Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Loup y es-tu? Que fais-tu? [Sasha]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Loup y es-tu? Que fais-tu? [Sasha] Empty
MessageSujet: Loup y es-tu? Que fais-tu? [Sasha]   Loup y es-tu? Que fais-tu? [Sasha] Icon_minitimeLun 20 Sep - 21:43

Il couvrit sa tête d'un chapeau, qu'il enfonça un peu plus en avant. Il attrapa une veste, ajouta des gants en cuir à la panoplie du pervers prêt à rejoindre la sortie de l'école. Non, j'exagère, il en avait pas réellement l'allure mais la préparation pouvait y ressembler. Je vous rassure cela dit, la tenue était complète! En bref, ces plans étaient différents, de toute manière on ne trouvait pas d'enfants dans le coin. C'était donc un public un peu plus âgé qu'il visait et sans doute dans un but différent! Etant suffisamment couvert pour prendre l'air, ce qui d'ailleurs était peut être l'unique raison de tout ceci, comme quoi on se fait vite des idées, bref, il se dirigea tranquillement vers la sortie sans oublier de se glisser une petite cigarette entre les lèvres. Le début de se promenade se fit le plus naturellement du monde. On marche la tête haute en profitant de l'air frais, heureusement pour lui il n'y avait pas trop de vent, il n'eut pas le besoin de se mettre soudainement à courir après un chapeau qui s'envole trompant cette tranquillité parfaite. Néanmoins, il ne marchait pas au hasard et quand il approcha sa destination, son attitude changea.

Ca faisait quelques jours, quelques temps même, qu'il se promenait dans le coin, lui qui sortait plutôt peu habituellement. Le coin en question... rivalisait avec l'aire nouvellement habitable où avait été réfugié les habitants d'un drôle de paquebot. Et oui, Keiji avait découvert le pot aux roses. Alors, comme tout être normalement constitué, Keiji venait jeter un oeil aux étrangers! Quelle bête curieuse que cette espèce là. Je vous rappelle pour sa gouverne que Keiji n'a pas vu d'être vivants "normaux" depuis des années! Depuis qu'il est à Anguish, et avant cela il ne les avait pas beaucoup côtoyé. Normaux, c'est vite dit cela dit, disons surtout que ça ne veut pas dire grand chose. Nous entendrons par là des gens dit plus ou moins civilisés disons ayant eu accès jusque là à un monde tel qu'il est présenté à la plupart d'entre nous. Un monde où l'on ne tue pas, où faire le mal n'est pas un plaisir reconnu même si certains ne s'en privent pas à leur manière. Un monde très ritualisé où fonctionnent certaines règles sociales malgré tout. Un monde très différent d'Anguish.

Par accident, Keiji avait rencontré il y a quelque temps, l'un de ces extraterrestres. Une petit blonde qui avant de le rencontrer ignorait à quel point un simple coup de poing pouvait faire mal. Oh, elle l'imaginait sans doute, mais elle n'avait pas eut l'occasion de le ressentir par elle-même. C'était chose faite à présent. Elle avait faim, elle s'était aventurée en dehors de son territoire. Au tour de Keiji à présent de faire une avancée dans ce monde étrange. Jusqu'à présent, il s'était montré plus prudent que la jeune demoiselle, se contentant de jeter un oeil. Aurait-il peur? Cela pourrait vous surprendre, mais il y avait sans doute de cela. Faut dire que s'il y avait une chose à laquelle Keiji n'était pas habituée c'était bien cela : le monde, la civilisation. J'exagère un peu mais pas tant que ça en réalité. D'une part, se trouver avec autant de monde réuni, c'était un peu trop, il n'avait aucune idée de ce que pouvait représenter un comportement de groupe. Comment interagir avec autant de monde à la fois? Impensable. Il avait toujours préféré les petits coins sombres avec des entretiens individuels... Il ne pouvait donc approcher. Oh, il aurait pu, mais il n'en voyait pas l'intérêt. Pourquoi venait-il alors? Parce que c'était une distraction tout simplement! C'était comme aller au cinéma et qu'il y ait un cinéma à Anguish c'était une grande nouveauté, il allait pas passer à côté! Je dirais même plus, ça se fête! Même s'il n'avait encore partagé ceci avec personne!

Non, d'accord, c'était plutôt pathétique et vu qu'il était pas forcément discret, ça l'était sans doute encore plus. Le cherchait-il? Peut être ou non, on ne sait jamais trop avec ce genre-là. Toujours est-il qu'aujourd'hui les choses s'avéraient différentes. La blondinette sortit son nez. Non, il ne la surveillait pas, il ne l'attendait pas non plus, bon il y avait peut être songé une fois ou deux, rien de plus. Toujours est-il que lorsqu'il l'aperçut, il s'avança vers elle, qui s'éloignait de la tribu pour son compte justement. Alors, on profite de l'occasion? Non, non, non, il allait pas entrer dans cet antre, juste retrouver une vieille connaissance histoire de bavarder joliment autour d'une tasse de thé, à distance de ce nouveau temple! Il n'empêche qu'il était plutôt content de la voir, ce ne serait peut être pas réciproque... on ne sait jamais avec ces gens-là! Ah, c'est drôle un peu de changement, on s'amuse! Ce petit groupe formait un petit échantillon de couleurs dans ce monde de brute!!
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Campfire
~ Naufragé(e) ~
Sasha Campfire


Nombre de messages : 768
Age : 32
Avatar : : Sasha Pivovarova
Crainte : Heu...les insectes ><
Humeur : Good or Bad... depending...
Date d'inscription : 15/06/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Naufrage
Affinités:

Loup y es-tu? Que fais-tu? [Sasha] Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu? Que fais-tu? [Sasha]   Loup y es-tu? Que fais-tu? [Sasha] Icon_minitimeMar 21 Sep - 21:32

Sasha émit un long et profond soupir, suivit d'un gémissement. Dimitri ne lui accorda pas un regard, plongé dans un bouquin énorme de plus de milles pages, grattant depuis deux heures des pages et des pages. Sasha n'avait jamais comprit cette passion, ou plutôt cette obsession du travail dans n'importe quelle situation ! Même bloqué sur une île bourrée de fou furieux, Dimitri passait ses journées à travailler sur son diplôme de médecine prévu à la fin de l'année. D'ici là, seraient-ils seulement rentrés chez eux ? Personne encore ne s'était manifesté sur l'île dans le but de les ramener sur le continent. Inquiétant. Très inquiétant même. Mais ça n'empêchait pas l'aîné des Campfire à jouer les intellos de Première zone.
Depuis son... altercation avec l'asiatique fou et l'état dans lequel elle était revenue, Aaron et Dimitri ne la laissait même pas mettre le bout de son orteil à l'air libre ! Une sentence qui s'était décidée immédiatement sans lui demander son accord. Elle était alors contrainte de rester nuits et jours enfermée dans la chambre masculine (sous haute surveillance !). D'un coté c'était plutôt agréable, la jeune fille avait prit l'habitude de dormir pelotonnée contre son frère Aaron. Cependant... les ronflements incessant et l'odeur de pieds et de transpiration qui y régnait ne lui plaisait guère. Comment les hommes pouvaient-ils supporter de vivre dans une atmosphère pareille ? Sans compter l'odeur d'humidité présent dans l'annexe.

Sasha était allongée à plat ventre, vêtue simplement d'une serviette nouée autour de sa poitrine, les cheveux trempés. Elle venait de prendre une douche plutôt froide. Le menton appuyé sur la paume de sa main et le coude contre le matelas, elle affichait une moue boudeuse qui faisait craquer tout le monde... sauf Dimitri. Celui-ci daigne enfin grogner pour la deuxième fois :


- Rhabilles-toi, Sasha.
- Pourquoi ? Rétorqua t-elle.
- Parce que les gars vont arriver.

A contre cœur, la jeune fille se laissa glisser hors du lit et et retourna dans le dortoir des filles pour s'habiller. Elle rangea ensuite sa serviette dans près du bac à douche. Elle leva alors ses yeux azur sur le miroir et tira une grimace. Elle présentait encore quelque traces de bleus, rien de grave. Mais ça ne lui donnait pas bonne mine.
Soupirant, elle entreprit d'ouvrir une fenêtre pour aérer la pièce et s'accouda à celle-ci en regardant avec mélancolie l'océan. Certes, il faisait froid, mais l'envie de prendre l'air était irrésistible. Sasha n'avait jamais supporté d'être enfermé, elle avait besoin de bouger. Il lui vint alors l'idée folle de désobéir à l'autorité de ses frères. Après tout... elle n'avait pas l'intention d'aller au château mais à l'autre bout, sur la plage.
Elle jeta un œil dans le dortoir des garçons à pas de loup. Dimitri était toujours plongé dans son travail. Parfait ! Aaron devait batifoler avec une fille sans importance et le reste du groupe étaient éparpillés. Certains restait dans l'espèce de salon à lire ou à discuter, le reste était partit chercher de quoi manger.

Par dessus son débardeur noir et sa jupe blanche, elle enfila un long manteau noir ceinturé à la taille, enfila ses bottes et enjamba la fenêtre. Heureusement qu'il n'y avait pas d'étage ! Elle s'éloigna alors en courant, tout droit vers la plage, trop heureuse de sentir le vent faire voler ses cheveux. Mais elle changea subitement d'avis sur son parcours et décida plutôt d'aller jeter un œil sur ce qui devait être un vieux jardin. De là, peut-être aurait-elle la chance d'être vue et rejoint par Rueben !
Elle s'installa sur un banc, balançant doucement ses jambes à rythme régulier, fixant une fenêtre du château sans s'apercevoir qu'une personne s'approchait. Et pas des moindres !
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Loup y es-tu? Que fais-tu? [Sasha] Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu? Que fais-tu? [Sasha]   Loup y es-tu? Que fais-tu? [Sasha] Icon_minitimeDim 26 Sep - 22:15

La jeune demoiselle ne semblait pas l'avoir vu, ni l'avoir entendu s'approcher. C'est qu'elle devait vraiment être plongée dans ses pensées, on sait bien que l'herbe n'était pas des plus belles dans le coin, m'enfin... le craquement des branches, le froissement des mauvaises herbes, rien ne l'alerta! Remarque, c'était pas si surprenant, elle n'était pas du genre à se méfier de quoique ce soit. Elle avait cette confiance rare... que leur dernière rencontre ne semblait pas avoir affectée. Tant mieux. Il ne voulait pas l'atteindre de cette manière, ce serait du déjà vu. Oh, cela ne voulait pas dire qu'il avait une idée précise pour autant, ni même une quelconque attention, bien que pour la peine on puisse en douter un peu plus. Et puis son insouscience la rendrait presque inaccessible, accentuée par cette pression de groupe bien sûr. Ca n'en était pas moins intriguant et intéressant! D'autant qu'il s'agissait d'une jeune fille absolument charmante... tellement trop d'ailleurs! Il aurait pu chercher à se faire remarquer au lieu de cela il s'approcha en prenant, du coup, plus de précaution, pour de telles retrouvailles c'est quand même mieux d'ajouter un petit effet de surprise n'est-ce pas?

Il aurait été très facile de rendre la surprise brutale et effrayante, il avait toutes les combinaisons pour y parvenir mais il y alla plus en douceur. Elle dut percevoir cette sensation de chaleur, un bruit léger et puis ce souffle chaud sur sa joue.... c'est par le souffle oui qu'il choisit de l'aborder. Simple amusement de sa part. Mélangé au vent, elle aurait pu ne rien ressentir mais il fut en peu de temps très proche d'elle.... le contact rapproché amenait toujours un petit supplément. Il en aurait rajouté un peu plus si elle n'avait pas réagi. Il rit alors visiblement de bonne humeur et fit le tour du banc pour la rejoindre et s'asseoir à ses côtés.


- Quelle concentration ! Impressionnant ! Qu'est-ce que tu cherches à faire apparaître comme ça?

Raté! Ce n'était pas le prince charmant qui était sorti du château pour la rejoindre dans un rendez-vous galant, au secret de tous! Pas de chance pour elle! Voilà des histoires qui n'arrivent que dans les contes de fée malheureusement, et Anguish même s'il possédait la vilaine sorcière n'en était pas un! Et puisque l'intru était là, tant qu'à faire, il allait rompre le doux silence de l'espérance! Keiji venait de tout gâcher tout simplement!

Il prit le temps de l'observer quand même un petit temps avant de reprendre la parole. Il ne semblait pas d'humeur à se jeter sur elle sans explication aujourd'hui... du moins pour l'instant. On sait par expérience que ce genre de choses peut arriver à tout moment sans prévenir, même au milieu d'une charmante conversation. Sans doute selon l'humeur... Impossible de prévoir donc. Fuir? Non, la petite blonde était plus audacieuse que cela!


- Tu as bonne mine, c'est bien!

Sans doute la liberté retrouvée! Cela dit, Keiji ignorait qu'elle avait passé tout ce temps enfermée avec ses frères, la poisse! Tout ça à cause de lui d'ailleurs! C'est pas comme si elle était censé faire une mauvaise rencontre à chaque fois, même si évidemment le pourcentage de chance de mal tomber était très fortement augmenté entre ces murs. Il se mit à la titiller encore davantage, il ne pouvait s'en empêcher mais là c'était tellement gros, que ça en devenait presque grossier.

- J'ai pas vu ton frère! Tu as bien parlé ou il s'est défilé?

Il ne cherchait même pas réellement la réponse. Oui, il était de trop bonne humeur, c'était une évidence pour qui le connaissait un peu. Mais au fond... qui le connaissait vraiment? C'est pas comme s'il avait des amis ou qui que ce soit. Il passait son temps à se jouer des autres, c'est pas ainsi qu'on se fait connaître. Quoique... une partie de soi est toujours visible, même dans de mauvaises circonstances n'est-ce pas? Peu importe, cela dit, ce n'était pas ce qu'il cherchait de toute manière donc inutile de se pencher la dessus.

Il la quitta ensuite du regard pour observer le paysage devant lequel elle avait choisit de s'arrêter. On apercevait surtout le château, des arbres dans le fond et puis une étendue vide de vie, vide de tout. Le château semblait particulièrement imposant vu d'ici et étrangement sombre comme s'il prenait la teinte de ses habitants. A distance, on semblait s'en protéger, comme si on pouvait rester simple spectateur de ce qu'il se passait là-bas ou bien peut être même juste prétendre l'ignorer. Il se détacha un peu du contexte pour se laisser aller à s'imaginer tout cela. Il était rare qu'il se déconnecte ainsi du moment présent mais la situation était particulière aujourd'hui. Il essayait de comprendre ses humains étranges qui étaient venu squatter leur île de barbare! Ca demande forcément un peu plus de réflexion!


Revenir en haut Aller en bas
Sasha Campfire
~ Naufragé(e) ~
Sasha Campfire


Nombre de messages : 768
Age : 32
Avatar : : Sasha Pivovarova
Crainte : Heu...les insectes ><
Humeur : Good or Bad... depending...
Date d'inscription : 15/06/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Naufrage
Affinités:

Loup y es-tu? Que fais-tu? [Sasha] Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu? Que fais-tu? [Sasha]   Loup y es-tu? Que fais-tu? [Sasha] Icon_minitimeLun 27 Sep - 13:29

Sasha avait un peu de mal à tenir en place et aimait s'imaginer Rueben jeter un œil à la fenêtre et dévaler les escaliers du sombre château pour la retrouver. Les rôles étaient inversés. Roméo se trouvait en haut, Juliette en bas... enfin bon ça n'avait rien d'une histoire d'amour ! Si ? Oh elle lui avait bien donné un baiser, mais c'était un jeu. Simplement il était la seule personne gentille et affectueuse qu'elle aie rencontré pour l'instant.
Se dandinant un peu sur son siège peu confortable, elle se penchait de temps en temps pour tenter d'apercevoir quelque chose à travers les vitres du pensionnat. Elle parvenait à distinguer des ombres mais rien de concret. Et Rueben n'était toujours pas là.
La mine souriante de la jeune fille se fit boudeuse de nouveau. L'avait-il complètement oublié ? Si vite ? La jolie russe soupira et serra son manteau un peu plus contre elle lorsque son instinct la mit aux abois. Une seconde plus tard, un souffle chaud glissa sur sa joue. Sasha poussa un cri suraigüe typiquement féminin en pivotant brutalement sur son banc, manquant de tomber de celui-ci. Une seconde à peine, elle avait espéré que ce soit une mauvaise blague de Rueben qui s'était finalement décidé à venir la voir. Mais en vérité ce n'était pas lui... pas du tout même. C'était l'asiatique agressif de la dernière fois !

Alors qu'il s'asseyait à son tour sur le banc, Sasha, pétrifiée, se recula le plus possible. Elle aurait put se sauver en courant, mais la jeune russe possédait un caractère et une légère fierté qui la poussait à faire face. Cette fois-ci, elle ne le laisserait pas lui faire de mal.
L'asiatique s'étonna de son intense concentration et lui demanda ce qu'elle comptait faire apparaître de cette manière. La jeune blonde fronça ses sourcils fins et ne répondit même pas. Il se croyait drôle ? Il lui avait fait une de ces peurs !
Il lui fit remarquer qu'elle avait bonne mine. Sasha se demanda s'il était en train de faire preuve d'ironie. Car au contraire, les quelques bleus ne lui donnait pas un teint superbe. Sauf si on aime le maquillage étrange.
Alors qu'elle restait muette, il prit de nouveau la parole pour se demander si elle avait réussit à parler convenablement à son frère ou s'il s'était débiné. Sasha fronça les sourcils et se leva.


- Aaron vous déteste ! Et s'il n'est pas venu pour donner une bonne leçon c'est parce qu'il est trop intelligent pour ça et que vous n'en valez même pas la peine ! Et puis qu'est-ce que vous faîtes là ? Vous me suiviez ? Je n'aime pas votre genre...

On ne peut pas dire qu'elle était mal éduquée. Même en colère, elle parvenait à rester polie et maîtresse d'elle-même. Cependant ça risquait de ne pas suffire si l'asiatique avait dans l'idée de recommencer son petit jeu brutal avec elle. Mais cette fois... elle ne se laisserait pas faire !
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Loup y es-tu? Que fais-tu? [Sasha] Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu? Que fais-tu? [Sasha]   Loup y es-tu? Que fais-tu? [Sasha] Icon_minitimeVen 1 Oct - 20:09

Keiji fit semblant d'ignorer tous les gestes de recul de la jeune femme. Cela dit, il eut quand même le loisir de se demander s'il allait pas avoir le plaisir de la voir tomber du banc! Par deux fois même! Au moment de l'aborder, puis lorsqu'il s'installa près d'elle. Il était si impressionnant que ça? Bon, faut comprendre que le revoir ne devait pas lui procurer beaucoup de plaisir mais il resta surpris de la force de sa réaction. Il n'avait pas la sensation d'avoir été si affreux : il l'avait écoutée, nourrie et à peine frappée! Soit, prenons les choses comme elles se présentent, sans trop se poser de question ! Elle était une extraterrestre, elle n'avait peut être pas la même manière de penser. Ce qu'il préréfa fut la désaprobation dans son regard mélée à une forme de dégout! C'est si facile de se faire détester! Et bien plus facile à gérer que l'inverse! Le dégoût était encore meilleur à la haine. Il exprimait à ses yeux plus d'intelligence en effet mais aussi plus d'humiliation et dans les beaux principes une remise en question qui n'était pas très développée chez lui. Et puis il y avait quelque chose de fascinant dans ces différents sentiments. Cette mise hors de soi par exemple, cette perte de contrôle, disons plutôt une perte des repères acquis, d'un trop plein de conditionnement, un ras le bol ou alors une incompréhension, une peur du dépassement des normes. La colère de Sasha était encore relativement contenu, elle devrait se laisser plus aller. Elle apprendrait. Keiji aimait à dire qu'il trouvait les femmes plus belles lorsqu'elles exprimaient leur colère et surtout leur haine et il le pensait vraiment. Ainsi, il n'était pas du tout ironique en complimentait la jolie blonde sur son état de santé, ce n'était pas quelques bleu qui allaient sombrir son charmant regard, n'est-ce pas? Non, décidément, il n'avait pas l'habitude des regards tendres et attentionnés, est-ce que ces critères de beauté en changeraient?

- Je ne vaux pas non plus la peine qu'il me déteste! ... Si je te tue, il va réagir?

Incorrigible Keiji. Il n'empêche que la question lui traversa de nouveau l'esprit. Lorsqu'il pensait pouvoir tirer quelque chose d'intéressant de cette fille... était-il sérieux? Il ne pouvait pas le dire lui-même. Néanmoins, comment savoir si on a pas essayé? Il était sûrement déjà passé à côté de beaucoup de choses. Néanmoins avec Sasha, il ne pouvait reproduire ses schémas habituels. La tuer, la torturer... c'était mignon, mais vu comme elle avait réagi aux coups, ce serait trop rapide, pas assez alléchant. La détruire parce qu'il ne supportait pas sa douce naïveté et la moindre parcelle de joie ou d'amour sur son visage? Ca s'annonçait plus dur qu'avec Darren. Elle était très entourée. Non pas que cette difficulté supplémentaire lui fasse peur, mais il n'était pas certain d'en prendre un réel plaisir. Ca ne pourrait pas être aussi délicieux que ça l'était avec Darren. Il ne ressentait pas les mêmes sentiments pour l'un que pour l'autre. Il fallait donc tenter autre chose.

- Je ne te suivais pas. J'ai décidé de prendre des risques. J'explore.

Entre nous, il ne risquait pas grand chose en s'avançant dans ce coin-là. Les nouveaux venus ressemblaient plus à des naufragés en tentative de survie, adaptés à de vieilles habitudes et non à leur nouvelles conditions, qu'aux criminels tous plus dangereux les uns que les autres qui regorgeaient Anguish. Inutiile de se poser la question. Voulait-il tenter d'aborder le groupe? Non. Ca ne l'intéressait pas. Il était très bien dans sa bulle de solitaire, il n'avait nullement l'envie de changer cela, ça ne lui traversait même pas l'esprit. Où était donc le risque? Vers l'inconnu? Peut-être. Attaquer est une très bonne tactique de défense. Si on essayait de laisser tomber le bouclier pour une fois? Quoi de plus risqué que de se mettre à nu? Bon, il irait peut être pas jusque là non plus, mais il fallait glisser sur des les plaques voisines de temps en temps... Sasha l'avait fait il y a pas si longtemps. Il y avait toujours quelque chose à en tirer.

- J'ai besoin de toi. Vas-tu m'aider?

Il avait hésité à commencer par un flot de paroles.... mais il avait opté finalement pour du direct, à croire qu'il cherchait l'opposition, encore, c'était tellement mignon. Est-ce que du chantage l'attendait par la suite? Il aurait pu. Pas sur pour autant qu'il ne s'y laisse tenter. Trop facile encore une fois. Il fallait qu'il se mouille davantage. Il n'avait aucune idée de son but, de ce à quoi il aspirait en agissant ainsi. Apprendre oui, mieux comprendre peut-être. Découvrir aussi. S'amuser, toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Campfire
~ Naufragé(e) ~
Sasha Campfire


Nombre de messages : 768
Age : 32
Avatar : : Sasha Pivovarova
Crainte : Heu...les insectes ><
Humeur : Good or Bad... depending...
Date d'inscription : 15/06/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Naufrage
Affinités:

Loup y es-tu? Que fais-tu? [Sasha] Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu? Que fais-tu? [Sasha]   Loup y es-tu? Que fais-tu? [Sasha] Icon_minitimeSam 2 Oct - 21:33

Sasha ne comprendra sans doute jamais pourquoi tous ces jeunes gens se retrouvaient ici. Bien entendu, elle avait comprit que ce château était une forme de pension pour des jeunes disons... dangereux. La prison n'était pas pour les mineur alors sans doute en envoyait on sur cette île, loin du regard de tous pour plus de sécurité. Mais pourquoi ces jeunes continuaient-ils à se montrer si agressif et si ignobles avec des gens comme elle alors qu'ils pourraient s'assagir et rentrer chez eux ? Oui, elle s'imaginait la chose ainsi. Une sorte de centre de redressement. Bien naïve la demoiselle... mais elle ne pouvait pas comprendre, elle venait de bien trop loin et ne faisait pas partie de cet endroit. Sans doute aurait-elle était plus clémente avec cet asiatique si elle avait sue dans quelles conditions il vivait ici et pourquoi. Mais ce n'était pas le cas et pour elle, le jeune homme n'était qu'un délinquant dangereux et dérangé. Rien de plus. Voilà également la raison pour laquelle elle ne s'était pas enfuie directement à toutes jambes, croyant pouvoir raisonner l'individu en cas de débordement. L'erreur était grande mais comment aurait-elle put deviner ?
Mécontente d'être de nouveau confrontée à lui et à ses sarcasmes, elle répliqua violemment. Enfin... violemment n'était pas le mot, disons qu'elle n'avait pas été élevé n'importe comment, les gros mots et autres insultes elle en connaissait très très peu, à la différence d'Aaron. Dimitri avait un langage plus poétique lui aussi disons, car il était plus mature et ses études l'obligeaient à garder un langage soutenu et correct. En bref, on entendrait jamais Sasha hurler des noms d'oiseaux.

L'asiatique répliqua qu'il ne valait pas non plus qu'il le déteste. Bien sûr que si ! Il avait quand même frappé sa sœur ! Ah mais c'est vrai, ce garçon ne comprenait pas les liens qui les unissaient tout deux. Il ne le comprendra sans doute jamais tant qu'il ne l'aura pas vécu. Peu de chance donc. Il demanda alors s'ils régirait s'il le tuait. Sasha ouvrit de grands yeux ronds. Elle espérait simplement qu'il plaisante. Finalement, pensant qu'il était tout à fait sérieux, elle lui jeta un regard froid et lança d'une voix sèche :


- вы гнусны !

En gros cela signifiait : "Vous êtes ignoble !". Mais l'asiatique ne comprenait sûrement pas un mot de Russe. Très peu de gens comprenaient cette langue contrairement à l'anglais que la jeune fille parlait parfaitement.
Sasha croisa les bras sur sa poitrine et observait sévèrement le jeune homme comme un maîtresse grondant un mauvais élève. Amusant. L'asiatique alla même jusqu'à prétendre qu'il ne la suivait pas mais prenait des risques pour explorer. La jolie russe arqua un sourcil sans trop comprendre. Qu'explorait-il exactement ? Il devait connaître l'endroit bien mieux qu'elle !
Plus surprenant encore, il lui dit qu'il avait besoin d'aide et demanda son aide. Sasha sembla s'adoucir, prenant alors un air attendrie et se rassied près de lui avec un sourire.


- Voilà qui est mieux ! Je ne refuses jamais mon aide à quiconque, pas même à un rustre comme vous. Tout dépend de ce dont vous avez besoins. Alors ? Qu'attendez-vous de moi ?

Voilà un comportement des plus naïf et des plus innocents. C'était une qualité comme un défaut mais dans cet endroit cela était très dangereux. Oui mais voilà, la jeune fille avait le cœur sur la main et ne pouvait ignorer cet appel à l'aide...


Dernière édition par Sasha Campfire le Lun 4 Oct - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Loup y es-tu? Que fais-tu? [Sasha] Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu? Que fais-tu? [Sasha]   Loup y es-tu? Que fais-tu? [Sasha] Icon_minitimeDim 3 Oct - 21:01

Keiji n'eut pas besoin de parler russe pour comprendre le sens de ses paroles. Oh, peut être pas précisément bien sûr mais associé au ton employé, l'idée était présente, c'était suffisant. Il ignorait toutefois pourquoi elle avait la fantaisie de donner à ce genre de propos de telles sonorités alors que les mots étaient bien plus facile à prononcer habituellement! Il ne chercha pas à en savoir davantage et s'en contenta. Il ne put s'empêcher d'en sourire malgré tout. La voir s'énerver n'était-il pas ce qu'il avait cherché? Il l'avait demandé, il l'obtenait. Facile. Action, réaction. Puis soudainement, il lui demanda de l'aide. La dernière chose qu'il demanderait. Et encore. Il n'en attendait de personne. Certainement pas d'elle. Que cherchait-il alors? Mais quoiqu'il cherche, il n'a pas fini d'en voir.

Keiji ne comprend pas ce changement soudain, cette illumination. Qu'elle puisse accepter de l'aider était impensable pour lui. Ces simples mots avaient un impact véritable sur elle. Comme si d'un seul coup, il avait su ouvrir une porte. Avec des mots sur lesquels il ne mettait pour sa part aucun sens. Qu'il avait prononcé presque sans y croire. Presque par hasard. Presque avec ironie. Persuadé d'un rejet. Aider. Combien de fois avait-on prononcé ces mots vers lui dans un regard suppliant? Demander de l'aide comme on demande une dernière chance. De l'aide qui par expérience n'était jamais censé arriver. L'aide que Sasha elle-même avait attendue sans obtenir l'autre jour en cuisine. Keiji n'y avait jamais cru. On ne peut compter que sur soi-même, jamais rien attendre de qui que ce soit. Provoquer pour obtenir. Alors, qu'est-ce que ça voulez dire? Le fait qu'elle puisse accepter ainsi, sans condition, à lui!

En même temps, n'est-ce pas ce qu'il était venu chercher? La surprise! Toutes ces choses qu'il refusait de comprendre, qu'il rejetait avec force, qu'il ne comprenait pas, auxquelles il ne voulait pas croire. N'était-ce pas justement ce qu'il voulait? Le risque en question. Poser un pas sur un sol mouvant, inconnu. Il voulait marcher sur ce damier. Il voulait aller voir ce qui se passait de l'autre côté du mur. Explorer. Découvrir. Goûter. C'était violent quelque part. De son point de vue bien sûr. Il devait utiliser cette main tendue. Après tout, il s'agissait d'une expérience rare. Il fallait qu'il sache. S'il voulait voler la lumière en elle, il devait comprendre. Pour atteindre l'autre, il faut savoir marcher sur son terrain. Elle n'était pas en mesure de s'avancer sur le sien. C'était à lui de faire l'effort. Ravale ta surprise et réagit Keiji. Quand à sa naïveté, il était évident qu'elle allait beaucoup lui servir!

Quand même! Elle lui avait souris!! Et pire! Le regard qu'elle était en train de poser sur lui! Qu'est-ce qui lui prenait de le regarder comme ça? C'était presque troublant. Rencontre entre deux mondes que tout oppose.

Keiji se leva, tournant le dos à Sasha. Il ne pouvait rester comme ça ça ses côtés. Son regard, sa générosité, ses qualités humaines, son comportement tout entier agissait bien trop sur lui et venait le tirailler lui donnant des idées toutes plus violentes les unes que les autres. Il ne devait pas laisser aller ses pulsions. Il fallait au contraire qu'il parvienne à les anesthésier pour un temps. Ce n'est pas comme ça qu'il avancerait avec elle. Il se fit donc violence pour ne pas décharger sa haine. Il était loin de comprendre Sasha mais il était suffisamment curieux pour essayer. Ses intentions n'étaient pas bonnes mais pour l'heure il se contiendrait. Drôle de jeu. Il resta dos à elle mais reprit la parole, en guise de réponse.


- Tu es comme une belle fleur. Étincelante. Rayonnante. Solide derrière son apparence futile.

La nature est source d'inspiration. Keiji s'accroupit dans le semblant d'herbe plus ou moins morte, plus moins absente. Son regard était tombé sur une sorte de petite fleur ratatinée, fleur sauvage écrasée, à peine poussée. Lentement, sans dire un mot, il retira un de ses gants, libérant une main dont la paume était recouverte d'un bandage serré. Large, il ne suffisait pas à masquer des cicatrices plus anciennes. Il se servit de cette main pour saisir la fleur.

- Les fleurs ne peuvent que devenir laides et pourries si on les arrose pas. S'il n'y a pas de lumière pour les faire briller.

Il ne bougea pas, recroquevillé sur le sol, écrasant un peu plus la fleur entre ses doigts puis en arrive à sa conclusion imagée, sans se retourner. Douce métaphore.

- Tu voudras me donner de l'eau?

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? Pourquoi être sincère quand on peu manipuler? Comment réagirait-elle cette fois? Que pouvait vraiment offrir son monde étrange? Sa bonne humeur? Son sourire étincelant?
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Campfire
~ Naufragé(e) ~
Sasha Campfire


Nombre de messages : 768
Age : 32
Avatar : : Sasha Pivovarova
Crainte : Heu...les insectes ><
Humeur : Good or Bad... depending...
Date d'inscription : 15/06/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Naufrage
Affinités:

Loup y es-tu? Que fais-tu? [Sasha] Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu? Que fais-tu? [Sasha]   Loup y es-tu? Que fais-tu? [Sasha] Icon_minitimeLun 4 Oct - 11:19

Sasha ne pouvait refuser ce genre de chose, même à un homme qui l'avait battue. Tout le monde avait le droit une autre chance et cet asiatique ne devait pas faire l'objet d'une exception. Même dans le pire des milieu comme ici, il devait y avoir une justice. La jeune fille ne se portait pas comme la représentante de la justice, elle était trop jeune et encore trop inexpérimentée ; cependant, un pas plus un pas faisait toujours avancer les choses ! Alors pourquoi ne pas accepter. Avec un peu de chance et de bonne volonté elle réussirait peut-être à adoucir son cœur. Grande ambition que celle-ci ! Si seulement elle avait sue ce qui l'attendait véritablement et quels étaient les réels désirs de son vis à vis... sans doute cette fois-ci se serait elle enfuie. Mais ce n'était pas le cas. Assise près de lui sans plus une seule once de peur, elle le regardait avec bienveillance et chaleur, le sourire aux lèvres, attendant de savoir quelle aide désirait l'asiatique. Étais-ce simplement un petit service ou une entreprise plus grande comme celle de le sortir du gouffre où il avait glissé ?
L'homme la regardait, comme surpris ou déstabilisé par son soudain comportement. Il est vrai qu'une minute plus tôt elle s'était comporté tout autrement. Il ne devait pas être habitué a être l'objet de tant de générosité à son égard... on ne devait pas trouver beaucoup de gens aimable avec le cœur sur la main ici de toute manière.

Elle le vit soudain se lever et lui tourner le dos. La jolie russe le suivit des yeux en se disant qu'il ne voulais pas perdre la face devant elle tout simplement. Curieuse, elle s'abstint tout de même de l'inciter à lui révéler ce qu'il désirait de sa part. Elle attrapa une mèche de ses cheveux blonds et l'entortilla entre ses doigts, jouant un peu avec non sans fixer le dos de l'asiatique qui venait de se pencher sur le sol.
Sasha resta assise mais se pencha dangereusement en avant pour tenter d'apercevoir ce qui retenait l'attention de l'homme soudainement. Elle eut beaucoup de mal mais elle crue comprendre que c'était une petite plante ou une fleur. Elle l'entendit alors lui dire qu'elle était comme une belle fleur : étincelante et rayonnante malgré son air futile. Surprise, Sasha rougit légèrement sous cet étrange compliment. N'exagérait-il pas un peu ? Mieux valait éviter de se laisser séduire... on ne sait jamais !
En se décalant un peu et en se penchant de nouveau, elle aperçut sa main entourée d'un bandage. Elle posa subitement une main délicate sur sa bouche pour ne pas laisser échapper un cri. Le pauvre ! Qu'avait-il put subir comme tortures depuis qu'il était ici ?
Naïve jusqu'au bout des doigts, elle transformait l'image de l'effroyable bourreau en pauvre victime malmenée. C'est pas tout mignon ça ?

"Les fleurs ne peuvent que devenir laides et pourries si on les arrose pas. S'il n'y a pas de lumière pour les faire briller".

Sasha se sentit alors pleine de pitié pour cet homme. Il avait du vivre des choses atroces, non seulement ici mais dans son passé. Elle ne pouvait décidément pas le laisser dans cet état là. Il lui demanda pour terminer si elle lui donnerai de l'eau. Une métaphore qu'elle comprit bien.
Elle se leva doucement et s'agenouilla aux cotés de l'asiatique pour prendre sa main blessée dans les siennes, levant sur lui ses grands yeux bleus et doux, lui tendant un sourire gracieux.


- Je vous aiderai. Vous voir ainsi me fend le cœur et je ne peux pas vous laisser tomber au fond du gouffre.

Elle sourit de plus belle et posa une main sur la joue de l'asiatique avant de déposer un baiser tendrement sur son autre joue. Ah... pauvre agneau attendrie par le grand méchant loup !

- Si on commençait pas se présenter ? Je m'appelle Sasha. Sasha Campfire.

N'y avait-il personne pour la mettre en garde ?
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Loup y es-tu? Que fais-tu? [Sasha] Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu? Que fais-tu? [Sasha]   Loup y es-tu? Que fais-tu? [Sasha] Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:22

Tout l'intérêt de cette situation était qu'elle était totalement nouvelle pour Keiji. Même s'il ne faisait que jouer à se découvrir, qu'il n'y avait aucune sincérité derrière, il se trouvait dans une position vraiment inhabituelle. Lui qui avait toujours chercher à diriger, dominer et surtout maîtriser, accepter à présent de lui laisser les rennes d'un chemin inconnu qui plus est. Il ignorait totalement ce qui allait se passer et surtout comment elle allait réagir. Il se surprit à trouver l'attente excitante. Il ne voyait pas ses réactions, il ne pouvait rien prévoir. Comment imaginer qu'elle pouvait être aussi naïve, aussi pleine de bonnes intentions? Comme croire qu'une telle réaction était envisageable? Il l'écouta s'approcher, immobile, attentif à ses moindres pas, non par crainte mais par une curiosité accrue. Malgré cela, il s'empêcha de relever le visage vers elle alors qu'elle s'accroupit à ses côtés.

Voilà qu'elle tentait de le manipuler à son tour! Keiji ne pouvait traduire de tels gestes et de tels propos autrement! La méthode nécessitait douceur et tact mais pouvait être efficace! Il le pensa réellement ne pouvant imaginer qu'elle était sincère. Il lui aurait rit au nez s'il n'avait pas eu envie d'en entendre plus, de se laisser un peu plus glisser dans ce piège doré. Il réussit à contrôler toute réaction, rien ne transperça, pas même des raidissements au contact, le manque de sensibilité aidait particulièrement dans cette tâche, même tactile elle se faisait plus rare...

Quand à sa main qu'elle avait pris entre les siennes avec délicatesse, il ne pouvait croire qu'intérieurement elle prenait la peine de le plaindre pour si peu. Elle ne pouvait imaginer tout ce que son corps avait pu subir. Aujourd'hui encore. Son torse était presque entièrement bandé et de bonne cause, histoire d'une rencontre particulièrement sanglante au hasard d'un couloir. Même s'il n'était pas passé maître dans l'art de masquer douleurs et incapacités, elle n'aurait pas pu imaginer les plaies laissées par plusieurs coups de couteau récemment. Les nouvelles blessures venaient balafrer les vieilles cicatrices. Mais même sans tout cela, la pitié qu'elle pouvait déjà ressentir ne l'atteignait pas. Tout ceci était son quotidien, il l'avait totalement intégré et aussi bizarre peut être que ça puisse paraître parfois, il prenait grand soin de lui. Faut dire que ça ferait longtemps qu'il serait mort ou paralysé sans cela! Il avait aussi eu de la chance, il ne s'attendait pas à ce qu'elle dure éternellement.

Ainsi, elle acceptait toujours de l'aider. La bonne blague, comme si elle pouvait faire quelque chose pour lui. Il restait curieux de voir comment elle allait se débrouiller avec un tel cas sur les bras. Quand à éviter qu'il ne tombe dans le gouffre, j'ai bien peur qu'il était un peu tard pour ça. Je doute que là où il se trouvait le bord de la falaise en hauteur soit encore perceptible. Récupérable? J'en doute. On positive et on se console en se laissant croire que rien n'est impossible malheureusement la réalité souvent nous impose le contraire. Il existe bel et bien un seuil dans nos capacités à sauver... Il y avait peu de chance que Keiji puisse le dépasser mais comment Sasha aurait pu le deviner? Elle si naïve... devinait-elle seulement qu'il avait tué? Qu'avait-elle compris d'Anguish?

Keiji n'avait toujours pas relevé le regard. Il ne répondit rien à ses propos, dans l'attente toujours. En même temps, il avait fait la demande, à son tour de parler maintenant. Mystère donc. C'est alors qu'elle eut un geste encore une fois inexplicable. La main, le baiser... Cette fois Keiji plongea son regard vide et froid dans le sien. Il n'avait pas cherché à la repousser, pas d'attaques ou de réaction de recul. Il s'était laissé faire tout simplement. Il détestait cela pourtant. C'est qu'elle s'en permettait des choses! Ensorceleuse? Non, il n'était pas si sensible. Il allait avoir besoin d'explorer plus pour comprendre. Pour l'instant, il pensait seulement qu'elle se moquait de lui et faisait avec! Premier niveau de l'espionnage n'est-ce pas? Pénétrer dans l'antre... observer ce qui s'y passe, ensuite seulement on peut commencer à agir. Observons donc.

Qu'allait-il donc pouvoir se passer à présent?

Les présentations! Keiji laissa volontairement échappé une légère grimace, bah il était pas décidé que pour s'infiltrer dans l'esprit troublé de Sasha, il devait se transformer en statut non plus. Il attrapa son gant et glissa sa main à l'intérieur, retourne donc dans l'ombre va! Une fois qu'elle fut bien en place, il la regarda de nouveau. Sasha donc. C'était drôle qu'elle commence par là. A son sens! C'était une question banale finalement qu'il avait déjà souvent entendu, il comprenait bien qu'elle faisait partie du stock de banalités du camp opposé, pas de surprise de ce point de vue là. Et exceptionnellement, je dis bien exceptionnellement en vu des circonstances, il allait y répondre. Oui, parce qu'en général il s'y opposait, prétextant que ce n'était pas nécessaire ou quelque chose de ce genre qui finalement revenait au même, histoire de mettre toute suite les choses au claire. De toute manière, même s'il refusait de le dire, à Anguish, il semblerait que les pensionnaires l'apprenaient vite. "Surtout méfie-toi de Keiji Kitade!" Il n'avait pourtant rien demandé! Bande de bavards!


Ainsi, elle voulait simplement son nom pour commencer. Soit. Et qu'allait-elle donc en faire? Accordons-lui l'occasion.

- Keiji Kitade.

Bonne réponse offerte à la maîtresse d'école. Et oui, tout le monde a un nom. On ne peut pas prétendre le contraire. Quoique, on peut toujours... et pourquoi même pas le rencontrer... l'homme sans nom... rejet total de l'humanité. Ce n'était pas son cas toujours! C'est déjà ça! A part qu'il était un rustre.... que pensait-elle donc de lui? Fallait-il qu'il prenne la peine d'y songer? Il ne le fit pas, il préférait le vivre d'expérience. Alors... et maintenant? Tu es plus avancée?
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Campfire
~ Naufragé(e) ~
Sasha Campfire


Nombre de messages : 768
Age : 32
Avatar : : Sasha Pivovarova
Crainte : Heu...les insectes ><
Humeur : Good or Bad... depending...
Date d'inscription : 15/06/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Naufrage
Affinités:

Loup y es-tu? Que fais-tu? [Sasha] Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu? Que fais-tu? [Sasha]   Loup y es-tu? Que fais-tu? [Sasha] Icon_minitimeMer 6 Oct - 14:48

La petite Sasha était tellement naïve que ça devenait suspect ! En tous cas ça l'était pour Keiji. Lui il n'avait vécu que dans ce monde-à avec les trahisons, les mensonges, la violence, la manipulations... alors que la pauvre jeune russe ne voulait que son bien au fond, il n'y avait aucune méchanceté derrière. On ne lui avait pas apprit à faire ça non plus, elle serait bien incapable de manipuler quiconque elle avait été trop bien élevée pour jouer à ces jeux là. Remarquez ça s'apprend vite et ce n'est pas difficile, surtout dans un endroit comme Anguish. D'ailleurs, la jeune fille pourrait bien devenir un peu comme eux si elle restait là trop longtemps à côtoyer des gens de mauvaises fréquentation. C'est comme que des bons garçons deviennent des petits voyous, c'est à cause de leurs fréquentations. Mais pour le moment, la jolie Russe s'était simplement mise dans l'idée de faire redécouvrir un peu de bien-être à l'asiatique et non pas le manipuler. Pour obtenir quoi en plus ? Ce n'était pas logique. Sasha voulait tout simplement réveiller ce qu'il y avait de bon en lui, persuadée qu'au fond il restait un peu d'humanité dans sa personne et qu'il n'était pas simplement un dangereux individus ou un meurtrier. Avait-il déjà tué d'ailleurs ? Sasha n'en aurait pas été étonnée, mais de toute manière à partir d'aujourd'hui, elle ferait en sorte que ce soit du passé.
Si seulement elle savait dans quel pétrin et dans quel mission impossible elle se lançait !

Elle était loin de deviner ce que l'asiatique ressentait en réalité et ce qu'il voulait. Elle pensait simplement que pour la première fois, il s'était livré à quelqu'un pour exprimer sa souffrance. Vrai ou Faux ? Plutôt faux quoique... on ne sait jamais n'est-ce pas ? Ne pouvait-on pas espérer le miracle que cette petite jeune femme aux allures d'anges transforme l'affreux assassin et tyran en un homme bon et juste ? Aucune chance ! Pourtant ce n'était pas son opinion. Elle ignorait tant de choses après tout...
Il s'appelait donc Keiji Kitade. Sasha lui sourit.


- Keiji ? C'est joli comme prénom. Et celui qui le porte aurait meilleur mine s'il souriait un peu lui aussi, vous ne croyez pas ?

Elle se leva et l'incita à faire de même, un sourire radieux toujours collé aux lèvres. Elle se mit à rire joyeusement et se mit à effectuer quelques pas de danse gracieux autour de lui. Elle était une excellente danseuse et danser la mettait toujours en joie. Passant de nouveau sous son nez elle lança d'une vois guillerette :

- On va commencer par faire simple... d'accord ? Une question toute bête ! Si une personne inconnue vous appel à l'aide, c'est une question de vie ou de mort; Que faites-vous ?

Elle s'arrêta devant son nez, rayonnante. Pourquoi tout ceci l'amusait-il autant ? Elle était cependant très sérieuse. Joyeuse, mais sérieuse.

- Laissez-moi deviner... vous ne faîtes rien. N'est-ce pas ? Moi ce qui m'intéresse c'est de savoir pourquoi.

Elle fit de nouveau un tour autour de lui puis s'arrêta et planta son regard dans le sien, touchant le bout de son nez de l'un de ses doigts fins, puis souriant.

- Alors ? Pourquoi ?

Elle ne voyait pas cet homme venir en aide à une personne en danger. Elle ne le voyait pas accourir mais plutôt passer son chemin... était-elle dans le vrai où y avait-il vraiment une chance que l'asiatique ne soit pas si mauvais qu'il le laissait croire ?
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Loup y es-tu? Que fais-tu? [Sasha] Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu? Que fais-tu? [Sasha]   Loup y es-tu? Que fais-tu? [Sasha] Icon_minitimeMer 6 Oct - 20:36

Sa joie et sa bonne humeur valait aussi pour la perspective de mourir? Parce qu'elle semblait sur la bonne voie! Joli? Sourire? Avoir bonne mine? Elle se moquait de lui! Heureusement qu'il travaillait depuis longtemps sur lui-même pour contenir ses émotions. Il ne chercha pas néanmoins à retenir un regard rempli de violence. Et encore, il n'avait pas tout vu. Il se releva sous son incitation. Respire, reste calme. Il ne va s'en dire qu'aucun sourire n'alla illuminer son visage! Elle lui demandait là quelque chose de bien trop difficile! Il était bien trop sur la réserve pour pouvoir laisser échapper un sourire, c'est ça quand on veut tout maîtriser. Des sourires, il était capable d'en proposer, mais certainement pas dans ce genre de contexte. Il en était tout bonnement incapable, exactement comme s'il n'avait pas la recette. Cela dit, peut être qu'il aurait pu réussir à un début de résultat s'il avait pris la peine d'essayer... non, trop tôt! Elle en voulait trop! Mais le pire était à venir... à se manière elle le torturait. Non pas par ses paroles ou ses demandes mais par son sourire, sa joie de vivre, sa confiance. Il ne le supportait pas tout simplement. N'était-ce pas ce qui l'avait conduit à Anguish? La fille au jolie sourire comme il l'avait appelé il y a bien longtemps. Si heureuse qu'il n'avait eut comme seule solution que de la détruire de toutes ses forces, de toute sa haine, de toute sa barbarie... A l'époque, il y avait derrière tout cela une véritable jalousie. Sa seule manière de répondre à cette angoisse était le passage à l'acte. Aujourd'hui, il en était bien plus loin encore. Qui se jouerait de l'autre? Elle ou lui? Il ne pouvait quand même pas la laisser ainsi gagner!

Il dut s'enfoncer cette phrase dans le crâne bien profondément quand elle se mit à danser autour de lui. Elle riait sans raison et puis cette façon de tourner comme ça autour de lui. Le coeur de Keiji battait à toute allure, obsédé par cette unique penser : voler son sourire à jamais, la tuer!! Voir son sang ruisselait sur ses mains! Détruire son visage, la réduire en bouillie! Ne plus rien pouvoir voir de tel sur son visage! Ca le rendait tellement fou, hors de lui qu'il eut du mal à cerner la question qu'elle lui posait à présent. Heureusement, elle insista lui donnant même des éléments probables de réponses. Il se concentra sur ses mots pour parvenir à contrôler ses pulsions. Il bouillonnait intérieurement, ce ne fut pas simple. Mais il ne pouvait pas se jeter sur elle maintenant! La tuer, ce serait juste trop simple! Il n'en était plus à ce stade. Il voulait voler son sourire oui, sa bonne humeur mais sans la tuer. Il voulait qu'elle tombe de son joli petit nuage, lire la désillusion dans son regard! Son frère avait pas trop intérêt à le croiser, croyez-moi, c'est si facile de s'en prendre aux gens aimé, là il n'y aucune chance qu'il ne réussisse à se contenir!

Quand elle pointa son petit doigt fin sur son nez, Keiji attrapa son poignet. Sans violence mais fermement. Nez contre nez, il plongea son regard dans le sien, à nouveau, afin de lui donner sa réponse.


- Tu te trompe. Si j'entendais cet appel à l'aide, j'irais.

Il abaissa doucement le poignet de la jeune fille, puis recula d'un pas, délivra son regard en lui tournant le dos une nouvelle fois. Il sortit une cigarette et l'alluma, voilà qui occuperait ses mains et l'empêcherait de l'étrangler sans plus attendre. Il s'autorisa une bouffée, libre de sa fraîcheur blonde puis retourna au front. Lui faisant face. Avouant toute la vérité, sans exprimer aucune honte, aucun remords. Neutre. Comme s'il disait qu'il était allé acheter du pain à la boulangerie... remarque, ici, on le prendrait pour plus fou qu'il ne l'est en disant ça! Restons en à ces véritables propos... pourvu d'une vraie froideur.

- J'y vais et je détruis ses derniers espoirs d'être secouru.

Non pas parce qu'il pensait que passer son chemin lui laisserait une chance d'être secouru par un autre mais plutôt pour enfoncer le couteau dans la plaie... faire plus mal encore. A quoi bon lui mentir? Si elle voulait l'aider, elle devait connaître la vérité n'est-ce pas. Quand il lui disait qu'il était pourri, il ne mentait pas. A elle de trouver le bon en lui... sûrement pas dans ce genre de situation!

Néanmoins, il n'avait pas répondu à tout. Il restait le pourquoi... bonne question, en réalité. Pour celle-là, il lui fallait d'ailleurs réfléchir davantage. C'est vrai au fond... il agissait d'habitude sans se poser de question alors pourquoi? Pourquoi prendre cette peine? Pourquoi ne pas juste aider? Par esprit de contradiction peut être? Non, pas seulement. Par plaisir? Peut-être qu'il en tire mais à l'origine... pourquoi?


- Pourquoi alors...? Je lui donne l'espoir en m'avançant vers lui mais tout ce en quoi il a mis ces dernières forces autant physiques que morales deviennent cauchemars... il doit faire face... La déception est plus grande que si j'avais juste passé mon chemin. Vivre ou mourir, il n'a plus le choix. Les gens pensent à tord qu'ils ont le choix.

S'il devait lui répondre et s'il était distrait par sa présence, il n'oubliait pas moins ce qui l'amenait ici. Le choix de répondre avec honnêteté d'ailleurs n'était pas anodin. Mentir ou dire la vérité n'avait de sens chez lui que l'impact qu'il pouvait procurer. Ici, celui qu'il recherchait était évident n'est-ce pas? Quand à son explication... il fallait bien en trouver une qui semble tenir à peu près la route, c'est tout ce qui lui était venu! Il le pensait en soi, mais ça ne se limitait sûrement pas à ça.

- Et toi? Qu'est-ce que tu fais?

Fallait bien poser la question pour essayer de comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Campfire
~ Naufragé(e) ~
Sasha Campfire


Nombre de messages : 768
Age : 32
Avatar : : Sasha Pivovarova
Crainte : Heu...les insectes ><
Humeur : Good or Bad... depending...
Date d'inscription : 15/06/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Naufrage
Affinités:

Loup y es-tu? Que fais-tu? [Sasha] Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu? Que fais-tu? [Sasha]   Loup y es-tu? Que fais-tu? [Sasha] Icon_minitimeJeu 7 Oct - 22:06

La pauvre enfant n'avait aucune idée de l'effet qu'elle faisait à l'asiatique. Comment pouvait-elle imaginer une seule seconde que des sourires et la joie de vivre puisse le répugner et le mettre hors de lui à ce point ? Tous les gens aimaient voir le bonheur autour d'eux, même si ça ne les touchait pas, parce qu'au fond cela prouvait que le Bonheur était alors possible. Sasha était heureuse, véritablement heureuse de son existence. Elle avait des parents charmants avec de très bon moyens et particulièrement généreux qui lui avait offert un confort de vie et une éducation bien supérieure à la normale. Elle avait deux frère merveilleux, même si Dimitri était un peu grognon et trop sérieux, et se sentait bien entourée. Elle avait toujours été une élève modèle durant ses études et s'était découverte un don pour la danse et le chant. Surtout la danse en fait et elle rêvait de devenir danseuse ! Il n'y avait que Dimitri pour trouver cela stupide. Il aurait sans doute préféré qu'elle devienne Médecin ou Vétérinaire, un peu comme lui. Pour lui être danseuse n'était pas un métier et ne permettait pas construire une vie. La jeune russe voyait la chose tout autrement et lui avait répliqué un jour : "Pour vivre, il faut être heureux. Et pour être heureux, il faut trouver sa vocation et travailler dans un domaine qui nous passionne ! Si je deviens avocate ou médecin, je serais malheureuse parce que je ne ferais rien de ce qui me plaie ! Je veux être danseuse pour être heureuse !"
Et en plus cela rimait joliment. Son frère avait juste haussé les épaules, pas vraiment convaincu.

Mais la vision du bonheur était certainement tout à fait différente lorsqu'on avait pas disposé de ce confort mais que l'on souffrait sans cesse, que l'on avait vécu un dur passé et que vivre était synonyme de survivre. Mais difficile de comprendre cela lorsqu'on ne l'a jamais vécue ! Des situations entrevues dans des films. Remarquez... elle donnait toujours un sou lorsqu'elle croisait un sans abris. Mais bon... entre un SDF et un pensionnaire d'Anguish, il y avait une certaine marge et la majorité des pensionnaires d'ici auraient bien échangé leur place. Plutôt mendier et que devoir survivre à des tortures.
Alors sans doute si elle avait compris cela, elle aurait mieux compris la réaction de l'asiatique qu'elle ne soupçonnait pas. C'était de la jalousie pure et simple, mais elle était trop innocente pour en avoir conscience.
Lorsqu'elle posa son doigt contre son nez, l'asiatique lui agrippa le poignet, non sans une certaine fermeté.


- Oh !

L'avait-elle mit en colère ? Ah, il n'aimait peut-être pas qu'on le touche. Bien dommage car la jeune fille avait un tempérament très tactile en général. Elle devra faire une exception. Il répliqua qu'il se trompait et rejoindrait la personne en danger. La jolie russe eut un petit sourire. Finalement il n'était pas si vilain que cela ! Il se tourna un instant, lui lui fit de nouveau face.
Elle perdit rapidement sa jolie frimousse enchantée quant il ajouta qu'il irait pour détruire son dernier espoir d'être secouru. Il s'avancerait vers lui pour lui faire croire à un semblant d'espoir et transformer celui-ci en cauchemar. L'asiatique pensait que personne n'avait le choix de mourir ou de vivre.
Sasha posait sur lui un regard de profonde déception. Il lui demanda alors ce qu'elle ferait, elle. La jeune fille soupira.


- Comment peut-on être aussi foncièrement mauvais ? Qu'est-ce que cela peut bien vous apporter de briser plus encore l'espoir qu'il a de vivre ? Vous avez raison le choix ne lui appartenait pas... c'est vous qui le possédiez. Et vous, vous ne vous en servez que pour tuer et faire du mal.

Elle avait envie de pleurer mais ce n'était pas vraiment pas dégoût, plutôt parce qu'elle réalisait à quel point l'asiatique était tombé bas... si bas... sans doute irrécupérable ! Mais elle avait envie de continuer tout de même, au cas où il resterait ne serais-ce que la poussière d'un espoir.

- Moi je le sauverais bien sûr ! J'y mettrais toute ma force et ma volonté parce que personne ne mérites de mourir ! Si le destin m'a mit sur son chemin, c'est qu'alors ce n'était pas son heure, et que je me devais de lui permettre de continuer de vivre. L'homme est naturellement bon au fond... il n'est pas là pour détruire ses frères mais pour vivre avec eux et faire en sorte qu'ils soient heureux et en sécurité. Si vous réagissez ainsi c'est parce que d'autres ont été mauvais avec vous dès votre plus tendre enfance et vous avez basculez du mauvais coté !

Elle se jeta dans ses bras pour l'enlacer. Une erreur sans doute très grave mais dont elle ignorait bien sûr les conséquences. Elle avait tellement envie de le faire changer et de le mettre sur le bon chemin !!

- Oh je vous en prie faîtes un effort, je ne peux pas croire qu'il n'y ai rien de bon en vous ! Il faut que vous vous battiez, que vous y mettiez du votre ! S'il vous plaie...

Elle le serait fort entre ses bras fins dans l'espoir qu'il l'écoute et revienne sur terre, qu'il se fasse violence ! Il avait peut-être atteint le fond du gouffre mais il suffisait d'un bon coup de talon pour remonter à la surface !
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Loup y es-tu? Que fais-tu? [Sasha] Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu? Que fais-tu? [Sasha]   Loup y es-tu? Que fais-tu? [Sasha] Icon_minitimeSam 9 Oct - 21:03

Keiji observa avec plaisir la désillusion dans le regard et dans les paroles de Sasha. Le monde n'était pas aussi tendre et généreux qu'elle le pensait. Comment pouvait-elle être aussi naïve? S'il était au fond du gouffre alors elle se trouvait à quelques pieds au dessus du sol! Même si elle n'avait pas conscience qu'elle n'était pas prête de sortir d'ici, qu'elle risquait vraiment sa vie entre ses murs, elle devrait au moins se sentir désemparé d'être coincé ici ignorant tout de son avenir proche! Et pourtant non, elle ne semblait pas inquiète, acceptant joyeusement l'aventure, presque persuadée à présent qu'elle pouvait même en profiter pour faire de bonnes œuvres! Mais de quelle planète venait-elle?! Il était temps de lui ouvrir un peu les yeux! Cela dit... à quoi bon? Elle était sans aucun doute mieux dans ce monde idéalisé, mais Keiji ne prenait pas vraiment ce genre de choses en considération. Ca lui semblait un peu facile. Jalousie encore? Sans doute. Il n'était pas foncièrement différent de Sasha. Il aurait pu avoir son innocence mais voilà, ce n'était plus le cas. Qu'ils partagent un peu leurs expériences à présent lui semblait normal! Ils avaient besoin quelque part de pouvoir davantage se comprendre... Le bon et le mauvais. La belle et la bête. Parviendra-t-il à la faire croquer dans la pomme empoisonné avant qu'elle ne le transforme en prince ou échoueront-ils faiblement chacun de leur côté?

Qu'est-ce que ça pouvait lui apporter d'agir ainsi? De la satisfaction! La persévération de l'espoir énervait Keiji suffisamment pour qu'il ait besoin de le détruire. Une fois chose faite, il ne pouvait qu'en être délivré, soulagé quelque part et retrouver sa neutralité. D'une certaine manière, il pouvait facilement lui renvoyer sa question : qu'est-ce que ça lui apportait de sauver quelqu'un? Il n'était pas du tout sensible à l'idée que personne ne méritait de mourir, ou de souffrir pourquoi pas. Il avait suffisamment souvent expérimenté la chose sur autrui pour savoir que mourir était aisée. Il n'y avait pas besoin de raison, pas d'heure définie. Ici, tout le monde pouvait disparaître à chaque instant, au hasard d'une rencontre, d'un couloir, la mort frappait sans arrêt. Et ce n'était pas si différent à l'extérieur. Pourquoi cherchait alors à faire la différence? Pourquoi aussi ne pas utiliser cette généralité? Si tout le monde peut mourir, même sans raison valable et n'importe quand, pourquoi ne pas en profiter et prendre au moins plaisir à tuer et à faire souffrir? Leur mort au moins servait à quelque chose! Après tout, l'avenir appartenait au vivant! Il n'eut pas le temps pour autant de contredire quoique ce soit.

Déjà, elle cherchait une explication. Elle avait d'ailleurs terriblement besoin de cette dernière pour confirmer ses croyances, ses théories. Il fallait qu'il ait une raison pour agir ainsi et une bonne! L'homme est naturellement bon disait-elle, Keiji pensait le contraire, c'est l'histoire du verre à moitié vide ou à moitié plein. Sans doute était-il juste autant rempli de bon que de mauvais, comment sinon pourrait-on expliquer le commencement du mal? Il s'agirait alors de trouver un équilibre... de toute évidence, c'était pas gagné! Tout ça pour dire qu'elle évoqua clairement le passé... chose que Keiji ne faisait jamais. Négation totale. Rejet absolu. Remarque, elle avait pas franchement tord là-dessus mais le dire aussi directement était une erreur. Une attaque plutôt. C'est comme si elle coupait les racines de la dite-fleur. Or, toute fleur coupée de ses racines meurt. Ce n'est pas la solution. Cela dit... cette proposition qu'elle osait lancer, même si c'était le cas pour Keiji, ne se confirmait pas toujours. Ne voit-on pas des enfants avec un passé difficile s'en sortir et à l'inverse des jeunes mal tourner sans raison? Découvrir le mal et en jouir sans l'avoir vécu est possible. Il ne faut pas forcément avoir été victime pour devenir bourreau. Il sourit et répondit d'une voix calme.


- Tu ne devrais pas être aussi directe... surtout si tu n'es pas en mesure d'assumer les conséquences...

Avait-il la gentillesse de la mettre en garde, non pas contre lui mais contre d'autres ici? Il faut croire. Car il ne semblait pas particulièrement mécontent pour sa part. Plus le temps passe et plus les souvenirs disparaissent. Il avait mit beaucoup de temps à s'en remettre mais il ne pensait plus à tout cela aujourd'hui. On enjolive aussi avec le temps et un peu de bonne volonté. En même temps, il avait du mal à imaginer comment les choses pouvaient être autrement. Il le voyait bien, rien que dans les yeux de Sasha mais il ne pouvait se le représenter, c'était bien pour cela qu'il était là aujourd'hui d'ailleurs. Pour avoir des réponses. Toutefois, il n'était pas encore sur de les trouver. Etait-ce seulement possible?

Puis brusquement, elle le serra dans ses bras. Keiji n'eut pas le temps d'éviter cette prise, il n'eut pas non plus le réflexe de s'en dépêtrer. Il se retrouva donc dans ses bras. Cela dit, pour être honnête, il préférait qu'elle le sert ainsi fort plutôt que par un bout de doigt sur le nez! Cherchez l'erreur si vous voulez, voilà ce qui se ressent dans les faits. Il eut toutefois un rire grinçant à ses paroles.


- Du bon? Mais qu'est-ce que ça veut dire? Tu crois vraiment que tu peux m'aider comme ça? Tu viens avec tes idées, tes bonnes paroles mais tu ne comprends rien...

Devait-il être comme elle pour être heureux? Alors il n'avait pas envie de tester la chose! Il ne voulait pas de ça. Il ne voulait pas lui ressembler. Il ne voulait pas pouvoir danser, chanter avec béatitude. Accepter de recevoir du plaisir, s'accepter, accepter de vivre oui pourquoi pas, mais certainement pas ce genre d'extrême. Encore une fois le paradoxe de l'être humain... on veut quelque chose et en même temps on le rejette. L'effort qu'elle lui demandait était difficile pour la bonne raison qu'il ne comprenait pas l'issu qu'elle voulait lui faire emprunter. Une fois encore, elle ne se trompait sûrement pas. Il n'y mettait pas du sien. Mais de son côté... croyait-elle vraiment que ce serait si facile?

D'ailleurs, il laissa tomber l'honnêteté pour repartir dans la manipulation, qu'il n'avait réellement lâchée de toute façon. Brusquement, il reprit le geste de Sasha. A son tour, alors qu'elle ne l'avait elle même pas lâchée, il la serra fortement dans ses bras, se collant contre elle, s'accrochant vraiment à elle comme à une bouée de sauvetage. Ses lèvres allèrent frôler les oreilles de Sasha. Il chuchota d'une voix beaucoup plus faible, lourde de sens, passant ainsi du rire machiavélique à l'angoisse dévastatrice.


- Tu ne comprends pas... Si tu m'enlèves tout ça... Tu vas seulement me tuer...

Volontairement il l'intégra dans cette idée de mort. L'idée n'était pas exagérée pour autant. Son mode de vie actuel ne lui permettait aucune bonté. Et il était construit sur de telles bases, avec de telles briques, qu'il se trouverait totalement nu si elle les retirait. Les périodes de transitions n'étaient pas envisageable. Il voulait qu'elle sente ce danger, il voulait presque lui faire percevoir en direct cette sensation. Le danger, la peur. Pas la petite peur de l'araignée mais la peur qui ronge tout votre être, durablement. Ce mal-être profond qu'il était capable de faire vibrer en lui. Il voulait qu'elle se sente inconfortable dans ses bras, qu'elle ressente en elle l'envie de fuir, l'envie de se détacher de lui. Que ce corps qu'elle serrait un peu plus tôt lui semble hostile. Il voulait représenter tout ce que l'on pourrait rejeter, tout ce qu'on ne veut pas voir en face. Ca faisait beaucoup, il ne s'attendait pas à un tel succès. Mais qu'elle percoive au moins ce piège immonde auquel elle voulait s'attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Campfire
~ Naufragé(e) ~
Sasha Campfire


Nombre de messages : 768
Age : 32
Avatar : : Sasha Pivovarova
Crainte : Heu...les insectes ><
Humeur : Good or Bad... depending...
Date d'inscription : 15/06/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Naufrage
Affinités:

Loup y es-tu? Que fais-tu? [Sasha] Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu? Que fais-tu? [Sasha]   Loup y es-tu? Que fais-tu? [Sasha] Icon_minitimeDim 10 Oct - 17:07

La jolie Russe n'était pas à-même de comprendre le fonctionnement des gens comme Keiji, ça se voyait au premier coup d'œil. Mais dans sa naïveté elle pensait réellement pouvoir adoucir l'asiatique. L'entreprise était risquée et prendrait certainement beaucoup de temps et de patience mais peu importe. Faire preuve de bonté et de générosité était une deuxième nature chez elle, elle ne pouvait pas s'en empêcher. Alors oui certainement on pouvait se demander si elle ne venait pas d'une autre planète. On voyait peu de gens aussi naïve et généreuse qu'elle en général. Mais elle était si jeune, si innocente encore ! Pour elle c'était comme une grande aventure de se retrouver sur cette île au milieu des méchants, c'était comme tourner dans un films où malheureusement les risques étaient réels. Il ne fallait pas s'attendre à ce que, lorsqu'un pensionnaire s'apprêterait à la tuer d'un coup de couteau, on entende un "coupé !" retentissant. Les films ce n'étaient que des scènes inventées qui tentent de représenter la réalité ou les rêves, rien de plus.
En se jetant dans les bras de l'asiatique, elle cherchait simplement à lui faire comprendre combien elle tenait à l'aider. Ce qu'il avait dit tout à l'heure la décevait mais elle ne s'attendait pas à de très bon résultat dès le premier jour, c'était normal. Il ne fallait pas se décourager !

Elle serrait contre la poitrine de Keiji et s'attendait un peu à ce qu'il la repousse car elle doutait que l'homme aime beaucoup ce genre de contact. D'ailleurs il n'avait pas aimé qu'elle pose son doigt sur son nez. Mais il ne la repoussa pas en fait, restant au début immobile sans réaction. Il ne devait pas s'y attendre. Pourquoi lui avait-il conseillé de ne pas être aussi directe alors qu'elle n'assumait pas les conséquences ? Parce qu'elle avait parlé de son enfance ? Elle pensait voir juste en disant tout cela, et voulait parler de l'essentiel, car pour régler le problème il fallait s'attarder sur la base, sur la cause première. Mais quelle était-elle au juste ? Il ne pensait même pas que ce soit possible, lui répliquant qu'elle ne comprenait rien. Est-ce que c'était vrai ?

L'asiatique se mit soudain à la serrer fortement contre lui, ce qui surpris la jeune fille. Il se pencha à son oreille pour lui souffler que si elle tentait de l'aider ainsi, elle ne réussirait qu'à le tuer. Sasha parue particulièrement choquée. Le tuer ? En l'aidant à faire ressortir ce qu'il y avait de bien en lui ? Mais pourquoi ? Comment ?
Sasha se sentait déboussolée à cette idée. Elle resta un instant interdite, toujours accrochée à lui puis souffla d'une petite voix :


- Vous avez raison... je ne comprends pas. Je ne comprends pas du tout.

Elle releva son visage triste sur lui, les yeux brillants, mais ne le lâcha pas pour autant, restant contre lui sans tenter de se défaire de la prise qu'elle avait sur elle. Elle hésita puis esquissa un léger sourire timide.

- Expliquez-moi. Je vois bien que vous ne voulez pas de mon aide. Vous m'avez demandé tout à l'heure de... de vous donner de l'eau, vous arroser en d'autres termes. Ce sont vos propre mots. Alors si vous ne voulez pas que je vous aide à devenir bon ? Qu'attendez-vous de moi Keiji ? Dîtes-moi...

Elle ne désirait que l'aider après tout cette pauvre fille. Elle ne voulait aucunement le tuer et même si elle aurait tant voulu qu'il devienne bon, elle ne pouvait pas le forcer si cela avait pour conséquence de le tuer n'est-ce pas ? Alors qu'attendait-il d'elle exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Loup y es-tu? Que fais-tu? [Sasha] Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu? Que fais-tu? [Sasha]   Loup y es-tu? Que fais-tu? [Sasha] Icon_minitimeSam 6 Nov - 13:28

HJ : Désolé pour cet immense retard!!

Keiji aurait voulu sentir un malaise, une gène avec de la chance de la répulsion chez Sasha. Il fut frustré de constater que tout cela ne l'atteignait pas, elle présentait au contraire une réelle et sincère incompréhension et elle en était plus désolée qu'autre chose. Autrement dit, échec total! Pas de chance, ils n'étaient vraiment pas sur la même longueur d'onde tous les deux! Et de toute évidence, une réalité ressortait de tout cela : si Sasha ne comprenait pas Keiji, Keiji lui-même était loin de comprendre Sasha. Comment manipuler quelqu'un si l'on ne comprend pas comment il fonctionne? Pourrait-il donc échouer dans sa démarche? Keiji n'allait pas s'avouer vaincu si rapidement. Il allait comprendre et il réussirait. Il avait rencontré tant de personnes du monde de Sasha qu'il avait pu décimer en deux temps trois mouvements. Sans doute parce qu'il avait pris la voie facile, je le reconnais... Néanmoins, il avait aussi su s'acharner : avec Darren par exemple. Néanmoins Darren était facile à cerner, il ne pouvait rien cacher, il révélait tout dès les premières secondes. Il en avait vu avec lui malgré tout et il avait pu aussi expérimenter la puissance de la vie. La volonté du bon. Ce même bon(d) qui devait animer Sasha! Cette étincelle de vie, d'espoir, cette croyance qu'il n'avait pas lui-même.

Mais pour l'heure, Keiji s'était embarqué dans un autre chemin, chemin dans lequel il se trouvait bien empêtré à présent. Il recula et relâcha son étreinte, se séparant physiquement de Sasha. Cette dernière était bien désespérante, cherchant des explications là où il aurait voulu une réaction de sa part. Elle réfléchissait beaucoup... pensait-elle vraiment l'aider ainsi? Difficile de juger quand on attend pas réellement d'aide, peut être que s'il était assez ouvert cela suffirait. Devait-il jouer cette comédie-là pour mieux la cerner. Keiji n'en était pas convaincu, il écouta son instinct. Pourtant ce dernier était en train de lui dire qu'il posait les genoux dans une marre épaisse et profonde, pleine de vase qui vous engloutit. Oui, voilà comment il percevait la légèreté et la vitalité de Sasha, comme quoi ils n'avaient vraiment pas la même vision des choses!

Voilà qu'il devait donc lui expliquer comment elle devait s'y prendre pour l'aider... ben dis-donc, il comprenait encore mieux aujourd'hui pourquoi il ne demandait jamais d'aide à personne! S'il fallait donner soi-même la solution à chaque fois, autant se débrouiller seul, vraiment! Gamine imbécile! Elle pensait tout savoir de la vie... le bon, le mauvais mais elle ne connaissait en réalité que la facilité que lui avait apporté sa vie, facilité dans laquelle elle semblait avoir toujours baigné et qui l'avait construite. Qu'allait-il bien pouvoir inventer pour la convaincre?


- Peut-être que tu n'es pas la bonne personne... peut être que je me suis trompé sur toi.

Il fallait avouer aussi que la tâche qu'il lui avait confié n'était pas simple et qu'on pouvait comprendre qu'elle ne savait pas trop comment commencer. Peut être aussi qu'il lui fermait les portes lui-même. Devait-elle faire avec ou était-il censé les ouvrir et lui laisser libre la voie?

- Peut-être que tu dois réellement me tuer pour y arriver... m'arracher de la terre, de racines, d'une tige qui pourrit.

Faut dire qu'il ne pouvait pas l'aider... il ignorait totalement ce qu'elle pouvait faire pour lui, il était si évident qu'elle ne pouvait rien!

- Peut-être que je ne te fais simplement pas confiance... penses-tu vraiment que tu peux quelque chose pour moi?

Là encore, il faut avouer, Keiji ne savait pas trop où il allait. Il se disait qu'il mettait sans doute trop de résistance, qu'il se laissait envahir par ce qu'il attendait d'elle plus que par ce qu'elle était prête à lui dire. Et il avait tendance à croire que c'était ce qui rendait le terrain vaseux... pouvait-il encore rattraper le tout? On allait bien voir! Mystère et boule de gomme! Après tout c'est cette inceritude qui rendait la situation plus comique, non?
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Campfire
~ Naufragé(e) ~
Sasha Campfire


Nombre de messages : 768
Age : 32
Avatar : : Sasha Pivovarova
Crainte : Heu...les insectes ><
Humeur : Good or Bad... depending...
Date d'inscription : 15/06/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Naufrage
Affinités:

Loup y es-tu? Que fais-tu? [Sasha] Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu? Que fais-tu? [Sasha]   Loup y es-tu? Que fais-tu? [Sasha] Icon_minitimeLun 8 Nov - 11:41

(Ze te boude Evil or Very Mad lol je plaisante Smile)

La jeune russe tentait désespérément de pouvoir lire dans le regard et dans le cœur de l'asiatique mais ses efforts étaient vains, elle n'y voyait rien. Après tout, elle n'était pas pourvu d'un don, elle ne savait pas grand chose. Peut-être avait-elle deviné l'essentiel ? Il n'avait jamais eu l'amour de ses parents ou de frère et sœur (de personne ?), il s'était toujours débrouillé seul par ses propres moyens, il était alors devenu violent par un funeste destin, il avait tué plusieurs personnes de manière effroyable et il se retrouvait là, dans ce château sombre et froid en quête d'un peu plus de sang pour assouvir Dieu sait quelle souffrance ou vengeance. Ou n'étais-ce qu'un simple plaisir et rien d'autre ? En tous cas rien ne semblait pouvoir le sortir de cette pyrale infernale dans laquelle il s'était embourbé. D'ailleurs il ne voulait pas en sortir. Alors comment pouvait-elle l'aider ? De quelle manière ? En s'y jetant à son tour dans l'espoir d'être assez forte pour l'en arracher ? Stupide... elle n'avait que 17 ans et n'y connaissait rien à ce monde, elle sortie de sa petite villa russe dans ses belles bottes cirées et ses vêtement Chanel. Elle avait toujours vécu dans l'amour et le confort de sa famille et rien n'était venu le perturber ce bonheur, rien d'inhabituel en tous les cas. Ici, c'était comme lancer un pauvre chaton dans une cage parmi les ours, les loups et les tigres. Autant faire profil bas et se faire toute petite. Oui mais voilà, en voyant l'un de ces loups blessé elle ne pouvait résister à l'envie de l'aider ! Pourquoi refusait-il ?

Sasha fut presque déçue que l'homme se détache et elle le regardait comme une supplication, attendant qu'il lui explique ce qu'elle attendait d'elle. Il annonça alors qu'il s'était peut-être trompé de personne. La jeune fille en fut bouleversée. L'asiatique continua en disant que la solution était peut-être bel et bien de le tuer et l'arracher aux racines par lesquelles il pourrissait. Sasha frémit. Il acheva en prétextant qu'il ne pouvait peut-être pas lui faire confiance, se demandant si elle pouvait seulement quelques chose.
Sasha baissa les yeux et s'agenouilla sur le sol. Elle ne baissait pas les bras, elle était juste profondément attristée. Et s'il avait raison ? Elle releva alors son beau visage sur lui avec un petit air déterminé.


- Je préfères perdre mon temps à cela plutôt que de vous abandonner. Trop de gens dans votre vie on du agir ainsi, en vous abandonnant, en vous laissant seul, tout à fait seul sans jamais chercher à vous soutenir parce que vous leur faisiez peur ou horreur.

Elle se releva, bien droite devant lui, le regardant fixement de ses yeux bleus azur et brillants.

- Mais moi, même si j'ai peur de vous au fond, je vous aiderais contre votre gré s'il le faut ! Il est temps peut-être que quelqu'un ose aussi vous bousculer un peu, Monsieur, et s'il n'y a que moi pour oser le faire alors, soit.

Elle croisa les bras en attendant sa réaction. Elle n'était peut-être pas la seule à le bousculer enfin de compte, mais dans le but de l'aider, si, certainement. Dans tous les cas, ses parents lui avaient toujours appris à persévérer, alors elle le ferait. L'homme ne serait sans doute pas très content d'avoir une gamine comme elle sur le dos mais tant pis pour lui. C'était bien lui en premier qui avait demandé de l'aide n'est-ce pas ? Il fallait assumer désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Loup y es-tu? Que fais-tu? [Sasha] Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu? Que fais-tu? [Sasha]   Loup y es-tu? Que fais-tu? [Sasha] Icon_minitimeSam 13 Nov - 11:14

Sasha commençait à perdre pied. Il l'avait relâché et elle s'était rapidement effondrée toniquement. Oh, rien de dramatique, pas de quoi crier victoire néanmoins Keiji en tira une légère satisfaction. Peut être commençait-elle à comprendre que la tâche qu'il voulait lui confier n'était pas aussi aisée qu'elle le croyait. Que le bon n'est pas aussi présent dans le monde qu'elle ne le pensait. Elle se remit vite sur ses pieds. Bien sûr, elle ne pouvait pas faire autrement. Si elle commençait à douter, elle était perdue. Elle devait y croire quoiqu'il arrive. Continuer malgré tout et c'est ce qu'elle fit. Elle parla d'abandon, de manque de soutien. Le soutien, c'est certain, l'abandon l'atteignait moins. Cela dit, le soutien il ne le cherchait pas non plus et ne s'en sentait pas outragé. Pour l'abandon, c'était autre chose, il l'avait vécu sans aucun doute mais il avait oublié. Aucun souvenir. Il l'avait pourtant sans doute vécu à mainte reprise oui, assez pour être totalement convaincu qu'il n'avait besoin de personne aujourd'hui. Bonne chance Sasha. Elle eut alors un air déterminé et s'annonça à lui comme une guerrière en plein défi. Bizaremment ses paroles n'atteignèrent pas Keiji, qui ne se sentit nullement menacé par cette promesse d'aide et d'acharnement! Il eut presque même envie d'en rire.

Elle était tellement ridicule. Si pleine de ses croyances... elle était à mille lieux d'Anguish, elle ne se rendait absolument pas compte de ce qui se passait ici. Cela ne la rendait pas moins une cible encore plus splendide que ne l'avait été Darren. Lorsque Keiji avait rencontré Darren, ce dernier savait ce qu'était la souffrance, il vivait dans la misère, Keiji n'avait eut qu'à le cueillir et en faire son jouet. Simple. Évidemment, il avait du lutter contre ces mêmes croyances, mais chez Darren, elles étaient déjà pleine de désillusion, elles n'étaient que la dernière chose qui le raccrochait à la vie, cette flamme nécessaire à sa survie et c'était toujours le cas aujourd'hui, plus faible mais présente. La croyance était toute autre chez Sasha. Elle était sa base. Une base forte et sure qui ne l'avait jamais trahie jusque là. Il était temps de lui faire expérimenter autre chose... Vous ne pouvez pas imaginer à quel point le désir était bouillant chez Keiji à cet instant. Cette envie si difficile à contenir de lui briser les os un à un, de vibrer à leur craquement sinistre, de frémir à leur irrégularité nouvelle... Chez Sasha, le sang, la peau, les coups n'avaient aucun intérêt, il fallait s'attaquer à la structure même. Ce que ce devait être bon! Garde-toi ce plaisir pour plus tard. Soit raisonnable, elle n'en sera que meilleure. Darren avait été un poulet sec, Sasha sera le fois gras. Un repas de fête, il faut savoir l'attendre pour mieux le savourer. Attention, les dates sont précises, il allait falloir qu'il perçoive le moment adéquat où la viande serait cuite à point. Prépare les couverts, lime bien les couteaux... et régale-toi. Heureusement dans l'attente, il y avait les entrées...


- Alors, je compte sur toi.

Keiji avait repris la parole sans arrogance ou fermeté, simple conclusion, simple accord oral. Il doutait toujours des ressources de la jeune fille mais il avait confiance en les siennes et il avait hate que les choses s'enveniment. Qu'elle approche donc, allez vas-y, jette-toi complètement dans la gueule du loup, il n'attend que ça. Keiji eut un vague sourire puis se détourna d'elle. Il n'avait plus besoin de lui tendre la main n'est-ce pas? Alors à elle de jouer maintenant, qu'elle lui prouve sa détermination! Keiji lui se mit à marcher doucement, observant l'annexe, tournant le dos à Sasha. La situation lui plaisait décidément. Il était assez impatient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loup y es-tu? Que fais-tu? [Sasha] Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu? Que fais-tu? [Sasha]   Loup y es-tu? Que fais-tu? [Sasha] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loup y es-tu? Que fais-tu? [Sasha]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne fais plus jamais ça [ Sasha ]
» Qu'est-ce que je fais là ? (Toma)
» Ne fais plus jamais sa ! (pv Keira)
» Et Sasha alors??
» Tendres retrouvailles... [Sasha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: