Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Et rebelotte...[Sarah]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Et rebelotte...[Sarah] Empty
MessageSujet: Et rebelotte...[Sarah]   Et rebelotte...[Sarah] Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:13

Shean était sagement assis sur son lit à regarder vaguement le paysage désolan qu'il ovait appercevoir de sa fenêtr lorsqu'on ouvrit brusquement sa porte. Il eut un léger sursaut en se tournant vers l'entrée. C'était un surveillant. Il soupira.

"- Rooh...qu'est-ce qu'il y a encore ?"

L'homme n'eut comme toute réponse qu'un simple sourire mauvais. Shean soupira et se redressa sur ses pieds faisant face à l'homme d'un air faussement ennuyé.

"- Laisse-moi deviné...j'ai oublié mon petit rendez-vous avec la patronne cest ça ?"

Pas de réponse non plus. Le surveillant lui empoigna le bras, Shean se libéra d'un coup sec en grognant. Il n'avait pas vraiment envie de chercher la bagare maintenant. Autant garder son energie pour la suite...il en aurait surement besoin. Il suivit donc docilement le surveillant et rrivé devant la porte du bureau, il soupira. Ca lui rappelait de muvais souvenirs...pourquoi il était convoqué cette fois déjà ? Ah oui..il avait embrassé une fille, fumé une clope, et provoqué la directrice. Bon...ça lui semblait résonable. Enfin presque.
Il soupira une nouvelle fois et frappa à la porte, atendant anxieusement une réponse. Bon inutil d'attendre en fin de compte. Il ouvrit la pote et pénétra dans la pièce, refermant l'entrée derrière lui
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et rebelotte...[Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Et rebelotte...[Sarah]   Et rebelotte...[Sarah] Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:43

Sarah avait attendu Shean a la fin de la réunion dans le hall mais celui-ci avait la gentillesse d'oublier, bizare non? En tout cas elle préféra lui rappeler ce rendez-vous en demandant a un surveillant d'aller le chercher tou de suite.

Quelque minutes plus tard puis elle entendis que quelqu'un frapper a la porte, Sarah était entrain de lire un dossier et cette indésirable pouvait bien attendre quelques seconde qu'elle finisse de lire se dossier. Mais apparament non puisqu'il entra sans qu'elle luii est donner l'autorisation. Elle releva son regard vers le jeune home le foudroyant du regard puis elle posa son dossier sur la table et ce leva pour s'approcher du jeune homme.


"Alors on a oublier notre petit rendez-vous? Pourtant j'aurai cru que tu était précés de me revoir a voir ou tu avait placer tes mains..."

Elle sourie puis elle ce rapprocha encore pour n'être cas quelque centimère de son visage. Elle posa son doigts sous le menton de Shean pour regarder son visage attentivement, elle garda ce sourire pas si froid que sa la, mais attention c'était peut être qu'elle avait une idée derrière la tête...

"Tu attendra un peu pour ta punitions car un ami a toi doit bientt arriver... Je suis sur que tu va être content de le voir"

Cet ami n'était autre que Keiji qui avait gentiment manquer son rendez-vous dans le hall, lui aussi aller être puni tout comme une certaine jeune file qui était arriver en retard, elle aussi ne devrait pas tarder, qu'aller t'elle leur réserver?
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Et rebelotte...[Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Et rebelotte...[Sarah]   Et rebelotte...[Sarah] Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:36

Le regard glacial qu'elle posa sur lui ne lui prévoyait rien de bon. En même temps Shean savait ce qu'il l'attendait il n'allait pas rêver. Peut-être que cette femme était la seule personne sur terre qui lui laisse un frisson d'inquiétude dans le dos. Oui la seule...mais ça pouvait toujours changer c'était à voir.
Il resta néanmoins impassible, même lorsqu'elle s'approcha de lui. Il était tendu, les muscles crispés, mais rien ne laissait paraitre sa petite anxiété.

Ouiblié le rendez-vous ? Fallait avouer que oui. Après sa remarque, Shean ne put réprimer un petit sourire amusé. C'est vrai qu'il aurait eu du mal à oublier si ce rendez-vous avait été dans ce but là. Malheureusement ce n'était vraiment pas le cas.


"- Si c'était le cas j'aurais effectivement eu du mal à oublier..."

Elle s'approcha d'avantage, son visage tout pret du sien, un doigt posé sur son menton. Shean laissa disparaitre son sourire. Non pas pas dépit, seulement parce qu'il trouvait ça inadapté au personnage. Enfin elle avait sûrement quelque chose derrière la tête. C'était déjà moins engageant.

Elle enchaina en disant qu'un ami à lui allait le rejoindre. Au moins il serait pas le seul à supporter ce rendez-vous si particulier. Enfin ça dépendait de la personne. Le terme ami le laissait de marbre. Quel ami ? Il n'en avait pas vraiment. L'amitié ça le connaissait pas du tout. Enfin bon...c'était surement ironique. Donc Shean ne savait pas vraiment s'il serait si ravi que ça. Il leva un sourcil puis reprit son sourire.


"- Dommage...j'ai pas l'habitude de partager. Et je suis pas très patient non plus...c'est bête."

Son sourire se fit ironique et mesquin, comme à son habitude, et il refit la même chose que la dernière fois, posant une main en bas de son dos. Mais il l'enleva soudsain, sans perdre son sourire.

"- Ah non c'est vrai....j'ai plus le droit. Et...ça j'ai le droit ?"

On disait que Shean était complètement fou et suicidaire ? Après tout pourquoi pas. En tout cas il n'arrangea pas sa situation et embrassa subitement la directrice sur les lèvres avec fougue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et rebelotte...[Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Et rebelotte...[Sarah]   Et rebelotte...[Sarah] Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:04

Après avoir quitter le Hall, Cassie s'était donc diriger vers le bureau de la directrice, d'un pas plutôt lent . Enfin, il n'y avait presque personne dans les couloirs, Cassie était presque seule . Elle arriva devant cette porte, l'entrée du bureau . Allez, il n'était pas trop tard, après tout Cassie, t'pouvait bien faire encore demi-tour non ? J'imagine la directrice en train de courrir pour rattraper Cassie Razz Enfin, malgrès toutes ces pensées, Cassie approcha sa main vers la porte, ésitante pour finir à frapper à la porte .

La jeune femme resta là, a attendre qu'ont lui dise d'entrée ou quelque chose de ce genre, avec un peu d'inquètude au fond d'elle. Alors, elle allait s'en sortir surment mal .. Tout ça pour un retard, la vie est injuste parfois .. Bah, déja en rentrant ici, ça commençait mal .. Sa rencontre avec cette chère Diva, Ah ça, on pouvait dire que Cassie avait réussie à la rembarrer cette fille . Mais sinon, pour le reste c'était plutôt cool .

N'entendant aucune raison, mais plutôt d'autre bruits, la jeune fille fut prise de curiosité et ouvra la porte, pas bien hein ?!
Cassie ouvra grand les yeux, alors là, la directrice et un pensionnaire en train de s'embrasser ? Ne pouvant se retenir, la jeune fille eclata de rire, alors là c'était la meilleure . Cassie s'arrêta de rigoler, puis reposa son regard sur les deux personnes, au moins elle ne serait pas seule pour ça .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et rebelotte...[Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Et rebelotte...[Sarah]   Et rebelotte...[Sarah] Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:36

Sarah rigola a la réponse de Shean, voila belle est bien le comportement d'un violeur qui ne penser cas... Enfin bref pas besoin de s'attarder sur ce sujet. Elle lui dit qu'il devrai attendre qu'un ami a lui se ramène ainsi qu'une jeune fille dont Sarah n'avait pas parler, elle Shean ne devait surement pas la connaître puisque c'était une nouvelle. Il lui répondis qu'il n'avait pas l'habitude de partager et qu'il n'était pas très patient, Sarah garda son petit sourire toujour aussi près de Shean.

"Je n'est jamais vu quelqu'un aussi précès que toi..."

Sa voix était presque sensuelle cela l'amuser beaucoup ce petit jeu, bha quoi elle pouvait bien faire ce qu'elle voulais et puis elle n'était pas encore une vieille dame elle était même encore toute jeune dans les vingt-cinq ans quoi...

Shean fit glisser une fois de plus ses sales pattes dans le bas du dos de la directrice quand tout d'un coup il arrêta en ce rappelant que c'était interdit. Mais ce jeune homme aimer bien braver l'interdit donc il se risqua a un baiser fougueux. Sarah entendis a ce moment la porte s'ouvrir et elle ferma les yeux a cette instant pasant sa main dans le cou de Shean tout en continuant a l'embrasser langoureusement. Puis doucement elle enfonça ses ongles jusqu'a senrir le sang chaud de Shean enfonçant toujour plus tout en finissant ce doux baiser qui ne devait plus êtes si plaisant malgré que le jeune homme embrasser relativement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Et rebelotte...[Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Et rebelotte...[Sarah]   Et rebelotte...[Sarah] Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:51

Shean fut étonné qu’elle ne réagisse pas plus tôt. Bon bien sûr il n’allait pas se plaindre pour autant ! Certes, c’était un violeur mais il lui arrivait de penser à autre chose qu’à ses activités spéciales dans la vie ! Genre…heu…disons…son avenir ! Bon l’avenir dans ce pensionnat était déjà tout écrit naturellement mais ça faisait du bien d’imaginer que peut-être il aurait la chance de quitter cet endroit pour retourner à New York. On peu toujours rêver…

La directrice ne fit même pas un geste pour l’arrêter. C’était surprenant…et vraiment intéressant ! Shean continua de donner ses baisers fougueux quand soudain, la porte du bureau s’ouvrit, Shean ne bougea pas. Quand la personne, apparemment ne fille, explosa de rire, la directrice ne le repoussa même pas !! Elle passa même sa main autour de sa nuque, accentuant le baiser. Shean frémit légèrement lorsqu’elle commença à enfoncer ses ongles dans sa chair. Le sang coula. Ah oui…ça il connaissait cette douleur si particulière. Mais Shean adorait ça. Ce geste mêlait les deux choses qu’il appréciait le plus. Le contact féminin bien sûr, et le sang et la douleur mélangé…un délice.

Il sourit intérieurement et continua de l’embrasser, ignorant complètement la fille derrière eux. Puis il se mit à mordre les lèvres de la directrice qui saigna à son tour. Il apporta ce sang à ses lèvres et à sa bouche avec délice, puis approcha ses lèvres de son oreille.


« - Je vois qu’on partage le même centre d’intérêt… »

Il ricana légèrement puis se tourna vers la fille qui était entrée, lui souriant méchamment.

« - Qu’est-ce qui te fait rire ? Tu veux te joindre à nous peut-être ? »

Shean ne changera jamais…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et rebelotte...[Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Et rebelotte...[Sarah]   Et rebelotte...[Sarah] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:28

Cassie restait là plantée à admirer xD Après tout elle ne pouvait rien faire d'autre, elle n'allait pas faire demi-tour, et n'allez pas non plus gueuler pour signaler sa présence . Quoi que après quelque secondes, Cassie commençer à en avoir un peu marre =) Heureusement, le garçon qui avait embrasser la directrice lui adressa la parole . Ce qui lui avait fait rire ? Tout simplement le fait que quelqu'un ai réussit à se faire la directrice xD Enfin, depuis le peu de temps que Cassie était ici, elle n'avait jamais penser que la directrice serait comme ça Razz Quoi, Cassie se joindre à eux ? Et puis quoi encore ? Manquait plus que ça tiens !

- Les plans à trois c'est pas trop mon truc ..

Non vraiment, Cassie n'était pas trop tenter :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et rebelotte...[Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Et rebelotte...[Sarah]   Et rebelotte...[Sarah] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:08

Sarah sentie Shean frémir sous ses baiser, tien sa lui plaiser? Etonnant, non? En tout cas sa n'étonna pas longtemp Sarah qui continua son baiser langoureux, appréciant le baiser qu'il lui donner, ce n'était pas un violeur pour rien, on voyait bien qu'il si connaisser en la matière car il embrasser étonnament bien, pourtant Sarah mis bientot fin a ce baiser.

Elle absorba le peu de sang qu'il lui rester sur ses lèvres tout en fixant Shean droit dans les yeux et en faisant glisser son bras qui était dans le cou de Shean pour aller vers le torse de celui-ci.


"Si tu veux jouet a ce jeu la, tu ne tiendra pas longtemp..."

Il parla d'une partie a trois avec la nouvelle ce qui fit rire un instant Sarah avant qu'elle ne ce détache de Shean pour aller vers la nouvelle arrivante.

"C'est pas ton truc? Au dommage tien je vais te montrer un endroit qui sera plus...ton truc..."

Elle appuya sur une cassette et la bibliothèque ce déplaça pour laisser vir une fenêtre ou on voyait a travers une salle semblable au salle d'interrogation sauf qu'il n'y avait ni chaise ni table, juste des trapes qui cacher pleins de choses... Des choses qui devait rapeler a Shean de très mauvais souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Et rebelotte...[Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Et rebelotte...[Sarah]   Et rebelotte...[Sarah] Icon_minitimeVen 14 Mar - 10:33

Shean resta tourné vers la jeune fille et ricana lorsque celle-ci dit que les truc à trois était pas son truc. Shean eu un petit haussement d’épaule avec une moue faussement déçu.

« - Dommage…tu sais pas ce que tu rates. Mais t’en fait pas si tu survie on fera ça rien que toi et moi. »

Il lui lança un clin d’oeil avec un air moqueur et mesquin, puis écouta la directrice s’adresser à elle. Shean eut un sourire amusé. C’est vrai que cette pauvre nouvelle ne tiendrait sûrement pas longtemps. Remarque, lui et Arella, la première fois, n’avaient pas fait les malins ici !
D’ailleurs, le souvenir remonta à la surface clairement lorsque les trappes apparurent. Shean blanchit légèrement en fixant ces pièges. Ca lui rappelait effectivement un très mauvais souvenir tous ça…
Shean regarda Cassie.


« - Alors tu préfère quoi ? La torture ou un truc à trois finalement ? »

Il ricana. De toute façon ils n’auraient pas le choix. C’était ça forcément. Il eut un petit soupire en regardant tout autour de lui, puis se tourna vers la directrice avec un air stressé.

« - Hum…au fait…cet « ami » dont vous parliez et qui viendra nous rejoindre…c’est qui ? »

Autant savoir clairement les choses ! Il espérait que ce soit une bonne nouvelle du moins !
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Et rebelotte...[Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Et rebelotte...[Sarah]   Et rebelotte...[Sarah] Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:10

Keiji poussa justement la porte à ce moment-là avec une certaine désinvolture et il trouva une pièce déjà bien remplie... comme c'est mignon on fait ça en commun ici en plus! Après tout pourquoi pas? Ca met plus d'ambiance!! Ce qui restait surprenant c'était le ton employé par Shean, ou peut être l'air qu'il affichait, il avait l'air stressé! Quoique, en y repensant bien, c'était pas si étonnant que ça... Tous le monde a ses limites, il avait déjà vu celles de Shean! Il lui tournait presque le dos mais ça n'allait sans aucun doute pas durer... Keiji répondit donc à cette charmante question avec un certain amusement. Stressé lui? Franchement? Non!

- Moi! Ca te fais plaisir? Je vous ai peut être trop fait attendre déjà!!

Et il sourit simplement. Pourquoi son regard se centrait expressément sur Shean? Allez, savoir, peut être tout simplement parce que c'était lui qu'il connaissait mieux dans la pièce. Quand à la directrice, fallait avouez qu'elle avait tout pour être impressionnante et qu'il n'était pas là pour une visite de courtoisie et pourtant... elle restait trop distante à ses yeux pour qu'il s'en intéresse franchement. Peut être bien qu'il changerait bientôt d'avis! Après tout, contrairement à Shean apparemment il ne savait pas du tout ce qui l'attendait!

Pourquoi lui? Bon question non respect des règles c'était pas dur à deviner! Pour autant, ce cher Keiji avait eu l'idée subtile de ne pas aller à la réunion du hall... La raison était très simple... cette phrase qui l'avait à la fois amusé et énervé... je vous montrerai ce que veux vraiment dire le mot souffrance. Ainsi elle avait mieux à proposer? Il était interessé oui! C'est véritablement pour cette raison qu'il n'y était pas allé, même si l'idée ne l'avait pas enchanté dès le départ. Ainsi quand un surveillant lui annonça qu'il était convoqué dans le bureau de la directrice, il y alla sans rechigner, presque pressé. Bon, d'accord, il était quand même le dernier arrivé! Il voulait vraiment voir ce que cette femme allait faire d'eux. Parfait cobaye volontaire, c'était tout à fait ça! Après avoir longuement observé ce cher Shean, il tourna donc tout de même son regard sombre et froid sur elle tout en refermant la porte derrière lui, peut être bien en effet qu'on pouvait y lire aussi une certaine lueur de défi. Pour seule remarque un nouveau sourire... que Keira n'aimerait pas beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et rebelotte...[Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Et rebelotte...[Sarah]   Et rebelotte...[Sarah] Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:06

Si elle survie ? Mais c'était vraiment la fin ? Nannn, pauvre p'tite Cassie, elle n'avait pas encore asser vécue ici .. Quoi que, allez, elle allait peut-être s'en sortir hein ? Une petite chance quand même .. S-il-vous-plaiit ?! Bon, on a arrêter d'insister pour le moment -_-" Cassie répondit donc, avec un petit sourire à Shean :

- J'y re-penserais ..

Cassie regardait à présent par une fenêtre une pièce avec quelques trappes .. Mouarf, c'est ça qui devit effrayer Cassie ? Pour le moment, rien n'y fait .. Maiis bon, ça voulait pas dire qu'elle ne voulait pas partir de cette pièce :/ Ce qu'elle préfèrait ? Pour le moment, aucuns avis .. Après tout elle ne connaissait pas cette " punition", alors autant attendre ..

Ensuite, ce fut l'arrivée d'une troisième personne, Cassie le connaissait pas encore, mais apparement, Shean et lui se connaissait . Enfi, c'était plutôt normale non que Cassie ne le connaissait pas étant donné qu'elle n'était arrivée il n'y avait que deux jours, seulement deux jours et elle avait déja un long aperçue de ce qui l'attendait . Courage, seul mot à dire .
Cassie posa son regard sur la directrice, attendant quelque chose, bin oui, ils n'allaient pas rester plantés là sans rien faire .. Ce serait trop facile .. La jeune fille commença à reflechir à cette pièce, puis eu une pensées, un peu appart, mais quand même : Et si ces deux garçons se .. lier xD pour en quelques sortes mais du mal à Cassie ?! Non hein ? Mouarf, d'accord, y'a bien une fille qui avait déja essayé d'attaquer Cassie, et Cassie l'avait bien eu, mais là c'était différent :/ On verra ..

La jeune fille reposait son regard sur la fenetre, sans rien dire, un peu stressé ? Peut-être .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et rebelotte...[Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Et rebelotte...[Sarah]   Et rebelotte...[Sarah] Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:18

[hj: l'ordre est Moi/Shen/Keiji/ Cassie, merci de le respecter.]

Pas besoin de dire qui était cet ami car il ne tarda pas non plus a arriver et Sarah ce recula de Shean pour ce diriger vers Keiji ce metant face a lui comme le disait le dossier il était d'assez petite taille, cela ce voyait car Sarah avec ses jolies talon la dépasser largement, cela la fit sourire d'avoir déja cet avantage face a ce jeune homme dont on disais qu'il était dangereux et dont les trois quart du pensionnat avaient peur de lui.

"Et on te dit effrayant?"

Elle en rigola froidement, tout en regardant les trais du jeune homme japonnais puis elle ce retourna vers Cassie qui ne semblait pas vraiment impressionner par cette endroit, dommage dans tout els cas c'était elle que Sarah avait choisis pour essayer ses petits animaux et toutes ses clé dont une seule ouvret la porte. En ce qui concerner la punition des deux autres garçons elle avait trouver une autre idée.

Elle alla vers la jeune fille puis lui fit un grand sourire tout gentil, bizarre non? Enfin non c'était pas bizarre car ce sourire cacha le genoux de Sarah qui s'éleva jusqu'au ventre de Cassie avant de lui frapper violament le ventre, cela fit rire Sarah quand ele vis la jeune file ce replier sur elle même a cause du choc


"Sa fait mal, un?"

Elle chaupa ensuite la fille par les cheveux et ouvris la porte de son petit "laboratoire" avant de la refermer derrière elle la laissant ainsi dans cette salle vide.
Elle ce tourna alors vers les garçons


"Je vous est réserver autres choses puisque Shean a déja fait joujou avec mes petit animaux... Des que j'ai finis avec la demoiselle je m'ccupe de vous ne vous inquiétez pas."
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Et rebelotte...[Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Et rebelotte...[Sarah]   Et rebelotte...[Sarah] Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:26

Au moment même ou Shean finissait sa question, Keiji entrait à son tour dans la salle. Il ne l’aperçut pas tout de suite bien sûr, trop occupé à se demander ce que la directrice leur réservait…pas le truc des clefs pitié…la dernière fois Shean avait pété un câble…c’était plus que stressant ce truc ! Et ces foutus murs avec…ça avait été le pompon ! Enfin bref…pas de quoi stresser dès maintenant Shean ça se trouve ce ne sera pas si horrible en fin de compte. Fallait espérer. Il regardait donc Cassie avec un sourire espiègle. Elle y repenserait hein ? Bien, bien…au pire il le lui rappellerait c’était pas un problème. Ce fut juste après que Keiji répondit lui-même à sa question…HEIN ?!

Shean fit volte-face pour se retrouver devant Keiji. Shean resta un moment un peu surpris pas le coup. Heu…c’était lui « l’ami » dont parlait la directrice ? Ouais…bien sûr il aurait pût y penser mais cette hypothèse de lui avait même pas traversé l’esprit faut dire. Finalement, il tendit un sourire moqueur au nouvel arrivant. Ca c’était drôle…
Donc comme tout salut, Shean tendit ce sourire moqueur et un haussement d’épaule. Il serait pas le seul au moins…
La directrice se tourna vers Keiji pour l’observer et lâcha "Et on te dit effrayant?" .Shean se retint d’exploser de rire et se pinça les lèvres sans pouvoir réprimer un sourire jusqu’aux oreilles. Ah fallait avouer que à première vue Keiji n’avait rien d’extraordinaire. Mais fallait pas se fier aux apparences comme on dit.

Car apparemment Cassie ne serait pas vraiment de la partie. Hum ? Oh après tout tant pis…mais il espérait juste qu’il n’y est pas de favoritisme rien que parce que c’était une fille ! Pas question qu’elle ait le droit aux serpents et lui à ces saletés de clefs avec les seringues mortelles un peu partout…
Shean eu un frisson en repensant à cette épreuve. La directrice s’approcha ensuite de Cassie pour lui envoyer un douloureux coup de genoux dans l’estomac. Shean fit une petite grimace amusée. Ah oui ça faisait mal pas vrai ? Il était bien placé pour le savoir d’ailleurs…
Elle la traîna ensuite après les cheveux dans une pièce où elle l’enferma. Shean suivit la scène d’un regard neutre. La directrice revint ensuite vers eux. Ah ? Elle leur réservait autre chose ? Elle fit même allusion aux jolies petites bestioles qui les avaient accompagnés Arella et lui la dernière fois…

Shean ne put s’empêcher de blanchir légèrement. Pourquoi est-ce que ça le mettait si mal à l’aise ? Bon c’était un petite peur de mourir passagère rien d’extraordinaire. Et pourtant…il avait toujours cette boule dans la gorge…
Il fit néanmoins son sourire de séducteur habituel en rejetant une mèche rebelle de devant ses yeux noir en rejetant légèrement sa tête en arrière.


« - Hum…prenez votre temps je suis pas pressé. Je suis sûr que Keiji non plus. On peu même remettre ça à un autre jour si vous voulez… »

Un sous entendu qui voulait dire « est-ce que je peux me barrer ??! » Bien sûr la réponse serait négative mais bon…sait-on jamais !!
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Et rebelotte...[Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Et rebelotte...[Sarah]   Et rebelotte...[Sarah] Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:59

La réaction de Shean ne se fit pas longuement attendre... Le temps en réalité que les informations montent dans son cerveau et il se retourna rapidement. Surpris? Il en avait bien l'air oui. Il ne s'y attendait pas à celle là... C'était quand même pas si exceptionnel si? Quoique à vrai dire, oui. C'était bien la première fois après tout que Keiji faisait face à cette charmante directrice ce qui n'était pas le cas par contre de Shean paraît-il... Néanmoins, ce dernier finit par se reprendre pour élaborer un sourire moqueur. Quand même un peu long à la détente, le stress sans doute. Keiji lui offrit un sourire plein de sympathie on s'en doute avant de se retrouver d'un coup face à face avec la directrice. Oui, il dut lever un peu la tête pour la regarder et alors? Tout ce qui est petit est mignon non? Peut être, mais pas effrayant comme elle le lui fit si bien remarquer.

La remarque plut néanmoins à Keiji qui n'en fut nullement vexé, c'est qu'il en avait déjà eut pas mal des remarques sur sa petite taille figurez vous. C'était une chose qu'il n'ignorait pas! Non, pas que ça lui plaise, lui aussi aurait bien voulu obtenir quelques centimètres de plus mais que voulez vous on choisit pas sa taille! Non, c'est la subtilité peut être de sa phrase ou tout bonnement son regard qui d'un coup la directrice un poil plus intéressante à ses yeux qu'elle ne l'avait jamais été. Niveau qui était relativement bas jusqu'à aujourd'hui en simple précision. Il sourit donc plaisamment et répliqua simplement. Peut être que finalement ce qu'il aimait le plus dans sa remarque, c'est qu'il l'avait intrigué...


- C'est fou non? J'ai même plus besoin de lever le petit doigt la plupart du temps.

Non, il ne la narguait pas, enfin juste un peu... C'était pas toujours son cas faut croire... Bien que lui non plus. Les 3/4 comme elle avait dit. Comme elle sans doute, ou peut être un peu moins tout de même. Forçément elle avait plus de moyen. Pour autant, le contact de Keiji avec les autres étaient plus directs, sans doute dépassait-il les mises en gardes. Faut dire que la directrice on ne la voyait pas beaucoup dans les parages. Juste dans les grandes occasions. Oh évidemment elle avait ses effets. Mais Keiji se trouvait tout à coup satisfait de toutes ses rumeurs qui courraient à son sujet, la plupart des nouveaux étaient mis au courant avant même de le rencontrer, on lui avait souvent fait la remarque. Il n'avait rien à inventer à ce niveau là en plus de ça! Pour une fois, ça lui servait... alors qu'en tant normal, il trouvait parfois ça regrettable. La remarque avait apparemment tout autant plu à Shean ce qu'on peut pleinement comprendre.

La directrice cela dit ne s'étendit nullement sur lui puisqu'elle s'éloigna au contraire pour s'occuper de la fille... Keiji ne l'avait encore jamais vu, une nouvelle peut être? Il observa la scène tout aussi passivement que Shean sans pour autant avoir une seule pensée pour l'épreuve qu'elle allait subir étant donné qu'il en ignorait tout. Ca on peut pas dire qu'ils étaient solidaires ici!! Keiji jeta un nouveau regard à Shean, il avait vraiment l'air mal à l'aise... est-ce que les menaces de la directrice étaient si réelles? Faut dire qu'il ne doutait pas une seule seconde qu'elle avait de sacrés moyens! Il suffisait de faire le tour du pensionnat pour le savoir et il lui restait sans aucun doutes quelques petites surprises. Mais c'était bien ce qu'il voulait voir également.

La directrice leur daigna une petite minute pour les faire patienter. Très aimable, m'enfin, on a pas que ça à faire non plus! Des petits animaux??? Keiji poussa un léger soupir et alla s'appuyer contre le mur. Si on devait attendre, on va attendre. Bien sagement. Keiji ne prit pas la peine de répondre, Shean le fit pour lui. Il parla même en son nom. Et qu'est-ce qu'il en savait? C'était complètement fou évidemment et même Keiji en avait conscience mais il était pressé lui de découvrir les méthodes de leur tortionnaire préférée. Il laissa la directrice repartir s'occuper de la fille pour à nouveau regarder Shean.

- Tu es vraiment lassant quand tu t'y mets... arrête tout simplement de jouer au plus malin si t'en assumes pas les conséquences.

Juste légèrement méprisant et lassé évidemment. Shean avait sans doute ses raisons mais Keiji ne se génerait pas pour lui faire remarquer. Surtout avec Shean.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et rebelotte...[Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Et rebelotte...[Sarah]   Et rebelotte...[Sarah] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et rebelotte...[Sarah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: