elle serait au contraire plutôt du genre à essayer de lui arracher la tête à chaque fois qu'elle pointe son nez ! Plus ou moins disons.

Je pense que non seulement Lucie aurait un peu peur de Yolène mais il y aurait aussi une sorte de fascination. Tout ce qui sort complètement de l’ordinaire et de l'humain est intéressant pour elle et mérite de l'attention. Donc...
Lorsque Yolène est en mode normal, Lucie serait du genre à l'ignorer complètement. Mais lorsqu'elle est possédée alors disons que Yolène peut aimer jouer de son "autorité" sur Lucie. Elle comprend que la rouquine est fascinée par son comportement peu donc faire faire un peu tout et n'importe quoi à la jeune femme. Si Lucie pense avoir à faire au véritable Diable elle es capable de lui obéir Smile

Est-ce que ce coté-là t'intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Yulène O. Etxeto
Nouvelle Tête...
Nouvelle Tête...
Yulène O. Etxeto


Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2012

Lucie E. Clayton ~ "Toi je te connais" Empty
MessageSujet: Re: Lucie E. Clayton ~ "Toi je te connais"   Lucie E. Clayton ~ "Toi je te connais" Icon_minitimeMer 7 Mar - 2:09

Oui c'est tout aussi alléchant =)
Si sa te va comme ça alors à moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ander V. Avarez
| Infirmier(e) d'Anguish |
Ander V. Avarez


Nombre de messages : 67
Age : 33
Avatar : : Enrique Iglesias
Crainte : la popularité
Humeur : plutôt bonne
Date d'inscription : 12/02/2012

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Lucie E. Clayton ~ "Toi je te connais" Empty
MessageSujet: Re: Lucie E. Clayton ~ "Toi je te connais"   Lucie E. Clayton ~ "Toi je te connais" Icon_minitimeMer 7 Mar - 2:21

Sa marche aussi dans ton sens miss Wink à bientôt alors
Revenir en haut Aller en bas
Lucie E. Clayton
Commence à avoir des marques
Commence à avoir des marques
Lucie E. Clayton


Nombre de messages : 325
Age : 33
Avatar : : Cintia Dicker
Crainte : Les rires, la joie, l'Amour...
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 14/09/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Trop glauque... trop différente...
Affinités:

Lucie E. Clayton ~ "Toi je te connais" Empty
MessageSujet: Re: Lucie E. Clayton ~ "Toi je te connais"   Lucie E. Clayton ~ "Toi je te connais" Icon_minitimeMer 7 Mar - 2:26

Parfait Yolène, je te note bientôt sur ma fiche !

Je t'ajouterai également Ander et je te promet de te sonner un de ces quatre Wink
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yulène O. Etxeto
Nouvelle Tête...
Nouvelle Tête...
Yulène O. Etxeto


Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2012

Lucie E. Clayton ~ "Toi je te connais" Empty
MessageSujet: Re: Lucie E. Clayton ~ "Toi je te connais"   Lucie E. Clayton ~ "Toi je te connais" Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:39

Oki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucie E. Clayton ~ "Toi je te connais" Empty
MessageSujet: Re: Lucie E. Clayton ~ "Toi je te connais"   Lucie E. Clayton ~ "Toi je te connais" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucie E. Clayton ~ "Toi je te connais"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucie E. Clayton ~ "Qui ais-je donc croisé ?"
» Lucie E. Clayton ~ "Entres dans le Noir..." FINISH
» Créations de Lucie
» Anguish = Danger [Lucie]
» Deep in the eternal forest [PV Lucie, Vy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Beginning :: Gestion des Personnages :: Gestion des Liens-
Sauter vers: