Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 "And Cut !!"

Aller en bas 
AuteurMessage
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

"And Cut !!" Empty
MessageSujet: "And Cut !!"   "And Cut !!" Icon_minitimeVen 19 Mar - 23:24

Nom du Forum : « And… Cut !! »
Type de Forum : RPG
Boutons du Forum :

Contexte du Forum :
Et si un jour j’étais l’une de ces personnes que l'on appelle célébrité ? Si moi aussi je me laissais prendre au jeu et que je devenais le temps de quelques heures, la Star et la Célébrité que j’idolâtre tant ? Serais-je alors de ceux qui s’investissent dans des causes humanitaires et caritatives ? Ou bien serais-je de ceux qui font couler beaucoup d’encre ? Serais-je encore de ces stars insupportables, capricieuses et tête à claques à qui l’on n’ose rien dire de peur de me froisser et que j’abandonne tout le monde sur place faisant ainsi perdre beaucoup d’argent et de temps à une équipe.

Qui serais-je après le fameux « And… CUT !! » annonçant la fin d’une prise et peut-être d’une journée de travail ? Qui serais-je une fois le maquillage enlevé et les projecteurs éteints ?
Revenir en haut Aller en bas
 
"And Cut !!"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Robin Basco { Dit "Red Cordon" } FINISH
» " Les femmes de Ménage y ont le droit aussi "
» " joli ... ou pas " [ Mike ]
» WARNING ! Un fou débarque ! [Libre ^^"]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Beginning :: Pub et Partenariat :: Pub-
Sauter vers: