Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 I'm hungry of... you [Finie !!]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kane Kurume
l-Bourreau & Surveillant-l
l-Bourreau & Surveillant-l
Kane Kurume


Nombre de messages : 272
Age : 30
Avatar : : GACKT Camui
Crainte : Ne me parlez pas de lavages gastriques ou de massages de pieds u_u
Humeur : I Travel In Anguish This Beautiful Country :)
Date d'inscription : 27/07/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour cannibalisme =)
Affinités:

I'm hungry of... you [Finie !!] Empty
MessageSujet: I'm hungry of... you [Finie !!]   I'm hungry of... you [Finie !!] Icon_minitimeMar 27 Juil - 1:49

(c) Eden Memories
I'm hungry of... you [Finie !!] 100727124850383091
Kane Kurume
FEAT. GACKT Camui
.
AGE : 30 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 31 Octobre 1980, Okinawa, Japon.
SITUATION AMOUREUSE : Bisexuel célibataire.
RACE : Surveillants

    ■ ■ ■ ONCE UPON A TIME
    20 lignes minimum pour ton histoire.
I'm hungry of... you [Finie !!] 2mr88oy

J'avance lentement dans le long couloir blanc. Les autres captifs viennent se presser devant leurs portes pour me voir passer. Certains me balancent des insultes tandis que d'autres m'encouragent doucement. Je les ignore en me contentant de regarder devant moi. Aucune de leurs paroles ridicules ne pourra m'aider. Je suis condamné et personne ne peut rien y faire. Sauf le gouvernement... Mais je ne pense pas qu'ils voudront arracher un affreux cannibale des griffes de la pendaison. J'aurais peut-être du suivre les conseils de ma charmante avocate. Me faire passer pour un malade mental afin de ne pas me retrouver pendu au bout d'une corde. Mais avaler des médicaments toutes les heures et subir de nombreux lavages gastriques ne me donnait pas vraiment l'envie d'y aller... Je retiens un haut le coeur en continuant ma route. Les deux gardes m'aident beaucoup dans ma progression. Il faut dire que penser aux lavages gastriques m'a fait un peu tourner de l'oeil... Mes parents n'ont pas voulu me voir durant mon court emprisonnement. Je les comprends. Ils ne voulaient certainement pas voir leur fils qui mange de la viande humaine ! Je devais les dégoûter. Je laisse échapper un ricanement en y pensant, ne faisant pas du tout attention aux deux gardes qui se regardent avec un air surpris. Ils doivent me croire dingue. Exactement comme tout le monde. Mon cher papa doit être le plus dégoûté des deux. Le pauvre. Lui qui avait tant souffert pour me donner une bonne éducation. Il m'avait offert des cours de piano, de violon et de langues pour que je puisse comprendre les personnes du monde entier. Je parle en tout neuf langues. Japonais. Chinois. Mandarin. Cantonais. Coréen. Anglais. Francais. Espagnol. Italien. Je n'avais pas le droit de regarder la télévison ou d'écouter de la musique qui n'était pas du classique... Subitement, un des gardes me pousse vers l'avant et je me tourne vers lui pour le fusiller du regard. Il se recule avant de me pousser avec sa crosse. Je retiens un grognement de protestation avant d'entrer dans l'immense salle blanche. Je me raidis en voyant le gibet. Le noeud coulant se balance sinistrement devant moi et un silence de mort flotte dans l'air. Des mains entrent dans mon champs de vision et me débarrassent de mon horrible muselière avant de me guider jusqu'au noeud.

- Je suppose que je peux disposer de mon temps de parole, maintenant ? Je regarde tous les hommes avant de leur faire un grand sourire. Un gros gars aux mains imposantes regarde sa montre et hoche la tête en me disant que je ne dispose que deux cinq minutes. Ne vous en faites pas, ce ne sera pas long. Je veux juste partager avec vous le récit de mon tout premier repas. Tout le monde se regarde avant de retourner son attention sur moi. Je me souviens que nous avions un devoir de biologie. Une amie et moi devions travailler sur la dissection d'une petite souris. Comme toutes les filles de notre cours, mon amie refusait de toucher au cadavre du pauvre animal alors que cela ne me faisait ni chaud ni froid. Je me suis donc mis au travail sans me soucier des plaintes de ma camarade. Je laisse échapper un rire froid en plantant mon regard dans ceux des gardes. Vous ne pouvez pas imaginer ma stupefaction lorsque je découvris que ce fut elle la meilleure note de la classe ! Alors qu'elle n'avait fait que me regarder ! Oh non non non. Cela n'allait pas se passer comme cela. Je suis alors devenu intime avec ma partenaire afin de mieux l'attirer chez moi. Bon, ma cave ne me servait pas encore de cuisine... Il a donc fallu emprunter l'argenterie de mes parents pour prendre soin d'elle. Je ne pensais pas tomber dans le cannibalisme en la tuant. Mais c'est en plantant le couteau et la fouchette de sa cuisse ferme et dodue que la question s'est imposée dans mon esprit. Mais quel goût peut bien avoir la chair humaine ? Bonne question, non ? J'ai alors goûter un morceau. Je ris doucement. Et c'était vraiment délicieux ! Certains hommes me regardent avec une lueur de peur dans les yeux et une cagoule recouvre ma tête. Je sens la corde entourer rapidement mon cou. Finalement, faire le malade mental ne m'aide pas du tout...

- Attendez !

Je tourne la tête vers la provenance de cette voix. Des bruits de pas se font entendre. Les hommes marmonnent dans leurs barbes. Bon ou mauvais signe ? Je ne sais pas mais un seul mot passe dans toutes les bouches : Anguish.


    ■ ■ ■ YOUR TEMPER
    15 lignes minimum pour ton caractère.
Je suis une personne assez silencieuse dans la vie courante. Beaucoup de mes voisins aimaient mon calme et ma gentillesse avant ma venue au pensionnat. Il faut bien montrer son côté sage pour attirer les bonnes grâces des autres sur soi. Il faut aussi se montrer sociable... Ce qui est un peu difficile pour moi. Je ne suis pas super bavard... Je me retiens souvent de rire devant tout le monde afin de conserver une image assez froide de moi-même. Je ne veux pas me montrer vraiment ouvert et aimable avec tout le monde... Peut-être pour empêcher aux personnes de mon entourage de ne pas se montrer trop attachantes avec moi. Mes amis me reprochent souvent d'être ambitieux. Ce qui est totalement vrai. Ambitieux. Pointilleux. Méticuleux. Tous ces adjectifs me conviennent parfaitement. Je veux être le premier dans tous les domaines qui me concernent. Que ce soit en musique, en cuisine ou en meurtres. Je suis assez sadique avec les personnes qui m'agacent prodigieusement. J'aime les torturer avant de les manger. Je leur parle pendant plusieurs heures ou les laisse trembler de peur dans ma cave pendant que je prends un bon bain chaud dans ma baignoire de luxe. Je peux vraiment être violent avec mes victimes. Cela est un bon moyen de me défouler et de me débarrasser de toutes mes tensions musculaires. Les hommes et les femmes sont mes plats principaux. Je ne touche ni aux enfants ni aux petits vieux. Le ying et le yang est sans doute le symbole qui pourrait le mieux résumer mon caractère.


    ■ ■ ■ YOUR PHYSICS
    10 lignes minimum pour ton physique.
Je suis inhabituellement grand pour un asiatique. Je mesure 1m80 pour seulement 60kg et mes mensurations sont 98-68-88. La balance est ma meilleure amie. Comme mon poids est constamment en mouvement, elle me permets de me maintenir en forme. Faire des malaises devant tout le monde n’est pas vraiment quelque chose de sympa, vous pouvez me croire sur parole. Mes cheveux bruns cachent souvent mes yeux bleus lors de mes mouvements. Ils ne sont pas au plus haut de leur forme à cause des nombreuses colorations (et décolorations) qu’ils ont subis. Blonds. Bruns. Noirs. Encore blonds. De nouveau bruns... Pour mes yeux, le bleu n'est pas ma couleur naturelle non plus. Je porte des lentilles de contact de couleur pour avoir les mêmes que les occidentaux. Du côté vestimentaire, le choix est varié. Mon armoire contient une tenue pour chaque jour de l'année. Pas question de porter un vêtement deux jours de suite ! C'est sale... En ce moment, je porte souvent des uniformes militaires ou des habits plus vieux. Pas de maquillage pour moi ! Mais les gros accessoires tels les colliers et les bracelets sont les bienvenus ! Ma voix est chaude et sensuelle, ce qui est parfait pour charmer les demoiselles ou chanter.


    ■ ■ ■ WHY ARE YOU HAS PRISON OF ANGUISH?
    10 lignes minimum pour me décrire de quel façon et pourquoi es-tu ici
Je suis ici pour discrimination alimentaire. Je mange de la viande humaine au lieu de me contenter de celle des animaux. Je la trouve beaucoup plus tendre et beaucoup plus savoureuse que celle des vaches, des chevaux ou des lapins. Ah... Je vous vois venir avec vos insultes et vos sermons... Et bien vous savez quoi ? Je le fais sans aucun remords. Je trouve que nous sommes trop nombreux sur Terre alors pourquoi se priver d'un repas de luxe tandis que des milliers de plats et de desserts grouillent devant vous ? C'est divinement tentant ! Je cuisine dans ma cave. Le corps du mort ou de la morte est toujours nu. D'abord, je coupe les membres puis découvre les os blancs et solides avec un couteau pour éplucher les pommes de terre. Ensuite, les muscles et les organes subissent des prises de mesure et de poids tandis que la tête et les veines me servent d'amusements. Et enfin, je coupe les doigts afin de les garder comme trophées. Tout cela me prends beaucoup de temps et il est souvent l'heure de manger lorsque mon oeuvre est achevée. Avant de venir à Anguish, mes voisins me disaient souvent qu'ils aimaient ma cuisine... Et vous ? Vous seriez du même avis si vous saviez la vérité ?


    ■ ■ ■ YOUR GROUP
    Ou aimerais-tu être? Silencieux, rebelle, innocent...
Supervisors


I'm hungry of... you [Finie !!] Icon21-f42a9f
(c) Copyright de l'icone
    Un peu plus sur toi
    Pseudo : Jessicasan
    Âge : 17 ans
    Ce que vous pensez de POA : Il est sadique XD
    Par quel intermédiaire avez-vous trouvé le forum ? Je le connaissais déjà sous une autre version
    Fréquence de connexion : cela dépendra des périodes.


Dernière édition par Kane Kurume le Mer 28 Juil - 4:48, édité 49 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rueben Angel Summers
Nouvelle Tête...
Nouvelle Tête...
Rueben Angel Summers


Nombre de messages : 95
Age : 31
Avatar : : Thomas Dekker
Crainte : « L’enfer c’est les autres » - Satre , il résume bien ma crainte hein ?
Humeur : Morbide...
Date d'inscription : 04/06/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour Homicide Volontaire
Affinités:

I'm hungry of... you [Finie !!] Empty
MessageSujet: Re: I'm hungry of... you [Finie !!]   I'm hungry of... you [Finie !!] Icon_minitimeMar 27 Juil - 2:32

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE CHEZ LES FOUUUUUUUUUUUUUUS cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://thomasdekkerresistance.blogspot.com/
Kane Kurume
l-Bourreau & Surveillant-l
l-Bourreau & Surveillant-l
Kane Kurume


Nombre de messages : 272
Age : 30
Avatar : : GACKT Camui
Crainte : Ne me parlez pas de lavages gastriques ou de massages de pieds u_u
Humeur : I Travel In Anguish This Beautiful Country :)
Date d'inscription : 27/07/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour cannibalisme =)
Affinités:

I'm hungry of... you [Finie !!] Empty
MessageSujet: Re: I'm hungry of... you [Finie !!]   I'm hungry of... you [Finie !!] Icon_minitimeMar 27 Juil - 2:38

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Kane Kurume
l-Bourreau & Surveillant-l
l-Bourreau & Surveillant-l
Kane Kurume


Nombre de messages : 272
Age : 30
Avatar : : GACKT Camui
Crainte : Ne me parlez pas de lavages gastriques ou de massages de pieds u_u
Humeur : I Travel In Anguish This Beautiful Country :)
Date d'inscription : 27/07/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour cannibalisme =)
Affinités:

I'm hungry of... you [Finie !!] Empty
MessageSujet: Re: I'm hungry of... you [Finie !!]   I'm hungry of... you [Finie !!] Icon_minitimeMer 28 Juil - 0:17

Double post pour vous dire que ma fiche est finie (J'espère qu'elle sera satisfaisante >.<) et que je pars chez mon oncle demain (je commence par une absence, tiens TT-TT). Je serais de retour lundi. Grosses morsures... euh... bisous à vous^^
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

I'm hungry of... you [Finie !!] Empty
MessageSujet: Re: I'm hungry of... you [Finie !!]   I'm hungry of... you [Finie !!] Icon_minitimeMer 28 Juil - 12:50

Bienvenue!! Superbe ton histoire! J'aime bien la manière dont tu as raconté ça!

Tu es validé donc et pas de soucis pour ta première absence!

Dévore-bien!! Je me fais pas de soucis pour toi!^^
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

I'm hungry of... you [Finie !!] Empty
MessageSujet: Re: I'm hungry of... you [Finie !!]   I'm hungry of... you [Finie !!] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 17:52

BIENVENUE !!!
J'ai même pas vu venir ^^ xD Très belle fiche en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm hungry of... you [Finie !!] Empty
MessageSujet: Re: I'm hungry of... you [Finie !!]   I'm hungry of... you [Finie !!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm hungry of... you [Finie !!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aaron L. Spencer [Finie]
» Mathilda , la jeune vampire [FINIE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Beginning :: Etat Civil :: Fiches validées-
Sauter vers: