Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un instant remplis de folie [NAO]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un instant remplis de folie [NAO] Empty
MessageSujet: Un instant remplis de folie [NAO]   Un instant remplis de folie [NAO] Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:08

Jade était assisse dans la tourelle. C'était un des rares instants où la folie qui l'habitait n'était pas présente. Elle était tout simplement elle pour le moment en tout cas... Elle soupira. Elle comprenait un peu pourquoi Keiji l'avait choisis elle maintenant. C'était amusant de se dire qu'elle était complétement fêlée.

Amusant. Oui pour les autres. Certain en riait mais quand elle se "réveillait" d'une transe de folie elle était tétanisée. Elle ne savait pas ce qu'elle avait fais. Pas vraiment où elle se trouvait et il fallait un éléèment de la pièce pour le lui rappeler... Naturellement elle était consciente de ses actes. Où du moins l'était en partis.

Et dire que se genre de maladie se soignait dehors et que ces abrutis de parents n'avaient sus l'emmener chez un psy a temps. Elle ria légèrement a cette pensée. Bien entendus ils ne savaient pas comme elle d'ailleurs. Elle était dans cette tourelle pour une raison. Peu de gens y montait et c'était un endroit calme et serein pour réfléchir. Enfin bref. Elle était assisse là tranquille allongée sur le sol, les yeux fermés. Un ancien passe lui plante un couteau dans le coeur et PAF plus de Jade. Enfin ça c'était la version que tout le monde penserait en la voyant mais elle était rapide quand même. Elle saurait se défendre même avec une belle blessure en travers du ventre.

Elle entendit du bruit mais n'y fit guére attention qu'était un bruit en comparaisson du calme serein qui l'avait prise ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un instant remplis de folie [NAO] Empty
MessageSujet: Re: Un instant remplis de folie [NAO]   Un instant remplis de folie [NAO] Icon_minitimeLun 1 Déc - 9:48

Dsl pour le temps =(


Naoru avait envie de voir ailleurs, à peine arrivé qu'il en avait déjà marre de cet endroit, que serait la suite alors ? Il risquait gravement de s'ennuyer lui qui a besoin de voir du monde, et d'être en contact avec. Plus particulièrement les gens de Tokyo, les regarder marcher ou courir ou bien lambiner sur un banc, se bécoter aussi pourquoi pas. Regarder certains se raconter leurs vies ... Bref, Naoru ne pourrait plus le faire maintenant, il le savait, ils ne viendraient pas le chercher, tout ça a cause de cette malheureuse crise ... Naoru y repensa vaguement : pauvre gosse ... Enfin c'est pas comme si il était mort ! Et puis il n'avait qu'a pas agir de telle sorte ! C'était pas de la faute à Naoru Kimura ! Il essayait tant bine que mal de se convaincre tout en montant des escaliers, des escaliers qui menaient à une sorte de tour, il y verrait peut-être l'horizon ? Il monta tranquillement, il ne voulait pas avoir de fausse joie arrivé en haut.

La dernière marche franchie il regarda devant lui, une corps qui semblait inerte était au sol. Il resta figeait là, regardant le corps. Une question s'offrait a ses yeux : Aller voir on ne pas aller voir ? Nao' est trop curieux, malheureusement pour lui, peut-être il apprendrait a moins l'être ici ? Vas savoir ... Il s'approcha doucement de la jeune fille pour enfin arriver a son niveau, il s'agenouilla sans geste brusque à ses côté, et ... il ne savais trop quoi dire, bah bonjour d'abord espèce de nigot !


- Bonjour

Voila c'est mieux, une petit bonjour avec son petit accent, c'était tout meugnon ... enfin non pas pour certains ... Bref on va pas débattre sur son accent ! Mais ça s'trouve elle était morte ! Non son corps bougeait à cause de sa respiration. Mais qu'est ce qu'elle foutait par terre ? C'est pas tellement propre ... Bref c'est pas ses oignions, si elle veux faire serpillère et bah qu'elle le fasse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un instant remplis de folie [NAO] Empty
MessageSujet: Re: Un instant remplis de folie [NAO]   Un instant remplis de folie [NAO] Icon_minitimeLun 1 Déc - 10:59

Jade ouvrit les yeux doucement... Elle regarda le garçon qui c'était agenouillé prés d'elle... Elle le regarda... Il avait un accent qu'elle connaissait bien... Enfin ... Quand elle était dehors beaucoup de gens qu'elle cotoyait venait de différent pays de Tokyo de partout... Elle le regarda et dit avec un léger sourire

Bonjour

Elle se mit sur ses avant bras et le regarda et dit

Toi tu es nouveau !

Elle lui sourit gentimment. Bon pour une fois qu'elle était calme c'était bien d'en profiter non ? Beaucoup n'aurait même pas pris la peine de voir si elle allait bien et encore il serait venus pour l'achever plus qu'autre chose... Elle regarda la fenêtre d'où on voyait le ciel et elle dit

Tu as tout de suite trouvé la bonne planque pour te détendre et être tranquille...

Quoi qu'il en soit la serviette qui était sou dos n'avait pas bougé du sol... Ben quoi elle allait pas âbimée ses vêtements ! Elle portait un corset noir et argent qui s'accrochait devant avec des ficelles entremêlés... Un shorty noir avec des dessins en argent aussi... Et enfin des talons argenté... Beaucoup abandonné leur tenue un peu trop extravagante... A cause de Shean ou tout simplement par ce que ce n'était pas pratique pour se battre mais Jade elle n'avait aucune envie de ressembler a tout le monde et puis morte ou vif elle serait Classe... Jolie et Sexy... Elle détailla le nouveau... Il était vraiment mignon... Elle avait toujours aimé les bouilles d'asiatique... Et son accent était assez mignon fallait l'avouer (XD)... Elle partagerait bien un siége avec lui sur ses genoux (Clin d'oeil)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un instant remplis de folie [NAO] Empty
MessageSujet: Re: Un instant remplis de folie [NAO]   Un instant remplis de folie [NAO] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 14:11

Noaru n'attendit pas longtemps pour avoir une quelconque réponse de la demoiselle, elle s'était réveillée de son "sommeil" et le regardait. Après une légère vérification, non elle n'était pas sur le sol, mais une sorte de serviette s'interposait entre le sol et elle. Du coup elle fait moins serpillière ... Enfin ... avec tant peu de vêtements sur soit se serait difficile de faire comme telle ... Non, vous l'aurez deviné Noaru n'aime pas comment elle était "habillée" Un corset bizarre, un short qui ne couvrait pas grand-chose ... Non y'avait vraiment rien à faire il n'aimait pas du tout, c'était pas assez couvert. Mais bon puisqu'elle aime, on va rien dire et puis Naoru dans le fond n'est pas si méchant ... Si en temps normal il lui aurait dit d'aller mettre des vêtements convenables, mais non pas là, peut-être plus tard ! Maintenant il ne voulait pas la vexer. Naoru lui tout au contraire était chaudement habillé, il avait une veste noire qui allait si bien avec son jean bleu foncé, si foncé qu'on aurait cru qu'il était noir lui aussi. Sous sa veste il avait une chemise blanche et par-dessus cette première il avait une large écharpe écrue. Au niveau des pieds il avait comme à son habitude ses petites santiags noire. Les deux jeunes gens formaient une sorte de représentation de l'hiver et de l'été. Soit c'était Noaru qui était frileux soit elle qui avait un problème thermique. En même temps la température du Japon et d'ici était carrément différente, à vrai dire il gelait sur place.

Elle avait deviné, oui Naoru était bien nouveau, comment elle l'avait deviné ? Nao' pensait que c'était parce qu'elle n'avait jamais vu sa tête, ou même qu'ils ne s'étaient jamais croisés auparavant, bref de toute façon elle l'avait deviné, il fit un hochement de tête suivi d'un sourire pour acquiescer ce qu'elle venait de dire.
Quand elle regarda par un côté de la pièce, vers la fenêtre plus précisément, Noaru fit de même, c'était comme un réflexe de regarder où les gens regardent. Et puis c'était un peu de curiosité aussi.


- Ce n'était pas vraiment pour trouver une "planque" que je suis monté ici ... c'était plutôt pour essayer d'apercevoir quelque chose ...

Quelque chose oui mais quoi ? Rien de vraiment spécial, son cerveau avait imaginé une chose impossible : il avait espéré voir Tokyo d'ici. D'où était venue cette imagination sordide ? Il n'en savait rien et trouvait que cette pensée était vaine et absurde.

- Si je te disais la raison de ma montée ici tu me trouverais surement étrange et même fou.

Bah oui à vrai dire c'était pas vraiment pour voir Tokyo, enfin pas seulement, il est pas si dérangé mentalement que ça Kimura-san nan plus ... Enfin quoique ... tout dépend de la raison supplémentaire de sa venue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un instant remplis de folie [NAO] Empty
MessageSujet: Re: Un instant remplis de folie [NAO]   Un instant remplis de folie [NAO] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:02

Jade le regarda détaillée sa tenue regardait dans la même direction qu'elle, acquiésait a son affirmation disant qu'il était nouveau et parler de folie elle sourit en coin et dit

La folie n'a aucune faille pour moi...

Elle le regarda et frisonna légèrement... Elle ne mettait cette tenue que quand elle était sûr que Shean ne la trouverait pas et encore... Elle faisait gaffe a tout les garçons bizarre sait-on jamais ce qu'un manque de chaire leur ferais... Elle avait pris un pantalon et un gilet quand même elle n'était pas complétement barjo... E ne voulait pas tomber malade

Tu sais comment j'ai sus que tu étais nouveau ? Ta pas essayé de me tuer alors que j'étais a terre sans avoir remarquer ta présence ! C'est une chose qui est une fois sur deux l'indice qui méne a "NEW ELEVE"

Elle se releva et s'etousta un peu avant de prendre son gilet et de s'en couvrir et enfilait son slim... Elle avait un coup de froid d'un coup... Elle sourit et dit

Tu pensais que je me baladais comme ça dans ses couloirs glaciale alors que dehors il fait pas plus de deux degrés ?

Elle sourit et dit

Alors toi qu'astu fais pour te retrouver en si... luxueux endroit

Bien entendus c'était ironique... Il n'y avait pas plus pourris que Anguisht Pourquoi ? Par ce que c'était comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un instant remplis de folie [NAO] Empty
MessageSujet: Re: Un instant remplis de folie [NAO]   Un instant remplis de folie [NAO] Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:16

{ dsl j'ai la flemme de corrigé les fautes --' pis je savais pas trop quoi répondre =S }

Naoru ne comprit pas tout sur le coup, pourquoi donc la folie n’avait aucune faille pour elle ? Elle était psychologue ou comportementaliste peut-être ? Elle travaillait dans un hôpital psychiatrique avant peut-être ? Ou même peut-être que les gens ici étaient complètement barge et elle les avait étudiés ? Il n’en savait rien et cherchait dans les mauvaises directions, sérieusement il ne la voyait pas étudier le comportement des gens jusqu’au point où celui-ci n’ait plus de « faille » pour elle.
Naoru s’était trompé sur sa déduction du « comment elle avait deviné qu’il était nouveau », non se n’était pas parce que ils ne s’étaient jamais croisé, mais parce que le gentil Naoru n’avait pas essayé de la tuer. En même temps pourquoi il l’aurait fait ? Il n’a jamais voulu tuer personne, si ? … Sans commentaire sur ce coup si …


« Pourquoi veux-tu que je te tue ? Je n’ai rien à te reprocher … »

Bah oui pour lui on tue des gens parce que l’on a quelque chose envers cette personne, parce qu’on la hait ou parce qu’elle nous a faire terriblement souffrir, mais il savait aussi que les hommes agissent quelque fois de façon spontané, et que les actions qu’ils faisaient étaient la plupart du temps incontrôlés par leurs esprits faible. La jeune demoiselle, enfin plus vielle que lui surement, se releva, Naoru fit de même quelque peut après, il n’allait pas rester accroupi alors qu’elle était debout. Elle se recouvrit, enfin elle enfila des vêtements un peu plus chauds, à croire qu’elle lisait dans les pensées de Kimura, bon en même temps on ne va pas s’en plaindre … au moins elle était habillée convenablement, ce n’était pas ce qu’il voulait ?


« A vrai dire je commençais à douter … »

Bah après tout elle aurait pu très bien se baladait comme ça tout les jours, elle fait se qu’elle veut … Y’a tant de gens, enfin plus que se que l’ont crois, qui se baladait comme elle était… à moitié nue, oui pour Kimura-san elle était a moitié nue, ne dites pas le contraire, un mini short et un corset ne pouvait pas vraiment servir de vêtement, si ? Naoru ne le pensait pas, pour lui des vêtements servent à couvrir le corps sinon ça servait a rien d’en mettre, certes Nao’ n’est pas le genre de gars qui veux que les gens s’habille en scaphandre presque, il aimait aussi voir les gambettes des filles, mais là non c’était beaucoup trop court.

Qu’est ce qu’il avait fait pour être ici ? Ah la question à mille yen ! Fallait-il qu’il réponde ? Bah après tout pourquoi pas ? Elle était la première à lui demander alors il lui répondrait, non pas qu’au autres il ne répondrait pas, au contraire il répondrait aussi, enfin peut être …


« Qu’est ce que j’ai fait pour arriver là ? »Il leva sa main jusqu'à son crane pour se gratter, comme s’il était embrassé ou bien qu’il réfléchissait « Une petite crise … de folie … J'ai fais une certaine chose que je regrette, enfin je pense que c’est pour ça, je ne sais pas trop en faite, j’étais en prison, ensuite on m’a transférer ici disant que se serait mieux que la taule pour moi … »

Il marqua une petite pause en lui souriant,il avait rabaissé sa main pendant son petit monologue. Il n'était pas très précis c'est vrai mais si elle voulait des informations supplémentaires elle n’avait qu’a demander, il n’allait pas tout lui sortir d’un coup et uis il ne lui dirait pas tout non plus surement, faut voir … Il alla s’installer a coter d’une fenêtre et regarda brièvement, non on ne voyait vraiment rien. Il était presque déçu. Bref En tout cas Naoru voulait savoir a son tour quelle était cette histoire de folie dont elle avait parlé, il se retourna vers la fille et continua.


« Mais bon tu n’avais pas dit que la folie n’avait pas de faille pour toi ? Tu pourrais peut-être m’expliquer ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un instant remplis de folie [NAO] Empty
MessageSujet: Re: Un instant remplis de folie [NAO]   Un instant remplis de folie [NAO] Icon_minitimeLun 15 Déc - 11:53

Jade lui sourit a sa première réplique. Oui il était nouveau nul doute possible...

Arrivée ici tu n'as pas envie de tuer les gens autour de toi aprés un moement pourtant tu les tuespour être sûre qu'il ne te tue pas guettant leur faille et leur moment de faiblesse.

Elle sourit et finit d'enfiler ses vêtements... Elle se rapprocha de Naoru et écouta une partie de son histoire... Elle s'assist sur le rebord de la fenêtre et le regarda. Elle regarda a taire choisissant ses mos pour parler de la folie

J'ai une double personnalité... J'ai des crises de folie soudaine sans savoir quand elle arrive et reparte... La plus folle des personnes ici serra toujours moi... Comme tu me vois je suis agréable et tout et tout... Et pourtant il y a peu j'ai couper le doigt d'un garçon qui m'avait approcher de trop prés... Certaine personne sont effrayé, d'autre fasciné et certaines me comprennent... Je n'y peut rien et personne ne peut me soigner... Mais personne chez les adultes ne sait que je suis dangereuse ! Mais ne t'inquiéte pas quand je suis posée comme je le suis maintenant aucune pars de ma folie n'arrive a prendre le dessus... C'est pour engourdir mon âme et mon corps que je m'habille peu et que je me mets juste en face du froid...

Elle sourit et dit

Avant que tu ne poses la question je suis arrivée ici... Par ce que mes parents avaient peur de moi allant même jusqu'a me traiter de monstre qu'il n'aurait jaamsi du engendrer... J'ai péter un plomb... Je suis partis j'ai rencontré des gens peu fréquentable et... aprés un moment un mec a essayé de me violer et je l'ai tué d'une balle dans la tête, je n'aurais pas été juger si mes parents n'étaient pas venus témoigner que j'étais un monstre de cruauté et autre truc peu engageant sur ma personne... Je suis donc arrivée ici et ça fais déjà un moment que je suis là...

En parlant de son histoire sa la fit repenser a Shean... Elle eut un frisson et alla s'asseoir sur l'une des deux chaises de la piéce...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un instant remplis de folie [NAO] Empty
MessageSujet: Re: Un instant remplis de folie [NAO]   Un instant remplis de folie [NAO] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un instant remplis de folie [NAO]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enigmes de folie...
» L'envie d'un instant (Avec qui le voudra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: