Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 || AFTER ANGUISH ||

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

|| AFTER ANGUISH || Empty
MessageSujet: || AFTER ANGUISH ||   || AFTER ANGUISH || Icon_minitimeDim 15 Nov - 0:27

Nom du forum : After Anguish

Contexte :

CONTEXT ;;

  • Il y a bien longtemps… sur une île au milieu de nulle part, loin des yeux et de la connaissance des Hommes, fut érigé un édifice pourtant banal vu de l’extérieur. Pourquoi a-t-il été construit ? C’est bien simple : pour accueillir le Diable. En d’autres termes, cet édifice fut appelé : Prison of Anguish. Un pensionnat qui accueillait les jeunes délinquants, les meurtriers, les criminels, les dealeurs, les drogués, les trafiquants, les psychopathes et autre danger de l’humanité en tout genre, dirigé par une femme mystérieuse et infâme : Sarah Cyrus. Peu de gens, même après toutes ces années, connaissent l’existence de ce pensionnat et pourtant, des dizaines et des dizaines de nouveaux pensionnaires sont accueillis en ses murs chaque année. Mais si vous pensez que cet endroit n’est rien d’autre qu’un centre de redressement… vous vous trompez lourdement. A l’intérieure, les pires horreurs ont été commises. Les murs sont recouverts de tâche de sang et de sueur, tout est sale, poussiéreux, sombre, froid et humide. En écho dans les couloirs, on entend les cris et les hurlements de souffrance des pensionnaires, l’air est irrespirable, étouffant, la peur règne et rares sont ceux qui parviennent à survivre. Car en ces lieux, c’est la loi du plus fort ou du plus malin. Il n’y a pas de place pour les faibles car les pensionnaires les plus dingues t les plus dangereux n’hésitent pas à torturer et massacrer leurs « camarade ». C’est chacun pour soi et il n’y a pas de place pour les sentiments. Toute relation sexuelle est punie, la cigarette est interdite, le bonheur également… il n’y a pas de place pour le répit en ces lieux. Des surveillants un peu partout sont là pour s’en assurer, et n’hésitent pas à faire endurer les pires souffrances à leur pensionnaire pour leurs erreurs, ou simplement pour s’amuser et passer le temps.
    Pourtant, pendant des années, enfermées à l’intérieur, des pensionnaires ont survécus. Ils sont peu, mais se connaissent tous plus ou moins pour avoir partagé ces durs moments ensemble. Certains s’apprécient ou s’aiment, d’autres se haïssent et se détestes. Mais ils sont tous liés par ce passé entre les murs d’Anguish et tous ont plus ou moins soufferts. Heureusement un jour, ce cauchemar à prit fin :

    Des bruits de couloir ont circulés. Les surveillants commençaient à trouver leur rôle ennuyeux. Les pensionnaires étaient de plus en plus farouches, d’autre inintéressants, et leur salaire ne leur servait à rien du tout pour le moment, loin de tout, et il était faible. Du coté des pensionnaires, ceux-ci avaient remarqués le manque d’activité de ces hommes et une idée leur traversa l’esprit. Dans le plus grand secret, pensionnaires et surveillants finirent par s’unirent et à organiser une véritable rébellion collective contre la Directrice. Même puissante et intelligente, cette femme ne put rien contre cette foule meurtrit et en colère. Elle fut chassée, et hommes et femmes mirent le feu au Pensionnat qui s’embrasa tout entier. Libérés, ils purent contacter un bateau qui les ramena tous sur le continent américain, à New York. Là-bas, le Gouvernement fut mis au courant des traitements infligés aux pensionnaires et à la manipulation commise sur les surveillants. Après mure réflexion, le Gouvernement accepta de laisser des jeunes reprendre une vie normale et leur offrit à tous une aide financière pour cela.

    Certains pensionnaires rentrèrent chez eux, et ceux qui n’avaient pas de famille se construisirent une nouvelle vie dans cette ville immense, la tête encore remplis d’affreux souvenir, mais enfin libre et rassuré. Enfin, il pouvaient se construire une véritable existence !


Fondateurs : Shean Kurtis & Arella Kiterns

Lien : http://after-anguish.keuf.net
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

|| AFTER ANGUISH || Empty
MessageSujet: Re: || AFTER ANGUISH ||   || AFTER ANGUISH || Icon_minitimeDim 15 Nov - 0:30

Ceci est la suite de notre fabuleuse aventure au sein d'Anguish !! ^^
Vous êtes OBLIGE de TOUS vous y INSCRIRE !!!!!

Non je plaisante ^^ Mais en fait ce serait bien plus sympa ! Je vous fait confiance !! (L)
Revenir en haut Aller en bas
Arella Kiterns
Connait les lieux
Connait les lieux
Arella Kiterns


Nombre de messages : 651
Age : 32
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

|| AFTER ANGUISH || Empty
MessageSujet: Re: || AFTER ANGUISH ||   || AFTER ANGUISH || Icon_minitimeDim 15 Nov - 0:45

VENEZ TOUS OU JE VOUS MASSACRE Very Happy
Non je déconne XD
Venez vous allez vous amuser XD
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

|| AFTER ANGUISH || Empty
MessageSujet: Re: || AFTER ANGUISH ||   || AFTER ANGUISH || Icon_minitimeDim 15 Nov - 0:55

lol
Merci de me soutenir Arella ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

|| AFTER ANGUISH || Empty
MessageSujet: Re: || AFTER ANGUISH ||   || AFTER ANGUISH || Icon_minitimeDim 15 Nov - 11:52

Moi j'en connais un qui sera pas ravi de cette nouvelle liberté...

...mais ça peut être intéressant!!

J'arrive bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Arella Kiterns
Connait les lieux
Connait les lieux
Arella Kiterns


Nombre de messages : 651
Age : 32
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

|| AFTER ANGUISH || Empty
MessageSujet: Re: || AFTER ANGUISH ||   || AFTER ANGUISH || Icon_minitimeDim 15 Nov - 12:11

Ta interret Keijinounet, Arella a des comptes a réglés avec toi et la miss est devenue tueuse a gage alors tu va en profité XD
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

|| AFTER ANGUISH || Empty
MessageSujet: Re: || AFTER ANGUISH ||   || AFTER ANGUISH || Icon_minitimeDim 15 Nov - 12:20

Quel accueil! Pour que je vienne sur votre forum, tu me promets de tuer mon personnage? ^^ Sympa^^
Revenir en haut Aller en bas
Monika Loggia
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Monika Loggia


Nombre de messages : 983
Age : 33
Avatar : : Lindsay Lohan
Crainte : Aucune
Humeur : ouate iz zeu fuque ?
Date d'inscription : 30/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: j'ai dû faire un truc pas catholique ...
Affinités:

|| AFTER ANGUISH || Empty
MessageSujet: Re: || AFTER ANGUISH ||   || AFTER ANGUISH || Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:13

Ce Fofo es timmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeensissiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime !!
Excellente idée ça risque d'être vraiment amusant ! J'ais déjà pleiiiiien de petites idées qui me trottent dans la tête ! Hehehe !
Jm'e suis inscrite bien sûr ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

|| AFTER ANGUISH || Empty
MessageSujet: Re: || AFTER ANGUISH ||   || AFTER ANGUISH || Icon_minitimeMer 18 Nov - 15:55

Pourquoi pas =D Ce serais une nouvelle expérience, temps qu'on oublie pas cette Anguish la ^^"

je vais m'inscrire =D
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

|| AFTER ANGUISH || Empty
MessageSujet: Re: || AFTER ANGUISH ||   || AFTER ANGUISH || Icon_minitimeJeu 19 Nov - 10:43

OUBLIER CET ANGUISH LA ?!! O_O
Non mais c'est même pas possible que j'y pense une seconde !! lol
Ce serait tuer Keiji d'une crise cardiaque en plus je veux pas dire mais je me suis attaché à lui moi !!

Et puis Shean pourrait plus violer à droite et à gauche autant que possible et faire ch*er tout le monde ! Hors de question ^^ VIVE ANGUISH !! xD
(et vive la liberté aussi quand même... mdrrr)


Merci beaucoup de nous rejoindre en tous cas !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

|| AFTER ANGUISH || Empty
MessageSujet: Re: || AFTER ANGUISH ||   || AFTER ANGUISH || Icon_minitimeJeu 19 Nov - 10:53

Ah j'aime ce genre de propos! Je me sens important d'un coup... oublier Anguish c'est tuer Keiji, non mais quand même la classe!! king

Heureusement que je m'appelle pas Shean Kurtis j'aurais déjà les chevilles qui enflent^^

Tu me mets de bonne humeur ce matin^^
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

|| AFTER ANGUISH || Empty
MessageSujet: Re: || AFTER ANGUISH ||   || AFTER ANGUISH || Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:57

Dsl Keiji... tes chevilles sont déjà enflés je crois ^^ xD

Enfin bon content de te faire plaisir quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

|| AFTER ANGUISH || Empty
MessageSujet: Re: || AFTER ANGUISH ||   || AFTER ANGUISH || Icon_minitimeVen 20 Nov - 23:36

Mdr!! Razz C'est bon je me suis remis^^ L'effet dure pas!
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

|| AFTER ANGUISH || Empty
MessageSujet: Re: || AFTER ANGUISH ||   || AFTER ANGUISH || Icon_minitimeSam 21 Nov - 16:15

Ah bah tu me rassure là Razz xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|| AFTER ANGUISH || Empty
MessageSujet: Re: || AFTER ANGUISH ||   || AFTER ANGUISH || Icon_minitimeSam 21 Nov - 16:17

Oooo O_o Bah dis donc c'est une bonne idée cette suite pour le forum ^^
Hé, hé bon alors... je vais m'y inscrire y a pas de raison et je veux éviter qu'Arella me massacre aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

|| AFTER ANGUISH || Empty
MessageSujet: Re: || AFTER ANGUISH ||   || AFTER ANGUISH || Icon_minitimeSam 21 Nov - 22:44

Elle a quelque chose à te rapprocher? ... Si c'est le cas, fais toi discret où elle te mettera dans le gâteau pour son mariage^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|| AFTER ANGUISH || Empty
MessageSujet: Re: || AFTER ANGUISH ||   || AFTER ANGUISH || Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:36

Bah heu... elle a dit ke ceux qui s'inscrivai pas elle les massacrerai et puis bon
j'ai un tout petit peu tuer son bébé quoi, rien de grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

|| AFTER ANGUISH || Empty
MessageSujet: Re: || AFTER ANGUISH ||   || AFTER ANGUISH || Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:15

Alors, bienvenue au club^^ si tu as tué son bébé tu es à mon niveau^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|| AFTER ANGUISH || Empty
MessageSujet: Re: || AFTER ANGUISH ||   || AFTER ANGUISH || Icon_minitimeLun 21 Déc - 15:19

Ah ouais ?!! O_O
ah oue t'as tué sa soeur nan ?? lol la pauvre... ><
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

|| AFTER ANGUISH || Empty
MessageSujet: Re: || AFTER ANGUISH ||   || AFTER ANGUISH || Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:54

Elle est mal entourée^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|| AFTER ANGUISH || Empty
MessageSujet: Re: || AFTER ANGUISH ||   || AFTER ANGUISH || Icon_minitimeJeu 7 Jan - 14:22

Ca doit être ça ! ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
Arella Kiterns
Connait les lieux
Connait les lieux
Arella Kiterns


Nombre de messages : 651
Age : 32
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

|| AFTER ANGUISH || Empty
MessageSujet: Re: || AFTER ANGUISH ||   || AFTER ANGUISH || Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:16

VOUS FOUTEZ PAS D'MA GUEULE OU JE VOUS COUPE VOS ORGANES !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

|| AFTER ANGUISH || Empty
MessageSujet: Re: || AFTER ANGUISH ||   || AFTER ANGUISH || Icon_minitimeSam 30 Jan - 2:28

AAAAH ah ah !! ^^ Bien fait pour vous bande de malheureux ! xd On traite pas ma futur femme comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|| AFTER ANGUISH || Empty
MessageSujet: Re: || AFTER ANGUISH ||   || AFTER ANGUISH || Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|| AFTER ANGUISH ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤¤L'Hymne à Anguish ¤¤
» Fiche Pub Prison Of Anguish
» Comme un 'Bienvenue à Anguish'
» Anguish = Danger [Lucie]
» Tempête à Anguish. [TOPIC COMMUN = ouvert à tous!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Beginning :: Pub et Partenariat :: Pub-
Sauter vers: