Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Amie, Ennemie? Je ne sais pas {Diva}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arella Kiterns
Connait les lieux
Connait les lieux
Arella Kiterns


Nombre de messages : 651
Age : 32
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

Amie, Ennemie? Je ne sais pas {Diva} Empty
MessageSujet: Amie, Ennemie? Je ne sais pas {Diva}   Amie, Ennemie? Je ne sais pas {Diva} Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:29

La vie... Une chose bien trop dure pour une fille comme moi, mais je m'y accroche... Oui je lui doit bien sa. Ma sœur est partie il y a déjà si longtemps... Elle me manque, énormément. Mon ventre s'est encore arrondit, l'enfant doit être grand maintenant. Mais peu importe, je l'aime, il est mon rayon de soleil... La seule raison pour que je me batte contre la mort. J'ai vu se qu'a enduré Darren et Eillen pour resté ici, son courage ma montré que malgré la mort et les fous de cette prison, tu peu te montré d'une rage si puissante pour un petit être sans défense. Je n'avais jamais éprouvé un amour si fort pour un personne autre que Shean. C'était même plus fort que pour lui. Je voulais que ce bébé vienne au monde, qu'il grandisse prés de moi et que je lui apprenne a se défendre comme moi j'ai du le faire. Contrairement a Darren, je sais que je pourrais donné a mon enfant une grande protection, mon ami le loup des bois. Je sais qu'il sera la pour le ou la protégé si il m'arrive quelque chose. Shean quand à lui... J'ai préféré mon bébé à lui, je sais que je ne le reviré peu-être jamais les moments passé avec lui mais ma bataille fut brève et victorieuse. Mon enfant, notre enfant sera la pour me rappelé que celui que j'ai aimé a apporté la vie auprès de moi. Perdu dans mes pensés je ne vit pas la blonde qui venait d'entré dans mon sanctuaire, ma cachette... Cette blonde avait vécu la même chose que moi il y a pas si longtemps mais elle avait cru ne pas pouvoir protégé sa fille... Je la plaint sincèrement... Malgré que je la déteste, a ce moment j'ai de la peine pour elle. Sortant de mes pensés, je regarde Diva en lui souriant:

-Salut...

Ma voix était d'une douceur inhabituelle, personne ne m'avait vu aussi douce et amicale depuis mon arrivé ici. Diva encore moins, elle avait était ma plus grande ennemie et j'ai toujours était l'épine dans son talon d'Achille... Mais au fond de moi, et c'était peu-être aussi son cas, je l'aimais bien.

-Pardonne moi... Pour tout ce que j'ai bien pu te faire...

Je porta ma main a mon ventre, les larmes tombèrent doucement sur mon ventre rond. Des larmes de tristesses, de joie... En ce moment je ne savais plus comment réagir, je pouvais pleuré puis rire pour rien du tout. Les femmes enceintes avait toutes sa.
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Amie, Ennemie? Je ne sais pas {Diva} Empty
MessageSujet: Re: Amie, Ennemie? Je ne sais pas {Diva}   Amie, Ennemie? Je ne sais pas {Diva} Icon_minitimeJeu 1 Oct - 0:20

Après la grosse culotte et les grandes tailles pour femme obèse presque , laissont place au petit string rose préférée de Diva puis au petite mini-jupe qu'il lui avait tant manquer pendant ses longs mois ... Bon il ne faut pas oublier tout le mal qu'elle a eu aussi a reperdre du poid mais bon elle a su quand même y parvenir ...
Elle avait une chanson dans la tête cela fesait une bonne semaine qu'elle n'arriver pas a se la sortir de la tête ... " We at the hotel , motel in holiday " ...
Cette musique x'est affreux comme elle vous colle a la peau , sa vous entraîne , vous donne envie de danser , chanter de tout faire quoi ...


Bref , sa nous fait une bien belle jambe tout ça ... Le plus important était bien sûre que sa fille soit un bonne santé et que surtout son être bien aimée Darren se porte a merveille aussi ... C'est avec une satisfaction qui avait du mal a passer que Diva marcher dans les couloirs de Prison a la recherche de quelque chose d'important a faire , quelqu'un a qui causer ? Hummm ... Pourquoi pas , même si elle n'avais pas très envie de parler sa ne lui ferais pas trop de mal de voir une personne qu'elle aprécier pour lui parler en face et continuer a vivre en souriant un peu plus chaque jour ...
La vie est quelque chose de précieux , quand on donne la vie a un être c'est sûrement le plus beau jour de sa vie , mais quand on voit cette être mis en danger on croit que tout le ciel s'écroule sur notre tête , car cette être fait partie de nous , et cet être vie avec nous et en nous , il respire grâce a nous , il vie grâce a nous , et on continue a vivre grâce a lui ... Car on essaye de tout faire pour être a la hauteur et donner tout l'amour du monde a son enfant ...


Car être mère et la plus belle chose qui nous as était donner sur terre ... I love you ( Dit moi j'ai l'âme poétique ce soir MDR' ^^ ) ...
Elle rentra dans une pièce ou une odeur d'encens reigné dans la pièce , elle respira cette bonne odeur et en tournant la tête elle aperçu Arella ... Elles étaient toutes deux dans une cabane , sa allais être beau a voir tient ...
Arella lui lança un regard simple et presque remplie d'affectuosité , Diva le lui rendit et Arella prit la parole en lui disant "Pardonne moi... Pour tout ce que j'ai bien pu te faire..."
Diva ne savais pas vraiment quoi en penser , elle vit desuite après Arella qui se mit a pleurer et sans réflechir elle s'acroupit vers elle et elle la prit dans ses bras en lui disant :


- Chut ... Ne pleure pas ma belle je suis là ... Tout ce qui c'est passé entre nous c'est du passé , maintenant il faut avancer de l'avant et quand tu sera sur pied on boira un bon Vin blanc Millésimé pour nous faire avancer encore plus de l'avant ...


Elle sourie essuyant les larmes du revers de sa main , aujourd'hui le ciel était dégager mais quelque petit nuage pouvais se profiler a l'horizon de temp a autre , une petite brise fraiche venait parfois caresser le visage de ses deux belles jeunes filles , enfin plutôt femmes maintenant on pouvait dire ça oui des belles jeunes femmes , Une déja mère et l'autre prête a acoucher d'une minute a l'autre ( où d'un mois a l'autre aussi ^^ MDR' ) ...
Revenir en haut Aller en bas
Arella Kiterns
Connait les lieux
Connait les lieux
Arella Kiterns


Nombre de messages : 651
Age : 32
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

Amie, Ennemie? Je ne sais pas {Diva} Empty
MessageSujet: Re: Amie, Ennemie? Je ne sais pas {Diva}   Amie, Ennemie? Je ne sais pas {Diva} Icon_minitimeJeu 1 Oct - 17:51

Les larmes était pour les faibles... J'étais faible a ce moment. Diva aurais pu me tué, après tout je ne mérite que sa... Mais non ! Elle me prit dans ses bras me murmurant "- Chut ... Ne pleure pas ma belle je suis là ... Tout ce qui c'est passé entre nous c'est du passé , maintenant il faut avancer de l'avant et quand tu sera sur pied on boira un bon Vin blanc Millésime pour nous faire avancer encore plus de l'avant ..." Je regarda Diva, tremblante. Comment pouvait-elle encore me pardonné? Ma sœur ne le fera jamais elle... Je portais mes mains a mon ventre, l'enfant bougea en moi, comme pour me dire de ne pas m'inquiétais, de ne pas m'en vouloir car j'étais pas seule... On avais fait la connerie a deux. Son père et moi. Je regarda Diva:

-Il... Il ne veut pas... Il dit que se n'est pas le sien... Il... Je m'en veut... De tout...

Encore des sanglots. Shean avait détruit le peu de courage qu'il me resté. J'avais peur, peur de me perdre a jamais ici, peur de perdre la seule personne qui me resté... Mon bébé...

-Comment tu fait... Comment tu a pu avoir si mal... Comment j'ai pu te faire sa?

Je remarqué seulement le mal que j'avais pu faire, non seulement a Diva mais a ma pauvre sœur... Je m'en voulais à présent. Un remord si intense se déclencha en moi. Des larmes plus brulantes les unes que les autres. Un silence s'installa dans la pièce. Mon visage sans expression viser le sol. Puis je prit un visage affolé... Non pas maintenant, pas la, pas tout de suite...

-Diva... Aide moi...

Quelque chose de mouillé coulais entre mes jambes. Mon bébé... Il voulait venir ici... NOOON PAS SA !! Hurlant un bon coups, pleurant a chaude larmes. Pourquoi Shean n'était pas là... Shean...
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Amie, Ennemie? Je ne sais pas {Diva} Empty
MessageSujet: Re: Amie, Ennemie? Je ne sais pas {Diva}   Amie, Ennemie? Je ne sais pas {Diva} Icon_minitimeVen 2 Oct - 18:24

Diva avait un pressentiment , un pressentiment que quelque chose aller se passer ici et aujourd'hui , peut être même dans la minute ou l'heure qui allait suivre ... Quand elle avait un pressentiment c'était sûre et certain qu'il allait arriver quelque chose ... Elle ne savais pas trop ce qui allait se passer mais elle savais que c'était en rapport avec Arella , elle le sentait gros comme une montagne que celle ci allait acoucher aujourd'hui dans la cabane d'Anguish ...
Bordel de merde , il fallait toujours que sa tombe sur elle les trucs de ce genre , bon ne paniquons pas on était sûre de rien du tout comme d'habitude de toute manière ...

Elle regarda Arella lui assenant un grand sourire pour lui remonter le moral , ce qui ne marcha pas du tout mais bon elle aurait au moins tenter quelque chose pour la calmer ... Celle ci ne trouva rien de mieut a lui dire que "Il... Il ne veut pas... Il dit que se n'est pas le sien... Il... Je m'en veut... De tout... "...
Diva essaya de rester calme , elle la serra un petit peu plus fort dans ces bras et elle lui répondit en lui disant :


- Arella ... Rien de tout ça n'est de ta faute ... Il m'est arriver la même chose avec Shean , il n'aceptera jamais de la vie aucun de ces enfants , il ne faut pas lui faire confiance ce n'est qu'un lache et en aucun cas tu ne doit le plaindre au contraire ... Regarde tout ce qu'il a fait , il a violer ma soeur après m'avoir promis de ne jamais la toucher , il a tenter de me tuer et jamais il ne s'est excuser , je lui ai sauver la vie , il ma sauver la vie aussi mais jamais au grand jamais je ne lui pardonerais de m'avoir laisser tomber quand j'était enceinte , et tu doit faire la même chose , il ne mérite même pas qu'on est pitier de lui , il mérite juste de Crever ici ... Si il te dit que cette enfant n'est pas le sien et bien très bien moi je t'aiderais jusqu'a que je meurt avec ton enfant tu peut en être sûre et certaine Arella , je ne te laisserais jamais tomber ... Mais si il m'arrive quelque chose fais moi ta promesse que tu veillera sur Eillen et Darren s'il te plaît c'est la seule chose que je te demande ?

Une larme roula a présent sur ses joues et la séchant vite fait du rebord de sa manche elle eut un peu de mal a se retenir de fondre en larmes ... Elle avait tellement souffert ... Elle se resaisis et écouta Arella qui lui disait peu après "Comment tu fait... Comment tu a pu avoir si mal... Comment j'ai pu te faire sa ?" ...
Elle la regarda droit dans les yeux la tenant toujours dans ses bras avec précaution comme si elle tenait un paquet très fragile qui risquer de se casser a tout moment ... Elle la regarder toujours droit dans les yeux et avec la plus grande franchise de tout l'univers elle lui répondit en lui disant :


- Je ne t'en veux pas Arella je t'assure ... Du moins plus maintenant je ne t'en veux plus ... Tu as tellement souffert toi aussi ... J'ai toujours su que t'était une fille bien dès le premier jour que je t'est vus et que je t'est adresser la parole ... J'ai su que tu avais un coeur très fragile et le coeur sur la main et ... je ne me suis pas tromper ... On était meilleure ennemie avant ... Mais j'ai toujours su qu'on serais très proche dans un futur ... Et ce futur et peut être arriver ...

Elle avait dit tout ce beau discours avec les larmes dans les yeux , et quand elle eut finis une larme roula et vint se poser juste sur le ventre arrondis d'Arella , Diva qui était proche du visage d'Arella l'embrassa sur la joue avec plein d'amour et d'amitié ...
Elle eut un autre présentiment et a ce moment là elle su qu'elle allait faire accoucher Arella aujourd'hui et a ce jour ... Elle entendit crier Arella "Diva... Aide moi..." ...
Avec un grand calme et une sérénité qui ne lui ressembler pas Diva murmura a Arella en lui disant :


- Ne t'en fait pas tout va bien se passer Arella je suis là , détend toi et crie si il le faut mais je m'occupe de tout tu n'auras juste qu'a pousser d'accord ?
Tu viens de perdre les os ...


Elle souffla un bon coup et coucha Arella par terre cherchant une chaise ou elle pourais s'accouder pour pouvoir pousser a son aise ... Elle trouva une couverture par terre , elle la mit sous sa tête et elle l'embrassa sur le front pour la réconforter ...
MERDE , il lui fallait de l'eau chaude , une bassine et des serviettes ...
Elle fouilla la pièce du regard , un évier se trouver a proximité , elle coura vers le robinet et en passant elle ramassa une bassine , elle eut de la chance d'avoir tout ce dont elle avait besoin ... Dieu Merci , elle lava la bassine , fit chauffer l'eau , remplie la bassine et elle alla s'acroupir a côté d'Arella ... Elle la regarda droit dans les yeux encore une fois et elle lui dit :


- Maintenant ma Chérie tu va devoir pousser bien fort ... Elle alla prendre un gant qu'elle trouve dans les environs du robinet et elle le rinça abondament a l'eau chaude ... Elle alla vers Arella lui détacha sa robe en la soulevant un petit peu ... En rigolant elle dit ... Oufff ... Heureusement c'est pas la forêt amazonienne ici , y'a pas de débrouissalleuse ont aurais pas eu le temp de tout enlever ... ( Rire )

Et bien oui il fallait bien rigoler quand même non ?
Bon c'était pas trop le moment d'accord mais bon passons ...
Place a l'accouchement en catastrophe ...
Elle crut entendre un bruit qui venait de la porte , Putin pas maintenant c'est pas la foire aux moules ici , il fallait un peu de concentration quand même pour faire accoucher une amie Merde ... Un peu de tranquilité dans ce monde de brutes !!
Et bien oui bien sûre , c'est la fête aux strings maintenant y'avais la porte qui souvrais ... Bordel de merde , elle cacha ce qui rester de l'intimité d'Arella ... Et garda l'oeuil sur la porte ... Bon c'est qui là Merde ? On est pas dans les feux de l'amour y'a pas de page de pub quand même et tout le suspense non ?


Et Bin Si ... La suite au prochain épisode des feux de la Merde ( précison c'est pas de l'amour ) où de la Grosse Cakine ( sa sonne plutôt bien quand même non ? NON ... Bon d'acord sa va !! ) MDR' lol! Very Happy Shocked ( Arête fait pas la choquer meuf' mdr' Smile ) scratch


:resp:

( HJ // Pour Arella : Tu me diras par la suite tes impressions et tes commentaires sur le poste ma Xounasse s'il te plaît ? Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Arella Kiterns
Connait les lieux
Connait les lieux
Arella Kiterns


Nombre de messages : 651
Age : 32
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

Amie, Ennemie? Je ne sais pas {Diva} Empty
MessageSujet: Re: Amie, Ennemie? Je ne sais pas {Diva}   Amie, Ennemie? Je ne sais pas {Diva} Icon_minitimeVen 2 Oct - 21:46

J'étais dans les bras de Diva, elle me serrait encore un peu plus dans ses bras, comme pour me réconforté "- Arella ... Rien de tout ça n'est de ta faute ... Il m'est arriver la même chose avec Shean , il n'aceptera jamais de la vie aucun de ces enfants , il ne faut pas lui faire confiance ce n'est qu'un lache et en aucun cas tu ne doit le plaindre au contraire ... Regarde tout ce qu'il a fait , il a violer ma soeur après m'avoir promis de ne jamais la toucher , il a tenter de me tuer et jamais il ne s'est excuser , je lui ai sauver la vie , il ma sauver la vie aussi mais jamais au grand jamais je ne lui pardonerais de m'avoir laisser tomber quand j'était enceinte , et tu doit faire la même chose , il ne mérite même pas qu'on est pitier de lui , il mérite juste de Crever ici ... Si il te dit que cette enfant n'est pas le sien et bien très bien moi je t'aiderais jusqu'a que je meurt avec ton enfant tu peut en être sûre et certaine Arella , je ne te laisserais jamais tomber ... Mais si il m'arrive quelque chose fais moi ta promesse que tu veillera sur Eillen et Darren s'il te plaît c'est la seule chose que je te demande ?" Je lui souriais. Bien sur que je veillerais sur Darren et Eillen !! Après tout Darren est comme un petit frère a protègé. Je m'en voulais tellement, je l'avais fait souffrir !! "- Je ne t'en veux pas Arella je t'assure ... Du moins plus maintenant je ne t'en veux plus ... Tu as tellement souffert toi aussi ... J'ai toujours su que t'était une fille bien dès le premier jour que je t'est vus et que je t'est adresser la parole ... J'ai su que tu avais un coeur très fragile et le coeur sur la main et ... je ne me suis pas tromper ... On était meilleure ennemie avant ... Mais j'ai toujours su qu'on serais très proche dans un futur ... Et ce futur et peut être arriver ..." Je pleurais tellement, Diva m'embrassa sur la joue

-Diva, je ferais tout pour Darren... Il est comme un petit frère a protègé !!

Puis quand je m'étais mise a hurler, Diva me rassura:"- Ne t'en fait pas tout va bien se passer Arella je suis là , détend toi et crie si il le faut mais je m'occupe de tout tu n'auras juste qu'a pousser d'accord ? Tu viens de perdre les os ..." Non pas là !! Pas maintenant !!

- Diva je t'en prit... Je veut pas qu'il sorte ici !! Pas maintenant !! NOOON !!

Les contractions se fit de plus en plus fréquants. Les hurlements aussi. "- Maintenant ma Chérie tu va devoir pousser bien fort ... Oufff ... Heureusement c'est pas la forêt amazonienne ici , y'a pas de débrouissalleuse ont aurais pas eu le temp de tout enlever ... ( Rire )" Püis une porte s'ouvrit à la volet. Oh non pas lui ! Mes larmes se renouvelèrent encore plus.

-SHEAN !!! NOOOOON !!!!!!!! Sort... Sort d'ici... C'est mon bébé pas le tien !!

Je l'avais dit. L'enfant m'appartenais !!
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Amie, Ennemie? Je ne sais pas {Diva} Empty
MessageSujet: Re: Amie, Ennemie? Je ne sais pas {Diva}   Amie, Ennemie? Je ne sais pas {Diva} Icon_minitimeSam 3 Oct - 1:17

Shean hurla et frappa de nouveau son poing contre le mur, fou de rage et de colère. Le front plaqué également contre le mur, torse nu et trempé de sueur, il se laissa glisser à genoux, l'air essoufflé et hors de lui. Ses mains tremblaient légèrement... mais il avait de quoi être dans cet état. Shean ouvrit doucement ses grands yeux noirs et tenta de se calmer. Son bras gauche était en travers de son ventre, pressé contre lui plus justement. Il avait mal... vraiment mal... un mal de chien !! Après cette... heu... "Aventure" avec Keiji et Keira dans le secret room, il allait très mal. Keira avait bien tenté de le rafistoler un peu mais elle n'était pas diplômée de médecine, ça non. Et son ventre en charpie lui donnait la nausée et des douleurs fulgurantes et à part frapper contre les murs, serrer les dents, gémir et insulter la terre entière, il ne pouvait rien faire pour calmer cette souffrance.

Dans son esprit, il ne cessait de traiter ce bâtard de japonais de tous les noms. Pourquoi ?! Pourquoi est-ce que ce crétin avait fait ça ? Et pourquoi lui-même n'avait rien pu faire pour l'en empêcher ?! Peut-être parce qu'il était trop blessé pour remuer... d'après ses souvenirs. Disons qu'il n'avait pas pour habitude de se remémorer cet instant... ça lui donnait envie de vomir et de détruire tout sur son passage. Shean gémit une dernière fois lorsque qu'une douleur lancinant lui entailla le ventre, puis expira bruyamment de l'air et fut soulagé de voir la douleur s'évacuer petit à petit.


- Bon sang quelle vie de chien...

Il se releva lentement, très lentement en s'appuyant sur le mur et attrapa un jean noir et une de ses dernières chemises, de couleur bleue nuit, pour se diriger encore trempé de sueur jusqu'aux douches. Là-bas, il resta près d'une heure sous une eau glaciale qui lui fit le plus grand bien. A peu près détendu, revigoré, et tout propre, il sortit de la pièce et décida d'aller marcher un peu dehors. Le temps était propice, et son humeur avait besoin d'être apaisée. Il se retrouva à l'extérieur rapidement, connaissant désormais le pensionnat comme sa poche, et marcha, mains dans les poches dans le jardin. Il passa ensuite sans but précis près de la vieille cabane. Indésireux de se remémorer les souvenirs qu'il avait enregistré concernant cet endroit, il allait accélérer le pas lorsqu'il entendit de drôle de cris.

Shean fronça les sourcils et s'immobilisa. Bon sang, qu'est-ce que c'était ?! Y avait pas beaucoup de raison pour laquelle une fille faisait ce genre de bruit. Soit elle avait mal, était au désespoir, ou bien elle se faisait violer. Il était bien placé pour connaître ce genre de cri enfin bon... mais qui violait qui ? Pas Keiji encore ? Non sûrement pas... mais à part lui qui donc ? Ne pensons même pas à Darren ce serait trop comique...
Piqué par sa curiosité, Shean finit par ouvrir la porte du taudis et ce qu'il vit manqua de le tuer sur place instantanément. Son coeur fit un bond titanesque dans sa poitrine et il se retrouva plus blanc qu'un linge.

Devant lui, il y avait Diva. Déjà un point négatif. Deuxième chose, il y avait Arella. Encore un problème... mais pire encore !! La jeune femme... accouchait ! Il était pas stupide, il voyait bien le topo de la situation ! Arella se mit à lui hurler de sortir et que c'était son bébé et pas le sien. Oh ! Shean le lui laissait sans problème ! Mais il était pas en état de dire quoi que ce soit ! Elle accouchait !!! Ce... cette chose allait naître ! Sortir ! Vivre, bouger remuer, crier, pleurer, et.... NOOOON !! Shean ne désirait que sortir, comme lui ordonnait Arella, mais il en était incapable. Il plaqua une main sur sa bouche, nauséeux...
Bon sang de bonsoir mais qu'avait-il fait pour mériter tous ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Amie, Ennemie? Je ne sais pas {Diva} Empty
MessageSujet: Re: Amie, Ennemie? Je ne sais pas {Diva}   Amie, Ennemie? Je ne sais pas {Diva} Icon_minitimeSam 27 Mar - 16:04

TOPIC FERMER !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amie, Ennemie? Je ne sais pas {Diva} Empty
MessageSujet: Re: Amie, Ennemie? Je ne sais pas {Diva}   Amie, Ennemie? Je ne sais pas {Diva} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amie, Ennemie? Je ne sais pas {Diva}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souffrance...(Diva)
» se défoule [pv Diva]
» Ca va, ça vient! [Diva]
» Waa...je m'éclate...[ Diva ]
» Oh my friend <3 [PV Diva]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: