Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Léonie... LEONIE? [PV: Shean et Naoru]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arella Kiterns
Connait les lieux
Connait les lieux
Arella Kiterns


Nombre de messages : 651
Age : 32
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

Léonie... LEONIE? [PV: Shean et Naoru] Empty
MessageSujet: Léonie... LEONIE? [PV: Shean et Naoru]   Léonie... LEONIE? [PV: Shean et Naoru] Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:07

    Comment s'amuser dans cette vielle baraque pleins de tarés mentales mais surtout de tueurs en séries comme ce con**d de Keiji? Arella se baladé comme a son habitude dans la forêt accompagné par le loup qu'elle avait "réussi" a dressé. Elle avancé parmi les feuillage tout en chantonnant un mélodie bizarre:

    Le petit lapin avancé dans l'jardin,
    Quand le méchant chasseur tira sur sa sœur,
    Le petit lapin eut peur du gros chien,
    Il s'enfuya mais je fut la,
    Et je lui découpa la tête comme a mes parents...


    Elle rigola doucement et caressa le gentil loup avant de repartir vers le pensionnat. Léonie, sa petite sœur... Elle avait était tué par ce foutu Keiji... Et en plus elle avait même pas pu la vengée. Elle ferma les yeux et pour la première fois de sa vie elle pleura sa sœur. Elle rentra par la grande porte d'entrée et se dirigea vers les escaliers quand elle vit Shean. Elle s'avança vers lui, combien de temps elle avait resté muette? Combien de temps elle devait lui dire qu'elle attendait un autre bébé de lui?

    -Shean...

    Il remarqua surement le ventre d'Arella... Et sa la fit flippé car rappelez vous la réaction de Shean quand elle lui avait dit la première fois... C'était... F.L.I.P.A.N.T.

    -Shean...

    Ce n'était que des petits murmures mais ils était audibles.

    -Pardonne moi... Pour tout... Tu a perdu diva et Léonie par ma faute... Et en plus tu... tu va être...

    Elle ne pouvait plus en dire plus. Sa voix se perdit dans des sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Léonie... LEONIE? [PV: Shean et Naoru] Empty
MessageSujet: Re: Léonie... LEONIE? [PV: Shean et Naoru]   Léonie... LEONIE? [PV: Shean et Naoru] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 10:36

Génial. Franchement génial. Sacré put*n de vie...
Shean sortit de la douche, glacé et de très mauvaise humeur. Il avait du mal à trouver une réaction aquequat. Du coup il avait l'air de ne même pas s'en soucier et pourtant, son visage était sombre et dans ses yeux brillait une certaine colère. Jusqu'à présent Keiji n'avait été qu'un type casse-pied et plutôt cinglé aussi ! Mais aujourd'hui, Shean le considérait comme un malade mental qu'ila urait bien aimé aplatir comme une crêpe ! Mince alors... pourquoi se sentait-il le besoin de venger la mort de Léonie hein ? C'était terminée cette histoire... il ne l'aimait plus et ne la voyait même plus depuis des mois... alors pourquoi il avait l'impression d'être fichtrement assomé par sa mort ? Il aurait préféré ne rien ressentir du tout à cette nouvelle. Rrrah... décidément il n'arriverait jamais ç sonder ses sentiments et à s'en servir correctement, encore moins ! Bref.

Il s'habilla en vitesse et sortit de la salle de bain, les yeux baissés sur le sol. Il avait envie de rien faire... tout semblait l'ennuyer profondément. Il repensait à plein de choses aussi. A Diva... raah !! Et elle ! Comment avait-elle pû le lâcher pour cette mauviette de Smith ! C'était un crétin ! Ou alors c'était peut-être lui le problème...Le pire dans tous ça c'est qu'il ne le supportait pas et resentait une jalousie impresionnante. Mieux valait que ce blondinet ne le croise pas seul dans les couloirs... surtout maintenant !
Shean soupira et effaça Diva de ses pensées pour se concentrer sur autre chose.
Il venait de descendre les marches du hall sans but précis quand Arella, en larme, qui s'avançait vers lui. Malgré l'état étrange de la jeune femme, il ne put s'empêcher de sourire. Il était ravie de la voir. Elle était bien la seule personne dont il désirait la présence aujourd'hui. Puis son sourire s'évanouir lorsqu'elle prononça son nom avec émotion. Et il baissa les yeux...

Léonie... la mort de sa soeur devait l'avoir profondément boulversée. Lui-même ne se sentait pas d'humeur joyeuse du tout. Arella lui dit alors de la pardonner parce qu'il avait perdu Diva et Léonie par sa faute. Et qu'en plus il allait être... être quoi ? Shea n'y fit pas attention. Il regarda les yeux humides de larmes de la jeune femme et la prit conte lui avec tendresse, caressant ses cheveux lentement.


- J'ai simplement perdu ce que je ne méritait pas Arella. Je suis... désolé pour Léonie.

Il du faire un gros effort pour que sa voix ne se brise pas soudainement. Il avala difficilement sa salive puis prit la main d'Arella dans la sienne. C'est alors qu'il sentit quelque chose d'étrange. Il resta immobile un moment, puis se recula soudain avec terreur, fixant avec effroi le ventre rond de la jeune femme qu'il venait d'appercevoir.

- Dis moi que je rêve...

Ses lèvres tremblèrent, il se pinça les lèvres et secoua la tête. Non pas ça ! Pourquoi est-ce qu'en ce moment tous les malheurs lui tombaient sur la tronche ! C'était quoi ce foutoir ? Diva enceinte, puis Arella, et Keira, et encore Arella !! Bon sang il n'avait pas besoin de ça !!
Shean fusilla Arella du regard, puis se radoucis instantanément face à sa mine déboussolée. Il soupira profondément :


- Arella... ce...

Ses mains se mirent à trembler. Shean tira une grimace et prit sa tête entre ses mains. Enceinte... c'était... c'était... il ne supportait pas ça !!

- DEBARASSE TOI DE CETTE CHOSE IMMEDIATEMENT !!

Il avait finit par hurler la fameuse sentance... super. C'était vraiment impossible pour lui d'être père, comme avait voulu lui annoncer Arella. Il ne supportait pas ça... c'était une sorte de phobie il lui était impossible de vivre ça. Il inspira profondément, tiraillé entre la colère et la tristesse, puis agrippa le poignet d'Arella pour l'entraîner jusqu'au grenier. Il voulait parler de ça loin des regards et des oreilles des autres.

- Je ne veux pas de ça !!

Décidément il ne lâcherait pas l'affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léonie... LEONIE? [PV: Shean et Naoru] Empty
MessageSujet: Re: Léonie... LEONIE? [PV: Shean et Naoru]   Léonie... LEONIE? [PV: Shean et Naoru] Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:55

Naoru ? Lui, il était depuis le début dans le grenier, assis sur un fauteuil poussiéreux, exhalant une odeur putride. Auparavant Naoru avait déplacé le canapé d’un coin de la pièce vers un autre coin, tout simplement pour avoir une vue vers la petite fenêtre, pour pouvoir facilement regarder dehors. La pièce était sombre, c’était comme une sorte de rassurement … Non en faite il s’en fichait, ça la rassurer pas plus que ça, et puis de toute façon il n’avait pas besoin d’être rassuré, il n’avait pas peur du noir, il n’était pas claustrophobe non plus. Assis sur le fauteuil ou plutôt recroquevillé, il commençait à piquer un somme, il était au calme, il était seul, il en profitait pour se reposer sans être dérangé par n’importe qui ou n’importe quoi. Bon certes l’odeur du grenier n’était pas des plus réjouissante, c’était même plutôt à dégurgiter tout son repas, mais il ne s’en faisait pas pour ça et ça ne le dérangeait pas plus que ça, de toute façon il n’avait pas pris de repas consistant depuis des lustres alors il n’avait pas grand-chose à régurgiter à part de la bile. La vue aussi aurait pu lui faire faire une peau de renard, du sang partout sur le sol, notamment au centre, un peu sur les murs aussi, plutôt des projections de sang sur les murs, puis une grosse mare où Nao s’était posé. Il se demanda de qui venait tout ce sang, si c’était de la même et unique personne ou de plusieurs différentes. Si le bain de sang avait donné un mort ou bien plusieurs ou même si les propriétaires du sang étaient encore en vie… Pendant un cours instant il se demanda même comment la scène c’était passé, mais à aucun moment il se dit que se devait être horrible, ni que la personne ou les personnes ayant fait ceci était des monstres, non pas une fois.

Il somnola enfin, plongeant dans un de ces rêves sordides qui ne peuvent être expliqué. Il était là avec ça mère dans un paysage neutre, un paysage sombre. Elle le tenait dans ses bras une dernière fois puis elle disparue dans une sorte de nuée blanchâtre. Lui grandissait, toujours et encore jusqu’à atteindre un plafond tout droit sortit de nulle part. Puis des cochons à tête d’homme aussi gros que lui vinrent l’harponner, puis le tuèrent à coup de grosse fourchette… Du bruit se fit entendre … Naoru qui avait le sommeil léger se réveilla presque en sursaut. Une femme et un homme discutait, enfin il le devinait, il n’était pas sur de son coup. Il ne comprenait pas ce qu’ils se disaient, ce n’était pas assez fortement prononcé pour que les morts traversent la porte du grenier … Seul un : « Débarrasse-toi de cette chose immédiatement ! » se fit entendre, mais de quoi l’homme parlait-il. Çà avait l’air de chauffer entre les deux protagonistes, valait mieux ne pas s’interposer entre les deux. La femme avait l’air en larmes, enfin ça ressemblait à des sanglots en tout cas. La curiosité de Kimura commençait à apparaître, il aimerait bien connaître le sujet de leur dispute, mais en même temps il s’en foutait royalement. C’est pas son problème, il aurait pu la tuer aussi, ça n’aurait pas changé la donne.

Enfin voilà que rien ne va plus, les deux personnes rentrèrent dans son grenier paisible. Naoru resta sur son fauteuil, sans bouger, bon certes il eut un petit sursaut quand ils entrèrent en piste, mais il n’allait pas déguerpir juste par prétexte qu’ils sont là. Après tout Naoru était présent avant eux ! Il resta donc là, les regarda sans dire un mot, et puis si ça se trouve ils ne l’avaient pas remarqué pour cause de l’obscurité de la pièce et de leur occupation.
L’homme ne voulait « pas de ça », mais de quoi donc parlait-il depuis le début ? Puis il vit grâce au peu de lumière que fournissait la fenêtre la silhouette de la femme, fine même très fine mis-à-part une bosse au niveau du ventre … C’était possible de tomber enceinte dans ce genre d’endroit ? Bahh faut croire … C’était peut-être de ça que l’homme ne voulait pas … Ça se comprendrais alors.
Revenir en haut Aller en bas
Arella Kiterns
Connait les lieux
Connait les lieux
Arella Kiterns


Nombre de messages : 651
Age : 32
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

Léonie... LEONIE? [PV: Shean et Naoru] Empty
MessageSujet: Re: Léonie... LEONIE? [PV: Shean et Naoru]   Léonie... LEONIE? [PV: Shean et Naoru] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 11:01

Shean me caressé les cheveux quand il sentit ma boule au ventre... Et bam sa allait chauffé je te l'avais dit Arella !! Oh toi ferme la... Où j'en étais? Ah oui bon Mr. Kurtis sentit le petit être en moi et il me regarda méchament en hurlant DEBARRASSE TOI DE CETTE CHOSE ! Chose? Mon bébé? Mais t'es tarré mon cheri mon bon pas grave je t'aime comme même (hein ma sheanounette XD) Bref je le fixa quand je voulu repondre il me prit par le bras, et pas si doucement que sa en passant, et il m'emmena au grenier. Erreur grave cheri !! Je regarda autour de moi, mes souvenirs de mon enfance avec ma soeur firent surface, c'était comme si Shean n'était plus la. Panniqué, je me plaqua contre un mur en hurlant le nom de ma soeur. T'es vraiment débile Shean voila qu'elle pète un cable ! Toi je t'es dit FERMA LA !! Debile de conscience roo. Bon j'étais en pleine pannique, hurlant le nom de Léonie quand je m'aretta net !! Entre mes jambes du sang coula sur le sol. Je regarda Shean et VLAM Un truc me déchira les entrailles et je me remise a hurler mais pas de peur mais de douleur. Je me torda en deux.

-Ecoute Shean, c'est mon bébé autant que le tien et cette fois-ci je... JE LE GARDE !! Et puis bordel il y a pas lontemps qui ma dit: reste avec moi tu est la seule qui me comprenne vraiment, tu aura pleins d'autres bébés si tu veut? Attend je croit que c'est toi !!

Et hop encore une douleur, mais cette fois-ci mon bébé restera avec moi !! Hors de question que je cède au caprice de Mr. Le fixant droit dans les yeux je murmura:

-Et puis si ta peur d'être un mauvais père t'inquiète pas pour sa... Elle ou il sera aussi cinglé que nous.

Un petit rire et une contraction UNE !! J'avais pas remarqué le petit Naoru un peu plus loin, sur le fauteil où ma soeur était morte mais j'allais pas tardé à le voir. Je tendit ma main a Shean comme pour dire: Bon tu m'aide a accouché ou tu ne le veut pas du tout le bébé? Mais bien sur je savais la réponse... Je l'avais toujours su. Mais quoi qu'il arrive mon bébé naîtra. Si c'est une fille je l'apellerais Léonie si c'est un petit male alors Shin (Hein ma gingembre t'en dit quoi du nom de mon fils XD). Serrant les dents, bah oui j'ai mal bandes d'abrutits, je ne lachais pas des yeux Shean.

-Ecoute Shean je vais pas faire comme Diva, perdre mon bébé et me barré avec le premier débile du pensionnat... Je t'aime Shean et je t'aimerai toujours mais je t'en prit laisse le vivre à nos côtés...

Des larmes de tristesses tomba encore sur mes joues. Roh petite Arella qui pleure, OH JE T'AI DIT TA GU**LE MERDE !!! S***PPE DE CONSCIENCE. Bon je regardais Shean qui ne bouger pas du tout !! Shean ici la terre, la terre apelle Shean, TA PETITE AMIE VA ACCOUCHER DEBILE REVEILLE TOI !! Pourquoi maintenant, pourquoi ici? C'était peut-être un signe... Ma soeur est morte ici mais mon enfant viendra au monde là!!

-Shean... Pense à nous, à Léonie... Elle est morte ici........... (Larme de tristesse et de douleur) Tu pense pas que c'est un signe? Et arette de gueulé tout le monde va t'entendre !!! Et ce con**rd que Keiji va venir......
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Léonie... LEONIE? [PV: Shean et Naoru] Empty
MessageSujet: Re: Léonie... LEONIE? [PV: Shean et Naoru]   Léonie... LEONIE? [PV: Shean et Naoru] Icon_minitimeVen 29 Mai - 11:16

Shean était d’humeur massacrante. Un gosse ! Encore hein ! Bon sang de bonsoir mais il avait rien fait pour mériter ça ? Heu… enfin… presque rien on va dire ^^ Non sans rire il croyait que tous ces problèmes étaient derrière lui et voilà que tout revenait à la charge. Autant dire qu’il était dans une colère noire en voyant tous ça. Un bébé… de lui ? Ah non c’était impensable, inimaginable, interdit !! Non, non, non ce truc ne naîtrait pas c’était hors de question. Pourtant, Arella semblait décidé à le garder. En entrant dans le grenier, elle paniqua et se plaqua contre le mur. Soudain la jeune fille fit : « Qui ma dit: reste avec moi tu est la seule qui me comprenne vraiment, tu aura pleins d'autres bébés si tu veut? Attend je croit que c'est toi !! ». Shean prit un grand coup de poing dans la tronche. Il avait dit ça lui ? Ah bon ? Non pas possible il n’aurait jamais dit une idiotie pareille quand même ! Il semblait bien que si…
Shean passa une main dans ses cheveux, complètement assommé. Olala fallait qu’il surveille sa langue la prochaine fois ! Qu’est-ce qui lui avait prit de dire ce genre de chose ? Comment ça plein d’autres bébés ? Aïe, aïe mais il disait vraiment des idioties plus grosses que lui dans ces moments là fallait vraiment qu’il se surveille !! Il allait donc répliquer quelque chose de nouveau sèchement mais Arella semblait souffrir de quelque chose avant de lui dire que s’il avait peur d’être père il ne devait pas s’inquiéter car le gosse serait aussi cinglé qu’eux. Shean reçu de nouveau un sacré coup et recula d’un pas, l’air horrifié. P… Père ?! Non, non mais qu’est-ce qu’elle racontait ? Jamais… alors ça jamais… cette chose n’avait strictement rien à voir avec lui c’était une grave erreur !! Elle devait se tromper… ce genre de truc était impossible ! Père ? Rien que le mot le faisait frémir d’horreur !

Shean était également loin d’avoir remarqué le nippon un peu plus loin sagement installé dans son fauteuil faut dire qu’il était préoccupé par quelque chose d’autre malheureusement. Arella avait l’air de plus en plus mal. Shean était au bord de la panique général et restait totalement immobile à la regarder à la fois terrorisé et dégoûté. C’était inimaginable que cet être qu’elle portait en elle soit de lui… qu’il est crée ça… il ne pouvait pas l’imaginer une seule seconde. Après la colère… la peur. La peur panique. C’est alors qu’Arella menaça de faire comme Diva et de prendre le bébé pour se barrer avec le premier venu. Elle désirait que le gosse vient à leur coté. Shean devint livide et fit de nouveau un pas en arrière en secouant énergiquement la tête. Hors de question !!


- N… non. Pars si tu veux… je ne veux pas de… de ça…

Toujours le même et toujours aussi intransigeant. IL ne voulait pas d’enfant. Jamais. Pour lui c’était quelque chose d’inimaginable du genre… bah un peu comme si il devenait le père d’un monstre gluant quoi. Ouais si on devait résumer la chose c’était ça. Il voyait ça comme ça l’andouille ^^ Faut pas lui en vouloir hein…
Arella le supplia en disant qu’il devait penser à eux et à Léonie qui était morte dans cette pièce et que le bébé devait donc naître ici, que c’était un signe. Shean avala difficilement sa salive. Ah bon elle était morte ici ? Bon sang… Léonie…
Shean serra les poings et regarda autour de lui, histoire de voir si elle n’était pas encore dans le coin cette jeune femme… idiot elle était morte ! Oui il ne pouvait pas s’empêcher d’y penser quand même. C’est à ce moment qu’il s’aperçut qu’il y avait quelqu’un d’autre avec eux dans le grenier. Il fixa le garçon qu’il n’avait n’avais vu. Super… y avait un témoin de la scène super touchante en plus ! Génial vraiment…
Shean avala doucement sa salive et fronça les sourcils avant de lancer à l’inconnu.


- Tires-toi, toi. On n’a pas besoin de spectateur.

Autant dire qu’il était particulièrement énervé. Mais on pouvait voir ses mains trembler légèrement. Un bébé… non de Dieu… il n’y arriverait jamais…
Revenir en haut Aller en bas
Arella Kiterns
Connait les lieux
Connait les lieux
Arella Kiterns


Nombre de messages : 651
Age : 32
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

Léonie... LEONIE? [PV: Shean et Naoru] Empty
MessageSujet: Re: Léonie... LEONIE? [PV: Shean et Naoru]   Léonie... LEONIE? [PV: Shean et Naoru] Icon_minitimeVen 18 Sep - 11:45

(Bon je rep car notre Nao Nationale veut pas rep XD)

Arella était terrifié... Shean hurlé tout ce qu’il savait, mais bordel arête d’être aussi c*n et pense un peu à elle rooo je vous jure !! Shean recula d’un pas, l’air horrifié. Arella se tenait les ventres, on entendit clairement un bruit de déchirure. Les yeux plein d’effrois, Arella se retenna de ne pas hurlé. « - N… non. Pars si tu veux… je ne veux pas de… de ça… » Arella le fixa avec étonnement. Elle se releva avec du mal et s’approcha du jeune homme.

« -Ca c’est ton enfant ! Et il... »

Elle ne pu finir sa phrase, qu’elle recula, tournant la tête et elle se mise a vomir une flaque de sang... Bordel, c’était quoi ça ? Shean avala doucement sa salive et fronça les sourcils avant de lancer à l’inconnu. « - Tires-toi, toi. On n’a pas besoin de spectateur. ». Pendant ce temps Arella cracha la tonne de sang qui lui sortait de la bouche et quand elle releva la tête elle vit un image qui lui glaça le sang... Léonie... Sa sœur était sur le fauteuil... En Sang !! Arella se mise à hurler et se plaqua contre le mur.

« -Nooon !! Pas toi... Tu es morte... Je t’es vu mourir... »

Elle ferma les yeux, se claquant la tête contre le mur. Shean la voyait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Léonie... LEONIE? [PV: Shean et Naoru] Empty
MessageSujet: Re: Léonie... LEONIE? [PV: Shean et Naoru]   Léonie... LEONIE? [PV: Shean et Naoru] Icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:23

Calme.... il devait rester calme... mais c'était tout bonnement mission impossible !! Bon sang de bonsoir mais qu'avait-il fait au bon Dieu pourra voir encore une histoire de mioche sur le dos !! Il en voulait pas ! Il ne serait jamais père de ces machins, c'était hors de question ! Le problème n'était pas la peur de mal s'en occuper ou quoi, pas du tout ! C'était juste le fait d'avoir créer ce machin truc et d'en être le "père". Beurk !! Rien que ce nom lui donnait la nausée ! Alors voir Arella enceinte... ça non, non et non ! Fini c'était fini ! Plus jamais ça ! Il en avait plus que marre ! Ca faisait la troisième fois maintenant et c'était une fois de trop ! Arella se redressa doucement et lui dit que c'était son enfant. Shean sentit une nouvelle vague de colère et de haine déferler en lui. Il serra ses poings tremblants et recula de plus belle en foudroyant la jeune femme de plus belle.

Celle-ci vomit. Shean fit une grimace écoeurée. Elle n'avait pas du tout l'air bien. Shean serrait les dents, prenant soin de ne pas s'approcher de... de cette chose ! Et soudain, Arella paniqua littéralement, se plaquant contre le mur. Comme si elle voyait un fantôme, disant qu'elle était morte et l'avait vu mourir. Shean devint blanc comme un linge. Léonie... elle parlait forcément de Léonie. Lui il ne voyait rien Dieu merci... Arella devenait simplement folle ! Shean passa une main sur son visage trempé de sueur et s'avança pour agripper violemment le bras d'Arella et la secouer avec colère.


- Bon sang Arella la ferme !! Arrête de divaguer, y a pas de Léonie ici alors calme toi !!

Il la tira si fort qu'il l'envoya à terre. Il n'y avait toujours que du dégoût et de la colère dans ses yeux. De la peur aussi... il avait la tête qui tournait. Il inspira une grande bouffée d'air et continua d'une voix forte :

- Regarde dans quel état te met ce mioche ! Laisse tomber, ce truc ne naîtra jamais tu entends ?! T'en aura jamais la force et encore moins l'esprit ! Et ne viens plus jamais me dire que ce truc est mon enfant parce que c'est faux ! Je ne le veux pas, je refuse ! C'est clair ?

Il était en nage, fou de rage et vraiment désespéré. Non seulement ça lui faisait mal de voir Arella dans cet état mais en p^lus il ne supportait plus cette situation. Il n'avait qu'une envie c'était de sortir prendre l'air. Seul et oublier tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Arella Kiterns
Connait les lieux
Connait les lieux
Arella Kiterns


Nombre de messages : 651
Age : 32
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

Léonie... LEONIE? [PV: Shean et Naoru] Empty
MessageSujet: Re: Léonie... LEONIE? [PV: Shean et Naoru]   Léonie... LEONIE? [PV: Shean et Naoru] Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:04

Il serra ses poings tremblants et recula de moi. Je ne voulais plus voir personne, je voulais hurler, dire a Shean que c'était une pourriture, mais j'en avais pas la force... Je l'aimais... Quand je parla a Léonie, Shean s'avança pour agripper violemment mon bras et me secouer avec colère. "- Bon sang Arella la ferme !! Arrête de divaguer, y a pas de Léonie ici alors calme toi !!" Il me tira si fort qu'il m'envoya à terre. Des tremblements, des sanglots... J'en avais mare d'être traité comme une chienne, je me releva et donna un grand coups de poing dans la face a Shean car il avait osé me dire "- Regarde dans quel état te met ce mioche ! Laisse tomber, ce truc ne naîtra jamais tu entends ?! T'en aura jamais la force et encore moins l'esprit ! Et ne viens plus jamais me dire que ce truc est mon enfant parce que c'est faux ! Je ne le veux pas, je refuse ! C'est clair ?"

-Tu n'est qu'un pourrit !! Si t'en veut pas, COUPE TOI LA B*TE. Ce bébé je le garde et je ne veut plus que tu parle de ma soeur... Elle est morte a cause de nous !! OUI TU MA ENTENDU !! Elle était si vide quand tu l'a laissé comme une pauvre merde. Rappelle moi pourquoi tu l'a laissé? Ah oui tout comme Diva elle ne voulait pas que tu viole. Mais au faite les p*tes que tu t'es faite avant d'être ici, qui te dit qu'elles n'on pas de "mioches" comme tu dit, qui viennent de toi? Shean arrete de faire le gamin, faut grandir un peu !! Tu veut pas de ce bébé très bien !! Il vient de moi et moi seule comprit... Mais reste auprès de moi.

Ma rage s'était estompé, je m'ecroula sur le sol froid, fatigué de tout. Je me mise en position foetus en murmurant:

-Ne me laisse pas... Ne part plus... J'ai besoin de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Léonie... LEONIE? [PV: Shean et Naoru] Empty
MessageSujet: Re: Léonie... LEONIE? [PV: Shean et Naoru]   Léonie... LEONIE? [PV: Shean et Naoru] Icon_minitimeMer 7 Oct - 13:57

Oui vraiment, sortir de cette endroit était sans doute la meilleure solution et Shean avait vraiment envie de l'appliquer aussitôt ! Cette histoire le rendait fou ! Non mais c'était quoi cette lubie de toute vouloir accoucher dans le pensionnat d'Anguish là ??? Y avait que Keira de raisonnable et encore, si elle n'avait pas eu cette phobie aurait-elle voulu le garder aussi ? Bah dans ce cas là Keiji aurait sans doute aussitôt fait de lui enlever cette idée du crâne ! Keiji papa ? Buark...
Et pour lui c'était pareil. Aucune personne saine d'esprit ne voudrait de Shean Kurtis comme papa pour son gosse ?! Enfin m*rde c'est un violeur ! Une andouille, un sal*p, un pervers et tous ce qui s'en suit ! Quelle idée vraiment ! A sa place, Shean s'en serait débarrassé immédiatement ! Mais non, il fallait qu'elle s'entête ! Stupide !

Arella lui envoya un sale coup de poing dans le nez. Fort heureusement, pas au mieux de sa forme, ce ne fut un coup trop violent. Shean fit un pas en arrière sous le choc en pressant ses mains contre son visage et en grognant. Le sang ne coulait pas non plus... tant mieux. N'empêche ça faisait pas du bien !
Pas moyen de lui faire entendre raison, elle voulait vraiment le garder pour elle ce gosse. Aaarrrf non mais quelle tête de mule ! Et voilà qu'elle ramenait le sujet de Léonie sur la table. C'était vraiment pas le moment ! Surtout pour lui rappeler que c'était en partie sa faute. Bah tient !! Il ne l'avait pas lâché comme une merde c'était faux ! Il voulait juste lui éviter qu'elle sorte avec un abrutit de violeur c'est tout !

Les p*tes ? Pourquoi elle parlait de ça maintenant ? Ca n'avait rien a voir ! Dans ce cas il s'en fichait puisqu'il n'aurait jamais à voir ou à reconnaître ces bâtards là ! Alors a quoi bon se poser la question, ce n’était plus ses affaires ! Qu’elle garde ce mioche pour elle toute seule si ça lui plaisir mais qu’elle ne le mette pas dans le bain !!
Elle se radoucit à la fin pour lui demander de rester près d’elle et qu’elle avait besoin de lui. Shean lui lança un regard glacial.


- Si Léonie est morte c’est surtout parce qu’elle supportait pas qu’on fricote ensemble. C’est de ta faute autant que la mienne, et si j’ai rompu c’était pour son bien, elle n’avait pas besoin de mon infidélité sur les bras. Je l’aimais ta sœur…

Ouais. C’était ça le problème ! Et puis il ne savait pas comment s’y prendre avec l’amour… il avait besoin de violer, et ça ne plaisait pas. Alors il faisait un choix pour tout le monde. Regardez Diva… elle s’en porte très bien sans lui maintenant ! Rompre avec elle était une bonne chose ! Il inspira et continua :

- Tu me voulais pour toi toute seule ? Tu voulais de mon amour ? Et bien le voilà mon amour ! Voilà ce que ça donne ! Je t’avais pourtant prévenu Arella… que je n’étais fait pour personne. Tu n’as pas voulu l’entendre… bah maintenant t’en fait les frais.

Il pinça son nez douloureux avec une grimace puis se dirigea vers la sortie, l’air orageux. Il s’arrêta à la porte pour se tourner vers Arella et lui dire :

- Je ne reste pas. Tu veux ce gosse ? Alors tu peux toujours rêver pour que je reste avec toi dans ce cas là. J’veux pas de ce bâtard. Alors c’est lui ou c’est moi, mais certainement pas les deux. Bon vent !

Il lui tourna alors le dos et quitta la pièce, sans regret. Il préférait perdre Arella plutôt que de devoir supporter la vue et les brailleries d’un bambin qu’il haïssait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Léonie... LEONIE? [PV: Shean et Naoru] Empty
MessageSujet: Re: Léonie... LEONIE? [PV: Shean et Naoru]   Léonie... LEONIE? [PV: Shean et Naoru] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Léonie... LEONIE? [PV: Shean et Naoru]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trahison...[Léonie]
» Une existance ennuyeuse...[Naoru]
» Une bonne douche [Léonie]
» - Naoru Kimura
» Shean...Réveil toi [pv Shean]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: